Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Infirmerie

    le Ven 26 Sep 2014 - 22:28
Al arriva dans l'infirmerie. Il regarda autour de lui pour essayer de trouver le responsable de la médecine. Il voulais le rencontrer pour pouvoir commencer à travailler le plus rapidement que possible. Il pensa également qu'il devrais rencontrer le responsable des militaires car il était un militaire aussi. Il ne voulais pas avoir de conflits d'horaire surtout si on lui donnais deux ordres contraires. Enfin pour le moment, Al était devant le bureau de tri et il demanda à l'infirmière.

''Excusez moi, je recherche...''

Al sortit de son pantalon, un papier sur lequel il était écrit quatre noms. Il lut le nom du responsable qu'il recherchait avant de le dire à l'infirmière.

''Le Dr Éric Fellner. Saviez vous s'il est présent ? Je suis le Dr Albert John. Enchanté de faire votre connaissance.''

En attendant la réponse de l'infirmière, Al regarda autour de lui. Il espérait juste que l'infirmière le croyait quand il avait décliné son identité. Il savais que son apparence jouait contre lui, mais cela il ne pouvais rien faire. Il regarda autour de lui car il savait que l'infirmerie d'une base avait de légère accalmie mais cela bourdonnait toujours d'activités. Il avait toujours son sourire sur son visage. Il resta devant le bureau tout en regardant autour de lui, attentif aux sons, prêt à intervenir s'il avait une urgence et qu'on avait besoin d'un médecin.

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Lun 29 Sep 2014 - 15:13
Eric avait lancé plusieurs traitements et analyse dans son laboratoire, il y en avait pour huit heures d'attente avant que ne tombent des résultats et il comptait bien mettre ce temps à profits pour mener à bien la tache qu'on lui avait confié. Dans un autre contexte il aurait bien entendu fait de la recherche théorique mais il avait pu voir que revenir à de la médecine pratique avait aussi ses avantages.
Le généticiens avait en quelque sorte fuit l'infirmerie depuis son arrivé et s'était même soustrait à la visite obligatoire de retour de mission.


*C'est pas comme si je peux faire moi même cette visite médicale...*

Pensa t'il en poussant les portes battante de l'infirmerie. Les années de pratiques lui avait donné un sens aiguë du degrés d'activité d'un lieu de soin.

*Le calme plat*

Se dit il alors qu'un sourire satisfait se dessinait sur son visage. Son absence n'avait en rien était catastrophique et les directives qu'il avait donné semblaient avoir été respectées. Mais en balayant l'entrée de l'infirmerie, il vit un homme à la carrure imposante qui attendait et observait. Le docteur Fellner s'en approcha avec son large sourire habituel.

"Bonjour, je suis le docteur Fellner"

Eric ayant laissé sa blouse de chercheur dans son laboratoire et n'étant pas encore passé dans son bureau pour passer sa blouse de médecin. Oui cher Eric tout était bien compartimenté. Il se sentit donc obligé de se présenter à son interlocuteur. Si les rapports humains n'étaient pas évident pour lui il en respectait néanmoins méticuleusement les régles.

"Auriez vous besoin de soin ?"

Demanda t'il sur un ton tout à fait professionnel.

____________________
Infirmerie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Jeu 2 Oct 2014 - 2:24
Al patientait depuis peu. Il regardait autour de lui tranquillement en attendant le retour de la réponse que l’infirmière ne tarderait pas à lui donner. La vie à l’infirmerie dans la station ressemblait à ce que l’on trouve dans une base militaire dans une zone de guerre. Cela aurait pu être intimidant pour un novice, mais Al restait zen. Il faut dire que peu de chose pouvais l’ébranler. Albert savais que rester calme en tout temps était nécessaire quand on est médecin. C’était une des raisons pour lequel il avait une telle altitude. Une des autres raisons que personne ne devais le savoir, c’était tout simplement car il craignait de se mettre en colère et de perdre le contrôle de lui-même. Al vit une personne s’approcher de lui. Il répondit tout en gardant le sourire.

‘’Bonjour, Docteur Fellner. C’est justement vous que je désirais rencontrer.’’

Il continua de sourire tout en tendant sa main droite. Il ne savait pas comment il devait se comporter surtout qu’on lui avait dit que ce n’était pas un militaire le responsable de l’infirmerie. Il comprenait bien sur d’où venais la mésentente car avec son gabarit, cela lui arrivait extrêmement souvent. C’est pourquoi il ne s’e formalisa point.

‘’Non Docteur, je suis le Docteur Albert John, soldat de deuxième classe. On m’a dit sur Terre de venir vous voir pour prendre mes fonctions.’’

Il avait eu envie de dire autre chose, mais il craignais de heurter son supérieur.

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Jeu 2 Oct 2014 - 15:21
Un flot de lumière enveloppa la salle et trois personnes y apparurent dont deux debout et une allongée. C'était Paul Parfait, Alix Halles et Joshua Taylor. Paul se dirigea vers les médecins présents.

"C'est Joshua Taylor, il était dans un F-311 lors d'un éruption solaire, son vaisseau a été gravement endommagé. Aidez-le et vérifiez s'il n'a pas d'autres séquelles liées à l'éruption solaire. Merci"

Il devait attendre la réponse des médecins car étant hors de l'Achilles. Paul n'avait aucun ordre à leur donner.
Puis il se tourna vers Alix Halles.

"Je reste avec Joshua Taylor. Monsieur Halles, retournez réparer le F-311 sur l'Achilles, vous devriez trouver dans le hangar de stockage du JPS, toutes les pièces de rechange qui pourraient vous être nécessaires lors de ces réparations. Merci."

Puis il retourna vers les deux médecin et regarda Joshua avec inquiétude.

"Comment va-t-il ? Je compte sur vous, c'est un élément important de l'Achilles. C'est mon commandant en second."

Il espérait que le pauvre militaire s'en sorte bien et rapidement.

____________________
Infirmerie Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Sam 4 Oct 2014 - 12:37
A en voir le sourire de l'homme à qui Eric venait d'adresser la parole il n'allait pas si mal. Et cette première rencontre lui donna une certaine forme de satisfaction.

*Enfin quelqu'un de souriant aussi sur cette station*

Pensa t'il alors qu'il serrait la main que l'homme lui tendait. Quand celui ci se présenta, le docteur Fellner fut quelque peut décontenancé, il ne s'attendait pas du tout à un médecin mais bel et bien à un militaire au vu de sa carrure. Mais ce qu'il entendit après le mit dans une certaine incompréhension...

*Un médecin ? un militaire ? Comment...*

Lui qui n'avait jamais eu affaire réellement à ce genre de cas... Il lui semblait avoir croisé un autre mais il était psychologue, pas vraiment médecin aux yeux d'Eric. La psychologie étant pour lui d'avantage lié à une science humaine...

*Il doit être médecin... de terrain...*

Finit il par conclure. Il ne savait pas combien de seconde était passée mais cela lui sembla avoir durée une éternité, il finit par lâcher la main de son interlocuteur qu'il venait de secouer sans doute trop longtemps.

"Enchanté ! Bienvenue à bord, vous vouliez me voir ?"

Dit il alors qu'il entendit le bruit caractéristique d'un brancard entrer dans l'infirmerie. Le docteur Fellner se retourna vers la source du bruit. Fronçant les sourcils pour évaluer la situation il n'eut pas longtemps à attendre avant d'être informé de la situation. L'homme un certain Taylor était inconscient.

"Docteur John, je vous laisse prendre mon bureau pour vous occuper de Monsieur Taylor. Vérification des signes vitaux, analyse et chimie du sang, vérifié la déshydratation au plus vite !"

Eric savait que son nouveau collègue aurait les bon réflexes il l'imaginait homme d'action et prendre en charge en urgence ce patient était bien plus adapté que si il avait du le prendre en charge lui même. Faisant face au commandant de l'Achilles Eric essaya de le calmer du mieux qu'il pouvait.

"Votre homme est entre de bonnes mains, nous vous donnerons de ses nouvelles au plus vite et dés que nous aurons toutes les informations nécessaire."

Le docteur Fellner fit un pas vers son interlocuteur afin de bloquer le passage et laisser le champ libre à son collégue qu'il comptait bien venir assister au plus vite.

____________________
Infirmerie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Dim 5 Oct 2014 - 19:01
Albert allait répondre à la question de son supérieur quand une lumière qui avait vu pour la première fois, la journée même fit son apparition a l'infirmerie. Il écouta le nouveau venu parler rapidement pour leurs expliquez la situation. Albert ne s'attendait pas à vivre une situation d'urgence dès son premier jour et surement pas un cas de vaisseau endommagé par une éruption solaire. C'était surement pour cela qu'on lui avait dit de se préparer à tout. Il avait l'habitude des infirmeries. Il faut dire qu'a tout moment, tout pouvait changer. L'expression le calme avant la tempête était très justifié dans le métier de la médecine. Il regarda le patient qui était allongé. Même s'il nageait dans l'inconnu, Albert avait déjà pensé à un cheminement soigner le patient. Il hocha la tête pour signifier qu'il avait compris. Avec une seule main qui tenais le brancard, Albert l'emmena rapidement vers une section libre pour y mettre son patient. Il se devais d'être rapide. C'est pourquoi il donna des ordres à des infirmiers et des infirmières. Il donna les ordres d'une voix sereine et forte.

''Installez le moniteur cardiaque et prenez sa température.''

Pendant que lui, il installait un masque à oxygène. Ou du moins, il essayait de le faire. Il faut dire qu'il n'avais pas beaucoup d'expérience avec le masque. Il demanda donc à un infirmier de prendre la relève.

''Faites le fonctionner.''

Il se jura de se pratiquer par la suite pour le faire fonctionner. Il regarda les infirmiers travailler alors que lui se concentra pour la suite des choses.


Dernière édition par Albert John le Dim 5 Oct 2014 - 19:05, édité 1 fois

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Dim 5 Oct 2014 - 19:01
Le membre 'Albert John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Infirmerie Ech10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Lun 6 Oct 2014 - 11:33
Le tout était en place, les battements se firent entendre, le coeur du militaire battait normalement et sa température bien que légèrement élevée restait dans la normale acceptable. Il ventilait bien.
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Lun 6 Oct 2014 - 14:16
Paul vit Alix s'éclipser pour effectuer les réparations tandis que Joshua était pris en charge par deux médecins du JPS. Le cadre infirmier supérieur Eric Fellner essayait de le contenir pour éviter qu'il ne suive son second.

"Prenez bien soin de lui, il me le faut sur pied au plus vite."

Lança Paul avant de se placer sur une chaise non loin de là. Ce poste de responsable de l'Achilles le mettait à rude épreuve. Avec ça il était tellement occupé qu'il était passé à côté d'une éruption solaire qui a eu raison des systèmes du F-311. Le scientifique se sentait coupable pour ce qui était arrivé à Joshua Taylor.

"Prévenez-moi quand il sera de nouveau sur pied, je dois aller voir Aeryn s'Fallen."

Paul se redressa avant de se relever et partir de l'infirmerie. Il eut un dernier regard en arrière avant de passer le sol.

*Tenez bon Joshua, revenez vite au service actif.*

Le scientifique questionna quelques personnes avant d'apprendre que l'ingénieur en chef Aeryn s'Fallen était avec d'autres membres de la station à un repas d'Halloween au réfectoire de la station. Il trouvait cette fête totalement inutile. Leur travail était bien plus terrifiant que n'importe quelle maison hantée et ça lui suffisait amplement.

____________________
Infirmerie Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mar 7 Oct 2014 - 3:39
Albert reçu très rapidement les résultats. Son sourire qui s'était effacé quand il avait pris le cas pour faire son travail, lui revient très rapidement. Les nouvelles semblait bonne. La seule chose qui l'inquiétait était de savoir la quantité d'oxygène qui lui restait quand son patient à été secouru. Pour le moment, il demanda à une infirmière d'avoir le dossier du patient pour rajouter les données et inscrire des directives car maintenant, il ne restait plus qu'a attendre. Albert reçu une tablette tactile. Il regarda le dossier médicale avant de rajouter des consignes tel que le patient avait besoin de repos et ne devais pas quitter le lit avant d'avoir vu un médecin. Il prescrit également des tests simple cognitif pour s'assurer que le cerveau n'était pas atteint. Il hésita à recommander une imagerie du cerveau, mais il le rajouta pour s'assurer que son patient allait bien. Une fois cela fait, il retourna vers son supérieur et lui dit.

''Le patient est stabilisé. Les fonctions sont stables et bonnes. Sa température est un peu haute, mais dans la normale. Je recommande une imagerie de son cerveau pour s'assurer qu'il n'ait pas manqué d'oxygène et qu'il n'ait subi aucune commotion cérébrale. On va lui brancher un soluté et prendre un échantillon de sang tel que vous l'avez demandé.''

Albert se retourna vers son patient. Il s'approcha d'une table où il avait une seringue pour les prise de sang ainsi que tout le matériel. Il installa le matériel sur le bras de son patient afin de voir la veine afin de le piquer directement dans la veine. La première fois, il rata la veine de peu, en fait, l'aiguille toucha la veine qui fit jaillir du sang. Albert ne se laissa pas décourager et recommencé. Cet fois ci, il réussit à pénétrer une autre veine. Il recueilli trois fioles de sang avant de retirer l'aiguille et de mettre un bandage sur les deux trous qu'il avait fait. Il retourna voir son supérieur avant de lui dire.

''Voilà les trois fioles de sang du patient. Le laboratoire pour les analyses se trouvent où ?''


Dernière édition par Albert John le Mar 7 Oct 2014 - 3:44, édité 1 fois

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mar 7 Oct 2014 - 3:39
Le membre 'Albert John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Infirmerie Echcri10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Infirmerie Reu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mer 8 Oct 2014 - 20:32
Les infirmiers se chargèrent de l'imagerie cérébrale. Quelques temps plus tard ils pouvaient apporter les résultats. Le militaire ne souffrait d'aucune séquelle de l'exposition aux radiations solaires.
Il est placé en salle de réveil et reprend tranquillement conscience.

Quelques heures plus tard Joshua Taylor reprit connaissance tranquillement. Se demandant ce qu'il faisait là, il décida de s'éclipser durant la nuit pour se reposer dans ses quartiers. Mais dans sa tête des voix le hantaient.

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mer 8 Oct 2014 - 22:37
Joshua se sentait perdu dans les lymbes de son esprit il erra longtemps dans la solitude et la froideur d'un labyrinthe dont il pensait jamais pouvoir s'extirper. Perdu au creux de son esprit il se sentait comme aspiré de l'intérieur. Abandonné à lui même il hurla à la lune qui l'observait autour de lui.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Soudain la lumière que lui offrait la lune s'accentua pour devenir totalement éblouissant. La lumière semblait vouloir le bruler et c'est dans un anneau de lumière qu'il ouvrit les yeux et reprit pleinement conscience pour ne voir que l'obscurité autour de lui. Il baignait dans cette odeur si désagréable, une odeur d’hôpital. Il ne pouvait la supporter...

"Il faut que je sorte d'ici !"

Dit il alors qu'il arracher les capteurs du monitoring ainsi que sa perfusion. En se levant il vit sur la chaise à cotés de son lit ses vêtements. Les enfiler vu plus que difficile, sa peau n'avait pas son élasticité habituel et semblait le brûler comme dans son rêve. Dans son esprit il entendit encore hurler sa conscience piégé, pourtant il était lui même mais son cris le hantait toujours.
Si le second de l'Achille savait qu'il devait se reposer, il devait trouver avant cela des réponse.


"Cette explosion ! ça n'était pas normal... Je suis persuadé d'avoir vu un cas similaire dans les archives !"

Se dit il à lui même, pourquoi se parlait il à lui même à haute voix lui même n'en savait rien. Mais c'est d'un pas fatigué et lourd qu'il quitta l'infirmerie sans demander son reste et qu'il prit la direction des archives.

____________________
Infirmerie Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Ven 10 Oct 2014 - 1:44
Albert avait décidé de rester à l’infirmerie pour pouvoir connaitre le lieu du bout de ses doigts. De cette manière cela lui permettrait de pouvoir agir si son premier patient. Il alla porter les échantillons de sang et il se permit de discuter avec les laborantins. Il avait toujours sa tablette qu’on lui avait prêtée et il s’était mis dans un coin assis par terre pour faire de la recherche. Il savait fort bien qu’il ne trouverait rien et malgré cela, il continua à chercher des informations sur les irruptions solaires. Il savait des choses, mais Albert préférait creuser le sujet pour trouver des informations. Il aurait bien voulu avoir plus d’information, mais il ne trouvait rien de satisfactions. Il s’était installé dans un coin de l’infirmerie, en face de l’hublot qui permettait de voir l’espace. Al pouvais donc faire des pauses pour admirer l’espace. Comme il ne trouvait rien de satisfaisant sur le sujet, il avait consulté des dossiers médicales pour bien comprendre comment les médecins travaillaient et surtout pour bien comprendre comment les médecins de la station travaillait. Il fit une recherche pour savoir le matériel disponible. Il avait passé toute la nuit sur place quand au matin, il décida d’aller voir son patient. Il alla voir pour découvrir le lit vide. Il se demanda si on avait déplacé sans lui dire. Al alla voir l’infirmière en chef et demanda.

‘’Où se trouve mon patient ?’’

L’infirmière ne put lui dire où il se trouvait. Il resta de marbre et se mit à regarder dans l’infirmerie pour s’assurer qu’il n’avait pas été déplacé par erreur. Après les recherches sans succès, il n’avait pas le choix. Il se devait d’avertir son supérieur. Il sortit de l’infirmerie pour allez au bureau de son supérieur.

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Dim 19 Oct 2014 - 14:21
[HRP] Bloc opératoire

Albert arriva dans le bloc opératoire dans un état d’esprit identique que quand il fait une opération sur un patient vivant. Il mit son masque, ses lunettes de protections, sa blouse ainsi qu’une paire de gant. Il déposa sur sa tête, un casque de protection. Il était maintenant fin prêt à faire l’autopsie. Il espérait que le personnel auquel il avait donné des ordres bien précis tel que de prendre une radio des dents pour fin de comparaison avec le dossier dentaire de la victime. Bien qu’il ait peu d’espoir, il pourrait que le meurtrier ait échangé son badge avec la victime. Al’ suivait le protocole pas à pas. Il avança vers le corps de la victime tout en apportant un plateau sur lequel étaient déposé bon nombres d’outils nécessaire pour faire son travail. Il prit un enregistreur numérique bien que la salle avait elle-même un enregistreur et le mit en marche.

‘’Ici le Docteur Albert John. Je commence l’autopsie de la victime qui à été retrouvé morte dans la station.’’

Albert déposa l’enregistreur et enleva la couverture du visage de la victime. Il prit l’appareil photo afin de pouvoir photographier la victime sous tous les angles. C’est alors qu’il commença son examen préliminaire. C'était un sale boulot qu'il espérait de ne pas trop répéter à l'avenir, mais pour le moment, il n'en savais rien.

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Dim 19 Oct 2014 - 18:24
L'autopsie commença tranquillement, la tête dans un coin avec le sang coagulait et le reste du corps plus loin.

La température du corps indiquait une mort il y a cinq heures.

La tête a été sectionné par plusieurs coups d'un objet tranchant, sûrement un hachoir.

Une marque de bleu dans le dos signalant qu'il a été placé face contre terre avant d'être décapité.
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Dim 19 Oct 2014 - 22:25
Eric avait suivi le soldat Hunter jusqu'à sa prise en charge par l'équipe médical, il ne semblait pas souffrir de grave blessure, mais compte tenu du choc son système nerveux aurait besoin d'un bon nombre d'heure de repos avant de redevenir normal. Ceci fait il vit que le corps de la malheureuse victime était au bloc, autopsié par le docteur John.
Il fit quelques pas et traversa le couloir afin de gagner le bloc opératoir, enfilant l'équipement de rigueur rapidement il pénétra dedans.
Tenant son masque avec sa main pour éviter de le placer, il s'adressa à son homologue militaire.


"Docteur John, je vois que vous êtes sur la fin de l'autopsie, avez vous découvert quelque chose ?"

Le docteur Fellner se tenait là à regarder la tête séparée du corps, il n'avait jamais eu pareil cas même lorsqu'il était interne en hôpital. Il était avant tout chercheur et avait passé plus de temps dans des laboratoires de recherches plutot que dans des morgues.
Dans un sens il était heureux de ne pas avoir eu à s'occuper de l'autopsie du pauvre malheureux.


*Espérerons qu'il n'y en aura pas d'autres !*

Pensa t'il dans son fort intérieur.

____________________
Infirmerie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mar 21 Oct 2014 - 18:42
Albert avait presque terminé son autopsie. Ce qu’il avait découvert n’était guère rassurant. Il était concentré sur sa tâche, le scalpel dans sa main droite. Il avait fait des découvertes troublantes. Quand il entendit parler, il se retourna, déposant son scalpel sur le plateau où était rangé les outils. Il regarda son supérieur avant de commencer à parler.

‘’En effet monsieur. La victime à été tué approximativement, il y a cinq heures avec plus ou moins trente minutes. La victime à été décapité avec un objet tranchant tel un hachoir d’après ce que j’ai pu constater. C’est une vrai boucherie car on a frappé plusieurs fois avant de réussir a le décapiter. Il y a aussi une marque dans le dos qui indique que la victime à été maintenu au sol avant d’être décapité. Avec ce que je peux constater, le meurtrier doit obligatoirement avoir du sang sur lui et ses vêtements. À part ca, la victime était en bonne santé, du moins si on exclu le fait qu’il prenait des drogues et qu’il était conscient quand on l’a décapité.’’

C’est alors qu’il entendit l’appel qu’on avait capturé le patient grâce a son oreillette qu’il portait en tout temps. Il regarda son supérieur avant de dire.

‘’L’autopsie est terminé et les preuves sont là pour être analysé. Je vais allez voir le patient qui a été capturé pour m’assurer qu’il va bien. J’ai aussi pris des échantillons sanguin dans le cas que notre meurtrier ait perdu de son sang en se coupant avec son arme.’’

Al avait fait ce qu’il devait faire. Le reste dépendait des scientifiques et  il voulait s’assurer que son patient soit en sécurité et qu’il soit bien portant. Le reste ne dépendait plus de lui. Il sortit du bloc d’opératoire et enleva l’équipement de protection avant de filer vers l’infirmerie et de prendre une trousse de médecin pour pouvoir examiner son patient dans les cellules.

____________________
Infirmerie Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Jeu 23 Oct 2014 - 0:32
Le docteur Fellner écouta son collègue avec attention, de toute évidence il avait opéré à un travail rapide et pour le moins efficace ces conclusions et analyses se tenaient. Le docteur John était vraiment compétent et cela donna le sourire à Eric qui semblait avoir retrouvé un alter-ego à bord.

*Pourvu qu'il ne finisse pas infecté par un Goa'uld comme Laureen Stanford...*

Le fait que la victime prenne de la drogue intrigua le médecin, si c'était une drogue venant de l'infirmerie il ferait mieux de vérifier rapidement les stocks, ou sinon c'est que ça circulait à bord du JPS, il faudrait qu'il en informe la chef de la station. Pensa t'il alors qu'il entendait son collègue devoir partir.

"Bonne initiative, il va falloir établir un profil psychologique également du patient. Déposez les échantillons pour analyse en sortant"

Dit il alors qu'il sortait du bloc opératoire en jetant son masque. Avec cette histoire de drogue, Eric alla voir le responsable de la pharmacie de l'infirmerie afin de convenir d'un inventaire avec lui dans les plus bref délais.
Mais alors qu'il s'entretenait avec lui un appel radio fit réagir le docteur Fellner.


"Une équipe médicale d'urgence dans les cuisines du pont 4 !"

Eric n'avait aucune idée de qui provenait l'appel mais il y avait urgence, pressant le pas pour sortir de l'infirmerie il attrapa deux infirmiers pour venir l'assister en cas de besoin et le petit groupe se mit en direction de du pont 4

____________________
Infirmerie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mer 29 Oct 2014 - 18:19
Quand le docteur Fellner entendit le militaire ordonné qu'il soit téléporter à l'infirmerie, il n'eut pas le temps de protester qu'il vit la lueur bleutée habituelle le submerger...

*J'avais pourtant bien dit mon laboratoire... Pas l'infirmerie !*

Pensa t'il en maudissant l'empressement du militaire à l'envoyer n'importe où. Il réfléchit un instant, un instant qui sembla plus long qu'il l'aurait pensé car autour de lui les gens le regardaient comme si il avait bugué.

*Oui il doit me rester une souche de la maladie de Chulak au frais dans ma salle de consultation... Mais avec du matériel limité ça ne va pas être simple...*

Eric savait que la manipulation ne serait pas bien compliquée mais il lui fallait un minimum de matériel pour y parvenir rapidement.
Il arrêta de penser pour agir, le docteur Fellner était avant tout un théoricien les manipulations étaient une autre histoire, bien plus aléatoire. Et c'est en se pressant qu'il gagna donc au plus vite la porte de sa salle de consultation.

____________________
Infirmerie Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Mer 29 Oct 2014 - 20:39
Paul venait de recevoir la confirmation que Cathy Taylor était bien la fille de Joshua Taylor. Une fille perdue d'un côté et un père absent de l'autre. Tout collait parfaitement. Il était content d'avoir résolu ce mystère mais il allait falloir passer à l'étape suivante, la rencontre entre ces deux là. ça risquait d'être explosif et Paul ne voulait pas en rater une miette. Mais c'est avant qu'il ne puisse placer une nouvelle phrase qu'un flot de lumière l'enveloppa et il changea de pièce. Il se retrouvait dans l'infirmerie du JPS.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"

Sans qu'on le prévienne un infirmier lui fit une piqûre.

"Aïe mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que vous m'avez injecté ?"

Paul n'en revenait pas d'être manipulé comme une simple marionnette.

"Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que tout ça ?"

Le scientifique attendait des explications, il était très en colère contre ceux qui avaient fait ça contre son gré et ceux qui lui ont injecté ce liquide mystérieux.

____________________
Infirmerie Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Jeu 30 Oct 2014 - 10:33
Aeryn tendit la main pour saisir son gobelet de café lorsqu'un rayon lumineux l'entoura. En finissant son mouvement, l'irlandaise ne pu se saisir que de l'une des barres métalliques qui servaient de structures aux lits de l'infirmerie. Sans qu'elle n'ait eu le temps de ramener son bras le long de son corps, une main ferme se saisit de son poignet et on lui injecta une solution transparente sans lui demander son avis. Avec un sourire d'excuses, le propriétaire en blouse blanche de la main la libéra de son emprise et elle prit le relais pour appuyer sur la zone de la piqûre pour éviter un hématome.

La scientifique tourna la tête vers Paul Parfait lorsque celui-ci prit la parole. Elle pu voir que Walter avait également été téléporté dans la pièce et venait de recevoir son injection.

"Il doit s'agir du vaccin contre la maladie de Chulak deuxième génération."

Elle avait parlé d'une voix lasse. Sa fatigue et le contre-coup de toutes les morts qu'elle avait sur la conscience depuis sa prise de fonction avaient eu raison de sa bonne humeur habituelle. Elle finit par fixer un regard neutre sur Walter. C'était lui qui avait géré cette crise et il aurait sûrement plus de détails à communiquer. 
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Jeu 30 Oct 2014 - 19:29
Toutes les personnes présentent reçurent un vaccin contre la maladie de Chulak comme le reste des membres de la station JPS et du James Parker Spaceport.
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Ven 31 Oct 2014 - 9:58
Paul venait de recevoir son vaccin. mais le scientifique ressentait quelque chose d'étrange il avait une douleur près de l'estomac.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?*

Il se tenait l'estomac et alla voir un infirmier.

"Votre vaccin m'a rendu malade, j'ai une douleur près de l'estomac c'est terrible."

L'infirmier l'ausculta et lui expliqua que ce n'était pas le vaccin, simplement l’appendicite. Il devait être opéré sur le champ.

"Mais j'ais une mission à diriger avec l'Achilles, je ne peux pas me permettre de manquer."

La douleur revint et l'infirmier insista.

"Très bien. Je dois passer un appel radio avant."

Il prit donc sa radio.

"Taylor, ici Parfait, je vais devoir être transféré en zone 52 pour une opération de l’appendicite. Vous prenez la direction temporaire de l'Achilles. Vous commandez la construction de la station Chris Liner à mi-chemin entre la Voie Lactée et la galaxie de Pégase. Terminé. Bonne chance."

Puis le scientifique signala à l'infirmier qu'il était prêt à être transféré et un flot de lumière l'enveloppa.

____________________
Infirmerie Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    le Ven 31 Oct 2014 - 17:38
Walter restait silencieux. Cette aventure avait l'air de l'avoir plus retourné que ce qu'Aeryn avait cru. Ils étaient tous humains après tout. Son attention fut détournée par Paul Parfait qui fut pris d'une crise d'appendicite. Aeryn grimaça à cette information, ça ne devait pas être drôle mais qui s'amusait en ce moment ? 

Alors que le responsable du Achilles partait pour la zone 52 en vue de son opération, la tablette d'Aeryn émit une vibration. Elle venait de recevoir un mail. Archibald répondait à son précédent courrier en lui assurant qu'il avait confiance en elle et que ce n'était qu'un mauvais cap à passer. L'irlandaise n'en était pas si sûre mais elle n'était pas du genre à abandonner non plus. 

Prise de nouvelles résolutions, elle commença par s'approcher de Walter et le conduire légèrement à l'écart. Tout le monde n'avait pas besoin d'entendre ce qu'elle avait à dire. 

"Ne culpabilisez pas, vous avez fait ce qu'il fallait. Et heureusement d'ailleurs. C'est moi qui ai mal mené ma barque mais je vous assure que ça va changer. Vous recevrez sous peu un mémo, ainsi que les autres responsables de services. J'ai plusieurs idées en tête et je suis ouverte à toutes propositions. Les choses vont changer."

La résolution avait pris le dessus sur la fatigue et, alors qu'elle recevait l'information affirmant que toute la base avait été vaccinée, elle sortit d'un bon pas de l'infirmerie. Il lui restait un certain nombre de choses à faire. 
Contenu sponsorisé

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum