Je vous laisse avancer avec les nouvelles infos sur Dakara et les Tok'ras et vous préparer un plan, je reprendrais les résos quand il y en aura besoin ;-)
Zander, je ne savais pas qu'elle n'était pas en service actif, on peut dire que Larry s'est un peu emmêlé les pinceaux sur ce point. Noa oui vous pouvez aller poster directement
Heelllooo J'ai une question / requête pour Nadja et Jérémy. J'aurais besoin qu'on intègre Sarah comme PNJ quelque part sur l'Achilles / Atlantis. Je ne peux pas faire comme si elle avait disparue de l'Achilles. Avant, c'était facile, on envoyait le perso en zone 52 ou en mission sur Terre, mais là, on est bloqués. Les persos sont censés tous être là. Jusqu'ici je l'ai totalement éludée des réflexions de Noa, mais ça ne pourra pas durer éternellement. Je doute que Kevin revienne jouer un jour, donc je pense qu'on peut trouver une place quelque part à Sarah comme PNJ. Bien entendu, elle peut être en fin de rééducation au moment du scénario, mais après ? On en fait quoi ? Sachant qu'elle a l'expérience de capitaine. Second du Lorion ? On ne joue jamais le Lorion donc on s'en fout n'est-ce pas ?
je suis plutôt d'accord avec toi, il faut faire quelque chose du personnage. J'avais pensé à la positionner en tant que responsable militaire sur Atlantis. A mon sens c'est essentiellement un poste administratif qui correspondrait à ce que tu décris et çà correspond à l'importance qu'avait pris le personnage.
SI je me souviens bien, son personnage aimait élaborer des plans d'attaque et développer des armes, non ? Elle pourrait avoir un poste créé sur-mesure pour elle comme responsable tactique et stratégique pour élaborer des plans d'attaque pour reprendre la Terre ou de nouvelles tactiques de combat tenant compte de leur faibles ressources.
Mais oui, bien sûr ! En combinant vos deux idées ça donne : Responsable stratégique et militaire sur Atlantis. (mais Noa ira mettre son grain de sel dans la stratégie, c'est d'abord un tacticien de base. ) Et puis puisqu'il s'agit d'un poste de bureau, elle pourrait déjà avoir pris ses fonctions même si elle est encore un rééducation.
Je vous laisse débriefer la mission, vous organiser et faire le départ de l'Achilles pour Dakara. je ferais une réso quand vous serez en orbite de Dakara
Je vous laisse décider des compositions des équipes qui partiront sur Dakara et Tanash et qui partira quand, quand vous serez prêts pour la suite, précisez-le ici