Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Not in Kansas any more - Espace lointain

5 participants

descriptionNot in Kansas any more - Espace lointain - Page 2 EmptyRe: Not in Kansas any more - Espace lointain

more_horiz
« - Sortie de terre ? »

Diane regardait autour d’elle, visiblement très surprise.

« - J’avais coupé la connexion mais j’ai senti mon symbiote s’agiter, d’où mon retour. Je sais pas comment vous avez fait un truc pareil. C’est censé être une zone de discussion, pas des ruines archéologiques. Et de sacré ruines en plus... »

L’ancien métier de Diane revenait au galop et ses yeux étaient pleins d’étoiles alors qu’elle observait les bâtiments.

« - Non je ne sais pas ce que c’est. On va voir ça ? »

Son exil hors loin de sa galaxie d’origine n’avait pas changé le caractère fonceur de la jeune femme. Elle s’aventurèrent dans les rues en se guidant au son et finirent par tomber sur Zander, plongé dans la contemplation d’une immense stèle de pierre. Celui-ci, au fil de sa lecture était persuadé que l’interface actuelle s’était paramétrée pour un échange entre des anciens et des Titans.

Leurs symbiotes vibrèrent à l’unissons alors que le petit groupe se retrouvait. On aurait put croire à un effet « réunion de famille » si la musique ne s’était pas intensifiée soudain. D’une des avenues menant à la place, une sorte de brouillard obscur venait vers eux. Par instant, des visages apparaissaient fugitivement (mais peut être n’étais-ce que leur imagination). C’est bien de cette chose étrange que la musique émanait.

« - Je ne sais pas trop ce que c’est mais je n’ai pas envie de le savoir. Et vous ? »

descriptionNot in Kansas any more - Espace lointain - Page 2 EmptyRe: Not in Kansas any more - Espace lointain

more_horiz
Alors que Zander déambulait dans la ville pour trouver l'origine de la musique, il tomba sur une stèle avec d'autres explications. Il s'arrêta pour la lire, mais cela restait malgré tout difficile. Ce furent les vibrations de son symbiote qui le sortirent de sa concentration et il se retourna pour se retrouver face aux deux jeunes femmes, ce qui ne manqua pas de le surprendre.

« Diane ? Tu es revenue. Je tiens à m'excuser pour ma réaction de tout à l'heure, mais tu me connais… » fit-il, sincère, n'hésitant pas une seule seconde pour saisir cette opportunité de réparer les dégâts.

« Est-ce que tu peux nous laisser un peu de temps pour soumettre ta requête à Atlantis, s'il te plaît ? Nous ne pouvons pas prendre une décision aussi importante nous-mêmes. Je ne peux rien te promettre de plus. Ils vont sans doute avoir des questions et notamment comment tu comptes t'y prendre pour transférer tout ce monde dans cette galaxie et vouloir savoir s'il est possible de communiquer directement avec les représentants des trois races. Cela aiderait sans doute beaucoup si c'était faisable. » dit-il.

Il ne voulait pas laisser passer cette deuxième chance et espérait pouvoir atténuer le fiasco survenu un peu plus tôt, maintenant qu'il eut le temps de réfléchir un peu. Mais il n'était pas sûr de comment Diane allait prendre sa proposition.

La musique devint soudain plus forte et il tourna la tête vers l'avenue dont elle semblait provenir. Il y vit un brouillard sombre semblant parfois afficher des visages qui lui donna la chair de poule et l'envie de quitter les lieux. Mais le texte sur la stèle lui donnait l'identité probable de la "chose". Puis il entendit la question de Diane.


« Eh bien moi, oui. Ce lieu est une sorte d'interface permettant à des espèces totalement différentes incapables de communiquer en temps normal de pouvoir le faire d'après ce que j'ai lu et compris. Ce brouillard pourrait être la manifestation des Titans. Si j'ai raison, c'est une occasion unique qui ne se représentera peut-être jamais de pouvoir dialoguer avec eux dans un endroit où ils ne peuvent normalement rien nous faire. Enfin, je l'espère en tout cas. Donc, faites ce que vous voulez, mais personnellement, je vais aller à leur rencontre. » expliqua-t-il en désignant la stèle.

Puis il se dirigea lentement et prudemment vers le brouillard avant de s'arrêter à une distance respectueuse. Intérieurement, il n'en menait pourtant pas large. Nadja l'aurait probablement traité d'inconscient et assommé pour l'empêcher de commettre ce qui ressemblait fort à une folie. Elle n'aurait peut-être pas eu tort. Cependant, il fallait saisir cette chance. Une possibilité de discuter avec l'ennemi ne devait pas être ignorée et pouvait déboucher sur des résultats inattendus et surprenants. Puis il pourrait peut-être apprendre au passage quelques informations utiles sur eux.

*Je compte sur toi pour m'aider et me protéger en cas de besoin.* dit-il à son symbiote, bien qu'il ne sache pas comment celui-ci allait réagir en se retrouvant face à ceux qui étaient au final son peuple.

descriptionNot in Kansas any more - Espace lointain - Page 2 EmptyRe: Not in Kansas any more - Espace lointain

more_horiz
Surprise de la volte-face soudaine de Zander, Diane le laissa s’expliquer.

« - Je n’en demande pas plus. Moi aussi je réagis au quart de tour. Je sais bien que tu n’as pas le pouvoir pour décider. Mais parles-en, explique-leur notre situation. Au train ou vont les choses, nous avons quelques mois de survie devant nous. Un an tout au plus. »

L’apparition du brouillard noir et musical fit reculer les deux femmes mais pas Zander qui décida de prendre le taureau par les cornes, en dépit de tous ses instincts de survie.

Arrivée à deux mètres de ce qu’il supposait être un agent des Titans, le pilote sentit son symbiote vibrer à l’unisson du chant de la chose. Cela lui fit penser un instant à des instruments s’accordant ensemble. Lentement, un pseudopode noir et huileux se forma et s’étira vers lui semblant l’inspecter, le… renifler ?

Sans prévenir, le membre se cola à sa poitrine et s’y enfonça, pour se ficher dans le symbiote. S’il avait été physiquement la, l’hebridien aurait été coupé en deux. Ce qui n’empêcha pas la douleur de se rependre dans son corps soudain paralysé. En quelques instants, il vit tout ce qu’il avait vécu depuis qu’il portait son compagnon défiler devant ses yeux. Mu, Atlantis, Nadja, les goa’uls, les Nox, sa propre planète…

Tandis que la mémoire du symbiote se déversait, il eut également un contact avec l’esprit en face de lui, trop diffèrent pour être réellement compris. Un espace sous l’univers, une prison éternelle, une soif de destruction sans limite et surtout une haine pour tout le monde vivant. Pas seulement les anciens et leur descendant mais toutes formes de vie, jusqu’à la simple bactérie.

Le contact cessa aussi vite qu’il était advenu, dans un flash. Il était à genoux, crachant du sang, les mains tremblantes et le cerveau bouillonnant. Derrière lui, la porte, venait de se refermer et Olivia se tenait non loin de là. Ils étaient enfin arrivé à destination.

descriptionNot in Kansas any more - Espace lointain - Page 2 EmptyRe: Not in Kansas any more - Espace lointain

more_horiz
Zander hocha la tête. Tous les deux pouvaient démarrer au quart de tour et ce n'était pas la première qu'il y avait des étincelles de ce genre entre eux.

« Alors, compte sur moi pour le faire. Mais toutes les questions que je t'ai posées un peu plus tôt risquent d'être soulevées... Comment fait-on pour se revoir afin que je te transmette leur réponse ? Tu as un moyen de savoir quand je traverse la porte ? On fixe un rendez-vous ? » demanda-t-il, soulagé que l'archéologue ait accepté son explication et sa proposition. Cette pause leur avait été salutaire pour reprendre leurs esprits.

Comme il semblait le seul à vouloir aller à la rencontre du brouillard, il se dirigea lentement vers celui-ci et s'arrêta à distance respectable, se demandant quoi faire exactement. Son symbiote vibrait presque à l'unisson avec l'autre. La "chose" se rapprocha.

Son instinct lui hurlait de fuir en courant. Il se demanda si c'était ce que ressentait aussi Nadja à son égard et à chaque fois qu'elle évoquait ces créatures. Mais il n'en fit rien. D'abord, rien ne lui garantissait que l'autre ne le poursuivrait pas de toute façon. Il n'était pas non plus certain de pouvoir lui échapper. Il n'y avait aussi nulle part où se cacher ni de sortie évidente. Et autant qu'il s'en prenne à lui plutôt qu'à Olivia et son enfant.

Alors il resta immobile et laissa le Titan faire il ne savait pas trop quoi. Il s'apprêtait à parler quand il fut transpercé par l'autre qui venait de se connecter à son symbiote. Il fut littéralement submergé de terreur en se sentant paralysé. Il n'était finalement pas intouchable ou invincible ici, ou pas tout à fait.

Et il vit ce qu'il avait vécu depuis qu'il avait son symbiote défiler devant ses yeux. Qu'allait faire le titan de ces informations ? Allait-il mourir dans ce lieu en fin de compte ? Le lien fonctionnait cependant dans les deux sens et il perçut des pensées, même si cela n'avait aucun sens. Elles étaient bien trop différentes, mais il en comprit quelques fragments, ce fut bien suffisant pour le terrifier davantage.

Et soudain, tout s'arrêta. Il s'écroula et il entendit vaguement le bruit familier de la porte qui se refermait derrière lui. Ils avaient donc fini par traverser et quitter cet étrange espace, laissant le titan derrière, espérait-il. Il se mit à tousser violemment, la douleur lui vrillant toujours la poitrine. Il s'aperçut qu'il crachait du sang et qu'il tremblait comme une feuille.

Plusieurs choses traversèrent son esprit en ébullition tandis qu'il se recroquevillait sur le sol pour essayer de reprendre son souffle. Soit il y avait d'autres Titans enfermés quelque part, soit leur tentative d'éliminer celui près de Mu avait échoué. Ensuite, jamais ils ne pourraient trouver un terrain d'entente avec les Titans qui ne pensaient qu'à annihiler toute forme de vie de l'univers, s'ils sortaient de leur prison. Aucune entente ne serait possible, surtout s'ils ne pensaient pas de la même manière qu'eux. Ils étaient une menace qu'il faudrait exterminer à la première occasion.

Autre point plus inquiétant, il ne sentait plus la présence du symbiote depuis que le Titan avait disparu. L'avait-t-il tué ? Ou avait-il simplement besoin de temps pour récupérer de ce contact ? Était-il tout simplement encore là ? Comment allait-il contacter Diane désormais ? Quelles allaient être les conséquences pour lui si le symbiote était mort ? Autant de questions auxquelles il découvrirait vraisemblablement les réponses avec le temps, mais il aurait donné cher pour avoir accès à la base de données du Cyclope et pouvoir faire des recherches.

Mais le pire, c'était qu'il avait encore trahi et donné des informations à l'ennemi sans pouvoir rien y faire. C'était de nouveau arrivé et il avait encore une fois été totalement impuissant. Il s'était même pour ainsi dire jeté dans les tentacules de l'ennemi, peu importait ses intentions. Il entendit son nom, mais il perdit connaissance avant de pouvoir répondre.

descriptionNot in Kansas any more - Espace lointain - Page 2 EmptyRe: Not in Kansas any more - Espace lointain

more_horiz
Jeremy était dans la zone d'arrivée pour accueillir et orienter tous ceux qui avaient choisi d'évacuer la Cité avant les combats et s'assurer que tout le monde était bien là. Cela lui permettait également de rester en contact avec la Cité jusqu'à la dernière minute et de gérer les imprévus. Il y en avait toujours.

On lui annonça d'ailleurs le transfert impromptu d'un membre du personnel qui devait rester sur place qui s'était cassé la jambe un peu plus tôt. Il avait été soigné par l'infirmerie d'Atlantis et devait être évacué par Hayes qui, selon toute vraisemblance, n'aurait selon toute vraisemblance pas l'occasion de repartir.

Ce n'était pas ce qui était prévu, mais ce n'était pas bien grave. L'Hébridien serait arrivé de toute façon, mais avec son vaisseau et un peu plus tard. Le blessé en fauteuil roulant traversa la porte suivit une fraction de seconde plus tard par Hayes. Il fronça les sourcils en observant le pilote. Celui-ci tomba soudain à genoux et se mit à cracher du sang avant de s'effondrer. Il ramassa sa trousse et se dirigea vers le pilote, inquiet. Voilà qui n'était pas du tout normal à la suite d'une traversée de porte.


« M. Hayes ? Vous m'entendez ? Que s'est-il passé ? Vous le savez ? » demanda-t-il à Olivia qui était arrivée juste après lui avec son enfant, tout en vérifiant les signes vitaux.

Le pilote était vivant, mais inconscient. Il ne montrait aucune blessure en dépit d'une respiration quelque peu laborieuse et d'un pouls très rapide.

« J'ai besoin d'un brancard ! » lança-t-il.

L'examen médical à l'infirmerie du camp ne révéla rien d'anormal en dehors d'une tension, d'une respiration et d'un pouls élevés, ajoutant au mystère. Que lui était-il donc arrivé avant de traverser la porte ?


« Faites toutes les analyses requises et transmettez-moi les résultats quand vous les aurez. Et appelez-moi quand il sera réveillé. » fit-il.

Peut-être aurait-il le fin mot de l'histoire à ce moment-là. En attendant, il devait s'occuper du reste du site alpha et des nouveaux arrivants. En sortant, il croisa Prius qui, sans surprise, venait prendre des nouvelles de son ami.

descriptionNot in Kansas any more - Espace lointain - Page 2 EmptyRe: Not in Kansas any more - Espace lointain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum