Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'agent d'accueil était en train de tamponner des dossiers violemment, sans doute en train d'imaginer Hans blumberg à la place de ceux-ci quand la porte de l'accueil s'ouvrit. Il releva son son de son bureau et observa la jeune femme qui venait d'entrer. Il esquissa un sourire à la jeune femme, un attitude qui allait certainement dénoté quand elle ferait la connaissance de son futur instructeur.

"Bienvenue Mademoiselle Khoomi !"

L'agent d'accueil chercha dans ses dossiers pour trouver de qui il s'agissait. Il fronça les sourcils en ne le trouvant pas de prime abord alors que son nom lui disait pourtant quelque chose.

*Mais bien sur !*

Pensa t'il en mettant la main sur le dossier. L'agent d'accueil n'avait encore jamais rencontré d'extraterrestre et il la fixa un instant avec une certain déception elle n'avait de toute évidence rien de très différent des humains. C'est l'air un peu gêné qu'il reprit la parole.

"Votre... Instructeur sera... Monsieur Hans Blumberg..."

Une lourde main se posa sur l'épaule de l'agent d'accueil de tout évidence il n'avait pas entendu venir l'homme qui se trouvait maintenant derrière lui. Un homme d'age mur avec une barbe blanche naissante qui portait le garde de Major.

"Tu parles de moi demie portion ? Qu'avons nous là ?!"

Dit il en saisissant le dossier de la jeune femme pour le consulter. Il fit deux pas et ouvrit la porte qui séparait le bureau de l'agent à la salle d'attente. Il leva un sourcils. Il leva les yeux sur la jeune femme qui était devant lui et la toisa des pieds à la tête.

"Voyez vous ça, une demoiselle égarée ! Le SDT en a visiblement eu marre de m'envoyer les déchets de l'humanité il faut que maintenant je vois ceux de la galaxie toute entière venir échouer ici ! Je m'appel Hans Blumberg, mais le plus simple est encore que tu ne m'appelles pas ! On y va !"

L'instructeur avait dit sa dernière phrase alors qu'il avait déjà tourné le dos. Partant d'un bon pas dans les couloirs il accéléra le pas en faisant tour et détour comme à chaque fois qu'il accueillait une nouvelle recrue. Repassant parfois aux même endroits il prenait un malin plaisir à essayer de semer les nouveaux venus dans le baraquement.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Thena ne cilla pas lorsque Hans Blumberg "l'accueillit" sur une réplique froide et cynique. Elle préférait les caractères violents, arrogant et grossier aux personnes avenantes et douces: elle n'avait ainsi pas de remords à n'éprouver aucune sympathie pour eux.
De plus, Hans Blumberg était une légende au SDT pour les tortures physiques et psychologiques qu'il infligeait aux nouvelles recrues. Thena avait vu beaucoup de jeunes gens revenir du camp en pleurant avec toutes sortes d'histoires effrayantes, continuant malgré eux à forger la légende du tortionnaire.
Mais question cruauté, Thena avait vu pire dans sa vie.
La douleur (qu'elle ne ressentait pas) et la pression psychologique ne lui faisait pas peur. La seule chose qui l'effrayait était d'être recalé d'une manière ou d'une autre. Ici sur cette base, elle avait entrevu un avenir qui lui plaisait. Mais si les Tauris décidaient de la renvoyer, elle ne saurait plus quoi faire de sa vie.



Elle emboîta le pas à Blumberg et se mit presque à trottiner lorsqu'il tenta de la semer dans les dédales du camp.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Après une multitude de détour et de raccourcis qui rallonge, Hans avait presque réussi à se perdre. Il continuait néanmoins à avancer sans montrer qu'il cherchait en réalité le bon chemin pour se rendre au lieu d'évaluation. Le bon chemin retrouvé l'instructeur Blumberg força le pas pour voir un peu de quoi était capable le cardio de la jeune femme.

*Dans l'espace elle aura pas fini de courir partout avec l'activité effervescente de cette station JPS où il arrive toujours des choses improbable ! Enfin pour sur que ça vient de qui dirige la station !*

Pensa t'il en faisant une micro grimace. Sans se retourner Hans Blumberg beugla dans le couloir.

"J'entends tes pas trop loin de moi ! Remue toi fillette !"

Lança t'il avant que ses pas ne le mène devant la porte du gymnase. Sans attendre il la poussa et s'y engouffra en espérant que la jeune femme ne l'ai pas vu y entrer. Bon nombre avaient erré dans les couloir du baraquement en perdant un temps fou et surtout beaucoup de crédit aux yeux de l'instructeur du camp.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Thena trottinait mais se refusait à accélérer plus. Pour l'instant, Blumberg était toujours en vue. Elle avait rapidement compris que son but était de la semer. Si elle accélérait pour se retrouver à sa hauteur, il allait en faire de même et continuer ce petit jeu encore longtemps. Elle trottinait donc en retrait quelques mètres derrière son instructeur.
Thena entendit Blumberg hurler une tirade à son attention avant de disparaître à l'angle d'un couloir. Ne l'ayant plus à vue, la jeune femme allégea son pas pour trottiner sans bruit et tendit l'oreille. Son passage au sein de l'alliance Luxienne lui avait appris beaucoup de chose. Courir silencieusement en suivant quelqu'un à la trace en faisait partie. Elle entendit un léger crissement sur le sol qui devait être dû à un brusque changement de direction puis un cliquetis et ... plus rien. Elle compris que le cliquetis était certainement dû à une porte qui se refermait. Elle tourna à l'angle où Blumberg avait disparu, et au bout de quatre mètre, elle vit un couloir qui partait à droite et un à gauche. Elle s'arrêta regarda à droite et vit un couloir étroit qui partait dans la direction d'où elle était venu. Il fallait faire donc un demi tour pour l'emprunter, d'où le crissement de chaussure qu'elle avait entendu. Elle l'emprunta sans hésiter et se retrouve devant trois portes.

* La réussite c'est un peu de talent et beaucoup de chance * se dit-elle en abaissant la poignée de la porte de gauche.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
HRP : La suite est au gymnase Wink

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Philippe venait d'arriver au camp d'entraînement. Il regarda autour de lui, la salle était vide mise à part le secrétaire occupé à ses taches administratives, Philippe le laissa tranquille et s'installa sur un siège.
Sur son trajet, il avait observé le personnel, discutant rarement avec eux, il avait trouvé la salle après tours et détours malgré les panneaux indicateurs disposer à plusieurs endroits.
* Bon, une séance d'entraînement, sur je-ne-sais-quoi puis je me remet enfin au taf. Encore une journée de perdu.*
Il avait entendu les "bruits de couloirs" concernant l'instructeur et se demandait s'il était si terrible que ça.
Philippe regarda la salle, pas de table basse avec des magazines ou des annonces concernant les bases. Il croisa les jambes et les mains, puis se mit à patienter.
*De toutes façons, je n'ai rien de mieux à faire pour l'instant, donc autant attendre tranquillement. Et puis si cela se trouve, je vais rater leur session d'entrainement et devoir rester sur ce camp pendant des jours, pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon.*
Il se demandait où il serait affecté, après tout ces connaissances concernait le travail de bureau, mais il espérait tout de même aller sur le terrain de temps en temps.

Dernière édition par Philippe Nevers le Dim 22 Fév 2015 - 11:16, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Peux-tu éditer et rallonger ton message ? Il doit faire 200 mots minimum, merci Wink

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La matin arrivait sur le camp d'entraînement. Blumberg était d'entrainement depuis le lever du soleil. Il ne voulait pas se rouiller. Il avait toujours de la bleusailles à former. Mais sa nouvelle place de chef du SDT faisait de lui quelqu'un de très important, lui qui se plaignait des recrues, c'est lui qui les recrutait et se rendait maintenant compte de la difficulté à trouver des gens compétents. Sa nouvelle bras droit Mary lui apporta le dossier d'une nouvelle recrue. Il le feuilleta un peu et s'arrêta sur la profession de cette recrue.

"Un quoi ? Une géologue ? Mais c'est quoi cette bleusailles à deux euros ? Pourquoi pas des militaires, c'est bien les militaires !"

Il se dirigea donc vers l'accueil du camp, en se demandant comment il allait pouvoir entraîner cette recrue. Il demanda à Mary de faire quelques préparatifs et continua son chemin. Il arriva finalement dans l'accueil du camp d'entraînement et fixa la nouvelle recrue.

"C'est vous le fou des cailloux ?"

Il le jaugea des pieds à la tête, visiblement peu convaincu.

"Vous ne tiendrez pas deux jours mais bon allez suivez-moi et plus vite que ça !"

Il n'attendit pas le scientifique et s'engouffra dans les couloirs du camp d'entraînement.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Philippe regarda la porte s'ouvrir sur un homme d'âge mûr, assez bien habillé. Il se leva et s'avança un peu vers lui.
*Je suppose que c'est l'instructeur. Bon, je n'aurai pas longtemps attendu, c'est déjà ça.*

"C'est vous le fou des cailloux ?"

" Tout à fait Monsieur, c'est bien moi."

"Vous ne tiendrez pas deux jours mais bon allez suivez-moi et plus vite que ça !"
*Au moins ça c'est direct, il ne passe pas par quatre chemins, quant aux rumeurs, elles ont une belle part de vérité.*
Philippe regarda l'instructeur partir et le suivit rapidement, ne voulant pas se faire distancer. Il passa la porte et pénétra dans un couloir à la suite de cet homme froid d'apparence.
* Je suppose que lui parler de la pluie et du beau temps, ne l'intéresse pas, ni de mes qualités et défauts. Engager la conversation sur sa mission et la mienne, ne m'avance à rien non plus. Bah, quand il voudra parler, il le fera.*
Philippe le suivit, passant devant de nombreuses portes fermées, bifurqua à quelques intersections, mais resta toujours un peu en arrière de l'instructeur, ne cherchant pas à engager la moindre discussion.

Dernière édition par Philippe Nevers le Mer 25 Fév 2015 - 12:56, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Il te manque une trentaine de mots merci Wink

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Une fois à l'intérieur Max se retrouva dans un grand hall où la fraîcheur de la climatisation était une véritable bénédiction ! Elle soupira d'aise et avisa les toilettes tout proches afin de passer de ses habits de motarde à son uniforme réglementaire puis retourna dans le grand hall pour aviser la situation. Au fond de la pièce, un homme compilait frénétiquement des dossiers. Max réajusta sa tenue en lissant l'avant avec ses mains et souffla un bon coup. 

Cette nouvelle affectation était nimbée du mystère le plus total et ce rendez vous n'en avait pas été la première étape. Elle avait préalablement passé un temps infini à signer une montagne de paperasse taguée de la mention secret défense et s'assurant de son bon respect du secret professionnel... 
Certains papiers étaient particulièrement flippants et plus elle apposait sa griffe plus elle se demandait dans quoi elle s'embarquait tout en sentant sa curiosité monter à des niveaux jamais égalés! Une fois ce pénible préambule passé, l'homme qu'elle avait rencontré avait récupéré les dossiers dans une mallette mise sous clef et ne lui avait pas permis de poser de question. Il lui avait juste indiqué un jour, une heure et un lieu et était parti en la laissant pantoise. 

On y était. Elle respira de nouveau à fond et se décida à se bouger, ressentant un mélange de peur et d'excitation l'envahir comme un raz de marré. Elle se présenta à l'homme assis à son bureau. Il n'était apparemment pas militaire aussi ne lui fit-elle pas le salut réglementaire mais adopta un ton agréable.

"Bonjour, Seconde Classe Max McLoyd. J'ai rendez-vous."

Un sourire de satisfaction éclaira son visage presque juvénile. Elle était prête à affronter cette nouvelle vie et pour une fois elle avait bien l'impression que l'ennui ne viendrait plus aussi souvent l'empoisonner.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans était tranquillement entrain de lire un livre, confortablement installé sur son siège, les jambes croisées sur la paperasse de son bureau. Ne demandant rien à personne une sonnerie de son téléphone retentit lui faisant perdre l'équilibre un bref instant, ses réflexes eurent raison de lui et son rétablissement avant la chute se fit sans trop de soucis et ce dans un simple grognement. Hans se leva en attrapant son téléphone, le message reçu était clair : Une nouvelle recrue était arrivée.


"Non d'un chien ça faisait longtemps que j'avais traqué de parasite !" se fit-il à lui-même en rangeant son téléphone dans sa poche droite


Posant son livre sur sa table en veillant à ce que son bout de papier en guise de marque-page soit placé, il remit son uniforme parfaitement en place avant de charger sa porte sans perdre de temps. Saquant sur la poignée de porte, il était déjà dehors en un rien de temps. Voilà qu'il était dans le couloir qui donnait sur la fameuse double-porte coupe-feu, ouvrant les deux portes en débarquant dans l'accueil tel un cow-boy dans un bar, il fixa le comptoir en guise de bureau d'accueil avant de s'y diriger d'un pas rapide. Hans attrapa le dossier de la nouvelle recrue, épluchant rapidement tout en parlant au chargé d'accueil il ne pouvait s'empêcher de faire des remarques à tout bout de champ.

"Alors qu'est-ce qu'on a... Un technicien ? Il est où ? Je ne vois qu'une femme dans cette salle, à moins qu'elle ait changée de sexe..."

"Max McLoyd ? C'est bien la femme assise au fond." répondit-il le soldat en montrant du bout du menton la jeune recrue, provoquant un fou rire chez Hans

"Vous déconnez ? Attendez... Française avec un nom écossais, prénom d'homme... C'est pas possible..."

Malheureusement la photo présente sur le dossier était formelle, la jeune motarde était belle et bien la prochaine formée. Hans attrapa donc le dossier en soupirant pour ensuite se diriger sans perdre de temps auprès de la jeune recrue.

"Max McLoyd. Experte en robotique et réparation blablabla. Je suis le sergent Hans Blumberg, en charge de vous faire passer des tests dans quel cas vous pourrez peut-être rejoindre le SDT en fonction de vos résultats. Pas de temps à perdre suivez-moi."

N'ayant pas le temps de prendre en compte les possibles remarques de la jeune recrue, Hans fila sous un pas très rapide en direction de là où il venait. Ayant passé les portes, il tourna à gauche avant de s'embarquer dans son fameux manège, les couloirs qui formaient un véritable labyrinthe, il était rapide et ne cherchait absolument pas à attendre la jeune brune qui tentait tant bien que mal de suivre.

[HRP: Je prépare ton test dans un deuxième post où tu pourras poster à ton tour Smile]

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
=> Parking

Apres la chaleur brulante du désert, le hall d’accueil lui fit l’effet d’un frigo sur la banquise… En pleine nuit !
Elle laissa ses yeux s’habituer à la relative pénombre et distingua ce qui ressemblait à une salle d’attente. Au fond, se trouvait un réceptionniste en uniforme, derrière un comptoir. Circonspecte, elle se rapprocha et lui montra le sésame qui lui avait ouvert la grille d’entrée.

« - Docteur Garett, j’ai rendez-vous, » essaya-t-elle.

Sans lui accorder la moindre attention, le militaire lui désigna une des chaises, rangées le long du mur. Pas à dire, on se sentait immédiatement la bienvenue ici...
Une fois assise, elle laissa ses yeux errer sur les murs vides. Elle vivait sur une base militaire depuis son arrivée aux Etats Unis et s’était habituée aux protocoles et bizarreries militaire américaine.  Elle ne trouvait nulle part ici cette efficacité nimbée de courtoisie. Et pourquoi n’y avait-il pas non plus la moindre marque distinctive de régiment ? Qui occupait cette base ? A quoi servait-elle ?
A moins qu’elle ne soit dans cette mystérieuse zone 51 dont l’agent Mulder n’arrêtait pas de parler… Avait-elle débarquée par mégarde dans un épisode d’X-Files ?

Ses pensées furent interrompues lorsque un homme en costume fit irruption dans le hall. Elégant et plutôt bel homme il se présenta immédiatement comme médecin.

"- Docteur Nadira Garett, enchantée", répondit-elle en lui serrant la main. "Mais personne ne m'a parlé d'une quelconque intégration, je travaille au CDC."

Mais dans quoi était-elle tombé?

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans posa son regard blasé sur les deux nouvelles recrues à peine la porte de accueil franchie. Voilà qu'on le prenant pour un putain de bureaucrate ! A peine un dossier expédier qu'on lui en filer deux autres sur les bras. Cela lui rappela vaguement une histoire. Un truc de créatures et de têtes mais il n'avait ni le temps, ni l'énergie, ni même l'envie de s'attarder là dessus.

"Toi ! Et toi ! Avec moi !"

Des médecins ! Autant dire des poids morts ! Les blouses blanches se retrouvaient tétanisées sur un champ de bataille et ne savaient que se plaindre de l'agitation ambiante, du manque de matériel ou des conditions hygiéniques déplorables, alors que tout ce qu'on leur demander c'était de faire tenir le brave soldat debout un peu plus longtemps pour lui donner l'occasion de faire son devoir. Bref. Hans Blumberg méprisait les médecins et préférait d'ailleurs bien souvent se soigner seul.

Sans prendre plus de soin qu'il ne les en croyait capable, il tourna les talons et se mit même à trottiner dans les couloirs. Les toubibs seraient-ils assez endurants pour le suivre à travers les dédales de la base ?


/Accueil ==> Infirmerie (suite ici)/

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
=> Parking

Le quartier maître Lawrence atteignit l'accueil en quelques minutes. Comme le reste de cette base le bâtiment ne payait pas de mine à première vue. Elle passa la porte et ne fut pas déçue de sa première impression.  La fraîcheur passée depuis des années de la peinture, l'odeur d'humidité d'une vieille climatisation, tout était en place. Même d'horribles vieilles chaises qui tenaient plus de l'instrument de torture que du confort. Elle s'était presque attendu à trouver un soldat en uniforme daté derrière le comptoir. La plaisanterie n'avait pas été poussée jusque là. Ce dernier avait le nez plongé dans des dossiers et ne l'avait probablement pas remarquée. Son regard se porta vers les épaisses doubles portes sans parvenir à percer ce qui pouvait se cacher derrière. Le décors, l'absence d'autres individus tout ça lui rappelait le genre de mise en condition que pouvait déployer certaines unités lors de leurs tests de recrutements.
*Ca ressemble de plus au plus à une mise en scène...*

Elle couvrit les quelques pas la séparant du comptoir d'accueil et se racla la gorge tout en plongea sa main dans une des poches de sa veste. Elle en extirpa son ordre de mission plié et le tendit au soldat tout en s'exprimant d'une voix claire:
"Quartier maître de seconde classe Sarah Lawrence au rapport selon les ordres ! "

Le soldat prit le papier sans formalité, le lu et lui indiqua d'un signe de tête  la rangée de chaises qu'elle avait aperçu un peu plus tôt. Elle acquiesça sans un mot.
*Un peu froid comme accueil mais ça doit faire partie du jeu.*
Elle prit place sur une des chaises en prenant garde de conserver auprès d'elle son arme dont les chargeurs étaient soigneusement rangés dans son sac. Quelques instants passèrent dans le silence le plus complet. Elle observa sa montre, le temps avait été long pendant le voyage et elle espérait que les choses s'accélèreraient une fois arrivée. Mais il n'en était rien. Elle réajusta sa position sur  la chaise une première fois, puis une seconde et une troisième fois avant de lâcher un soupir et de tapoter du pied.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela avait été très dur pour Ava de trouver une excuse pour se rendre à se camps d’entrainement. Elle n’avait pas de voiture et tout juste un permis pour faire beau. A vrai dire depuis ses cours de conduite, elle n’avait plus touché un volant et encore plus après l’accident qui avait failli coûter à sa vie. Elle avait donc persuadé son frère aîné, Liam, de l’accompagné jusqu’ici. Militaire dans la marine, il était l’une des personne suffisamment au courant pour ne pas l’embêter avec les diverses questions.
 

Quand Ava sortie de la voiture, elle cru étouffer, il faisait une chaleur exténuante et la différence avec la clim de la voiture ne faisait qu’augmenter la sensation. Elle attrapa son sac à dos et souleva ses cheveux. Avec un élastique elle se fit rapidement une queue de cheval.
 

Ava avança jusqu’à la porte d’entrée et s’arrêta devant son reflet que projetait une vitre. Elle avait l’air d’une gamine, tout juste bonne à avoir le droit de boire. Il était de toute façon trop tard pour se maquiller et essayer de paraitre plus âgé. Elle était là, maintenant il fallait qu’elle assume son choix. Elle souffla avant de pousser la porte et frissonna à cause de la clim. Un bon moyen d’attraper un coup de froid, pensa-t-elle.
 

Un homme était installé en face d’elle en train de consulter des dossiers. Elle s’avança avec un ai r déterminé et signala sa présence.
 

« Docteur Sloan, Avalon Sloan »
 

La personne la fixa l’air de chercher la caméra caché. Depuis longtemps, Ava avait eu l’habitude de ce genre de réaction. Elle se souvint encore la première fois qu’elle avait eu des internes, ils avaient tous cru à un bizutage.
 

« Je vous assure que je suis médecin, chirurgien spécialisé en traumatologie d’urgences. » Expliqua-t-elle. « Je touche également un peu à la recherche pour me détendre ».
 

Toujours avec un air suspicieux il lui indiqua les sièges. Ava alla s’installer sur celle faisant face directement au bureau de la personne chargée de l’évaluer. Elle posa son sac à dos par terre et attendit non sans stress la suite des évènements.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
C'était l'heure de la débauche mais ça, ça aurait été trop facile, non ? Il fallait qu'on lui envoie les nouvelles recrues à des heures impossibles ! C'était donc d'un pas trainant et lourd que Blumberg avançait dans les couloirs et poussa violemment les portes coupe-feu de l'accueil. Il balaya la pièce du regard. Et en plus il en manquait un ! Il grogna sans trop de délicatesse et commença par se poster face à la jeune fille égarée.

"On ne prend pas de écolier en stage ! Cherche ailleurs Gamine ! ON ne joue pas ici ! Décidément, ces idiots congénitaux laissent passer n'importe qui !"

Puis, il se plaça devant celle qui semblait tout aussi ravie que lui d'être là.

"Va falloir attendre ma petite dame ! J'aime pas me répéter. Vous n'aurez qu'à vous en prendre au flemmard retardataire !"

Sur ce, il tourna les talons et rejoignit le comptoir de l'accueil.

"Pouvez pas leur dire, toi, d'arrêter de m'envoyer des tocards ?! A quoi tu sers nom de nom ! T'es pas payé à faire des mots croisés !"

Le vieux militaire souffla bruyamment comme un taureau avant d'entrer dans l'arène. Il ne rêvait que de son lit et on lui collait deux évaluations à la place. Et l'un d'eux lui faisait perdre son temps précieux qui plus est !

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Avalon releva la tête quand la porte du bureau s’ouvrit. Elle s’aperçu par la même occasion qu’une autre personne attendait également. Comment avait-elle fait pour la rater à son arrivé. Peut être à cause de son cœur qui bâtait la chamade pour paraitre assurer.  Par réflexe elle vérifia sa tenue, enfin plutôt elle vérifia si le fait de s’assoir et le voyage en voiture l’avait ou pas débraillé.
 
L’homme qui venait de rentrer dans la pièce ne semblait pas commode, elle avait connu un titulaire de cardiologie avec le même caractère, après trois tentative dans son service elle avait totalement abandonné. Cela avait été la seule personne à l’avoir fait craquer depuis le lycée.
 
Elle allait se lever pour saluer le militaire quand il commença à l’agresser et la traiter d’écolière. Elle resta bouche bée et ne réagi par sur le coup. Elle était habitée à ce genre de réaction, mais à chaque fois cela l’énervé au plus haut point.
 
« Okay » souffla-t-elle en remettant sa main contre son corps.
 
L’homme commença à râler sur SON absence et alla même agresser la pauvre personne au comptoir. Elle savait très bien que si elle se faisait remarquer maintenant cela pourrait compromettre la suite des évènements, mais avec son expérience pendant l’internat, elle ne pouvait pas laisser passer ça.
 
« Excusez-moi Monsieur » appela-t-elle. « Je suis LA deuxième personnes que vous attendez. Je ne suis pas une gamine, je suis chirurgien, et vous n’avez pas à passer vos nerfs sur ce pauvre monsieur ».
 
Elle déglutit quand même à la fin de sa tirade, comment se mettre à dos en une minute la seule personne pouvant la renvoyer chez elle.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Sarah patientait depuis à peine quelques minutes quand une jeune, très jeune même, femme était entrée. Elle n'avait pas tout suivi de ce qu'elle avait dit mais avait retenu les mots "docteur" et "Sloan". Elle ne doutait pas que cette jeune fille devait être une surdouée. C'est certainement le genre d'individu que le programme recherchait. L'autre point qui avait retenu son attention était le nom de Sloan. Le quartier maître Lawrence avait déjà entendu ce nom et savait qu'il était apparenté à celui d'un amiral de marine. Elle avait fixé un temps la jeune femme vant de détourner le regard. Comme une enfant elle l'observait du coin de l'oeil qui n'osait pas poser une question à une adulte.


Elle était sur le point d'ouvrir la bouche quand le major Blumberg avait fait son entrée. Elle s'était attendu à voir un sous-officier quelconque. Comme elle s'y attendait plus ou moins, ce dernier était désagréable et bourru. Elle en avait déjà vu dans le genre au camps d'entraînement de la marine et à l'entrée de l'unité des riverines. Ses poings s'étaient serrées quand il l'avait appelé "ma petite dame". Sa respiration s'était accélérée et avant qu'elle s'en rende compte elle était sur ses pieds. Le docteur Sloan l'avait devancée d'une seconde et s'était déjà lancée pour l'interpeller. Ses poings s'étaient serrés à en faire blanchir ses articulations sans qu'elle ne s'en rende compte. Le coeur battant et la machoîre serrée elle vint se positionner auprès du docteur et l'interpela également d'un ton cassant :
"Major ? Major ! Avec tout le respect que je vous dois la façon de appropriée de s'adresser à moi et par mon rang. Vous pourrez m'affublez d'autant de sobriquets qu'il vous plaît pendant l'entraînement...Mais sachez que le fait que je sois une femme ne vous dispense pas de m'appeler quartier maître ! Je ne suis pas ici pour discuter manucure, major..."


Elle resta dressée sur place et se raidit d'un seul coup en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.
*Bien Sarah ! Bravo ! Il va probablement t'arracher la tête et te faire visiter le fondement avec avant de te jeter de ce programme, félicitation ma grande!*
Elle avala difficilement sa salive mais ne bougea pas plus. Elle s'accorda un regard de biais vers le docteur Sloan pour lui signifier son soutient.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumbgerg cru rêver e entendant la gosse lui parler. Personne n'avait pris l'initiative de la ficher dehors à coup de pieds au derrière ?! Allait-il vraiment falloir qu'il fasse tout lui-même ?! Sa seule consolation avait été de voir l'autre greluche se retenir de lui cogner dessus. Il avait vu les contraction de ses poings et n'attendait que ça pour lui faire suivre le même chemin que l'écolière têtue.

Et voilà que la lilliputienne voulait lui faire croire qu'elle était médecin. Comme s'il avait le temps pour les plaisanteries de mauvais goûts. Mais un signe affirmatif de l'idiot de l'accueil lui fit jeter un coup d'oeil au dossier. Une mademoiselle-je-sais-tout. Génial ! Hans soupira bruyamment en grimaçant.

"Manquait plus que ça !"

Il n'eut pas le temps de réagir davantage que la seconde recrue prit à son tour la parole pour lui faire un cours d'appellation militaire. Il la laissa finir en serrant les dents mais ne se gêna pas pour répliquer d'un ton bien peu sympathique.

"Oh ! Comme c'est dommage ! Je suis sûre que vous auriez plein de choses à apprendre à la fillette !"

Il fit une légère pause pour s'approcher davantage de la militaire avant de reprendre.

"Je vous appellerez comme je veux et le respect que vous me devez commence par la fermer si je vous donne pas la parole ! Est-ce que c'est bien clair Miss Lawrence ?! Et maintenant suivez-moi !"

Il continua de fixer froidement la jeune femme avant de tourner les talons et de s'éloigner dans le couloir.

"Ils ont tous décidé de me faire chier aujourd'hui, bordel ! Et si je veux un cours, j'demanderais à la miss-je-sais-tout !"

Hans prit un malin plaisir à faire crapahuter les deux donzelles à travers les couloirs avant d'arriver devant la porte d'une salle. Il attendit en râlant sur la lenteur des nouvelles recrues.


// Accueil du camp ==> Test ou règlement de comptes ? (Test ou règlement de comptes ?)//

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il est 4h du matin lorsque Catherine embarque dans le C-17 Globemaster III, elle attache son harnais 5 points et commence à réfléchir à ce qui allait ce passer après les quatre heures de vol, elle part pour le camp d'entrainement du SDT dans le désert du Nevada.

Ils l'avaient contactée il y a pas moins d'une semaine, pour lui proposer une affectation dans un programme secret. Elle ne mit longtemps à leurs donner une réponse, malgré le fait qu'elle allait perdre son grade de Lieutenant pour recommencer à zéro en tant que seconde classe. L'idée ne lui plaisais pas beaucoup, mais le fait de voyager de partir pour une destination inconnue fit fortement pencher la balance.

Elle ouvrit son sac où se trouvait son arme fétiche, son Barrett, elle le monta et fit un petit entretien de routine pour éviter la moindre mauvaise surprise. Lorsqu'elle eu fini, elle se plongea dans ses pensées et s'endormit.

Trois heures s'écoulèrent depuis le décollage, et Cath dormait toujours, mais son sommeil était agité, elle se revit lors d'une mission en Afghanistan, prête à tirer, elle n'attendait plus que l'ordre de son Capitaine,
"Tirez Lieutenant Rollins Tirez", elle appuya sur la gâchette, et la balle touche sa cible 1000 mètres plus loin, un tir parfait, mais lorsqu'elle entendit son coéquipier dire "Merde c'était un gamin avec une kalachnikov", le monde s'écroula autour d'elle.

Elle se réveille en sursaut haletante, *encore ce cauchemar*, elle secoua sa tête pour faire partir cette image de son esprit, un officier vint la prévenir, que l’atterrissage était prévue dans cinq minutes, elle acquiesça.

La descente était entamée, le C-17 touche le tarmac dans un bruit assourdissant. Lorsque l'avion fût a l'arrêt complet, Cath détacha son harnais, pris son barda, sans oublier le Barrett, et descendit. Dehors il faisait chaud, à huit heures dix du matin la température atteignait déjà les 28°C, mais c'était supportable, elle avance vers un vieux bâtiment de l'armée qui ne payait pas de mine.

Elle arriva à l'accueil, il y faisait agréablement frais, elle posa ses affaires contre le mur et se présenta à l'accueil.


"Seconde Classe Rollins à vos ordres"

Dit elle avec assurance et en se mettant au garde à vous.

description2/ Accueil du camp - Page 7 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum