Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Justement il faut la joueur fine et discrète plutôt que bourrin sur ce coup

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Ayni : Tu oublies sans armes... Non, tu n'es pas le seul à penser ça.

@Thomas : Merci ! La jouer fine ? Avec la moitié des personnages qui ne peuvent pas bouger par leurs propres moyens ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
bah ils se posent directement sur nous avec des vaisseaux barder des capteurs, détecteur de signes de vie, et autres (c'est à dire que courir dans les bois ça va pas servir à grand chose. Et puis les alkesh peuvent cramer la foret si ça les amuse, les goa sont pas vraiment ecofriendly)

Et même si c'était possible de s'échapper, les 3/4 des joueurs peuvent même pas bouger et on doit avoir 3 pistolet en tout pour se défendre... ça va être un peu compliqué là ^^"

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'ai pas dit que c'était simple ;-)

Et ils envahissent la Terre ils ne vont pas forcément vous considérer comme dangereux vu votre état, ni une priorité et pas sûr que le brouillage subi par l'Achilles pour vous téléporter ne brouille pas aussi leurs capteurs

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Mais nous somme aux USA et tout les dix mètres il y a une armurerie et ils vendent tout ce que tu veux si tu as ta carte d'identité...... sinon ils vendent mais il faudra amené ta carte plus tard......

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On n'est peut-être pas une menace, mais ils ne vont quand même pas nous laisser fuir sans lever le petit doigt alors qu'on fait partie des forces ennemies.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'ai cru voir que vous aviez une radio. Si vous pouviez essayer de la bidouiller pour contacter le jps...ou émettre une sorte de signal ?

Je veux pas trop m'avancer, je ne sais pas ce qui va se passer, mais Hilda va certainement sortir avec un teltak. Si vous parvenez à vous signaler elle pourra peut-être vous récupérer ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pourquoi le teltak et pas le C-101 ? Faut la compétence Tech goa pour pouvoir le piloter.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour pouvoir passer à travers les mailles du filet je suppose. Dehors il y a du combat spatial et ce ne sont pas les humains qui gagnent. Hilda a été "Goa'uldé" alors ça peut fonctionner.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Il te faudra quand même la compétence Tech Goa pour piloter. Enfin, c'est mieux. Razz

Et si je ne m'abuse, le C-101 peut s'occulter et bénéficie d'un téléporteur et peut donc localiser et identifier les puces du SDT. Pour récupérer des gens avec les anneaux du teltac, faudra être au-dessus d'eux, avec des risques d'embarquer des indésirables. Enfin, je dis juste ça comme ça.

Dernière édition par Zander Hayes le Ven 5 Juil 2019 - 15:07, édité 1 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Moi je ne fais que proposer hein ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Et puis il faut exécuter les ordres. Thomas dit qu'il faut la jouer fine, Moi, Dunaïm Mortimer, je la joue Fine...... L’Écossais sort de l'eau de vie! Les ordres sont les ordres!

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
A savoir combien il reste de C-101 dispos qui sont pas utilisé pour le combat en cours.

Pour le Teltak c'est Aeryn qui l'a suggéré dans mon dernier post parce qu'elle connaît les codes d'accès et que, justement, il est dispo.

Et, … je me souviens peut-être mal mais, … il ne faut pas une plateforme d'arrivée pour les anneaux de transport ? Comment ils peuvent débarquer comme ça ne plein désert sans plateforme ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
non une seule plate-forme pour les anneaux au départ suffit pour téléporter des gens dans un coin (tant que t'as pas 50 km entre la plate forme et la destination ^^). Les deux c'est pour téléporter dans des endroits précis (genre une partie du vaisseau à une autre) ou à longue distance (genre d'un vaisseau en orbite au sol)

Pour la radio. Au dernière nouvelle toutes les comm étaient brouillés et personne n'a prévenue en bas que c'était réglé Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Bonjour,

Vladimir Illich a t'il une chance d'entendre ceci sur le Bayta??? https://sgz-rpg.forumactif.org/t3092-comunications-radio-et-bell#

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
La communication entre Z et Nadja ? Il s'agit d'une communication interne à la station entre deux personnages spécifiques, alors j'en doute.

Par ailleurs, Z contacte Nadja directement via Emy, c'est limite un canal privé. Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
En relisant vos messages, j'ai l'impression que l'al'kesh est au dessus de vous mais pas du tout

Vous êtes au niveau de la petite zone bleue et ils débarquent au niveau de la grosse zone bleu en contrebas de votre position

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 Capture-56594b3

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Nouvelle réso : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3096-toc-toc-toc#56307

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
L'ennemi débarque aussi dans la gros zone bleue ? Du coup, on ne les voit pas ?

En tout cas, merci pour la clarification, je vais en tenir compte pour mon post avec Kaylee.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Une petite reso du coté nada/pro?
S'il vous plaaaaaait

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Vous êtes en hauteur par rapport à eux, vous les voyez arriver mais eux ne voient que les débris de la montagne pour le moment ils viendront voir s'il y a des survivants sûrement mais vous avez le temps d'essayer de vous soigner au mieux pour déguerpir d'ici et vous cacher, voire piquer une voiture dans un coin du parking un peu plus loin des débris.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 10 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum