Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveaux départ, nouveaux problèmes

+2
Jeremy Doyle
Superviseur
6 participants

descriptionNouveaux départ, nouveaux problèmes - Page 2 EmptyRe: Nouveaux départ, nouveaux problèmes

more_horiz
Doyle fit part de toutes ses inquiétudes à Sarah, non seulement pour sa santé mais aussi pour ce qu’elle représentait. Au moins il fallait lui reconnaitre qu’il réfléchissait en matière de ressources. Il insista auprès d’elle pour qu’elle se repose et qu’elle prenne sont temps avant de reprendre le service. Elle jeta un coup d’oeil vers Nadja quand il la désigna pour l’évaluer physiquement. Cette dernière n’avait pas l’air d’être tout à fait en accord avec cette idée. L’américaine haussa les épaules et finit par acquiescer.

" Je comprends monsieur. J’ai été hors circuit pendant plus d’un mois comme vous l’avez dit. Je suis avide de prendre ma revanche. Mais je comprends l’importance d’économiser les ressources dont on dispose. "

Elle écouta les explications de Noa concernant les célestiens. Elle comprit l’importance de leur alliance avec eux.

" Effectivement, je comprends pourquoi nous avons un engagement dans cette mission. "

Ce fut au tour de Nadja d’expliquer les limites actuelles de l’Achilles. Et son plan de combat. Il était simple mais serait sans doute efficace pour les mêmes raisons. Sarah ne cacha cependant pas son déplaisir en entendant ce compte rendu. Son vaisseau favori avait lourdement souffert. Et malgré le temps passé il n’avait toujours pas récupéré. Cela fendait le coeur de la jeune femme. Elle refusa la venu de Noa et évoqua une équipe d’exploration dont ils n’avaient plus de nouvelles.

" Il va sans doute falloir trouver quelqu’un a envoyer pour voir ça. " Marmona-t-elle.

Elle adressa un salut au capitaine quand elle partit rejoindre le vaisseau.


" Dites des mots d’amour à ce vaisseau et il fera l’impossible. Bonne chasse capitaine ! "

Elle se tortilla dans son fauteuil pour regarder Noa.

" Bon. Retour à la case départ je suppose. Tu m’emmènes ? "

/Salle du Conseil/ - /Infirmerie/

descriptionNouveaux départ, nouveaux problèmes - Page 2 EmptyRe: Nouveaux départ, nouveaux problèmes

more_horiz
Noa essaya de ne pas réagir excessivement lorsque Cook lui apprit que l'équipe d'exploration n'avait pas donné de nouvelles. Mais son corps se tendit, sa machoire se serra fort et il retînt sa respiration un peu trop longtemps. Ted faisait partit de l'équipe et l'inquiétude afflua en lui par grosses vagues qu'il tenta de contenir tant bien que mal. Nadja Cook prit congé pour le plus grand plaisir de Noa. Le malaise qu'il éprouvait en sa présence n'était pas le pire. Le pire, c'était les pensées perverses de Xinan et son imagination sans bornes. Noa évita sciemment son regard, luttant contre le Tokra qui voulu, au contraire, lorgner la militaire lorsqu'elle avait le dos tourné. Le néo-zélandais profita de l’occasion pour se tourner vers Doyle.
" Il faut envoyer une équipe de secours pour voir ce qu'il se passe. " dit-il d'une voix enrouée. " Qu'ils restent à distance et essayent d'établir un contact radio. Ils pourront également nous faire un rapport visuel. Bien entendu, pas de prise de risque tant que nous n'avons pas plus d'informations. Je peux m'en charger si ça vous convient."

Sarah leva alors les yeux vers lui en lui demandant le la ramener à l'infirmerie. Il hocha la tête, l'esprit légèrement ailleurs.
" Oui bien sûr,... Doyle, je serais à l'infirmerie. Je reste joignable et travaillerai depuis là-bas." dit-il avant de pousser le fauteuil de Sarah hors de la salle.

descriptionNouveaux départ, nouveaux problèmes - Page 2 EmptyRe: Nouveaux départ, nouveaux problèmes

more_horiz
Jeremy hocha la tête à la réponse de Sarah. Elle semblait comprendre ses propos, mais il n'était pas certain qu'elle respecterait ses consignes à lettre. Il n'y pouvait pas grand-chose et savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'agir comme elle venait de le faire, alors il allait devoir se faire une raison.

« Bien. Je comprends votre désir de revanche. C'est le cas de nombre d'entre nous ici, mais ce n'est pas demain que nous pourrons la prendre. Nous ne sommes pas en mesure de faire quoi que ce soit pour la Terre pour l'instant, mais cela finira par être le cas. Et vous serez de la partie quand cela arrivera, soyez-en assurée. Il vous faudra être au meilleur de vous-même à ce moment-là. Alors prenez le temps de vous remettre et de vous reposer tant que c'est possible. Informez-vous en détail sur notre situation en lisant les rapports pour vous occuper. Et si jamais vous avez des conseils à donner pendant votre convalescence, sachez qu'ils seront écoutés, mais n'en faites pas trop non plus. Nous reparlerons d'ici quelques jours pour voir comment vous allez et nous aviserons. » fit-il en souriant.

Il leva un sourcil lorsque Nadja et Noa exprimèrent leurs inquiétudes concernant l'équipe d'exploration. Vu qu'ils avaient tous les deux des êtres chers dans ladite équipe, c'était compréhensible, mais cela lui semblait excessif pour l'instant. Il regarda la première partir pour préparer l'Achilles. Il avait noté une certaine tension depuis quelques jours entre elle et Noa, mais avait décidé de ne pas s'en mêler tant que cela n’interférait pas avec leur travail.

« Envoyer une équipe de secours ? Cela fait à peine quinze minutes que nous n'avons pas de nouvelles. Je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour l'instant. Cela n'a rien d'inhabituel. Ils ne sont pas censés nous contacter toutes les cinq minutes non plus. Il est fort probable que ce soit simplement le signal radio qui ne passe pas depuis l'intérieur du vaisseau vu qu'il est encastré dans la montagne. Donnez-leur un peu de temps pour explorer leur trouvaille. Ils nous appelleront dès qu'ils seront sortis. Mais s'ils n'ont pas donné signe de vie d'ici quarante-cinq minutes, dépêchez une équipe sur le site pour voir ce qu'il se passe. » répondit-il à Noa.

Alors que Noa s'apprêtait à quitter la pièce, il rajouta quelques mots à son attention :


« M. Pakeha, dès que je serai parti, c'est toute la Cité qui sera sous votre responsabilité, pas seulement l'équipe d'exploration ou le capitaine Lawrence. Sachez aussi que l'envoyée de Celestia pourrait être une diversion pour affaiblir Atlantis. Elle n'aurait pas dû avoir les coordonnées de la Cité. Seuls les pilotes qui quittent la planète pour le ravitaillement et quelques autres les connaissent par mesure de sécurité et ils ne sont censés les communiquer sous aucun prétexte à qui que ce soit. Alors je veux que vous soyez sur vos gardes et que vous vérifiez si la fuite pourrait venir d'ici. Et faites fouiller minutieusement chaque endroit où Madame Hazo s'est rendue depuis son arrivée. » fit-il avant de se lever à son tour pour aller se préparer.

descriptionNouveaux départ, nouveaux problèmes - Page 2 EmptyRe: Nouveaux départ, nouveaux problèmes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum