Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

remise en forme

+6
Aynira Leyva
Eric Fellner
Walter Wallas
James Conrad Ferrus
Superviseur
Jonathan Hunter
10 participants

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le destin ? Les grands courants cosmiques de l’univers ? Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, en la personne d’Aynira, avait répondu à son appel. Il l’avait déjà croisé en zone 52, ils avaient tous les deux chasser cet horrible furet qui tournait en dérision toute la base. Cette jeune femme avait fait preuve d’une patience exemplaire jusqu’ici. Tout le monde semblait la fuir, le comble pour une organisation chargé d’échanger avec les extraterrestres. Quelque chose ne tournait pas rond avec la nouvelle génération du programme du porte des étoiles.

Il n’irait pas jusqu’à argumenter le pour et le contre de toute l’affaire aujourd’hui, ni même plus tard. Cross le faisait assez souvent. N’ayant aucun grief contre la Narisienne il lui adressa un sourire amical et l’invita à entrer d’un signe de tête.


« Mes camarades n’étant pas les plus accueillant du monde je vous propose un deal. J’ai besoin d’un coup de main pour comprendre les effets de ces armes. Vous vous défoulez en tirant sur des cibles pendant que le matériel que je vais installer relève les informations nécessaires ? »

Un bon carton sur une cible pouvait suffire comme défouloir. Il ignorait les goûts de la Narisienne sur la question et aurait bien assez tôt une réponse. Mais faire d’une pierre deux coups ne pouvait que les arranger. Elle y gagnerait une meilleure humeur, en théorie, et il y gagnerait un savoir qu’il pourrait exploiter avec elle si elle le souhaitait.

Il commença à déplacer les caisses vers le champ de tir une à une. Plusieurs capteurs pour la plupart dont le fonctionnement ne lui serait indiqué que dans la notice. Une lecture des plus ennuyeuses qu’il décida d’effectuer en diagonale pour commencer. Il ne s’intéressa tout d’abord qu’a la façon de monter ses appareils. Un à un il commença son bricolage, peut-être qu’Aynira comprendrait mieux que lui les principes physiques de tout ce bazar.

« Capteur inductif ? Capteur capacitif ? N’étant pas technicien ces principes m’échappent. Si tu peux m’en dire plus sur ce qu’on est censé interprété de chacune de ces mesures le chocolat de l’amitié sera offert avec grand plaisir au mess.

Les capteurs sont en place devant les cibles, tu les mets en joue, puis tu tires. Un capteur à la fois, un tir pour chacun au début s’il te plait. J’enregistre les informations sur la tablette et ensuite libre à toi de faire un carton. Ensuite, si tu veux, on ira manger un bout car je commence à avoir faim. »

Briser la glace avait quelque chose que Jim trouvait horriblement chiant par moment. S’il essayait de rester neutre la plupart, ici il trouvait qu’arborer ce masque était inutile. Il trouvait qu’Aynira était une personne de bonne volonté à qui on n’avait pas laissé sa chance.

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Ferrus accepta la présence d'Ayni et avec le sourire en plus. Au moins une personne qui acceptait la Narisienne. Il indiqua que les autres membres du personnel n'était pas vraiment accueillant avant de proposer un marché : Il devait faire des mesure sur l'arme et proposa à la Narisienne de tirer sur les cibles pendant qu'il prenait les dites mesures. Avec un sourire Ayni hocha la tête :

"Ça doit pouvoir se faire. Vous n'avez pas peur que je parte à la conquête de la station avec ? Déjà qu'une grenade à poudre suffit pour la mettre HS... avec ce genre de joujou je la reconvertie en puzzle géant !"

Elle rigola, la bonne humeur étant visiblement de retour. Elle prit l'arme en main, un fusil léger sans élément amovible, sans doute une arme à énergie. Les cibles n'était que de simples cartons et Ferrus avait visiblement un peu de mal à installer les capteurs. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de test.

Il demanda un peu d'aide, passant directement au tutoiement ce qui n'était pas pour déplaire à Ayni. Il demanda à quoi correspondait les différents capteurs en échange du "chocolat de l'amitié". Elle ne savait pas ce que c'était exactement comme chocolat, mais ça sonnait bien. Il en rajouta pour indiquer ce qu'elle devait faire : viser chaque carton et tirer une seule fois. Une fois cette mesure prise, elle pourrait "faire un carton". Elle nota le jeu de mot. Pas de la meilleure qualité certes, mais l'attitude clairement décoincée de Ferrus rattrapa le coup. Enfin il proposa après d'aller manger quelque chose au mess. Au fond elle n'avait peut être besoin que de ça, qu'on lui parle comme une personne normale et pas comme une parfaite étrangère ou la représentante d'une quelconque puissance aux intentions non définis :


"Capteur inductif pour détecter le mouvement et Capteur capacitif pour détecter la vitesse. J'espère que votre chocolat est aussi bon chez vous que nous"

Bonne humeur au rendez vous, discours amical, rien à voir avec cette espèce de discours officiel à souhait qu'on lui sortait depuis son arrivée. Elle mit l'arme à l'épaule, mettant en joug le plus à droite des 10 cartons et tira, enchaînant les coups les uns après les autres :

[Réso pour 10 tirs]

Elle n'était pas habituer à l'arme et ça se voyait. Le premier tirs fut raté. Elle compensa et fit mouche deux fois avant de compenser davantage et de rater à nouveau deux fois. Elle revint à la position qu'elle avait prise et fit mouche trois fois avant de rater le dernier coup par précipitation. Il a fallut qu'elle ressaisisse et tira une dernière fois, son meilleure tir de la série :

"La visée n'est pas vraiment optimale. Ça n'a pas l'air mortelle, les cartons ont l'air à peine endommagées. Peut être une arme incapacitante. Qu'en pense tu ?"

Elle tutoya Ferrus en retour, juste retour des choses. Elle observa l'arme plus avant attendant les conclusions du soldat :

"Au fait, ils sont tous coincés ici ou c'est juste ma tête qui leur plait pas?"

Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 3 Juil 2014 - 22:07, édité 1 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Echcri10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Echcri10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Excreu10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Son instinct ne l’avait pas trompé. Aynira se montra sympathique à l’égard de James. L’avoir accepté avait facilité le dialogue plus qu’il ne l’aurait pensé. La jeune femme s’adonna aussitôt à un trait d’humour que l’Américain appréciait : l’autodérision modérée. En effet elle n’irait pas bien loin avec ce fusil. Mais les mauvais souvenirs avaient la vie dur ici. Il avait lu le rapport de la destruction de la première station. Il avait suffi d’un seul soldat expérimenté pour la mettre en pièce.

La remarque d’Aynira n’était pas fausse. Cette dernière fit preuve de bonne volonté et de volontarisme en aidant James à tester le fusil Hanulan. Elle connaissait les capteurs mieux que lui, il écarta la mesure inductive des tests et commença à relever les informations à chaque tir. Il enregistra le tout et l’envoya via le réseau au service concerné. Il reconnut cependant  une augmentation du champ magnétique autour des capteurs. Surement un effet de l’arme.

« Tu dois avoir raison. Cette arme n’est faite que pour paralyser. Si elle avait dû être meurtrière on aurait vu des traces d’impact. »

Pendant qu’il rangeait les instruments de mesure, elle lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas. C’est vrai que l’attitude des Terriens face à la Narisienne n’avait pas été des plus tendres. Seulement il fallait se rendre à l’évidence. Depuis quelque temps l’accueil chaleureux n’était plus au rendez-vous.

« Tu as une très jolie tête, et le corps qui va bien avec. Non je pense que tout le monde est un peu tendu avec le retour de ce goa’uld. Tona … quelque chose. Et j’ai remarqué que faire partie de ce programme peut monter à la tête des gens. D’une manière générale les humains préfère quand les échanges vont d’abord dans leur sens. Le danger ne nous réussit pas toujours. »

Droit dans ses bottes, Jim avait dit ce qu’il pensait. Pas la peine de mentir là-dessus cela ne ferait que renforcer le sentiment d’hypocrisie générale qui pouvait régner ici et qui plombait l’ambiance de façon magistrale

« Avec du temps ça passera. Il faut une période d’adaptation à certains pour que ça aille mieux. La tolérance c’est quelque chose qu’il nous faut travailler tous les jours.

 Allons manger un morceau, un petit chocolat te fera le plus grand bien et à moi aussi. On rangera tout ça plus tard. »


« Harrison, à table c’est le moment ou jamais. »



« Il faut que je te présente quelqu’un. C’est un gars sympa, un peu dingue, mais très cultivé. »

Il prenait le chemin le menant vers l’ascenseur en direction du mess. Le test avait révélé les informations qui lui permettraient d’en faire quelque chose.  Il comptait aborder ce sujet lors du repas car Bruce pourrait aussi en tirer parti.

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Alors qu'il se dirigeait vers la salle d'entrainement, Jonathan repensa a ce nom. Plume
Selon lui elle avait voulus, en choisissant ce nom, faire un trait sur son passé, peut être a cause de ses parents ou de sa jeunesse, ca il ne pouvait le dire. D'une certaine manière, Jonathan comprenait Plume.
Le passé peut parfois devenir un handicap, un poison, qui te ronge parfois pendant toute ta vie.
Jonathan pénétra donc dans la salle d'entrainement, suivi par Plume, et Silver, qui suivait en trottinant derrière.
Il remarqua directement que James avait commencer sans lui les test.
Des capteurs divers avait été installé sur le champ de tir, et ils étaient pour certains a moitié construit , ou a moitié démonté, ca dépendait de comment on voyait le verre.
Avisant un ordinateur, Jonathan se dirigea vers celui-ci, récupérant au passage la feuille d'information accrocher sur la caisse  et afficha après quelques manipulations les résultats des test de son camarades.


*Hum, une augmentation du champ magnétique.....*

Tout en feuilletant rapidement les diverse informations, il se retourna et pris un des fusils qu'il devait tester.

"Avez vous des informations a propos de cette arme ? " demanda-t-il à Plume.

Il enchaîna en lui expliquant les différents test qu'il avait l'intention de faire, afin d'avoir un avis et des conseils afin de ne pas faire exploser la station.
En fait il avait l'intention de compléter les test de James par un test de résistance et un test de durée, afin de vérifier la limite en tir de l'arme, puis aller en salle d'infirmerie afin de faire passer au fusil une série de scanner, afin de pouvoir décortiquer l'arme sans y toucher .
Mais il doutait fortement de la fiabilité de la dernière partie, il ne voulais pas que les rayons X entraîne une explosion en chaîne......

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Galaïr entra donc en premier marchant calmement et poussant doucement le chariot sur lequel se trouvait la caisse d'armement. Il plaça son chargement dans un coin de la pièce et salua les personnes présente de la main puis alla s'assoir . L'hybride regarda le soldat Hunter rentrer ainsi que Plume se demandant ce qu'il pouvait bien faire avant de regarder  un soldat qui testait son arme et se rappeler ainsi ce qu'on lui avait dit. Mais d'abord il se présenta au jeune homme qui lui avait demandé son nom un peu plus tôt.


"Au fait, je suis Galaïr Flowin, vous me l'aviez demandé ! Je viens d'arriver je ne connait pas encore la base."



Galaïr se releva doucement puis observa Jonathan Hunter qui commençait à tester les armes puis l'imita, il se plaça devant une cible puis enleva la sécurité de son arme et visa. Il n'y avait pas de stand de tir dans la cité donc, il ne savait pas trop comment fonctionnait la salle.

[lancé de dés]

 L'hybride observa un instant avant de tirer sur sa cible a plusieurs reprises en plein dans le mille pour la première et loin du centre de la cible pour les deux qui suivirent puis il arrêta, il y avait un petit bruit quand il tirait qui était loin d'être agréable pour ses oreilles sensibles et cela déstabilisait aussi les balles.


Galair entreprit donc de démonter son arme déposant les pièces sur le comptoir le temps de les récupérer pour rectifier le soucis. Il observa bien apparemment, il allait devoir faire réviser son arme mais il le ferait un peu plus tard, pour le moment il observait les essayes du soldats ainsi que Plume qui l’accompagnait.

Dernière édition par Galaïr Flowin le Dim 6 Juil 2014 - 17:51, édité 1 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Echgra10

--------------------------------

#3 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Echgra10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Plume suivit Jonathan à travers le couloir jusque dans une salle apparemment destinée aux entraînements de tirs. Les armes terriennes n'étaient pas les plus primitives qu'elle ait vu mais ils étaient encore loin des plus avancées. 

Le jeune homme qui était avec eux dans le couloir les avaient suivi avec le chariot rempli de matériel. Elle y reconnu rapidement la technologie hanulane. Le jeune homme se présenta sous le nom de Galaïr Flowin.

"Moi aussi je viens juste d'arrivée. Et je suis toute aussi perdue que vous !"

Elle se forçait à créer quelques relations sociales étant donné qu'elle risquait de devoir rester ici un petit moment. Puis le jeune homme s'écarta pour teste une arme à projectiles alors que Hunter saisissait un fusil hanulan. 

"C'est un fusil de technologie hanulane. D'après ce que j'en sais, c'est une arme paralysante, non létale, quoi qu'un bon coup de cross sur la tête pourrais tuer s'il est bien placé."

Elle laissa passer un léger silence mais sentait bien que le terrien s'attendait à plus. 

"A dire vrai, je connais bien mieux la technologie goa'uld que celle des hanulans. Je n'ai croisé ces derniers que brièvement à plusieurs reprises. Je ne me suis pas éternisée au point d'en apprendre énormément."

C'était son mode de fonctionnement. Entrer et ressortir. Le tout le plus vite possible et de préférence, sans se faire prendre. Elle détruisait et sabotait. Voler des armes ne lui servait à rien alors pourquoi s'encombrer et s'alourdir inutilement ? Et il n'était jamais agréable de se retrouver dans le champs de tir de l'une d'entre elle.

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
 « Galaïr Flowin ? Enchanté ! » répondit Jonathan en tendant la main à Galair.
Il devait avoir 15ans , bizarre dans un programme militaire. Le fait qu'il portait une mitaine le laissa pensif.


«  Laisser moi deviner, je suis le seul terrien dans la pièce c'est ca » dit-il en souriant. 
Une tentative de blague, pour détendre l'atmosphère, il aurait pu franchement pu faire mieux. 
Mais son esprit était focalisé sur les armes « hanulan ».
La réponse de Plume ne lui plaisait pas; ils auraient pu gagner des minutes, mais bon, on n'a jamais toutes les informations dés le début. 
Il se retourna vers Plume, un sourire un peu crispé aux lèvres.
«  Vous pourriez remonter les capteurs, je vais juste cherchez deux trois objet pour tester. »
Il sortit rapidement, récupérant un objet au passage.


Lorsqu'il revint, il tenait dans ses main un gilet en kevlar et un gilet en céramique (anti-lance jaffa apparemment ) .Il récupéra une plaque de métal de son armure au passage et accrocha chacune des pièces sur les mannequins d'entrainement
« Parfait, maintenant il va falloir tirer ! »
Jonathan fit glissé un fusil hanulan à Plume, en prit un pour lui et se retournant en tendis un à Galair.
«  Vous tirer ? »
Les armes ressemblaient a des fusils humain, il n'y aurait pas de soucis à tirer avec.
Jonathan prit le fusil, soupesa l'arme,l'épaula et tira 2 fois sur chaque mannequin.


[RESO 3*2 TIRS]


Les premiers tirs furent excellent, poitrine et tête, mais l'arme décala un peu sur le deuxième mannequin et tira a coté.
Jonathan rééquilibra sa visée et les deux tirs sur le troisième mannequin avec la plaque de métal furent réussis. 


" Si quelqu'un fait mieux que moi, je lui donne mon désert ! " annonca Jonathan sur cette série.
Un peu de défi ne faisait pas de mal, non ? 


Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 8 Juil 2014 - 13:50, édité 2 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Excreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Reu10

--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Reu10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Les tirs de Jonhatan avec l'arme Hanulan furent effectués sur divers manequins.

Le tir sur le gilet en Keval fût réussi et le Kevlar semblait absober une partie de l'énergie du tir, protégeant la cible.

Le second tir sur la cible équipée d'une plaque de métal comme protection fut complètement innefficace et le choc semblait même amplifié avec quelques petits éclairs résiduels.

Le dernier sur la céramique semblait efficace mais la décharge se déplaçait pour finalement atteindre les zones non protégées de la cible avec quasiment la même puissance initiale.

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Galaïr regarda Hunter d'un air calme, à quoi cela pouvait il bien servir de tirer encore sur les mannequins, vu que tout le monde avait pu observer différents résultats avec ce qu'il avait mit dessus. De plus si Plume  acceptait de tirer et que le résultat s’avérait bien le même que le précédent cela n'amènerait pas plus loin. Bien que le soldat semblait enjoué, cela ne tentait pas plus l'hybride que cela et puis il devait voir s'il pouvait faire réparer son arme qu'il venait de remonter.


" C'est des tests que vous voulez faire ou tuer les cibles ? Parce que si Plume tir cela confirmera juste les effets de ce que vous avez fait avant. "


Galaïr vit la tête enthousiaste que lui faisait Hunter et bougonna un peu, comme l'adolescent grincheux qu'il était pour le moment pris l'arme Hanulan et tira deux fois sur chaque mannequin comme le soldat, pour lui faire plaisir plus que pour réussir le pari.


[lancé 3*2 TIRS]

Puis, une fois fini l'hybride soupira, il déposa l'arme puis sortit de la pièce pour aller à l'armurerie changer la pièce défectueuse de son pistolet. Galaïr était un peu bougon, il avait raté un tir sur deux ; mais bon, c'était sans doute parce qu'il n'était pas encore habitué à ce genre d'arme, inutile qu'il se fâche pour si peu. De toute façon, Galaïr n'en voulait pas vraiment à Hunter il était juste un peu bougon par moment. Galaïr déposa son arme à l'armurerie et demanda à ce qu'on lui change la partie abimée, signifiant que c'était sans doute le canon ou bien l’accroche qui avait un soucis puis il retourna en salle de tir voir si Hunter allait tenir sa promesse si jamais Plume faisait mieux que lui, mais il  était à peine devant la porte qu'il entendit un message.


"Ici le responsable militaire de la station, les personnes que je vais citer sont prié de se rendre au plus vite au gymnase : Galair Flowin, Jonathan Hunter, Jacob Smith, Aynira Leyva, Laureen Stanford, ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice."


C'était bien sa veine maintenant, il devait trouver le gymnase alors qu'il connaissait pas encore toute la base, il marcha au bout du couloir et s’arrêta devant une porte.

*Où je vais trouver ça moi maintenant ?*

L'hybride regarda un peu des noms sur les portes.

*Laboratoire de biologie et de médecine ! Non ! C'est pas ça !*

Il rebroussa chemin et fini par trouver.

Dernière édition par Galaïr Flowin le Mer 9 Juil 2014 - 17:15, édité 6 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Echcri10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Echgra10

--------------------------------

#3 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Echcri10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Jonathan tenta l'humour mais fit un flop grandiose. Pour Plume, il n'y avait rien d'inhabituel à se retrouver au milieu de personnes aux origines diverses et il n'y avait pas de quoi relever la situation. Elle haussa un sourcil vers le militaire en conservant un regard neutre. Puis celui-ci enchaina sur le test. Plume effectua les mises en places qu'il avait demandé et retourna se placer sur la zone de tir. 

Elle vit revenir le militaire avec différents gilets qu'il installa sur des mannequins avant de leur tirer dessus. Visiblement, il s'attendait à ce que la jeune femme tire également. N'étant pas très friande de ce genre d'exercice, elle ne rechigna pas non plus à étendre ses compétences potentielles de survie. L'alienne se saisit donc de l'arme proposée par Hunter et se prépara à tirer lorsqu'une voix appela ses deux acolytes à travers des hauts parleurs. Plume suspendit son geste et leur fit un signe de tête lorsqu'ils durent partir. Elle hésita quelques instants mais se décida à tirer tout de même quelques tirs. 

[Lancers de dés]

La jeune femme grimaça. Le tir de précision n'était pas son point fort. Sur les cinq tirs, un seul atteignit la cible. Les quatre autres passèrent plus ou moins loin du mannequin. Il faudrait qu'elle s'entraîne plus tard pour améliorer sa précision. Jusque là, elle s'en tiendrait à sa technique habituel, le mode furtif.

L'alienne posa l'arme sur le chariot abandonné par Hunter et jeta un oeil à Silver qui s'était posté quelques pas plus loin. 

"On y va ?"

Pour toute réponse, le furet se jucha sur son épaule gauche et Plume quitta la salle d'entraînement pour rejoindre son point initial, la salle de stockage où elle récupéra quelques pièces pour continuer les réparations de son teltac. 

Dernière édition par Plume le Sam 12 Juil 2014 - 19:58, édité 1 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
remise en forme  - Page 3 Echcri10 remise en forme  - Page 3 Cata10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Ech10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le mal de crâne n'ayant pas diminué, Jonathan entra dans la salle d'entraînement .
Plume était partie, dommage, mais il lui semblait qu'elle avait tirer. Un petit tour sur l'ordinateur lui confirmât son impression. Apparemment, le tir n'était pas sa spécialité, mais au moins elle touchait la cible au moins une fois. Jonathan  connaissait des soldats qui n'étaient pas capable de toucher une cible à la même distance. 
Vu qu' il n'y avais personne, Jonathan rangea rapidement le matériel utilisé, débarrassa les cibles du matériel qu'il leur avaient mis et rangea le dans le chariot vide.
Maintenant, il allait pouvoir enfin tirer.
Jonathan attrapa le fusil-mitrailleur, l'épaula et déchargea un chargeur complet sur les 5 cibles qui se trouvaient sur la zone de tir.

[reso tir *45]

Alors que le fusil sifflait sa funeste mélodie, Jonathan sentit son esprit se calmer, la rigueurs qu'il y mettait à tirer correctement dans les cibles aidant.
Il se perdit dans ses pensés, réfléchissant sur ce qu'il s'était passé aujourd'hui, quand le click click click d'une arme tirant à vide le fit revenir à l'instant présent .
Jonathan déposa son arme et souffla un coup. Son corps était fatigué , autant par la fatigue que le coup de zaat. 
* j'ai un peu trop forcé là, j'ai peur que je ne puisse même pas retourner a ma chambre.*
Il releva la tête, et se rendit compte du massacre qu'il avait fait. Des morceaux de mannequin trainait sur le sol, du rembourrage volait dans les aires, ainsi que des morceaux de cibles en papier. On se saurait cru qu'un taureaux fou était passé.
Jonathan avisa le téléphone, se rappellant que James l'avait utilisé pour demander les armes hanulan . 
" une équipe de nettoyage est demander en salle de tir, si elle pouvait amener des nouvelles cibles en même temps , merci. " 
Jonathan se demanda après ce coup de fil si c'était la bonne manière. Mais ce qui est fait est fait, il ne fallait pas s'appesantir dessus.
Son second objectif pour le moment étant dormir un peu, il avisa les bancs situé sur le côté . Il n'y aura sûrement pas de monde avant un bon moment, et s'ils tiraient, cela ne risquait pas de le déranger. Jonathan était habitué à dormir n'importe ou et dans n'importe qu'elle situation, il se coucha donc sur l'un des bancs, en utilisant son sac comme oreiller, et s'endormi rapidement.

[hrp : édité , j'avais eu un imprévu  ]

Dernière édition par Jonathan Hunter le Dim 13 Juil 2014 - 4:24, édité 2 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Excreu10 remise en forme  - Page 3 Reu10 remise en forme  - Page 3 Bonreu10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Ech10 remise en forme  - Page 3 Reuper10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Reu10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Il faudrait que tu allonges ton post Jonathan, tu n'atteins pas les 8 lignes minimum, ... ^^

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Toute cette histoire l'avait chamboulée. Elle savait qu'elle ne serait pas efficace sur son tel'tak dans cet état donc Plume opta pour la seconde option. Se défouler. Elle suivit les indication pour rejoindre la salle d'entraînement et n'y vit aucune arme disponible. Se souvenant de sa rencontre brutale avec Jonathan, elle entra tout d'abord à l'armurerie. Là, elle demanda à tester les armes terriennes classiques. Si elle devait en avoir une entre les mains un jour, autant savoir s'en servir. 


La jeune femme signa les documents nécessaires et écouta attentivement l'armurier lui expliquer le fonctionnement du révolver et du fusil et partit avec son chargement vers le stand de tir. 


Plaçant le casque sur ses oreilles et les lunettes de protection sur son nez, Plume décida de commencer par le Sig-Sauer. Il lui fallut quelques minutes pour insérer correctement les balles dans le chargeur et ôter le cran de sureté. 


Elle fit face à la cible et visa comme elle put, tirant cinq balles vers la silhouette en carton.

[Résolution "Précision et tir", comme je n'ai pas les compétences requises pour le sig-sauer j'appliquerais une pénalité] 

Si vous lui en reparler dans quelques mois, Plume niera avoir jamais fait cet entrainement. D'ailleurs, elle envisageait déjà toutes les façons possible de réduire au silence les personnes présentes. Dire que ses tirs furent raté était un euphémisme. Cela avait été une véritable catastrophe. D'ailleurs, elle n'aurait même pas besoin d'imiter ce militaire à sa droite qui remplaçait la silhouette qu'il venait d'utiliser. La sienne était vierge de tout impact. Elle avait réussi à éviter la cible. C'était tout de même fort, non ?  L'homme jeta un oeil à se propose cible avant de considérer celle de la jeune femme et de lui lançait un air supérieur. Tout ce qu'il obtint en retour fut un regard noir. 


Mais Plume n'était pas du genre à se décourager. Déchargeant le révolver comme l'armurier le lui avait montré, elle s'attela à armer le P-90. Lorsqu'elle leva celui-ci pour tirer de nouveau, l'individu hautain ouvrit de grands yeux et quitta la pièce d'un pas rapide. 

Dernière édition par Plume le Jeu 31 Juil 2014 - 11:33, édité 1 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
remise en forme  - Page 3 Echcri10 remise en forme  - Page 3 Echcri10 remise en forme  - Page 3 Cata10 remise en forme  - Page 3 Echgra10 remise en forme  - Page 3 Echgra10

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
[Résolution Précision et tir]

En y regardant de plus près, Silver aussi n'avait pas énormément confiance en ses capacités de tir. Le furet s'était replié sous la console sur laquelle reposait le sig-sauer. Plume n'en fit aucun cas et inspira profondément avant de tirer cinq nouvelles balles avec le P-90. Une fois le dernier coup partit, elle replaça la sécurité, relâcha la tension de son bras et remua son épaule droite. Elle s'était faite avoir par le recul, comme avec le révolver. Mais la crosse du fusil avait fait plus de dégâts. 


Un sourire de victoire éclaira son visage. L'une des balles avait atteint sa cible. D'accord, une sur cinq, ce n'était pas grand chose surtout lorsqu'on considérait que l'une des balle s'était fichée dans le plafond, suite à un mouvement ascendant involontaire.  Et elle doutait fortement qu'un tir dans la main stoppe durablement qui que ce soit, mais au moins, son honneur était sauf ! 


Plume n'avait jamais eu à utiliser une arme. Surtout pas une arme archaïque à projectiles. Elle avait toujours préféré la discrétion et la rapidité à la violence directe. Saboter des moteurs, faire exploser un réacteurs et détruire un e flotte entière par réaction en chaîne, ça oui. Il suffisait d'entrer et de sortir, rien de bien méchant quand on savait comment s'y prendre. Mais affronter une armée d'ennemi en combat frontal ? La jeune femme n'était pas idiote. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance ! Au mieux, elle ne tuerait un ou deux avant de mourir. Mais combien de victime pouvait faire une explosion bien placée ? Et en prime, elle pouvait remettre ça ! Il fallait être fou pour faire le mauvais choix !


Plume déposa le P-90 à côté du Sig-sauer en se demandant si elle ressentait le coup ou non. Il lui restait suffisamment de munition mais, parfois, il fallait mieux rester sur une victoire, aussi minime soit-elle.

Dernière édition par Plume le Jeu 31 Juil 2014 - 11:44, édité 2 fois

descriptionremise en forme  - Page 3 EmptyRe: remise en forme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum