Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salle vide

5 participants

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
Terenti était frustré par ce nouvel échec.

"Bravo le petit génie ..."

Le psychiatre se dirigea vers un angle de la pièce et prit sa balle, il la regarda et la lança, concentré sur les rebonds qui sonnaient dans la pièce.
C'était un moyen pour Terenti de se concentrer, il se remémora tous les détails depuis son arrivée au camp ainsi que les dossiers de ses collègues qu'il avait aperçu.
Un petit génie de l'informatique, c'était évident que le binaire devait être sa participation.
La ressemblance avec les tests de Rorschach était objectivement destinée à lui-même.
Il restait la médecin. L'idée du cerveau était bonne et il se demandait en quoi ils s'étaient trompés.
Soudain il se leva d'un bon et attrapa la balle en vol et la rangea à nouveau dans sa poche, il avait une idée.
Il se dirigea vers les cartes et se tourna vers Amélia.


"Vous êtes cardiologue n'est-il pas ?"

Il avait aperçu cette information sur le dossier de la jeune femme.
Il prit ensuite le carton représentant le coeur et jeta un coup d'oeil au code.


"Allez hop le génie, traduction."

Une fois le code fourni en binaire par Freddy, il alla vers le boîtier et l'entra.
Si ce nouvel essai échouait il ne pourrait plus se regarder dans un miroir.

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
[HRP] Vous pouvez considérer que la porte s'ouvre et que vous êtes téléportés dans la base de vie de la station James Parker où vous pouvez créer vos quartiers, vous pourrez ensuite visiter la station : https://sgz-rpg.forumactif.org/f40-base-de-vie

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
La salle avait été réaménagée depuis la dernière fois. Maintenant se trouvait dedans une table, quatre chaises, un vidéo projecteur. De quoi mener une petite réunion ou faire un petit exposé. Une femme était déjà présente. elle se leva et invita Jacob à entrer et prendre place.

« Bonjour, je suis le docteur Heightmeyer. Bienvenu. Vous devez être le docteur Auditore. »


Elle devait mesurer 1m73 et arborait des cheveux blond vénitiens tirant sur le roux, ondulés. Elle reprit sa place et afficha le logo du SDT à l’écran. Il devait s’en suivre une série de diapositive. Mais avant de débuter son exposer elle devait lui faire signer les papiers nécessaires.


« Vous avez été choisi pour faire partie du SDT. Vous devez en premier lieu signer une clause de non divulgation et les diverses assurances et décharges nécessaires. »


Elle lui tendit deux pochettes différentes. L’une pour la clause et l’autre pour les assurances. Ne doutant pas qu’il signe, ce qu’il fit aussitôt, elle enchaîna avec les diapo.


« Vous faites désormais parti d’un programme nommé Porte des étoiles (Stargate en vo pour les puristes). Vous allez être transféré sous peu sur la station spatiale James Parker et amené à traverser la dite porte pour aller sur d’autres planètes. »

Porte des étoiles :



« Le programme a débuté dans les années 90 puis s’est arrêté au milieu des années 2000 pour reprendre il y a deux ans. Votre expertise en tant que psychologue sera requis pour traiter un cas très particulier. »




symbiote Goa'uld :




« Voici un Goa’uld. C’est une espèce endo-parasitaire qui séjourne dans la galaxie. Ils ont la fâcheuse tendance à prendre le contrôle de corps humain. Ils ont un égo démesuré et des tendances mégalomanes. Leur volonté est de dominer.




A bord de la station une jeune médecin est en ce moment victime d’un de ces parasites. Il ne la libérera pas de son plein gré. »


Elle tendit une nouvelle pochette, celle-ci contenait un dossier plus complet sur la psychologie Goa’uld et les rencontres effectués par le SDT avec ces créatures.

« Que préconisez-vous comme approche pour la déloger en sachant que la chirurgie est très risquée. »

[HJ] : Réso by Marc

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
Jacob réussit a trouver la salle en très peu de temps et entra.
Il découvrit une petite salle, parfaite pour faire une réunion d'information. Une femme, le docteur Heigtmeyer, l'invita à s'asseoir, mais Jacob refusa poliment. 

" Je vais rester debout merci, une vielle habitude. "

Il fallut ensuite signer les classiques closes de confidentialités ainsi que les diverses assurance et décharges nécessaire, ce qu'il fit en regardant a peine les feuilles, il avait tellement l'habitude.
Puis ce fut ce qu'il lui semblait un test. Le cas du goa'uld avait attirer son attention. Une espèce endo-parasitaire qui prenait le contrôle de son hôte avec un fort sentiment de mégalomanie, un Hadolf Hittler de l'espace. Il feuilleta les documents qu'on lui avait fournis et se leva pour réfléchir. Il marcha de long en large, réfléchissant à une maniére d'agir dans ce genre de cas totalement inconnu.
Au bout de quelques minutes, il s'assit sur une des chaise et exposa ses idées.

" Vous savez, ce genre de cas me fait penser a une prise d'otage. On a l’hôte qui joue le rôle de l'otage et le Goa'uld, j'ai bien dit ?, qui joue le rôle du preneur d'otage. avec ce que j'ai je voit que cinq solution. Un, on négocie sa sortie, deux, on tente de jouer avec son esprit de telle façon qu'il sorte de lui même de son hôte, trois, on transfert le Goa'uld sur un autre qui a moins de valeur, Quatre, on drogue et on extrait le parasite de son hôte, et 5 on empoisonne la cible avec un venin mortel au Goa mais pas à l’hôte."

Il se releva et regarda son confrère dans les yeux. 

" Ceci n'est bien sur qu'avec les documents que j'ai en main. Mais le petit briefing d'avant entrée de jeu était utile."

Jacob avait garder la même expression depuis le début. Sa spécialité c’était l'interrogatoire, donc il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment à part extrapoler sur des informations. Il fallait attendre maintenant, voir si ces hypothèse leur serait utile.

Dernière édition par Jacob Auditore le Lun 21 Juil 2014 - 14:01, édité 1 fois

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
[HRJ] Pourrais-tu espacer un peu plus ton texte s'il te plait ? Une ligne vide avant et après chaque dialogue par exemple, ... ^^ [/HRP]

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
« Vos trois premières techniques ont une infime chance de marcher. Mais pour cela il vous faudra être armé de patience et d’argumentaires en béton. Vous ferez face là-haut à un être qui se considère comme supérieur. »

Elle insista sur le mot supérieur.
De sa mallette, posée sur la chaise à ses côtés, elle sortit le pistolet à injection de la puce de localisation sous-cutanée.


« Ceci est la procédure standard, tendez votre bras. »

Elle implanta la balise dans le bras gauche, aussitôt après l’engin se mettrait à émettre sa position.

« Vous allez être transféré d’un moment à l’autre. Sur place une base de données sera à votre disposition. Toutes les informations utiles doivent y être. »

Elle lui donna une dernière pochette.

« Voici quelques dossiers qui peuvent vous aidez à mettre en place votre solution 3. Ce sont principalement des condamnés, mais sachez que ce sera sujet à polémique. Bonne chance docteur. »

Un flot de lumière blanche enveloppa Jacob et il disparut.


[HJ] :Réso by Marc. Pas besoin de continuer plus, tu as le niveau requis. Tu peux atterrir ou tu le souhaites pour débuter le rp sur le JPS

descriptionSalle vide - Page 2 EmptyRe: Salle vide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum