Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

+2
Aynira Leyva
Zander Hayes
6 participants

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Alors, que fait-on pour demain ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Alors je propose un atelier tricot... macramé peut etre Razz

Je suis dispo dans tous les cas Smile

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Voilà un Live qui s'annonce fort intéressant. Mais le cours de tricot et pourquoi pas de couture, ça peut être sympa. On pourra faire des vêtements pour Isaac comme ça. Laughing

Si on veut en faire un à 3, il faut juste trouver une idée lumineuse. Wink

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
une soirée bbq piscine bière et saucisse ?

Non ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'ai pas pu résister à l'idée de faire débarquer Mei une fois les festivités terminées. Laughing

Vous ne m'en voulez pas, j'espère ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Au contraire, t'as bien fait Smile

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'ai déplacé le sujet dans la partie dédiée et j'ai ajouté les points d'XP aux participants Wink

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonjour et merci Plume

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum