Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ding dengue dong

3 participants

descriptionDing dengue dong - Page 4 EmptyRe: Ding dengue dong

more_horiz
Zander sourit. C'est vrai qu'ils pourraient en profiter, mais cela ne durerait qu'un temps. Aucun des deux n'étaient capables de se tourner les pouces indéfiniment, il le savait.

« C'est certain que ça fournirait une certaine sécurité. Mais je ne me vois pas passer mes journées à ne rien faire. J'ai besoin de bouger et de m'occuper. Et l'argent n'apparaît pas tout seul comme par enchantement, il faut bien le gagner, parce qu'il a fâcheuse tendance à disparaître au fur et à mesure. »

Il hocha la tête à la suite de ses propos. Il était totalement d'accord avec elle. Quand il avait quitté Hébrida, les premiers temps avaient été difficiles et encore plus quand il avait décidé de voler de ses propres ailes. Il prenait à peu près tous les contrats qu'il trouvait et arrivait à décrocher, jusqu'à ce qu'il réussisse à se faire connaître et à gagner des clients réguliers.

« Je ne comprends pas non plus. Mon style de vie ne m'a jamais permis de vivre au-dessus de mes moyens. Trop dangereux. Je me suis souvent retrouvé à devoir me nourrir avec mes cubes protéinés, faute d'avoir de quoi m'acheter autre chose à manger à mes débuts. J'arrivais tout juste à joindre les deux bouts et tous mes salaires passaient soit dans l'entretien de Stella soit dans les droits d'amarrage. » expliqua-t-il.

La question d'après le prit de court. C'est vrai qu'il n'avait jamais fait de pizzas jusque-là, sans savoir exactement pourquoi, alors qu'il essayait régulièrement de nouvelles recettes. Ce n'était pas la difficulté qui l'effrayait à ce niveau-là, et faire une pizza ne devait pas être bien sorcier. Mais pour lui, c'était devenu le plat qu'ils faisaient quand il avait la flemme de cuisiner et que le menu du réfectoire ne les inspirait pas.


« Je n'y ai jamais pensé en fait, mais c'est vrai que je pourrais tenter de faire des pizzas moi-même. Mais pas le jour du mariage, j'aurais d'autres choses bien plus importantes à faire. Et pourquoi pas pour le bar à pizzas. C'est une idée à creuser. Et comme ça, je pourrais en profiter pour observer un professionnel à l'oeuvre. On peut aussi prévoir un bar à bière et alcools. Et prévoir un gâteau de mariage et quelques petites choses typiques pour l'événement. Et il faudra voir pour la musique aussi. Tout dépendra des prix en fait. Je suis sûr que ça plaira bien plus aux invités de la soirée qu'un repas formel comme il va falloir en faire un le midi avec la famille et les amis. »

Il éclata franchement de rire quand elle parla de "ses soirées" en se demandant soudain si c'était très sage de la laisser seule.

« Faudra peut-être s'abstenir ici. Parce que c'est dans les cellules du JPS et de l'Achilles qu'on risque tous de finir. Puis il pourrait y avoir des enfants, en plus. Et ils pourraient nous interdire de retourner habiter sur Terre si nous faisons trop de vagues. Je n'ai pas de problème à vivre sur mon vaisseau, mais la possibilité de pouvoir sortir respirer de l'air frais et de me balader dehors me manqueraient. » dit-il en souriant

Il s'étira avant de se lever et de la suivre. Il lui vola un baiser devant la porte de la salle de bain.

« Besoin d'aide ? demanda-t-il, le regard brillant et la voix soudain rauque. Je crois qu'il me reste encore un peu d'énergie à dépenser... »

descriptionDing dengue dong - Page 4 EmptyRe: Ding dengue dong

more_horiz
« - Humf, grommela l’ex marine. J’ai lu un truc y a pas longtemps qui expliquait que dans l’espace il n’y aurait plus besoin d’argent et que l’on travaillerait simplement pour notre accomplissement personnel. Je sais pas ce qu’avait bu cet auteur, mais j’aimerai bien le tester à l’occasion. »

La conversation dévia sur des idées d’animations et de plat. Les yeux de Nadja s’allumèrent quand il mentionna le gâteaux de mariage. Allaient-ils devoir en goûter plusieurs avant de se décider ? Voilà qui lui convenait parfaitement. Peut être pourraient-ils tester le bar à bigre aussi.

« - Pour la musique, on pourrait demander à ta chef d’équipe. Je l’ai jamais entendu jouer mais je sais qu’elle fait des animations au pub prés d’ici et la moitié de mes gars y vont à chaque fois. »

Elle même avait toujours préféré éviter à cause de la présence de Xinan. Mais si Zander comptait l’inviter, ce qui était assez logique, autant en profiter.

Elle était un peu surprise qu’il n’émette pas plus de protestation pour cette crémaillère mais était ravie. Organiser ce genre de soirée lui plaisait toujours beaucoup.

« - On va éviter les débordements, oui. Et je préviendrais la sécurité à l’avance. S’il devait y avoir des soucis, il m’enverront un message plutôt que de débarquer à l’improviste et embarquer tous le monde. A sera toujours plus civilisé qu’une bataille rangée entre commando et MP. Et avant que tu me demandes, oui c’est déjà arrivé. Çà m’avait valut un beau soufflons officiel mais étrangement, le second était plutôt fier qu’il est fallut la moitié la garnison dune station pour arrêter une douzaine de marines. »

Quand elle se releva, et qu’il lui proposa son aide, elle sourit en retour.

« - J’ai cru que tu ne demanderai jamais… Mais je ne voudrais pas que tu te fatigue de trop. »

Une fois dans la salle de bain, elle riait encore en faisant passer son t-shirt par dessus sa tête. Rapidement, la vapeur d’eau brûlante envahit la pièce et les dissimula d’un voile pudique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum