Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Décollage imminent

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptySuperviseur

more_horiz
La chose avançait dans les couloirs de la cité et croisa un soldat qui tenta de l'arrêter. Elle avança son bras vers le militaire. Elle se demandait si ses capacités fonctionnaient encore après toutes ces années de stase. Elle posa sa main sur l'épaule du militaire qui s'effondra.


*ça marche.*


La chose regarda sa main puis continua son avancée. Quelques autres soldats subirent le même sort jusqu'à ce que la chose n'arrive devant la salle du fauteuil. Un garde surveillait l'accès. 


Les personnes dans la salle remarquèrent la chose, c'était un homme habillé à l'ancienne mais portant un masque à gaz, il n'était pas armé mais posa sa main sur l'épaule d'un des gardes qui s'effondra immédiatement.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyArchibald Delamare

more_horiz
Archibald les gens autour de lui s'agiter. Le temps passait et ils n'avaient rien. Puis il afficha une carte qui montrait leur position.

"Nous venons d'entrer dans la galaxie de Pégase, il nous faut une planète où attérir."


Il regarda Porter essayer à son tour et montrer à Archibald une liste de planètes. Il y en avait beaucoup. Mais le scientifique se doutait bien qu'ils auraient peut-être à visiter plusieurs planètes avant de trouver la bonne où s'installer ce qui repoussait grandement le moment où il pourrait renvoyer les E2PZ sur le JPS et l'Achilles.

"Bon et bien choisissons peu choisissons bien."


Il regarda les planètes avec les informations fournies par l'expédition précédente. Il en sélectionna finalement cinq.

"Nous allons voir ces cinq planètes. Si la première ne va pas nous visiterons les autres."

C'est alors qu'un homme portant un masque à gaz et habillé en Ancien entra et toucha un garde qui s'effondra comme par magie.

"Nevers derrière vous !"

Archibald se sentait démuni face à cette menace directe inconnue. Il n'avait pas d'arme sur lui. Il ne pouvait compter que sur Nevers pour les protéger. En espérant que cet étrange individu soit sensible aux balles.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyLuc Nevers

more_horiz
Luc observait tout ce beau monde réunit autour de l'ordinateur et après si peu de temps de voyage, il fut étonné par la remarque de son supérieur.
Il allait lui répondre quand il entendit le cri d'alarme de son chef. Ses automatismes dû à ses années d'entraînements le firent réagir par instinct. Luc poussa sur ses jambes et se jeta en avant. Il ne connaissait pas la menace mais il ne pouvait pas faire mieux.

Après avoir atterri à plat ventre, il s'agenouilla et sorti de son holster son arme de service, un Beretta. Il se retourna et observa l'individu nouvellement arrivé.

"C'est un ami à vous ?" demanda t'il à haute voix. Luc le gardait dans sa ligne de mire.
"Si vous voulez lui parler, c'est maintenant !!!"
Son visage et ses vêtements ne lui disait rien, Luc était certain de ne pas connaître cette personne, comment avait elle pu entrer dans la cité alors qu'elle voyager dans l'espace.
Pour éviter que ces co-équipiers ne soit blessé, Luc tira pour ralentir la cible.
*On pourra peut être le faire parler.*

Le tir rata sa cible et Luc pesta contre sa malchance.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptySuperviseur

more_horiz
Le membre 'Luc Nevers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Décollage imminent - Page 3 Ech10

La chose regarda les membres de l'expédition s'exciter à son arrivé. L'un d'entre eux se jeta à plat ventre sur le sol et le visa. La chose le regarda en penchant la tête sur le côté. Un léger sifflement émanait de son masque à gaz. C'est alors que Luc Nevers tira sur la chose, la balle la traversa de part en part comme dans une motte de beurre. Mais après inspection Luc remarqua avec stupéfaction que son ennemi n'était pas blessé. Sa balle n'avait même pas égratigné la chose.


La chose le regarda de nouveau, tendant la main vers lui. Luc entendait dans sa tête une voix qui se rapprochait. La fatigue commençait à l'emporter.


"Dors Wraith, je suis l'ange de la mort ..."

Puis la chose fit demi-tour et s'éclipsa dans les couloirs de la cité. Luc vit la fatigue disparaître aussi vite.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyLuc Nevers

more_horiz
La balle avait traversé l'individu sans le moindre dommage, indemne. Luc n'avait jamais vu cela. Il sentit une fatigue morale et physique l'envahir petit à petit. Pourtant Luc essayait de lutter, de garder la cible dans sa ligne de visée.

"Dors Wraith, je suis l'ange de la mort ..."

*Un Wraith ??? Cette chose me prend pour un bouffeur de volonté ? Mais c'est quoi cette chose ?* se demanda t'il tout en regardant la créature faire demi-tour. La forme de Luc revenait petit à petit et l'individu n'avait pas inquiétait ses coéquipiers.
*Je suis le seul armé, elle me prend pour un Wraith et les autres n'ont rien. Ils se sont servi du Siège mais pas moi, serait ce celà ?*

Luc essaya de se relever, il devait suivre la créature.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyArchibald Delamare

more_horiz
Archibald regarda la chose avec intérêt. il se demandait ce que ce pouvait bien être. Un petit plaisantin ? Mais la tenue de la chose était vraiment étrange.

"ça ressemble à la tenue des Anciens. Vous confirmez Crayne ?"

Si c'était vrai. La personne qui se trouvait sous ce masque à gaz devait être un Ancien. Les yeux du scientifique s'illuminèrent à l'idée de pouvoir discuter avec un tel être. Mais Nevers se mit à plat ventre et tira sur la chose. Archibald eut un mouvement en avant mais fut stupéfait que la balle ait traversé la chose sans la blesser.

"Peut-être un hologramme. Porter vérifiez que la salle des hologramme n'est pas en activité."

C'est alors que la chose s'avança vers Nevers avant de s'éloigner. Delamare s'avança vers le militaire et l'aida à se relever.

"Vous pouvez partir à sa poursuite. Prenez une équipe militaire avec vous."

Puis il se tourna vers les scientifiques.

"On retourne en salle de contrôle. Porter cherchez à pister cette chose dans la cité. Crayne, recherchez dans la base de donnée des informations sur cette chose."

Archibald regarda autour de lui et fit signe à deux soldats.

"Surveillez l'accès à cette salle. Que personne n'entre."

Puis il accompagna Porter et Crayne jusqu'à la salle de contrôle de la cité tandis que Nevers partait à la poursuite de la chose. Puis il passa un message sur l'intercom de la cité.


"Ici Archibald Delamare au personnel d'Atlantis. Un être circule dans la cité. Il peut être dangereux. Evitez tout contact avec lui. Le personnel non essentiel est confiné dans ses quartiers."

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyLuc Nevers

more_horiz
Luc vit son supérieur venir l'aider à se relever. Il ne comprenait toujours pas l'attaque et l'attitude de cet individu. Il remit son arme dans son holster et s'avança de quelques pas, s'assurant de son équilibre et de sa forme.

"Vous pouvez partir à sa poursuite. Prenez une équipe militaire avec vous."

"Merci monsieur. J'y vais de ce pas. Mais cette "chose" m'a prit pour un Wraith !!! De nous quatre, j'ai été attaqué mais pas vous."

Luc passa la porte et examina rapidement les sentinelles couchées au sol, leur respirations étaient faibles mais régulières.

"Ici Archibald Delamare au personnel d'Atlantis. Un être circule dans la cité. Il peut être dangereux. Evitez tout contact avec lui. Le personnel non essentiel est confiné dans ses quartiers."
Il écouta le message radio et apprécia la justesse des consignes données.
*Au moins pas de civils dans les pattes, c'est une bonne chose.*

Nevers régla sa radio sur la fréquence militaire et donna ses consignes : "Ici Nevers, tout le personnel militaire en arme et par équipe de trois. Signalez le passage de la créature mais évitez le contact !! Je répète, évitez le contact !!" puis il changea sa fréquence pour obtenir l'aile médicale : "Ici Nevers, envoyez des infirmiers en zone du Fauteuil."
Luc repartit rapidement, suivant la créature. *Les armes à projectiles ne lui font rien, qu'est ce qui pourrait la ralentir ?*

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptySarah Crayne

more_horiz
Sarah fut surprise comme tout le mode ce cet intrusion, ne sachant pas quoi faire, la demoiselle se planqua derrière sa console, elle n'était pas armée et il n'y avait pas non plus beaucoup d'endroit où se cacher dans cette pièce. L'intrus ne resta pas longtemps après que le soldat lui est tiré dessus bien que l'altercation n'est blessé personne à part le soldat qui était étalé par terre.


Encore un peu sous le choc Sarah répondit  de manière distraite au responçable en sortant de derière la console.

"Oui ... Oui !"


C'est vrai que l'intrus semblait habillé comme un latien mit à part le masque à gaz. Par la suite Sarah suivit donc Archibal Delamare à la salle de contrôle pour identifier l'inconnu.


Ce qu'avait dit le soldat Nevers lui trottait dans la tête a propos du fait que sel lui avait été attaqué. Sarah se tourna vers le responçable.


"Peut-être qu'il s'en prend seulement à ceux qui on pas le gène des latiens."

Sarah alla s'installer à la console principale pour faire les recherches qu'on lui avait demandé, rechercher des informations sur l'attaquant.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyArchibald Delamare

more_horiz
/ Couloirs / - / Salle du fauteuil /

Finalement Archibald et le reste de l'équipe arriva de nouveau dans la salle du fauteuil. Il le regarda de loin et se dirigea vers lui. Il retourna s'asseoir dessus.

"A vos postes, accrochez-vous bien on va amerrir."

Il se concentra pour activer le fauteuil de nouveau.

[RESOLUTION : Technologie alien]

Le fauteuil s'illumina puis il ferma les yeux pour réactiver les moteurs et partir en hyper-espace. Cette fois c'était beaucoup plus facile et ils arrivèrent rapidement en orbite de Lantalia, la planète choisie pour accueillir la cité des Anciens.

"Posons ce joujou."

Archibald se reconcentra pour poser la cité. La lumière provenant des fenêtres devenait orange du fait de la rentrée dans l'atmosphère. Toute la cité se mettait à trembler. Il était difficile de rester debout sans trébucher. Le fauteuil se mettaient à tourner lentement sur lui-même. Le scientifique corrigeait en permanence l'assiette de la cité jusqu'à arriver non loin de l'océan. Il se posa tranquillement sur l'océan, enfin, ce qu'il imaginait. Mais la cité frappa l'océan plus fort que prévu et le personnel présent perdit son équilibre et chuta lourdement. Le fauteuil se coupa, ils étaient finalement posés sur l'océan de Lantalia, leur nouvelle planète.

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptySuperviseur

more_horiz
Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (61-80)' :
Décollage imminent - Page 3 Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
Décollage imminent - Page 3 Reuper10

--------------------------------

#3 'Résolution (61-80)' :
Décollage imminent - Page 3 Bonreu10

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyLuc Nevers

more_horiz
Luc avait été soulagé de voir les renforts arriver. Il avait espéré que la Chose soit manipulable mais malheureusement il en avait été autrement.


Il suivit le groupe jusqu'au Fauteuil et observa son supérieur s'installer. Il sentit les secousses dû à l'entrée dans l'atmosphère et il s'accrocha à un mur au vu de l'impact imminent.
Le choc fut rude et Luc perdit l'équilibre et se retrouva assit sur son postérieur. il se releva et observa rapidement toutes les personnes présentes afin de s'assurer qu'il n'y avait rien de casser.


"Beau travail Monsieur. Nous sommes donc arrivé à destination."


*Il va falloir envoyé des équipes pour explorer les environs immédiats et s'assurer que la Cité n'est pas endommagée.*

descriptionDécollage imminent - Page 3 EmptyRe: Décollage imminent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum