Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Bureau du chef de base

    le Lun 8 Sep 2014 - 19:37
Lorsqu'elle en reçut l'autorisation de Parfait, Aeryn quitta le vaisseau pour regagner la station. Elle devait bien avouer que cette petite escapade n'avait pas été des plus réjouissantes et elle était contente de pouvoir retourner au bercail. La responsable du JPS fit un crochet par la salle de contrôle pour saluer Gary et s'enquérir des dernières nouvelles. Stanford était toujours en cellule. Le goa'uld se montrait têtu. Deux nouvelles arrivantes avaient fait leur marques sur la station. L'une d'elle était toujours en visite médicale, Aeryn décida d'attendre qu'elle en ait terminé. L'autre, une militaire au caractère bien trempé avait fait des siennes, déclenchant apparemment un début d'incendie quelques minutes plus tôt en salle d'entraînement. Les nouvelles allaient vite sur une station spatiale et la fameuse Sanchez avait fini dans ses quartiers.

"Bien. Programmez une réunion générale dans une heure en salle de briefing et envoyez moi chercher Rachel Sanchez. Je lui parlerai dans mon bureau dans une vingt minutes. Merci Gary !"

Elle prononça sa dernière phrase en tournant les talons. Elle avait grand besoin d'une douche.

Un quart d'heure plus tard, Aeryn pénétra dans son bureau douchée, changée et caféinée. Elle profita du peu de temps qui lui restait pour mettre de l'ordre dans ses documents et emmagasiner les nouvelles depuis son départ imprévu sur l'Achilles. Rachel Sanchez n'allait pas tarder à arriver et la scientifique voulait en apprendre le maximum afin de tenter de cerner sa nouvelle recrue. Hans Blumberg avait été élogieux à son sujet. Cet élément suscita l'intérêt d'Aeryn. Elle avait hâte de rencontrer cette seconde classe.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Lun 8 Sep 2014 - 22:07
Rachel déambulait dans les couloirs, étant allégée de ses équipements elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir quant au motif de sa convocation d'un air suspicieux. Elle était heureuse d'avoir enfin l'occasion de rencontrer la chef de cette station, la seule et l'unique et non pas ses tonnes de remplaçants inutiles dont elle a eu l'occasion de côtoyer. Étrangement elle n'était pas stressée, non pas à cause de la position hiérarchique de la personne l'ayant convoquée ni même à cause de cet incident au stand de tir, elle n'avait rien à se reprocher. L'explosion était de la faute à la qualité de fabrication du lance-missile et non la sienne. Quoi qu'il en soit elle apprit à garder son espèce d'oreillette dont elle avait oubliée le nom qu'elle trouvait de farfelu. Elle respecta cependant ses goûts vestimentaires, préférant un débardeur blanc, un treillis kaki et une paire de bottes noires plutôt que les tenues du SDT. De son pas militaire cadencé elle faisait délicatement couiner ses bottes sur le sol métallique la tête droite arborant son visage renfermé presque menaçant, elle était certes calmée mais toujours agressive.


Elle prit le soin de toquer à la porte avant d'entrer. Elle n'avait certes plus rien à faire des conséquences de l'accident cela ne l'empêchait pas de montrer un minimum de politesse envers la femme qu'elle qualifiait de supérieur hiérarchique, enfin presque. Évidemment c'était une scientifique, à croire que le service de défense de la Terre n'était gouverné que par ça, on était loin des films SF où c'était un grand général fort et impitoyable qui jouait les maestro des lieux. A croire qu'il ne manquait plus qu'elle soit militaire pour qu'elle éprouve de l'admiration. Au lieu de ça elle ne voyait qu'un ennemi, un ennemi dont elle devait faire preuve de tact et de professionnalisme, chose non aisée pour elle il faut le dire. 

"Spécialiste Sanchez au rapport madame. En attente de d'ordre, d'affectation et de grade." dit-elle de son salut militaire impeccable attendant le repos comme si il s'agissait d'une des leurs

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 10 Sep 2014 - 10:12
L'arrivée de Rachel ne détrompa pas Aeryn sur la première image qu'elle s'était faite de la militaire. D'abord, sa tenue n'était pas celle du SDT mais, si on y regardait bien, le blue jean et la chemise dans les tons de rouge de l'irlandaise non plus alors de quel droit pouvait-elle lui en faire la remarque. A dire vrai, la tenue vestimentaire de ses hommes n'était pas une priorité pour s'Fallen. Tant que le boulot était fait, ...

Ensuite, semblant sur la défensive, la démineuse se présenta de façon toute militaire. Aeryn s'y était habituée, même si cela ne l'enchantait pas vraiment. Elle avait fini par comprendre avec Walter que les militaires étaient assez perturbés lorsqu'on leur retirait leurs repères comportementaux.

Enfin, elle ne manqua pas de réclamer un grade et une affectation. Ses prédécesseurs n'avaient sans doute pas été assez précis sur ce point. En somme, une belle entrée en matière.

Affichant un demi sourire, Aeryn s'adossa à son siège et resta silencieuse quelques secondes, les yeux rivés sur Sanchez. Elle tenta d'imaginer ce que la militaire devait penser à ce moment précis de la station, de ses occupant et de la jeune femme assise devant elle.

D'abord peu sûre d'elle lorsqu'on l'avait catapultée à la tête de la station, Aeryn avait, avec l'aide des membres du JPS et le fait qu'elle ait survécu jusqu'ici, prit peu à peu confiance en elle, ce qui lui permettait d'être plus sereine lors de l'arrivée des nouvelles recrues. Elle en était venue à s'amuser de ce moment où les durs à cuire se rendaient compte qu'une scientifique de 25 ans tirait les manettes.

Finalement, elle se leva et contourna le bureau pour tendre la main à Rachel.

"Je suis Aeryn s'Fallen. C'est moi qui dirige cette station. Bienvenue sur le JPS !"

Elle laissa un court moment de silence avant de poursuivre.

"J'ai cru comprendre que votre arrivée ici n'a pas été à la hauteur de vos espérances. J'en suis désolée. Nous avons eu un certains nombres d'imprévus avec lesquels nous avons appris à composer. Et vous remarquerez très vite que cela devient rapidement nécessaire, les imprévus sont fréquents. Je comprends que vous puissiez être légèrement déroutée par tout ceci mais, à l'avenir, si vous pouviez éviter de faire brûler la station, je dois dire que ça m'arrange."

Elle avait gardé un ton léger tout au long de son monologue. Entrer en conflit direct avec ce genre d'individu était souvent contre-productif et puis, ... chacun vit ces révélations à sa façon. Mais elle tenait tout de même à montrer qu'elle avait pris note de l'incident pour ne pas que ce genre de chose ne se reproduise trop souvent. Il y avait bien assez d'ennemis comme ça pour que leurs alliés sabotent le travail de l'intérieur. Encore.

"J'ai lu le rapport de l'instructeur Blumberg et j'ai bien cru rêver ! Vous lui avez fait un sacré effet. J'ose espérer que vous nous serez d'une grande aide. En ce qui concerne votre grade, on a dû vous avertir qu'arriver ici équivaut à une grande remise à zéro. On repart tous en bas de l'échelle. Les situations que l'on vit ici ne ressemblent en rien à ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. On a tous tout à apprendre en débarquant. Vous serez donc seconde classe jusqu'à ce que vous nous ayez prouver que vous pouvez encaisser tout ça, de préférence sans tout casser autour."

Aeryn prit le temps de contourner une nouvelle fois son bureau pour se retrouver derrière et déplaça quelques documents avant d'en extraire une pile de dossiers. L'un d'eux lui avait fait un choc. Gary avait omit de lui parler d'un nouveau psychologue irlandais. Jacob Auditore était le voisin de ses parents et il lui avait longtemps servi de professeur à domicile. La situation risquait d'être coquace.

"Pour ce qui est de votre affectation, ... nous avons ici des équipes d'explorations traversant la Porte des étoiles afin de découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles civilisations dans le but de se faire de nouveaux alliés et de trouver des moyens efficaces de se défendre contre certains ennemis puissants et d'en apprendre toujours plus dans les différents domaines. Nous avons déjà 2 équipes de ce genre. Je voudrais aujourd'hui vous nommer à la tête de la troisième. Vous avez déjà commandé des hommes mais ceux-là sont d'un tout autre genre."

Aeryn tendit les dossier à Sanchez. Il y avait un dossier complet sur Jacob Auditore, ce qu'ils savait actuellement de Plume et une simple note au sujet de Kaliana qu'Aeryn n'avait pas encore rencontrée. Elle avait encore pas mal de choses à dire mais préféra laisser le temps à son interlocutrice de digérer toutes ces informations et de dire ce qu'elle avait à dire.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 10 Sep 2014 - 17:51
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Rachel fut presque heureuse de se tromper, il faut dire que la femme face à elle remplissait bien son rôle. Elle éprouvait presque de la compassion pour elle, acceptant les salutations elle tendit sa main un peu hésitante avec de la serrer en disant simplement.

"Merci."

Puis elle écouta ses excuses d'une oreille, elle saluait néanmoins son geste, s'excuser n'était pas le genre de Rachel mais cela faisait toujours plaisir à entendre d'un côté. Elle hocha brièvement la tête avant de passer à la suite. Dès lors, la responsable des lieux expliqua sa prestation précédente avec Blumberg, décochant un léger sourire sur son visage avant d'hocher une nouvelle fois la tête en guise de silence. 

"Le sergent instructeur Blumberg m'a titillée, j'ai eu l'occasion de lui montrer de quoi j'étais capable tout simplement."

Dès lors avant qu'elle n'ait eu le temps d'en placer une, Aeryn lui glissa une petite pile de paperasse, elle eut le réflexe d'ouvrir le dossier avant d'observer rapidement les notes, le fait n'avoir la petite Kaliana ne lui posait pas vraiment problème hormis qu'elle allait devoir la surveiller de près. Ensuite vint celui de la dénommée Plume, cette dernière dont elle avait eut l'occasion de le croiser lui resta indifférente. Pour l'instant elle avait déjà deux femmes attitrées dans son équipe et ce n'était pas des militaires. Puis enfin vint le dernier dossier... Jacob Auditore, la simple photo en première page du dossier lui fit changer de réaction, son visage se contracta laissant sa colère s'afficher grandement, néanmoins elle garda son calme laissant une partie de sa haine s'évaporer dans son soupir. Elle releva la tête en direction d'Aeryn en refermant le dossier avant de demander clairement si quelqu'un d'autre allait aussi rejoindre l'équipe.

"Sauf votre respect madame, j'ai besoin de militaire pour assurer la sécurité au sein du groupe. Tout ce que j'ai c'est une jeune fille muette, une scientifique qui n'a pas l'air d'apprécier les humains d'après ce que j'ai vu avec le chef du SDT et surtout un psychologue dont j'ai absolument pas une bonne entente. J'ai besoin de quelqu'un qui sache vraiment tenir un fusil et je parle de militaire pur, pas d'un psychologue qui se plaint d'être resté 10 minutes debout. Je veux bien bosser avec les deux... non humaines mais pour le dernier cela risque de causer un sérieux problème mettant en péril la sérénité de l'équipe. Je ne vous donne pas d'ordre, c'est seulement un conseil de quelqu'un qui s'y connait vraiment, une équipe qui ne s'entend pas n'est pas efficace."

C'est ainsi que Rachel garda les dossiers sous le coude sans lâcher Aeryn du regard, ce fut une belle démonstration de sa franchise et de sa sincérité mais il fallait qu'elle tente quelque chose avant que l'irréparable n'arrive.

*Qu'elle accepte de me virer le gus ou non ça m'est égal, par contre si il y a du sang, qu'elle ne rejette pas la faute sur moi.*

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 10 Sep 2014 - 22:52
Jimmy était aux Nations Unies dans le bureau d'Archibald Delamare, il venait d'apprendre son affectation dans cette nouvelle organisation secrète, il venait de signer un contrat de non divulgation. Il se demandait ce que tout ceci signifiait mais il avait le goût de l'aventure et décida finalement de signer et d'accepter de partir vers l'inconnu comme il l'avait fait lorsqu'il est passé de l'information à sa carrière militaire de pilote. Puis le docteur Delamare et lui demanda de baisser la tête quand quelqu'un lui injecta un transpondeur dans la nuque. Jimmy était sur la défensive et ne comprenait pas.

"Hey ! Mais qu'est-ce que vous me faîtes là ? C'est une sorte de drogue ?"

Il n'avait pas confiance en ces gens quand Archibald rigola, lui signalant qui allait aimer ce qu'il allait voir. Il fût enveloppé dans un flot de lumière blanche aveuglante. Il fût obligé de fermer les yeux et quand il parvint à les rouvrir il se trouvait dans les couloirs d'une base inconnue, les murs avaient changé, il se trouvait devant une porte portant le nom Aeryn s'Fallen - Chef du James Parker Spaceport. Jimmy attrapa dans sa poche gauche un papier froissé, c'était son ordre de mission. Visiblement ce James Parker Spaceport était sa nouvelle affectation et cette Aeryn s'Fallen devait être sa nouvelle responsable hiérarchique. Il décida de frapper à la porte. Il regardait ensuite dans les couloirs, en face se trouvaient un grand nombre de bureaux.

*Pourvu que je ne sois pas tombé dans une affectation bureaucratique ...*

Il espérait de l'action et non une activité de gratte-papier. Il attendait beaucoup de cette nouvelle aventure. D'ailleurs Archibald Delamare lui avait vendu du rêve avec cette affectation. Il n'espérait pas être déçu et se replaça devant la porte de la chef de la station prêt à se mettre au garde à vous.

____________________
Bureau du chef de base 854349jps1
Bureau du chef de base 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Bureau du chef de base Signature_jbolger_v6-54cf847
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Ven 12 Sep 2014 - 17:51
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Jacob marchait, sans se presser. 
D'après ce qu'on lui avait répondu lorsqu'il avait contacté les garde qui étaient posté avec le goa'uld, la situation n'avait pas bouger. Il allait falloir qu'il règle cette situation une bonne fois pour toute.
Si ses documents étaient exactes le parasite se branchait sur la colonne vertébrale de son hôte. Et vu l'état des choses, il faudrait envisager cette solution, même c'était la solution la plus radicale.
Il arriva alors devant la porte de la chef de base. Un homme attendait devant la porte, l'air perdu. Jacob s'arrêta un instant.

" Vous venez d'arriver ? Quel affection ? "

Il écouta la réponse.

" Ok, je vois, je termine un truc et je peut vous emmener à quelqu'un qui pourra vous renseigner. "

Jacob se retourna vers la porte, frappa trois coup, et entra.
La premier chose qu'il remarqua fut la pile de dossier sur la table, vint ensuite la présence de la nouvelle venue qu'il avait sortit de sa salle d'étude, puis non avec surprise la présence d'aeryn.
Ces yeux se baissèrent un instant, et tombèrent sur la plaque : Aeryn S'fallen, chef du JPS

* la petite Aeryn va être mon patron, quel retournement de situation ! *

" Docteur Auditore au rapport madame ! " fit-il en se mettant au garde à vous.

 Il la provoquait, mais il était d'une certaine manière fière d'elle. Elle avait eu ce qu'elle avait voulu faire. 
Jacob quitta sa position et repris une position plus normal. 

" Plus sérieusement, j'ai terminer avec Kaliana, elle t'attend dans mon cabinet. J'ai effectuer les classiques, prise de sang, vaccination, et pour finir je l'ai passé au zat. Mes assistantes sont en train d'effectuer un scanner pendant qu'elle est inconsciente, pour voir si les manipulations de sa tortionnaire ont affecter quoi que ce soit. Elle souffre d'un stress pos-traumatiques suite aux expériences, résultat elle panique des qu'on lui présente quoi que ce soit de médicale. Ca nécessitera donc un suivi pendant quelques jours. "

Son regard se posa alors sur la tasse fétiche d'aeryn.

" Ou est ce que je pourrais trouver du café au fait ? Dans mon état ca serait plutôt mieux qu'un verre de vin ! "

" Bref, voila la recap de la situation, j'ai juste oublier de te parler du gars qui se trouve devant la porte, un pilote je crois ."

Jacob se posa , et attendit une réaction

[hrp j'ai poster avec Jonathan ..... erreur réglé  ]

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Ven 12 Sep 2014 - 20:25
De toute évidence, Sanchez n'était pas ravi de son équipe mais, elle n'avait pas totalement tort. Une équipe gagnante était une équipe soudée. Elle lui laisserait une certaine marge de manoeuvre mais voulait tout de même clarifier certains points. 

"Plume a été l'hôte d'une goa'uld et a ensuite passé plusieurs années à les combattre, je pense qu'elle saura se défendre en cas de besoin. Je ne connais pas encore Kaliana mais c'est différent pour Jacob Auditore. C'est un militaire aguerri. Il ne vous a peut-être pas fait bonne impression mais cela ne diminue pas ses compétences. Cela dit, vous avez également raison. Il est nécessaire d'avoir une bonne entente dans une équipe. C'est pourquoi je vous laisserai votre mot à dire. Mais c'est aussi au chef d'équipe d'assurer une cohésion. Donnez-vous un peu de temps. Apprenez à vous connaître. Si vraiment ça ne passe pas, on en reparlera."

Dans le cas où l'animosité entre Sanchez et son ancien voisin persisterait, elle ne forcerait pas les choses. Ce n'était pas la peine de risquer la vie de l'équipe pour si peu. Mais il allait aussi falloir que chacun prenne sur lui. Si elle devait composer avec les exigences de chacun, Aeryn ne s'y retrouverait plus, c'était certain. 

Puis des coups résonnèrent contre la porte. La propriétaire des lieux invita l'individu à entrer. Comme le hasard faisait bien les choses, c'était justement Jacob Auditore qui pénétra dans son bureau. Aeryn sourit en le voyant marquer un temps d'arrêt et haussa un sourcil amusé en le voyant exécuter un garde à vous devant elle en se présentant de façon tout à fait formelle. 

"Bonjour Jacob. Bienvenue dans mon antre."

La situation était pour le moins irréelle. Jamais elle n'aurait imaginer une telle chose. Et pourtant, ... 
L'irlandais continua avec le rapport médical de Kaliana. Elle ne prit note. Il était primordial de se tenir informé, surtout des nouveaux venus aliens. 

"Dans à peu près toutes les pièces de cette station. Tu sais bien que je ne peux pas m'en passer."

Elle imaginait à peine le désarroi de Sanchez en la voyant aussi familière avec le psychologue qu'elle venait de descendre en flèche. Mais finalement, elle s'en fichait pas mal. 

"Merci pour ces infos. Si je ne me trompe pas Walter Wallas, le responsable militaire, tient une réunion dans le bureau d'à côté. Tu devrais y aller. Quant à ce pilote, qu'il entre un instant."

Ils auraient plus de temps plus tard pour discuter. Aeryn reporta son attention sur Rachel. 

"Un pilote supplémentaire, ça vous irait ?"

Cela remettrait d'équilibre un peu le ratio hommes/femmes et scientifiques/militaires. Mais elle souhaitez tout de même voir ce pilote avant. 

"Monsieur Bolger. Bienvenue au JPS. On a dû vous faire un topo de nos conditions de travail ?"

Aeryn avait volontairement garder Sanchez dans son bureau. Si ce Jimmy devait rejoindre son équipe, autant qu'elle le connaisse également.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Ven 12 Sep 2014 - 21:41
Rachel était toujours sur la défensive. Acceptant malgré tout de faire des efforts, ceci fut une nouvelle avancée sur la voie de la guérison. Malgré tout elle se retint de rire lorsqu'elle lui signala que c'était un militaire aguerrit, elle avait hâte de le voir sur le terrain. 

"Très bien, je ferrai un effort et tenterai d'arranger les choses. Mais au moindre problème je vous en fait part sans hésiter."

*Au moins elle est compréhensive, rien que pour ça elle mérite que je me bouge un peu.*

Et évidemment comme le hasard faisait bien les choses, qui entra? La dernière personne qu'elle souhaitait voir : Jacob Auditore. Dès lors commença leur petit conversation ne manquant guère de remarquer qu'ils étaient proches. Elle ne prit même pas le temps de se retourner, lui faisant dos tout en faisant semblant d'être indifférente quant à leur relation.

*Génial. Ma supérieure qui est proche de mon ennemi... Heureusement qu'elle fait passer le boulot avant, voilà pourquoi elle souhaitait que je fasse l'effort de le garder.*

Mais une dernière chose mit la puce à l'oreille de Rachel, c'était la proposition d'accueillir un autre membre dans son équipe. Peu importe si c'était un militaire, elle accepterait. Dès lors elle prit le temps de se retourner pour voir un homme entrer avant d'entendre Aeryn lui dire si elle voulait un pilote. Si il sait conduire les engins terrestres et tenir une arme sans brailler, cela lui était égal. Elle hocha la tête en regardant Aeryn dans les yeux avant d'ajouter avec un sang froid digne d'un robot.

"Si il sait tirer et conduire, je le veux bien dans mon équipe."

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Sam 13 Sep 2014 - 12:27
Jimmy attendait devant la porte se demandant ce qui allait lui arriver quand il croisa un militaire. Il regarda son grade et remarqua qu'il était seconde classe. Il ne le salua donc pas de façon réglementaire, juste un hochement de tête. Le militaire face à lui semblait plus habitué aux lieu que Jimmy. Il l'écouta et le regarda entrer dans le bureau de la chef de la station.

*Étrange personnage.*

Il écouta de son mieux ce qui se disait à l'intérieur du bureau jusqu'à ce qu'on lui dire d'entrer. Il ouvrit donc la porte du bureau et remarqua la chef qui lui semblait bien jeune pour ce poste. Une autre militaire était là mais toujours une seconde classe qu'il salua d'un hochement de tête. Puis il se plaça devant la chef et la salua de façon réglementaire.

"Soldat James Bolger à vos ordres madame."

Puis il écouta la phrase d'accueil d'Aeryn.

"Non on ne m'a parlé que d'un projet top secret dans un lieu particulier et fait signer un contrat de non divulgation."

Il espérait en savoir un peu plus sur son affectation quand il s'arrêta en voyant l'espace dans la baie vitrée du bureau.

"Mais ... mais ... c'est impossible ... on est dans l'espace ? Comment ?"

Il était en plein bug, ne comprenant pas où il était et ce qui lui arrivait.

____________________
Bureau du chef de base 854349jps1
Bureau du chef de base 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Bureau du chef de base Signature_jbolger_v6-54cf847
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Sam 13 Sep 2014 - 17:53
Rachel acceptait le compromis et semblait favorable à l'intégration de Bolger. Ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'était que ce pilote arrivait ici sans aucune informations et Aeryn commençait à en avoir marre de jouer les guides touristiques. Elle n'avait rien contre ce Jimmy mais elle aurait appréciée que ce genre de problèmes soit réglé en amont. 

"Ravie qu'on ait trouvé un terrain d'entente Seconde classe Sanchez. Je vous invite à rejoindre vous aussi la réunion du caporal-chef Wallas."

Aeryn attendit que tout le monde soit sorti à l'exception de Bolger pour s'adresser à lui. 

"En effet, nous sommes dans l'espace. Vous allez devoir vous y habituer mais, ... avouez qu'il a pire comme vue."

Elle lui laissa quelques instants pour digérer cette première information. Il lui faudrait encaisser ça pour supporter la suite. 

"Vous êtes à bord de la station spatiale James Parker Spaceport. Le plus souvent, on dit simplement JPS. Je suis Aeryn s'Fallen, responsable de la station. Ce que je m'apprête à vous dire risque de vous surprendre, vous devriez peut-être vous assoir."

L'irlandaise ne savait pas vraiment comment aborder la chose en douceur. Il n'y avait pas de guide pour les nuls en ce qui concernait la protections spatiale et le secret d'Etat.

"Vous êtes ici pour participer à la défense de la Terre contre nos ennemis extra-terrestre. Il existe un appareil permettant de voyager instantanément d'une planète à une autre. Nos équipes la franchissent pour explorer de nouveaux mondes, rencontrer différentes civilisations et étendre notre connaissance de l'univers. Je n'ai pour le moment pas le temps de vous faire un topo complet mais notre base de données est à votre disposition pour en apprendre davantage et je me ferai un plaisir de répondre à vos question. Tout comme Gary, mon assistant, et la plupart des membres du JPS."

Aeryn fit une nouvelle pause et attendit des éventuelles premières questions. En espérant qu'elles ne soient pas très nombreuses, même si elle en doutait fortement. 
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Sam 13 Sep 2014 - 23:19
Jacob soupira. Il allait devoir discuter un peu avec la jeune femme.
Il écouta Aeryn pendant quelques instant, mais resta ou il était. Comment allait-il faire pour la petite Kaliana ?
Il attendit que la présentation se termine et choisit d'interrompre un instant la réunion.

" Désoler d'interrompre, mais Aeryn ? Je vais demander qu'on déplace Kaliana vers ton bureau, elle aura bien besoin d'une explication, et ça ne serait pas très bon si c'est moi qu'elle voit au réveil. "

En d'autres termes, " J'aurai besoin d'un petit service, tu pourrais te charger du réveille de Kaliana ? "
Le service considérait un service en retour, évidemment. La dernière fois, c'était lorsqu'il avait dû partir en urgence, alors qu'il avait promis à sa femme de ne pas travailler, mais de surveiller Aeryn.
Cout du service, il avait dû lui faire sa tarte maison.

Jacob pris sa radio.

" Si tu veux la déplacer ailleurs,  contacte Jasmine Cortéz, elle a une radio sur elle normalement "

Il fit un simple signe de de tête pour signifier qu'il partait, et sortit.

" Jasmine ? Vous avez terminé avec Kaliana ? Emmener la dans le bureau de mademoiselle S'Fallen dès que vous avez finis ok ? Et amener lui le traducteur aussi. "

Il garderait un oeil sur sa radio, en cas de besoin. Même s'il était militaire, il était un médecin aussi, et il ne laissait jamais vraiment un patient seul.

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Lun 15 Sep 2014 - 10:24
Jimmy observait intensément l'infini de l'espace tout en écoutant les différentes informations données par Aeryn. Elle parlait beaucoup mais Jimmy était fasciné par ce qu'il avait devant ses yeux. Il était dans l'espace, dans une station spatiale en orbite. La jeune chef s'attendait à un grand flôt de questions.

"Juste une question ... Comment avez-vous créé de la gravité dans cette station ?"

C'était à-vrai-dire la seule question qu'il se posait, il s'attendait à quelque chose de spécial mais là c'était fascinant. Il ne savait pas si c'était vrai mais préférait prolonger le rêve. Il avait toujours voulu aller dans l'espace. C'était maintenant chose faîte.

"Et quelles seront mes activités ici ?"

Il se demandait ce qu'un pilote avec une formation informatique avait à faire ici. Dans l'espace, les avions n'avaient pas de portance alors peut-être sa formation informatique pourrait servir. Il attendait donc avec impatience la suite des événements et en savoir plus sur cette nouvelle affectation. Il restait devant la baie vitrée, il voyait la Terre depuis l'espace. C'était un chose qu'il n'avait vu qu'en photo jusque là, jamais en vrai et comme le disent la plupart des gens qui ont eu la chance de contempler un tel spectacle, c'est une expérience sans pareil à faire au moins une fois dans sa vie. Pour Jimmy Bolger c'était fait.

____________________
Bureau du chef de base 854349jps1
Bureau du chef de base 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Bureau du chef de base Signature_jbolger_v6-54cf847
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 17 Sep 2014 - 9:54
Contrairement à ce qu'Aeryn pensait, Jimmy ne posa qu'une seule question. Il souhaitait savoir comment la gravité de la station était produite. Un sourire étira les lèvres d'Aeryn. Elle aurait pu s'en douter. Ce Bolger était à la fois un scientifique et un pilote. La notion de gravité devait être le point central de son mode de vie. 

"L'un des avantages a avoir des alliés extra-terrestres. Nous disposons d'un générateur de champ gravitationnel asgard, un peuple très avancé par rapport à nous. Vous pourrez l'étudiez si vous le souhaitez. Nous avons ici la chance d'avoir accès à des merveilles de technologies auxquelles nous n'aurions même pas pu rêver !"  

Il était vrai que vivre sur la station et travaille pour le JPS était un métier des plus risqué. Mais c'était aussi celui avec le plus grand potentiel. En un sens, les avantages contrebalançaient les inconvénients. Encore et toujours le fameux équilibre. 

"Votre rôle ici sera d'étudier, d'explorer et de protéger."

Elle lui laissa quelques instants avant de détailler davantage. 

"En tant que scientifique, vous aurez des technologies à étudiez, comprendre et, pourquoi pas, reproduire ou améliorer. En tant que militaire, vous devrez protéger cette station et ses occupants. Et en tant que membre du SDT, votre statut principal ici, vous participerez à des missions d'exploration sur différentes planètes afin d'y rencontrer de nouvelles civilisations et enrichir la connaissance terrienne dans tous les domaines. Il faut savoir qu'un goa'uld, un race d'aliens, du nom de Tonatiuh semble nous en vouloir particulièrement. Il nous faut absolument avoir des moyens de défenses contre lui. Et si nous pouvons lui porter le coup fatal, ce n'est pas à négliger non plus. Nous somme la dernière ligne de défense de la Terre. Nous n'avons pas le droit à l'erreur."

Malgré l'émerveillement qu'elle pouvait parfaitement comprendre, Aeryn devait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas tombé chez les Bisounours. Ils avaient un devoirs et la moindre erreur pouvait être catastrophique.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 17 Sep 2014 - 10:22
On lui avait dit de passer par la chef de base. Voilà qu'il lui fallait l'autorisation d'une scientifique pour réaliser un prélèvement médical. Charlie avait de plus en plus de mal à garder ses repères dans ce monde illogique. Mais il prit sur lui. Ses poings s'ouvraient et se fermaient en un rythme régulier alors qu'il évoluait dans les couloirs de la station JPS en direction du bureau d'Aeryn s'Fallen. Il frappa trois fois. Il compta les coup. C'était le nombre optimal pour avoir une réponse. Assez pour être sûr d'être entendu, pas trop pour ne pas énerver son destinataire. Charlie avait pu constater que les réponses de l'interlocuteur étaient variables selon le nombre de coups frappé à la porte. Il y avait un rythme, un nombre et une puissance optimal pour obtenir des échanges sociaux productifs. 

Une fois l'autorisation obtenue, là encore il était nécessaire de ne pas se précipiter, Hawkins actionna la poignée et franchit le seuil de la porte. La prochaine étape pour obtenir de bons résultats était la politesse. 

"Bonjour."

Ensuite, il ne fallait pas perdre de temps. L'impatience était courante chez les individus. 

"J'ai besoin d'un échantillon de sang d'une certaine Plume pour mettre au point un dérivatif de sang goa'uld dans le but de permettre à n'importe qui d'utiliser leur technologie. J'ai besoin de votre autorisation."

Suffisamment précis, mais pas trop. L'essentiel pour obtenir ce qu'il voulait. Même s'il ne comprenait rien au changement d'humeur soudain des êtres humains causé par un infime détail comme un quatrième coups frappé à la porte, ou un oubli de politesse, Charlie avait passé des années à mémoriser tous ces codes sans queue ni tête assurant une intégration moyenne à la société. Mais il avait déjà hâte de retourner dans son laboratoire. Là, tout y avait un sens logique et il était maître des évènements. 


Il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de la chef de base. 

____________________
Bureau du chef de base 148631Achilles2
Bureau du chef de base User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 17 Sep 2014 - 11:37
Jimmy écouta une nouvelle explication, le gravité était artificiellement crée par un dispositif alien. Il avait du mal à l'admettre mais n'avait pas le choix. La jeune femme lui fit un rapide résumé de la situation en parlant d'un alien du nom de Tonatiuh qui était visiblement leur principal ennemi. Elle lui fit part des dangers de sa nouvelle affectation. Mais ce n'était pas le plus important à ses yeux.

"Je vois. Merci madame. Que dois-je faire maintenant ?"

Il attendait de connaître en quoi il pouvait aider, cette présentation lui avait mit l'eau à la bouche. Il espérait servir à une tâche dès maintenant. C'est à ce moment qu'un médecin un peu bizarre fit irruption dans le bureau, il semblait très concentré et gêné par les conventions sociales. Il regarda Aeryn puis de nouveau le médecin qui parla de prélèvement de sans à une Plume pour créer un sang permettant d'utiliser la technologie Goa'uld. Le militaire était quelque peu dépassé par le niveau de la discussion et se contenta de reculer pour laisser les deux protagonistes discuter tranquillement. Ce devait être un projet important. Il attendrait la fin de la discussion pour connaître les activités qui lui seraient confiées.

*Pourvu que je puisse piloter un vaisseau spatial, ce serait l'accomplissement de toute une vie !*

Rien qu'à cette pensée ses yeux s'illuminèrent. Il rêvait depuis tout petit de voler dans l'espace. Via l'armée il avait volé très haut dans le ciel mais là ça dépassait tout, il était dans une station spatiale en orbite autour de la Terre et ferait peut-être bientôt des missions sur d'autres planètes.

____________________
Bureau du chef de base 854349jps1
Bureau du chef de base 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Bureau du chef de base Signature_jbolger_v6-54cf847
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 17 Sep 2014 - 14:51
Thomas sortait de la réunion scientifique avec toujours ses dossiers sous le bras. Il les déposa rapidement dans son bureau. Il était tout juste responsable scientifique qu'il se sentait déjà débordé. Il referma la porte de son bureau et passa devant celle de Walter Wallas. Ce dernier était arrivé il y a quelques mois et succédait déjà à William Noythink; Il prenait visiblement à coeur d'effectuer son travail au mieux tout comme Thomas. Il arriva finalement devant la porte du bureau de sa compagne et chef de la station. Il écouta un peu aux portes et entendit trois voix dont l'une était celle d'Aeryn. Il attendait un moment de silence et frappa à la porte. Une fois que la jeune femme lui autorisa à entrer, il se plaça près d'elle.

"Bonjour, la réunion scientifique vient de se terminer. Jacob et Plume vont travailler à partir d'une technologie Tok'ra sur un dispositif qui permettrait de traduire les pensées de Kaliana en paroles compréhensible et de même en sens inverse. Concernant la pile au Naquadah, je pense que tu vas garder le projet. Tu pourrais faire équipe avec Kaliana je pense. Me concernant je vais proposer deux formations, une sur les langues anciennes et goa'uld et une autre sur l'utilisation de la porte des étoiles."

Il laissa à la jeune femme le temps de comprendre toutes les propositions et reprit.

"Si tu es d'accord biensûr et si c'est le cas j'irais rapidement me faire un rappel. Je pense qu'avec Gary je serais paré."

Thomas attendait les réponses d'Aeryn avant d'informer des formations et aller s'y préparer.

____________________
Bureau du chef de base 854349jps1
Bureau du chef de base 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Bureau du chef de base Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mer 17 Sep 2014 - 18:16
Bolger semblait accepter calmement la situation. Tant mieux. Il était toujours préférable de savoir que chacun savait garder son sang froid, surtout lorsqu'il s'agissait d'un militaire. La seule code qu'il ajouta fut une demande pourvoir ce qu'il devait faire dans l'immédiat. 

"Le caporal-chef Wallas est le responsable militaire du JPS. Je crois savoir qu'il est dans son bureau à l'heure actuelle. Il se trouve à cet étage. Vous devriez commencer par vous présenter à lui. Il vous attribuera certainement une tâche en adéquation avec vos compétences. Je vous conseille aussi de vous présenter à Rachel Sanchez. Il se pourrait que vous intégriez son équipe d'exploration, JP-3."

Une fois ses ordres donnés, Aeryn n'eut pas le temps de se reposer que trois coup résonnèrent contre la porte. 

"Entrez !"

Il s'agissait de Charlie Hawkins qui souhaitait un échantillon de sang de Plume. 

"C'est à elle qu'il faut demander ça."

Sur ce, l'irlandaise activa sa radio. 

"Ici s'Fallen. Plume est attendue dans mon bureau dès que possible. Merci."

Elle fit signe à Charlie qu'il n'y avait plus qu'à être patient mais l'arrivée de Thomas lui indiqua que l'attente ne serait pas trop longue. Celui-ci l'informa du déroulement de la réunion scientifique, des projets lancés et de ceux en préparation. 

"Parfait !"

Il s'était approché d'elle et elle ne trouva rien à y redire jusqu'à ce qu'une odeur étrange lui chatouille les narines. Est-ce qu'elle rêvait ou il sentait le poulet rôti ? La jeune femme lui adressa un regard interrogateur, un sourcil levé. Elle ne le dirait pas à voix haute car Hawkins était toujours dans la pièce mais l'archéologue aurait bien besoin d'une douche. 
Anonymous
Invité
Invité

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Jeu 18 Sep 2014 - 14:14
Tout ce passa tellement vite que Kaliana n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle eut juste le temps de se demander si elle avait eut raison de faire confiance aux Tau'ris avant de sombrer dans l'inconscience. Combien de temps se passa avant qu'elle ne reprenne conscience ? La jeune fille ne le savait pas vraiment. Lorsqu'elle finit par se réveiller, on lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle se rende dans le bureau du chef de la base. Kaliana n'était pas vraiment sûre de vouloir rencontrer cette personne après ce qu'il s'était passé. Mais visiblement elle n'avait pas trop le choix. Ce fut escortée par deux soldats Tau'ris que la jeune Ok'tar sortit de la salle de soin du Dr Auditore afin de se rendre dans le bureau d'Aeryn S'Fallen situé au pont 3.

Ce fut donc escortée par deux gardes que Kaliana arpenta les couloirs du JPS. La jeune fille observait avec la plus grande attention son environnement, mémorisant le chemin qu'elle était en train d'emprunter. Parfois, certains tau'ris la regardaient étrangement, mais elle n'y faisait pas attention. Elle restait juste sur ses gardes en se demandant ce qui allait encore lui arriver. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du bureau, l'Ok'tar entendit des voix à l'intérieur même si elle ne comprenait pas encore grand chose.

L'un des gardes frappa à la porte et une fois que la responsable de la station lui donne l'autorisation, il ouvrit la porte et fit signe à l'extraterrestre de le suivre à l'intérieur. Kaliana entra prudemment dans la pièce et observa avec attention toutes les personnes s'y trouvant. Elle les salua d'un signe de tête respectueux, mais restait méfiante dans son attitude. Qui sait ? Peut-être qu'ils allaient la zater eux aussi. Elle préférait donc rester méfiante. L'un des gardes prit la parole :


"Voici la dénomée Kaliana madame."

Il jeta un regard vers l'Ok'tar et après un salut bien militaire quitta la pièce, ayant fait ce qu'on lui demandait. La jeune fille continuait d'observer les humains présent dans la salle en silence. Que devait-elle faire maintenant et surtout qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Kaliana attendit donc patiemment que quelqu'un prenne la parole. L'Ok'tar tendit malgré tout la tablette à Aerys afin que la communication soit plus simple. Les Tau'ris ne semblaient pas connaitre énormément le Goa'uld de ce qu'elle avait pu comprendre.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Jeu 18 Sep 2014 - 18:14
Plume allait emboiter le pas de Jacob pour se lancer dans le projet d'oreillette pour Kaliana lorsqu'un appel radio d'Aeryn la convoqua dans son bureau. La jeune femme grimaça. Elle n'aimait pas que l'on décide à sa place de l'endroit où elle devait aller ou de ce qu'elle devait faire. Elle hésita un instant entre obéir et ignorer cette convocation. Finalement, le répercussions seraient plus embêtante que l'abdication. Faisant un signe à Silver qui avait su rester discret, elle sortit de la pièce désormais vide et se dirigea vers les escaliers.

C'est le furet sur l'épaule qu'elle arriva devant le bureau d'Aeryn et frappa à la porte, soufflant déjà à l'idée de devoir attendre une invitation. Lorsque celle-ci se fit entendre, elle entra et considéra rapidement les personnes présentes. La chef de base derrière son bureau et un homme qu'elle n'avait jamais vu et qui semblait s'ennuyer à mourir.

"Vous m'avez demandée ?"


Elle ne cacha pas son mécontentement d'avoir été convoquée sans lui laisser le choix de son déplacement sans pour autant entrer dans une relation frontale conflictuelle. Si elle avait appris quelque choses de ses dernières années c'était de choisir ses combats. Et celui-ci n'en valait clairement pas la peine.

____________________


Bureau du chef de base Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Jeu 18 Sep 2014 - 18:29
Plume ne se fit pas attendre mais ne semblait pas ravie de sa présence. Voilà qui ne facilitait pas sa demande. Mais il fallait tout de même tenter le coup. Au pire, Hawkins n'aurait qu'à prélever un échantillon de sang sur Stanford. 

"Merci d'être venue si rapidement. Charlie Hawkins démarre une étude sur le sang goa'uld ou d'un ancien porteur afin de déterminer et de reproduire ce qui leur permet d'utiliser la technologie goa'uld. C'est bien cela Infirmier Hawkins ?"

La jeune femme attendit la confirmation du neurologue avant de poursuivre. 

"Pour cela, il aurait besoin d'un échantillon à analyser. Acceptez-vous qu'il vous prélève un peu de sang ? C'est une procédure tout à fait courante chez nous et il n'y a aucune séquelles."

Il fallait mettre toute les chances de leur côté pour obtenir une réponse positive. Plume ne devait pas se sentir menacée. 

Ensuite, ce fut à Kaliana d'entrer, présentée par un garde qu'Aeryn renvoya. 

"Plume, Hawkins, je vous suggère de vous mettre d'accord et de poursuivre, ou non, à l'infirmerie. Sachez que cette demande n'est pas un ordre, mais ce serait le mieux pour cette étude. Si vous refusez, Infirmier Hawkins, vous pourrez prendre cet échantillon sur Laureen Stanford, en prenant toutes les précautions de sécurité qui s'imposent."

L'irlandaise attendit que ces deux jeunes gens aient quitté son bureau pour saisir la tablette que Kaliana lui présenta. Elle se souvint que Jacob Auditore lui avait dit qu'elle communiquait de cette façon pour le moment. 

"Bonjour et bienvenue sur Terre. Ou du moins, dans son orbite. Je suis Aeryn s'Fallen, la responsable de cette station. Je crois savoir que vous avez déjà eu quelques contacts avec Mr Smith et Mr Wallas notamment. Sans parler du Jacob Auditore."

Aeryn constata que la jeune fille restait assez méfiante. 

"On m'a dit que l'on vous avez zatté. Je suis désolé d'avoir due en arriver là mais c'est une mesure de précaution qui nous est indispensable. Nous avons plusieurs fois dû essuyer les manoeuvres d'agents dormants. Des personnes qui avaient été manipulé par un ennemi et exploités au mauvais moment. Seul un coup de zat'nik'tel annule les effets de cet endoctrinement et nous l'utilisons systématiquement pour éviter que ce genre de mésaventure ne se reproduise. Mais maintenant, vous n'avez plus rien à redouter de notre côté."

Elle lui laissa quelques instants pour intégrer ce qu'elle venait de dire au travers de la tablette et la lui tendit pour lui permettre de réagir à tout cela. 
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Ven 19 Sep 2014 - 14:27
Gary venait de terminer avec Thomas Sincet. Il retourna à son poste au centre de contrôle quand un autre technicien lui fit signe.

"Qu'est-ce qu'il y a Louis ?"

Il regarda l'écran et n'en revenait pas, c'était une chance ou peut-être un danger, il effectua quelques recherches complémentaires avant de prendre la direction du bureau de la chef de la station. Il frappa à la porte et entra, sa tablette dans les mains.

"Bonjour Aeryn, l'E2PZ est sans danger il a été connecté aux systèmes de la station. Tout semblait bien marché quand une faille due au dernier combat contre Tonatiuh et à côté de laquelle est passée l'équipe de réparation empêche le transfert de l'énergie dans certaines zones de la station."

Puis il remarqua le regard d'Aeryn.

"Le problème c'est que cette section est à l'extérieur de la station, quelqu'un va devoir faire une sortie extra-véhiculaire pour faire les réparations."

Il attendait la décision de la chef de la station en regardant sa tablette.

"Ah un éruption solaire est en cours, il devrait y avoir une éjection de masse coronale, mais ni la Terre, ni la station ne seront touchés. Mais ça pourrait être intéressant à étudier de près avec l'Achilles. Je te laisse les données, il y a celle sur le soleil et celles des réparations à effectuer."

Gary prit la direction du pont 1 pour retourner à son poste.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Ven 19 Sep 2014 - 17:31
Aeryn n'avait pas vu le temps passer. C'est en voyant Gary entrer qu'elle se souvint de la réunion qu'elle avait prévu... il y a dix minutes ! Elle écouta son assistant qui lui parlait d'une toute autre affaire et ne put retenir une grimace en entendant qu'une sortie extra-véhiculaire était nécessaire. Elle ne gardait pas un excellent souvenir de sa dernière sortie spatiale. 

Lorsque Gary repartit à son poste, l'irlandaise retourna son attention vers Kaliana. 

"Je suis désolée, mais nous devrons poursuivre cette conversation un peu plus tard. Nous avons une réunion générale. Vous y êtes aussi conviée. Cela pourra répondre à certaines de vos questions sans doute."

Sur ce, elle saisit sa tablette et entraîna la jeune fille à sa suite vers la porte pour prendre la direction de la salle de réunion. 

"Ici Aeryn s'Fallen. Je vous rappelle que l'ensemble du personnel est attendu en salle de réunion dans dix minutes. Vous reprendrez le cours de vos activités ultérieurement."

Seul le personnel indispensable aux systèmes primordiaux, comme les gardes des cellules ou les techniciens de maintenance et de surveillance des écrans radar n'étaient pas concernés par cette réunion. 
Tetsua Itomi
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Dim 19 Oct 2014 - 18:23
Tetsua sortie de ses quartiers après avoir prîs sa douche, se dirigeât vers l'ascenseur et se rendit au pont 3, elle fît le tour des bureaux pour se rendre au bureau d'Aeryn.
Elle reconnût cette odeur familière qui lui avait tant manquée. Elle se rappelait comment la station avait été en partie détruite avant son accident et se dit que cela avait été bien remit en état.
Elle frappât à la porte du bureau d'Aeryn. Elle attendît une réponse qui ne tardât pas à arriver, "elle entendît la voix d'Aeryn qui lui dit d'entrer, elle entrât donc et se mît au garde à vous.

"2 ème classe Itomi au rapport" dit elle en souriant toute heureuse qu'elle était de reprendre du service, ça lui avait manqué l'atmosphère de la station.

Aeryn lui dit de ce mètre au repos et de s'asseoir ce qu'elle fît immédiatement.

"j'ai hâte de partir en mission, madame, pourrait intégrer une équipe rapidement? Il a dû s'en passer des choses depuis que je suis partie?"

Elle n'avait rencontrée personne depuis son arrivée, elle se dît qu'ils devaient surement être en mission et avait peur de ne pas pouvoir intégrer une équipe aussi vite qu'elle l'avait espérée dans un premier temps."
Enfin c'est ce qui se serait passé si Aeryn avait été là mais au lieu de ça elle patientât une heure devant une porte close, avant de retourner a ses quartiers pour attendre d'être convoquer par quelqu'un.


Dernière édition par Tetsua Itomi le Lun 20 Oct 2014 - 20:20, édité 1 fois

____________________
Bureau du chef de base Jps-4540b69     Bureau du chef de base Tets11

       qui est Testua Itomi?
       _________________
       
Caractéristiques physiques:

1m65 60 kg
cheveux rouge
type japonaise
tatouge de dragon sur tout le corps
demarche feline

       
Equipement:
katana, SG, Paquetage reglementaire, zat

       ________________
       Dernière position connue :dans ses quartier au jps
       Situation :en attente d'ordre [/spoiler]
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mar 28 Oct 2014 - 9:21
Etant donné que les portes de la base avaient été verrouillée à cause du risque de propagation du virus, Aeryn dut se déplacer en ayant recours à la téléportation. Ses accréditations lui permirent de passer outre le verrouillage mais elle vérifia préalablement à l'aide de sa tablette que personne ne se trouvaient dans son bureau avant d'activer la téléportation. Ainsi, si elle était contaminée, elle ne transmettrait la maladie à personne et, dans le cas contraire, ne croiserait personne susceptible de la contaminer.
Lorsqu'Aérien entra dans son bureau, ce fut avec le regard résolu. Elle ne perdit pas de temps pour poser sa tablette et prendre place derrière son écran d'ordinateur. Walter avait la situation en main et même si elle n'avait pas apprécié de ne pas avoir été informée plus tôt, elle avait confiance en lui. Il était de taille à régler cette situation et l'avait déjà prouvé. Quant à elle, elle avait un mail à rédiger. 

De Aeryn s'Fallen à Archibald Delamare a écrit:
Archibald, 
Malheureusement, ce courrier n'apporte pas de bonnes nouvelles. Bien au contraire. Chris Liner a trouvé la mort il y a quelques heures. Il me semble qu'il était ton ami et je suis désolée de t'apporter une si triste nouvelle. Le meurtrier semble être Jacob Smith. Walter Wallas est en ce moment même en train d'éclaircir les choses et s'occupe de Jacob. Je ne sais pas encore ce qui l'a poussé à de tels actes. La maladie de Chulak a été évoqué. Il a également tué une autre personne. Ian Makari. 

Ces évènements, et ceux qui les ont précédés ces deux dernières années poussent à la réflexion. Vous devriez reconsidérer votre choix quant au responsable du JPS. Tous ces incidents, tous ces morts, ... d'autres auraient sans doute su gérer ça mieux que je ne l'ai fait. 

En attente de votre décision. 

Aeryn s'Fallen.

L'irlandaise prit tout juste le temps de relire le mail afin de supprimer d'éventuelles erreurs orthographiques et l'envoya à son ami. La décision lui revenait maintenant et elle l'accepterait, quelle qu'elle soit. mais en attendant, elle comptait bien faire de son mieux pour remédier aux aspects qui ont fait défauts sur cette affaire. Soit la communication et le temps avant la découverte des cadavres. 

Saisissant sa tablette, elle sortit une nouvelle fois de son bureau pour remonter d'un étage. 

"Walter, je serais au labo en cas de besoin."
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    le Mar 4 Nov 2014 - 20:27
Dans l'ascenseur, Aeryn avait profité des quelques secondes de silences et d'immobilité pour vérifier ses e-mails. Rien depuis celui d'Archibald. Elle aurait donc tout le loisir de s'occuper de ses affaires avant une perturbation qu'elle redoutait prochaine. Au SDT il fallait savoir profiter de chaque moment de calme relatif. 

L'irlandaise se dirigea machinalement vers son bureau, tellement habituée au trajet que ses pas la menèrent sans qu'elle n'en fasse l'effort conscient. Une fois entrée, elle referma d'un coup de pied arrière en pianotant déjà le début de son mail sur sa tablette. la jeune femme ajoutait le dernier destinataire à la liste lorsque ses fesses se posèrent sur sa chaise. D'un simple mouvement du poignet, elle transfert son ébauche sur l'ordinateur fixe et prit le relais sur un plus grand écran. 

Aeryn s'fallen pour Jacob Smith, Walter Wallas, Thomas Sincet, Eric Fellner a écrit:
Messieurs, 
Suite aux récents évènements, il semble judicieux de clarifier le rôle d'un responsable de section afin que nous soyons dorénavant tous sur la même longueur s'onde. 
Un responsable de section a le contrôle des membres reliés à son service. Il prend en compte leur demande et suggestions, leur attribut des tâches en fonction de leur compétences et doit toujours avoir une vision globale de ce qui se déroule dans son service. Il aura la marge de manoeuvre nécessaire à son action mais devra transmettre toute information importante à Jacob Smith ou moi-même. 
Ceci ayant pour but d'assurer une cohésion au sein de la base, spécialement en temps de crise. 
De plus, afin d'accroître encore la communication et la sécurité du JPS (deux choses intimement liées selon moi), j'ai débuté la production d'alternative aux radio dans l'enceinte de la base. Le communicateur Bell permet, à l'instar d'un téléphone portable de transmettre des messages oraux ou écrits à un destinataire particulier ou un groupe choisi. Vous trouverez le descriptif détaillé de l'appareil dans la base de données.
Enfin, l'étude d'implants médicaux est en cours. Prochainement, tout membre du SDT verra ses données médicales essentielles analysées en permanence par un programme sous jacent qui lancera une alerte en cas d'anomalie importante. Nous pourront donc identifier plus rapidement un problème et agir dans les meilleurs délai. 
Je suis évidemment disponible pour toute question ou commentaire. 
C'est ensemble que nous avancerons.
Aeryn s'fallen

Après avoir relue son message, Aeryn pressa la touche d'envoie et le mail fut distribué à tous ces destinataires. Ce n'est qu'à se moment-là qu'Aeryn s'autorisa deux minutes de pause pour se préparer un énième café. 
Contenu sponsorisé

Bureau du chef de base Empty Re: Bureau du chef de base

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum