Jonathan passa la porte du champ de tir, traînant un petit chariot .
Il avait été un peu gourmand sur ce coup la, vraiment, mais il s'était franchement fait plaisir .
L'un des avantages, c'est qu'il n'avait personne. Il vérifia ce qu'il avait amené et se mit en place,.
Lorsqu'il souleva le P-90, il se sentit nostalgique. Le p-90, c'était presque une arme de survie pour lui, une cadence de tir élevé, suffisamment petite pour être rangée dans un sac, ou une mallette .
Jonathan via et tira donc trois rafale en direction de la cible.
Les deux premières frôlèrent la cible, mais la troisième rafale toucha les testicules, si un mannequin en avait .
* Ouuuuuh, ça a du faire mal !*
Il prit le SPAS-12 et enchaîna ses tirs, avec une concentration presque méthodique.
Après avoir tiré une vingtaine de cartouches, Jonathan préféra s'asseoir, pour faire le point.
*Bon, le P-90 je tire moins bien, le SPAS-12, j'ai simplement eu de la chance sur le deuxième tir, je ne suis pas habitué au recul. Le FN-2000, pas mon type d'arme, la rafale de trois, nop. Ce qui est étonnant, c'est que mes tirs étaient presque parfait avec la M-40, ce n'était pas dans ma formation pourtant. Fallait s'attendre à ce type de résultat avec le sig-sauer ? Oui, si je n'étais pas capable d'en utiliser un, je pense que j'aurais déjà donné ma démission !*
Jonathan se mit à rire. La deuxième partie allait s'annoncer intéressante.
* Ouuuuuh, ça a du faire mal !*
Il prit le SPAS-12 et enchaîna ses tirs, avec une concentration presque méthodique.
Après avoir tiré une vingtaine de cartouches, Jonathan préféra s'asseoir, pour faire le point.
*Bon, le P-90 je tire moins bien, le SPAS-12, j'ai simplement eu de la chance sur le deuxième tir, je ne suis pas habitué au recul. Le FN-2000, pas mon type d'arme, la rafale de trois, nop. Ce qui est étonnant, c'est que mes tirs étaient presque parfait avec la M-40, ce n'était pas dans ma formation pourtant. Fallait s'attendre à ce type de résultat avec le sig-sauer ? Oui, si je n'étais pas capable d'en utiliser un, je pense que j'aurais déjà donné ma démission !*
Jonathan se mit à rire. La deuxième partie allait s'annoncer intéressante.
Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 20 Juin 2014 - 10:57, édité 1 fois