Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

+3
Aeryn Sincet
Nathan Blesswood
Thaïn Cook
7 participants

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyCellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Les Gnitars escortèrent le groupe dans les couloirs de l'Obsidienne alors que des soldats courraient dans les couloirs, le vaisseau passait à l'action et les bruits de combat se firent de plus en plus intenses.
Le vaisseau était très stable et se préparait à frapper un grand coup.
La situation avait dégénéré après que les terriens aient donné un signe d'apaisement.
Visiblement une stratégie pour porter un coup décisif avec la cité mais ils ne se doutaient possiblement pas de la puissance qu'ils allaient voir déchaînée contre eux.
Plus question de les libérer, ils étaient maintenant remis en cellule avant une possible exécution c'était à supposer vu la trahison à laquelle ils venaient d'assister.
Tonatiuh ne serait plus aussi compréhensif les concernant après ce qui venait de se passer.
Les Gnitars s'arrêtèrent devant une porte renforcée qu'ils ouvrirent via un mécanisme à l'extérieur.
Ils furent jetés sans ménagement et un soupçon de jubilation dans la cellule, la porte fut refermée derrière eux.
La cellule était plutôt simple, d'un blanc immaculé comme le reste du vaisseau, les installations sanitaires n'étaient pas encore installées et les Gnitars semblaient avoir choisi une cellule avec hublot leur permettant d'assister impuissants à la destruction de la flotte alliée par l'Obsidienne et ce qui restait de la flotte impériale.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Case prison!


Ils étaient enfermé dans une cellule. Et bien sur bien enfermé à double tour, pas moyen de sortir par là, et pas d'outil, mais il y avait un hublot. En désespoir de cause il pouvait forcer le hublot, bon ils mourraient rapidement , mais les dégâts provoqué devrait être faible, donc cela ne servirait pas à grand chose. D'un autre coté ils avaient apprit que la Terre se défendait et bien encore, mais Il ne pouvait rien faire de plus pour les aider, qu’attendre.

Alors il ne leurs restaient plus qu'à dormir en attendant! Mais attendre quoi?

Alors le Caporal s'allongea en disant .

" - Je dis, vous devriez vous reposer, par Jupiter, c'était avant qu'on devait se battre, quand on en avait l'occasion, mais c'est trop tard maintenant. Mais peut être pourront nous faire plus tard, quelque chose. Pour le moment on ne peut rien faire. Peut-être des signaux par le hublot, mais pour dire quoi? Coucou on est là? On verra bien et toute ces sortent de chose."

Le sol était dure. Il fallait profiter de la moindre occasion pour dormir.

*Pas confortable ces construction moderne* Pensa Mortimer avant de ronfler!

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Tout s'était enchaîné si rapidement, le départ de Diane, cet échange entre une commandant rebelle et Tonatiuh par propagande interposée, le retrait des forces de Tonatiuh avec pour eux l'espoir d'être enfin libérés.
Mais alors qu'ils allaient sortir du Pel'tak pour rejoindre Atlantis, une lueur provenant d'Atlantis les surpris puis un nuage de drones fonça vers les vaisseaux impériaux.

"Aux abris !"

Nathan se jeta au sol, les mains sur la tête mais l'Obsidienne ne sourcillait pas d'un pouce.
En se relevant il vit l'Akarski être détruit ainsi qu'une bonne partie de la flotte impériale.

"C'est pas bon ça."

Et pour cause, Tonatiuh se retourna enragé vers eux et les envoya en cellule alors qu'il donnait ses ordres de riposte.
Les rebelles venaient de rompre leur promesse et mettaient le travail de Diane à la poubelle.
Nathan était plutôt énervé de leur comportement en évitant de penser à ce que ça impliquait maintenant pour eux.
Ils n'étaient plus dignes de confiance et étaient maintenant un danger pour l'Obsidienne.
Nathan regardait ses camarades se débattre mais lui restait tétanisé et suivait bien gentiment jusqu'à la cellule.
Une fois arrivée, il observa le champ de bataille par le hublot puis se tourna vers le reste de la pièce.

"Les cellules ne sont même pas finies, ils n'avaient clairement pas prévu de nous y mettre. Mais qu'est-ce qu'il leur a prit aux rebelles ? La situation était presque désamorcée !"

Il pensa à Diane et espérait qu'elle aille bien en regardant Atlantis flottant dans l'espace.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Lorsque la situation tourna dangereusement en leur défaveur, Tonatiuh s'énerva et donna l'ordre de les envoyer en cellule, jurant qu'il détruirait les vaisseaux terriens et alliés. Alors Aeryn ne se retint plus et avança rapidement vers le goa'uld avec la ferme intention de lui planter le tournevis en plein dans la nuque. Mais c'était sans compter les réflexes surhumains de sa cible et la promptitude de ses serviteurs. Aeryn n'avait aucune formation militaire et, si ses modifications génétiques lui conféraient un petit bonus sur un humain lambda, cela ne suffit pas. Elle fut maîtrisée et conduite en cellule, comme les autres. Dans la lutte, elle écopa d'une entaille à la joue mais ne s'en souciait guère.

Une fois enfermée comme les autres, elle se tourna vers ses camarades masculins, bien trop calmes à son goût.

"Alors on va juste s'assoir ou dormir en attendant qu'il tue tout le monde, c'est ça votre plan ?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, elle, ne resterait pas les bras croisés. Elle fit le tour de la pièce. Comme le disait Nathan, les cellules n'étaient pas terminées, ce n'était pas la priorité de l'empereur. On voyait les aménagements pour permettre les arrivées et sorties d'eau, mais aucun meuble. De toute façon, ils ne resteraient pas très longtemps ici. Soit le vaisseau serait détruit et ils mouraient avec, soit le goa'uld gagnait et les transfèrerait bientôt ailleurs, s'il ne les tuait pas avant.

Ne voyant pas quoi faire d'autres, Aeryn saisit les tuyau dépassant du sol et ira dessus. Avec un peu de chance, ses modifications génétiques pourraient lui permettre de dégager un passage assez grand pour une personne. Ou alors, elle trouverait une utilité au tuyau. Le clone savait bien que c'était un espoir vain mais c'était toujours mieux que ne rien faire du tout.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Jacob se mit à aider Aeryn et leurs deux forces cumulées, il parvinrent à arracher des tuyaux de la paroi et chutèrent tous els deux, les bruits furent camouflés par Dunaïm qui se mit à chanter à tue-tête accompagné par Nathan qui fit des percussions sur les murs de la cellule.

Aeryn et Jacob eurent juste le temps de camoufler leurs actions quand un Gnitar vint voir ce qui se passait à travers la porte.

Il ordonna aux prisonniers de garder le silence.

Une fois l'alien reparti, ils purent voir les résultats de leurs actions, les tuyaux dégagés avaient donné accès au réseau électrique passant dans les cloisons, un de ces systèmes devait permettre de déverrouiller la porte.

Pour le moment ils pouvaient voir par le hublot les vaisseaux alliés se redéployer, les chasseurs Tlaloc et autres vaisseaux de l'empire faisaient de même l'engagement était lancé, des tirs de l'Obsidienne détruisaient des vaisseau alliés qui tentaient de résister.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Bon baisé des étoiles


Le Caporal Mortimer Dunaïm essayait de dormir, malgré le bruit que faisait  la Scientifique Aeryn Sincet.

Il réfléchissait au Comte de Monté les Cristaux qui était parvenue à s'évader avec une petite cuillère, mais l'Ecossais barra cette idée.... Comme la moto comme Steve McQueen dans La Grande Evasion.....

Il y avait  un bruit d'enfer infernal maintenant, et notre homme ouvrit les yeux. Ils étaient deux maintenant, et ils s'échinaient à tirer sur des tuyaux, Jacob Smith était venu en aide à la jeune femme.

Il fallait les aider en couvrant leurs efforts, alors aidée de Nathan aux percussions, Dunaïm se mit a chanter, de tout son coeur, la complainte du Chevaler Boiteux! Surtout le vingt septième strophe, celui ou en quarante vers on décrivait toute les pièces de l'Armure, tous les bruits de coincement, de frottement, de claquement, de bruissement, que cela provoquaient....... Cric, Clac, Boum, boum-doum ainsi que le dernier vers, ou il y avait le Tac, Tac que faisait la jambe de bois......

Un garde Aliène leurs demanda de faire silence et celui ci ne remarqua pas le trou obtenues par les efforts des deux prisonniers. Une fois le Gnitar de Gnitarie partis , le silence rétablie, Mortimer se rapprocha.

L'orifice révélait des câblages.

Dans le même temps des lueurs provenant du hublot indiquait une bataille spatial avait lieu actuellement. Pendant que les trois autres regardaient ce qui se passait a l'extérieure, notre homme se mit a genoux, et étudia l'enchevêtrement de files.

"- Je dis, le noir avec le vert et le bleu avec le rouge, si ce n'est pas un piège, par Jupiter, et toutes ses sortes de chose." Dit doucement l'Ecossais.

Il  défit sa ceinture et démonta la boucle pour récupérer l'ardillon. Mortimer s'enveloppa les mains avec le cuir pour faire isolant. Il se coucha et avec la dent, il coupa les files.
Le bout métallique assez, était coupant pour le travaille qu'il effectuait, mais cela allait il provoquer l'ouverture de la porte? Il dégaina et entortilla le noir et le vert. Une de faite.

Cela allait il marcher? "- Vous le serez en écoutant le suite de bon Baisé des Etoiles....." dit le Caporal en mettant en contacte les deux derniers câbles!

[Lancé de dé : Déminage (73)]

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne Breussite-4f65540

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Alors que Jacob et Aeryn se mirent à tirer sur les tuyaux, les grincements se firent entendre et Dunaïm se mit à chanter à tue-tête.
Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait il fit finalement le lien et pour couvrir le bruit se mit à frapper sur les parois de la cellule pour faire plus de bruit jusqu'à ce que les tuyaux cèdent.
Il fit signe aux deux scientifiques quand il entendit un Gnitar s'approcher, les deux scientifiques remirent la paroi abîmée en place de sorte que leur action était à peine visible.

Le Gnitar leur ordonna de faire le silence ce qu'ils firent sans trop demander leur reste.

Nathan s'approcha de Jacob quand ils regardèrent les câbles du réseau électrique du vaisseau.

"Il doit y avoir un câble qui est relié aux systèmes de la porte de la cellule mais lequel ? Il observait les câbles pour deviner leur fonction. S'il sectionnaient un mauvais câble ils risquait de donner l'alerte."

C'est alors que Dunaïm prit les choses en main et commença à trifouiller les câbles avant d'en mettre deux en contact.

"Non attendez !"

Mais trop tard, Mortimer avait mis en contact les deux câbles.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Suite à l'action de Mortimer, une étincelle se fit et les portes de la cellule s'entrouvrirent, à première vue, le couloir était libre, les Gnitars devaient faire leur ronde un peu plus loin.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Que fait on?


" - Par le barbe de Jupiter..." dit Mortimer, étonné que la porte s'ouvre, et qu'il n'y ai pas une sirène qui se d'éclanche. Notre homme se relève, et se dirige vers la porte, rejoindre le groupe. Il garde à la main, sa ceinture, il pourrait s'en servir comme d'un fouet, si le hasard est encore avec lui.

" - Je dis, on a trois possibilités, ou on essayez de quitter le navire dans un secoure système en ce dirigeant vers le coque, ou bien on essayait de trouver le Sainte Barbe et on se fait couler... exploser avec le bateau, ou on sabote le énergie centrale pour encaper son majesté Tonatruc, il ne sert a rien de rester là.
On pourrait aussi tenter sa chance chacun de notre coté, rien que pour mettre un peu de confusion dans son Imperial Ennemie Vaisseau. Quand pensez vous?"


L'Ecossais regardait la femme et les deux hommes, en attendant leurs réponses. Il savait que leur survit ne tenait à un file, et te tout façon il n'avait aucune idée de l'endroit ou il était, ne connaissant pas les plans du vaisseaux, et bien sur, pas de panneaux d'indication, comme par ici la sortie.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
* Des prisonniers qui me plairont...*

Thaïn avait peur de comprendre les mots de Tonatiuh. Les prisonniers étaient probablement Terriens. Plus encore, ils devaient faire partie de l'ancien JPS. Il les connaissait, forcément...
Le militaire ne laissait rien paraître sur son visage, mais une légère teinte rosâtre pointa toute de même sur l'extrémité de ses joues. Il s'inclina une nouvelle fois pour répondre à l'ordre de son maître.

" Bien reçu, je m'exécute immédiatement. "

Cook fit signe à quatre gnitars de le suivre pour procéder à l'interrogatoire. Pendant le chemin qui le mena aux cellules, Thaïn fit défiler les visages de ses anciens compagnons et malgré les nombreux mois passés depuis son départ du JPS, il se souvenu de chacun d'eux. Il eut même le temps de se remémorer les derniers instants. Ces moments de doute, de mauvaises pensées. Et ceux aussi qui lui avaient valu la perte totale de confiance du SDT. Mais depuis, il avait été abandonné, et il s'interdisait le moindre pardon. Il était sûr d'une chose, il ne leur ferait plus jamais confiance. Il naviguait en solo désormais, et c'était bien mieux comme ça...

Les cinq individus, dont l'ex major, arrivèrent enfin dans la zone des cellules. Thaïn prit les devants et, s'approchant un peu plus de celle des prisonniers, reconnut quelques visages. Il vit surtout que la porte était légèrement ouverte. Ils étaient arrivés juste avant leur fuite.
Sans la moindre émotion, il pointa les individus.

" Attrapez-moi les prisonniers et tenez les fermement, qu'ils ne s'échappent pas ! "

Puis, en entrant à son tour dans la cellule, il s'approcha lentement d'Aeryn. L'air grave, il pointa son regard sombre dans celui de son ancienne chef.

" Vous allez me dire immédiatement quels sont les codes des brouilleurs de vos BC-305... "

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Un chien dans un jeux de quille.

Ils allaient quitter la cellules quand soudain le couloir qui était vide une seconde avant, se remplit soudain de méchants, un humain qu'il reconnaissait, le Thain Cook et quatre Griniotars ou un truc comme cela. Le sang Ecossait de notre homme, élevé au Ruby, dans sa bonne ville d'Aberdeen, ne fit qu'un tour........Il a fait partie de l'équipe des supporteurs d'Aberdeen GSFP RFC, comme coupeur de citron et de décapsuleur de bouteille de bière, la BrewDog Aberdeen. Et avant que les Grognards ne réagissent,  Mortimer, comme un bon pilier de demis de mêlé, qu'il n'était pas et n'a jamais été, il fonça dans le tas.

Il rata de peu le Cook qui devait être sous influence ennemie, et il se précipita sur trois Groniaces qu'il allait essayé de renverser. Il sera peut être reprit, mais peut être que son intervention allait t'il permettre à une personne ou deux de pouvoir fuir. De toutes façon il n'avait pas le choix, alors la tête en avant et les bras écartés pour envelopper un maximum de Grimace dans sa course, il fonça pour en renverser un maximum.

En espérant que d'autre profite de cela, pour s'échapper.

Il arriva sur ses ennemies, au maximum de sa force aidé de sa masse musculaire, il parvient au contacte!.......

[Lancé de dé : Corps à corps (15)]

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne Egrave-4f65533

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Nathan ferma les yeux quand l'écossais mit en contact les deux câbles mais pas d'alarme juste un bruit métallique très léger.
Il rouvrit les yeux et remarqua la porte entrouverte.

"Vous avez réussi. Vous avez réussi ! Et maintenant ?"

Il suivit le groupe qui se dirigeait vers le couloir mais à peine sortis il virent un groupe ennemi tourner dans le couloir et les mettre en joue.
Nathan recula dans la cellule et quand Cook entra à son tour il leva les mains.
Il ne le connaissait pas vraiment il avait juste vu des choses le concernant c'était une sorte de chasseur de prime comme les Hanulans qui travaillait pour Tonatiuh.

Il fit maîtrisé sans ménagement par un Gnitar comme les autres et il écouta la question du soldat de Tonatiuh.

"Je ne sais rien sur le sujet, j'étais nouveau au SDT avant l'arrivée de l'empereur, j'ai bien servi Micca, j'ai participé à la rénovation de la station pour en faire la station impériale. Je n'ai rien à voir avec eux, laissez-moi en vie par pitié !"

Il paniquait totalement et avait prit pour lui la question adressée à Aeryn.
Il sentait son coeur battre à tout rompre, il était à deux doigt de tourner de l'œil, il voyait sa mort arriver.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Parfois la vie se joue sur un coup de dé, alea jacta est , pensa Kouznetski. Penser il n'arretait pas de la faire ces derniers jours et il n'aimait pas cela, cela traduisait chez lui une nervosité, une fébrilité bien inhabituelle. Lui qui pendant ses longues années de services s'était attaché à incarner l'officier à la tête froide prenant les bonnes décisions aux bons moments, une sorte de phare dans la tempête voyait depuis quelques jours ses certitudes battues en brèches, jetées à bas par les évènements récents comme autant de vagues scélérates.

De son vieux tic nerveux, secouer lentement la tête, Kouznetski chassa un instant ses pensées, tout en poursuivant à cheminer dans les coursives du vaisseau. Il n'était pas loin de sa destination, mais ses pensées ne cessaient de l'assaillir au fil de ses pas. Le russe ralentit et se concentra sur sa respiration, il le savait il ne pouvait se laisser assaillir par ses flashs de souvenirs.

Le russe se remit en marche, heursement sa destination n'était plus loin. Les flash eux aussi continuèrent à défiler, les souvenirs d'être traîné hors de chez lui, puis les interrogatoires longs sans question, la douleur encore et toujours puis le pont d'un vaisseau l'Arkaski pensa t'il sans savoir pourquoi. La suite, il l'avait vécu, la crise de panique une course vers les anneaux qu'il trouva sans savoir comment puis la téléportation dans ce vaisseau. Depuis Kouznetski avait mis ses idéaux ses croyances de coté, la défense de la Terre, le programme, il ne vivait plus pour ça, il vivait pour survire , survivre jusqu'au jour suivant, jusqu'à ce qu'une opportunité se présente, quitte à réaliser les sales besognes que Tonathiu lui ordonner afin de donner le change.

Plus qu'un tournant et Kouznetski arriverait à sa destination, à son opportunité. Il venait de croiser le garde gnitar faisant sa ronde, il serait donc tranquille pour accomplir son action. Le russe ré affecté à la sécurité de l'Obscidienne avait eu le loisir d'étudier les plans du bâtiment et la liste des prisonniers sans à avoir à éveiller les soupçons, comme tout agent dormant il devenait légèrement paranoïaque au fil du temps, aussi lorsqu'il avait lu ce nom, il avait planifié son action, subtilisé petit à petit le matériel dont il aurait besoin et attendu le moment opportun pour agir.

Kouznetski arriva enfin devant la bonne cellule et fut surpris de tomber sur l'un des prisonniers dehors encadrer et remit manu militari en détention par Thai Cook et quatre gardes gnitars. Le russe ne se démonta pas devant cette nouvelle donne, affichant son air glacial il s'avança d'un pas décidé vers le groupe. Il lança un révérant signe de tête à l'ancien major, l'inclinant légèrement se positionnant en attente tandis que les gardes s'apprêtaient à saisir les prisonniers et que Cook commençait son interrogatoire.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Jacob se joignit à Aeryn pour tirer sur la tuyauterie et, à la plus grande surprise de l'irlandaise, cela fonctionna. Les deux autres couvrirent leur bruit par de la pseudo-musique mais l'essentiel était que, maintenant, ils avaient accès au système électrique. La jeune femme avait l'habitude d'être bien plus discrète et bien moins destructrice vis à vis du matériel mais il fallait faire avec les moyens du bord. Rapidement, elle remit tout en place pour ne rien laisser paraître face au garde alerté par le bruit. Elle grimaça et étouffa un juron en gardant sa main fermement cachée dans son dos. Sa démonstration de force lui avait coûté un entaille sévère de la paume droite et elle dû serrer fortement l'arrière de sa veste pour empêcher le saignement.

Une fois le garde parti, la jeune femme se retourna et porta un regard contrarié sur sa blessure.

"Il ne manquait plus que ça ! Est-ce que l'un de vous peut me passer sa veste ?"

Jacob s'exécuta le premier et la jeune femme l'en remercia avant de déchirer la manche et de se l'enrouler autour de la paume. Le cri de Blesswood la fit se retourner. Qu'est-ce que Dunaïm faisait dans le câblage.

"Ne touchez pas à …"

Trop tard. Décidément, cet écossais n'en faisait qu'à sa tête. Par un heureux hasard, il était tombé juste et la porte de la cellule s'ouvrit. Aeryn marcha d'un bon pas vers l'ouverture.

"La prochaine fois, laissez-moi la partie scientifique, vous voulez bien ?"

Déjà, l'homme énonçait toutes leurs possibilités mais, alors qu'Aeryn allait exposer son plan, de nouveaux pas retentirent dans le couloir. Encore une fois, il était trop tard. Mortimer tanta une action désespérée qui n'aboutit à rien alors que l'irlandaise posait un regard froid sur le nouvel arrivant.

"Monsieur Cook. Décidément, vous continuez à prendre les mauvaises décisions. Encore et encore."

Elle n'avait nullement l'intention de répondre à ses questions. Voilà quelques temps maintenant que la jeune femme avait sceller son destin, de toute manière.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Kouznetski comprit dans la nature de la visite de Thai Cook et de ses gardes en cellule, un interrogatoire. Avec le zêle d'un homme à la réputation de Cook, et la patience de l'Empire , il en était sur cette question polie allait vite tourner à la boucherie. *Pas encore, pas cette fois* pensa le russe, qui pour assurer sa loyauté après la perte de l'Akarski avait pris sur lui d'interroger et de torturer deux travailleurs humains soupçonnés par leur superviseur de monter les autres travailleurs contre l'Empire pour ralentir le chantier de l'Obscidienne. Bien que contre ces pratiques barbares Kouznetski les avait appliqués consciencieusement durant de longues heures jusqu'à avoir une liste complète de nom, la suite n'avait pas été plus réjouissante le russe avait exécuté des deux pauvres diables et avait réservé le même sort à leurs complices bien secondé par des gardes gnitars.
Ce jour la si Kouznetski avait sauvé sa vie , il n'avait pas sauvé son âme et il savait que ces souvenirs rejoindraient sa collection de cauchemar.

"Ils ne parleront pas, pas sans encouragement."


Observa t'il à voie haute pour Thai. Puis regardant un des gardes gnitars il lui lança.

"Allez me cherchez mon sac d'interrogatoire en salle de sécurité, le noir avec la scie à os, les différentes pinces et canules."

Kouznetski savait d'expérience que la vue ou l'énonciation des instruments du bourreau, provoquait fréquemment des confessions spontanées ou des tentatives désespérées d'échapper à la question comme il l'espérait secrètement.

"Bon maintenant que le décor est planté , parlez ou le restaurant servira de la viande saignante."

Lança le russe en toisant du regard les captifs.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Les échanges entre Aeryn et Thaïn étaient plutôt froids, il voulait des informations, il travaillait donc pour Tonatiuh.
Nathan restait dans un coin de la cellule toujours inquiet et les mains en l'air.
Un autre homme fit son apparition, sa venue seule lui glaça le sang.
Il resta silencieux dans un premier temps mais quand il prit finalement la parole, le sang du britannique ne fit qu'un tour.

"Pitié, je n'ai rien fait, je n'ai rien à voir avec eux, j'ai toujours servi l'empire, j'ai contribué à construire la station impériale. Je suis bien vu de Micca. Vous auriez tord de vouloir me tuer."

Il était terrifié et tremblait de partout, voir la mort de si prêt il n'y était pas préparé et la retenue n'était plus de mise pour l'astrophysicien.
Sa peur était devenue cosmique.

"Pitié, ne me tuez pas, je vous dirais tout ce que je sais."

Il ne savait pas grand chose mais il leur dirait bien volontiers s'il pouvait ne pas subir la panoplie de tortures évoquées par le russe.
Il ferait tout pour ne pas souffrir.
Il commençait à regretter sa résistance sur la station impériale.

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Baroud d'honneur

Mortimer se releva. Il avait avait encore une fois raté son coup, mais aucun des autres ne avaient profité pour essayer quelque chose. Tant pis, il aura essayé. Un conniard  le ramenait vers les autres. Il regardait d'un œil froid le Capitaine Cook.

Il remarqua alors la présence d'un homme. Il ressemblait à Grigori Raspoutine, tel un démon malfaisant. une barbe noir, des yeux porcins, pas un sourire, et quand il se mit à parler, un terrible accent slave à couper à la faucille, sortie de sa bouche.

Les mots qu'il employait fit froid dans le dos.  "Sans encouragement,  sac d'interrogatoire, scie à os, pinces et canules. viande saignante." Ce diable avait du apprendre son métier, au KGB! Mortimer, comprenait qu'il ne plaisant pas et qu'ils allaient tous être torturé.

L’Écossais, était une grosse douillette, et comme il avait les mains libres, il ne voulait pas tomber vivant dans les pattes de ce tordue! Il y avait y avait ce Griniotar jusque à coté de lu, autant en faire un dernier raboute d'honneur, pour sa Majesté la reine, et pour son son pays l’Écosse.

Son objectif était de prendre l'arme de son ennemie, il savait qu'il ne pourrais aller plus loin. Les ennemies étaient trop nombreux, autour de lui, mais être trop nombreux autour de lui, pouvait être un avantage............

Et soudain le poing droit de L’Écossais se tendit vers le menton de l’Extra terrestre pas très extras!

[Lancé de dé : Corps à corps (15)]

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne Ecrit-4f6552e

descriptionCellules - Tezcatlipoca Obsidienne EmptyRe: Cellules - Tezcatlipoca Obsidienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum