Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Infirmerie

+7
Aeryn Sincet
Joshua Taylor
Superviseur
Superviseur (auto)
Paul Parfait
Eric Fellner
Albert John
11 participants

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr allait changer de direction pensant que Fellner ne l'avait pas vu quand il entendit le médecin s'adresser à lui vivement après avoir parlé à la demoiselle qui comme il l'avait compris venait d'arriver au JPS. L'hybride porta donc son attention et sa concentration sur Eric Fellner qui se trouvait pas loin de lui. Il balbutia un peu dans une autre langue, l'hybride ne savait pas ce dont il avait besoin, il était perdu. Et soigner un cœur en miette devait pas être dans le domaine d'expertise du personnel soignant du JPS.


"Je... Je sais pas ..."

Visiblement il le dérangeait et Galaïr se dirigea vers  un chariot ou reposait quelques flacons qui se trouvait pas loin. Puis il regarda ce qu'il y avait dessus puis regarda rapidement les flacons qui étaient là les prenant un après l'autre pour lire l'étiquette. L'hybride ne savait pas quoi faire, il n'avait plus envie de rien. Peut-être qu'il pouvait s’allonger par terre et attendre qu'on lui roule dessus avec le chariot de médicaments.

Galaïr soupira longuement, regardant un flacon de digitaline qu'il y avait dans sa main.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Il commençait à y avoir du monde autour de ce Fellner, ce qui déplaisait un peu à la jeune femme. Mary, polie et bien élevée, se sentait un peu de trop dans la conversation qui prenait son cours. Il semblait y avoir un patient ainsi qu'un jeune homme dépressif. Du moins, elle le voyait comme étant profondément dépressif vu la tête qu'il tirait. Ce n'était jamais bon signe, une personne dans cet état dans une infirmerie, là où de nombreux dangers pouvaient se présenter pour la vie de la personne. Pourquoi vouloir mourir, à vrai dire, elle n'en savait rien, vu qu'elle ne connaissait pas le jeune homme. Néanmoins... Il fallait effectivement faire quelque chose.

 « Chirurgie, pour ma part. Mais on ne peut pas dire que j'ai particulièrement réussi mon épreuve au camp, vu qu'un symbiote a failli me sauter dessus. »

Voilà pour la question du docteur Fellner. Elle espérait qu'il saurait lui expliquer ce qu'était un symbiote, car elle aurait bien aimé avoir une explication. Après tout, elle avait frôlé un sort funeste, vu la réaction des autres dans la zone 51, mais cet enfoiré de Blumberg ne semblait pas avoir particulièrement paniqué. Il était resté calme, malgré l'urgence. Raison de plus de haïr cet homme. Son attention revint vers le jeune homme dépressif à côté d'elle, son supérieur l'incitant indirectement à s'occuper de lui.

Elle s'approcha donc de lui, doucement, sans vouloir le surprendre. Il tenait un flacon à la main, mais elle ne pouvait voir de quoi il s'agissait. Une fois à côté de lui, elle l'examina en détail, espérant trouver un quelconque signe pouvant lui révéler quelque chose sur ce visage empli de tristesse. La perte de quelque chose, probablement, fut sa seule conclusion possible. Après tout, elle ne savait qui il était. Mais un peu de gentillesse et de politesse ne lui ferait sans doute pas de mal. Elle détestait pourtant jouer les psychologues.


 « Bonsoir. Je suis Mary Bramfield, aide-soignante sur la station. Vous vous appelez ? »

Elle hésita sur la suite, mais finit par prendre le flacon avec précaution. Dessus, comme elle aurait pu s'y attendre, se trouvait l'inscription prouvant qu'il s'agissait de quelque chose de dangereux. Elle reposa le flacon à sa place, puis força le jeune homme à s'éloigner de quelques mètres.

 « Vous n'avez pas l'air bien, vous voulez vous asseoir ? Un café ou du thé peut-être ? Ou on peut juste discuter, si vous le souhaitez. »

Oh bon sang, ce qu'elle détestait jouer les psychologues. Elle avait l'impression de prendre les gens en pitié. Or, la quasi-totalité des gens détestaient cela.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Après un petit passage dans ses quartiers privées qui étaient toujours aussi petits et où rien n'avaient été bougé. Aynira se rendit à l'infirmerie pour un petit rattrapage sur les vaccins. Bien qu'elle n'était pas là pendant la mutation du virus et le traitement de ce dernier, elle ne voulait pas tenter le diable surtout avec ce qui semblait être davantage une arme biologique à mutation rapide et avec une faculté de survie hors corps humains très importante qu'un simple exovirus.

Ce qui l'inquiétait davantage était Fellner. À chaque rencontre, la discussion s'était envenimée pour des raisons diverses et variées, même si le pragmatisme du médecin face à la prudence de l'exploratrice était bien souvent le catalyseur de ces altercations qui, même sans être violente, étaient tout de même assez houleuse.

Elle entra dans la pièce où elle retrouva trois personnes. Il y avait Fellner bien sur, mais aussi Galaïr qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Il y avait aussi une femme à la chevelure cuivrée qu'elle ne connaissait pas. Sans doute une nouvelle.


*L'infirmerie n'a pas changée
-Non, mais la nouvelle doc à une coiffure très étrange
-Première fois que tu vois une rousse ?
-De visu oui... Chez les Terriens aussi c'est rare*


Ne voulant pas déranger, connaissant Fellner qui avait la manie de mal prendre le fait qu'on interrompe son travail, elle resta un peu en retrait attendant que les deux médecins finissent de s'occuper de l'hybride avant de se manifester... où jusqu'à ce qu'on la remarque.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Jacob respira un bon coup et repoussa doucement la jeune demoiselle qui voulait lui donner un pyjama de patient. Nan mais sérieux. Jacob ne porterait jamais plus ce truc !
Il se retourna vers Eric et s'adressa à lui en gardant un oeil sur Galair Flowin.

" Vous pourrez me faire une prise de sang ainsi qu'un scanner de la tête pour détecter la présence d'éventuelles hématomes? J'ai un gros trou de mémoire depuis le retour de JP-3 et j'aimerais savoir la raison. "

Il regarda la nouvelle arrivante.

" La nouvelle pourra faire les analyses pendant que je m'occupe de monsieur Flowin ?"

Il se dirigea tranquillement vers Galair.

" Sachant que je suis sensé être le psy, cela vous dérangera pas si on m'amène un lit dans ma salle de consultation ? "

Le travail empêchait Jacob de déprimer, et il préférait amplement bosser que de rester allonger. Il était sur qu'il y avait une perte sous cette envie de suicide, et il fallait qu'il agisse, pour oublier cette échec.
Dans tout les cas il recevrait son patient correctement.
D'un coup d'oeil, il avisa Jasmine et lui fit un rapide coup de tête vers son bureau. Si il s'était bien fait comprendre, le bureau serait ranger correctement à son arrivée et il pourrat fournir une bouteille pour faire analyser. Enfin, il fallait encore qu'il se soit bien fait comprendre...

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Eric écouta son patient alors qu'il voyait du coin de l’œil le jeune homme se diriger vers un chariot de soin. Son attention revint vers le grand brûle. Eric regarda le patient avec professionnalisme il n'y avait rien de pire que devoir soigner un médecin, enfin un médecin, le docteur Fellner ne le considérait pas vraiment comme tel un psychologue n'avait absolument aucune compétence ni connaissance en médecine à son sens. Et il se permettait de demander de nouvelles analyse.

"Mon collègue monsieur John a pourtant fait les analyses nécessaire. Il est peu probable que de nouvelles analyse mettent en évidences autre chose... Vous êtes psychologue il me semble... Votre problème ne vient il pas de là ? Nous devrions peut être vous faire consulter un psychologue..."

Eric vit du coin de l'oeil que Galair Flowin commençait à toucher des médicament sur le chariot.

"Ne touchez pas aux médicaments je vous prie..."

Dit il à l'intention du jeune homme avant de se retourner vers son patient. En faisant ce mouvement de tête il vit que Aynira était également là.

*Chaque chose en son temps* pensa t'il.

"Vous ne pouvez pas travailler pour le moment, vous vous êtes enfuit de l'infirmerie, vous avez des absences... Vous avez besoin de repos et de consulter un spécialiste. Comment pourriez vous soigner et aider des gens alors que vous vous sentez déjà perdu ?"

Dit il en question rhétorique. Eric vit que Galair Flowin n'avait toujours pas quitté le chariot et qu'il continuait un inventaire pour le moins étrange.

"Mademoiselle Bramfield, je sais que ça n'est pas dans vos compétences mais pourriez vous voir de quoi souffre monsieur Flowin ?"

Eric était inquiet pour Galair et ne comprenait pas ce qu'il cherchait dans l'infirmerie...

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Alors qu'il était en train de regarder ce qui se trouvait sur le chariot  Galaïr entendit le Docteur Fellner s’adresser à lui mais ce dernier trop dans les nuages ne fit pas attention à ce qu'on venait de lui dire, et même si cela s'adressait directement à lui.

Quelqu'un lui enleva le flacon des doigts et il ne dit rien tournant légèrement la tête vers la jeune femme qui lui était inconnu, cette dernière lui parla un peu puis pendant qu'elle le guida un peu à l'écart, l’hybride répondit à sa question en soupirant un peu.


Galaïr ...

Ne sachant pas quoi faire , Galaïr décida de s'assoir comme la jeune femme lui en parlait justement et elle lui demanda même ce qu'il voulait.

Une Vie ...

Il parla tout doucement, il aurait voulu pouvoir le sauver. Mais c'était trop tard, il ne le reverrait plus jamais.

Galaïr joua un peu avec le pendentif qu'il avait autour du cou que sa mère lui avait donné lors de leur rencontre, il se trouvait dans le petit coffret qu'elle lui avait donné et l'hybride l'avait finalement ouvert pour y trouver ce bijou. Il leva la tête et fixa Mary mais sans vraiment chercher à l'observer.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
A vrai dire, Mary ne savait pas quoi faire pour aider le jeune homme. Il était perdu, et elle n'était pas psychologue, loin de là. Elle ne pouvait néanmoins pas désobéir à son supérieur, qui était justement en train de lui dire de veiller sur ce dénommé Flowin. Galaïr Flowin, apparemment, puisqu'il lui avait donné son prénom également. C'était difficile d'imaginer un terrien avec ce nom, mais après tout pourquoi pas ? Il ne serait pas le premier à avoir un nom un peu fantaisiste ? Elle ne pouvait pas dire grand chose, son propre nom faisait pure britannique.

Elle ne comprenait pas complètement le sens de ses paroles. Une vie. Pourquoi une vie ? Il l'avait cette vie, non ? Elle était trop polie et trop compatissante pour le lui dire en face, car quelque part elle voulait l'aider. Elle détestait jouer les psychologues, mais il s'agissait néanmoins de quelqu'un de faible, ça se voyait. Ce n'était pas un jugement méchant, mais un constat. N'importe qui verrait que ce Galaïr était mal en point, en proie à des pulsions suicidaires de toute évidence. Une énorme déprime, qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. De toute évidence, le docteur Fellner avait déjà eu affaire à ce cas-là, car il ne lui accordait que peu d'attention. Il devait juger le problème sans trop d'intérêt.

Il la fixa du regard, et elle se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Au bout d'un moment gênée, elle détourna le regard, s'éloignant pour aller récupérer du café. Cela lui ferait du bien, et à lui aussi. Bon, d'accord, elle préférait un bon thé – anglaise un jour anglaise toujours – mais ce serait déjà bien. Elle revint donc vers lui, une minute plus tard, avec du café. Elle lui tendit son gobelet, tandis qu'elle conservait le sien.


 « Tenez, buvez. Ca vous fera du bien. Racontez-moi ce qui va pas. Enfin, si vous le voulez. »

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr n'avait pas vraiment envie de parler, il n'avait vraiment pas le moral pour discuter avec une inconnu qui connaissait peut être rien à ce qui pouvait se passer sur cette base dans l'espace. L'hybride soupira puis frotta un peu sa main droite gantée avant de voir la jeune femme venir à lui avec du café.

Il prit doucement le pot qu'elle lui tendait regarda le liquide sombre, il n'en avait jamais bu en fait, bien évidement il avait déjà sentit l'odeur quand il était petit puis, ensuite quand il était venu sur le JPS mais entre temps dans Pégase, il n'avait pas sentit de boisson à l'odeur similaire.

L'hybride regarda pendant un instant le gobelet ne sachant pas quoi penser de la boisson puis porta le récipient chaud à ses lèvres puis souffla un peu dessus avant de boire une gorgée puis son visage se crispa un instant et il relâcha aussi vite le café dans le gobelet.

Galaïr trouvait cela horrible, comme si la boisson avait brûlée sur le feu, en tout cas, il pourrait pas boire ça et reposa le café à coté. Il grogna un peu en fixant Mary, cherchait elle à lui donner mal au ventre ? Puis, Galair se leva et changea de place trop triste pour en vouloir à la jeune femme de lui avoir donné du café. L'hybride soupira et s'étala de tout son long sur un lit en regardant le plafond, il ne voulait pas parler à quelqu'un qui ne savait pas ce que c'était, de plus tout cela était encore trop douloureux.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Infirmerie - Page 3 Situat11

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Eric regarda sa montre, le responsable militaire lui avait demandé de mettre en place une formation de premier soin ouverte à tous mais principalement pour l'équipe JP-1 et le généticien ne pouvait pas rester plus longtemps à l'infirmerie. Si son patient ne voulait rien entendre il finirait par ordonner les contentions à regret.

"Monsieur Auditore, vous avez besoin de repos, essayer de reposer votre corps et votre esprit. Essayez de retrouver la mémoire petit à petit. Vous êtes psychologue, une introspection est je pense nécessaire. Si vous ne trouvez pas le sommeil je vais donner des ordres pour vous endormir de façon médicamenteux au besoin. Je repasse vous voir sous peu monsieur Auditore..."

Sur ces mots Eric quitta le chevet de son patient et avança dans l'infirmerie. Arrivé devant l'hybride il fit un mouvement de tête pour le saluer.

"Vous faites parti de JP-1 monsieur Flowin il me semble ? J'espère que je vous verrez à la formation qu'a demandé votre chef d'équipe..."

Dit il sur un ton neutre et professionnel. Le docteur Fellner venait d'essayer de faire preuve de sociabilité ce qui n'était pas son fort. Mais Galair Flowin avait été ici son premier patient et il avait pour lui une étrange affection paternel.

"Mademoiselle Bramfield ? Je vous laisse les patients de l'infirmerie je dois me rendre à une formation."

Eric esquissa un large sourire, une fois de plus il savait que tout passait mieux avec un sourire même si il n'avait jamais vraiment bien compris pourquoi. Il tourna le dos à la jeune femme et quitta l'infirmerie non sans saluer de la tête la jeune extraterrestre qui attendait là sans qu'il sache vraiment pourquoi...

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr resta sur le lit où il était allongé en fixant le vide, il ne faisait rien et s'intéressait à rien de particulier laissant ses pensée un peu vagabonder ne sachant que faire. Alors qu'il était la presque immobile il entendit la voix du médecin et daigna lui adresser un regard en bougeant légèrement la tête dans sa direction pour pouvoir l'observer silencieusement, il lui parlait d'une formation demandé par le chef d'équipe de JP-1. Le ton neutre avec lequel parlait le praticien ne le dérangeait pas spécialement, Galaïr fronça un peu les sourcils se demandant de quoi Eric Fellner pouvait bien parler, puis se rappella qu'il faisait bien partit de JP-1, mais il avait probablement pas porté attention à l'annonce dont le docteur parlait.

L'hybride regarda le médecin s'éloigner après avoir parlé à la demoiselle rousse. Il resta sans bouger in instant puis rassembla doucement ses idées avant de descendre du lit et s'aidant de ses bras pour se glisser hors de là et ainsi finir sur ses pieds. Ensuite, il adressa un regard à Mary et ne sachant pas quoi trop lui dire lui adressa un sourire un peu forcé avant de suivre le docteur Fellner qui se rendait ailleurs. Ce n'était pas qu'il aille spécialement beaucoup mieux mais le fait que le médecin lui est parlé un peu mêm si ce n'était pas vraiment quelque chose qui lui importait l'avait rendu un peu moins morose.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le problème de Galaïr fut apparemment réglé. Une sorte de malaise ou un malêtre. Elle ne connaissait pas vraiment cette personne. Juste que c'était un hybride entre un Humain et une espèce qui avait la faculté de se nourrir de "l'essence vitale" des individus et qu'il était arrivé sur Terre à peu près en même temps qu'elle. Ayni n'avait pas vraiment eut l'occasion de faire plus ample connaissance. Il avait peut être du mal à s'intégrer ou que la partie non humaine de son génome faisait des siennes.

Bref, Fellner quitta la salle, prétextant qu'il devait aller à une formation. Il salua poliment la Narisienne d'un hochement de tête qui lui fut rendue . Il ne resta donc plus qu'Ayni, la femme rousse qui s'avéra être une médecin vue qu'Eric lui confia l'infirmerie. Galaïr suivit la marche, visiblement sans en avoir vraiment envie mais ne sachant quoi faire d'autre.

Aynira s'approcha de la femme à la chevelure cuivrée dont le nom était "Bramfield" une fois que le calme revint :


"Excusez moi? Bonjour. J'ai normalement un vaccin qui m'attend. Le chef de la sécurité à due envoyer un message à ce propos"

Elle attendit la réponse de la nouvelle arrivante, adossée contre un des murs de l'infirmerie.

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Jacob souleva lentement un bras, puis l’autre. Le somnifère qu’on lui avait administré était efficace. Et il était très en forme. Il se leva de son lit et héla une infirmière pour être sur qu’il puisse bouger.
Apparemment son temps de pause était terminer, et il allait pouvoir reprendre du service.
Avec une canne, malheureusement. C’était mieux que rien.
Avisant les deux femmes, il se dirigea moitié claudiquant, moitié marchant vers eux.


« Mary Bradfield ? Enchanter, Jacob Auditore, psy de la station. J’aurais besoin d’un service, vous pourrez me faire une analyse d’une bouteille ? Toxicologie, produit étrange ? Je me chargerais de Galair quand il aura finis sa formation pour vous éviter ce genre de travail après. »


Il se retourna vers la jeune femme, bizarrement habillé.


« Et vous ? Vous avez besoin de quoi ? »


Il écouta celle-ci et jeta un regard à la ronde.

*Parfait*

Il fit un signe à Jasmine de s’approcher.

«  Jasmine, vous pouvez me sortir un vaccin sur la mutation de la maladie de Chulak ? C’est pour mademoiselle….. ? »

Il laissa la jeune femme compléter la réponse, et bougea vers sa salle de consultation.

« Enfin si on me cherche je serais normalement dans mon bureau ! »

Il partit en clopinant, avec un air à la docteur House.


«  The psy is back et il vous attend. Si Smith, Kaliana, ou Sanchez peuvent passer, je les attends ! »

descriptionInfirmerie - Page 3 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum