Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

remise en forme

+6
Aynira Leyva
Eric Fellner
Walter Wallas
James Conrad Ferrus
Superviseur
Jonathan Hunter
10 participants

descriptionremise en forme  Emptyremise en forme

more_horiz
Jonathan passa la porte du champ de tir, traînant un petit chariot .
Il avait été un peu gourmand sur ce coup la, vraiment, mais il s'était franchement fait plaisir .

L'un des avantages, c'est qu'il n'avait personne. Il vérifia ce qu'il avait amené et se mit en place,.
Lorsqu'il souleva le P-90, il se sentit nostalgique. Le p-90, c'était presque une arme de survie pour lui, une cadence de tir élevé, suffisamment petite pour être rangée dans un sac, ou une mallette .
Jonathan via et tira donc trois rafale en direction de la cible.
Les deux premières frôlèrent la cible, mais la troisième rafale toucha les testicules, si un mannequin en avait  .


* Ouuuuuh, ça a du faire mal !*


Il prit le SPAS-12 et enchaîna ses tirs, avec une concentration presque méthodique.
Après avoir tiré une vingtaine de cartouches, Jonathan préféra s'asseoir, pour faire le point.


*Bon, le P-90 je tire moins bien, le SPAS-12, j'ai simplement eu de la chance sur le deuxième tir, je ne suis pas habitué au recul. Le FN-2000, pas mon type d'arme, la rafale de trois, nop. Ce qui est étonnant, c'est que mes tirs étaient presque parfait avec la M-40, ce n'était pas dans ma formation pourtant. Fallait s'attendre à ce type de résultat avec le sig-sauer ? Oui, si je n'étais pas capable d'en utiliser un, je pense que j'aurais déjà donné ma démission !*


Jonathan se mit à rire. La deuxième partie allait s'annoncer intéressante.


Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 20 Juin 2014 - 10:57, édité 1 fois

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
tir de Jonathan Hunter

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Ech10 remise en forme  Ech10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Echgra10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Echgra10 remise en forme  Ech10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Echcri10 remise en forme  Ech10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Echcri10 remise en forme  Excreu10

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Après les récents évènements survenu en zone 52, James avait pris quelques minutes pour réfléchir. Quelque chose n’allait pas. Il n’était plus aussi efficace qu’auparavant. Ses performances physiques  lors de l’infiltration de la base par les chasseurs de prime Hanulan n’étaient pas le genre de performances auxquelles on pouvait s’attendre de la part d’un membre du corps militaire du SDT. Il avait failli à sa mission en tant que protecteur, en revanche es déductions s’étaient révélé exact.

La salle d’entrainement semblait être le meilleur moyen pour rétablir l’équilibre sur la balance qui penchait un peu trop du côté de l’échec que de la réussite. Maintenant tous ce qu’il ferait pouvait affecter les autres de près ou de loin. Mieux valait réussir.

Le bruit particulier de plusieurs détonations provenait de la salle en question. Quelqu’un avait eu la même idée que James et la mettait en pratique avec une grande attention. Plusieurs types d’armes furent manipulés. Curieux de ce phénomène, l’ancien enquêteur jeta un coup d’œil. Un jeune militaire était en train de pratiquer du tir sur cible. Quand ce dernier eu fini il l’interpella.


« Bonjour soldat … Hunter. James Ferrus. »

Il lui sera une poigne amicale. 

« C’est noël avant l’heure. Permettez que je me serve ? Je comptais aussi m’entrainer et vous avez eu la même idée avant moi. Je manque de pratiquer et cela a bien failli me jouer des tours dernièrement.»

Son regard se posa sur le P-90, un classique des anciennes équipes SG dans les années 90. Un incontournable pour le nostalgique ou le patriote Belge. Il prit l’arme en main, changea le chargeur de l’arme pour un neuf et il s’équipa de lunette de protection pour les yeux. La cible en joue, il pressa la détente par léger à-coup. Plusieurs rafales de cinq à sept balles.

[RESO]


23/34 pas mal. Les impacts sur la cible étaient variés, s’il était question d’un véritable ennemi Ferrus aurait eu ses chances d’après ce qu’il pouvait observer. Il n’était pas mécontent de lui sur ce coup. Maintenant il fallait continuer sur cette voie et progresser. Il reposa le P-90 sur le chariot ainsi que les lunettes et observa plus longuement la salle. A l’opposé du stand de tir derrière le mur se trouvait la salle à proprement parler pour l’entrainement physique.


« Hunter, un petit combat sur le tatamis ça vous intéresse ou je dois en découdre tout seul avec le punching-ball ? »

Dernière édition par James Conrad Ferrus le Ven 20 Juin 2014 - 20:23, édité 1 fois

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'James Conrad Ferrus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Reu10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Echgra10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Echgra10

--------------------------------

#3 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Ech10

--------------------------------

#4 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Echgra10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Ech10

--------------------------------

#5 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Echgra10 remise en forme  Ech10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Ech10 remise en forme  Excreu10

--------------------------------

#6 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Reu10 remise en forme  Bonreu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Echgra10

descriptionremise en forme  EmptyRE:remise en forme

more_horiz
A peine avait-il le temps de souffler que quelqu'un entra dans la salle d'entrainement.
C'était aussi un militaire, comme lui. Celui-ci se présenta directement, James Ferrus d'une manière plutôt amicale.
« Enchanté James, vous permettez que je vous appelle James ? Je m'appelle Hunter, Jonathan Hunter »
Ça faisait un peu 007, ce qui le fit sourire.
Ferrus parut venir pour la même raison que lui, ce fut donc logique que Jonathan lui répondis :
« Allez-y, le père Noël m'a gâté cette année ! »
Pendant que son camarade commençait sa série de tir, Jonathan se plaça a côté et pris la M60-E3.
Cette arme était son arme favorite, il s'en était servi durant toutes ses opérations, toutes ses années dans l'armée. Un chargeur suffisamment gros, un recul faible pour un fusil-mitrailleur , c'était franchement son cour de coeur .
Il visa et tira cinq balles .
[reso]
Ce fut presque avec plaisir qu'il vit la majorité des balles pénétrer la tête de la cible .
Il était content de lui, au moins il avait gardé ces anciens réflexes.
L'arme rejoignit le chariot.
Jonathan, voyant que son camarade n'avait pas encore finis, sortis un de ses « jouets » personnel.
C'était une arbalète moderne, modifié afin de pouvoir tirer aussi des fléchettes tranquillisantes, capable d'être rechargé simplement la main. 
Sa structure ultra-légère ainsi que sa crosse adaptable était un petit ajout personnel.
Jonathan rechargea et tira, utilisant trois flèches en moins de 30 secondes .


[reso]



La première s'enfonça dans le cou et la deuxième s'enfonça au niveau du coeur.
La troisième s'enfonça juste à côté de la deuxième, à à peu près quelques millimètres l'une de l'autre.
Pendant ce temps, Ferrus avait terminé sa séance de tir .
Il lui proposa de passer sur le tatami, afin comment il se débrouillait au corps à corps.
« Je ne sais pas ce que je vais donner, mais pourquoi pas, je récupère juste mes flèches et je suis à vous, sauf si vous voulez tester l'arbalète ? »

Dernière édition par Jonathan Hunter le Sam 21 Juin 2014 - 0:35, édité 4 fois

descriptionremise en forme  EmptyRE:remise en forme

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Excreu10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Echgra10 remise en forme  Excreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10 remise en forme  Excreu10

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Walter était passé par l'armurerie afin de prendre un fusils sniper son choix s'était porté sur un M24, simple et efficace il ne cherchait de toute façon pas la distance mais la précision. Les yeux du préposé au stock d'arme s'étaient écarquillé en voyant arriver le militaire encore trempé de a mission. En effet le première classe Wallas n'avait pas pris la peine d'encore se changer. C'est donc encore trempé et fusil en main qu'il gagna le second pont. Il s’arrêta au vestiaire ou il se délesta de son uniforme trempé. Maintenant en tenue d’entraînement il fit les quelques pas qui le séparait de la salle d'entrainement. En arrivant il remarqua qu'il n'était pas seul, il saluât le premier militaire avant de s'installer à son box.

"Bonjour seconde classe..."

Le ton dans la voix de Walter n'était pas très enthousiaste et surtout Las. Ses cheveux était encore mouillé de sa mission, il venait ici pour tirer et se vider l'esprit. Il savait que la concentration nécessaire au tir de précision l'aiderait à se vider l'esprit et à reprendre le dessus sur les événements passé. Mais alors qu'il s'installait dans le box de tire, il vit un autre soldat sur le champ de tire. Le militaire sur le champ de tire était en train de récupérer des flèches dans un mannequin qu'il avait remarquablement transpercé.

"Joli carton !"

Lança t'il à celui qui retirait les flèches du mannequin. Il avait rarement vu tirer à l'arbalète, arme qu'il avait lui même peu maniée. Walter attendait calmement que le champ de tire soit vide et en profita alors pour démonter et remonter son arme afin d'être sûre d'elle avant de commencer à tirer

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
« Merci ! » répondit Jonathan à l'homme qui venait d'entrer . Celui-ci s'était déjà servi à armurerie , avec une m-40, une arme nécessitant une concentration importante , parfait pour se recentrer après un moment difficile . Il récupéra donc rapidement ses flèches, et retourna dans la zone sécurisée .
« Et vous êtes ? Je viens juste d'arriver et je ne connait pas tout le monde . »
Lorsqu'il fut revenue hors de la zone de tir, il commença a démonter son arbalète.
Celle ci était un cadeau d'un de ses camarades, alors qu'ils étaient en Amazonie. C'était une simple arbalète, avec un cadre tout simple , plutôt lourd, avec un viseur mécanique. Il s'était renseigner sur internet , et a petit a petit il l'a amélioré avec des morceaux d'armements qu'il récupérait sur le terrain. Ainsi la crosse était celle d'un famas, le viseur quand a lui était un red-dot variable récupérer sur un ACR.
*Que des bons souvenirs*
L'arme repliée , elle devait faire environ 50 centimètres de long, suffisante pour ranger dans un sac de sport.

Jonathan se leva du banc où il s'était assis, déposa son arbalète sur et se dirigea vers son sac de voyage, qu'il avait laissé à l'entrée. Précisons tout de suite que le sac avait pas mal voyagé et qu'il était à la limite de casser. Ce fut donc sans grande surprise que le sac craqua et que tomba sa partie plastique comprenant les roues , alors qu'il retournait à sa place. Le contenu tomba donc et avec le carquois de flèches dégringola un modèle d'armure de déminage. Ce n'était pas une armure de déminage à proprement parler, mais plutôt un exemplaire modifié. Des plaques de métal avaient été ajoutés aux principaux points importants ainsi qu'une ceinture à munition et un holster sur le côté gauche. Une armure suffisamment lourde pour faire un gros bong sonore.
" Ahh, zut ! Évidemment ! Enfin, bref, tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ici ? Et c'est quoi ce machin là, ce zaat ? Comment s'en sert-on ? "

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Tester l’arbalète ? James n’avait pas manipulé d’arme comme celle-ci depuis un moment. Mais il savait qu’il n’e éprouverait pas autant de plaisir qu’en situation réelle. Si jamais une partie de chasse était un jour organisé par le service il tenterait le coup avec l’arbalète. Pour l’instant il profitait de l’occasion qui lui était donné de parfaire ses aptitudes aux combats. Il déclina l’offre de Jonathan.
Un autre soldat, première classe, les avait rejoints dans la salle. Visiblement, Walter Wallas, revenait de l’extérieur, celui-ci était trempé. James le salua comme le voulait le règlement envers un supérieur.

« Monsieur Wallas. »

Puis il se dirigea vers le tatami. Il enleva ses chaussures et sa veste pour plus de confort. Il s’apprêtait à se mettre en garde pour combattre son adversaire quand la sonnerie du téléphone murale de salle se mit à retentir. Cela pouvait être un appel urgent, alors il repoussa son combat de quelques minutes pour aller décrocher.  Quelqu’un visiblement lassé avait reconduit un appel de la salle de la porte jusqu’ici.

« Salle d’entrainement ici Ferrus. Harrison … Oui une station spatiale. J’ai oublié ce petit détail, mais en soit cela n’a pas grande importance. Fait le tour du propriétaire, prends tes marques. Ici les ennuis débarquent plus tôt qu’on ne le pense et … »

Un bruit détourna son attention quelques secondes, il tourna la tête pour voir d’où cela provenait. Un sac chargé avait craqué sous le poids de son contenu. Les affaires du soldat Hunter s’était répandu sur le sol.

« Amuse-toi bien. »

Il raccrocha le téléphone, aida Hunter à remballer tout ça du mieux qu’il pouvait et lui expliquer le fonctionnement du zat.

« Le zat est sans doute l’une des armes les plus dangereuses. Le premier coup inflige une douleur suffisante, sous forme de décharge électrique, qui peut assommer la cible. Le deuxième coup tue. Un troisième coup vaporise la cible, mais il est superflu de l’utiliser. Faites attention si vous débutez avec. »

Il laissa Jon au prise avec l’arme goa’uld. Son invitation au combat restait d’actualité, il laissait à Hunter le soin de prendre sa décision. En attendant que ce dernier en fasse quelque chose, James commença une série de mouvement de combat pour s’échauffer un peu. Puis il assena un premier coup dans le punching-ball qui trônait sur le coin du tatami.

Suivi d’une série de trois autres, pied, poing, pied.

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'James Conrad Ferrus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  Excreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  Reu10 remise en forme  Ech10 remise en forme  Echgra10

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Walter avait été surpris que le militaire qu'il avait croisé en premier le reconnaisse. Il avait néanmoins comme si tout cela été le plus normal du monde. Le fait d'à nouveau s'entendre appeler monsieur le ramenait maintenant plusieurs mois en arrière quand il servait encore sous les couleurs des Rangers. Un brin de nostalgie alors qu'il sentait entre ses mains le poids de cette arme de précision qu'il avait mainte fois employée sur le terrain. En voyant revenir le seconde classe qui était sur le champ de tire il ne put s’empêcher de remarquer l'ingéniosité de son arbalète. Pour avoir une telle arme il ne faisait aucun doute pour le première classe Wallas que ce militaire faisait avant parti des forces spéciale. Une recrue de choix qu'avait fait le SDT. Avec un tel homme dans son équipe il n'y avait pas grand chose à craindre.

"Première Classe Wallas, JP-1. Vous êtes ?"

Répondit il à la question du soldat qui était maintenant revenu au niveau des box. Walter apprêtait son arme afin de tirer quand il entendit le sac de l'ancien membre des forces spéciales se craquer et se rependre sur le sol.

*Étonnant pour un membre des forces spéciale de ne pas mieux arranger son paquetage...*

En disant ça Walter ne put s’empêcher de voir l'armure de démineur. En peu de temps il connaissait parfaitement l'homme qu'il avait en face de lui. Un démineur voila un homme de valeur, il savait que le SDT en comptait peu ce qui le rendait d'autant plus intéressant. Du coin de l’œil il vit l'autre militaire se diriger vers le gymnase. Tout cela était distrayant et le militaire se sentait dans son élément. Rentrer à la base avait vraiment du bon. Sur cette chaleureuse pensée le première classe Wallas s'installa dans son box. Il plaça son fusil sur l'épaule et commença à se concentrer. Sa respiration se fit de plus en plus calme et posée, son esprit se vidait, il n'y avait plus qu'une chose en tête ne faire qu'un avec son arme, ressentir le moment idéal pour atteindre sa cible. Bloquant un instant sa respiration, le militaire fit feu.

[Résolution Tir]

La balle crachée par le canon de l'arme trouva son chemin jusqu’à la cible, transpercent le crane de celle-ci. Walter inspira profondément, un sentiment de réussite gagna son corps en une hormones de satisfaction. Il se redressa et allait recharger son arme quand la radio se fit entendre.

"JP-1 et Le sergent Cross sont attendu en salle de réunion pour le débriefing."

Walter ferma les yeux, il venait à peine de se détacher de ce qui c'était passé sur P4X 112 qu'on l'y renvoyait. Inspirant profondément il se redressa complètement et retira les munitions de son arme qu'il posa sur le coté du box. Il se tourna vers l'ancien membre des Forces spéciales. Et déposa son fusil prés de lui.

"On m'attends en salle de réunion, pouvez vous ramener mon arme en même temps que les vôtres à l'armurerie, les civils du programme verraient d'un mauvais œil que je vienne en réunion avec..."

Le ton du première classe Wallas était dit autant sur le ton d'un ordre que de la plaisanterie. Il n'était pas du genre supérieur peau de vache et aimait l'esprit de camaraderie. Même si il savait se montrer autoritaire quand il le fallait. Ceci dit, il sortit de la salle d'entrainement et prit la direction de la salle de réunion.

Dernière édition par Walter Wallas le Dim 22 Juin 2014 - 13:01, édité 1 fois

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
remise en forme  Excreu10

descriptionremise en forme  EmptyRE:remise en forme

more_horiz
« Jonathan Hunter, je viens d'arriver. »
Puis, « Vous ne voulez pas emmener un lance-roquette aussi ? Ca ferait un bon effet ! »
Entre ces deux phrases, Walter Wallas s'était métamorphosé, il était beaucoup plus détendus qu'avant.
Jonathan prit, tout en réfléchissant au zaat, le fusil de sniper .
Il sourit, il allait avoir besoin d'un deuxième zaat.
Il sortit donc et revins, sans le sniper, mais avec une deuxième arme .
Il prit le zaat qu'il avait laissé sur place et tira, mémorisant le nombre de tir qu'il touchait sur les cibles.

[reso]


Le premier tir parti au hasard dans la salle et toucha un sac de sable, qui virevolta à travers la salle.
Jonathan soupira et tenta de recalibrer sa visée.
Les deux derniers tirs furent plus prometteurs et il put même finir sa série en tirant sur la cible en exécutant un tour sur lui-même.
*parfait je crois que je vais les garder *
Il replia les deux zaat et les posa sur les "restes" de son sac.
Il avait un combat à "gagner" .
Jonathan rejoignit donc son adversaire, qui s'échauffait déjà.
" Vous êtes prêt ?"
Jonathan attendit que James se plaça devant lui et mena l'assaut.
Il n'avait pas peur du combat, ce fut donc sans hésiter qu'il enchaîna deux coups de poings au niveau du torse avant d'enchainer sur une balayette en lui prenant le haut du corps afin de le forcer à chuter

[reso]

Jonathan frappa en mettant toute sa force dans ces coups.
Son premier coup de poing fut arrêté facilement, le deuxième faillit frapper le torse de James et sa tentative de balayette échoua avec facilité.
Ils étaient donc accrochés l'un à l'autre, attendant que l'un d'entre eux réagissent.
" Alors, on danse James ?" demanda-t-il en plaisantant.


Dernière édition par Jonathan Hunter le Lun 23 Juin 2014 - 0:03, édité 1 fois

descriptionremise en forme  EmptyRE:remise en forme

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  Ech10 remise en forme  Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  Reu10 remise en forme  Reu10

--------------------------------

#3 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Echcri10 remise en forme  Excreu10 remise en forme  Echcri10

--------------------------------

#4 'Résolution (31-60)' :
remise en forme  Reu10

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
lancé suplémentaire défense james conrad

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Excreu10 remise en forme  Bonreu10

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Les premières performances physiques étaient plus que moyenne. Il fallait travailler ça. Beaucoup plus que le tir. En misant sur un fusil-mitrailleur et un bon appuie, il avait ses chances pour mettre quelques pruneaux aux adversaires d’en face. En revanche il ne pouvait adopter la même tactique pour le corps à corps. Le punching-ball ne parut pas trop affecter par les assauts de James.

Il pouvait mieux faire. Jonathan ayant fini ses tests pratique sur l’arme de poing goa’ud le rejoint sur le tatami prêt à en découdre. Quelques passes suffiraient amplement. Le jeune soldat attaqua le premier. Ses attaques ne manquait pas de force, mais il était bien trop pressé, trop prévisible. Il dévia ses poings et bloqua son pied pour éviter de tomber. Jon s’essaya à une plaisanterie, sans pour autant faire rire James, il appréciait le bon esprit caché derrière cette réplique.

« Accrochez-vous bien alors. »

La valse allait reprendre de plus belle. James tenta d’abord de se défaire de cette position inconfortable, reprendre le dessus et faire tomber Jonathan (jet 1).  La seconde partie consistait à l’empêcher de se débattre, attraper son bras pour lui faire une clé dans le dos pour l’immobiliser sans lui infliger de blessure (jet 2). Le pire qu’il pouvait ressentir étant une gêne passagère.

[HJ : jet attaque, 31 - 10 = 21 donc lancé dans la fourchette 11-30]


Ces deux tentatives furent deux échecs cuisants. Jonathan était un adversaire de poids. S’il n’arrivait pas à lui porter de coup, James aussi. Il allait se rendre la pareille comme ça longtemps avant que l’un ne commence  montrer des signes de faiblesse.

« Pas mal. Vous vous en sortez bien. »

Dernière édition par James Conrad Ferrus le Lun 23 Juin 2014 - 20:16, édité 1 fois

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Le membre 'James Conrad Ferrus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
remise en forme  Echcri10

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
Jonathan sourit, d'un sourire presque animal. Son adversaire était plutôt bon,sa technique plutot bonne, et il avait une bonne allonge. Sa manière de penser était tout à fait intéressant. Il avait tenter de sortir de la position inconfortable en tentant de le faire chuter à son tour, mais Jonathan raidit tout son corps et resta accroché. Mais il du reculer après un second assaut.
* Ce n'est pas le genre de personne qu'on bat par la force *
Une idée lui venait à l'esprit. Cette idée était totalement inattendue, suicidaire, mais s'était ça l'idée, le surprendre.
Jonathan se jeta sur James, à la manière d'un footballeur américain, il visa ses jambes (dés 1) et balança ses jambes par-dessus son adversaire. Ainsi, il ne restait plus qu'à tirer le haut de son corps afin qu'il tombe en maintenant ses jambes afin qu'il ne bouge plus ( dé 2)puis le maîtriser au corps à corps (dés 3)


[H] : jet attaque, 10 - 31 = -21 donc lancé dans la fourchette(0-10) ]


Sa stratégie avait surpris James, il fallait le dire. Ces efforts afin attraper ses jambes et sa tête furent couronner de succès, ce n'était pas une stratégie orthodoxe. Il put donc facilement réussir a le faire tomber, mais il n'avait pas (ou volontairement oublier) penser à quelque chose.
Son adversaire pourrait profiter de sa situation et le maitriser.
*Pas bon ça, pas bon !*
Il se retrouvait donc bloqué, tentant désespérément de maitriser James.
*Sympa ce tango* pensât-il ironiquement.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Lun 23 Juin 2014 - 23:16, édité 3 fois

descriptionremise en forme  EmptyRe: remise en forme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum