Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maladie de Chulak

+6
William Noythink
Thomas Sincet
Walter Wallas
Eric Fellner
Aeryn Sincet
Superviseur
10 participants

descriptionMaladie de Chulak EmptyMaladie de Chulak

more_horiz
Les équipes médicales et des techniciens arrivèrent dans la salle de la porte, cette dernière allait être transformée en zone d'accueil pour les malades de JP-1.
Des lits furent amenés ainsi que du matériel médical, les mitrailleuses furent évacuées.
Des tenues anti-bactériologiques furent fournies au personnel médical.
Mais seuls des assistants étaient présents, aucun des médecins de la station ne se présenta à l'appel de Thomas.
Décidément, la perte de parole d'Aeryn devenait problématique.
Les recrues ne reconnaissaient plus son autorité, si elle voulait se faire respecter, elle allait devoir surmonter son blocage et parler à nouveau sinon la prochaine crise risquerait de causer la perte des membres du James Parker Spaceport.
La salle de la porte des étoiles fût équipée d'un sas de décontamination pour les entrées et sorties du personnel médical s'il se présentait un jour.
La situation de JP-1 était toujours inconnue et la prochaine activation de la part du James Parker Spaceport ne devrait plus tarder selon l'horaire évoqué par Aeryn.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Terenti avait complété son repas d'un gelée orange qui sans surprise était saveur orange ...
Décidément tout dans cette station était d'un décevant incommensurable.
Il rangea son plateau quand un message lui parvint, le personnel médical était réquisitionné.
Il attrapa sa canne et se dirigea vers l'ascenseur en boitant et arriva sur le pont 1.


*Retour à la case départ. Marre de marcher ...*

Le russe regardait les techniciens terminer le sas de décontamination menant à la salle de la porte des étoiles.
Ceci le faisait légèrement sourire, il se demandait ce qui se tramait, il allait peut-être finalement se passer quelque chose dans ce trou perdu de l'orbite terrestre.
Il se dirigea vers la salle de contrôle de la porte où il vit trois techniciens, l'archéologue et la muette.
Il regarda dans la pièce et remarqua un siège vide, il le fit rouler jusqu'à lui, posa sa canne et s'assit.


"Vous m'avez sonné chef scout ? Vous avez un problème de noeud avec vos cordes vocales ?"

Il jeta un oeil dans la salle de la porte, les parois étaient recouvertes de plastique pour éviter toute dissémination du virus.
L'équipe se retrouverait dans cette immense bulle d'isolement avec comme seule sortie le sas ou la porte des étoiles.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Voilà plusieurs minutes que l'appel avait été relégué par Thomas. La mise en place de la salle de la porte avançait vite mais Aeryn ne vit aucun médecin pointer le bout de son nez. Pour ne rien arranger, la téléportation était déjà couper. Ils devraient se contenter de la salle de la Porte des étoiles. De plus, cette dernière ne s'était toujours pas activée. mais que faisait donc Thaïn ? La responsable décida que si JP-1 ne rentrait pas dans le délai imparti, elle y enverrait le nouveau militaire, Wallas, en renfort. Thaïn aurait peut-être besoin d'un coup de main pour activer la porte et maîtriser ses camarades. 
Aeryn regardait sa montre toutes les quinze seconde et l'absence des médecins diplômés l'agaçait au plus haut point. Faisaient-ils exprès d'ignorer sa requête ? 
La goutte d'eau, se fut l'entrée de Tilokovski. Toujours aussi subtil et charmant. JP-1 rentraient en emmenant avec eux une maladie hyper-contagieuse et le seul toubib qui se pointait, c'était un psy ?! N'y tenant plus, Aeryn ne prit pas la peine de répondre aux propos déplacés de Terenti et quitta la salle tellement vite qu'elle en oublia sa tablette sur l'une des tables. Les nouveaux allaient rentrer dans le moule et faire leur boulot ! Foi de s'Fallen !

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Eric avait été tiré de son laboratoire d'une façon qui ne lui plaisait pas du tout. Mais en marchant vers la salle de la porte, les informations qu'on lui avait donné, l'avaient peu à peu enthousiasmé. Il avait toujours rêvé de travailler dans ces laboratoires étudiant les virus. Rien ne disait que cela serait un virus mais toutes ces zones d'ombre l'attirait énormément.


Quand il arriva dans la salle de la porte, Il fut surpris en premier lieu par la porte qu'il n'avait encore jamais vu de prés, il ressentait l'excitation d'un enfant à l'idée de la voir fonctionner, on lui en avait vaguement parler sur le zone 53 mais la voir fonctionner avait quelque chose de magique à ses yeux. Mais en ce qui concernait les mesure prise pour l'arriver de ces malades, pour lui rien n'était assez prêt. Il regarda d'un air désapprobation les installations trop sommaire à son gout. 

"C'est un début, mais il va falloir plus."

Dit il à voix haute sans parler à quelqu'un en particulier.

" Il faut sécurisé la vitre de la salle de controle" dit il en montrant la grande baie vitrée à sa droite " Et plastifier la salle pour la rendre hermétique. Décontaminer la pièce pourrait être un problème autrement par la suite. la priorité est de confiner cette pièce et d'y adjoindre un sas de décontamination, il faudra l'installer..."

Le docteur Fellner regarda autour de lui et fixa l'espace du pont 1 entre la l’ascenseur et la salle de la porte des étoiles. 

"Voila parfait, le sas dans l'entrée avec un couloir plastifié hermétique. Et un laboratoire d'appoint pour nos recherches. Dans cette pièce la bas, il faut envoyer du personnel pour la vider au plus vite !"

Les mots du docteurs s’enchaînaient de plus en plus vite. Alors que les assistants et les ouvriers présent dans la salle c'étaient mis à l'écouter sans mot dire.

"Pour le laboratoire d'appoint, il va nous falloir du matériel très varié, je vais vous faire une liste."

Eric tourna alors son regard vers l'assemblé d'assistant, avec un air d'incompréhension.

"Et bah quoi ? ça n'était pas des conseils, allez action !"

Eric n'avait jamais été dans une situation d'urgence, mais il se découvrait une autorité qu'il ne s'était pas soupçonné.... Tout cela commençait à le griser. Il sortit un carnet et un crayon de sa pocher et commença à faire la liste du materiel necessaire en faisant les cents pas dans la salle.

"Ah oui et puis ça aussi !"

Dernière édition par Eric Fellner le Mar 18 Mar 2014 - 13:43, édité 1 fois

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Eric continuait de faire les cents pas dans la salle de la porte des étoiles en griffonnant frénétiquement sur son carnet. La pression de temps qui pesait sur ses épaules le rendait étrangement plus productif et il dit qu'il faudrait qu'il travaille plus souvent dans l'urgence à l'avenir. Il avait peur d'oublier un élément, un appareil ou encore certains produits. Une fois la zone rendu hermétique il serait compliqué de faire rentrer des éléments étranger à l’intérieur de la bulle crée. 


La liste terminée, il se mit à dessiner un croquis pour expliquer plus précisément ces idées logistique. Une fois terminée il se demanda à qui donner tout ça, il resta un instant les feuilles de son carnet à la mains en le tendant à personne en particulier. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, et ne savais pas à qui en référer.
Sur l'une des feuille on pouvait voir dessiné ça :

Maladie de Chulak A3ws

Ne sachant quoi faire il lança à la cantonade...

"Le personnel médical connait il les procédures de sécurité en cas de Biohazard ? Sont elles rédigées quelque part ?"

Sans surprise il n'eut aucune réponse immédiate et Eric resta planté là aussi bêtement que cela pouvait être... 

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Walter qui avait pris la direction de la bibliothèque c'était quelque peu perdu en chemin, décidément il était plus simple pour lui de se repérer dans une foret plutôt que de trouver son chemin sur ce bâtiment ! Au détour d'un couloir qu'il traversait il entendit au haut parleur un appel d'urgence destiné à l'équipe médicale. Il n'en faisait pas parti mais il détestait l'oisiveté ou l'on venait de le laisser et décida de se rendre sur les lieux afin de mettre ses bras au service si cela pouvaient être utile.


Quand il remonta sur le pont 1 l'activité était telle une ruche. Du monde s'activait prés de la salle de la porte faisant face à l’ascenseur. Il fit quelque pas alors qu'il entendait parler. Il fut surpris de voir pour la première fois cette porte des étoiles, c'était donc elle... Une merveille technologique dont il ne comprendrait jamais rien, mais qui lui permettrait sans doute de voyager dans des lieux dont il n'avait pas idée. Il s’empêcha de rêver, l'heure semblait grave. Et il fut surpris de voir une fois de plus un civile donner des ordres. C'était vraiment le monde à l'envers dans ce programme. Et qui plus est il fut surpris de voir que l'homme qui donnait des ordres n'était autre que celui qui semblait encore plus perdu que lui il y a peu...


Alors que le docteur Fellner donnait certaines instructions, Walter les écoutait avec grande attention. Il avait bien fait de venir, ses bras n'allaient pas être inutile. Quand le docteur ordonna de s'activer, Walter savait ce qu'il avait à faire, inspecter cette pièce accolée à l'ascenseur et la vider pour qu'elle puisse accueillir le laboratoire dont aurait besoin l'équipe médicale... Il ne savait pas ce qui était arrivé à JP-1 dont il avait été question lors de la réunion mais une chose était certaine ils ne revenaient pas en forme.


C'est donc au pas de course que Walter rejoignit la porte de cette salle pour la vider.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Thomas était resté dans la salle de la porte quand Aeryn s'en alla furieuse, visiblement elle en avait marre des recrues récalcitrante.
Il était plus que temps de les remettre en place.
De son côté, Thomas commençait à toiser Terenti qu'il ne supportait pas du tout et c'était peu dire.
Il se planta devant lui.


"Vous je vous ais à l'oeil, faîtes bien attention ..."

Il alla sortir de la pièce quand un médecin nouvellement arrivé sur la station déboula en donnant des ordres, les techniciens s'affairaient.
Il se passait quelque chose finalement, le retour de JP-1 approchait à grand pas et les festivités avançaient.
Puis se fût au tour d'un nouveau militaire d'entrer pour aider à mettre en place le dispositif.
Thomas alla vers le médecin.


"D'après la dernière communication de JP-1, il semblerait que cette maladie leur ait fait perdre la tête, je ne sais pas dans quelle mesure et sous quelle forme."

Puis il laissa l'affaire entre les mains de Fellner qui semblait compétent.
Il jeta un coup d'oeil sur son plan qui semblait tenir la route.
Il capta un message de Liner qui déclenchait des protection de son côté.
Thomas aida lui aussi à installer la zone protégée pour que ça avance plus vite.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Eric ressenti une grande soudaine satisfaction à être ainsi aussi utile dans l'urgence. Il n'avait jamais goûté à cette satisfaction de groupe. 

* ça doit être à ça que ressemble le plaisir des sport collectif *

Ne put il s’empêcher de penser malgré les circonstances. Quand Thomas s'approcha de lui pour observer le plan qu'il avait rapidement griffonné, il en profita pour lui tendre la liste du matériel médical dont il avait besoin.

"Tenez j'ai fais une liste très précise du matériel nécessaire, il faut envoyer du personnel trouver ce qui s'y trouve. Si du matériel est dans le laboratoire médical voici la clef ! Mais que personne ne touchent à mes recherches, n'y touché plus !"

En disant ça le docteur se rappela l'acre sensation qu'il avait eu quand la chef du bâtiment l'avait menacé de détruire sa réaction sur ses bactéries... Il tendit la clef à l'archéologue et écouta les premiers signes de cette maladie dont semblait souffrir JP-1.

"Une maladie qui fait perdre la tête, un problème neurologique donc... Une maladie dégénérative peut être, s'attaquant aux cerveau... Pur spéculation..."

Finit il par dire, mais ce qu'il venait de lui dire avait une importance capitale dans la suite des choses.

"Il nous faut des contentions sur les lits et des sédatifs, vous et vous ! Allez en chercher d'urgence..."

Le docteur venait de désigner deux membres d'équipage pour aller les chercher. Si les membres de JP-1 devenaient fou, il fallait protéger le personnel médicale et les protéger d'eux même également. Le médecin sentait son rythme cardiaque s’accélérer toute cette effervescence qui lui était inconnu lui faisait un effet sans pareil. D'un pragmatisme naturel, Eric coordonnait du mieux qu'il lui semblait les opérations. Le bâchage de la salle de la porte des étoiles avançait rapidement. Il savait que c'était la priorité...

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
C'était l'effervescence sur le pont 1. Au moins, le personnel réagissait, efficacement il fallait l'espérer. A peine les portes ouvertes, Aeryn s'extirpa de l'ascenseur en entraînant un chariot roulant rempli avec elle. De nombreux bras se joignirent aux sien pour sortir le reste du chargement de la cabine. Une fois le cube mobile vidé, Aeryn prit le temps de faire un tour d'horizon. Elle vit Thomas faire des vas et viens entre la salle de stockage des MALP et le couloir. Ils étaient en train de vider la pièce et la jeune femme ne mit pas longtemps à en connaître la raison. Fellner avait pris les choses en main et organisait le confinement de la salle de la Porte des étoiles. Il avait fait un plan dans lequel la salle des MALP était transformé en laboratoire de fortune. Aeryn se fit la réflexion qu'une fois le couloir hermétique mis en place, il bloquerait l'ascenseur. Tant pis, on se contenterait de prendre l'escalier entre les ponts 1 et 2. 
La scientifique nota aussi l'absence de la cardiologue. Heureusement qu'au moins un des duc médecins se sentait concerné par son travail. Elle ne savait pas pourquoi Amélia adoptait une attitude si détachée et indifférente vis à vis des évènements et, honnêtement, elle ne voulait pas le savoir. Aeryn n'avait pas le temps de s'occuper d'elle maintenant mais, une fois la crise terminée, il faudrait qu'elles aient une petite discussion privée.
Aeryn consulta sa montre. Le délai qu'elle avait donné à Cook approchait dangereusement se son terme et toujours aucune activité de la porte. Avisant Wallas s'affairer à déménager les MALP, se dit qu'au moins, elle n'aurait pas à aller le chercher. La jeune femme gagna rapidement l'intercom la plus proche. 
"Ici Aeryn s'Fallen. Bonne initiative ! De notre côté, on organise le confinement. Fellner semble savoir ce qu'il fait. Rester à distance au cas où toutes ces mesures de sécurité ne suffisent pas. Je vous informerai du retour de l'équipe."
Une fois le message terminé, Aeryn fit signe à Wallas de la rejoindre. 
"Si l'équipe n'est pas rentrée dans deux minutes, c'est qu'il leur faut un coup de main. Nous avons là-bas un seconde classe saint d'esprit, un caporal-chef, un médecin et une seconde classe infectés et si j'ai bien compris, une alienne infectée également. Cook doit activer la porte manuellement et réussir à maitriser tout le monde pour les ramener. Vous allez l'aider."
Elle lui laissa le temps de mesurer les conséquences de la mission qu'elle lui confiait avant d'ajouter. 
"Ce qui fera de vous une cible potentielle de plus pour cette maladie. Une fois de retour, vous serez mis en quarantaine dans cette pièce comme les autres. Mais on ne peut pas les laisser seuls là-bas avec une horde de jaffas infectés et hors de contrôle. Ils sont sans doute déjà blessés."
Elle avait encore une mauvaise nouvelle à lui annoncer et elle savait bien que ça ne lui plairait pas. 
"Et je ne peux pas vous laisser partir avec des armes. Pas mortelles tout du moins. Si vous êtes infectés comme les autres, cela deviendra encore plus dangereux pour tout le monde. Il me semble que nous avons des armes d'entraînement à l'armurerie. Des Intars si mes souvenir sont bons. Allez vous en procurez avant que le couloir de confinement ne soit mis en place. Sans nouvelles de Cook dans maintenant une minute. Vous partez !"
Elle détestait avoir à donner cet ordre à un nouveau venu. Elle aurait aussi détesté la donner à un membre expérimenté du programme mais la question n'était pas là. Elle ajoutait une cible et un futur patient alors qu'ils n'avaient pas besoin de ça actuellement. Mais ne rien faire signifiait laisser JP-1 mourir sur place de la main des jaffas, ... s'ils ne s'entretuaient pas avant, ...
Elle s'occupa ensuite de donner un coup de main dans le déménagement et l'installation du confinement.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
[HRP : Je lance la résolution d'abord, j'en ai besoin pour rédiger mon post ! ]

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Maladie de Chulak Reuper10 Maladie de Chulak Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Maladie de Chulak Echgra10

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Les travaux pour aménager la salle de la porte des étoiles en zone de quarantaine de sécurité maximale étaient terminés, le laboratoire de fortune était en place.
Thomas et Aeryn y installaient encore quelques objets tandis que des assistants médicaux mettaient en place des perfusions pour les patients à venir.
Terenti, Eric et Walter se trouvaient dans la salle de contrôle de la porte quand cette dernière s'activa.
Le personnel médical évacua la salle Thomas et Aeryn n'allaient pas tarder à faire de même que le vortex s'établit.
Soudain, Terenti, Walter et Eric purent apercevoir trois formes sombres traverser l'horizon des événements.
Pour Walter c'était évident, c'était des grenades.
Deux d'entre elle explosèrent, touchant des bonbonnes d'oxygène augmentant la puissance de la déflagration qui détruisit le zone d'isolation.
Les lits, les appareils furent soufflés.
Une boule de feu s'engouffra dans le sas de décontamination vers le laboratoire.
Thomas qui s'était jeté sur Aeryn fût gravement brûlé et avait perdu connaissances.
La jeune femme avait quelques brûlures au bras et aux jambes mais elle avait survécu.
La vitre séparant la salle de la porte de la salle de contrôle se fissura suite aux chocs des débris jusqu'à partir en éclats, blessant Terenti, Eric et Walter, mais de façon légère.
Le pont 1 ressemblait à un champ de ruine entre le matériel carbonisé, la passerelle de la porte explosée, de nombreux débris.
La station entière avait vibré suite à cette explosion.
C'est à ce moment que William Noythink arriva sur la station.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Terenti était resté quelque peu distant face aux préparatifs, il vit Thomas le menacer, ce qui le fit doucement sourire, ce gringalet face à lui, il n'en ferait qu'une bouchée.
Puis un autre médecin arriva et donna des ordres pour préparer le retour de JP-1.
Terenti daigna se lever mais uniquement pour observer le travail des autres, il ne s'abaisserait pas à participer.
Les deux tourtereaux avaient aussi donné un coup de main.
Le russe remarqua que Fallner n'était pas plus actif outre les ordres qu'il donnait.
La maladie énoncée par Thomas l'intéressait nettement plus.


*De la folie, c'est ce qu'il me faut, je vais enfin pouvoir travailler.*

Il attendait avec une pointe d'intérêt le retour de l'équipe de sa mission quand finalement la porte commença à s'activer, chevron après chevron.
Il s'avança au niveau d'Eric et Walter quand il remarque les trois formes qui se révélèrent être des grenades, il se jeta au sol au moment de l'explosion de la baie vitrée, mais ne pût échapper à quelques éclats qui vinrent se ficher dans sa chair.


*C'est bien ma veine ...*

La douleur était intense, se oreilles sifflaient du fait de l'onde de choc, il enleva un morceau de verre et se releva avec beaucoup de difficulté.
Il regarda ses deux autres collègues d'infortune qui ne semblaient plus mal en point que lui, il regarda le militaire qui traversait l'horizon des événements, armes à la main.
Le psychiatre se rebaissa pour ne pas être dans sa ligne de mire et regarda Walter.


"Vous avez des armes sur vous soldat ?"

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Quelques secondes passèrent depuis son lancer de grenade. Il voulait être sur de ne pas arrivé en pleine déflagration. D'un pas déterminé il franchit le vortex... Une fois arrivé sur le JPS il ne put que constater l'état lamentable de la salle d'embarquement. Visiblement les grenades avaient fait leur effet ! Il semblerait que les dirigeants voulaient mettre en quarantaine l'équipe, les lits jonchant le sol le prouvait. William ne comprenait pas, pour lui tout était lucide, Thaïn l'avait dénoncé et l'état major du JPS avait décidé de le neutraliser en tentant de lui faire croire à une maladie.

*Ce n'est pas comme ça qu'il m'auront !*

Pour le moment le plan du militaire fonctionnait comme sur des roulettes. Il faisait face à un vaste champs de ruines, il était le seul debout, beaucoup de monde se retrouvait blessé à terre. Blessé ou mort ? Il ne le savait pas mais il n'allait pas prendre le temps de vérifier. De toute façon ces personnes ne survivraient pas beaucoup plus longtemps. Au travers d'un mur à moitié détruit il put voir Aeryn au sol...

*Elle n'a eut que ce qu'elle mérite !*

Il prit ensuite son FN-F2000 et tira tout autour de lui, espérant créer encore plus dégâts, il en vida son chargeur, puis un autre... Son intention n'était pas de tué tout le monde directement. S'il réussissait à détruire suffisamment de points stratégiques le personnel de la station se retrouverait tuer dans la dépressurisation du JPS. Mais il savait qu'il manquait d'explosif pour parvenir à ses fins. Pour tenir ses objectifs il devrait passer par l'armurerie. Pour cela il se dirigea vers l'escalier le plus proche. Hors de question d'utiliser les ascenseurs qui pouvaient être bloqué à tout moment, il devait se mouvoir le plus discrètement possible !

William se doutait que l'équipe JP-1 ne devrait pas tarder à traverser la porte, pour leur échapper facilement, il lança ses deux grenades fumigènes pour qu'on ne le remarque pas. Pour terminer la première étape de son plan, qui semblait avoir été réfléchit depuis bien longtemps, il décida de faire sauter l'escalier. Il plaça alors une charge de C4 avant de descendre vers le pont 2. Il la fit exploser une fois suffisamment loin...


[HRP : Précisions sur les lancers de dés :
N°1 : Premier chargeur vidé vers la salle de contrôle et le matériel de contrôle
N°2 : Second chargeur vidé vers le laboratoire d'appoint
N°3 : Les grenades fumigènes pour masqué le départ de Willy
N°4 : Charge de C4 pour détruire l'escalier]

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Le membre 'William Noythink' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Maladie de Chulak Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Maladie de Chulak Bonreu10

--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :
Maladie de Chulak Reu10 Maladie de Chulak Reu10

--------------------------------

#4 'Résolution (31-60)' :
Maladie de Chulak Excreu10

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Thomas transportait des machines médicales qu'il ne comprenait pas quand Fellner lui donna une liste, il transmit cette dernière à Gary qui venait de terminer les derniers préparatifs de l'Achilles avant sa mise en fonction officielle.
Il lui donna la liste pour qu'il se charge de chercher le matériel.
Puis une fois dans le laboratoire provisoire qui était presque terminé il vit Aeryn arriver et installer quelques éléments.
Il l'attrapa par le bras.


"Je voulais te parler tout à l'heure. Cela fait quelques temps que nous sommes ensemble. Je t'aime de tout mon coeur et je souhaiterais qu'on emménage ensemble. Qu'en dis-tu ?"

C'est à ce moment que la porte s'activa, il vit le personnel médicale évacuer la structure en plastique et décida de faire de même quandune explosion très vive survint, il vit une boule de feu leur couper le chemin, il regarda Aeryn et se jeta sur elle avec une couverture pour la protéger de son mieux.
Mais cette dernière prit feu et ne les protégea que peu de temps, la chaleur était intense, Thomas avait la sensation que la peau de son dos se mettait à fondre sous la chaleur.
Il cria de douleur, d'un cri désarticulé dénotant la puissance de la douleur qui le parcourait.
Une fois le feu atténué, il perdit connaissance et s'écroula.
Il était dans un très mauvais état, c'était peut-être ses derniers instants.
Mais au moins, Aeryn était vivante, c'était le plus important pour lui.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
L'arrivée du chef militaire de la station ne faisait pas dans la dentelle.
Il tira un premier chargeur pour détruire la salle de contrôle de la porte, mais sa rage lui fit rater toutes les cibles.
Le second chargeur visait le laboratoire provisoire, il détruisit le peu de matériel qui restait intact et une balle se ficha dans la jambe gauche de Thomas Sincet déjà inconscient.
Les grenades fumigènes créèrent un écran de fumée couvrant sa sortie.
Il arriva vers les escaliers et les charges de C4 explosèrent comme il faut, les escaliers s'effondrèrent après son passage ne laissant qu'un grand vide vers le pont 2.
Mais l'explosion causa quelques fissures dans la coque de la station ainsi que des pertes d'atmosphère.
Le pont 1 était méconnaissable, un véritable magma de matériel carbonisé, de métal fondu, de verre en mille morceaux.
On aurait dit la fin du monde.
Les dégâts d'un militaire entraîné et qui connaissait la station comme sa poche étaient à redouter.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Aeryn était en train de poser différents éléments médicaux sur la table aménagée dans le laboratoire de fortune lorsqu'une main se posa sur son bras gauche et la força à se retourner. Elle s'apprêtait à rembarrer celui, ou celle, qui se permettait d'agir de la sorte avec elle mais se contint en découvrant le visage de Thomas près du sien. La première phrase de l'archéologue lui fit serrer les dents. Elle s'attendait à une mauvaise nouvelle mais elle aurait au moins cru qu'il attendrait que la crise soit passé, et surtout, de ne pas être entouré par la moitié de la station qui s'affairait à moins d'un mètre d'eux. Malheureusement elle n'avait plus trop le choix maintenant, il était lancé et ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Mais alors qu'elle s'attendait à une rupture expéditive, elle eut droit à une véritable déclaration. Il voulait qu'ils emménage ensemble. Tellement surprise, Aeryn n'eut pas le temps de réagir avant que le bruit caractéristique de la Porte des étoiles ne retentisse. Tout se bouscula alors dans son esprit. La foule de gens qui évacuaient la zone, le son des chevrons qui se verrouillaient et la question de Thomas qu'elle tentait encore de comprendre pour être sûr de ne pas affabuler. Tout cela l'empêcha de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'elle n'ait pu comprendre que la lueur bleuté qu'elle apercevait était due à l'horizon des évènement, une gigantesque explosion retentit et elle se retrouva au sol, Thomas au dessus d'elle, en flammes.
La situation la ramena rapidement sur terre et elle se dégagea comme dll pouvait pour aider son compagnon à s'extirper de la couverture enflammée qu'il avait pris pour les protéger. Mais le tissu n'était pas le seul problème, Thomas lui-même avait fini par s'enflammer. Finalement, les flamme se tarirent mais l'archéologue sombra dans l'inconscience, gravement brûlé.
"C'est pas vrai !"
Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, William faisait irruption dans le couloir et tirait dans tous les sens. La scientifique se jeta à terre et parvint à ne pas être touché, mais encore une fois, Thomas n'eut pas cette chance. Déjà gravement brûler, le voilà en plus avec une balle dans la jambe. En voulant bouger un peu trop rapidement, Aeryn se rendit compte qu'elle n'était pas indemne non plus. Des brûlures, moins graves que celle de son compagnon, lui irradiaient les bras et les jambes. Mais son inquiétude pour Thomas, et sans doute la décharge virulente d'adrénaline, chassait cette douleur, du moins pour le moment. 
"Un médecin !!"
Elle s'était relevée une fois Noythink parti et contempla le désastre. Le pont 1 était littéralement saccagé et à la place de l'escalier s'étendait un énorme gouffre. Avisant l'intercom de loin, elle la vit détruite. Impossible de contacter Chris et Archibald. Ils allaient devoir comprendre ce qui se passait tous seuls. 
"Que tous ceux encore debout se fasse connaître ! Quelqu'un peut me dire ce qui vient de se passer ?!"
De toute évidence, William avait été gravement affecté par la maladie de Chulak et s'en était pris à tout le monde. Le pire ? Quatre autres allaient bientôt débarquer.
"Tous les militaire en salle d'embarquement prêts à intercepter les autres membres de JP-1 ! Wallas, suivez Noythink ! Il faut l'arrêter ! Et j'ai demandé un médecin il me semble !!"
Elle avait conscience qu'ils n'y étaient pour rien et que tous faisaient de leur mieux mais si ça continuait comme ça, ils allaient tous y passer et peut-être même la planète avec.

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Walter était en train de vider la pièce de son contenue, principalement des drones et des moyens du matériel d’entretient mécanique quand la chef du vaisseau l’aborda. Il fut surpris de l’entendre parler de sa vraie voix. Il la salua militairement comme il se devait. La mission qu’elle voulait lui confier était de toute première importance, il écoutait attentivement les instructions et malgré l’aspect dangereux de celle-ci il était flatté qu’on lui donne une telle mission.


« Je serais honoré de remplir cette mission ! Je vais de ce pas m’équiper ! Et soyez certaine que je ferais de mon mieux pour les ramener CHEF ! »


Il accentua son dernier mot comme on l’entend si souvent dans les rangs de l’armée. C’est au pas de course que Walter partit s’équiper. Il enfila le barda réglementaire avec gilet par balle.  Sur le chemin qui le menait à l’armurerie il s’était demandé ce que pouvait bien être cette arme et il se retrouva bien bête à demander sur place un intras. L’homme eut un sourire entendu, ce que Walter prit comme étant un signe apparent de son ignorance et de sa récente  arrivé, il n’aima pas cette condescendance mais il n’avait pas le temps pour s’attarder sur ce détail.
Il prit l’intras en main, à première vue elle ressemblait à une arme tout à fait réglementaire. Il prit également quelques chargeurs supplémentaire de Beretta qu’il glissa dans les poches de son gilet par balle. C’est au pas de course qu’il avait regagné le pont 1 et attendait dans la salle de contrôle de la porte qu’on lui donne son ordre de départ en mission. Avec lui les deux médecins semblait afférer l’un à penser, l’autre à griffonner frénétiquement on ne sait quoi. La porte s’ouvrit soudain, le spectacle était impressionnant, il ne s’était pas attendu à une telle énergie et à une matière comme celle-ci.


*Bon ça doit être pour moi…*



Se dit il , mais alors qu’il allait quitté la salle pour gagner la porte, deux objets qu’il reconnut parfaitement traversèrent la porte, des grenades !  


- TOUS A TERRE !!


Parvint il à dire juste avant l'explosion, mais bien trop tard pour espérer une réaction des deux médecins. La vitre explosé projetant et blessant légèrement au bras le militaire. Soufflé par l'explosion il se retrouva projeté à terre. Il retira les quelques débris de verre qui avaient meurtri son bras et attrapa son arme. En se relevant il pu apercevoir l'homme qui était la cause de ce carnage. Ses oreilles sifflaient du au bruit de l'explosion et il se sentit valser. Il prit appui sur le mur et il retrouva à ce moment partiellement son ouïe. Une salve de fusils mitrailleur passa prés du trou béant qu'avait laissé la vitre. Walter se mit à couvert.


"J'ai une arme oui, mais aucune idée de son efficacité. Restez à couvert doc !"


Walter parlait en regardant cette arme qui lui inspirait peu confiance, heureusement il se savait équipé de son fidèle Beretta. Il jeta un oeil dans la salle de la porte et y vit le résultat d'un fumigène.


*Couverture de retraite !*


 Il sortit prudemment de la salle de contrôle. Au loin il pouvait voir les multiples blessé, quelle ne fut pas sa surprise de voir que Thomas ainsi que la chef du bâtiment étaient à terre. Sur sa gauche il vit le coupable passé et s'engouffrer dans l'escalier.  Walter se deplaça avec rapidité et agilité vers l'escalier. Une nouvelle détonation le projeta à terre soufflé par l'explosion. 


*Mon Walter va falloir tenir sur tes giboles mon vieux*


Se dit il. Alors qu'il se relevait, la chef en faisait de même. Il écouta ses ordres alors qu'il filait deja vers l'ascenseur.


"A vos ordres !"


Cria t'il. Il savait que cet agresseur avait un coup d'avance sur lui et qu'il connaissait mieux la station que lui. Le combat ne serait pas aisé, tout militaire sachant que la connaissance du terrain offrait des avantages stratégique sans pareils. L'ascenseur s'ouvrit et Walter s'y engouffra et descendit pour le niveau inférieur. 

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
Lorsque Charlie traversa le vortex, cela ne lui fit pas du tout le même effet que la première fois. La sensation de froid était annihilée par la douleur de ses blessures et sa rage à l'égard du caporal. A peine franchi l'horizon des évènements, il se mit à tirer des coup de zat sur tout ce qu'il voyait, ... jusqu'à ce qu'il aperçoive la silhouette de sa proie passer le seuil du couloir. Il tenta de le suivre mais, dans son claudiquement, chuta lourdement au sol. Son arme toujours en main, il se mit sur le dos et menaçait chaque personne qui tentait de s'approcher de lui. 
Hawkins n'avait peut-être plus la force de se relever, mais sa détermination n'en était pas amoindrie. Tous ces gens lui voulait du mal et il ne comptaient pas leur rendre al tâche facile. De plus, les autres membres de l'équipe n'allait pas tarder à sortir de leur stupéfaction bizarre et rejoindraient la station peu de temps après lui. Il ne pouvait pas rester sans rien faire !
Il enchaîna donc les coup de zat de façon continu sur tout et n'importe quoi. L'avantage de cette arme est qu'elle ne risquait pas de manquer de munitions, ... Et même si ses tirs n'étaient pas précis où ne touchaient pas sa cibles, ils tiendraient ses ennemis à distance. 

descriptionMaladie de Chulak EmptyRe: Maladie de Chulak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum