Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTok'ra EmptyTok'ra

more_horiz
Une heure après le débriefing, l'équipe AR-1 modifiée arriva devant la porte des étoiles.
Larry prit les coordonnées de Tanash pour les entrer, la salle de contrôle était en effervescence au dessus, il y avait beaucoup d'espoir sur les épaules d'AR-1.

Les premières coordonnées furent entrée et la porte les confirma jusqu'au septième qui activa la porte des étoiles avec un magnifique Kawoosh.

Lorsque l'équipe fut prête elle traversa l'horizon des événements vers cette mission capitale.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3325-sylvestre#61997

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
Dans un silence de cathédrale, la porte des étoiles s'activa.
Larry envoya un message à Jeremy.

"Activation extérieure non-programmée, une équipe de sécurité est demandée en salle de la porte des étoiles."

Il activa le bouclier et vit Jeremy arriver dans la salle.
Sur son écran le code d'AR-1 s'afficha.

"C'est AR-1, j'abaisse le bouclier."

Il baissa le bouclier et l'équipe traversa accompagnée par Paul Parfait bien en vie et vêtu à la Tok'ra.

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
Retour à Atlantis


Vladimir Illich comprit qu'il était temps de quitter les Tokr'as, et de regagner Atlantis. Mais généralement quand ils revenaient il y avait des pertes humains, pour une fois ce n'était pas le cas, il y avait une personne de plus. Un excédant de bagage! Une personne que l'on croyait morte, en plus, l'ancien commandant du CB-305 Achille, Paul Parfait, habillé de la tenue de ces alliés de la Terre!

Il faudrait que l'équipe médicale confirme que ce n'était pas un piège, de Thonatruc. Avec lui on ne sait jamais! Cela pourrait être un clone, ou un machin comme cela, cela c'était déjà vu!

Le Russe, en quittant la salle de conférence, et son petit siège, merci la délicatesse, il était content de quitter cette endroit sous terre. II avait l’impression que tout allait s'effondrer sur lui. Il était plus tranquille dans le vide spatial!

Kousnesov pensait qu'on allait utiliser plusieurs Portes des Étoiles pour sécuriser leur retour et éviter un espion de repérer Atlantis. Mais non , l'adresse directe fut indiqué.
Noa Pakha semblait distant comme si il n'était pas là. C'est ce qui inquiétait le plus le Pilote.

Depuis quelques temps, il ressentait cet abandons, chez la plus pars des gens autour de lui, comme si la fin de l'humanité était inéluctable. Mais Vladimir Illich était Russe, et l’âme Russe pouvait renverser le cour des choses, comme lors de la grande guerre Patriotique, pendant la bataille de Koursk. Ne jamais lâcher!

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
Après l'arrivée d'AR-1 sur Atlantis, il y eut un débriefing avec Jeremy Doyle où ils leur expliquèrent la rencontre avec les Tok'ras, les négociations et l'arrivée surprise de Paul Parfait.
Ce dernier expliqua, par l'intermédiaire d'un écran car placé en quarantaine, sa survie lors de la destruction du Tantale et sa capture par les forces de Tonatiuh.
Il expliqua finalement le fait qu'il ait été sauvé par les Tok'ras et que depuis la chute de la Terre il travaille avec eux pour négocier un aide en vaisseaux quand les rebelles viendraient à leur rencontre.
Il espérait d'ailleurs que les rebelles prennent contact avec les Tok'ras, il avait informé en toute discrétion un ancien proche de Xinan de cette position en espérant qu'ils puissent le trouver.
Il parla ensuite des Asgards, de leur aide pour les sauver de la dégénérescence génétique.
Il donna les coordonnées d'Ilaris, leur nouvelle planète dans la galaxie d'Ida et proposa d'équiper l'Achilles avec un moteur à Vortex, il avait eu le temps de réfléchir à un moyen de rendre le voyage plus sûr en diminuant la puissance.
Il y seraient en deux jours.

Suite à la réunion ils expliquèrent que les Tok'ras pouvaient ajouter 5 Ha'taks et 10 Tel'taks à la flotte terrienne si les Asgards participaient au combat.

Suite à la réunion, un prélèvement de sang fut fait à Paul Parfait, les résultats révélèrent l'absence de Rish'na, le sérum de lavage de cerveau de Tonatiuh. Il semblait être le vrai Paul Parfait bien en vie et sans lavage de cerveau.

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
[Message supprimé suite édition message supervision]

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
[Message supprimé suite édition message supervision]

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
Quelques heures plus tard, Mei et Nadja revinrent des négociations avec Jintok et informèrent Jeremy.

Ils furent informés de la survie de Paul Parfait, de l'alliance avec les Tok'ras et de la possible alliance à négocier avec les Asgards.

Mais pour l'heure ils envoyèrent le Lorion prendre contact avec les Jaffas tandis que l'Achilles se préparait pour un voyage dans la galaxie d'Ida.

Une coalition prenait forme et il allait leur falloir beaucoup de courage pour coordonner toute cette flotte efficacement pour combattre Tonatiuh et reprendre la Terre.

La reconquête était en vue.

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
Parfois, le hasard vous tombez dessus sans prévenir, rendant la situation encore plus compliqué, mais cette fois, c'était le contraire.

En effet, à peine Jintok partit et les vaisseaux en route vers leurs destinations respectives, la porte des étoiles d'Atlantis s'activa. Larry contacta Doyle une nouvelle fois concernant cette activation imprévue.

Aucune équipe n'était en mission, ce qui voulait dire qu'à peu près n'importe quoi pouvait être de l'autre côté. Après tout, le Hanulan avait bien dit que la localisation d'Atlantis n'était pas un secret si bien gardé que ça non ?

Mais cette activation n'était pas comme les autres. Principalement parce qu'elle avait huit chevrons. Pas de signal d'identification, l'iris s'activa et des soldats arrivèrent dans la salle d'embarquement alors que le vortex apparaissait. Pendant quelques instants, puis une communication écrite apparut.

Apparemment, les Narisiens avaient finit leur reconnaissance de l'Empire de Tonatiuh et voulait rencontrer une délégation sur Celestis pour en parler plus avant, à la date qui leur conviendrait, laissant également une adresse de porte pour communiquer la réponse.

Cela faisait une chose de plus à prévoir, mais pour une fois que les choses commençaient enfin bouger pour eux...  

descriptionTok'ra EmptyRe: Tok'ra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum