Pour le trajet, Thomas m'a dit pas d'E2PZ nécessaire, mais je t'avoue que ça me pose problème, parce que ça veut dire que la Cité est très proche de la Terre. 4 heures, c'est pareil, même si elle est dans un espace neutre.
À 7 heures de distance (sans E2PZ), ça veut dire un saut d'environ 1 heure pour l'Achilles, ce qui me semble déjà un peu mieux.
24 heures, c'est peut-être un peu excessif par contre, non ?
12 heures avec l'Achilles ? J'ai pas de calculette sous la main, mais ça donne 80 heures environ sans E2PZ, si je me trompe pas...
Moi aussi. Ça me semble logique qu'elle ne soit pas juste à côté de la Terre, même si elle est dans la Voie lactée. La mettre loin la rend encore plus difficile d'accès et à trouver, ce qui était le but.
Donc Z va débarquer du monde sur l'Achilles, sauf les médecins pour s'occuper de Nadja s'il la récupère. Elle aura son infirmerie et son équipe médicale dédiés au lieu d'une infirmerie de bord surpeuplée et d'un personnel débordé ou rien de tout ça.
Ça lui évitera de sombrer complètement dans la dépression...
J'adore voir mon personnage être entraîné dans un combat par un autre sans qu'on me demande mon avis (cf désolation) et sans avoir l'opportunité de répondre.
Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est les lois du RP. Morty est au volant, il fonce dans le tas, vous entraînant avec lui. Techniquement, il n'a pas à vous demander votre avis puisqu'il conduit. Après, que ce soit ou non justifié et en respect avec les ordres de sa hiérarchie, c'est une autre histoire.
Au moins c'est le seul de vous à vouloir secourir des enfants (décision qui m'avait choquée perso ) donc pour ça : bien joué Morty ! !!
Résolutions de la semaine, on arrive à une fin de scénar la semaine prochaine sera l'avant-dernière salve de résos avant l'épisode 3 qui sera mené par Nad !
Thomas, j'ai plusieurs questions concernant l'arrimage avec l'Achilles :
1. Est-ce que je dois faire un lancer de dé ? 2. Je peux partir du principe que Jimmy accepte qu'il essaie de s'arrimer quand il lui demandera la permission ? 3. Une fois arrimé, est-ce qu'il est possible d'aller et venir entre Stella et l'Achilles ou s'agit-il juste d'un point d'ancrage sans point d'accès au vaisseau ? 4. S'il n'y a pas de point d'accès, et que les passager sont téléportés sur l'Achilles, est-ce Thomas et Adam font partie du voyage ?
Détail : Il faudra prévoir de téléporter la moitié de mes passagers à bord de l'Achilles avant de tenter quoi que ce soit pour le cas où la manœuvre venait à échouer et qu'il faille voyager 3 jours. Il demandera à garder au moins un médecin et un mécanicien ou technicien à bord au cas où. Pour rappel, Stella ne peut téléporter que 5 personnes à la fois avec un petit délai entre chaque groupe donc si l'Achilles pouvait s'en charger, ça sera plus efficace. Sinon, c'est une bonne excuse pour qu'une partie des gens restent à bord (ou alors l'Achilles est déjà plus que plein).
@Nadja : Tu pourras me donner le détail des blessures de Nadja au moment où elle arrive ?
Hilda est prisonnière ? Elle était pas sur le teltac ? En gros, y a qui avec Aeryn. J'aimerai bien poster cet aprem, … -_-' Au pire, je ferai avec ce que j'ai, …
Pour le tel'tak, Noa et Aeryn sont partis seuls (avec d'éventuels PNJ blesses). Cependant Noa a demandé a se faire transporter sur l'Achilles rapidement.
Les choses peuvent encore bouger bien sur. Aeryn petite note : Ramener ton personnage sur Terre fera que les deux seront au même endroit. D'un point de vue RP, c'est peut etre un peu dommage non ? La aussi, c'est toi qui voir, bien entendue.
Pas de soucis pour poster en cellule mais mon perso va arriver comme un cheveux sur la soupe puisqu'il n'est mentionné nulle part. Après si ça vous fait trop de monde à gérer pour une même mission je peux me retirer