Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SDT russe

5 participants

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
Thomas traduisait au fur et à mesure des découverte de sa collègue jusqu'à ce qu'elle tombe sur des dossiers TOP SECRET sur un projet dont le nom est AKARSKI.
Mais malheureusement, le contenu était incompréhensible pour le linguiste.


"Il semblerait que ces rapports soient codé, il va me falloir du temps pour trouver la clé de cryptage."

Les derniers russes avaient quitté le bâtiment et les militaires envoyés par le gouvernement risquaient de les trouver, il fallait aller ailleurs.
Thomas ramassa ses affaires et prit lui aussi un zat, il se souvint du dossier le concernant, regarda la bouton et appuya, ce qui déplia l'arme, il s'empressa de la refermer.


"Un coup assomme, le second tue c'est bien ça ?"

Puis une fois prêts Aeryn fit signe de partir.

"Ok, mais on va où ?"

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
Ils étaient fins prêt. Aeryn éteignit tous les appareils et prit la direction de la sortie. Où aller, en voilà une bonne question.  

"J'en sais rien, mais on doit dégager d'ici. Une fois dehors, on avisera..."

Elle parlait tout en marchant et stoppa net devant un plan du bâtiment. Elle l'étudia quelques seconde avant de pointer une écoutille sur la droite.

"Ca devrait nous mener dehors. On n'est pas sensé être là, je préfèrerait ne pas sortir par la grande porte."

La scientifique déverrouilla l'écoutille et commença son ascension. Il leur faudrait trouver un lieu où attendre les autres tout en continuant leurs recherches tranquillement, sans attirer l'attention. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'une idée lui vint. Un coup d'oeil en l'air lui permit d'estimer la distance les séparant de l'extérieur. Ils seraient bientôt dehors.  Une fois au bout de l'échelle, elle eut besoin de toutes ses forces pour faire tourner la roue métallique et soulever le panneau. L'air glacé lui fouetta le visage. Aeryn se dépêcha de sortir pour remonter au maximum la fermeture éclaire de son manteau et rabattre la capuche sur sa tête.

"Brrr ! C'est quoi ce pays !"

Lorsqu'elle se retourna, elle vit Sincet émerger du puit et fermer l'écoutille. Elle lui fit part de son idée.

"Delamare, Cross et Noythink sont au Kremlin. On devrait s'approcher de cette zone pour mieux les retrouver ensuite. Mais il faut aussi qu'on puisse continuer nos recherches tranquillement et au chaud. Quoi de mieux qu'un café pour passer inaperçu ? Et on aura du free wifi !"

L'idée d'une boisson chaude n'était pas désagréable non plus mais mieux valait avancer des arguments professionnels et pratiques. Aeryn attendit l'avis de son collègue en enfouissant ses mains dans ses poches.

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
La quête d'un endroit plus chaleureux ne fut pas veine. Aeryn et Thomas trouvèrent un bar non loin du Kremlin. Il portait le nom original du Komrad. Majoritairement peuplé d'homme qui pouvaient avoir entre 35 et 55 ans et dont la barbe n'avait d'égale que la quantité de vodka qui remplissait leur verre. Un lieu tout à fait cliché qui ne faisait en aucun cas honneur au pays et à ce qu'il pouvait contenir de culturellement intéressant.

Les hommes présents était trop occupé à chanter l'hymne nationale alors qu'il écoutait un discours prononcé par leur président pour faire attention aux deux jeunots qui venaient d'entrer. Aeryn et Thomas était tombé dans un bar de sympathisant pro Poutine.


Peu de temps après leur brave compagnon d'infortune les rejoignirent avec un sac de voyage qu'ils n'avaient pas en entrant au kremlin. Noythink, Delamare et Cross prirent place à leur côté. Archie prit la parole le premier.


Archie : "Comment ça c'est passé de votre côté ? On a du couper la communication de peur de se faire attraper."


Réso by Marc.

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
Arrivée devant le Kremlin, l'attention d'Aeryn fut attiré par un bar d'où s'échappait un chant bruyant. Un coeur de soiffards russes s'égosillaient devant la télévision. Parfait, ils pourraient parler sans risque ici. L'irlandaise entraîna l'archéologue vers une table dans un coin au fond de la pièce et commanda un chocolat chaud lorsque le serveur parvint à se frayer un chemin jusqu'à eux. Thomas du traduire sa commande, apparemment ce n'était pas un bar à touristes. 

Peu de temps plus tard, la voix d'Archibald résonna dans son oreille gauche. Ils étaient sortis du Kremlin. Aeryn leur communiqua leur emplacement et les trois compères les rejoignirent rapidement. La scientifique fut étonné du sac à dos qu'elle ne connaissait pas mais mit sa curiosité de côté pour l'instant. 

"Pas de problème ! On est sorti par l'issue de secours et on est venu vous attendre là. Et de votre côté ? Vous nous avez ramener des souvenirs ?"

Elle avait prononcé cette dernière phrase en désignant le sac du menton. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Lun 19 Aoû 2013 - 10:21, édité 1 fois

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
Thomas envoya les données découvertes au JPS, supposant qu'il y avait assez pour agir. De leur côté ils devaient continuer leurs recherches, il reprit sa veste et suivit Aeryn dans les rues de Moscou en essayant de passer au mieux inaperçu.

Elle parla d'un café et en marchant ils tombèrent devant un beau petit café rempli de russes, ils entrèrent et s'installèrent à une table.
Aeryn commanda un chocolat chaud que Thomas traduisit, puis ce dernier commanda une vodka.
Peu de temps après, Delamarre, Cross et Noythink les rejoignirent avec d'étranges sacs.
Thomas avala une gorgée de vodka et passa des commandes pour les nouveaux arrivants.

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
Archibald regardait ce bar, le climat n'était pas trop en leur faveur.

"Vous avez trouvé l'emplacement d'une base en Sibérie ? Dis m'en plus."

Puis la jeune femme montra les sacs du menton.
Le scientifique ne comprit pas tout de suite et se tourna vers les militaires.


"Ah oui ça, c'est des petits souvenirs."

Il prit un des sacs et l'ouvrit discrètement, c'était des uniformes russes.

"S'il faut infiltrer la base russe, il vaudrait mieux passer inaperçus. De plus on a toujours la voiture du SDT pour s'y rendre."

La discussion, malgré la discrétion des membres du JPS fût remarquée par les piliers de bar qui commençaient à jeter des regards et discuter concernant le groupe.

"On devrait d'ailleurs y aller dès maintenant, c'est loin la Sibérie, tu nous raconteras vos découvertes dans la voiture."

Il lança les clé à William et prirent la direction de la rue où était garée la voiture.

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
Les choses devenaient de plus en plus tangibles. Les voilà avec des uniformes russes, près à une infiltration. Aeryn n'était pas sûre d'être prête pour ce genre de mission mais elle ne pouvait plus reculer et puis, ... avait-elle vraiment le choix ?
Lorsque le petit groupe commença à se faire remarquer, de nombreux coups d'oeil se perdaient de leur côté de la salle et les autochtones commençaient à discuter en les regardant bizarrement. Le temps pour l'équipe de changer d'air. Archibald proposa de quitter le bar et l'irlandaise ne se fit pas prier.


"Ce serait plus sage, en effet."

Elle vida le reste de son chocolat d'un traite et se leva doucement. Le petit groupe sortit tranquillement et suivit Delamare jusqu'à la voiture.

descriptionSDT russe - Page 2 EmptyRe: SDT russe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum