Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Infirmerie

+3
Jacob Smith
Hans Blumberg
Archibald Delamare
7 participants

descriptionInfirmerie EmptyInfirmerie

more_horiz
Postez ici

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans avait l'esprit embrumé, il revoyait ses années dans les forces spéciales, puis une grande lumière, c'était un médecin qui faisait des contrôles.
Le militaire se réveilla en sursaut.

"Mais qu'est-ce que ? Ah oui Alloin ..."

Il se remémora les évènements récents en regardant ses bandages.

"Hey doc' !"

Fit-il à l'attention d'un médecin de l'infirmerie.
Ce dernier s'approcha, lui demanda comment il allait et lui expliqua que la blessure n'était pas grave, qu'il peut sortir de l'infirmerie avec des béquilles, mais qu'il remarcherait comme avant dans très peu de temps.
Cette annonce le soulagea, sa rage au moment de la blessure s'était dissipée, peut-être grâce à la morphine.
L'allemand attrappa les béquilles et se leva difficilement, puis une fois bien en appuya commença à avancer, il s'habitua assez vite car il avait déjà eut affaire avec ces engins par le passé.
Il salua le médecin en passant quand un soldat vient le voir et lui annonça que Cooper allait sur le JPS et qu'il prendrait la direction du camp en son absence, l'idée n'était pas extrêmement réjouissante, mais le militaire accepta, avec sa jambe abîmée, il ne pouvait pas espérer faire plus.

Il prit donc la direction de l'accueil du camp pour voir les dossiers des futures recrues pour préparer leur arrivée au camp.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Jacob se retrouva rapidement dans une infirmerie qu’il ne connaissait pas et vit que Thomas était toujours à côté de lui dans une situation plutôt inconfortable.

Il se leva tant bien que mal avec sa blessure à la jambe qui avait recommencé à lui faire mal, son bras cassé et les douleurs un peu partout suite aux derniers événements et tenta de s’approcher de la porte extérieure en espérant que quelqu’un serait là pour pouvoir les soigner son collègue et lui.

Avant de sortir, il vit accroché à une paroi un système de communication pour les lieux. Il s’en approcha et parla en espérant que ça allait fonctionner et que quelqu’un en mesure de les soigner écouterais le message.


« Ici Jacob Smith. Je suis dans une infirmerie avec Thomas Sincet. Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui nous connait ici mais on aurait besoin de soins surtout Thomas. Je ne sais pas quoi faire, il est en train de perdre énormément de sang et je pense que si personne n’arrive rapidement il risque de mourir. Merci d’arriver rapidement pour le prendre en charge. »

Ce message dit, il s’avança péniblement pour sortir dans le couloir et voir s’il croisait quelqu’un. De plus, il aurait bien aimé retourner à bord du JPS mais pour cela il fallait qu’il attende d’être sûr que Thomas était en de bonnes mains.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le camp était plutôt calme, mais à l'appel de Jacob, une équipe médicale vint à sa rencontre et les prit en charge.
Ils commencèrent les soins assez rapidement.

Quelques heures plus, tard Jacob était soigné et Thomas sorti d'affaire.
Un transpondeur fût donné à Jacob, mais les médecins lui conseillaient de rester au camp par sécurité.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
A peine fut-il arrivé dans le couloir que Jacob vit une équipe médicale venir à sa rencontre.

*ouf*.

Il leur indiqua où était Thomas et ils se chargèrent de lui immédiatement. Le Physicien s’assit sur une chaise et les infirmiers vinrent le soigner rapidement et très efficacement selon lui.

Au bout de quelques heures, il était totalement soigné et l’équipe médicale l’informa que Thomas s’en sortirait pour cette fois.


« Merci beaucoup de votre aide. Sans vous je me demande comment serait Thomas en ce moment. »

En effet, tout seul, il n’aurait rien pu faire du moins pas grand-chose même avec un matériel adéquat. Les infirmiers lui donnèrent un transpondeur, ils faisaient donc parti du projet.

Malgré les conseils des médecins, il décida de retourner sur la base afin d’aider Aeryn en cas de problème surtout qu’il l’avait laissée dans une situation plutôt précaire.


« Non merci, je vais retourner sur le JPS, ils ont peut-être besoin de moi là-bas ».

Sans attendre le consentement des médecins, il jeta un dernier œil sur son collègue et activa la téléportation pour se rendre en salle de contrôle, c’était la pièce du vaisseau qu’il préférait sans savoir pourquoi, peut-être du fait de tous les moniteurs qui donnaient un côté futuriste.    

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans arriva dans l'infirmerie du camp accompagné de la nouvelle recrue.

"Hey le doc' vous avez du boulot !"

Pour tester les capacités de cette nouvelle recrue, plutôt que de lui faire l'entraînement réglementaire il avait décidé de le mettre dans le feu de l'action du fait de la situation de crise, les blessés du JPS étaient téléportés à l'infirmerie et nécessitaient des soins, l'équipe médicale du camp était débordé.
Charlie devait se mettre en marche et soigner rapidement un maximum de patients pour les remettre en état et pouvoir les renvoyer dans le feu de l'action.

"Vous avez tout ces blessés à soigner, la station spatiale JPS qui protège la Terre combat une grave menace et les blessés pleuvent, vous devez les prendre en charge et organiser les soins, vous avez une équipe médicale à votre service."

Il laissa le jeune homme avancer et l'observa agir histoire de déterminer s'il était prêt à l'action, comment il gérerait le stress.
Hans aurait préférer combattre, mais c'était un homme de terrain et dans des combats spatiaux il était inutile et ça l'énervait, il assurait donc l'arrière au camp d'entraînement du Service de Défense de la Terre.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Apparemment, le monologue de Charlie avait été vain. L'instructeur ne s'y intéressa pas le moins du monde et le jeta au milieu d'une cacophonie dérangeante. Il y avait dans la pièce une multitude de blessés en tout genre venus selon Blumberg d'une station spatiale sensée protéger la planète. 
Si les occupants de la salle et le personnel en blouse blanches n'avaient pas suffit, le matériel médical aurait permis à Hawkins de déterminer qu'il s'agissait là de l'infirmerie. Il prit un moment pour observer ce qui l'entourait en faisant abstraction de l'agitation ambiante et des cris plaintifs. Il avait l'habitude de tous cela et, même si ce n'était pas une sensation agréable, il avait appris au fil du temps à s'en défaire pour se concentrer sur l'essentiel. De toute façon, l'empathie n'était pas sa qualité principale. 
Charlie commença par poser son sac sans un égard pour l'instructeur qu'il avait à peine regardé. Il évolua ensuite dans la pièce à la recherche d'une blouse, de gants et d'un masque. Il dut plusieurs fois s'écarter brusquement pour ne pas entrer en contact avec les blessés sanguinolent. 
"Faites attention ! Ma chemise est propre et j'apprécierai qu'elle le reste !"
Il trouva finalement ce qu'il cherchait et s'équipa convenablement. Il ne prit pas la peine de se présenter ni aux patients, ni à l'équipe et commença son travail. 
"Débarrassez-moi la zone près de l'armoire, on y mettra les blessés les moins atteints. Vous, vous et vous, désinfectez-les, bandez et donnez-leur de la morphine. Ensuite, renvoyez-les là-haut, ils ont un travail à finir."
Il avait désigner 3 infirmiers pour s'occuper des blessés légers. Sa mission était de les remettre sur pied pour les renvoyer au coeur de la crise. Il serait bien temps de finaliser le traitement une fois le calme revenu. Pour les autres, il faudrait un rétablissement plus long. 
"Ceux pour qui le diagnostic vital est engagé seront placé contre le mur de gauche. Les autres devront attendre du côté droit."
L'équipe médical s'affairait à effectuer le tri dicté par le neurologue tandis que celui-ci se plaçait déjà près d'un patient gravement blessé. Il mis en pratique les gestes habituels de diagnostic sans aucun égard pour la douleur du blessé qui grogna à de nombreuses reprises. 
"Voulez-vous bien vous taire que je puisse me concentrer."
Charlie détestait les contacts physiques mais il devait s'y résoudre et, pour cela, faire abstraction de l'être qu'il était en train de manipuler.
"C'est difficile pour moi aussi. Ce n'est pas agréable de patauger dans le sans et la chair tuméfiée."
Un morceau de métal avait violemment heurté le malheureux au niveau de l'épaule gauche. Le sang s'écoulait abondemment de la plaie mais l'homme était toujours conscient. 
"Il semblerait qu'un morceau de métal à haute vélocité ait pénétré votre organisme quelques centimètres au-dessus du coeur. Je ne sais pas si on peut dire que vous avez eu de la chance parce que l'organe principal n'a pas été endommagé ou si, au contraire, vous n'avez pas eu de chance d'avoir été percuté par ce corps étranger. C'est une question de point de vue, je suppose. En tout cas, vous avez de la chance que je sois ici. Je suis le meilleur."
En disant ça, il serra fortement un garrot au dessus niveau de la blessure. 
"Il faudra tout de même une chirurgie... En attente !"
Il expédia le patient vers le mur de droite et s'avança vers un autre blessé.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Charlie enchainait les blessés à un rythme soutenu. Il n'aimait pas la proximité de l'examen préalable et le réalisait le plus vite possible pour passer le minimum de temps près des patients, surtout lorsqu'ils étaient conscients. Le dernier devait être un bleu car il était extrêmement jeune et d'un teint blême en regardant ses camarades amochés. Lui-même avait une vilaine plaie à la jambe qu'il s'efforçait de ne pas regarder. Charlie changea de gants et écarta les pans du pantalon du jeune soldat. La chair était tuméfiée et du pus avait commençait à suinter.
"C'est écoeurant."
Le ton neutre qu'il avait employé contrastait avec le sens de ses paroles, ce qui poussa la nouvelle recrue à jeter un oeil sur sa jambe douloureuse. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder son estomac. Hawkins s'éloigna d'un geste vif pour se mettre hors de portée du flot immonde. 
"Vous croyez que nous n'avons pas assez de travail comme ça ? Il va en plus falloir nettoyer maintenant !"
La proximité commençait à peser sur le neurologue mais il avait fini la tournée des patients. Il prit du recul pour voir la globalité de la pièce. Le placement des patients avait encore était modifié pour coller à son ordre de tri. 
Il commença par désigner les blessés légers en s'adressant à Blumberg qui n'avait toujours pas bouger. Ils étaient les plus nombreux.
"Vous pouvez renvoyer ceux-là ! Ils repasseront un examen quand la situation de crise sera terminée."
Puis il engloba les blessés moyens, seulement une poignée. 
"Ceux-ci restent ici. On ne peut rien faire de plus pour l'instant et ils ne peuvent pas se déplacer seuls. Quant aux autres, ..."
Il désigna les trois blessés graves. 
"Il faut une chirurgie pour ces trois-là. Je veux cette salle vide et rangée quand je reviendrai."
Il s'était adressé à la fois à l'équipe médical et à l'instructeur avant de se diriger vers une porte identifiée comme étant un bloc opératoire. Charlie désigna quatre infirmière et une femme dont la blouse portait le titre de médecin. 
"Vous vous occuperez de celui-là. Et vous trois, vous m'assisterez pour celui-ci."
Il n'attendit aucune réponse et commença à changer de blouse et de gants pour se préparer à entrer dans un environnement stérile. Une fois prêt, il s'installa sans attendre. Le patient fut conduit dans la pièce, anesthésié, et Charlie débuta l'extraction du bout de métal de l'épaule de son patient. Il était plus à l'aise sur ce genre d'exercice. Tout était calme, méthodique. Il était maître de tout contact et le "BIP" des instruments l'apaisaient. 
Il retira doucement le corps étranger et s'affaira à réparer les muscles et les nerfs déchirer par l'intrusion avant de refermer le tout par des points de sutures appropriés. Il confia le bandage à l'une des infirmières et se prépara à recevoir le dernier patient. 

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Décidément, ce personnage était vraiment étrange et très éloigné du caractère de Blumberg, il regardait le médecin agir et mener les équipes, sa méthode et son calme étaient impressionnants même pour Blumberg qui aurait parié sur son échec en quelques minutes.
Mais les blessés qui affluaient étaient soignés, les équipes devenaient de plus en plus efficace avec le nouveau placement.
Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où Hawkins prononça la phrase de trop, il donna un ordre à Blumberg.
Il allait lui montrer de quel bois il se chauffait, mais la situation de crise le força à se contenir, il hocha la tête en direction d'une équipe qui se chargea de la préparation du bloc.
Le jeune médecin était précis et efficace.
Blumberg regardait par la vitre l'opération et les blessés les plus graves furent stabilisés.
Hans prit sa radio et signala que la recrue était prête.
Sans plus de cérémonie et à peine le dernier patient soigné qu'un flot de lumière enveloppa Charlie et se volatilisa pour apparaître dans l'infirmerie du JPS qui était elle aussi bien remplie avec Josh Harper qui gérait de ce côté les équipes et les blessés.
Hans fit ensuite demi-tour tandis que les derniers patients furent soignés, l'affluence diminua et il décida d'aller tabasser un bleu ou deux au corps à corps avant d'aller se coucher, ça avait le don de le mettre de bonne humeur.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans fit un rapide passage par l'infirmerie, récemment réaménagée pour accueillir une reconstitution d'une salle d'opération stérilisée et avec à la disposition d'Hans, une baie vitrée afin de les observer.

L'instructeur attendit à la dernière double-porte, celle qui donnait sur une petite salle pour que les chirurgiens s'équipent avant de donner ensuite sur la salle d'opération. Il observa droit dans les yeux la recrue arriver à bout de souffle tout en profitant de la situation pour résumer rapidement son objectif, le tout avec son fameux sourire sadique.

"Alors ma p'tite dame, je vous ai concocté une épreuve à la hauteur de votre sois disant talent. Dans cette salle vous devrez extraire le symbiote d'un humain mort dans une explosion, donc pas de soucis il est bel et bien mort. Je vous passe les détails, vous serez chronométré et vous êtes obligée de l'extraire en un seul morceau. Si vous endommagez la dépouille de ce brave soldat vous échouez, donc évitez de le charcuter comme un boucher. Vous aurez deux assistants qui vous attendent derrière cette porte pour vous épauler et réagiront à vos ordres seulement, mais ne rêvez pas, ils n'y connaissent rien non plus. Top!"

Hans enclencha son chronomètre et prit l'autre porte qui donnait sur la baie vitrée située en hauteur, il prit place sur sa chaise tout en sortant un sachet de pistaches d'une petite table de chevet. Cette dernier lui permettait de passer du temps face aux opérations qui prenaient un certain temps. Il observa la salle qui possédait l'attirail d'une salle parfaite d'opération.

*Oh mais...* pensa-t-il en allant vérifier le dossier de la nouvelle enrhumée.

Hans sourit, il ne pouvait s'empêcher de glisser des miettes de pistache dans la bouche d'aération reliée à la salle d'opération, juste assez pour déclencher un choc anaphylactique qui se soigne très facilement avec une injection d'adrénaline, si elle ne le fait pas elle aura au pire un peu d'urticaire. Ce n'était pas très propre mais le corps recouvert sur la table d'opération était inanimé et sans vie. Au bout de quelques minutes l'odeur de pistache régna dans toute la salle sous le regard attentif d'Hans, confortablement installé sur sa chaise.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Mary se mouchait une énième fois lorsqu'un homme, probablement âgé d'au moins cinquante ans, vint la chercher. Dès le départ, elle devina aisément à qui elle avait affaire, sans qu'il n'eut à se présenter lui-même. Elle se promit de retenir le nom de cet individu à l'air fondamentalement sadique, qui était là dans le seul but d'en faire baver aux nouveaux. Elle en était de plus en plus convaincue à chaque pas qu'elle effectuait pour le suivre, lui et son pas rapide. Son rhume n'arrangeait rien, car elle avait du mal à le suivre. Un comble, quand même, pour elle qui aimait faire du sport fréquemment, notamment du jogging.

Elle le rejoignit finalement, les joues sans aucun doute rougies par l'effort qu'elle avait du fournir. Elle détestait cet homme, c'était sûr et certain. Mais elle fit attention à ce qu'il lui disait, et cela ne lui plaisait pas davantage. Une opération chirurgicale, okay. Pour extraire un truc, bon d'accord. Mais un symbiote... ? C'était quoi ça ? Le terme lui faisait penser à symbiose, et l'idée qui émergea n'était pas la plus joyeuse. Elle ne répondit rien, sachant que c'était parfaitement inutile. Elle entra dans la salle pour se préparer, pièce qui précédait la véritable salle d'opération.

Exiguë, la salle contenait quelques casiers et une tenue prête. Heureusement pour elle, les portes ne permettaient pas de voir à l'intérieur, si bien qu'elle se débarrassa de sa sacoche, de son sweat et de son jean pour les placer dans un casier. Elle enfila la tenue de médecin, de ce désagréable vert phosphorescent qui faisait mal aux yeux et intimidaient bien des patients. Elle se força à se sentir mieux, espérant que son rhume s'arrange au moins le temps de l'opération. Ce serait plutôt bien si ça pouvait arriver, car elle ne se sentait déjà pas prête du tout pour une opération. Elle examina ses mains : parfait, rien ne tremblait. Elle allait pouvoir y arriver, logiquement. Elle inspira doucement, expira tout aussi doucement. Elle noua ses cheveux derrière sa tête, afin de ne pas les laisser tomber devant ses yeux. Puis elle pénétra dans la salle d'opération.

Elle aperçut le corps, en sale état, sur la table, et les deux assistants de part et d'autre dudit cadavre. Que fallait-il faire désormais ? Commencer directement l'opération ? Personne ne disait rien, pas même l'autre surveillant sadique de l'autre côté de sa baie vitrée. Elle s'approcha du cadavre, et remarqua qu'il était positionné de sorte à montrer la nuque. C'était donc probablement ici qu'il fallait opérer.


« Bon, on va y aller. Passez-moi le scalpel, vous. Et vous, maintenez la tête de sorte à ce qu'il ne bouge pas. On doit l'ouvrir au mieux, après tout. »

Elle enfila un masque hygiénique, puis prit le scalpel qu'on lui tendit. L'opération débutait, désormais. La concentration laissait la place à toute autre pensée, et Mary commença l'incision. La chair céda facilement, comme si le cadavre était déjà bien entamé. Pourtant, il ne sentait pas et ne semblait pas trop se dégrader. Curieux. Elle découpait doucement, méthodiquement, la peau afin de dégager une fente praticable, lorsqu'elle sentit une odeur monter à son nez. De la pistache, qui parvenait malgré son rhume et le masque à l'atteindre. Elle s'arrêta de découper, levant un regard franchement courroucé vers l'instructeur.

« Vous avez de la chance que seul le goût me fasse vraiment du mal, monsieur Blumberg. Provoquer ma mort durant une opération ne vous aiderait en rien. » dit-elle d'un ton acerbe.

Elle se repencha vers sa besogne, mais elle sentit tout de même un mal de crâne qui pointait. Saleté d'allergie. L'odeur pouvait lui provoquer d'intenses migraines, c'était affiché dans son dossier. Et ce salaud l'avait sûrement dans les mains, le dossier. Par chance, seul le fait d'en ingurgiter pouvait la rendre véritablement malade, voir l'envoyer elle-même sur la table d'opération. Cela dit... l'odeur de plus en plus persistante ne l'aidait absolument pas à se concentrer, si bien qu'elle dut s'arrêter reprendre son souffle quelques instants, avant de reprendre. Elle s'efforça d'imaginer découper la chair de cet enfoiré au lieu du cadavre.

Quelques minutes plus tard, elle pensait avoir réussi à ouvrir de manière assez propre et nette la nuque du mort pour pouvoir extraire... ce qu'il y avait à extraire. Elle redonna le scalpel au premier assistant, et demanda une pince. Petite, mais assez solide pour une extraction. Alors, elle essaya. La migraine n'aidait pas, mais elle parvint à accrocher quelque chose. Sans avoir la moindre idée de ce dont il s'agissait, elle tira. Doucement, puis avec force finalement, car il y avait une résistance. Nom de Dieu, qu'est-ce qui pouvait bien rester aussi solidement accroché à une une nuque ?
Jet de dé.
[Résolution 11-30 : Chirurgie]

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Mary Bramfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Infirmerie Cata10

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans était confortablement installé sur sa chaise malgré le fait qu'elle soit faite en plastique. Il dégustait ses pistaches en observant d'un grand sourire la nouvelle recrue qui semblait démarrer sur les chapeaux de roues. Elle donnait ses ordres comme il se fallait, jusque là tout était normal. Il ne pouvait s'empêcher de sourire une nouvelle fois en mangeant ses pistaches lorsque la chirurgienne se plaignit, évidemment qu'elle le détestait mais ça lui est égal, elle était là pour en baver clairement, le SDT ne voulait que les meilleurs et non des pleurnicheurs. Blumberg se voyait comme l'ultime rempart entre inconfort et sécurité. Il était fier de faire sortir de leur cocon les recrues.

*De toutes façons si elle y arrive, ils vont la traiter comme une gosse avec leurs fauteuils en cuir, leur café et j'en passe...*

Les minutes défilèrent, Hans commençait à s'ennuyer, il voulait pousser plus loin la difficulté de l'épreuve mais l'objectif était qu'il l'évalue et non pas qu'il fasse tout pour la faire échouer. Il se leva pour s'approcher de la baie vitrée avant de constater l'erreur de sa recrue qui se transforma en catastrophe, le symbiote semblait bouger légèrement, était-ce sa vue qui baissait? Non, il était encore en vie! Hans se précipita près de l'interphone afin d'évidemment parler à Mary.

"Coupez-lui les crocs afin de le rendre inoffensif bordel de merde! Il est encore accroché aux cervicales et en vie! Faites-le maintenant avant qui ne reprenne pleinement conscience!"


La tension d'Hans fit un bon, il observa la recrue réagir tout en se tenant prêt à intervenir en cas d'urgence.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Elle n'était pas prête, loin de là, à des années-lumières même, d'affronter ça. Elle ne savait pas ce que c'était, elle n'en avait absolument aucune idée, mais PUTAIN CE SERPENT LUI SAUTAIT DESSUS ! Non, non, il ne sautait pas. Il se tortillait sous la peau, et essayait de sortir par l'incision pratiquée.

Qu'est-ce qui avait foiré, nom de Dieu ?! Nan, pas le temps de s'interroger. Il fallait agir, et vite. Les paroles du surveillant se perdirent, avec le bruit des deux assistants qui paniquaient. Pourquoi elle ne criait pas, elle aussi ? Pourquoi ? Parce qu'elle avait le contrôle de ses émotions ? Sans doute que non, mais tant pis. Il fallait agir, bon sang, faire quelque chose ! Vite avant que quelqu'un ne soit blessé. Et cette migraine ne pouvait-elle pas cesser, bon sang ?! Mais qu'il coupe la ventilation, bon sang.

Rien à faire, le serpent – car il s'agissait bien d'une sorte de serpent – sauta, la pince tombant avec un fracas métallique sur le sol dallé. Il loupa, volontairement ou non, car il se heurta à la peau qui eut un soubresaut, mais il restait encore bloqué à l'intérieur, par chance. Que faire ? Comment faire pour avoir cette chose ? L'un des assistants s'évanouit, tandis que l'autre, dans le dos de Mary, reculait en criant vers la porte.


 « Le scalpel, bon sang... oh non, me regarde pas comme ça toi... »

Tout était soudainement immobile, alors que les alarmes retentissaient dans le bâtiment. Le symbiote ne bougeait plus, dans le corps inanimé, mais il était toujours là, elle le voyait. Mary voyait la tête, et les yeux rouges qui semblaient fixer quelque chose tandis que le corps remuait frénétiquement. Les paroles de Blumberg lui revinrent en mémoire, alors qu'elle serrait le scalpel et prenait sa décision. Allez, on pouvait y arriver. Le serpent ne l'aurait pas, et elle ne s'évanouirait pas comme l'autre idiot à côté, ou ne crierait pas à la mort comme le second assistant.

Elle fixa la tête à peine visible de la créature. Il fallait viser directement au niveau des yeux. Ce devait pas être bien large, alors il fallait viser juste. Prenant son courage à deux mains, elle frappa, visant la tête du serpent avec le scalpel. Avec force, et précision, sans que sa main droite ne tremble. Si elle s'en sortait, elle tuerait ce satané surveillant. Après lui avoir exigé une explication.

Jet de dé
[Résolution 11-30 : Chirurgie]

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Mary Bramfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Infirmerie Cata10

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Hans était extrêmement vigilant, il observa la jeune recrue en se retenant d'intervenir, mais c'était sa dernière chance de se rattraper. C'était tout ou rien, soit elle arrivait à neutraliser le Goa'Uld, soit elle se retrouvait sous son emprise. Cela n'étonna guère la réaction des deux assistants qui paniquèrent, mais ce n'était pas le plus important, il s'agissait du cas de Mary pour l'instant.

*Aller, déconne pas sur ce coup!*

Hans faisait des allers-retours dans la salle d'observation quand il remarqua l'acte et la réaction pour le moins inattendu de la recrue qui n'hésita pas à tenter d'affronter directement le symbiote. Cette fois s'en était trop, Hans attrapa son Zat'nik'tel avant de courir directement dans la salle d'opération. Il pointa l'arme en direction du symbiote avant de le neutraliser d'un simple tir.

"Bordel de merde il s'en est fallu de peu."

Hans observa la réaction de la chirurgienne sans en prendre compte, il désactiva l'alarme à l'aide de son téléphone en envoyant un message avant de presser le bouton de la télécommande cachée dans sa poche. Une infirmière arriva discrètement avec une seringue dans le dos de Mary. Hans profita de l'instant présent pour faire son speach en s'essuyant le front.

"Bon, en temps normal vous avez échouée, vous vous en doutez. Mais votre réaction courageuse et votre prise en main de la situation vous permet de vous distinguer des autres."

L'infirmière fit son injection habituelle de puce d'un geste net et précis dans la nuque de la jeune femme, en même temps Hans dégaina sans prendre le temps de laisser réagir la femme. Le tir de son Zat paralysa la jeune femme qui retomba au sol.

"Bienvenue au SDT Mary Bramfield !" fit-il en observant la jeune paralysée d'un grand sourire avant qu'elle ne disparaisse dans une lumière éblouissante, laissant Hans avec les assistants et l'infirmière

"Bande de mauviettes! Cette gamine en a plus dans le froc que vous! Nettoyez-moi ça, je dois encore aller voir le biologiste."


[/HRP : Ton entrainement est terminé, te voilà sur le James Parker Spaceport dans tes quartiers! Je te laisse créer un post ici où tu expliqueras ton arrivée avant de te rapprocher auprès d'un des responsables de la base. Bienvenue à bord! Very Happy]

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
/Accueil ==> Infirmerie (suite ici)/

Après plusieurs détours, comme à son habitude, Blumberg stoppa sa course légère devant la porte de l'infirmerie. Ce petit exercice lui avait fait du bien, il avait tendance à perdre la forme ces temps-ci et se devait de se remettre à l'entraînement. Lorsque l'ombre de ses recrues se découpa à l'angle du couloir il entra dans la zone interdite et se retrouva entouré de ses pires cauchemars. C'était peut-être la raison pour laquelle il continua sa route à une vitesse élevée et traversa la grande salle principale pour rejoindre la série de pièces plus petites et pénétrer dans l'une d'elle.

Dans la pièce, du matériel médical et d'analyse à foison. De le verrerie sans valeur d'après lui. Au milieu, trônait une table en inox sur laquelle reposait un homme portant un tatouage sombre au milieu de front et une incision en forme de X au niveau de l'abdomen. Aucune plaie d'aucune sorte n'était visible sur le corps pourtant entièrement exposé de l'individu.

Hans aurait sûrement eu le temps de faire une série de pompes avant l'arrivée des deux bleus et ne prit pas la peine de les laisser s'installer avant de déclarer.

"Le premier de vous deux qui me dira comment est mort cet homme gagne son ticket d'entrée. L'autre devra retourner d'où il vient !"

Sans plus de cérémonie, il s'installa sur une chaise et leur lança un regard blasé, signifiant clairement qu'il s'étonnait de ne pas les voir déjà à l'oeuvre.

Infos :

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
La personne qui venait chercher les deux médecins était particulièrement... intriguant. Baraqué, plutôt antipathique, il ne prêtait pas à la confiance et Doug n'était pas attiré par ce genre d'individu. Les militaires n'étaient d'ailleurs pas vraiment sa tasse de thé mais il prendrait sur lui et garderait le sourire aujourd'hui. Il suivit donc son guide et entra dans une pièce qui lui était plutôt familière. Scalpels, pinces, moniteurs chirurgicaux, scialytiques plafonniers, bocaux d'aspiration... Il était dans son élément. Au milieu de la pièce trônait un passe malades garni d'un corps inanimé. Le grand militaire leur posa alors un ultimatum et le cœur du chirurgien s’emballa soudainement. Tout ceci pour se faire dire qu'on le testerait, et que le risque d'exclusion était même envisagé. Il n'en revenait pas, et se cru tout droit retourné en internat. S'il fallait passer par un test, il le réussirait, il n'avait pas pour habitude d'échouer, sa vie était couronné de réussite, surtout professionnelle, alors en ce jour si particulier, il se devait de prouver son potentiel et se mit au travail de suite.


Il approcha du corps sans vie, vérifia ses pupilles et commença à observer l'orifice central. Le chirurgien n'avait jamais vu cela. L'homme avait une énorme entaille en forme de X sur l'abdomen, personne ne pouvait survivre à une telle mutilation. Avoir son intérieur à l'air libre n'était pas le choix de Darwin pour l'humain, et l'homme avait du souffrir le martyr avant de succomber à ses blessures. Mais Doug n'était pas un bleu, il ne se laisserait pas avoir à un tel diagnostic hâtif. Il fallait quelque chose de plus constructif et il s'empressa de se saisir de l'écarteur chirurgicale posé sur une table à instruments. Il posa l'outil sur la zone puis écarta la peau pour mieux observer l'intérieur. Le choc fut intense... *Mais que...*


Doug resta bouche bée. Il resta immobile, les yeux ouverts quelques secondes. Il crut son cœur s'arrêter. Il avait participé à de nombreuses expériences en laboratoire, avait tenté certaines limites du corps humain. Il avait même travaillé, à la limite de la déontologie, dans un labo Argentin, sur l'avancé du clonage humain. Mais là, dans cette base retranchée et secrète du gouvernement, tout dépassait son entendement. Le corps renfermait en lui une sorte de parasite en forme d'anguille, un corps étranger, assez long et plutôt ragoutant. Il semblait inactif - Doug le piqua avec un scalpel pour en être certain - et avait visiblement succombé au même moment que son hôte. Pourtant le parasite semblait être ici depuis un moment. Comme s'il avait grandi à l'intérieur de l'individu. Ce qui surpris plus particulièrement Doug était la place de l'insecte dans le corps de l'homme, il était situé dans une sorte de poche centrale et y demeurait comme si la nature avait prévu cet emplacement pour un corps étranger.

Doug continua son auscultation pendant une dizaine de minutes, Le militaire n'avait pas bougé d'un iota. Le chirurgien se retourna vers lui pour lui faire son premier compte-rendu.


"Bon, et bien nous avons un parasite d'origine inconnue, il est apparemment entré il y a fort longtemps mais les tissus sont intacts. On a l'impression que les deux corps ne font qu'un et que l'homme a vécu sa vie avec son parasite. C'est très étrange, je ne saurais l'expliquer. Je dirais que le ver est entré lorsqu'il n'était que larve et qu'il a grandi ensuite dans une poche centrale inhabituelle. Le parasite est mort au même moment que son hôte mais je ne saurais pas dire de quoi. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que je n'ai jamais vu une telle chose de toute ma vie et que je demande quelques explications avant de continuer"

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Dire qu'elle avait peu appréciée l'accueil du militaire était un doux euphémisme. Si elle n'avait pas eu une bonne raison d'être ici, elle aurait sans doute tournée les talons dans la seconde.  Elle ne gouta pas plus la petite course qui s'ensuivit. Elle n'était pas contre le footing, mais surement pas avec des chaussures à talons. Elle arriva donc bonne dernière dans l'infirmerie et s'arrêta sur le seuil, interdite. Elle savait que certains militaires s'estimaient au-dessus des lois, mais conserver un corps et s'en servir pour des petites expériences amusantes poussait le bouchon un peu loin.

Et d'autres avaient du passer avant eux, à en juger l'impressionnante cicatrice sur l'abdomen de la victime...  A moins que cela ne soit pas une cicatrice comme le démontra son collègue, visiblement plus habitué qu'elle à manipuler des corps. L'apparition de la larve lui fit pousser un juron dans sa langue maternelle et elle se rapprocha pour mieux la voir.

Mais que ce passait-il ici exactement ?

N'y tenant plus, elle récupéra de quoi prélever un échantillon de sang de la victime. Celle-ci devait être morte depuis un moment et le liquide était coagulé. Heureusement une centrifugeuse était disponible pour séparer les divers éléments et leur rendre un minimum de viscosité.
Apres quelques minutes d'attente elle coupa l'appareil et préleva, au moyen d'une pipette, un échantillon qu'elle déposa sur une plaquette de verre. Elle s'installa devant un microscope et colla son œil à l'oculaire.

"- What the…"

Apres avoir essuyé la lentille puis ces yeux, elle en revint à son observation mais ce qu'elle voyait n'avait décidément aucun sens. Et les explications du playboy à coté d'elle confirmèrent ce qu'elle commençait à entrevoir.

"- Je peux dire également que cet homme n'avait pas le moindre système immunitaire. Je ne trouve pas trace du moindre globule blancs. Mais comme votre homme kangourou m'a plutôt l'air en bonne santé alors qu'il n'aurait jamais du vivre son premier anniversaire, je vais supposer que tout ceci n'est qu'une gigantesque plaisanterie. Que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs !"

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Les deux blouses blanches se mirent au travail rapidement. Le type fit de l'observation tandis que la fille jouait aux petits chimistes. Blumberg, lui se demandait quand ils décideraient d'agir vraiment. Le chirurgien lui fit un petit speech, il devait avoir l'impression d'être intéressant sans doute. Et il ne gêna pas pour pousser un petit coup de gueule et à bouder. La virologue, elle, avait mis le doigt sur un fait intéressant mais ne semblait pas le prendre en considération. Blumberg ne tenta même pas de retenir le soupir d'exaspération et d'ennui profond.

"Ca n'a rien d'un e blague et aucun de vous ne m'a encore donné la cause de la mort. Mais si vous voulez arrêter, qu'à cela ne tienne ! Vous éviterez de me faire perdre mon temps et épargnerez aussi l'argent du contribuable !"

Il n'attendait que ça. les voir démissionner comme les lâches de médecins qu'ils étaient. Cependant, il était curieux de voir deux confrères agir de façon parallèle sans même s'adresser la parole. Ce test avait un air de télé réalité qui ne  pouvait devenir intéressant.

[HRP] N'oubliez pas le lancer de dés lorsque vous réalisez une action. Ca passe pour cette fois mais les prochaines devront résulter d'un lancer de dés.[/HRP]

Infos :

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum