Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Combat spatial

5 participants

descriptionCombat spatial EmptyCombat spatial

more_horiz
/ Achilles / - / JPS / - / Espace /

Alors qu'il venait de déposer l'équipe d'intervention de Nadja sur le JPS, Jimmy redécolla pour rejoindre West puis le reste de l'escadrille, ils combattaient les planeurs ennemis, il se coordonna avec West pour viser un Al'kesh ennemi.

Il s'en approcha en évitant les tirs et dérouilla le sas où se trouvait la bombe, il passa non loin du bouclier de ce dernier pour être à portée et y téléporta la bombe avant de s'éloigner à vitesse maximale et déclencher à distance la commande d'explosion de la bombe.

[Lancé de dés : Pilotage]

Il rejoignait le reste de son escadrille et regarda le résultat de son action sur le vaisseau ennemi, c'est alors qu'il vit passer un flot de drones en provenance de la Terre détruisant des planeurs présents sur le chemin. Les tirs des BC-305 se concentrèrent aussi sur le Kouznetski qui finit par être détruit, le spectacle était impressionnant et rassurant, ils commençaient à regagner du terrain.

"Allez les gars on ne mollit pas, on nettoie le terrain !"

Ils repartirent ainsi à l'attaque de positions ennemies quand un puissant tir du Akarski fut lancé en direction de la Terre.
Jimmy ouvrit de grands yeux stupéfait et terrifié.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Combat spatial Breussite-4f65540

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Jimmy et son escadrille s'en sortaient plutôt bien et la bombe de Jimmy provoqua la destruction d'un Al'kesh ennemi.

Des planeurs les prirent en chasse, aidés par un autre Al'kesh, les tirs fusèrent autour d'eux mais il parvinrent à éviter les tirs ennemis jusqu'à ce que le F-311 d'O'Brian ne soit détruit sous les yeux des autres pilotes, un autre fut pris en chasse mais West détruisit ce dernier.

Jimmy se retrouva poursuivi par un Al'kesh, il évitait ses tirs quand il fut dépassé par un Tel'tac qui se dirigeait vers le JPS.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Jimmy fit un grand sourire en voyant l'Al'kesh ennemi exploser.

"On ne mollit pas, on passe au suivant, en formation !

Son radar lui signala quelques chasseurs qui les prenaient en chasse.

"Alors on s'invite dans la partie ? Vous allez voir. Je décroche !"

Il se laissa dépasser par un chasseur ennemi pour ouvrir le feu sur ce dernier.

[Lancer de dés : Pilotage]

C'est alors qu'il vit le F-311 d'O'Brian exploser sous ses yeux.

"NON !!!"

Un autre chasseur fut pris en charge.

"West, vous êtes le plus proche !"

Il s'occupa pendant ce temps d'un Al'kesh en visant ses propulseurs et en se calant dans son angle mort pour passer inaperçu mais il vit un autre Al'kesh qui le suivait, pour se fondre dans la masse, il décrocha et passa en mode occulté avant de se repositionner avec un angle de tir parfait tout en restant le plus discret possible avant de finalement tirer sur les propulseurs de l'Al'kesh.

[Lancer de dés : Pilotage]

C'est alors qu'il vit passer un Tel'tac qui se dirigeait vers le JPS mais ils étaient trop occupés pour s'occuper de lui, les défenses de la station pourraient s'en occuper ou d'autres F-311.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (81-99)' :
Combat spatial Breussite-4f65540

--------------------------------

#2 'Résolution (81-99)' :
Combat spatial Breussite-4f65540

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Alors qu'il décrochait, Jimmy tira avec efficacité sur le chasseur ennemi qui explosa.
Quelques chasseurs prirent en chasse un autre chasseur allié mais West parvint à le détruire.

Avec les Al'kesh, la stratégie du pilote se révéla efficace, il détruisit les propulseurs de l'Al'kesh et un tir du Cooper réduisit le vaisseau en poussière.

Mais le second Al'kesh accompagné des quelques chasseurs prirent en chasse le C-101 de Jimmy et un tir le visa.
Il l'évita avec une vrille et reprit sa position pour détruire les propulseurs de ce second Al'kesh qui fut lui aussi détruit par un support du Cooper.

Il remarquèrent les Ha'taks se diriger vers la Terre et les Chasseurs ennemis bloquaient le passage.


Dernière édition par Superviseur le Mer 26 Juin 2019 - 13:34, édité 2 fois

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Combat spatial Exreussite-4f65543

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Noa se laissait aller au fond du fauteuil sans quitter la sphère des yeux, un sourire béat aux lèvres. Thomas continuait de déchiffrer à voix haute et de faire ses analyses. Le néo-zélandais sentit Xinan se frayer un chemin à la surface et prendre soudain le dessus. Le Tokra se releva alors d'un bond et posa la sphère sur la table avant de s'éloigner en se frottant vigoureusement les mains.
" Je ne sais pas ce que c'est. Mais c'était comme si cette chose était en train de droguer Noa. " dit-il d'une voix rauque. " Evitez de la toucher directement. Peut-être faudrait-il même mieux la mettre dans un container étanche. " Puis il se tourna vers Thomas. " Par contre, ce "feu de soleil", ça me fait penser à un Goa'uld. Enfin, il ne s'agit pas vraiment d'un Goa'uld, puisqu'il ne rêvait pas de conquête. Ce n'était pas non plus un tokr'a. Prométhée. Mais, il a disparu depuis des siècles."

C'est à cet instant que Diane annonça leur arrivée en périphérie de la Terre. Noa reprit immédiatement le dessus,.. pour découvrir un caste champ de bataille.
" Non... Non, non, c'est pas possible ! " haleta t-il en parcourant des yeux le désastre.
Il y avait des débris de vaisseaux partout. L'Achille était sous le feu ennemi qui fusait de toute part. Il était positionné en bouclier par rapport au reste de la flotte.
Sarah.
Le cœur de Noa sembla manquer un battement, il aurait voulu hurler mais il était figé par l'horreur. Sous ses yeux, il venait d'apercevoir le JPS, perforé entre les ponts 3, 4 et 5. Le visage de sa fille souriant devant la baie vitrée du pont 4 lui donna envie de vomir. Il l'avait amené là, au cœur du danger, et il l'avait abandonné. Noa devînt blanc comme un linge et chancela. Il finit par se rattraper sur le tableau de bord, prit une longue inspiration en fermant les yeux et tenta de se calmer. Il puisa volontiers dans le calme de Xinan et son expérience des combats pour reprendre le dessus. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était plus sûr de lui, et déterminé.
Noa attrapa sa radio et la régla sur le canal d'urgence.

" Noa Pakeha à Escadrille. JP1 est à bord du Bayta, vaisseau ami. Evitez de nous tirer dans les fesses, Merci !" lâcha t-il en regardant fixement l'Achilles, espérant que Sarah l'entende.
" Noa Pakeha à JPS. Quelle est la situation à bord ? " demanda t-il avec une boule au ventre.

De là où il était, il pouvait voir que Stella était amarée, ne leur laissant pas la possibilité de faire autant avec le Bayta. Il grogna, mais une étrange association d'idée partant de Zander et allant jusqu'à Nadja et son armure, l'amena à se rappeler d'une chose qu'il avait faite avant de quitter la station.
Avant même d'attendre une réponse de son message radio, le néo-zélandais changea la fréquence pour une spéciale.

" Emy, tu es encore là ?" demanda t-il à l'IA sur le JPS. " Où est ma fille ? As-tu pu la téléporter en lieu sûr ? "

Noa attendit une réponse, la radio crépitante devant lui, mais rien ne vînt. Ce n'était pas possible. Personne pour lui répondre ? Non ! Stella était encore amarrée, cela voulait bien dire qu'il y avait encore des survivants dans le JPS, non ?
Sans réfléchir une seconde de plus, Noa se dirigea vers le fond du Bayta, ouvrit une grande armoire et commença à passer une combinaison spatiale.
" Diane, quand t'auras fini de jouer à chat avec tes copains, rapproche toi au plus près du JPS. Je vais faire un petit saut." dit-il en fermant le zip de la combinaison, après s'être assuré que son P90 était bien en place en dessous." Et rappelle moi de te haïr de ne pas avoir foutu des anneaux ou la téléportation sur le Bayta."

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Thomas étudiait ses traductions et vit une erreur.

"Non les Titans n'étaient pas les victimes, c'était un groupe d'êtres très puissants et destructeurs, pour les stopper, les Anciens ont déployé une arme, le feu du Soleil ... ça me dit quelque chose ... mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ..."

Xian reprit le dessus et posa la sphère.
La mention de Prométhée fit contact dans le cerveau de l'archéologue.

"Prométhée ? C'est donc ça, certains mythes grecques antiques expliquent que Prométhée est le fils d'Ouranos et de Gaïa, c'est un Titan. Une première légende dit que Prométhée fit l'Homme à partir d'Argile et lui donna la vie par le feu du ciel un peu comme Frankenstein. Une autre légende dit que Zeus aurait privé les homme de l'usage du feu et que Prométhée lui rendit en dérobant le feu du soleil. Mais globalement Prométhée passe à chaque fois pour un ami des Hommes."

Il réfléchit à la suite de l'histoire.

"Il a été puni pour ça par Zeus et fut enchaîné sur le Caucase où un aigle lui rongeait le fois tandis qu'il repoussait à chaque fois. Il fut délivré ensuite par Hercules, mais seulement au bout de plusieurs siècles de torture."

C'est alors que le vaisseau arriva dans le champ de bataille, il voyait les nombreux débris, le trou dans le JPS et les combats en cours.
Thomas était effaré, les yeux écarquillés.
Il pensa à Adam et Aeryn.

"Noa je viens avec toi !"

Il ne laissa pas vraiment le choix à son ami et enfila lui aussi une combinaison.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Après les différents messages de Noa, le JPS ne répondait pas.
Il n'eut pas plus de succès avec l'IA.

Pour l'escadrille ils envoyèrent un résumé des événements au Bayta.

Le vaisseau vit en effet que Stella s'était de nouveau arrimée au JPS mais en prenant contact avec le vaisseau ils découvrirent que Stella n'arrivait pas à contacter Zander dans la station et qu'elle faisait face à des tentatives d'intrusion de plus en plus fortes et devrait bientôt s'éloigner de la station sous peine de passer à l'ennemi.
L'IA du vaisseau précisa aussi qu'il n'y avait pas d'accès via Stella à l'intérieur de la station mais que forcer le sas de l'Achilles pourrait permettre d'entrer dans la station.

Diane positionna le Bayta pour permettre aux terrien de "sauter" vers le sas du JPS elle leur montra une sorte d'appareil semblable à un chalumeau qui fonctionnait dans l'espace et permettrait de percer le sas avec de la patience s'ils ne trouvaient pas un autre moyen d'entrer.

Les vaisseaux de contrebandiers étaient eux aussi dans la zone et firent face à des tirs des forces de Tonatiuh.
Bolger demanda à Noa s'ils étaient avec eux.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Sur le Bayta, le vaisseau de Diane

Stalingrad sur l'Espace.


Il y a partout des combats, des escarmouches, des tires, des débris, des éclats blanc sur fond noir, et tout cela sans un son, dans le vide spatial. La cerise sur le gâteau est ce bon vieux JPS, plutôt ce qu'il en reste. Une ruine, le Colisée à l'air neuf, à coté.

Le Russe a une petite larme virtuelle pour son appareil photographique Zénit, dans sa chambre, dans l’Habitacle.mais ce n'est pas grave, rien que du matériel.

Mais dans l’intérieur du vaisseau de Fiane, c'est aussi la folie. Noa et Thomas après avoir vus ce spectacle ne pensent plus qu'à partir. Le Cosmonaute soupçonne les deux hommes de se précipiter dans cet enfer pour des raisons personnelles. Mauvais pour la stratégie cela! Mais tellement compréhensible et humain.

Le Russe reste, il ne peut pas laisser la jeune femme seule. Elle est mignonne, et puis il n'a pas d'ordre. C'est un Pilote, pas un bidasse.

Le Néo Zélandais et le Français trouvent et enfilent des combinaisons spatiale. Vladimir Illich vient les aider et il vérifie l’étanchéité et les paramètres vitaux des différents scaphandres. Tout est normal. Ils rentrent dans le sas.

Pendant que le Pilote retourne a son poste de tire, il remarque que Diane manœuvre s'approcher du JPS pour permettre aux deux hommes d'atteindre sans de problème l'entré de la station.

Il se concentre pour surveiller l'espace aérien, chercher à acquérir une cible. Tout les paramètres de tire sont au vert...... Il ne reste plus-qu’a trouver une cible..... Ennemie de préférence!

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Tandis que Noa finissait d'enfiler une combinaison, Thomas s'approcha et décida de l'accompagner. Le néo-zélandais le regarda droit dans les yeux et y vit le reflet de sa propre terreur. Aux dernières nouvelles, Aeryn et Adam étaient également sur le JPS. Aucun mot n'était nécessaire, Noa hocha juste la tête.
Lorsqu'il fut prêt, le néo-zélandais s'approcha de Diane. C'était étrange, des tas d'images lui venaient en tête mélanger à des sentiments très forts émanent de Xinan. Le Tokra cachait bien son jeu.
" Merci Diane, je te revaudrai ça. " dit Noa en effleurant l'épaule de la jeune femme. Il prit le chalumeau qu'elle lui tendit en écoutant les explications quant à son fonctionnement.

Sa radio se mit alors à crépiter tandis que Bolger demandait si les trois vaisseaux contrebandiers étaient avec eux.
" Négatif, abattez-les." répondit Noa.

" Cook, Kouznetsov, coordonnez-vous avez l'escadrille et l'Achille pour entrer dans leur stratégie et descendez-moi tous ces fils de p..."
ordonna t-il en enfilant son casque. Il le scella et entra avec Thomas dans le sas du Bayta en attachant le chalumeau à sa combinaison. Il fit signe à Diane qu'ils étaient prêts et se tînt fermement à une poignée prévue à cet effet. La porte intérieure se referma sur eux puis le vide se fit autour d'eux. Enfin, la porte extérieur s'ouvrit et ils purent voir le JPS non loin d'eux. A la fois si proche et si loin. Il suffisait d'une impulsion pour se projeter vers le monstre de métal, mais si pour une raison quelconque, leur trajectoire déviait, s'en était fini d'eux. Si un tir ennemi venait à les toucher à ce moment, s'en était fini d'eux. Noa enferma son appréhension beaucoup plus facilement qu'il ne l'aurait cru pour se concentrer sur Emy qui, il l'espérait, était déjà bien loin, en sécurité. La seule façon d'en avoir le cœur net, était de faire ce saut.
Alors il fit signe à Thomas à ses côtés pour lui signifier qu'il irait en premier. Inutile en plus de se percuter en l'air et de prendre le risque de changer leurs trajectoires respectives.

Noa se concentra sur son objectif: le sas de sortie de l'espace au pont 5. Il plia les genoux, et sauta.

Tendant les bras devant lui, Noa eu l'impression que la traversée dura longtemps, trop longtemps. Il se refusa de tourner la tête vers sa gauche et les éclats lumineux du combat spatial tout proche, ne voulant pas quitter son objectif de vue. La poignée du sas glissa sous lui à un peu moins d'un mètre et il dû tendre le bras droit pour l'attraper. Lorsqu'il sentit ses doigts se refermer sur la barre de métal, le soulagement le gagna et il se tourna vers Thomas pour lui faire signe de sauter à son tour.

Une fois que le français serait là, il faudra essayer d'ouvrir le sas manuellement. Si le JPS étaient aux mains de l'ennemi, il se pouvait qu'il intercepte l'intrusion et la bloque. Là, ils ne pourraient compter que sur le chalumeau de Diane pour enfin entrer.
Mais pour le moment, il ne quitta pas Thomas des yeux pour suivre sa trajectoire et l'aider au besoin.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Noa comprit immédiatement sa volonté et on l'aida à finir d'enfiler sa propre combinaison.
Une fois fait il suivit Noa vers le sas.
Voyant Noa s'accrocher, il fit de même quand le sas se dépressurisa.

En voyant l'espace qui les séparait de la station il fit un pas en arrière, son cœur battait à toute vitesse, il se demandait s'il serait capable de sauter et repensa à Aeryn et Adam.
Il n'avait pas le choix, il devait réussir coûte que coûte.

Noa se proposa pour passer le premier, ce qui convenait parfaitement à Thomas qui respirait lentement en s'avançant à son tour quand Noa sauta.

Il sentait lui aussi que le temps était long, il avait l'impression que Noa avait sauté au ralenti et fut soulagé quand il arriva de l'autre côté.
Thomas repensa soudain à Aeryn quelques années plus tôt, alors qu'elle était en réparation sur la coque du JPS, Roxanne Akarski avait saboté la station, compliquant le retour de sa femme.
Il avait du la ramener par la force de ses bras mais avait vraiment risqué de la perdre à ce moment.
Il s'inspira d'elle à ce moment tandis qu'il prenait son élan pour sauter à son tour.

Il fut rattrapé par Noa de l'autre côté.

"Merci."

Il regarda le sas et entra ses codes pour l'ouverture manuelle mais le sas ne répondait pas.

"C'était prévisible ..."

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Thomas sauta à son tour. Noa vit sa silhouette se diriger vers lui au ralenti. Il ne le quitta pas des yeux et lorsqu'il fut proche, il tendit la main pour le réceptionner.

" De rien, bien joué Thomas." répondit-il.

A vrai dire, il était un peu étonné que Thomas l'ai accompagné et ai réussi à effectué ce saut sans hésitation. Il savait que l'appréhension pour sa famille le poussait à le faire, mais Thomas n'avait rien d'un militaire ou d'un fan de sport extrême. Noa aurait lui-même été paralysé de terreur si Xinan n'avait pas été là pour catalyser cette peur et lui transmettre un peu de son calme et de son expérience. Cette idée le perturba. C'était la première fois qu'il ne pensait pas à Xinan en mal. Au fond de lui, le torka resta étonnamment silencieux.
Aussitôt arrivé, Thomas essaya son code d'accès, qui ne fonctionna pas. Par esprit de conscience, Noa fit de même avec un code d'urgence, mais rien. Il examina la porte et réfléchit un instant.
" Thomas, dans mes souvenirs, il y a une ouverture manuelle mécanique sous ce boitier de commande. Si on arrive à le dégager au chalumeau, on pourra ouvrir la porte mécaniquement. "

Et ils conserveraient ainsi l'étanchéité de la porte du sas, ce qui était plutôt pratique pour la suite. Noa saisit le chalumeau de Diane et se mit aussitôt au travail.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Sur le Bayta
Attente

Le Bayta reste à poste, en protection, le temps que Thomas rejoigne Noa, au niveau du sas. Ils voient sur un écran, apparaître une flamme au niveau du Néo Zélandais.

" - Ils ne peuvent rentrer, et ils utilisent le chalumeau. Dés qu'ils entrent, on se carapatent....." dit la propriétaire des lieus. " - Ils arrivent les coordonnées du plan de vole?"

Dans l'habitacle Diane au commande de son vaisseau, est prêt à dégager cette endroit, en cas d'arriver inopiné de chasseurs ennemies. Elle surveilles la progression des deux scaphandriers! Sa main droite prête enclencher une accélération brutale, pendant que l'autre installe le bouclier, pour le moment coupé, ce qui à permis au deux homme de quitter le navire.

Le Major est au poste de tire, il a apprit à s'en servir rapidement, et se rêve déjà à jouer Chewbacca dans le Faucon Millenium avec l'arme. Il surveille la région proche, prêt à dégainer....Enfin à tirer!

Vladimir Illich pendant ce temps casque d'écoute sur la tête, note sur une tablette les information en provenance de l' Achilles qui coordonne les opérations. Il est entrain d’établir le plan de vole le plus favorable pour rejoindre le gros des forces terrestres, qui n'est pas nécessairement le plus directe. D'un œil, mais attentif, il surveille l’écran radar, la situation qui évolue rapidement. Encore un F-311 qui disparaît. C'était la petite étoile verte suivit de trois points rouge! Encore un!

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Jimmy entendit la réponse de Noa et fit un sourire en envoyant les coordonnées des vaisseaux au Cooper pour demander une frappe pour les éliminer, puis il reprit sa position près du Bayta le temps du déploiement de Pakeha et Sincet avant de reprendre les attaques.

"Nouvelle stratégie, on doit éviter les tirs de Ha'taks vers la Terre, on agit ensemble, on vise les armes et on les neutralise un par un. Bayta en soutien ?"

Il n'attendit pas la réponse et se dirigea vers le premier Ha'tak au dessus de la France et ordonna le passage à l'attaque pour détruire ses armes principales avant qu'il n'ouvre le feu.

[Lancer de dés : Pilotage]

Il se doutait que leurs tirs n'auraient pas grand effet, mais s'ils pouvaient ralentir un peu le Ha'tak et permettre à l'Achilles et les autres de réagir, c'était ça de gagner.
Ils tentaient d'éviter les chasseurs ennemis encore nombreux et les Al'kesh.
La bataille faisait toujours rage et il se demandait s'ils allaient venir à bout de cette armée ou s'ils allaient pour la première fois perdre et laisser la Terre à Tonatiuh, rien n'était moins sûr.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Combat spatial Reussiteparf-4f65545

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Bataille spatial

Et un C101 s'approche, alors que les deux hommes en scaphandre passe le niveau du sas. On entend la voix du Capitaine Jimmy Bolger, qui leur demande de venir avec eu en soutient.

" - C'est un des nôtres!" dit le Major Cook " - On doit les suivre!"

" - On a le choix?" répond Diane en manœuvrant son vaisseau de façon à ne pas toucher la station ni faire cuire les deux hommes avec ses réacteurs.

Vladimir Illich toujours a son poste de contrôle s’aperçoit que l'escadrille se dirige vers  un Ha'tak. Ils sont aux dessus de l'Europe de l'Ouest.

A voix haute le Russe décrit la situation :
"  - Planeur de la Mort, dans le cadran quatre, secteur sept azimute 182°, suivit de deux Ha'tak.....
Dans le cadran sept il y a un Al'kesh.
On se dirige vers un Hat'tak, et Jymmy viens de tirer........"


Le Bayta est juste derrière le vaisseau de Bolger, et a ce moment la le Russe s'aperçoit qu'on peut tirer vers l'avant. Diane soulève le capot de protection du bouton d'armement, et attendant d'encadrer, l'Hat'tak dans le viseur.

[Lancer de dés : Pilotage]

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mar 2 Juil 2019 - 17:37, édité 1 fois

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Combat spatial Exreussite-4f65543

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Alors qu'il attaquait au chalumeau le boitier, Noa dégagea assez facilement la commande manuelle d'ouverture.
Lui et Thomas parvinrent en pleine plateforme d'envol bondée de monde en sang, en panique, de médecins débordés, ils croisèrent Charlie Hawkins qui passait de patient en patient et un peu plus loin, entre un Tel'tac très endommagé et un C-101 ...

Adam dans les bras de Gary et Emy qui pleurait sur le corps de Ted Morgan qui se réveillait lentement.

Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3069-des-renforts-inesperes#

Le Bayta rejoignit les autres membres de l'escadrille et joignirent leurs tirs pour combattre le Ha'tak au dessus de la France et parvinrent à neutraliser ses armes.

"Vlad regardez ça !"

Diane découvrit un bouton rouge et appuya dessus, une plus de tirs très puissants fragilisèrent encore plus la coque du Ha'tak jusqu'à causer une réaction en chaîne dans les systèmes du ha'tak qui fut détruit avec le support du Lorion et de son rayon Asgard.

Il ne restait plus que 12 Ha'taks et 14 Al'keshs.

Mais ils furent témoins de puissants tirs qui touchèrent la Terre à différents endroits, l'un des tirs rasa la zone 51 et un autre le camp d'entraînement.

Le C-101 de Bolger fut soudain touché par un tir ennemi et le Bayta aussi, ce dernier était en meilleur état que le C-101, deux F-311 furent pulvérisés mais leurs pilotes furent téléportés sur l'Achilles.

descriptionCombat spatial EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum