Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Infirmerie

+7
Aeryn Sincet
Joshua Taylor
Superviseur
Superviseur (auto)
Paul Parfait
Eric Fellner
Albert John
11 participants

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Quand le docteur Fellner entendit le militaire ordonné qu'il soit téléporter à l'infirmerie, il n'eut pas le temps de protester qu'il vit la lueur bleutée habituelle le submerger...

*J'avais pourtant bien dit mon laboratoire... Pas l'infirmerie !*

Pensa t'il en maudissant l'empressement du militaire à l'envoyer n'importe où. Il réfléchit un instant, un instant qui sembla plus long qu'il l'aurait pensé car autour de lui les gens le regardaient comme si il avait bugué.

*Oui il doit me rester une souche de la maladie de Chulak au frais dans ma salle de consultation... Mais avec du matériel limité ça ne va pas être simple...*

Eric savait que la manipulation ne serait pas bien compliquée mais il lui fallait un minimum de matériel pour y parvenir rapidement.
Il arrêta de penser pour agir, le docteur Fellner était avant tout un théoricien les manipulations étaient une autre histoire, bien plus aléatoire. Et c'est en se pressant qu'il gagna donc au plus vite la porte de sa salle de consultation.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Paul venait de recevoir la confirmation que Cathy Taylor était bien la fille de Joshua Taylor. Une fille perdue d'un côté et un père absent de l'autre. Tout collait parfaitement. Il était content d'avoir résolu ce mystère mais il allait falloir passer à l'étape suivante, la rencontre entre ces deux là. ça risquait d'être explosif et Paul ne voulait pas en rater une miette. Mais c'est avant qu'il ne puisse placer une nouvelle phrase qu'un flot de lumière l'enveloppa et il changea de pièce. Il se retrouvait dans l'infirmerie du JPS.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"

Sans qu'on le prévienne un infirmier lui fit une piqûre.

"Aïe mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que vous m'avez injecté ?"

Paul n'en revenait pas d'être manipulé comme une simple marionnette.

"Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que tout ça ?"

Le scientifique attendait des explications, il était très en colère contre ceux qui avaient fait ça contre son gré et ceux qui lui ont injecté ce liquide mystérieux.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Aeryn tendit la main pour saisir son gobelet de café lorsqu'un rayon lumineux l'entoura. En finissant son mouvement, l'irlandaise ne pu se saisir que de l'une des barres métalliques qui servaient de structures aux lits de l'infirmerie. Sans qu'elle n'ait eu le temps de ramener son bras le long de son corps, une main ferme se saisit de son poignet et on lui injecta une solution transparente sans lui demander son avis. Avec un sourire d'excuses, le propriétaire en blouse blanche de la main la libéra de son emprise et elle prit le relais pour appuyer sur la zone de la piqûre pour éviter un hématome.

La scientifique tourna la tête vers Paul Parfait lorsque celui-ci prit la parole. Elle pu voir que Walter avait également été téléporté dans la pièce et venait de recevoir son injection.

"Il doit s'agir du vaccin contre la maladie de Chulak deuxième génération."

Elle avait parlé d'une voix lasse. Sa fatigue et le contre-coup de toutes les morts qu'elle avait sur la conscience depuis sa prise de fonction avaient eu raison de sa bonne humeur habituelle. Elle finit par fixer un regard neutre sur Walter. C'était lui qui avait géré cette crise et il aurait sûrement plus de détails à communiquer. 

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Toutes les personnes présentent reçurent un vaccin contre la maladie de Chulak comme le reste des membres de la station JPS et du James Parker Spaceport.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Paul venait de recevoir son vaccin. mais le scientifique ressentait quelque chose d'étrange il avait une douleur près de l'estomac.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?*

Il se tenait l'estomac et alla voir un infirmier.

"Votre vaccin m'a rendu malade, j'ai une douleur près de l'estomac c'est terrible."

L'infirmier l'ausculta et lui expliqua que ce n'était pas le vaccin, simplement l’appendicite. Il devait être opéré sur le champ.

"Mais j'ais une mission à diriger avec l'Achilles, je ne peux pas me permettre de manquer."

La douleur revint et l'infirmier insista.

"Très bien. Je dois passer un appel radio avant."

Il prit donc sa radio.

"Taylor, ici Parfait, je vais devoir être transféré en zone 52 pour une opération de l’appendicite. Vous prenez la direction temporaire de l'Achilles. Vous commandez la construction de la station Chris Liner à mi-chemin entre la Voie Lactée et la galaxie de Pégase. Terminé. Bonne chance."

Puis le scientifique signala à l'infirmier qu'il était prêt à être transféré et un flot de lumière l'enveloppa.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Walter restait silencieux. Cette aventure avait l'air de l'avoir plus retourné que ce qu'Aeryn avait cru. Ils étaient tous humains après tout. Son attention fut détournée par Paul Parfait qui fut pris d'une crise d'appendicite. Aeryn grimaça à cette information, ça ne devait pas être drôle mais qui s'amusait en ce moment ? 

Alors que le responsable du Achilles partait pour la zone 52 en vue de son opération, la tablette d'Aeryn émit une vibration. Elle venait de recevoir un mail. Archibald répondait à son précédent courrier en lui assurant qu'il avait confiance en elle et que ce n'était qu'un mauvais cap à passer. L'irlandaise n'en était pas si sûre mais elle n'était pas du genre à abandonner non plus. 

Prise de nouvelles résolutions, elle commença par s'approcher de Walter et le conduire légèrement à l'écart. Tout le monde n'avait pas besoin d'entendre ce qu'elle avait à dire. 

"Ne culpabilisez pas, vous avez fait ce qu'il fallait. Et heureusement d'ailleurs. C'est moi qui ai mal mené ma barque mais je vous assure que ça va changer. Vous recevrez sous peu un mémo, ainsi que les autres responsables de services. J'ai plusieurs idées en tête et je suis ouverte à toutes propositions. Les choses vont changer."

La résolution avait pris le dessus sur la fatigue et, alors qu'elle recevait l'information affirmant que toute la base avait été vaccinée, elle sortit d'un bon pas de l'infirmerie. Il lui restait un certain nombre de choses à faire. 

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Walter avait fait parti de la première vague de vaccination à l'infirmerie, comme il l'avait demandé. Le danger était maintenant sous contrôle et la station ne semblait plus rien risquer pour le moment. C'était le moment de relâcher la pression. Le responsable militaire regarda autour de lui, tous semblaient des plus compétent et la situation était bien en mains. Il inspira profondément. Mais quelque chose continuait de le hanter...

*J'aurais du les sauver...*

Pensa t'il alors que la chef de la base vint à lui. Son visage était toujours fermé. La journée avait été longue et éprouvante autant physiquement que mentalement.
Walter fut surpris du brusque changement de ton de la chef de la base, la dernière fois qu'elle lui avait parlé elle n'était pas aussi bien disposée.


"A vos ordres chef !"

Dit il ne sachant trop quoi dire à ce qu'elle venait de lui dire et il ne suffisait malheureusement de dire de ne pas culpabiliser ne suffisait pas à ôter le poids sur le cœur que l'on pouvait ressentir en de telles circonstances. Sur ces pensées il saluat militairement sa chef et quitta l'infirmerie pour gagner son bureau.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Eric était resté à travailler plus en avant sur le virus, sa modification l'avait passionné. Quand il ressortit de son bureau, la plupart des membres de la station avait été vacciné.

*Il faut avouer que la réactivités des membres de la station est de plus en plus impressionnante !*

Pensa t'il alors qu'a sa radio un appel était lancé. Eric fronça les sourcils et sur l'instant il imagina le pire en espérant le meilleur et alors qu'il pensait ça, il constata que cette vie dans l'espace l'avait rendu plus que paranoïaque !

"Rejoignez moi au réfectoire, je vous explique la suite."

En repensant au message, le docteur Fellner se demanda si il était vraiment destiné à toute la base... Dans le doute il se dit qu'un détour par le réfectoire ne serait pas inutile.

*D'autant que j'ai faim..."

Pensa t'il en sentant son ventre vide. Trop souvent Eric oubliait de manger mais la nature humaine le rappelait à l'ordre.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Eric avait pris les escaliers pour gagner du temps mais en voyant le temps que cela prenait il se mit à courir, surestimant sa condition physique. Si bien qu'en arrivant à l'infirmerie il était à bout de souffle et en sueur. Il prit une minutes pour reprendre son souffle, autour de lui le personnel médicale semblait deja s'affairer.
C'est encore essoufflé que Eric donna ses instructions.


"Ecoutez moi tous... Que... Que le personnel du bloc se mobilise et prépare... le... le bloc opératoire. Sortez les dossiers médicaux de JP3... Qu'on prépare des poches de... de perfusion de leurs groupes sanguins. Je veux trois infirmières prêt à aider chaques cas dés leurs arrivés. Préparez la morphine et antalgique..."

Sur ces mots l'équipe médicale s'activa d'autant plus. Eric n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'urgence, il retournait le problème dans sa tête et espérait avoir pensé à tout.

*Pourvu qu'assez de brancardiers soient allé à la porte...*

Pensa t'il alors qu'il continuait de reprendre son souffle tant bien que mal, pour gagner du temps il hésita même à se placer sous oxygène pur mais rejeta l'idée en imaginant l'impact que cette image donnerait aux autres membre du corps médical de l'infirmerie.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Rachel arriva à l'infirmerie, elle était la première sur les lieux, ayant perdue le fil avec son équipe en chemin. Peut-être qu'elle allait devenir la nouvelle ex-chef de JP-3. Mais soit, elle était pressée d'en découdre avec ses supérieurs afin de s'expliquer du mieux que possible. Elle était là, en attente de recevoir sa visite en espérant qu'elle allait être courte et efficace. Un homme s'approcha d'elle, son visage lui disait quelque chose, peut-être était-ce l'homme qui lui avait fait sa première visite médicale lors de son arrivée. Elle expliqua le problème rapidement en hurlant à moitié.

"Rachel Sanchez, chef de JP-3! L'explosion d'une mine à proximité m'a provoqué un sifflement anormal des oreilles! Normalement c'était sensé passé mais je comprends pas pourquoi ça siffle encore! Vous n'auriez pas de la glace pour mon poignet droit? Le recul de mon Desert Eagle a été quelque peu violent!"

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Albert arriva à l’infirmerie en se tenant auprès du blessé le plus grave. Celui qui s’était pris pour un des quatre fantastiques. Le résultat n’était guère concluant. Il ne prit guère le temps de se reposer. Il lui fallait agir vite. Il vit que son supérieur était présent et oubliant le protocole à cause de la situation d’urgence, Al déclara rapidement et d’un ton professionnel.

‘’On a deux blessés à l’arme blanche. Il faut faire un bilan sanguin pour s’assurer que l’arme n’a pas été empoisonnée ou que des bactéries ou virus de tout genre ne soit entré dans le système sanguin. Une blessure au poignet pour la chef d’équipe et un brulé grave. Je l’apporte à la table d’opération pour l’opérer de toute urgence. Il parait qu’une technologie pourrait aider a soigner les cicatrices, j’en aurais grandement besoin.’’

Il fit signe à des infirmières de le suivre avec tout le matériel nécessaire. Il laissa les brancardiers l’apporter dans la salle d’opération. Il se devait de passer dans son bureau pour prendre l’information nécessaire sur son patient car il ne fallait pas faire une erreur bête. Il chercha le dossier médical sans rien trouver. Il n’avait pas le temps de trouver la raison précise, mais il réussit à trouver l’information sur le groupe sanguin, cela était au moins un bon début. Il se dirigea ensuite vers le bloc opératoire. Il se désinfecta en se lavant les mains et se faisant aidé par une infirmière, il mit sa blouse de chirurgien.

Il enfila les gants, son masque, son casque avant de se diriger vers la salle d’opération proprement dit. Il s’approcha de la table d’opération ou était son patient qui était bien installé. Albert prit un moment pour réfléchir car l’opération serait délicate et avec peu de chance de ne pas avoir de cicatrice. Il regarda ensuite les constantes de l’appareil avant de demander.


‘’Prenez un échantillon de sang et allez l’apporter au laboratoire. On va commencer l’opération bientôt. Est-ce que la zone brulé à été désinfecter ?’’

Il regarda ensuite la jambe ou il prendrait un bout de peau pour remplacer la partie brulé. La rééducation serait longue, cela Albert le savait. Pour le moment, il se devait de se concentrer sur le boulot à faire et ensuite, il pourrait sans doute piquer un somme. Cela ne lui ferais pas de tord, surtout avec tout ces événements qui avaient eu lieu. Après son somme et avoir mangé un morceau, Al pourrais avec de la chance, discuter avec la chef de la station. Décidément, Al avait beaucoup de boulot à abattre.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le docteur Fellner vit arriver la chef de JP-3 en première. En voyant l'état de ses vêtements il ne faisait aucun doute que la mission avait été mouvementée. Eric l'écouta avec toute l'attention nécessaire. Il se tourna vers l'une des infirmière avec rapidité, il savait que les autres blessées du groupe JP-3 arrivait et il devait dispatcher au plus vite les patients. Pour avoir consulté les dossiers de JP-3 avant leur arrivé à l'infirmerie il su immédiatement à qui il avait affaire.

"Dossier Rachel Sanchez, bouchon d'oreilles pour deux heures avec antalgique, froid et strap léger sur son poignet, occupez vous d'elle en salle commune."

Ses instructions données Eric se retourna vers Rachel alors que l'infirmière s'approchait d'elle afin de commencer les soins.

"Je passerais vous voir dés que possible, en attendant reposez vous, vous en avez besoin et votre ouïe surtout..."

Comme à chaque fois que l'urgence s'en faisait sentir, Eric mettait totalement de cotés les idées qu'il pouvait avoir quand au savoir vivre et la sociabilité, chose avec lesquelles il avait toujours eu du mal. Les sciences humaines n'étaient pas pour lui, il rebutait même au terme science pour ces domaine. Ceci dit il ne fallut pas longtemps avant que les blessés arrivent. Quand il vit arriver le docteur John, il fut rassurer de voir qu'il avait déjà pris les mesures nécessaire. Il se tourna vers l'équipe médicale qu'il avait fait mettre sur le pied de guerre.

"Vous l'avez entendu, exécution !"

Sur ces mots toutes l'équipe médicale se mit en action. Le docteur Fellner voulu transmettre le dossier de Jacob Auditore mais celui-ci disparu immédiatement dans sa salle de consultation. Eric se tourna vers l'une des infirmière qui se dirigerait vers le bloc.

"Vous transmettrez le dossier du patient Auditore au Docteur John avant l'opération !"

La jeune femme prit le dossier et partit vers le bloc opératoire. Le docteur Fellner avait maintenant à faire avec les deux cas les moins grave. Eric réquisitionna un infirmier qui n'avait pas encore de tache.

"Protocole pour blessure par arme blanche sur le patient, Jimmy Bolger, deux millilitre de morphine, installée une voix de perf. Bandage provisoire et coagulant ! En salle commune pour le moment"

Son choix avait été fait la jeune extraterrestre était le cas le plus sérieux des deux.

"Faite conduire mademoiselle plume dans ma salle de soin immédiatement"

Ceci dit il suivit le brancardier qui ne ménageait pas son effort de vitesse jusqu'à sa salle de consultation.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
La jeune ok'tar s'en voulait de ne pas avoir réussi à intervenir avant. Elle aurait peut-être pu désamorcer le conflit avant que tout ne dérape ou empêcher Jacob de faire ce qu'il avait fais. A quoi lui servait ses dons si elle n'arrivait pas à s'en servir quand elle en avait besoin ?

L'équipe entière prit la direction de l'infirmerie, ce qui n'enchanta pas la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver sous les projecteurs de ces médecins tau'ris comme elle l'avait été avec Nirrti. Mais par chance, elle semblait être devenue invisible pour les médecins. Deux personnes qu'elle ne connaissait pas prirent en charge les différents membres blessé de JP-3. Kaliana, elle, avait eu de la chance. Ce qui la faisait encore plus culpabiliser. Ne voulant pas tomber entre les mains d'une infirmière, médecin ou autre, l'extraterrestre profita que personne n'avait encore fait attention à elle pour s'échapper de cette salle qui représentait ses plus grandes peurs.

La jeune fille sortit donc de l'infirmerie le plus silencieusement possible et s'engouffra dans les couloirs de la station sans vraiment savoir où aller. Elle qui était venue ici dans l'optique d'apporter son aide, elle n'avait rien pu faire, n'avait pas réagis. Oui, l'ok'tar de Nirrti culpabilisait et ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Kalianna se mit donc à errer dans les couloirs de la base sans trop savoir quoi faire.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Jacob rouvrit les yeux brutalement. Le bip-bip des capteurs cardiaques accélère. Il tenta de se lever et il se rendit compte qu'il était à l'infirmerie.

* Que fait je là? *

Il se rappelait avoir vacciné Kaliana, avoir pénétré dans la salle pour le briefing, puis plus rien. Rien qui lui venait pour le moment. Une page blanche. 

* déjà la maladie du cerveau ? Non, trop tôt.*

Il ferma ses yeux et concentra sa respiration. Lentement, lentement, lentement... Il prit appuie sur ses bras et souleva son corps, puis bascula sur ses pieds.

* Parfait, j'arrive au moins à me déplacer correctement, c'est déjà ça de fait.*

Il s'habilla avec ce qu'il trouva dans les environs et se faufila en direction de sa chambre. Là-bas, il pourrait trouver des affaires propres et convenables et essayer de comprendre ce qu'il s'était passé . Au moins il n'y avait personne dans les couloirs, un véritable coup de chance. Mais Jacob ne croyait pas à la chance. C'était que de la maitrise et du respect.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le docteur Fellner avait terminé de faire le suivi de son patient en remplissant son dossier médicale quand il sortit de sa salle de soin. Il gagna sans tarder l'infirmerie ou il comptait bien faire le soin de suite de ses patients. Il consulta sa tablette et vit qu'un autorisation de sortie avait été faite pour Rachel Sanchez, il fut ravi de voir qu'elle avait quasiment retrouvé pleinement son ouïe. En revanche Eric ne trouvait nul part le grand brûlé, Auditore.

*Où peut il bien être ?!*

Pensa t'il alors qu'il ouvrait chaque drap séparant les lits individuel de la pièce commune. Il attrapa une infirmière au passage, sur son visage on pouvait lire un air grave.

"Où est passé monsieur Auditore ?"

L'infirmière fronça les sourcils et vit avec stupeur qu'il avait quitté son lit sans aucune permission. Eric fronça à son tour les soucrils et prit sa radio pour mettre la base en alerte.

"Votre attention, ici le docteur Fellner responsable médicale du JPS, un de nos patient, Jacob Auditor s'est enfuit de l'infirmerie, son état de santé est grave et réclame des soins constant, pour son bien merci de le reconduire au plus vite à l'infirmerie !"

Eric regarda l'infirmière avec un regard noir. Et continua à faire le tour des patients de la salle commune.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Jacob écouta avec attention les ordres du conseil. Et soupira. Il comprenait la réaction, et accepta la sentence. Il se leva de sa chaise, et la remis à sa place.
" Enfin, le psy est toujours ouvert si vous avez besoin d'en discuter. Sur ce ! "

Il sortit de la salle et referma la porte avec un regard triste. Et suivit ses gardes vers l'infirmerie.
Dès son arrivée, il fut repéré par la demoiselle de l'accueil qui attrapa sa radio pour Eric Felner que son patient était de retour.

" Oui, je suis vivant."
fit-il avec un sourire sarcastique.
* Mais complètement perdu...*

La jeune femme lui expliqua que Monsieur Felner le cherchait, Jacob alla donc le trouver.
Il pénétra tranquillement dans la salle des patients et s'arrêta devant Eric.

" Apparemment vous me cherchiez ? J'était en train d'assister au rapport de JP-3."

Il s'assit sur une chaise et attendis une réponse du médecin.
Après sa réponse, il lui demanderait s'il pouvait lui faire une analyse sanguine ainsi qu'une radio de la tête. S'il avait eu un hématome au niveau de la tête, il y avait une possibilité que ce blackout soit la cause d'un hématome qui a appuyer sur le cerveau. Sinon il devait avoir avaler un produit illicite, mais quoi ?

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Eric qui était en train de faire le tour de ses patients entendit à sa radio que l'infirmière en chef avait retrouvé le fuyard. Le docteur Fellner se détourna de son patient et marcha vers l'allée centrale de la salle de repos commune d'ou il pouvait déjà voir le grand brûle.

"A en voir votre dossier vous n'avez eu aucune autorisation à quitter votre lit Monsieur Auditore, vous êtes sévèrement anesthésié pour éviter la douleur de vos greffes..."

Eric mit un doigt sous la pupille inférieur de son patient pour inspecter le blanc de son œil.

"Si vous vous sentez dans un état second cela peut venir de la codéine... Retourner vous allonger vous avez surtout besoin de repos."

Le responsable médicale fit un signe à l'une des infirmières de le prendre en charge, ce qu'elle fit en toute hâte. Offrant un pyjama de patient à Jacob elle l'installa dans l'un des lits.

"Comment vous sentez vous Monsieur Auditore ?"

Eric était au pied du lit, il observait son patient avec tout le professionnalisme et la froideur d'un medecin consciencieux.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
De toute évidence militaire, l'homme qui la guida jusqu'à l'infirmerie était fort aimable, et poli de surcroît, ce qui évita à Mary de se sentir exclue dans ce nouveau lieu qu'était la station spatiale. Passé le fait qu'elle trouvait entourée de vide intersidéral, et qu'elle ne pouvait donc pas profiter du bon air en ouvrant la fenêtre – très très risqué – et se faire un peu de bien avec le froid de l'hiver. Dans l'espace, c'était un autre genre de froid, disons.

Arrivée à l'infirmerie, elle fut désormais seule, et put donc y entrer. Elle s'était plus ou moins attendue à trouver ce genre de pièce, au jugé du restes des installations de la station. C'était quand même bien étrange, de faire partie de cet environnement unique. Après tout, elle ignorait encore quelques semaines auparavant que cet endroit existait. Elle n'y aurait jamais cru, si on le lui avait dit. A vrai dire, elle se demandait aussi si tout cela n'était pas un immense rêve, ce qui serait tout de même très bizarre mais quelque part rassurant. Car alors, elle n'aurait pas vécu c'te foutu épisode panique dans la zone 51, avec un symbiote ou serpent, peu importe. Elle aurait voulu une explication, mais elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre.


 « Excusez-moi, vous désirez ? »

Il s'agissait d'une femme, placée à l'entrée pour la réception sûrement, qui lui demandait cela. Lui adressant un sourire aimable, Mary lui répondit pourquoi elle était là, c'est à dire pour parler au responsable de sa section, car elle était ici en tant qu'aide-soignante désormais. Avec un sourire entendu, la réceptionniste lui indiqua où aller, puis lui souhaita la bienvenue. La jeune anglaise s'avança dans l'infirmerie, et aperçut celui qui devait être son supérieur. Un regard dans un miroir non loin lui confirma qu'elle était toujours plutôt pâle. Tant pis, elle se sentait quand même assez bien pour parler. C'était l'essentiel.

 « Eric Fellner ? Bonsoir, je suis Mary Bramfield, votre nouvelle aide-soignante. On m'a dit que je devais m'adresser à vous, mais... je tombe peut-être mal en fait. » ajouta-t-elle en avisant l'autre personne présente.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr était passé par ses quartiers se rafraîchir avant d'aller en sale de tir s’entraîner un peu. Alors qu'il s’apprêtait à sortir il entendit l'ordinateur faire un petit bruit et il alla donc voir de quoi il s'agissait. Un Mail lui avait été envoyé, il commença à consulter le contenu et au fur à mesure de la lecture le visage de l'hybride se décomposa passant d'une expression neutre à une mine plus grave et sombre. Il ne pleura pas cela lui servait à rien mais à l’intérieur de lui c'était le naufrage. Il resta à fixer l'écran sans bouger pendant presque une heure avant de sortir de ses quartiers d'un pas pressé , même s'il ne se rendait plus nul part.

Ce pour quoi il était venu ; finalement tout cela n'avait servit a rien, il ne le reverrait jamais et sa mère se débrouillait très bien sans lui et cela lui avait mit des années avant de la retrouver et n'avait pu rester avec elle. Il n'avait plus de raisons de rester, nul part où aller, il avait voulu revoir son père mais ce dernier n'était plus. Il ne lui restait rien ici. Sur terre la seule personne a qui il tenait vraiment était partie, pour toujours. Déambulant dans les couloirs, l'hybride traînait sa peine derrière lui comme si tout le poids du monde reposait sur ses épaules.

L'espoir n'était plus...

Retourner à sa vie d'avant aurait été peu être possible mais vu que les hybrides se déplaçaient assez souvent cela aurait été difficile de renouer avec eux de plus s'ils le croyaient mort ou bien parti. Ils ne croiraient probablement pas a son retour dans Pégase et éviterait tout contact pour éviter tout piège.

Mais, il avait pris ce risque pensant retrouver son père pour rester un bon moment avec lui. Donc il n'avait rien plus de famille. Une partie de son monde c'était effondré, lui qui avait gardé l’espoir de revoir son père un jour, et aussi probablement d'être accepté par les humains de la terre pour ce qu'il était lui semblaient devenu impossible et perdu pour toujours. Alors qu'il marchait dans les couloir, il arriva devant la porte de l'infirmerie où il décida d'entrer sans grande conviction, peut être trouverait-il Éric Fellner s'il était là ou bien autre chose.

L'hybride entra dans la pièce qui était assez calme, il pu y voir une dame qui ne connaissait pas et qui ressemblait pas à une infirmière, sans doute une nouvelle arrivé. Il soupira marchant doucement puis s’arrêta la voyant discuter avec Eric, visiblement le médecin était occupé, il irait donc mourir ailleurs.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Eric qui était très concentré sur son patient ne vit pas la jeune femme s'approcher de lui et c'est quand elle s'adressa à lui qu'il tourna la tête vers elle. Il fit un large sourire, pour la forme, Eric avait toujours eu du mal avec les relations humaines mais avec le temps il lui avait semblé que tout se passait mieux avec un sourire.

"Enchanté, Eric Fellner mais vous me connaissez deja. Ravi de vous avoir dans nos effectif, excusez mon manque d'information je n'ai pas eu le temps de consulte votre dossier, JP-3 est revenu avec plusieurs membres blessés et nous avons eu beaucoup à faire. Quelle est votre spécialité ?"

A peine venait il de poser sa question qu'il vit un visage familier venir vers eux. Il lui fallait pourtant poursuivre l'examen de son patient et ce genre de visite avait tendance à le distraire ce qui n'était pas pour lui plaire.

"Monsieur Flowin ? Je peux quelque chose pour vous ? ça n'a pas l'air d'aller ?"

Eric n'avait aucune idée de ce qui pouvait mettre aussi mal quelqu'un de l'espèce de l'hybride mais de ce qu'il avait lu sur une partie de sa nature cela ne lui disait rien qui vaille.

"Si vous avez besoin de soins je suis persuadé que ma collègue ici présente pourra s'occuper de vous."

Dit il sur un ton pour le moins professionnel et quelque peu froid.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr allait changer de direction pensant que Fellner ne l'avait pas vu quand il entendit le médecin s'adresser à lui vivement après avoir parlé à la demoiselle qui comme il l'avait compris venait d'arriver au JPS. L'hybride porta donc son attention et sa concentration sur Eric Fellner qui se trouvait pas loin de lui. Il balbutia un peu dans une autre langue, l'hybride ne savait pas ce dont il avait besoin, il était perdu. Et soigner un cœur en miette devait pas être dans le domaine d'expertise du personnel soignant du JPS.


"Je... Je sais pas ..."

Visiblement il le dérangeait et Galaïr se dirigea vers  un chariot ou reposait quelques flacons qui se trouvait pas loin. Puis il regarda ce qu'il y avait dessus puis regarda rapidement les flacons qui étaient là les prenant un après l'autre pour lire l'étiquette. L'hybride ne savait pas quoi faire, il n'avait plus envie de rien. Peut-être qu'il pouvait s’allonger par terre et attendre qu'on lui roule dessus avec le chariot de médicaments.

Galaïr soupira longuement, regardant un flacon de digitaline qu'il y avait dans sa main.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum