Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bureau du chef de base

+8
Tetsua Itomi
Superviseur
Plume
Thomas Sincet
Charlie Hawkins
Jacob Auditore
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
12 participants

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Jonathan écouta sa chef l’engueler avec calme, même un petit sourire. Mais il ne se démonta pas pour autant.

«  Mon ancien contact à la CIA m’a arrangé le coup, il faut dire qu’il m’en devait une. Un groupe d’unité d’exfiltration ferra la jonction avec nous à l’aéroport de Heatrow et nous irons ensemble vers les lieux. De là mes camarades nous prendrons tandis que les gars de la CIA  commenceront sur une simulation d’assaut en bâtiment. »

Il but tranquillement pas perturber du tout par les événements et reposa sa tasse. Il avait depuis longtemps à rester calme en toute circonstance. Y compris devant une femme en colére.
Non il n’avait jamais eu de vie de couple !


« Comme vous me le confirmerez j’essaie d’éviter de prendre trop de votre temps. Les diverses démarches ont été faites et j’ai prévus une porte de sortie si je n’avais pas l’autorisation. Il me faut tout simplement votre feu vert. Dans le cas contraire j’annule l’entrainement en prétextant une raison solide afin d’éviter toute évocation du Jps. Et vous savez très bien que je connais des personnes qui savent très bien créer des faux profils bétons. »

Jonathan faisait référence à la raison de sa venue, et notamment à la lettre, la lettre qu’il avait donné dès le jour de son arrivé à Aeryn. Le secteur qu’il maitrisait très bien. Toutes les ficelles et les contacts du métier.

« Enfin, j’ai donc le feu vert ? »

Si il l’avait, il confirmerait à son ami. S’il ne l’avait pas, il appellerait son ami dans tous les cas.
Dans tout les cas il irait surement tirer sur quelques cibles après cette réunion.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Jonathan s'expliqua sans perdre son calme. Une bonne chose. Mais Aeryn avait l'impression qu'il n'avait pas saisit ce qu'elle venait de lui dire. 

"Le problème n'est pas que vous ayez ou non des contacts et un savoir faire. Le soucis c'est que vous faites et vous demandez ensuite. Ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne ici."

Aeryn tenta de mettre de côté le détour hiérarchique emprunté par Jonathan et se concentra sur ce qu'il avait prévu. 

"L'entrainement me semble intéressant et si vous pensez que votre équipe en a besoin, vous avez mon feu vert. Mais la prochaine fois, ... ne prenez pas les devants. Quand je parle de gagner du temps, ça veut dire passer par le bonnes personnes et non  biaiser le système."

Hunter était de tout évidence un bon élément. Mais aussi une vraie tête brûlée. Aeryn nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait en parler à Walter. 

"Vous me donnerez la date du départ quand vous le saurez."

Aeryn regarda Hunter sortir en se demandant si il prendrait en compte ce qu'elle venait de lui dire ou si, la prochaine fois, il lui referait la même chose. 

Reprenant enfin sa tasse de café, elle en but une gorgée avant de poser ses yeux sur la dernière occupante de son bureau. 

"Alex ! J'ai trouvé votre batterie. merci beaucoup. Je n'ai pas eu le temps de la tester mais je suis sûre qu'elle sera très bien."

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Alex leva les yeux de sa tablette et s'assit sur le fauteuil se trouvant devant le bureau. Elle but lentement son café et fit la moue, c'était du café noir mais c'était bon quand même. Elle posa sa tablette sur le bureau et regarda Aeryn. Alex souriait et c'était une chose plutôt rare depuis quelques mois, elle avait tant souffert qu'elle ne souriait plus et s'investissait totalement dans son travail au mépris de sa vie sociale.

"Madame....ou Aeryn moi je suis perdue, nous n'avons qu'un seul générateur de bouclier. Et si il cède, toutes nos défenses cèdent. Ce que j'ai pensé c'est un bouclier multiple et multicouche. Je m'explique
En diminuant légèrement la puissance du bouclier nous pouvons créer deux couches de protection. C'est à dire que si une couche cède il y en a encore une dessous. Et aussi nous pourrions créer des générateurs alternatifs. Un programme qui ferait que dès qu'un bouclier cède. Un autre générateur se met en route pour créer instantanément un second bouclier aussi résistant que le premier etc.... Je pense qu'on peut faire jusqu'à 4 boucliers successifs."

Elle regarda Aeryn attendant qu'elle lui réponde. Elle ne voyait d'ailleurs pas pourquoi elle refuserait. Après tout c'était une idée géniale qui améliorerais grandement les défenses du JPS. Et l'Achilles pouvait en faire de même. Alex pouvait même espérer que les canons ennemis connaissent une surchauffe au bout du troisième bouclier. Les laissant donc comme une cible sans défenses bien qu'ils possèdent encore un bouclier.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Thomas apparût dans un flot de lumière blanche. Il avait un nouveau costume et quelques autres éléments avec lui. Il était parti en congé après sa nuit de sommeil. Il avait passé quelques jours sur Terre pour préparer certaines choses. Il avait assisté à la nomination de Paul Parfait en tant que chef du SDT pour succéder à Archibald Delamare.
Il revenait donc avec une petite boîte dans sa poche et une autre boîte contenant des gaufres et de la pâte à tartiner pour Aeryn.


*Quand faut y aller.*

Il écouta ce qui se passait dans le bureau d'Aeryn, il semblait que quelqu'un s'y trouve déjà.

*Pas ici, il va falloir le faire ailleurs.*

Thomas prit son courage à deux mains et entra dans le bureau après avoir frappé à la porte. Il remarqua Aeryn qui discutait avec Alex Winchester.

"Désolé de vous déranger, je suis de retour de mes congés. Bonjour à vous. Aeryn, si tu n'es pas trop débordée, je pourrais te voir sur la baie d'observation quand tu auras fini ?"

Il attendait sa réponse avant de se diriger vers la baie d'observation de la station James Parker.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
L'enthousiasme d'Alex était communicatif et son hésitation fit sourire Aeryn. 

"Je ne suis pas une grande fan du "Madame". J'ai l'impression de prendre vingt ans d'un coup. Aeryn suffira."

la jeune femme enchaîna sur une idée d'amélioration d'un bouclier en le scindant en plusieurs couches tout en ne perdant que faiblement l'efficacité de base du chacune par rapport à une couche unique. Une idée brillante. 

Avant qu'elle n'ait pu répondre, des coups furent portés sur la porte et l'individu entra. Il s'agissait de Thomas, fraichement rentrée de vacances, sacré veinard, qui lui demandait de la rejoindre pus tard à la baie d'observation. 

"Bien sûr. Je ne devrais pas en avoir pour très longtemps."

L'archéologue devait revenir d'une quelconque cérémonie car il était vêtu d'un costume qui semblait neuf. Sûrement la nomination de Paul Parfait à la tête du SGC, ou, moins festif, l'enterrement de Chris Liner. Aeryn ne savait même plus quelle jour on était et à quelles dates étaient prévues ces deux évènements. Elle avait vraiment besoin de dormir. Mais elle devrait se contenter de café pour le moment. Raison de plus pour avaler le fond de sa tasse. 
 
Une fois sa réponse obtenue, Thomas quitta la pièce et Aeryn se reconcentra sur Alex qui attendait son avis.

"Ca me semble être une excellente idée ! Vous avez mon feu vert."

Puis, Aeryn se souvint d'une chose. 

"Au fait, comme je l'ai dit au caporal Hunter tout à l'heure, à l'avenir, soumettez d'abord vos projets scientifiques à Thomas Sincet qui vient juste de partir, s'il vous plait."

Elle avait gardé un sourire franc tout au long de la conversation et attendait une éventuelle question ou le départ d'Alex pour quitter son bureau également. C'est à ce moment là qu'elle entendit l'appel radio de Jacob, lui demandant de lui renvoyer son travail sur les implants médicaux. Elle le fit immédiatement, tendant l'oreille vers Alex dans le cas où elle aurait dit quelque chose.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Aeryn eut tout le loisir de compter les heures passées sans dormir en descendant les escaliers de la station. Elle avait préféré ne pas prendre l'ascenseur étant donné qu'elle ne savait rien de l'armure de son invité. Mieux valait éviter tout incident superflu. 

Une fois devant son bureau, elle ouvrit la porte sans ralentir et jeta un oeil perplexe à la machine à café. Un de plus serait déraisonnable, elle en avait déjà avalé plus que la dose indiquée et ne souhaitait pas se ruiner la santé en plus de son sommeil.

Dans un soupir, elle ignora la machine qui l'appelait de sa voix enchanteresse et prit place derrière son bureau. La traitresse se situait juste dans son champ de vision. Aeryn ignora une fois de plus l'appareil et saisit sa tablette à la place. Pianotant rapidement, elle ouvrit le logiciel de traduction goa'uld instantané. Ce n'était pas aussi fiable que les capacités d'interprétation d'un être humain mais cela permettrait de dégrossir le travail. Tapotant dessus, elle s'adressa à Méta par l'intermédiaire de la voix synthétique. 

"Excusez-moi pour cette attitude cavalière mais je ne suis pas une experte en langage goa'uld et je n'avais que peu de moyens à ma disposition. Asseyez-vous, je vous en prie. Je suis Aeryn s'Fallen, je dirige cette station spatiale et je dois avouer que je serai plus rassurée si vous posiez votre hache."

Elle gardait un air avenant et tendit la tablette vers Méta dans le cas où il voudrait dire quelque chose.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
"Sir yes sir !"

Baissant sa M-16 en signe en paix mais la maintenant toujours fermement elle suivit d'un pas cadencé Aeryn dans le couloir. Elle semblait vraiment fatiguée, voir exténuée et ce n'était pas un faible mot. Elle ne dit rien se contentant de les suivre et gardant un œil inquiet sur la hache de l'alien.  Elle n'hésiterais pas à tirer si elle sentait le moindre danger pouvant menacer la vie de la chef de la base. La jeune femme avait pourtant l'intuition qu'il n'y en avait pas mais elle ne relâchait pas sa vigilance pour autant. Ce serait une faute professionnelle grave. 


Elle entra dans le bureau et se positionna dans un angle. Si elle tirait les balles ne risqueraient pas de frapper Aeryn. Elle ne bougeait pas d'un pouce comme une sentinelle. Sa M-16 baissée. L'alien n'était pas considéré comme un ennemi après tout sa présence était juste pour une sécurité. Il était clair que sa hache ne devait pas la rassurer beaucoup. Mais être chef c'était dépassé ses peurs et ne montrer aucune faiblesse. De toute manière son couteau de combat était dans sa poche elle était prête à toute éventualité.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Rachel baissa son arme comme les autres en restant à l'affût du moindre geste. Plus le temps passait et plus l'invité en armure avait l'air paisible, mais ce n'était pas pour autant que son attention se baissa. Restant à l'affût, elle observa Aeryn qui proposa sans discuter à l'homme de la suivre. Rachel attendait les ordres, Aeryn allait avoir besoin d'une escorte, ce qui inclurait au minimum quatre personnes si on suivait le protocole. Mais visiblement Aeryn ne mesurait pas l'importance de la situation ni son importance hiérarchique, puisqu'elle proposa à la première classe Winchester de l'escorter seule. Soit, la cheftaine ne voulait pas de Rachel, c'était un choix qu'elle respectait pleinement. Elle pourrait enfin regagner son lit et les laisser dans leurs affaires. Mais c'est lorsque la première classe répondit qu'elle eut un moment de sursaut.

*Sir, yes sir? Elle sait parler anglais? Ou c'est sa mauvaise habitude de répéter cette phrase pour cirer les pompes des supérieurs? Elle n'a même pas amorcée la balle dans le canon... Vaudrait mieux que j'y aille.*

"Je vous suis madame." fit Rachel en regardant de près l'armure passer devant-elle. 

"Au fait c'est ma'am, pas sir. Aeryn est une femme si tu l'avais pas remarquée comme tu avais remarquée ton arme dont la balle n'est même pas amorcée."

*Putain, le jour où je chope le mec qui se charge des promotions...*

Rachel suivit donc les trois personnes le doigt sur la gâchette et les yeux rivées sur la hache qui attirait vivement son attention. Elle était calme, fatiguée mais attentive. Arrivée au bureau elle observa la première classe se placer dans le coin en retrait avant de lui faire un signe de tête pour lui dire de se rapprocher.

*Comment tu veux anticiper à cette distance...*

La militaire était à moins de deux mètres de l'homme en armure. Suffisamment loin pour éviter la hache tout en ayant le temps de réagir, mais suffisamment prêt pour surveiller correctement Aeryn. Elle tenait son fusil à pompe automatique le long de son corps, le doigt placé sur la culasse de l'arme, regardant l'homme en armure tel un chien de garde.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Méta écouta la chef lui parler. Et souris.

* Tu me laisse parler d'accord ?
-D'accord.*


Méta tremblota et attrapa la tablette. Il lu la réponse sur la tablette et souris. Il le prenaient vraiment pour un idiot. Il tapota sur la tablette et tapota dessus. La voie métallique traduisit immédiatement le message, et Méta plia légèrement les jambes, en position assise.

Nous gardons notre arme sur notre dos, comme mesure de sécurité. Si nous voulions l'utiliser, vos gardes seraient déjà mort. Nous somme Méta. Nous ne savons que lire ou écrire le goa'uld, car nous avons oublier la langue de notre maitre. De plus nous ne pouvons pas parler, car notre gorge ne peut que grogner. Nous cherchons simplement à découvrir notre histoire.


Méta ne bougea pas et écouta les possibles réponse des autres. Il pouvait le faire, tuer toute les personnes de la salle, mais ca il le laissait à l'autre.
Il fallait dire que Méta avait une très bonne maitrise de son arme, et elle était prévue pour pouvoir être dégainer en tirant ou en poussant.
Pendant ce temps, l'autre courrait après une Baballe accroché dans son dos, il fallait dire qu'il avait des gouts simple

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Rachel avait suivi le groupe. Elle avait donc renoncer à la formation médicale. Soit. C'est elle qui voyait. Et puis, Aeryn n'allait pas s'en plaindre, cela lui faisait une protection supplémentaire. Par contre, la réponse de Méta n'était pas vraiment celle qu'elle espérait. Il refusait de poser sa hache. D'un côté, elle comprenait. Il était entouré d'étrangers armés. Mais de l'autre, ... c'est lui qui était venu et on ne savait rien de ces intentions. 

Dans un soupir las, Aeryn récupéra la tablette pour taper sa réponse. 

"Je comprends que conserver votre arme vous rassure mais mettez-vous à notre place. Je ne peux pas laisser un étranger armé circuler librement ici. Je vous garanti que personne ne s'en prendra à vous aussi longtemps que vous ne vous montrez pas hostile. Vous souhaitez conserver votre hache, c'est votre droit mais sachez que je dispose d'un appareil capable de vous téléporter de façon instantané et que je l'utiliserai pour vous placer en cellule tant que vous ne changerez pas d'avis."

La jeune femme laissa quelques instants à son invité pour prendre la pleine mesure de la situation. 

"Je dois avant tout penser à protéger les personnes placées sous ma responsabilité. Je suis s^ure que vous comprenez."

Elle avait gardé un air avenant tout au long de son petit discours mais affichait une certaine peine de la tournure des choses. Il fallait voir le bon côté des choses. S'il s'entêtait, elle pourrait aller dormir un peu, ... 

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Méta soupira. Parfois il se laissait influencer par l'autre, et il n'arrivait pas à ce qu'il voulait.
Il ronronna doucement, se leva, et tira son arme d'un geste souple et détendu. Il la posa dans un coin et s'assit.

 
"Nous ne savons pas comment nous nous appelons, d'où nous venons et  notre âge. Tout ce que nous nous rappelons est que nous avions vécu en tant que sujet d'expérience pour une nouvelle race de soldat. Un jour, il y a eu une grosse explosion. Et toutes les personnes sont mortes, sauf nous. Nous avons passé une centaine de lune à vivre seul, cherchant une solution pour pouvoir nous échapper de cet enfer. Par un pur hasard, nous avons découvert le moyen d'ouvrir la porte, et nous sommes arrivés dans cet endroit. Si vous permettez que nous puissions rester, nous vous en serions reconnaissant et vous aiderons du mieux que nous pouvons."




Méta tendit la tablette à la jeune femme et tenta de se relaxer.


* Les options de l'armure marchent encore ?
- Heu... Bonne question... Faudra qu'on teste. Il faut dire qu'on ne les a pas utilisés depuis un bon moment.
- 14 ans, 10 mois, 20 jours, 13 heures, 18 minutes, 25 secondes et 18 millièmes.
- Hein ?
- 14ans, 10 mois, 20 jours...
- Tu as compté le nombre de jour depuis qu’on ne l’a pas utilisé ?
- Ba, non, c'est marqué sur ta visière.*

Et effectivement il avait raison. Encore une chose qu'il avait raté...

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Aeryn fut rassurée de la réaction de Méta. Il accepta de déposer sa hache. Un signe de bonne volonté de sa part qui valait le coup d'être respectée. Il poursuivit son discours et demanda l'asile sur la station. Aeryn y vit un potentiel allié de taille et étant donné son attitude, elle n'avait aucune raison de le lui refuser. 

"Merci beaucoup. Soyez sûr que ce geste est considéré à sa juste valeur. Vous pouvez prendre place dans nos quartiers VIP. Un garde sera devant votre porte en permanence autant pour assurer votre sécurité que la notre. Il vous sera permit de vous rendre où bon vous semble mais accompagner de ce garde. Du moins dans un premier temps. Par la suite, si vous décidez de rester, vous aurez votre place parmi nous."

Aeryn en voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus à l'heure actuelle. Kaliana et Thomas seraient certainement plus à même d'en apprendre plus et de renseigner leur invité.

"Vous devriez rencontrer Kaliana. Elle aussi a subi des expériences goa'ulds. Et je suis sûr que Thomas, l'homme qui avait le livre tout à l'heure, sera ravi d'échanger avec vous sur nos coûtumes respective. Il a une certaine maîtrise du langage goa'uld et discuter avec lui sera sans doute moins fastidieux."

Une fois cela dit, Aeryn reposa la tablette. Elle attendait une quelconque réaction de Méta à ses propositions. Elle en profita pour se tourner vers les deux militaires assurant sa sécurité. 

"L'une de vous voudrait conduire Méta jusqu'au quartiers VIP ? Peut-être qu'un détour par le mess ne serait pas de refus non plus."

Quant à elle, elle s'imaginait déjà se laisser bercer par les bras de Morphée.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Alex était restée vigilante sans bouger dans son coin. Elle regardait Rachel d'un air blasé. Elle savait ce qu'elle faisait. L'alien avait beaucoup moins de risque de se rebeller si il se sentait en sécurité. Et n'était pas en campant à 10 cm de lui que cela allait changer quelque chose. Alex n'avait amorcer la balle justement dans cette optique. Cette femme lui déplaisait, Alex était sa supérieure hiérarchique et elle ne semblait en avoir rien à faire. L'entrevue avec Aeryn s'achevait et il fallait l'escorter jusqu'au mess puis jusqu'aux quartiers VIP.

"Je m'en charge, Seconde Classe allez donc dormir, un soldat sans sommeil est un soldat inapte au combat. "


Alex avait bien veillé à insister sur le Seconde Classe. Il fallait vraiment qu'elle apprenne le respect et la discipline. Alex passa sa M-16 en bandoulière et sourit sincèrement à Méta. Elle prit la tablette de traduction et écrivit:

"Bonjour, je suis Alex, vous voulez manger ? Suivez moi d'ailleurs que mangez vous?"


Elle avait veillée à omettre son grade, elle n'agissait pas en militaire mais un peu comme quelqu'un d'amical qui prenait en charge un inconnu.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Rachel écouta attentivement le dialogue qui était en cours. La pauvre ne pouvait s'empêcher de sourire en ricanant légèrement face à la démonstration de force de l'homme en armure.

*T'aurai pas eu le temps de bouger que tu te serrai retrouvé la tête en lambeaux avec le canon de mon fusil dans ton... Calme Rachel, la fatigue commence à te ronger...*

La militaire avait totalement décrochée pour la suite des choses, plus d'action, plus d'interaction, bref elle était aussi visiblement qu'une plante dans un coin. Cela ne l'empêchait pourtant pas de rester un minimum attentive en ne quittant pas des yeux sa cible. Et puis ils discutèrent encore et encore ne faisant qu'ennuyer Rachel qui jouait les vigiles.

*Tantôt je suis pour l'escorte et la réception, mais pour rester debout à écouter deux personnes qui font connaissance ça le fait moins... Enfin il se décide de jouer les gentils et de lâcher son outil de bûcheron, pas trop tôt.*

Enfin à la dernière phrase d'Aeryn, Rachel comptait intervenir quand visiblement Alex intervint et on pouvait dire que sa remarque fit d'un côté sourire Rachel tout en la propulsant au tête de liste des personnes qu'elle appréciait le moins. Elle se contenta de se mordre fortement les lèvres avant de saluer volontairement et uniquement Aeryn pour ensuite faire demi-tour. Jamais la militaire n'avait autant rêvée de répondre ce qu'elle pensait, mais la présence d'Aeryn semblait sauver son sort.

*Sans déconner Sherlock? C'est pas comme si elle avait remarquée que j'étais à moitié crevée, que je portais encore mon débardeur pour dormir avec un vieux pantalon de survêtement et mon gilet tactique par dessus et que je comptais me casser à l'instant même... Et puis elle monte sur ses grands chevaux...*

"Sir yes sir! Je comptais faire une dérogation pour justement m'amuser à récurer toutes les armes de la station et entretenir le stand de tir à la brosse à dent. Je pensais qu'un soldat qui n'avait pas dormi depuis plus de 48 heures pouvait se permettre d'être apte au combat. Thank you sir!"

Oui d'accord Rachel avait craquée encore une fois, entre la fatigue et le stress elle ne pouvait plus se retenir. Mais en soit c'était un bel effort remarque. Avant elle aurait littéralement placée un joli uppercut sous le menton de la trentenaire, ou encore insultée si elle était de bonne humeur mais pas cette fois. Elle s'était contentée de répondre sur un ton sarcastique plutôt extrême. Puis elle ajouta une nouvelle fois en marquant l'arrêt près de la sortie, le tout sur un ton beaucoup plus sérieux et menaçant:

"Je respecte l'uniforme et les galons, mais pour ce qui concerne le respect de la personne qui le porte, il faut faire ses preuves. Il n'y a qu'un pas entre seconde et première classe, ne l'oubliez pas."

Rachel franchit dès lors la porte sans prendre en compte la remarque ni la réaction des occupants du bureau. La jeune femme dans son débardeur et son jogging avait hâte de retirer son gilet tactique qu'elle portait par dessus et retrouver enfin le confort de son lit. Elle n'avait vraiment pas le temps de se chamailler mais cette intervention lui avait un peu détendue. Mais pour évacuer son stress, elle avait prévue une séance de boxe à son réveil.

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Méta lut la reponse de la jeune femme. Et souri intérieurement derrière son masque.

*Au moins on a une place pour dormir pour le moment, méme si on n’est considerer que comme invité pour le moment.
-On fait quoiii maintenant, J’ai faimmmm….
- Oui, tu as raison, on devrait mieux aller manger un peu. *

Il se leva et ramena sa main vers son torse, en signe de gratitude.

« Krrrrrrrrr »

Sa hache rejoignit son dos, et avant de partir, il attrapa la tablette et pianota quelques secondes dessus.

« Mon armure est équipé de quelques technologies, je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser.
Le seul soucis serait de pouvoir les tester dans un lieux sécurisé, car je ne les ai pas utiliser pendant un moment. Enfin si vous aurez besoin de moi, vous n’avez qu’à m’appeler. »


Il regarda avec un air désapprobateur les deux jeunes femmes qui l’avaient accompagné lui crier dessus.

*Y sont marrant quand ils crient, ils deviennes tout rouges et font comme s’ils allaient s’envoler !
-Ton humour est décapant*

Il regarda l’une des jeunes femmes se diriger vers lui et lui demander s’il avait faim.
Son estomac répondit à sa place d’un grognement explicatif.

« Je mange de tout, je verrais ce que vous avez en stock, je n’ai pas de soucis à ce niveaux la. »

Il fallait dire qu’ il avait une fonction spéciale pour se nourrir...

descriptionBureau du chef de base - Page 3 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum