Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rythme de jeu

+4
Nadja Cook
Thomas Sincet
Plume
Noa Pakeha
8 participants

descriptionRythme de jeu - Page 2 EmptyRe: Rythme de jeu

more_horiz
Je pense que tout le monde arrive à faire la différence entre un échange de point de vue (qui sera tout de même constructif) et une dispute qui ne mène à rien et plombe juste l'atmosphère. Dans le deuxième cas il faut savoir lâcher l'affaire ou la déplacer. Ce que certain(e)s n'arrivent absolument pas à faire parce qu'il faut avoir le dernier mot ah mais !! Sauf que pour l'entourage c'est pas cool et qu'en plus très souvent on s'en fout on a d'autres choses à faire.

Militaire ou non il y a tout de même un respect de la hiérarchie à avoir. Jacob n'est pas militaire mais ce n'est pas pour ça que je vais lui balancer "t'es pas mon père d'abord je fais ce que je veux gros naze !!! Tes ordres tu peux te les mettre où je pense". j'ai pris Jacob comme exemple mais ça marche avec n'importe lequel de mes supérieurs civils hein^^.

Du coup moi je vais m'excuser d'avoir lancer un gros hors sujet. Ce n'était pas le but Smile Ne me tapez pas trop fort.

Pour en revenir au sujet initial c'est vrai que ça dépend totalement du rythme des joueurs. Il y a des Serial posteurs et des Planplan posteurs (ça c'est moa^^). Mais il me semble vraiment qu'en créant des sujets annexes on peut arriver à concilier tout ça sans frustrer personne.

descriptionRythme de jeu - Page 2 EmptyRe: Rythme de jeu

more_horiz
Ok ! Je vois mieux ce que tu veux dire maintenant. Merci pour cette éclaircissement. Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum