Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bureau du chef de base

+8
Tetsua Itomi
Superviseur
Plume
Thomas Sincet
Charlie Hawkins
Jacob Auditore
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
12 participants

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Plume ne se fit pas attendre mais ne semblait pas ravie de sa présence. Voilà qui ne facilitait pas sa demande. Mais il fallait tout de même tenter le coup. Au pire, Hawkins n'aurait qu'à prélever un échantillon de sang sur Stanford. 

"Merci d'être venue si rapidement. Charlie Hawkins démarre une étude sur le sang goa'uld ou d'un ancien porteur afin de déterminer et de reproduire ce qui leur permet d'utiliser la technologie goa'uld. C'est bien cela Infirmier Hawkins ?"

La jeune femme attendit la confirmation du neurologue avant de poursuivre. 

"Pour cela, il aurait besoin d'un échantillon à analyser. Acceptez-vous qu'il vous prélève un peu de sang ? C'est une procédure tout à fait courante chez nous et il n'y a aucune séquelles."

Il fallait mettre toute les chances de leur côté pour obtenir une réponse positive. Plume ne devait pas se sentir menacée. 

Ensuite, ce fut à Kaliana d'entrer, présentée par un garde qu'Aeryn renvoya. 

"Plume, Hawkins, je vous suggère de vous mettre d'accord et de poursuivre, ou non, à l'infirmerie. Sachez que cette demande n'est pas un ordre, mais ce serait le mieux pour cette étude. Si vous refusez, Infirmier Hawkins, vous pourrez prendre cet échantillon sur Laureen Stanford, en prenant toutes les précautions de sécurité qui s'imposent."

L'irlandaise attendit que ces deux jeunes gens aient quitté son bureau pour saisir la tablette que Kaliana lui présenta. Elle se souvint que Jacob Auditore lui avait dit qu'elle communiquait de cette façon pour le moment. 

"Bonjour et bienvenue sur Terre. Ou du moins, dans son orbite. Je suis Aeryn s'Fallen, la responsable de cette station. Je crois savoir que vous avez déjà eu quelques contacts avec Mr Smith et Mr Wallas notamment. Sans parler du Jacob Auditore."

Aeryn constata que la jeune fille restait assez méfiante. 

"On m'a dit que l'on vous avez zatté. Je suis désolé d'avoir due en arriver là mais c'est une mesure de précaution qui nous est indispensable. Nous avons plusieurs fois dû essuyer les manoeuvres d'agents dormants. Des personnes qui avaient été manipulé par un ennemi et exploités au mauvais moment. Seul un coup de zat'nik'tel annule les effets de cet endoctrinement et nous l'utilisons systématiquement pour éviter que ce genre de mésaventure ne se reproduise. Mais maintenant, vous n'avez plus rien à redouter de notre côté."

Elle lui laissa quelques instants pour intégrer ce qu'elle venait de dire au travers de la tablette et la lui tendit pour lui permettre de réagir à tout cela. 

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Gary venait de terminer avec Thomas Sincet. Il retourna à son poste au centre de contrôle quand un autre technicien lui fit signe.

"Qu'est-ce qu'il y a Louis ?"

Il regarda l'écran et n'en revenait pas, c'était une chance ou peut-être un danger, il effectua quelques recherches complémentaires avant de prendre la direction du bureau de la chef de la station. Il frappa à la porte et entra, sa tablette dans les mains.

"Bonjour Aeryn, l'E2PZ est sans danger il a été connecté aux systèmes de la station. Tout semblait bien marché quand une faille due au dernier combat contre Tonatiuh et à côté de laquelle est passée l'équipe de réparation empêche le transfert de l'énergie dans certaines zones de la station."

Puis il remarqua le regard d'Aeryn.

"Le problème c'est que cette section est à l'extérieur de la station, quelqu'un va devoir faire une sortie extra-véhiculaire pour faire les réparations."

Il attendait la décision de la chef de la station en regardant sa tablette.

"Ah un éruption solaire est en cours, il devrait y avoir une éjection de masse coronale, mais ni la Terre, ni la station ne seront touchés. Mais ça pourrait être intéressant à étudier de près avec l'Achilles. Je te laisse les données, il y a celle sur le soleil et celles des réparations à effectuer."

Gary prit la direction du pont 1 pour retourner à son poste.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Aeryn n'avait pas vu le temps passer. C'est en voyant Gary entrer qu'elle se souvint de la réunion qu'elle avait prévu... il y a dix minutes ! Elle écouta son assistant qui lui parlait d'une toute autre affaire et ne put retenir une grimace en entendant qu'une sortie extra-véhiculaire était nécessaire. Elle ne gardait pas un excellent souvenir de sa dernière sortie spatiale. 

Lorsque Gary repartit à son poste, l'irlandaise retourna son attention vers Kaliana. 

"Je suis désolée, mais nous devrons poursuivre cette conversation un peu plus tard. Nous avons une réunion générale. Vous y êtes aussi conviée. Cela pourra répondre à certaines de vos questions sans doute."

Sur ce, elle saisit sa tablette et entraîna la jeune fille à sa suite vers la porte pour prendre la direction de la salle de réunion. 

"Ici Aeryn s'Fallen. Je vous rappelle que l'ensemble du personnel est attendu en salle de réunion dans dix minutes. Vous reprendrez le cours de vos activités ultérieurement."

Seul le personnel indispensable aux systèmes primordiaux, comme les gardes des cellules ou les techniciens de maintenance et de surveillance des écrans radar n'étaient pas concernés par cette réunion. 

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Tetsua sortie de ses quartiers après avoir prîs sa douche, se dirigeât vers l'ascenseur et se rendit au pont 3, elle fît le tour des bureaux pour se rendre au bureau d'Aeryn.
Elle reconnût cette odeur familière qui lui avait tant manquée. Elle se rappelait comment la station avait été en partie détruite avant son accident et se dit que cela avait été bien remit en état.
Elle frappât à la porte du bureau d'Aeryn. Elle attendît une réponse qui ne tardât pas à arriver, "elle entendît la voix d'Aeryn qui lui dit d'entrer, elle entrât donc et se mît au garde à vous.

"2 ème classe Itomi au rapport" dit elle en souriant toute heureuse qu'elle était de reprendre du service, ça lui avait manqué l'atmosphère de la station.

Aeryn lui dit de ce mètre au repos et de s'asseoir ce qu'elle fît immédiatement.

"j'ai hâte de partir en mission, madame, pourrait intégrer une équipe rapidement? Il a dû s'en passer des choses depuis que je suis partie?"

Elle n'avait rencontrée personne depuis son arrivée, elle se dît qu'ils devaient surement être en mission et avait peur de ne pas pouvoir intégrer une équipe aussi vite qu'elle l'avait espérée dans un premier temps."
Enfin c'est ce qui se serait passé si Aeryn avait été là mais au lieu de ça elle patientât une heure devant une porte close, avant de retourner a ses quartiers pour attendre d'être convoquer par quelqu'un.

Dernière édition par Tetsua Itomi le Lun 20 Oct 2014 - 20:20, édité 1 fois

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Etant donné que les portes de la base avaient été verrouillée à cause du risque de propagation du virus, Aeryn dut se déplacer en ayant recours à la téléportation. Ses accréditations lui permirent de passer outre le verrouillage mais elle vérifia préalablement à l'aide de sa tablette que personne ne se trouvaient dans son bureau avant d'activer la téléportation. Ainsi, si elle était contaminée, elle ne transmettrait la maladie à personne et, dans le cas contraire, ne croiserait personne susceptible de la contaminer.
Lorsqu'Aérien entra dans son bureau, ce fut avec le regard résolu. Elle ne perdit pas de temps pour poser sa tablette et prendre place derrière son écran d'ordinateur. Walter avait la situation en main et même si elle n'avait pas apprécié de ne pas avoir été informée plus tôt, elle avait confiance en lui. Il était de taille à régler cette situation et l'avait déjà prouvé. Quant à elle, elle avait un mail à rédiger. 

De Aeryn s'Fallen à Archibald Delamare a écrit:

Archibald, 
Malheureusement, ce courrier n'apporte pas de bonnes nouvelles. Bien au contraire. Chris Liner a trouvé la mort il y a quelques heures. Il me semble qu'il était ton ami et je suis désolée de t'apporter une si triste nouvelle. Le meurtrier semble être Jacob Smith. Walter Wallas est en ce moment même en train d'éclaircir les choses et s'occupe de Jacob. Je ne sais pas encore ce qui l'a poussé à de tels actes. La maladie de Chulak a été évoqué. Il a également tué une autre personne. Ian Makari. 

Ces évènements, et ceux qui les ont précédés ces deux dernières années poussent à la réflexion. Vous devriez reconsidérer votre choix quant au responsable du JPS. Tous ces incidents, tous ces morts, ... d'autres auraient sans doute su gérer ça mieux que je ne l'ai fait. 

En attente de votre décision. 

Aeryn s'Fallen.


L'irlandaise prit tout juste le temps de relire le mail afin de supprimer d'éventuelles erreurs orthographiques et l'envoya à son ami. La décision lui revenait maintenant et elle l'accepterait, quelle qu'elle soit. mais en attendant, elle comptait bien faire de son mieux pour remédier aux aspects qui ont fait défauts sur cette affaire. Soit la communication et le temps avant la découverte des cadavres. 

Saisissant sa tablette, elle sortit une nouvelle fois de son bureau pour remonter d'un étage. 

"Walter, je serais au labo en cas de besoin."

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Dans l'ascenseur, Aeryn avait profité des quelques secondes de silences et d'immobilité pour vérifier ses e-mails. Rien depuis celui d'Archibald. Elle aurait donc tout le loisir de s'occuper de ses affaires avant une perturbation qu'elle redoutait prochaine. Au SDT il fallait savoir profiter de chaque moment de calme relatif. 

L'irlandaise se dirigea machinalement vers son bureau, tellement habituée au trajet que ses pas la menèrent sans qu'elle n'en fasse l'effort conscient. Une fois entrée, elle referma d'un coup de pied arrière en pianotant déjà le début de son mail sur sa tablette. la jeune femme ajoutait le dernier destinataire à la liste lorsque ses fesses se posèrent sur sa chaise. D'un simple mouvement du poignet, elle transfert son ébauche sur l'ordinateur fixe et prit le relais sur un plus grand écran. 

Aeryn s'fallen pour Jacob Smith, Walter Wallas, Thomas Sincet, Eric Fellner a écrit:
Messieurs, 
Suite aux récents évènements, il semble judicieux de clarifier le rôle d'un responsable de section afin que nous soyons dorénavant tous sur la même longueur s'onde. 
Un responsable de section a le contrôle des membres reliés à son service. Il prend en compte leur demande et suggestions, leur attribut des tâches en fonction de leur compétences et doit toujours avoir une vision globale de ce qui se déroule dans son service. Il aura la marge de manoeuvre nécessaire à son action mais devra transmettre toute information importante à Jacob Smith ou moi-même. 
Ceci ayant pour but d'assurer une cohésion au sein de la base, spécialement en temps de crise. 
De plus, afin d'accroître encore la communication et la sécurité du JPS (deux choses intimement liées selon moi), j'ai débuté la production d'alternative aux radio dans l'enceinte de la base. Le communicateur Bell permet, à l'instar d'un téléphone portable de transmettre des messages oraux ou écrits à un destinataire particulier ou un groupe choisi. Vous trouverez le descriptif détaillé de l'appareil dans la base de données.
Enfin, l'étude d'implants médicaux est en cours. Prochainement, tout membre du SDT verra ses données médicales essentielles analysées en permanence par un programme sous jacent qui lancera une alerte en cas d'anomalie importante. Nous pourront donc identifier plus rapidement un problème et agir dans les meilleurs délai. 
Je suis évidemment disponible pour toute question ou commentaire. 
C'est ensemble que nous avancerons.
Aeryn s'fallen


Après avoir relue son message, Aeryn pressa la touche d'envoie et le mail fut distribué à tous ces destinataires. Ce n'est qu'à se moment-là qu'Aeryn s'autorisa deux minutes de pause pour se préparer un énième café. 

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Albert arriva très rapidement au bon bureau. Il faut dire qu’il n’avais pas une grande distance puisque le bureau ou il souhaitait se rendre était à gauche quand on sortait du bureau de Walter. Il arriva avec une certaine rapidité et sans trop savoir à quoi s’attendre. Il arriva la porte close ce qui était surement un très mauvais signe. Ce n’était pas une porte close qui allait empêcher de se rendre devant la chef de la station. Il leva sa main gauche qu’il mit à la hauteur de son visage. Il la dirigea vers la porte et donna trois coups. Il devait attendre l’autorisation d’entrée. Malheureusement pour lui, il venait de cogner à la porte quand il entendit le message radio réclamant des soins. Cela ne lui prit moins d’une seconde même si cela lui avait paru bien plus long car après tout, il venait de cogner à la porte de sa supérieur et il devait partir aussitôt. Cela lui vaudrait peut-être un blâme et qui sait d’autres. Néanmoins, il était de son devoir de médecin de secourir les blessés et avec l’appel à la radio qu’il venait d’entendre, il ne pouvait pas rester devant une porte et bien qu’il aurait sans aucun doute des conséquences, Albert devait faire ce que son devoir demandait. Il reviendrait après la crise pour présenter ses plus plates excuses et assumer les conséquences de ses actes. Albert fit dos à la porte et porta sa main droite à son oreillette.

‘’Ici le Dr John, j’arrive immédiatement. Apporter le matériel médicale.’’

Une fois le message lancé, Albert partit en courant sans regarder par-dessus son épaule.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Albert avait quitté l’infirmerie rapidement sans jeter un regard sur ce qui se passait. Il avait présumé que la chef de JP-3 serait au bureau de la chef de la station. C’est pourquoi il n’avait pas jeté de regard. Il avait juste envie de se diriger vers ses quartiers, prendre une bonne douche et dormir. C’était tout ce qu’il voulait faire pour le moment. Il arriva devant la porte qu’il avait vu et cognée pour la première fois avant l’arrivée en catastrophe de l’équipe d’exploration. Il espérait seulement que personne n’aurait besoin de ses services. C’était vraiment ridicule, mais Albert craignait presque de cogner à la porte. Après tout, cela semblait être un déclencheur de catastrophe sur la base. Il leva sa main pour frapper la porte. Il hésita pendant quelques secondes avant de cogner comme il l’avait fait la première fois. Il tendit les deux oreilles donc l’une qui était tendu sur les fréquences radio et l’autre pour entendre l’autorisation d’entrée. Il espérait juste de ne pas déranger la chef de la station et avec un peu de chance, elle n’aurait peut-être pas reconnu le cognement sur la porte. Sinon il devrait s’expliquer et il ne savait pas comment elle allait réagir.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Rachel déambulait dans les couloirs, l'absence d'attelle au poignet. Après le départ du docteur John, elle se devait de profiter de l'occasion pour partir à son tour, laissant les autres dans leur coin. Ses oreilles retrouvèrent une ouïe habituelle, au moins c'était déjà ça contrairement à son poignet qui lui faisait encore mal. Mais elle connaissait ce sentiment, une heure de plus et la sensation serait partie. Elle était prête à en découdre avec sa supérieure, se remémorant avec le plus grand soin ce qui s'était passé dans le but de retranscrire cela correctement à Aeryn et sur son rapport. Elle ne s'était même pas changée, encore vêtue de son BDU camouflage foret, de son gilet tactique, de son laryngophone et son Desert Eagle rangé dans le holster de sa cuisse droite, le tout recouvert de terre, de poussière, de poudre et de sang. A moitié recoiffée, elle préférait faire son rapport le plus tôt que possible.


Dès son arrivée face à la porte, elle retrouva le docteur en question qui attendait face à cette dernière avant de cogner sans retenue la porte, attendant ainsi l'autorisation d'entrer sans prendre la peine de regarder Albert. Elle était face à cette dernière, méditant pendant un instant sur ce qui s'était passé. L'échec de la mission venait-elle principalement de son choc post-traumatique? Allait-elle être blâmée? Mutée? Virée? C'était désormais à ses supérieurs d'en décider. Tout les regards étaient braqués sur son équipe. Pour une première opération c'était un échec et c'était à Rachel de porter ce lourd fardeau sans pour autant se laisser abattre.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Après le retour en catastrophe de JP-3, Aeryn s'était dépêchée de rejoindre son bureau. Elle allait avoir bientôt de la visite et devait terminer quelque chose avant. Pour la seconde fois de la journée, elle commença la rédaction d'un nouvelle e-mail, destiné seulement à Eric Fellner cette fois-ci. 

De Aeryn s'Fallen pour Eric Fellner a écrit:

Monsieur Fellner, 

Dans le cadre des modifications visant à sécuriser le JPS et son personnel, je souhaite instaurer des visites médicales hebdomadaires obligatoires pour chaque personne travaillant ou séjournant sur le JPS.

A cela s'ajouteront des contrôles avant et après chaque mission pour l'équipe en question, dans le but de déceler une impossibilité de départ ou un problème survenu durant la mission. Ces visites post-missions devront être immédiates afin de déceler au plus tôt une possible contamination.

Je vous laisse le soin d'organiser ces visites en fonction de vos effectifs. Pour plus de stabilité, il serait intéressant de fixer un jour et un horaire à chacun pour les visites hebdomadaires.

Si l'un de vos patient ne se présente pas, signalez-le immédiatement à Jacob Smith, Walter Wallas ou moi-même. 

Cordialement, 

Aeryn s'Fallen


Dans la foulée, Aeryn pensa envoyer un message à l'ensemble de la station pour les informer de cette nouvelle mesure mais décida d'attendre que Fellner ait pu organiser un roulement pour les visites. Ainsi, chacun connaîtrait la date précise de son contrôle médical et cela éviterait des questions superflues. 

Une fois le message bien distribué, la jeune femme se permit un moment de relâchement où elle ferma les yeux quelques secondes. Mauvaise idée. Voilà qu'il était maintenant très difficile de les ouvrir de nouveau. Un son sec contre sa porte l'aida dans la tâche et elle reprit brutalement pied dans la réalité. Il devait s'agir de Rachel qui venait lui faire son rapport. 

"Entrez !"

Elle avait vu à moitié juste. Sanchez était bien présente mais Albert John l'accompagnait. La militaire était présente pour lui faire son rapport. Le médecin devait être là également pour la tenir informé de l'état de santé de JP-3. C'était ce qu'il y avait de plus important à l'heure actuelle et c'est pour ça qu'Aeryn commença par s'en inquiéter. 

"Comment allez-vous ? Vous et votre équipe ?"

Il serait bien temps de détailler la mission plus tard. La santé passait avant le reste. 

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Jonathan s’était donc diriger vers les bureaux d’aeryn pour savoir quel type de véhicules pouvaient-ils disposer pour assurer la défense de la porte.
Ce fut lorsqu’il tourna l’angle juste avant son bureaux qu’il eut la confirmation. Aeryn était bien dans son bureau. Mais elle était occupée. Pas embêtant, il patienterait.
Jonathan posa son sac à côté de la porte et ouvrit le nouveau jouet qui remplaçait les vielles radio.
Etonnamment, cela lui faisait penser à son ancien téléphone, sauf qu’il manquait la pomme. Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait.
Il ouvrit sa session et consulta les personnes qu’il aurait sous son autorité. Felner, Dubois et  Winchester. Intérieurement il savait qu’Eric serait occupé pour le moment.
Jonathan choisit donc d’afficher les rapports de Blumberg sur les deux nouveaux pour essayer de voir comment il allait les tester.
Il commenca d’abord à afficher le dossier de Dubois.

*Un tireur d’élite, hum ?*

Les résultats de Maxence passé par Blumberg semblaient être un peu bas, mais il s’en servirait comme sniper.
Jonathan bascula et passa sur le dossier de Winchester.
Et sa réaction fut immédiate.

*Et un cours de rattrapage, un !*

L’un des désavantages, c’est qu’elle ne savait pas trop tirer. L’un des avantages est qu’elle savait conduire. Enfin normalement... Il verrait plus tard s’il la prendrait en main.

*prendre en Main…..Main….Maine ?*

Il avait encore une bonne idée. Ses doigts pianotèrent rapidement sur sa tablette et affichèrent des données satellites.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Rachel faisait face à Aeryn. Après avoir saluée elle écouta sa question avant d'y répondre d'un air simple et bref.


"Jimmy et Plume se font recoudre, plus de peur que de mal pour eux. Jacob est toujours inconscient mais le docteur John ici présent s'est occupé de lui. Kaliana n'a rien je m'en suis assurée, et pour moi... Disons qu'être à deux mètres d'une mine qui explose à ses inconvénients comme la nécessité de prendre une douche et de se déboucher les oreilles, j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche pendant l'explosion afin d'éviter de perdre connaissance, je vous passe les détails. Je me suis foulée le poignet avec le recul de mon Desert Eagle mais ce n'est rien, ça passera. Autre chose madame?"

Elle resta silencieuse, les mains derrière le dos et les jambes légèrement écartées en position de repos dans sa tenue poussiéreuse. Le regard vide d'émotion tout comme son visage, la militaire attendait que sa supérieure lui pose LA question qu'elle attendait. Celle qui allait concerner le déroulement de la mission.


*Non d'un chien... Mon poignet fait encore mal. Va falloir que je mette de la glace dessus.*

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Albert était entré dès qu’il avait l’autorisation. Il laissait parler la chef de JP-3. Il haussa un sourcil quand il entendit Rachel parler de son entorse. Elle ne semblait pas avoir d’attelle. Il avait envie de se déchirer un manche de son chandail pour faire une attelle de fortune, mais cela serait peut-être mal vu. Quand celle-ci eut fini de faire son rapport, Albert parla doucement.

‘’Je suis le soldat de 2e classe, Dr John Albert. Je me suis occupé de Jacob Auditore et il est hors de danger. J’ai fait une greffe de peau et il va conserver des cicatrices sur sa jambe où j’ai pris de la peau. Il va falloir du temps pour qu’il récupère, mais il va s’en sortir. J’ai pris un prélèvement sanguin. Le prélèvement est en cours d’analyse, je devrais avoir les résultats dans quelques heures. ’’

Il venait de terminer son rapport. Il avait envie de demander des explications sur la présence de cocktail Molotov qui semblait artisanale. Il rajouta donc, plus pour la forme.

‘’Aussi, je voudrais signaler que ces blessures étaient faites avec de l’alcool comme agent inflammable et d’après ce que j’ai compris, c’était le patient qui l’avait apporté. Est-ce que c’était pour faire du troc, car je pense qu’il faudrait le surveiller. S’il est un alcoolique, il se peut qu’il ait fait une crise de delirium tremens s’il n’a pas consommé d’alcool.’’

Il avait envie de partir, mais il devait tout d’abord avoir l’autorisation de partir. Sans compter qu’il lui faudrait sans doute revenir pour se présenter même s’il l’avait fait brièvement. Il se tourna vers Rachel avant de lui dire.

‘’Vous devriez allez chercher une attelle pour votre poignet et y mettre de la glace.’’

Il savait fort bien que Rachel avait du quitter l’infirmerie en douce. Il n’était pas né de la dernière pluie.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Aeryn écouta attentivement les explications de Rachel. Chaque mot la rassura. Les membres de JP-3 se remettraient sans trop de difficultés. Une bonne nouvelle lorsque l'on travaillait au SDT. Puis Rachel demanda s'il la scientifique attendait autre chose. Evidemment quelle question ! Elle souhaitait connaître le déroulement de la mission, la façon dont ils s'étaient retrouvés dans cette situation. Mais il y avait plus important. 

"Oui, détendez-vous et asseyez-vous. Je ne suis pas un général quinquagénaire, je ne vais pas vous manger si vous ne restez pas parfaitement droite et stoïque." 

Elle avait beau savoir que les militaires s'attachaient énormément au protocole et s'en servait parfois de glissière de sécurité, elle avait toujours du mal à voir quelqu'un se comporter ainsi devant elle. Désignant un siège devant le bureau, elle fit signe à Rachel de s'assoir et proposa le second à Albert. 

Celui-ci n'attendit pas pour prendre la parole à son tour. Il se présenta dans les règles et explique son action sur Auditoire. Aeryn fronça les sourcils. De l'alcool ? En mission ? Elle avait déjà du mal à le tolérer sur la station alors savoir que l'un de ses hommes en avait apporter en sortie extra-planétaire ne lui plaisait pas le moins monde. 

"Je règlerai ça. Merci monsieur John. je suppose que vous avez encore beaucoup à faire. A moins qu'il n'y ait autre chose, vous pouvez disposer."

Puis, se souvenant que c'était la première fois qu'ils échangeaient depuis son arrivée sur la station, elle ajouta. 

"Au fait. Bienvenue au SDT !"

Elle avait dit cela avec un léger sourire et une pointe d'ironie. 

"A la moindre question, n'hésitez pas. Parlez-en à vos responsable de section le cadre infirmier supérieur Fellner et le caporal chef Wallas."

Aeryn attendit quelques secondes pour savoir si le médecin avait autre chose à lui dire puis se tourna vers Rachel.

"Maintenant racontez-moi s'il vous plaît. Que s'est-il passé là-bas ?"

Loin d'être pressante, sa voix était plutôt posée. Elle cherchait réellement à comprendre, tout particulièrement le rôle qu'avait tenu l'alcool dans cette histoire. Jacob s'était permis des privilèges qu'elle n'était pas prête à lui accorder. Elle devrait régler ça avec lui au plus tôt.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
La militaire garda le silence face aux explications du docteur. Ce dernier avait fait la réflexion quant à son poignet qui lui faisait encore mal, la douleur était tout à fait surmontable pour elle mais il fallait avouer qu'elle allait se montrer très handicapante pour la suite des choses.

Rachel sourit légèrement face à la remarque d'Aeryn, si peu qu'on distinguait à peine le coin de sa lèvre qui se renfrognait, elle regarda le sol pendant un instant avant de se diriger finalement en direction du siège pendant que sa supérieure clôturait la conversation avec le médecin. Une fois dehors elle prit place en déclarant sur un brin d'humour:

"Comme vous voudrez. Mais je vais salir votre beau fauteuil."

En effet la soldate avait encore les traces de l'affrontement sur ses vêtements couverts de poussière, de terre et de sang... Elle s'essuya le visage couvert de crasse qui allait parfaitement avec l'allure de son uniforme, il faut dire qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer et encore moins se doucher. Elle prit une profonde inspiration avant de poser son Desert Eagle sur la table, ce dernier rangé à la ceinture empêchait Rachel de s'installer confortablement.

"Désolée, il a tendance à me gêner quand je m'assois."

Elle fit une courte pause avant de commencer son récit.

"Très bien donc pour commencer. Lorsque l'ensemble de l'équipe a franchi la porte j'ai tout de suite remarquée le comportement anormal de Kaliana qui semblait avoir la migraine, probablement sa tentative de communication ratée de... télépathie. Jacob lui a donné un cachet d'aspirine sans se rendre compte des effets secondaires qui pouvaient arriver sur elle."

La militaire se reposa une première fois avant de reprendre.

"Passé ce détail nous nous dirigeâmes en direction d'un gigantesque temple japonais du moins ce qui y ressemblait fortement à priori tout était calme, nous étions dans un champs de cerisier fraîchement entretenu dans une clairière, seul ce temple avait le mérite d'attirer notre attention. Sur le court chemin j'ai profité de l'instant pour adresser mes excuses à l'équipe quant à mon comportement peu exemplaire, le but était de les déstresser afin de ne pas mettre en péril la vie de l'équipe et ainsi les rendre confiant."

Elle avait insisté sur sa dernière phrase, même si elle n'était pas vraiment sincère au moment présent elle souhaitait quand même démontrer ses efforts, Rachel reprit une troisième fois son inspiration et poursuivit.

"Arrivés en haut des escaliers face aux deux immenses portes, j'ai demandée à Jacob de m'aider à ouvrir cette porte calmement et sans forcer. L'objectif étant de rester le plus discret et calme que possible. Ce dernier a littéralement forcé avant de chuter au sol. C'est là que j'avais remarquée que quelque chose n'allait pas chez lui."

Elle laissa un court moment de silence avant de reprendre son récit.

"Nous pénétrâmes sous mes ordres dans le temple afin de commencer l'exploration et trouver un abri, étant trop exposés dehors l'activation de la porte avait probablement attirée l'attention. Notre attention se porta un instant sur les moines en pleine méditation, nous nous apprêtâmes à interagir avec eux quand les hurlements d'une femme visiblement surgissaient de dehors. J'ai donc ordonnée à Jacob et Kaliana d'y rester avant de rejoindre l'extérieur à toute vitesse avec Plume et Jimmy en direction du champs de cerisiers."

Rachel fit une pause supplémentaire afin de bien démarquer le changement d'ambiance qui avait eu lieu à ce moment là. Elle continua donc de parler en regardant de temps en temps Aeryn dans les yeux.

"Puis c'est là que tout a commencé à dégénéré. Nous étions sur les lieux, très prudents, une femme surgit de nul part en implorant notre aide. Le temps pour nous de réagir il était trop tard, une sorte de chevalier samouraï en kimono blanc débarqua à son tour pour la transpercer de sang froid avec son katana en proclamant un truc du genre qu'elle déshonorera les générations futures."

Nouvelle inspiration très brève, la militaire ne relâcha pas son rythme dans sa narration.

"Immédiatement je lève mon arme en direction du samouraï qui semblait comme être le leader du groupe de guerriers tous à cheval. J'ordonne qu'ils déclarent leur identité sans attendre et ce avec un certain calme, mais Plume avait une idée plutôt courageuse il faut l'admettre. Cette dernière voulait se camoufler et profiter de ma diversion afin de tenter de soigner la femme blessée. J'accepte avec un moment d'hésitation avant de reposer ma question de manière plus directe et avec beaucoup moins de tact. Pour info je m'en souviens bien j'avais dit 'Je vais le dire une dernière fois avant que je me charge de t'enfoncer ta lame dans la gorge. Qui êtes-vous?!'. Le tout en haussant le ton, cette tactique avait fonctionné malgré leur supériorité numérique écrasante, il devaient être je sais pas... Une bonne vingtaine peut-être un peu moins, je dirais une quinzaine plutôt."

Elle se redressa avant de croiser les bras délicatement, son poignet droit foulé reposant sous le coude gauche. 

"Enfin bref il se présente en se déclarant comme un certain Sabatsu Genjuro, samourai du clan du scorpion. De quoi rappeler la culture japonaise. Mais Plume avait échouée dans sa tache, elle n'avait pas réussie ses soins et se fit remarquée par les ennemis. Je bascule donc sur la diplomatie en baissant mon arme, je fait notre présentation en résumant notre origine, notre identité et notre objectif et ce sans confirmer la présence de Jacob et Kaliana qui étaient encore cachés dans le temple. Dès lors je reçois une transmission de Jacob qui me demandait de mettre ma radio en marche, je remercie d'ailleurs mon laryngophone, sans ça notre couverture aurait été grillée."

Une nouvelle fois, la chef d'équipe s'arrêta avant de repartir à l'assaut dans son récit.

"Mais malgré cela ils furent grillés. Refusant de nous croire concernant l'activation de la porte, il péta littéralement les plombs quand il s'est rendu compte que nous avions 'profanés' selon lui le temple. Enfin bref il nous ordonna de déposer nos effets personnels et de les suivre sans broncher jusqu'à leur maître."

Courte reprise, court silence. Rachel ne laissa pas le calme trôner longtemps qu'elle reprit son résumé qui commençait à être long.

"Refusant catégoriquement de laisser l'équipe se désarmer pour les suivre vers un endroit inconnu, j'ai tentée de faire diversion en activant ma mine bondissante... Ou plutôt le prototype, j'avais fait passée cette dernière comme une offrande, sauf qu'elle ne fonctionnait pas. Dans ma phrase j'avais préparée un plan de secours afin que Jacob puisse faire diversion nous donnant l'avantage qui allait nous permettre de nous échapper si jamais le samouraï refusait de nous écouter. Ce dernier haussa une nouvelle fois le ton avant que Jacob n'intervienne."

Rachel laissa perdurer un instant le suspense avant de poursuivre une dernière fois.

"Il a visiblement lancé deux cocktails molotov avec de l'alcool qu'il avait emporté avec lui. Une flasque pourquoi pas, mais de là à en faire deux cocktails... Enfin bref il alluma littéralement la petite escadre venue les déloger avec le premier. Mais le deuxième foira totalement avant de l'allumer. Il était littéralement entrain de prendre feu. Pendant ce temps, leur chef lance l'assaut. J'arrive à esquiver sa lame tranchante qui passa à deux centimètres de ma tête, contrairement à Plume et à Jimmy qui furent touchés. Pas le temps de sortir mon arme, j'active ma mine bondissante qui sauta instantanément, réduisant l'ensemble du groupe en charpie, d'où les traces de sang et la saleté sur mon uniforme. Totalement sonnée de l'explosion qui s'était déroulée à seulement deux mètres de ma tête, j'ai profité du bordel pour repartir éteindre Jacob en attrapant mon sac. Le tout après évidemment avoir vérifiée que Jimmy et Plume n'étaient pas gravement blessés. N'étant pas le cas j'avorte la mission en ordonnant le repli à la porte pendant que je vais chercher Jacob et Kaliana qui semblait apeurée et impuissante face au spectacle."

"Courant de toute ma rapidité la tête en vrac et les oreilles sifflant comme pas possible, j'attrape mon sac de couchage en lachant mon sac pour éteindre le feu en l'étouffant. Jacob ayant perdu connaissance je n'ai pas eu d'autre choix que de le porter sur mes épaules en escortant Kaliana jusqu'à la porte. Un survivant s'en sort, fonçant sur nous trois, j'ai eu le réflexe de sortir mon Desert Eagle et de presser la détente deux fois. L'arme qui repose sur le bureau explique ma foulure, il faut dire que tirer avec un tel engin nécessite deux mains, manque de bol j'en avait qu'une de dispo et un militaire de 70 kilos sur les épaules. Enfin bref je contacte la base et activons la porte pour la franchir sans perdre de temps. J'ai été contrainte de laisser mon sac sur place. Si vous souhaitez plus de détails ou me faire part de vos remarques je vous écoute. Profitez-en j'ai du travail qui m'attend et un rapport à rédiger."

Elle se tut définitivement, laissant Aeryn réfléchir sur cette histoire plus qu'incroyable.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 11 Nov 2014 - 17:48, édité 1 fois

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Aeryn sourit à la remraque de Sanchez. 

"Dommage, je l'aimais bien ce fauteuil, c'était un héritage de mon arrière grand-mère !"

De toute évidence, le siège en question était nettement moins vieux et le ton sur lequel Aeryn répondit démentait ses paroles. Le message était tout autre. Il fallait entendre par là "Est-ce que j'ai une tête à me soucier de l'état de ce fauteuil ?!" 

L'irlandaise avait un demi sourire aux lèvres lorsque la militaire s'assit et le perdit au moment où elle sortit son révolver pour le poser sur la table. Certes, l'explication se tenait, mais cela ne voulait pas dire qu'Aeryn en était ravie. Cependant, elle ne dit rien à ce sujet, attendant que Rachel commence son discours. Puis, elle tiqua. Elle aurait voulut que Wallas entende le topo de la chef de JP-3. 

"Une seconde s'il vous plait."

Rapidement, elle piano sur son ordinateur pour localiser Walter. Il était dans ses quartiers, immobile. Le chef de la sécurité devait dormir. Après cette journée mouvementée, il en avait grand besoin. Comme elle d'ailleurs, mais la question n'était pas là. Ne souhaitant pas le réveiller dans l'immédiat, elle opta pour l'option B. 

"Je vais faire un enregistrement audio de votre rapport pour le Caporal-chef Wallas. Il pourra ainsi apporter son point de vue militaire."

Aeryn enclencha donc l'option dictaphone de son communicateur Bell et le déposa sur la table en faisant un signe à Rachel. 

"Je vous en prie."

La militaire lui fit un compte rendu détaillé de l'intégralité de la mission. Aeryn pouvait presque s'imaginait le paysage et les évènements comme si elle y avait été elle-même. Certains passages lui firent froncer les sourcils. Comment de l'alcool avait-il pu passer la Porte ?! Il faudrait qu'elle ne touche deux mots à son ancien voisin, quitte à ajouter une close au règlement de la station. C'était tout de même fou de devoir en arriver là. L'irlandaise nota deux trois points à soulever durant le debriefing plus complet avec l'intégralité de l'équipe et remercia la militaire. 

"Bien. Merci. Je n'ai qu'une seule question pour le moment. Pensez-vous que l'on doive s'attendre à des représailles ?"

Il allait falloir revoir certaines choses avec les membres de JP-3 mais compte tenue de la situation, Rachel avait surement pris la bonne décision. Il était toujours difficile de juger les actions des responsables dans le feu de l'action, sans être vraiment plongé dans la situation. Dans ce ça précis, tous les membres étaient rentrés à la maison, blessés mais vivants. On aurait tout de même pu rêver mieux comme première mission. 

"On reparlera de tout ça avec le reste de JP-3 demain à 13h00. Cela laisse le temps à chacun de se reposer un peu. Je vous laisse informer votre équipe et pensez à faire soignez votre bras."

Sur ce, Aeryn envoya un mail à Walter lui communiquant l'heure du débriefing et l'enregistrement audio du rapport de Rachel. Il pourrait ainsi l'écouter avant la réunion et avoir déjà des remarques en tête. 

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Rachel écouta la réponse d'Aeryn suivie d'une question qui lui fit réfléchir un petit instant.

"Vous pouvez être sure que l'on entende plus jamais parler d'eux. Vu comment ils étaient avancés technologiquement et leur réaction quand on a parlé de l'activation de la porte je suis certaine que nous courrons aucun danger."

Elle hocha la tête lorsque Aeryn donna ses directives laissant la permission à Rachel de partir. La militaire se leva avant de remettre son Desert Eagle dans le holster de sa ceinture. Elle salua militairement Aeryn et tourna des talons pour se diriger vers la sortie.

"Je vais prévenir l'équipe et profiter pour commencer mon rapport que j'apporterai demain à 13h00."

Sur ces mots elle franchit la porte en croisant Jonathan et une femme qu'elle ne regarda même pas, le visage renfermé sans aucune émotion. Elle était repartie dans les couloirs en direction de sa cabine, là où elle pourrait enfin se débarrasser de sa saleté.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Jonathan regarda tranquillement Rachel sortir du bureau de Aeryn .

*Ils ont dû en baver dit donc. Vu l’état de ses vétemens.*

Il attrapa son sac et se dirigea vers la porte d’Aeryn, frappa à la porte, et entra quand on l’autorisa.

« Apparemment la journée a été compliquée, dit-il avec un mince sourire, donc je vais aller à l’essentielle.  J’aimerais savoir si on avait des véhicules lourds qu’on pourrait affecter aux équipes ainsi qu’à la défense de la porte. Enfin, s’il y a la possibilité d’en faire monter jusqu’ici. »

Il sortit de son sac une liste de quelques véhicules qu’il avait classés par type. Il y avait trois modèles, prévu respectivement pour les missions d’explorations légères, les missions nécessitant un transport plus tout terrain et les missions plus blindés.
Pendant que Aeryn donnait son avis il sortit les plans du prototype G-0 et les tendit dès qu’elle eut finis avec les véhicules.


« J’aurais besoin aussi d’un avis sur ce prototype de tenue de combat en gravité minimale. »

Le modèle se portait comme un exo squelette, et l’équipement comprenait un grappin, des chaussures capables de se fixer sur toutes les surfaces, ainsi qu’un réacteur dorsal. Le seul souci était le système d’alimentation, mais tout le reste était normalement opérationnel.

« Il servirait essentiellement dans les conditions ou soit la gravité serait inexistante, soit si le générateur de gravité des anciens serait désactivé lors d’une attaque. »

Jonathan  attendit la réponse de son patron avant de continuer sur sa dernière  idée.

« J’aurai pour finir besoin d’une autorisation pour descendre sur Terre pour une formation de Jp-2 ainsi que des volontaires. »

Il tendit à Aeryn une fiche résumée de ses intentions pour l’entrainement, photos satellites à l’appui.
Ses anciens camarades commandos étaient en scéance d'entrainement sur une propriété en Angletterre et avaient accepter une formation croisée avec les gars de la CIA. Oui, il avait fait passer le Jps pour la CIA.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Alex regarda Rachel sortir sans un mot pour eux. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait du en baver la dedans. Hunter rentra en premier dans le bureau et Alex s'avança se collant contre le mur a coté de la porte et consulta ses messages. Elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri d'hystérie. Elle était promue. Première Classe Alex Winchester, ça sonnait quand même moins bien que Major, mais elle s'en rapprochait. Elle sourit et se concentra sur sa tablette en fixant les projets qu'elle avait en tête. 


Elle était heureuse et cela se voyait, elle souriait jusqu'aux oreilles. Elle espérait que Jonathan n'en aurait pas pour longtemps. Elle devait lui parler de choses très importantes et le responsable scientifique de la station était introuvable pour le moment. A vrai dire Alex ne l'avait pas beaucoup chercher non plus. Elle venait aussi pour savoir ce qu'elle pensait de la batterie qu'elle avait faite pour ses robots. Alex espérait qu'elle en serait contente et qu'elle pourrait assister aux phases de tests pour calculer les performances de la batterie. Après tout elle y avait passer du temps dessus et elle aimait voir ce que devenaient ses inventions. Depuis qu'elle était la elle avait déja fait: une batterie, un programme sur les éruptions solaires et un capteur de mouvement. Elle était plutôt productive en ce moment.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Aeryn fut rassurée par les propos de Rachel avant qu'elle ne sorte. D'après la militaire, le risque était de zéro. Tant mieux. Même si l'irlandaise considérait que le risque zéro était une utopie, elle 'en contenterait.

A peine la militaire sortie, un autre prit sa place. Ah non, en fait, deux. Jonathan s'approcha pour lui parler alors qu'Alex resta collée au mur en pianotant sur sa tablette. Elle attendait sans doute que Hunter en ait fini. Inconsciemment, Aeryn jeta un oeil à l'horloge analogique de son écran. Elle n'était pas couchée ! Elle commençait même à penser qu'elle ne se coucherait pas du tout.

Se levant rapidement, elle fit un signe à Jonathan pour qu'il patiente un instant. Contournant son bureau, elle mit en route la machine à café et se tourna vers ses deux visiteurs.

"Quelqu'un en veut ?"

Elle servit ensuite les volontaires et se plaça devant son bureau, à moitié assise sur le meuble et avala une première gorgée qui désembruma légèrement son cerveau.

"Je vous écoute Caporal Hunter."

Ecoutant le militaire, elle avala une seconde gorgée avant de poser sa tasse à regret. Il lui fallait les deux mains pour manipuler les dossiers que lui tendait le militaire. A ce moment-là, un petit cri se fit entendre. Relevant brusquement la tête, Aeryn vit s'étaler un grand sourire sur le visage d'Alex. Elle ne savait pas exactement ce que la militaire avait lu mais cela lu avait fait plaisir. Aeryn ne put s'empêcher de sourire légèrement devant ce visage ravi avant de se replonger dans les documents. Il s'agissait de véhicules que Hunter voulait affecter aux missions. Aeryn ne s'y connaissait absolument pas en choix de véhicules de ce type. C'est à peine si elle avait su choisir sa première voiture.

"Le mieux est que vous définissiez avec le sergent Wallas les caractéristiques des véhicules nécessaires. Ensuite, je verrais si je peux en obtenir, ou, le cas échéant, en faire construire."

Ensuite, Jonathan enchaîna avec un projet de tenue de combat en situation d'apesanteur. On ne pouvait pas dire qu'il manquait de dynamisme celui-là ! Aeryn consulta les schémas et s'y attarda un peu plus que sur les véhicules. Ca touchait davantage à son domaine d'expertise mais elle n'avait pas le temps de gérer tous les projets de fronts.

"Celui-ci, ce sera avec le technicien supérieur Thomas Sincet. C'est lui qui chapeaute les projets scientifiques. Et je ne saurais que trop vous conseiller d'en discuter également avec le sergent Wallas. Dans un cas plus général, lorsque vous avez une idée de projet, soumettez-les d'abord aux responsable de section associé. Vous avez de bonnes idées et je ne peux que vous féliciter pour votre implication mais si je devais gérer moi-même tout ce qui se passe sur la station, il me faudrait des journées de soixante-douzes heures. Voyez avec eux, développez vos idées et voyez leur utilisations avec eux. Il se chargeront de me faire un topo quand il jugeront que le projet est mûr."

Et comme le suggère le proverbe, jamais deux sans trois. Hunter finit par demander une autorisation de descente sur Terre avec son équipe et d'éventuels volontaires. Aeryn fronça les sourcils. Voilà une demande bien inhabituelle. Elle se pencha sur la fiche détaillant ses intentions et malgré sa résolution de rester ouverte et bienveillant, elle ne put s'empêcher d'hausser le ton. 

"Vous vous êtes fait passé pour la CIA ? Non, pardon. Vous NOUS avez fait passer pour la CIA !"

Aeryn n'en croyait pas ses yeux. 

"Qui vous a donné l'autorisation de faire ces démarches ? De prétendre de telles choses ?"

Elle voyait bien que le jeune homme avait voulu bien faire mais il avait pris des décisions bien plus grosses que lui. 

"Vous outrepassez vos droits Hunter ! Vous devez respecter la chaîne de commandement. Vos décisions pourraient nous retomber dessus. Vous devez en parler AVANT de faire toutes les démarches. Je me retrouve aujourd'hui pied du mur à devoir soutenir vos mensonges."

Dans le cas présent, la difficulté n'était pas insurmontable, elle enverrait un mail urgent à Paul Parfait qui avait repris la tête du SGC et il trouverait un moyen d'entrer dans le jeu de Jonathan, mais il devait bien comprendre que l'erreur n'était pas à reproduire. Il fallait agir en groupe et non en électron libre pour pouvoir faire face à ce qui les attendait dans l'univers.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
Jonathan écouta sa chef l’engueler avec calme, même un petit sourire. Mais il ne se démonta pas pour autant.

«  Mon ancien contact à la CIA m’a arrangé le coup, il faut dire qu’il m’en devait une. Un groupe d’unité d’exfiltration ferra la jonction avec nous à l’aéroport de Heatrow et nous irons ensemble vers les lieux. De là mes camarades nous prendrons tandis que les gars de la CIA  commenceront sur une simulation d’assaut en bâtiment. »

Il but tranquillement pas perturber du tout par les événements et reposa sa tasse. Il avait depuis longtemps à rester calme en toute circonstance. Y compris devant une femme en colére.
Non il n’avait jamais eu de vie de couple !


« Comme vous me le confirmerez j’essaie d’éviter de prendre trop de votre temps. Les diverses démarches ont été faites et j’ai prévus une porte de sortie si je n’avais pas l’autorisation. Il me faut tout simplement votre feu vert. Dans le cas contraire j’annule l’entrainement en prétextant une raison solide afin d’éviter toute évocation du Jps. Et vous savez très bien que je connais des personnes qui savent très bien créer des faux profils bétons. »

Jonathan faisait référence à la raison de sa venue, et notamment à la lettre, la lettre qu’il avait donné dès le jour de son arrivé à Aeryn. Le secteur qu’il maitrisait très bien. Toutes les ficelles et les contacts du métier.

« Enfin, j’ai donc le feu vert ? »

Si il l’avait, il confirmerait à son ami. S’il ne l’avait pas, il appellerait son ami dans tous les cas.
Dans tout les cas il irait surement tirer sur quelques cibles après cette réunion.

descriptionBureau du chef de base - Page 2 EmptyRe: Bureau du chef de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum