Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infirmerie

+3
Jacob Smith
Hans Blumberg
Archibald Delamare
7 participants

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Mary Bramfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Infirmerie - Page 2 Cata10

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans était extrêmement vigilant, il observa la jeune recrue en se retenant d'intervenir, mais c'était sa dernière chance de se rattraper. C'était tout ou rien, soit elle arrivait à neutraliser le Goa'Uld, soit elle se retrouvait sous son emprise. Cela n'étonna guère la réaction des deux assistants qui paniquèrent, mais ce n'était pas le plus important, il s'agissait du cas de Mary pour l'instant.

*Aller, déconne pas sur ce coup!*

Hans faisait des allers-retours dans la salle d'observation quand il remarqua l'acte et la réaction pour le moins inattendu de la recrue qui n'hésita pas à tenter d'affronter directement le symbiote. Cette fois s'en était trop, Hans attrapa son Zat'nik'tel avant de courir directement dans la salle d'opération. Il pointa l'arme en direction du symbiote avant de le neutraliser d'un simple tir.

"Bordel de merde il s'en est fallu de peu."

Hans observa la réaction de la chirurgienne sans en prendre compte, il désactiva l'alarme à l'aide de son téléphone en envoyant un message avant de presser le bouton de la télécommande cachée dans sa poche. Une infirmière arriva discrètement avec une seringue dans le dos de Mary. Hans profita de l'instant présent pour faire son speach en s'essuyant le front.

"Bon, en temps normal vous avez échouée, vous vous en doutez. Mais votre réaction courageuse et votre prise en main de la situation vous permet de vous distinguer des autres."

L'infirmière fit son injection habituelle de puce d'un geste net et précis dans la nuque de la jeune femme, en même temps Hans dégaina sans prendre le temps de laisser réagir la femme. Le tir de son Zat paralysa la jeune femme qui retomba au sol.

"Bienvenue au SDT Mary Bramfield !" fit-il en observant la jeune paralysée d'un grand sourire avant qu'elle ne disparaisse dans une lumière éblouissante, laissant Hans avec les assistants et l'infirmière

"Bande de mauviettes! Cette gamine en a plus dans le froc que vous! Nettoyez-moi ça, je dois encore aller voir le biologiste."


[/HRP : Ton entrainement est terminé, te voilà sur le James Parker Spaceport dans tes quartiers! Je te laisse créer un post ici où tu expliqueras ton arrivée avant de te rapprocher auprès d'un des responsables de la base. Bienvenue à bord! Very Happy]

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
/Accueil ==> Infirmerie (suite ici)/

Après plusieurs détours, comme à son habitude, Blumberg stoppa sa course légère devant la porte de l'infirmerie. Ce petit exercice lui avait fait du bien, il avait tendance à perdre la forme ces temps-ci et se devait de se remettre à l'entraînement. Lorsque l'ombre de ses recrues se découpa à l'angle du couloir il entra dans la zone interdite et se retrouva entouré de ses pires cauchemars. C'était peut-être la raison pour laquelle il continua sa route à une vitesse élevée et traversa la grande salle principale pour rejoindre la série de pièces plus petites et pénétrer dans l'une d'elle.

Dans la pièce, du matériel médical et d'analyse à foison. De le verrerie sans valeur d'après lui. Au milieu, trônait une table en inox sur laquelle reposait un homme portant un tatouage sombre au milieu de front et une incision en forme de X au niveau de l'abdomen. Aucune plaie d'aucune sorte n'était visible sur le corps pourtant entièrement exposé de l'individu.

Hans aurait sûrement eu le temps de faire une série de pompes avant l'arrivée des deux bleus et ne prit pas la peine de les laisser s'installer avant de déclarer.

"Le premier de vous deux qui me dira comment est mort cet homme gagne son ticket d'entrée. L'autre devra retourner d'où il vient !"

Sans plus de cérémonie, il s'installa sur une chaise et leur lança un regard blasé, signifiant clairement qu'il s'étonnait de ne pas les voir déjà à l'oeuvre.

Infos :

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
La personne qui venait chercher les deux médecins était particulièrement... intriguant. Baraqué, plutôt antipathique, il ne prêtait pas à la confiance et Doug n'était pas attiré par ce genre d'individu. Les militaires n'étaient d'ailleurs pas vraiment sa tasse de thé mais il prendrait sur lui et garderait le sourire aujourd'hui. Il suivit donc son guide et entra dans une pièce qui lui était plutôt familière. Scalpels, pinces, moniteurs chirurgicaux, scialytiques plafonniers, bocaux d'aspiration... Il était dans son élément. Au milieu de la pièce trônait un passe malades garni d'un corps inanimé. Le grand militaire leur posa alors un ultimatum et le cœur du chirurgien s’emballa soudainement. Tout ceci pour se faire dire qu'on le testerait, et que le risque d'exclusion était même envisagé. Il n'en revenait pas, et se cru tout droit retourné en internat. S'il fallait passer par un test, il le réussirait, il n'avait pas pour habitude d'échouer, sa vie était couronné de réussite, surtout professionnelle, alors en ce jour si particulier, il se devait de prouver son potentiel et se mit au travail de suite.


Il approcha du corps sans vie, vérifia ses pupilles et commença à observer l'orifice central. Le chirurgien n'avait jamais vu cela. L'homme avait une énorme entaille en forme de X sur l'abdomen, personne ne pouvait survivre à une telle mutilation. Avoir son intérieur à l'air libre n'était pas le choix de Darwin pour l'humain, et l'homme avait du souffrir le martyr avant de succomber à ses blessures. Mais Doug n'était pas un bleu, il ne se laisserait pas avoir à un tel diagnostic hâtif. Il fallait quelque chose de plus constructif et il s'empressa de se saisir de l'écarteur chirurgicale posé sur une table à instruments. Il posa l'outil sur la zone puis écarta la peau pour mieux observer l'intérieur. Le choc fut intense... *Mais que...*


Doug resta bouche bée. Il resta immobile, les yeux ouverts quelques secondes. Il crut son cœur s'arrêter. Il avait participé à de nombreuses expériences en laboratoire, avait tenté certaines limites du corps humain. Il avait même travaillé, à la limite de la déontologie, dans un labo Argentin, sur l'avancé du clonage humain. Mais là, dans cette base retranchée et secrète du gouvernement, tout dépassait son entendement. Le corps renfermait en lui une sorte de parasite en forme d'anguille, un corps étranger, assez long et plutôt ragoutant. Il semblait inactif - Doug le piqua avec un scalpel pour en être certain - et avait visiblement succombé au même moment que son hôte. Pourtant le parasite semblait être ici depuis un moment. Comme s'il avait grandi à l'intérieur de l'individu. Ce qui surpris plus particulièrement Doug était la place de l'insecte dans le corps de l'homme, il était situé dans une sorte de poche centrale et y demeurait comme si la nature avait prévu cet emplacement pour un corps étranger.

Doug continua son auscultation pendant une dizaine de minutes, Le militaire n'avait pas bougé d'un iota. Le chirurgien se retourna vers lui pour lui faire son premier compte-rendu.


"Bon, et bien nous avons un parasite d'origine inconnue, il est apparemment entré il y a fort longtemps mais les tissus sont intacts. On a l'impression que les deux corps ne font qu'un et que l'homme a vécu sa vie avec son parasite. C'est très étrange, je ne saurais l'expliquer. Je dirais que le ver est entré lorsqu'il n'était que larve et qu'il a grandi ensuite dans une poche centrale inhabituelle. Le parasite est mort au même moment que son hôte mais je ne saurais pas dire de quoi. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que je n'ai jamais vu une telle chose de toute ma vie et que je demande quelques explications avant de continuer"

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Dire qu'elle avait peu appréciée l'accueil du militaire était un doux euphémisme. Si elle n'avait pas eu une bonne raison d'être ici, elle aurait sans doute tournée les talons dans la seconde.  Elle ne gouta pas plus la petite course qui s'ensuivit. Elle n'était pas contre le footing, mais surement pas avec des chaussures à talons. Elle arriva donc bonne dernière dans l'infirmerie et s'arrêta sur le seuil, interdite. Elle savait que certains militaires s'estimaient au-dessus des lois, mais conserver un corps et s'en servir pour des petites expériences amusantes poussait le bouchon un peu loin.

Et d'autres avaient du passer avant eux, à en juger l'impressionnante cicatrice sur l'abdomen de la victime...  A moins que cela ne soit pas une cicatrice comme le démontra son collègue, visiblement plus habitué qu'elle à manipuler des corps. L'apparition de la larve lui fit pousser un juron dans sa langue maternelle et elle se rapprocha pour mieux la voir.

Mais que ce passait-il ici exactement ?

N'y tenant plus, elle récupéra de quoi prélever un échantillon de sang de la victime. Celle-ci devait être morte depuis un moment et le liquide était coagulé. Heureusement une centrifugeuse était disponible pour séparer les divers éléments et leur rendre un minimum de viscosité.
Apres quelques minutes d'attente elle coupa l'appareil et préleva, au moyen d'une pipette, un échantillon qu'elle déposa sur une plaquette de verre. Elle s'installa devant un microscope et colla son œil à l'oculaire.

"- What the…"

Apres avoir essuyé la lentille puis ces yeux, elle en revint à son observation mais ce qu'elle voyait n'avait décidément aucun sens. Et les explications du playboy à coté d'elle confirmèrent ce qu'elle commençait à entrevoir.

"- Je peux dire également que cet homme n'avait pas le moindre système immunitaire. Je ne trouve pas trace du moindre globule blancs. Mais comme votre homme kangourou m'a plutôt l'air en bonne santé alors qu'il n'aurait jamais du vivre son premier anniversaire, je vais supposer que tout ceci n'est qu'une gigantesque plaisanterie. Que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs !"

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Les deux blouses blanches se mirent au travail rapidement. Le type fit de l'observation tandis que la fille jouait aux petits chimistes. Blumberg, lui se demandait quand ils décideraient d'agir vraiment. Le chirurgien lui fit un petit speech, il devait avoir l'impression d'être intéressant sans doute. Et il ne gêna pas pour pousser un petit coup de gueule et à bouder. La virologue, elle, avait mis le doigt sur un fait intéressant mais ne semblait pas le prendre en considération. Blumberg ne tenta même pas de retenir le soupir d'exaspération et d'ennui profond.

"Ca n'a rien d'un e blague et aucun de vous ne m'a encore donné la cause de la mort. Mais si vous voulez arrêter, qu'à cela ne tienne ! Vous éviterez de me faire perdre mon temps et épargnerez aussi l'argent du contribuable !"

Il n'attendait que ça. les voir démissionner comme les lâches de médecins qu'ils étaient. Cependant, il était curieux de voir deux confrères agir de façon parallèle sans même s'adresser la parole. Ce test avait un air de télé réalité qui ne  pouvait devenir intéressant.

[HRP] N'oubliez pas le lancer de dés lorsque vous réalisez une action. Ca passe pour cette fois mais les prochaines devront résulter d'un lancer de dés.[/HRP]

Infos :

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Ce type (mais comment s’appelait-il déjà ?) état décidément charmant. Mais il s’accrochait fermement à son histoire et était persuadé que ce genre d’homme porteur de parasite pouvait exister. Ou alors c’est à lui qu’on avait joué un tour et les deux médecins n’étaient que des victimes collatérales d’une mauvaise blague. Le militaire avait l’air suffisamment bas de plafond pour ça…
Mais dans ce cas-là, pourquoi avait-elle été envoyée ici, dans cette base perdue au milieu de nulle part ? Quelque chose ne collait décidément pas.
Elle observa son collègue un instant et soupira, espérant qu’il partage son exaspération.



« - Nous allons devoir aller jusqu’au bout de cette mascarade, docteur, j’en ai peur. Je vous propose de nous diviser le travail. Vous avez commencé avec cette chose, je vous laisse continuer. Je vais pousser les analyses des tissus de notre tatoué pour essayer de trouver un élément pathogène quelconque. N’hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.»


Au ton de sa voix, elle s’attendait surtout à trouver des micro-organismes en tutus roses faisant de la pole dance.
Avec un soupir, elle se remit au travail, prélevant des échantillons dans la gorge et le nez du cadavre avant de les déposer dans des boites de Pétri pour les analyser plus aisément.

[RESOLUTION Virologie : 35]


Il ne lui fallut finalement pas plus de quelques minutes pour tomber sur ce qui pouvait bel et bien être la cause du décès.  Depuis son entrée au CDC, elle avait côtoyé ce virus un grand nombre de fois et aider à  la création de vaccin spécifique.


« - Myxovirus influenzae… autrement dit, la grippe. Sans système immunitaire, il a dû mourir en 72 heures, je dirai. »


Mais pourquoi n’était-il pas mort avant ? Espérons que son collègue ait la réponse à cette dernière question.

Dernière édition par Nadira Garett le Mar 14 Avr 2015 - 16:04, édité 2 fois

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Infirmerie - Page 2 Excreu10

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans ne dit rien en observant les actions des deux médecins. La femme semblait prendre les choses en mains et répartit le travail. Elle ne semblait pas faire grand cas de l'ultimatum de Blumberg disant que seul le plus rapide des deux serait recruté. Elle mettait en avant le travail d'équipe, quitte à voir l'autre énergumène rafler le poste sous ses yeux.

La femelle avant trouvé de quoi était mort l'homme mais cela restait inexpliqué. Un homme grand et costaud comme celui-là ne mourait pas de la grippe comme ça. Il y avait forcément une raison. Elle mit le doigt sur quelque chose en déterminant que le cadavre n'avait pas le moindre système immunitaire, mais cela ne suffisait pas à terminer le puzzle. Il allait falloir plus.

"Il va falloir faire mieux que ça ! Je vais finir par m'endormir ! Bougez-vous un peu !"

Le formateur se cala de nouveau dans son fauteuil en gardant un visage tout à fait impassible ou, au pire, ouvertement ennuyé. Il avait pour habitude de ne pas montrer les peu de fois où il appréciait le comportement d'une recrue. Nul n'aurait su dire si c'était le cas ici.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Mieux que ca… il en avait de bonne le Neandertal. Pourquoi ne pas autopsier Donald Duck pour essayer de comprendre pourquoi il se promène les fesses à l'air ?

En temps normal, dans son laboratoire, elle aurait vissé ses écouteurs sur ses oreilles et chantonné des paroles tout en poursuivant ses analyses. Personne, et surement pas ses collègues masculins, ne s'étaient jamais plaint de ses déhanchés derrières les paillasses. Mais elle n'avait pas prévue de faire une autopsie ce matin, et son casque était resté dans sa voiture de location.

Son collègue était concentré sur l'ouverture de la bestiole et elle lui laissait cette partie du travail avec plaisir. Elle observa, fascinée malgré elle,  les quatre mandibules prés de la bouche de la chose ainsi que la substance bleue qui lui tenait lieu de sang. Ceux qui avaient conçu ce canular n'avaient pas lésiné sur les moyens.

Elle récupéra un peu de liquide sur une lamelle de plastique et revint à son microscope en chantonnant à mis voix : *i am working on a dream*. Le boss n'avait sans doute jamais eu ce genre de situation en tête…

[RESOLUTION Virologie : 35]

Ce coup la, les choses ne furent pas aussi faciles. Elle était sortie de se zone de confort et cela se ressentait. Au bout d'un long moment elle soupira, excédé.

"- C'est n'importe quoi. Nous nageons en pleine science fiction. Si quelqu'un avait ce genre de chose dans l'estomac, il ne vivrait pas beaucoup plus longtemps qu'avec la grippe sans système immunitaire. Combien de fois faudra-t-il le tuer ?"

Non, la diplomatie n'était pas son point fort, mais elle n'avait pas choisit sa spécialité par hasard.

Dernière édition par Nadira Garett le Sam 18 Avr 2015 - 22:21, édité 2 fois

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Infirmerie - Page 2 Echgra10

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Doug n'avait pas dit un mot depuis un moment, il continuait ses observations et tout ce qu'il entreprenait le subjuguait. Entre ses réactions, il tenta de rester sérieux dans ses tâches. Mais il avançait très lentement, et c'était un échec pour lui, il se devait de faire plus d'efforts, de réfléchir plus en profondeur, les résultats viendraient naturellement - comme toujours. 
Nadira travaillait de son côté, elle étudiait les cellules et faisait de la microbiologie avec le corps. Elle progressait doucement comme son partenaire. Le militaire, lui, attendait de son côté, toujours avec cet air supérieur et agressif. Il n'encourageait pas les deux scientifiques, au contraire, il préférait les mettre en compétition, sans doute dépassé par un esprit militaire trop bien ancré.


Doug avait une idée et il commença à triturer le symbiote sans vie. Il se demandait si un diagnostic ne serait pas plus simple si le corps étranger se trouvait à l'extérieur de son hôte. Il prit donc la décision de sortir l'asticot de sa coquille et se mit donc à jouer au Docteur Maboul avec le mort.


[Résolution Chirurgie: 40]


Horrible, une erreur de débutant, le matériel était le même que dans tout bloc mais Doug n'était pas à l'aise depuis son arrivée ici et la faute de manipulation ne s'était pas fait attendre. Au moment de l'extraction du parasite et par manipulation coordonnée de la pince chirurgicale et d'un scalpel, le chirurgien entailla malencontreusement le dessus de la bestiole, laissant échapper dans la poche ventrale un liquide rouge et visqueux. Des gouttes de sueur commençaient à couler le long du front, puis du cou du chirurgien, il essaya de garder son calme et faisait comme si rien ne s'était passé. Il prit des compresses puis essaya le sang. Il se devait de manipuler plus calmement les corps, sous peine de se voir retirer du programme. 


Il reprit ses esprits puis de nouveau tenta une extraction, il s'y prenait plus prudemment et avec une technique plus lente et plus facile à effectuer...
Il ôta le corps étranger puis entama quelques manipulations. Il se retourna alors vers sa partenaire du jour puis demanda son aide.


"Regardez Docteur, j'ai jamais vu cela, on dirait qu'il n'est même pas de notre planète. J'ai voulu le retirer  pour l'observer et je pense que vous pourriez en prendre un échantillon pour voir sa composition. Je vais continuer mes diagnostics et voir de plus près le corps de l'individu, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Au fait, lors de la manipulation j'ai quelques peu entaillé la bestiole, je vous serait très reconnaissant de ne pas l'ébruiter à notre ami d'infortune... Merci beaucoup"

Dernière édition par Douglas Levy le Dim 19 Avr 2015 - 16:16, édité 2 fois

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Douglas Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Infirmerie - Page 2 Echcri10

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
[HRP] Je vous laisse poursuivre en interagissant tous les deux jusqu'à la solution. Si besoin d'une info particulière, ... MP moi (sur le compte d'Aeryn s'il vous plait ^^) [/HRP]

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Son collègue semblait mieux prendre qu’elle la situation. Peut-être avait-il raison de prendre ce test avec philosophie ?


« - Vous croyez sincèrement que cette chose viens d’une autre planète ?, demanda-t-elle, condescendante malgré elle. Je veux dire… ça ne vous parait pas complètement dingue ? »


Elle lui sourit néanmoins en hochant la tête quand il évoqua sa maladresse avec la limace. Apres tout, elle-même n’avait guère fait mieux et son accès de colère lui permettait de masquer le fait qu’elle avait gâché le précèdent échantillon en employant un mauvais révélateur.


Docteur playboy lui tendit un nouvel échantillon et elle décida de se remettre au travail. *Garde l’esprit ouvert Nad…* se répétait-elle en plaçant la lamelle de plastique transparent sous l’objectif.


[RESOLUTION Virologie: 35]


Longuement, elle étudia l’élément, le tournant et le retournant, essayant divers révélateurs. Mais rien n’y faisait, elle aurait observé de la gelée de myrtille que ça n’aurait rien changé. Impossible de donner le moindre sens à ce qu’elle voyait. Elle n’avait plus de chanson aux lèvres cette fois, et la frustration finissait par faire trembler ses mains.


Elle se rapprocha finalement de son collègue pour voir ou il en était.


« - Je n’arrive à rien avec ces échantillons, avoua-t-elle. Je n’ai jamais rien vu de pareil. »

Dernière édition par Nadira Garett le Lun 20 Avr 2015 - 15:47, édité 6 fois

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Infirmerie - Page 2 Echgra10

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Décidément, rien ne tournait rond depuis maintenant une heure, entre les erreurs médicales inhabituelles des deux médecins, la présence d'un militaire dirigeant des opérations et recherches en médecine et la complexité d’analyse et de diagnostic de professionnels reconnus dans leur domaine… non, vraiment, rien n'allait cette après-midi dans l’infirmerie.

Pendant que Nadira jouait avec ses lamelles de verre, Doug, lui, prenait un temps fou à ne rien découvrir. Il était penché sur le cas du corps et ne trouvait pas la moindre trace de quelque chose de valable. Tout n’était que doute, brouillage et incompréhension totale. Le chirurgien se demandait même pendant un temps si la nature avait fait de l’être humain l’aboutissement d’une autre évolution, loin de celle qu’il avait apprise par le passé.

*Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre* disait Michael Jordan… Peut-être, mais aujourd’hui, pas d’objectifs, rien en vue, donc comment atteindre un but qui est inconnu des deux chercheurs. Le chirurgien continuait tout de même son travail, mais à quoi bon…

Soudainement, il se retourna vers sa collègue, elle était visiblement dans le même état que lui et l’agacement commençait à pointer le bout de son nez sur le sien!

«J’avance pas ! Et je commence à m’énerver, j’ai l’impression qu’on se fou de nous, ou que l’on nous cache quelque chose. Je ne sais pas ce que vous en pensez docteur, mais tout ce que l’on observe ici parait tout droit sortir de la science-fiction. Rien n’est cohérent, je n’arrive pas à identifier le moindre parallèle avec ce que je connais. Alors je sais pas si vous voulez continuer à avancer dans le vide, mais moi je veux des réponses donc j’arrête là »

Doug était furieux et le sang montait à sa tête, laissant poindre des rougeurs au niveau des joues. Il se comportait très rarement de la sorte et résolvait avec réussite tous les problèmes que pouvaient lui proposer la médecine mais aujourd’hui, il était décidé. Il s’assit sur une chaise métallique non loin du militaire qui n’avait toujours pas bougé. En attendant la réaction de sa collègue, Doug ne toucherait plus à un instrument…

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Douglas n’était pas le seul à s’agacer. En fait, Nadira bouillonnait intérieurement. Entre l’absence de résultats cohérents dans ces tests et leurs natures complètement « hors normes », elle avait l’impression d’être de retour dans ses pires moments de l’école de médecine.



Elle écouta l’explosion de colère de son collègue et approuva, ravie qu’il partage enfin son point de vue. Si sa mauvaise conscience lui souffla un instant de jouer à la bonne élève pour éliminer son concurrent, elle opta finalement pour la solidarité.  Apres tout, elle avait déjà exprimé ses protestions plusieurs fois et retourner sa veste au dernier moment aurait vraiment été trop flagrant.


« - Vous savez ce que cela me rappelle ? Je viens de mettre le doigt dessus. Star trek ! Il y avait cette fille avec ce genre de larve à l’intérieur. Très sexy et tatouée de la tête à pied si je me souviens bien. »


Elle désigna la marque sur le front du cadavre avec un haussement de sourcil méprisant. Puis s’adressa directement à Blumberg en détachant soigneusement ses mots afin qu’il la comprenne bien.


« - L’imitation n’est même pas bonne.  On dirait un biker qui aurait perdu un pari après une soirée trop arrosée. Arrêtez de nous prendre pour des idiots, nous ne sommes pas ici pour jouer, ni les uns ni les autres. »


Elle s’adossa à la paillasse, bras croisé, fixant le militaire dans les yeux. S’en était fini des expériences de chimie amusantes sans la moindre explication.

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Blumberg n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, les deux blouses blanches avaient décidé de jouer les fortes têtes. Il souffla bruyamment. Au moins, ils avaient réussi le second test à défaut de parvenir à résoudre le premier. La cause de la mort n'était toujours pas identifiée clairement mais ils avaient mis de côté la menace de licenciement immédiat pour travailler ensemble et mettre leurs soit-disant compétences en commun. 

"J'ai pas envie de répondre à vos foutues questions et vous me filer la migraine alors, ... J'abrège mon supplice. Si vous voulez pas le mode débutant, je vous envoie direct dans le grand bain. Vous n'aurez qu'à vous plaindre à la Sincet. Bon débarras !"

Il saisit sa radio pour lancer un appel rapide et deux militaires entrèrent rapidement. Sans crier gare, ils tirèrent sur les médecins avec une arme à énergie inconnue des deux victimes, le zat'nik'tel. Profitant de l'inconscience des blouses blanches, on leur injecta une balise chacun dans la nuque et ils furent entoure d'une lumière blanche. 

[HRP] Vous débarquez tous les deux sur la baie d'observation. Blumberg vous envoie volontairement au milieu de la station, devant la baie vitrée donnant sur la Terre et sans personne autour. A vous de vous débrouiller Wink [/HRP]

descriptionInfirmerie - Page 2 EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum