Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ouaa, je ne pensais pas qu'on allait "perdre" si vite, merde, et moi qui voulait filer un coup de main à Jacob et Nathan. Trop tard ! Wink
Une petite question pour notre cher sup avant que je poste: combien d'ennemis en pris en otage combien de médecins ? Et combien de militaires sont avec Noa à l'entrée du C101 ?
Emy l'IA est toujours injoignable ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Emy l'IA est muette pour le moment mais ça recherche peut avoir trahi sa présence à Tonatiuh Twisted Evil ... ou pas ... Evil or Very Mad

Pour le reste tu as les réponses en MP

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Combien de temps prend le trajet pour aller sur Atlantis en tenant compte du fait que tous les vaisseaux ne sont pas boostés par des E2PZ ? Parce qu'il me semble qu'on ne l'a pas garée dans le coin, au contraire même, et que cela prenait au moins une journée de voyage avec l'E2PZ activé...

Edit :

J'ai une autre question : comment vont-ils accéder à la Cité ?
Si je me souviens bien, elle est inatteignable, car immergée et en plus, les vaisseaux ne peuvent pas descendre sur la planète à cause de l'activité électromagnétique. Cela doit aussi rendre impossible la téléportation. Ils ont d'ailleurs quitter Atlantis par la Porte.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Oui, pourquoi aller sur Atlantis alors qu'on s'est dit en RP d'éviter les planètes connues du SDT ? Car il y a forcément une compromission des données ? En plus, c'est pas trop logique d'aller super super loin. Il faudrait plutôt tabler sur un nouveau site Béta pas trop loin comme on le suggérait en RP avec Zander.
Zander: tu n'as qu'à désobéir ! Ahah, après tout, l'ordre de Noa prévaut sur celui de Bolger, non ? ;p On va encore mettre en difficulté notre superviseur ! Wink Ahah !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Parce que le SDT ne sait pas où est Atlantis. Ils ne sont qu'une poignée à le savoir et Kaylee a donné l'ordre que les coordonnées ne soient pas révélées à personne pour des raisons de sécurité et pour éviter qu'elle ne tombe entre des mains terriennes mal intentionnées en raison de la situation sur Terre.

(La Cité a été déplacée à l'issu du dernier scénario sur SGZ-A, car elle subissait une attaque d'hybrides surpuissants et ils n'avaient pas d'autres choix que celui-là.)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ahh ! D'accord ! Bah banco alors c'est nikel ! Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pas tout à fait. Il faudrait vraiment savoir combien de temps il faut pour y aller, parce que cela ne doit pas se compter en heures, comme avec notre solution, mais en jours pour un vaisseau comme Stella.

À titre d'information pour ceux qui ne connaissent pas Atlantis, la Cité avec ses 3 E2PZ met 24 heures pour rejoindre la Terre (contre 3 jours pour des vaisseaux avec un E2PZ et 3 semaines pour des vaisseaux sans). La Cité n'est pas parvenue jusqu'à la Terre ni jusqu'au système solaire. Nous avons été contraints de la planquer assez rapidement, car des Hybrides surpuissants contre lesquels on ne pouvait rien nous poursuivaient et qu'on ne voulait pas les ramener avec nous dans le système solaire, en plus de vouloir la mettre hors de portée de la Terre.

Si elle est trop proche de la Terre, cela rend caduque toute la manœuvre et en plus, l'expose aussi aux Goa'ulds.

Edit : Ces Hybrides sont capables de suivre un vaisseau en hyperespace, au passage.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Sympa l'embrouille. Wink Du coup, on attend des nouvelles de Thomas concernant ce point.

Dans tous les cas, est-ce que le C101 et le Teltac peuvent sortir sans encombres ? Peut-on nous poser à bord de l'Achilles pour le voyage ? Ca serait beaucoup plus simple pour le trajet. Et puis, puisqu'il n'y a pas la masse de monde actif sur l'Achilles, autant tenir compagnie aux derniers motivés ! Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Salut tout le monde. Je suis de retour et je peux prendre du service. Concernant la plate forme d'envol je vais faire décoller le C101 piloté par Josh avec notamment Thomas et Adam. Mon idée était de mettre le C101 dans le sillage de l'Achille afin, comme le propose Noa, de mettre un peu de vie de ce côté là.

Ensuite, Hilda était dans la salle des machines à fouiller un peu partout pour chercher du matériel qui pourrait lui être utile. Dois-je considérer qu'elle est aussi tenue en joue par le gros poulple ou est ce qu'on ne l'a pas vu ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Hilda : Thomas et Adam sont à bord de Stella.

Et comme le mentionne Noa, le C-101 peut carrément se poser dans le hangar de l'Achilles. Ils en ont à bord. Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ah bon ?? Ils sont à bord d'un vaisseau qui ne veut pas partir ?

Ouais je pense que ça serait pas mal de débarquer dans le hangar de l'Achille mais c'est au Sup de voir ^^

Dernière édition par Hilda Haraldsen le Lun 29 Juil 2019 - 11:03, édité 1 fois (Raison : ai)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Euuhh, Stella s'est déjà désarrimée et va partir. La question était plutôt où, pour l'instant.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ouais c'est pas fait quoi. J'ai l'impression que ça avance pas bien tout ça.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
De toute façon, Thomas était devant le sas devant Stella pour embarquer le tour d'avant. Je pars du principe qu'il est monté à bord quand il a reçu l'autorisation (même s'il ne l'a pas écrit), car je le vois mal faire demi-tour pour repartir dans le C-101. Et le fait est que Stella a déjà quitté le JPS et qu'elle est sur le point de quitter le secteur, alors que le C-101 et le tel'tac n'ont toujours pas décollés. J'attends juste un détail sur la durée du voyage.

Ted et Emy sont aussi sur Stella d'ailleurs.

Stella a visiblement été désignée pour transporter les familles des PJ. Laughing

Dernière édition par Zander Hayes le Lun 29 Juil 2019 - 11:34, édité 2 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
OK merci. J'attends juste confirmation pour modifier mon post^^. Mais avec ou sans les deux zozos le C101 de Josh s'en va rejoindre l'Achille

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ce sera sans Thomas et Adam car ils sont dans Stella, c'est certain. Mais ton C101 est plein de PNJ civils et militaires. D'ailleurs Aeryn est peut être avec toi.
Par contre, vous ne pouvez pas recevoir de message de l'achilles tant qu'on est toujours sur le JPS. On le recevra lorsqu'on sera à l'extérieur. Et aussi, il s'agit de la dernière évacuation, donc le mieux est de s'assurer que tout les rampants amis soient bien à bord. Ahah (juste pour rapport à la dernière phrase). J'imagine trop les derniers militaires qui courent derrière le C101 parce que Josh est partit comme un fou sans même fermer les portes. Ça serait assez drôle à voir... ahah

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour aller sur Atlantis quelques heures suffisent elle est en territoire neutre donc hors de celui de Tona ou d'un autre.

Le champ magnétique va poser soucis il faudra trouver un moyen de rejoindre la planète.

Pour le Tel'tac et le C-101 oui ils peuvent monter sur l'Achilles.

Hilda tu peux considérer que tu es partie avant l'arrivée ennemie.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Et nous ? On peut décoller aussi ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Yep

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Du coup Z, au final, si on va tous au même endroit, peut être que tu peux demander à teleporter des gens sur l'achilles pour que ton trajet soit plus simple. Non ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'en sais rien. J'aurais apprécié de savoir combien d'heures de trajet il y avait exactement, pas un vague "quelques heures" qui ne veut pas dire grand-chose.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 15 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum