Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

5 participants

description04/05/2019 - Une parenthèse inattendue - Page 2 EmptyRe: 04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

more_horiz
Personne n'aurait su dire si l'Ancien était déçu ou résigné d'avoir été appelé par mégarde. Il se frottait comme de coutume à l'ignorance. Le message qu'il allait envoyer serait rapidement oublié puisque incompris.

- Vous connaissez ma fascination pour les voyages dans le temps et les travaux que j'ai mené.

Contre l'avis des autres Anciens qui avait mis en garde Janus sur les conséquences de telles pratiques. L'image des bracelets tournoyait au dessus du petit groupe

- J'ai trouvé l'expérience de cette Melle White intéressante. Passionnante même ! Je suis jaloux de ne pas y avoir pensé le premier. Mais ce que vous devez savoir c'est que ce JPS que vous avez visité, qui n'était pas le votre, existe bien. Alors demeurez prudents. Je ne pourrais hélas pas intervenir.

Un sourire radieux fendit son visage parfait.

- Voilà c'est tout ! Je vous souhaite une excellente nouvelle année !

Un flash lumineux plus tard les contemplateurs d'aurores boréales se retrouvèrent à leur place de départ. S'agissait-il d'une illusion ? C'était ce que l'on aurait pu croire si les châtaignes n'avaient pas cramé et si Olga n'avait pas eu autour du cou la couronne de Janus.

description04/05/2019 - Une parenthèse inattendue - Page 2 EmptyRe: 04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

more_horiz
Noa baissa la tête pour se regarder et constata effectivement qu'il n'était plus serré dans sa parka bien chaude mais dans une toge très légère.
" Pas mon style de robe, je préfère strass et paillettes." railla t-il.

Le type un peu fou fut accueillit bien rudement par Plume et Aynira qui l'envoyèrent promener comme il se devait. Noa continuait à rigoler devant ce rêve vachement bien foutu. Il faudrait qu'il le note dès qu'il se réveille ! Ce n'est que lorsque apparu l'image des bracelets de White que le sourire de Noa fondit comme neige au soleil. Instinctivement, dans un geste bien grossier, il posa sa main sur son entre-jambe pour vérifier que tout était bien à sa place. Avec les bracelets Noa avait expérimenté un changement de corps qui aurait pu plaire à plus d'un, mais qui l'avait grandement angoissé. Se retrouver dans la peau d'une femme n'était pas ce qu'il souhaitait revivre aujourd'hui, ni demain, ni jamais d'ailleurs. Rassuré, il poussa un soupir de soulagement et grimaça alors que Janus leur dit que ce JPS existait. Alors comme ça dans une réalité alternative il était vraiment une femme et Sarah un homme ? Cette idée le fit finalement rire.

Avant que Noa ou quiconque ai pu réagir, un flash lumineux les ramena autour du feu dans la neige norvégienne.
Le jeune homme fixa longuement Vladimir avec un regard suspicieux.
" Sergent Koutznetsov, vous m'auriez pas drogué par hasard ?"

description04/05/2019 - Une parenthèse inattendue - Page 2 EmptyRe: 04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

more_horiz
"Alors d'abord, le coup des bracelets, ça s'est passé il y a 10 mois. Vous êtes sacrément à la bourre. Ensuite, on est déjà au courant de l'existence du multivers, donc ce n'est pas vraiment une nouvelle. Après, faire tout ce cirque juste pour dire que vous avez trouvé ça cool et que la prochaine fois vous ne pourrez pas intervenir... je pense que vous aurez pu vous abstenir de violer votre loi de non-intervention et resté dans votre coin à continuer de vous regarder le nombril avec les Autres, persuadés que vous ayez une quelconque utilité. Parce que vous n'avez strictement rien fait ! Alors arrêtez de faire attribuer le mérite de tout ce qui se passe de bien ici ! Et enfin depuis quand les Anciens se font passé pour des Dieux ? À j'ai trouvée ! En faites vous-êtes un Ori ! Vous avez battu les Anciens et maintenant vous vous passez pour eux c'est ça ? Non parce que là je ne vois pas la différence..."

Mais bon, apparemment cet Ancien était juste là pour donner son avis avant de disparaître et de laisser tout le monde dans la neige à regarder l'aurore boréale. Était-ce vraiment un Ancien ? Une hallu collective ou un programme informatique ? Honnêtement elle s'en foutait. Au moins cette histoire lui avait permit de vider son sac, de plus en plus déçue par les Anciens au fur et à mesure qu'elle apprenait des choses sur eux. Un peu comme si vous découvrez que votre plus grand héros, celui dont vous en avez fait un modèle à suivre était en réalité la pire des raclures.

Une odeur de brûler la fit sortir de sa torpeur. Les châtaignes avaient brulées en leur absence et le chien d'Hilda avait une couronne autour du cou. Ce n'était donc pas une hallucination. Vlad était innocent apparemment :


"Et il aura gâcher notre journée jusqu'au bout ! Et après les Terriens se demandent pourquoi on a jamais appliqués le concept même de religion... Parce qu'on n'aime pas le gaspillage ! Il reste encore des châtaignes où il va falloir en chercher d'autres ?"

description04/05/2019 - Une parenthèse inattendue - Page 2 EmptyRe: 04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

more_horiz
Janus voulait visiblement simplement s'amuser et, à part une sorte de mise en garde des plus étrange que Plume ne comprit pas, il n'avait rien à dire. Contrairement à Aynira qui, persuadé qu'il s'agissait d'un ancien, déversa sa rancoeur à l'égard de cette race. Ella affirmait qu'il avait gâché la journée et tenta un bien peu subtil changement de conversation, sans doute pour penser à autre chose.

Une fois de retour à la normale, dans le froid de l'hiver norvégien, Plume se tourna légèrement pour lui faire face et posa une main sur son bras.

"Hey, …"

Elle avait parlé doucement en posant l'autre main sur sa joue.

"On s'en fiche de ce type, de ce qu'il a fait ou ce qu'il a dit."

Lorsqu'il s'agissait des anciens, Aynira était des plus susceptibles. Surtout depuis qu'elle avait découvert les expériences barbares qu'ils avaient menés il y avait plusieurs siècles. Plume pouvait imaginer ce qu'elle ressentait en se rendant compte que les êtres que l'on admire le plus ne sont pas ce qu'ils semblaient être. Et elle détestait savoir que la narisienne était soumise à ce sentiment-là. D'habitude, c'était Aynira qui la soutenait et la consoler mais aujourd'hui, elle avait besoin du contraire et Plume comptait bien assumer ce rôle.

"Tu veux continuer à regarder l'aurore boréale ? Ou tu préfères qu'on aille faire un tour ?"

Pendant un instant, elle avait complètement oublié les autres mais ils n'avaient pas besoin d'elle.

description04/05/2019 - Une parenthèse inattendue - Page 2 EmptyRe: 04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

more_horiz
Vladimir Illich se retrouve à sa place, dans son époque, dans son univers, sous un ciel ou les aurores boréales danse une chorographie fabuleuse. Il retrouve son Zenit et fait quelques photographie, d'Olga avec sa couronne de fleures autour de son cou, en arrière plant, le décor de la tondra sous un ciel ou ce développe des zébrures vertes, principalement comme souvenir.

" - Il faudra penser à conserver la couronne de Janus pour l'envoyer au secteur 51, pour qu'il soit étudier, Il  a peut être des trace d'ADN, et peut être qu'en connaissant les fleures composant ce collier, quelqu'un pourra déterminer l'endroit de l'univers ou nous étions!."

description04/05/2019 - Une parenthèse inattendue - Page 2 EmptyRe: 04/05/2019 - Une parenthèse inattendue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum