Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Résistance - Révolution (JPS)

+10
Nathan Blesswood
Nadja Cook
Aynira Leyva
Tonatiuh
Diane Saint-Clair
Mortimer Dunaïm
Jacob Smith
Superviseur (auto)
Plume
Thomas Sincet
14 participants

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Bien entendu Smile

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Merci Nad ! Et désolée du retard pour ma réponse !

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
POUYAAAAAAA

Non il est 23h39, je suis toujours dans les temps pour poster Razz

Du coup, la réso de l'Achilles est juste ICIIIIIIIIIIIII

Où ça ? Là je vous dis

On cause strat pour meuler le boss de raid Wink

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Je vais faire me réponse sur Atlantis demain dans la jounrée. Smile

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
POUYAAAAAAAAAAAAAA

La réso d'Atlantis est lààààà

ICIIIIIIIIII pour Sarah, Thomas/Paul et Diane

LAAAAAAA pour Kaylee Plume et ma personnalité n° 2

C'est l'heure d'accorder les violons pour mieux exploser des séants aliens Razz

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Deux petites détails pour Atlantis et l'infirmerie : normalement, le responsable médical s'appelle John Stevenson et le médecin chef, Lina Landorff (d'après la situation d'Atlantis) et l'infirmerie se trouve dans l'aile nord et non nord-ouest. Wink

[Par contre, ce n'est pas le bon sujet de mission ici. Serait-il possible de déplacer les messages au bon endroit ? Merci !]

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Nouvelle réso sur l'Obsidienne : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3422-cellules#64191

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Nouvelle réso pour Mortimer, Aeryn, Jacob et Nathan : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3422-cellules#64232

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Petite réso pour Ted. Je suis parti du principe qu'il tentait de fuir plutôt que se faire trouer la peau. Corrige moi si je me trompe Very Happy

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Bah je comptais tenter le style passoire automne-hiver mais ce sera pour l'année prochaine ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Aeryn, Jacob, Stukof, Thaïn, Mortimer, Nathan je vous laisse faire un dernier tour de post avant de faire mon prochain post avec Tonatiuh.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
J'ai rep avec Ted. J'ai considéré la compétence "espionnage" pour sa tentative de discrétion. C'est le plus proche, je crois. Mais s'il faut changer, je referai un lancer de dés ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
C'est a ca que ca sert, à mon avis, donc nikel.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Nouvelle réso : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3422p25-cellules#64351

Je vous laisse fuir de l'Obsidienne ;-)

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Hello,

Dernière réso de l'obsidienne : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3388p25-pel-tak#64360

Je laisse Aynira prendre la suite sur les conséquences des tirs et les prisonniers je vous laisse poster votre fuite du vaisseau ;-)

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Bonjour

Posté pour Aeryn, Archibald et Ted.
Pour les deux premiers, je vous laisse libre choix quand à votre état global.

Ted, a toi de voir pour la suite mais je recommande la sortie rapide Very Happy

Avec toutes mes excuses pour mon absence de ces derniers jours.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Dernier tour de roue sur je JPS pour Ted et Noa, réunis a nouveau dans u sujet commun pour plus de clarté.

Je vous laisse voir comment conclure ca en beauté.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Ted n'est pas dans la m^eme pièce que Noa et Nad, si ?

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Non mais au même niveau. Et je pense que la salle du trône doit occuper une grande partie de ce niveau, megalo oblige

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Oki nickel merci ^^

Question bête : comment on sort de la station ? Je suppose que les vaisseaux ont fait pouf avec les ponts inférieurs, … y a toujours une porte des étoiles ? Si oui, elle fonctionne toujours avec la situation actuelle ? Ou la téléportation ?

J'essai de poster ce soir au plus tard avec Ted ^^

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
Ah mais non, y a plus rien pour fuir
Vous pouvez juste vous rejoindre et brulez ensemble pendant la ré-entrée dans l'atmosphère. Twisted Evil

Sinon, effectivement, le hangar n'existe plus, la porte n'est plus alimenté. Une TP avec des anneaux peut se tenter et il doit y avoir également des capsules d'évacuations.

descriptionRésistance - Révolution (JPS) - Page 4 EmptyRe: Résistance - Révolution (JPS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum