Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

+7
Superviseur (auto)
Thomas Sincet
Zander Hayes
Nadja Cook
Plume
Aynira Leyva
Noa Pakeha
11 participants

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 6 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Je vous laisse décider des compositions des équipes qui partiront sur Dakara et Tanash et qui partira quand, quand vous serez prêts pour la suite, précisez-le ici

descriptionRébellion - Sur le sentier de la Guerre - Page 6 EmptyRe: Rébellion - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
J'ai une question de portée générale, mais est-ce que les membres rescapés ont toujours leurs puces d'identifications du SDT ou les ont-ils retirées comme sur Terre ou ont-ils pris des mesures quelconques pour éviter que les Goa'ulds ne puissent les utiliser/repérer ?

more_horiz
Il me semble avoir vu passer l'info que les puces avaient été retirées.

more_horiz
Je m'en souviens pour la Terre, mais pas pour Atlantis et les vaisseaux.

S'ils n'ont plus de puces, il faut en tenir compte lorsqu'ils doivent utiliser la téléportation ou pour suivre les équipes de l'Achilles en mission au sol ou sur le continent, parce que ça complique singulièrement les choses.

more_horiz
Effectivement, je ne suis pas sûre que ça prenne en compte Atlantis. Mais, parmi les rescapés en exil, il y en a qui ne faisaient pas partie du SDT (les jumeaux, David, Ted, Olivia, les enfants, … et sans doute bien d'autres).

more_horiz
Les exceptions, comme Ted et Olivia, doivent être rares. Les vaisseaux ont évacués du personnel du SDT travaillant sur le JPS au moment de l'attaque, donc à priori, ils sont tous pucés.

Je pense que tous les prisonniers comme Mei les ont toujours, puisque c'est un moyen de surveiller et contrôler leurs déplacements sur la station.

Pour les jumeaux, tout dépend de si les Goa'uld ont maintenant une politique de pucage systématique des nouvelles recrues terriennes. Smile

more_horiz
Il est possible que les puces du personnels refugie sur Atlantis soient toujours en place mais je doute effectivement que les nouveaux arrivants en aient eut d'implanter, Atlantis n'ayant probablement pas les stocks.

Pour la Terre je crois que ça a été dit déjà mais clairement, elles ont du être enlevées.

more_horiz
Pour la Terre, je crois qu'il a été dit que les rebelles les avaient enlevées. C'est même l'une des premières choses qu'ils ont due faire pour éviter de se faire mettre la main dessus.

En revanche, c'est un super outil de contrôle des prisonniers sur la station pour Tonatiuth et sa clique, alors pourquoi les leur auraient-ils retirées ?

more_horiz
Pour les rebelles s'il n'y a plus de puces il y a des transpondeurs classiques sur l'Achilles et le Lorion

more_horiz
Transpondeurs et puces ne sont pas la même chose ?

more_horiz
Les puces so't des transpondeur sous- cutanés les transpondeur standards sont des balises de la taille d'un stylo permettant de localiser et téléporter quelqu'un

more_horiz
D'accord. Dans la BDD, on ne parle que des transpondeurs sous-cutanés (puces donc) et pas des transpondeurs standards, d'où ma question. À moins qu'ils y soient, mais sous un autre nom.

Il y a combien de transpondeurs standards en stock ? Pas un par personne, j'imagine, ce qui change quand même la donne en mission sur le terrain, non ? Sont-ils rattachés à une personne précise ou fonctionnent-ils plutôt comme une balise ?

Ça n'enlève pas la question de base qui est de savoir si les Rebelles ont retiré ou non leur puces par mesure de sécurité comme les Résistants.

more_horiz
Je dirais que les puces sont retirées oui

Pour la balises je pense pas qu'il y ait un article mais elle sont utilisées dans les séries

Il y en a pour des visiteurs, des cargaisons à charger etc ...

Je n'ais pas de nombre précis mais moins que l'équipage oui

more_horiz
Hello,

Quand vous serez prêts à partir, vous pourrez poster ici les dernières consignes et la traversée : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3324-tok-ra#61996

Et ici vous avez la suite sur Tanash : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3325-sylvestre#61997

Have fun !

more_horiz
Bonjour

Vlladimi Illich fait quoi? il est toujours au Topic : Simulation.......... https://sgz-rpg.forumactif.org/t3306-simulation#

more_horiz
A voir avec Nadja

more_horiz
Niveau déroulement des missions, l'Achilles part toujours le lendemain ? Est-ce que l'équipe de Noa sera revenue d'ici-là ou va-t-elle passée au moins 24 heures sur place comme la dernière fois ?

more_horiz
Il va se passer un truc entre la mission des Tok'ra et le départ de l'Achilles mais je pense que oui, le départ le lendemain est possible

more_horiz
Je pose la question parce que tu as dit que cela prendrait au moins une journée pour l'Achilles soit prêt à partir à la recherche des Jaffas libres. Razz

Et je me demandais surtout si les deux missions allaient être jouées simultanément ou pas pour voir quel personnage j'allais utiliser. Wink

more_horiz
je pense qu'on peut faire l'une puis l'autre comme on a un nombre limité de persos

Après c'est comme vous voulez je m'adapte ;-)

more_horiz
Hello,

Pour rappel pour AR-1 :

Quand vous serez prêts à partir, vous pourrez poster ici les dernières consignes et la traversée : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3324-tok-ra#61996

Et ici vous avez la suite sur Tanash : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3325-sylvestre#61997

Pour les autres, 1 heure après le départ d'AR-1 :
https://sgz-rpg.forumactif.org/t3330-un-retour-improbable#62080

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: