Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

+2
Aynira Leyva
Zander Hayes
6 participants

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 8 août 2020

Bonjour à tous !

Nouveau mois, nouveau Live ! Il est prévu ce samedi, le 4 juillet 1er août 8 août. Qui sera des nôtres ? Qui veut être notre superviseur ?

Le Live peut avoir lieu soit :
- entre mai et juillet 2019 -> lieux possibles : Terre/JPS/Achilles/Autres
- entre mi-septembre 2019 et mi-février 2020 -> lieux possibles : Terre/Atlantis/Achilles/Autres

Attention à bien tenir compte à vos personnages disponibles en fonctions du lieu et de la date choisis. Les PNJ sont toujours une possibilités si vous n'avez pas de PJ sur les lieux au moment de l'action. Wink

Date du RP :  21 juin 2020

Superviseur :

Participants :
- Z/Mei/Kaylee/Jeremy
- Nadja
- Aynira



Dernière édition par Zander Hayes le Lun 31 Aoû 2020 - 13:30, édité 3 fois

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
mine mine mine

Pour la sup je pourrais faire un truc si personne ne se dévoue (mais faudrait se décider vite^^)

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonsoir

Je suis disponible

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
@Ayni : À mon avis, tu peux déjà commencer à réfléchir, juste au cas où. S'il y a un autre volontaire, ça pourra toujours servir une prochaine fois. Smile

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Merci d'avoir ouvert le sujet ^^
Je ne participerai pas au live, me levant très tôt le lendemain pour prendre la route, … mais je passerai vous faire coucou ^^

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pas dispo non plus samedi, dsl.
Et je serai en vacances les 2 samedis suivants.

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
C'est noté, Nad.

Si nous ne sommes que trois, ça fait trop peu, il me semble. On peut voir pour reporter d'une semaine, mais si ce n'est pas possible et que personne d'autre ne s'inscrit d'ici vendredi, je suggère de tout simplement annuler le Live de juillet.

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ca me va

Comme ça vous pourrez rep sur l'autre Razz

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
OK

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
À défaut de nouvelles inscriptions, le Live d'aujourd'hui est annulé. Est-ce qu'un report à la semaine prochaine est envisageable ou non ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Sans surprise, je ne suis pas disponible ce soir et samedi prochain non plus, désolé.

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonsoir

La semaine prochaine? Je ne sais pas si j'aurais le net!

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pas dispo pour moi, désolée, … mais ne comptez pas sur moi pour les lives de juillet et aout ^^

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Noté pour tout le monde. Donc, au vu des réponses, il est improbable qu'il y ait suffisamment de joueurs, même en reportant le Live d'une semaine.

Du coup, je pense qu'il est plus sage d'annuler purement et simplement pour juillet.

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Allez hop, on retente pour le mois d'août. J'ai mis à jour les informations du sujet. Le Live est prévu pour samedi prochain. Qui est partant ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Alors je ne susi pas dispo ce samedi premier mais devrais l’être le prochain normalement.
A confirmer évidement.

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Noté. Du coup, je propose de reporter le Live au samedi suivant, le 8 août. Des volontaires ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je suis lààààà ^^

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je viens de voir que Mortimer venait d'annoncer une absence à partir du 8 août... Donc nous ne serions que 3, à moins que quelqu'un qui ne participe pas habituellement s'inscrive. On ne sait jamais. Very Happy

D'ici là, j'aimerais savoir ce que vous souhaiteriez faire si personne d'autre ne s'inscrit. On annule pour un deuxième mois consécutif ou vous seriez partants pour faire un Live à 3 où le superviseur participerait ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Alors, que fait-on pour demain ?

descriptionRP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription EmptyRe: RP Live 08/08/20 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum