Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Vaisseaux personnels

5 participants

descriptionVaisseaux personnels - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux personnels

more_horiz
Pas sûr que ça fonctionne bien Nad, trop de choses à mettre. ^^

Et y a pas forcément que des DC, je vois pas d'où tu tires cette info. On a parlé des modifications génétiques d'Ayni aussi qui n'a qu'un seul compte.
Et je pense qu'on tourne en rond dans notre discussion. Attendons de voir l'avis des autres, …

descriptionVaisseaux personnels - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux personnels

more_horiz
Je pensais que les Aliens, principaux concernés par ces fiches, ne pouvaient être que des DC (comme sur Atlantis, d'où mon erreur). Et c'est bien parce qu'Ayni n'en est pas un que j'ai dit "normalement", vu que ça pourrait une exception à la règle.

Ensuite, tu veux dire quoi par "trop de choses à mettre" par rapport au profil ? Il y a une limite de mots dans les champs de saisie libre ? Parce que dans ce cas-là, la liste peut se limiter uniquement aux équipements pouvant avoir une influence dans le RP : armes, boucliers, détecteurs, téléportation, occulteur ou autres équipements du même type.

descriptionVaisseaux personnels - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux personnels

more_horiz
Bah parce que si on met une partie dans le profil et une autre dans les fiches, ça éparpille les infos et c'est pas terrible. Alors que tout au même endroit c'est mieux. Mais ça fait trop pour le profil, …

descriptionVaisseaux personnels - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux personnels

more_horiz
Pour les technologies diverses, les fiches dans la base de données peuvent être faites comme pour le matériel Narisien (https://stargate-zone.wikia.com/wiki/Category:Narisien)

Ensuite pour les vaisseaux personnels il peuvent être ajoutés à la base de données avec lien dans la signature et/ou dans le profil du joueurs et/ou dans la fiche du joueur dans la base de données (à compléter d'ailleurs) comme pour Plume : https://stargate-zone.wikia.com/wiki/Plume

L'idée étant d'avoir l'information quelque part et pouvoir y accéder d'où on veut grâce au lien

On peut penser à compléter la base de données en ce sens en complétant les personnages avec les histoires de nos persos, y lier les fiches des technologies/vaisseaux de nos persos et les liens des peuples/lieux visités pour ainsi avoir une page profil où on peut cliquer sur des liens dans la description ainsi que dans des caractéristiques pour avoir plus d'infos sur un point du perso

La base de données permet aux joueurs d'éditer simplement leurs fiches et aux admins d'être notifiés des modifs pour voir si rien n'est pas exagéré

descriptionVaisseaux personnels - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux personnels

more_horiz
Idée intégrée à la modification de la base de données

descriptionVaisseaux personnels - Page 2 EmptyRe: Vaisseaux personnels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum