Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Test ou règlement de comptes ?

3 participants

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyTest ou règlement de comptes ?

more_horiz
// Accueil du camp ==> Test ou règlement de comptes ? //

Lorsqu'on lui avait dit que les nouvelles recrues seraient un médecin et un tireur d'élite, Hans avait choisi un test relatif à leurs compétences. mais les deux femmes l'avaient tellement énervé qu'il avait changer d'idée. Voyons comment elles s'en sortiraient dans cette pièce.

Blumberg ouvrit la porte de la salle et désigna l'ouverture sans un mot. Le message était clair, elles devaient entrer. Une fois la chose faite, il ne leur lança qu'une dernière phrase.

"Débrouillez vous pour sortir puisque vous êtes si maligne ! Mais vous avez plutôt intérêt à vous grouiller !"

Sur ce, il claqua la porte qui se verrouilla. Il était impossible de l'ouvrir de l'intérieur, malgré tous les efforts du monde. Il n'y avait même pas de poignée.

Un coup d'oeil à la pièce permirent aux deux femmes de découvrir l'aménagement spartiate de celle ci. Elle ne contenait pour tout meuble qu'un lourd coffre rempli de balles de jonglage. Les murs lisses de dix mètres de haut de comportaient qu'une grille de ventilation au plafond et quatre ouvertures dans les angles, au plafond également. Mais un autre éléments semblait étrange. Des boutons poussoirs d'un rouge éclatant étaient disséminés dans la pièce. Un au sol, un autre à environ un mètre de hauteur, un à environ 6 mètres de haut et un dernier à 1 mètre du plafond, sur les différents murs de la pièce.

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
// Accueil du camp ==> Test ou règlement de comptes ? //



Miss je sais tout, il l’avait appelé miss je sais tout. Elle détestait ce surnom… Cela lui rappelait le lycée, au moins à l’université on l’avait respecté pour ses qualités. Quand il eut le dos tourné, elle souffla pour se calmer, elle avait déjà envenimé la situation, il ne fallait pas que ça dégénèrent. Il était quand même celui qui pouvait décider ou pas de l’envoyer sur le programme. Ayant déjà fini son contrat à son hôpital, elle ne pouvait espérer y retourner. De plus le nouvel hôpital au fin fond de l’Amazonie n’avait pas trop apprécié qu’elle démissionne avant même d’y être allé. Il en allait de sa carrière, donc elle prit sur elle.
 
Elle suivit le militaire à travers le couloir, plusieurs pièces de tests s’étalé sur les murs, mais laquelle allait être la sienne. Elle fut surprise de la voir s’arrêter et de l’inviter, elle et la femme dans la même pièce. Sans doute un changement de dernière minute, un regard vers le militaire et elle comprit, les remarques n’étaient pas passées et il se vengeait. En même temps il en avait le pouvoir, elle-même avec ses internes elle se venger quand l’un commençait à trop la prendre de haut.
 

Quand la porte se referma violemment avec l’instruction de sortir toutes seules comme des grandes, elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas s’énerver au cas où l’homme pourrait l’entendre. Avalon se tourna vers la femme militaire, elle aussi, pour se présenter un peu mieux.
 

« Bonjour, Avalon Sloan, chirurgien traumatique », elle tourna la tête pour mieux observer la salle, « Je pense qu’on va devoir travailler ensemble si on veut sortir de là. Je suis désolée, je pense que c’est en partie ma faute ».
 

Ava observa la porte, pas de poignet, donc sur et certain fallait utiliser les boutons rouges. Maintenant seul deux sur quatre étaient accessible, les deux autres, fallait trouver un moyen pour les atteindre. Ce moyen devait être les balles de jonglage présentes dans la pièce.

« Ce n’est qu’une hypothèse, enfin j’en ai plusieurs. La première c’est que je pense qu’on doit activer en même temps les quatre boutons, pour déverrouiller la porte et que les balles de jonglage servent à cela. Maintenant à quoi serviraient un plafond de dix mètres et ces quatre ouvertures. Donc cela rejoins ma deuxième hypothèse, la sortie ne peut se faire que par ces quatre ouvertures, et les boutons actives des escaliers enfin que quelques marches. Chaque bouton nous rajoute des marches et les balles de jonglage permettent de les atteindre. Par contre je ne suis pas douée pour le tir, donc j’espère que vous vous débrouillez mieux que moi. »

Avalon s’approcha du premier bouton au sol.

 
« J’attends votre avis et s’il est favorable j’appuie sur ce bouton et on verra vers quelle hypothèse il va, maintenant, je suis ouverte à vos suggestion." 

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
// Accueil du camp ==> Test ou règlement de comptes ? //

Sarah s’était sentie chanceuse de ne pas s’être faite jetée de suite par le major auquel elle faisait face. Elle avait simplement repris une position d’attention face à son retour de flamme et s’était pincée les lèvres.
Puis elle avait ramassé ses affaires à la volée avant de suivre l’instructeur dans le dédale de couloir composant ce centre d’entraînement. Elle s’était sentie désorientée en à peine quelques minutes. Toutes les portes se ressemblaient, aucun marquage spécifique lui permettait à première vue de se repérer. Sortir de ce bâtiment pouvait composer à lui seul un test. Elle s’accorda un regard vers la jeune femme qui avait elle aussi tenu tête au major Blumberg. Elle paraissait ravaler sa colère. Finalement le major s’arrêta et ouvrit une des portes en leur faisant signe d’entrer. Sarah laissa ses affaires dehors et pénétra à l’intérieur en suivant la jeune médecin. Elle comprit rapidement que quel que soit le test elles devraient le réussir en travaillant en équipe. Elles l’avaient cherché ensemble, elles en baveraient donc ensemble. Son hypothèse fut validée au commentaire de l’homme et au claquement de porte brutal dans son dos.
 
Sarah posa les mains sur les hanches et soupira au premier regard de la pièce. Elle reporta son attention vers le docteur Sloan quand cette dernière se présenta. Comme on pouvait s’y attendre chez quelqu’un servant sous le drapeau, sa posture était devenue plus droite et raide.
" Quartier maître de seconde classe Sarah Lawrence, U.S. Navy unité Riverine, madame. "

Maintenant que son attention était reportée vers la jeune femme ses questions premières revinrent au galop. Le commentaire qui suivit coupa net le fil de ses pensées. Elle parut presque choquée par le fait que le docteur puisse penser qu’elle soit responsable de leur situation. Sarah fit un geste de la main pour lui signifier que ce n’était rien, ou qu’elle ne pensait pas qu’elle puisse être responsable. Elle lui répondit avec un sourire rassurant.
" Sauf votre respect docteur je ne suis pas d’accord. Je suis en bas de l’échelle et j’ai rabroué un officier supérieur devant ses hommes. Je devrais plutôt vous remercier, si vous n’aviez pas été là il m’aurait jetée aussi sec au trou et remplacée par un autre biffin. Les pioupious comme moi l’armée en a à revendre, mais les têtes éduquées comme la vôtre ça pousse pas dans les arbres. Alors croyez-moi, je suis bien contente qu’il m’ait mis dans le même sac que vous."
Elle adressa un clin d’œil à la jeune femme pour appuyer ses propos avant de revenir à leur problème actuel.
 
Sarah marcha jusqu’au coffre tout en écoutant l’analyse du docteur. Elle extirpa quelques balles du coffre et les soupesa. L’envie de faire quelques passes de jonglage la démangea un instant. Puis elle reprit son sérieux et s’employa à ranger certaines balles dans les poches de son cuisse de son BDU. Son regard sautait de mur en mur, de bouton en bouton sans y trouver un schéma spécifique ou un signe quelconque pouvant invalider l’hypothèse du docteur. Elle fit une moue pensive pendant quelques secondes avant de hausses les épaules.
" J’ai pas meilleure idée que la vôtre. Ca ressemble effectivement à un test qui demande de la coopération. Il doit y avoir un hic quelque part mais je ne sais pas quoi. Je veux dire ça ne peut pas être aussi facile que ça, si ? On presse des boutons et on grimpe ? Ce serait ça la terrible épreuve de sélection ? "

Elle s’approcha du docteur et garda une balle en main. Elle se retourna comme pour la couvrir et observa le reste de la pièce. Elle prit une profonde inspiration et acquiesça pour elle-même.
" Allez-y docteur on verra bien ce qui se passe. Vous avez certainement raison après tout, je vais m’occuper des boutons là-haut dès que vous me donnerez le signal. "

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Ava était contente d’avoir fait bonne impression sur son analyse, maintenant il fallait espérer que ça soit la bonne car si cela venait à échouer, sa carrière, mais aussi celle de Sarah, tombait à l’eau et coulerai aussi rapidement que le Titanic. Elle attrapa quand même quelques balles qu’elle mit dans son sac à dos n’ayant pas de poche. S’il fallait tirer, il ne fallait pas compter sur elle, mais au moins pouvait-elle peut être servir de réserve à la militaire.
 

« Vous avez peut être raison, en activant un bouton, on va peut être déclencher un piège ou autre chose dans ce genre. Je me trompe peut être totalement, mais il a bien dit « débrouillez-vous » pour sortir, donc ça ne doit pas être le test qui était prévu pour nous à la base. Peut être qu’une fois sortie de là il nous amènera chacun de notre côté. »
 

Elle s’avança vers le bouton au sol, elle leva la tête vers le plafond puis fixa de nouveau le sol. De toute façon fallait se lancer un moment ou un autre, comme pour une première chirurgie en solo sans son mentor derrière soi pour réparer au cas où les bêtises.
 

« Croisons les doigts », déclara Avalon à Sarah. « Si rien ne se passe on essayera de viser les quatre boutons en même temps »
 

Avalon  inspira un grand coup pour se donner du courage, elle avait l’impression de foncer tête baissé dans un piège. Dans le cas où rien ne se passerait, elle tenterait d’autres solutions. Du bout du pied, elle appuya, le corps tendu.

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Avalon appuya sur le bouton situé au bas de l'un des murs mais rien ne se passa, si ce n'était un léger "clac". Lorsqu'elle relâcha le bouton, un autre "clac" se fit entendre puis plus rien. 


Bientôt, un bruit sourd parvint aux oreilles des deux jeunes femmes. Le bruit devenait de plus en plus fort et elle surent de quoi il s'agissait lorsque les autres ouvertures grillagées du plafond se mirent à déverser des litres d'eau. La pièce hermétique se remplissait petit à petit. Le temps leur était visiblement compté. 

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz

Sarah attendait auprès du docteur dans un silence pesant. La jeune femme avait appuyé sur le bouton avec une nervosité palpable. Le bouton avait émit un claquement sonore et un moment de silence avait suivi. Elle relâcha le souffle qu'elle avait retenu sans s'en rendre compte.
" Bon...ben c'est pas si terrible tout compte fait. "
 
Le grondement qui suivi fit rapidement perdre son assurance. Elle savait que trop bien ce dont il s'agissait. De par son métier elle avait appris depuis longtemps à connaître le bruit de l'eau. Ses épaules s'affaissèrent alors que son regard allait vers le haut.
" Doh! " fut tout ce qui sortit de sa bouche.
 
Elle poussa le docteur vers l'un des autres boutons et parti dans la direction opposée pour essayer ceux qui restaient. L'entraînement du quartier la conduisait à agir rapidement et au plus direct possible. Elle se savait capable de surnager pendant un moment mais ce n'était pas une raison, tôt ou tard le niveau de l'eau atteindrait le plafond et elles se noieraient toutes les deux. Mais il lui fallait garder son calme, si elle se mettait à paniquer elle serait morte, ça elle en était certaine. Elle éleva la voix pour se faire entendre par dessus le bruit de l'eau tombant en trombe.
" Je pense que l'un de ces boutons doit arrêter la chute de l'eau et nous permettre de sortir ! Docteur essayez celui là-bas je m'occupe des deux autres ! Si aucun ne marche on essaiera ceux qui sont plus haut ! "
Elle approcha du premier bouton et le pressa avant de filer au suivant sans même penser à s'arrêter pour en constater les effets. Elle couru en forçant son allure jusqu'au second bouton et répéta l'opération.

Elle se retourna rapidement pour voir où en était le docteur. Elle en profita pour se débarrasser de sa casquette de service et commencer à déboutonner sa veste de BDU qui ne pourrait que l'alourdir.
" Si on ne parvient pas à toucher les boutons avec les balles ne vous emballez pas ! L'eau nous fera monter jusqu'à eux ! Si vous avez une autre idée c'est le moment..."
Sarah prit une grande inspiration et essaya d'imaginer un autre plan de sortie si jamais aucun des boutons ne devait marcher.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 5 Mai 2015 - 11:28, édité 1 fois

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le moment de silence qui avait « retenti » après le premier clac ne donna pas confiance à Avalon. Dans nombreux films d’actions et d’aventures, cela se finissait toujours par une mauvaise situation. La jeune médecin allait répondre à la militaire quand le grondement, peu rassurant, se fit entendre. Elle espérait tout de même que cela soit bon signe, du genre la sortie est enfin disponible.

De l’eau sorti du plafond, le pire c’est qu’elle y avait pensé… L’option piège n’était donc plus une option. Elle ne pu empêcher de crier quand l’eau froide arriva sur sa peau. A tendance frileuse, elle était servie. Elle remercia tout de même la situation d’être avec une femme dans la pièce, car maintenant, complètement mouillé, ses vêtements lui collaient à la peau et elle se serait sentie gêné devant un homme.

La militaire la poussa vers un des autres boutons, Avalon se ressaisissant vite n’en fut pas déstabilisé. De part son métier, elle était quand même habituée à faire face aux imprévus. Tout en rejoignant le bouton, en essayant de ne pas tomber à cause de l’eau qui freinait ses mouvements elle arriva au niveau du bouton. Elle n’était pas suffisamment experte en mathématique pour calculer combien il restait avant d’arriver à atteindre le plafond, mais le temps ne jouait pas non plus en leur faveur.

Sarah s’adressa à elle, Avalon avait l’impression de voir son père et ses deux grands frères, elle était calme malgré la situation et prenait même les rênes. Elle admirait pour cela les militaires quelques soit les problèmes familiaux qu’elle avait avec sa famille.

« Bien reçu », cria-t-elle à Sarah. « De toute façon il faut essayer, on n’a pas le choix ».

Elle avait envie de dire que la situation ne pouvait pas être pire, mais cela pouvait faire jouer le destin. Par expérience quand elle travailler aux urgences, si pendant une garde tranquille quelqu’un avait le malheur de le faire remarquer, les téléphones sonnaient ainsi que les biper pour annoncer l’arriver d’un nombre incalculable de blessés souvent dans un état critique. Alors Avalon décida de ne rien dire.

Sans vraiment faire attention au mouvement de la militaire, elle appuya sur le bouton, avec le vacarme de l’eau, impossible de savoir si un clac ou pas avait eu lieu. Sarah lui expliqua le reste de la situation avec les boutons les plus hauts. Dans cet ordre d’idée, il suffisait d’attendre que le niveau d’eau monte.

« Attendons déjà ce que fait ceux qu’on a appuyé, car au vu de la situation je préfère ne pas faire de plan sur la comète. »

Espérons que les boutons qu’elles avaient appuyés n’enclenche pas un piège supplémentaire…

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le deuxième bouton n'eut aucun effet, mais il ne devait pas être là par hasard... 

[HRP] Pour les tirs sur les boutons avec les balles, il faut un lancer de dé (explication sur le wiki, partie supervision ^^)[/HRP]

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Rien ne se produisit, mais rien de chez rien. La frustration commençait à monter chez Ava, elle n’aimait pas être aussi impuissante en face d’une situation comme celle-ci. Elle se sentait terriblement idiote. De rage, comme une gamine, elle tapa contre le mur, si elle en avait eu la force, elle aurait cassé se fichu bouton qui semblait la narguer depuis le début du test. Elle leva la tête, s’il fallait attendre que l’eau les monte sur dix mètres de hauteur, elle serait bonne pour une hypothermie avant d’être arriver à bonne hauteur.

« Je vais essayer d’atteindre les boutons d’en haut, je suis celle qui doit avoir le moins d’expérience en tir. Vous n’aurez qu’à essayer après. »

L’eau lui arrivait maintenant à la taille. Bientôt il y aurait cette handicape pour envoyer les balles. Elle devait le faire, tenter, même si cela devait rater.

« Si je rate ça sera votre tour, si malgré tout cela ne donne rien, alors cela voudra dire, qui faudra appuyer sur les boutons en même temps. On verra comment on s’y prendra le moment venu. »

Elle visa le premier bouton le plus bas en y mettant toute la rage qu’elle pouvait.

[Précision de tir : 0]

Puis sur l’autre sans attendre le résultat du premier.

[Précision de tir : 0]



[HRP : J’attendais que Sarah fasse le premier tir, car n’ayant aucune compétence la dedans. Mais bon je tente]

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le membre 'Avalon Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Test ou règlement de comptes ?  Ech10 Test ou règlement de comptes ?  Cata10

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Sarah avait gardé un moment le nez levé en considérant la grille de ventilation au plafond. Elle s’était demandé si les boutons n’avaient pas été là que pour détourner leur attention d’un autre point de sortie. Une manière de voir les choses sous un nouvel angle, d’apprendre à voir en dehors des évidences. Le docteur Sloan avait pris les devants en lançant les balles vers les boutons les plus hauts, sans grand succès. Sarah reconsidéra une dernière fois la grille au-dessus de leur tête avant de se décider à passer elle-même à l’action. Elle extirpa deux balles de sa poche et apprêta son lancer. Elle soupesa le poids des balles, ancra ses pieds du mieux possibles et visa tour à tour les boutons.

[Précision de tir : 30]
[Précision de tir : 30]


Sa réussite ne fut pas bien meilleur que le docteur. Son visage se décomposa quelque peu quand les balles manquèrent piteusement leur cibles. Elle se tourna avec un air désolé vers cette dernière et plongea les mains dans ses poches à la recherche d'une autre balle.


" Docteur, vous devriez déjà grimper sur le coffre ça fera gagner un peu de temps. "

Le quartier-maître fit quelques pas en arrière et reconsidéra l'option de la grille au plafond. Le niveau de l'eau montait à un rythme inquiétant. Son rythme s'accéléra d'un coup et elle se força à ne pas céder à la panique en jetant les balles qui lui restait d'un coup. Elle ferma les yeux une seconde pris une profonde inspiration pour calmer ses nerfs et considéra à nouveau ses cibles. Il ne lui resterait plus beaucoup de temps pour conserver une position confortable avant le prochain tir. Elle tourna son attention à nouveau vers le docteur en essayant de masquer l'inquiétude qui la gagnait. Avalon Sloan l'impressionnait par le calme qu'elle semblait conserver.

" Si vous avez du matériel médical comme un scalpel ou quelque chose du genre, gardez-les sur vous. J'ai peut-être un autre plan...un plan stupide, mais un plan quand même. A votre avis combien de temps on peut tenir dans une eau aussi froide ? "

[HRP : Navré pour le décalage dans les réponses Ava. Même avec 30 j'ai pas bien plus de succès. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une description plus détaillée de la grille de ventilation?]


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mer 6 Mai 2015 - 8:10, édité 3 fois

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Test ou règlement de comptes ?  Echgra10 Test ou règlement de comptes ?  Ech10

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le premier tir de Sloan rata largement sa cible. Le suivant ne fit pas mieux et ricocha sur le mur pour finir sa course sur le crâne de la lanceuse, lui laissant ainsi un joli bleu. La militaire n'eut pas plus de succès et l'eau continuait de monter. Elle leur arrivait maintenant au niveau des genoux. 


La grille était un même niveau que le plafond et les barreaux en acier de deux centimètres de diamètre étaient coulés dans le béton du plafond. Espacement des barreaux faisaient moins de cinq centimètres et ils étaient tous parallèles. 


[HRP] Si besoin de plus de détails, y a qu'à demander ^^
Utilisation des lancers de dés parfaite Wink (Sarah, si tu pouvais juste ajouter l'endroit de ton post où tu fais le lancer, ... comme dans le post d'Avalon ^^)
Avalon, attention aux couleurs ^^[/HRP]

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Quand elle vit la balle sur elle, elle n’eut même pas le réflexe de l’éviter et elle la réceptionna avec sa tête. Encore heureusement qu’elles étaient faite de matière légère, car en plus d’une hypothermie, elle aurait eu le droit à un traumatisme crânien. Sarah rata également la cible, malheureusement. Peut-être réessayerai-t-elle plus tard… Cette dernière lui proposa de monter sur le coffre pour gagner du temps.
 

« Je ne crois pas que cela serve à quelque chose, je suis déjà mouillée, un peu plus ou un peu moins, c’est pareil. En plus ce n’est pas la hauteur du coffre qui va m’aider. »
 

Elle regarda ses mains, atteinte du syndrome de Raynaud, elle devait faire attention quand la température baissait trop. Ses ongles commençaient déjà à devenir violets. Elle ferma les mains puis les rouvrit. Elle fit ça plusieurs fois, pour stimuler la circulation sanguine. Elle se frotta ensuite les mains et écouta la question de la militaire.
 

« Non, je n’ai rien sur moi. Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation. J’espère que votre plan devra faire sans mon matériel. »

 

Ava réfléchi sur la question de l’hypothermie.

 

« On entrera en hypothermie quand notre corps sera en dessous de 35°C. Les premiers signes à faire attention sont une tachycardie ainsi qu’une tachypnée, soit augmentation du rythme cardiaque et respiratoire pour essayer de combattre les effets. La seule chose que je peux vérifier dans l’état actuel des choses c’est le rythme cardiaque, mais avec le stress, la donnée sera faussée. Pour le temps, je crois qu’on se sera noyée avant d’atteindre le stade hypothermie."
 

Ava souffla, elle en avait marre, elle ne savait plus quoi faire et la seule option qui lui restait était d’attendre patiemment de se faire literrallement noyer. Alors, comme dans tout les cas désespéré, elle décida de se lâcher.
 

« Je suis médecin, pas militaire ! Je n’ai pas signé pour ça et abandonné pour projet d’aller dans un hôpital en Amazonie ! Cela devait être une aventure pour moi, je commence à regretter amèrement ma décision ! » Commença-t-elle. « Alors maintenant que vous vous êtes bien amusé, je m’excuse, je n’aurai jamais dû vous parler ainsi, je ne suis qu’une gamine ! Vous avez gagné ! »
 

Elle s’était adressée à personne, elle en était sûr, mais elle se disait en même temps que le militaire qui les avait enfermé là dedans devait se délecté devant leur efficacité… Elle souffla un grand coup. Craquer faisait quand même du bien même si cela n’apportait pas grand-chose.
 

« Désolé que vous ayez assisté à ça. » S’excusa-t-elle devant Sarah.

 

[HRP] Désolé pour la couleur, mais en faite je ne peux pas faire autrement. J’écris mes postes sur word (question pratique et aussi quand je le tape directement sur le forum ça bug) et la couleur lors de l’envoie se mets en noir et donc on ne voit rien. Je suis donc obligé de mettre cette couleur blanche. Peut être une autre solution ? [/HRP]

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Les plans de Sarah semblaient s’effondrer les uns après les autres. Elles n’avaient pas de matériel, pas de solutions alternatives, elles devraient passer par ses boutons poussoirs. Peut-être qu’ils formaient une sorte de combinaison ? Mais comment percer celle-ci ? Sarah sortit une nouvelle paire de balles de ses poches, les dernières avant de devoir en ramasser de nouvelles et tenter sa chance. Elle écoutait d’une oreille le docteur dans son analyse. Les termes n’avaient pas beaucoup de sens pour elle. L’essentiel était tout de même ressorti, elles ne décèderaient pas de froid mais par la noyade. Curieusement elle trouva cela rassurant, cela leur laissait d’autant plus de temps pour trouver une solution et se sortir de là. Cela ne constituait pas pour autant une raison valable pour traîner.

Elle scruta le bouton positionné à 6 mètres de hauteur et régula son inspiration. Elle suivait son rythme avec attention tout en se focalisant sur le bouton.

*Inspire, expire, inspire, expire, inspire, bloque.*
Lança la balle en direction de cette frustrante cible.

[Précision de Tir = 30]

La balle fila et elle l’observa crispée retomber sur le bouton. Le quartier-maître explosa alors dans un cri victorieux. Sa posture, son expression avait quelque chose d’agressif, on aurait pu dire qu’elle fut prête à bondir en avant à l’assaut d’un quelconque ennemi imaginaire. Elle était sur le point de recommencer sur le bouton suivant quand son attention fut détournée par la plainte du docteur. Elle s’arrêta net et observa la jeune durant sa tirade. Sa victoire passagère l’avait presque fait oublier le danger de leur situation. Sarah était membre de la Navy, entraînée à évoluer dans des conditions difficiles et à mettre sa vie en danger. Elle était de plus habituée au danger de l’eau. Elle ressentait une certaine pression lui comprimer la poitrine. Elle était anxieuse, elle avait peu s’était certain, mais elle savait aussi que cette peur était sa meilleur chance de se dépasser. Elle ne pouvait imaginer ce que ressentait une civile non préparée à ce type de situation. Son visage pris une expression désolée pour le docteur. Elle rangea sa balle au fond de sa poche, et pataugea pour arriver auprès du docteur. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle devait faire. Elle tendit une main hésitante vers le docteur et la posa sur son épaule. Sarah se pencha en cherchant de ses grands yeux bleus le regard du docteur. Le quartier-maître avala difficilement sa salive en cherchant à masquer du mieux qu’elle put ses propres inquiétudes.


« Ca va aller Ava, je peux vous appeler ainsi ? Nous avons encore de la marge devant nous. Ne vous excusez pas pour ce que vous avez pu dire ou pour avoir craqué. Vous n’êtes pas seule, je suis là et je ne vous laisserais pas tomber je vous en fais la promesse. »

L’entraînement lui avait appris qu’en répétant des gestes routiniers, qu’en se plongeant dans ce qu’on sait faire, le cerveau parvient à oublier son environnement et à mettre de côté la peur. Du moins c’est ce qu’elle imaginait. Elle se dit que cela valait le coup d’essayer avec le docteur Sloan. Elle décrocha sa montre de son poignée et la donna au docteur. Elle lui prit la main dans la foulée et la posa sur sa poitrine pour qu’elle sente ses battements de cœur. Elle adressa un regard surpris et inquiet à sa compagne d’infortune quand elle aperçut le teint de ses doigts et ressentit leur contact glacé.

« Ok docteur ! Même si le stress nous fait battre le cœur plus vite je pense que vous pourrez déceler et contrôler une augmentation du rythme pour prévenir la tach…tacti…enfin vous me comprenez. Il n’y a que vous qui puissiez faire ça, on dit le mien et le votre toutes les 5 minutes ? »

[HRP]Tu devrais essayer de basculer le mode d'édition, c'est le tout dernier bouton dans les barres de mise en forme etc...[/HRP]

Dernière édition par Sarah Lawrence le Jeu 7 Mai 2015 - 11:18, édité 1 fois

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Test ou règlement de comptes ?  Reu10

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le cri de Lawrence résonna dans la pièce mais cela ne changea absolument rien à la situation. L'eau continuait de se déverser et la porte était toujours verrouillée. De toute évidence il fallait enclencher les quatre boutons en même temps pour pouvoir sortir... 




[HRP] Oui, il faudrait que tu change le bouton d'édition (celui qui ressemble à une feuille de papier dans le bloc sous la balise spoiler ^^ [/HRP]

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Elle fut contente de voir la militaire réussir son tir, mais bien sûr cela aurait été trop beau qu’un seul bouton fonctionne. Son hypothèse du début, qui faisait qu’on devait appuyer sur les quatre boutons en même temps se confirmer. Cela voulait donc dire attendre que le niveau de l’eau monte puis plonger pour les deux premiers boutons, restait appuyer dessus, pendant que l’autre appuyait également sur le troisième bouton et visait le dernier. Dans cette configuration là, c’était Avalon qui devait plonger, elle était celle ayant le moins d’expérience dans le tir et vu ses deux échecs lamentable, dont la bosse lui faisait encore mal, valait mieux pas retenter l’expérience.

Sarah, lui demanda quand même de prendre le pouls malgré le stress. Ava se dit que c’était plus pour se rassurer. A part elle, avec son syndrome, qui faisait qu’elle avait très vite les extrémités froides et bleutées, pour le moment Sarah n’affichait pas d’hypothermie. Mais bon, une simple vérification ne faisait pas de mal.  


Elle attrapa le poignet de la militaire et la montre qu’elle lui tendait. Elle posa son pouce, logiquement cela se faisait avec deux doigts, mais elle sentait mieux le pouls avec deux doigts.

[Diagnostics 10]

Elle n'arriva pas à sentir les pulsations. Elle se frotta les mains, car devenu un trop froide. L'eau avait engourdi ses doigts bien plus vite que la mains de Sarah. Pourtant elle décida de ne rien dire. Elle retenta quand même mais sans plus de succès.

"Pour le moment il n'y a rien à s'inquiéter" mentit-elle. "Attendons de voir plus tard".

Elle savait qu'elle avait mentit, mais bon, dans une situation comme celle-ci déjà bien stressante, valait mieux pas en rajouter une couche. Maintenant fallait prendre son mal en patience et attendre un niveau d'eau suffisant pour tester la dernière solution.

[HRP] Désolé du retard, petit manque de temps, merci pour le conseil d'édition ^^ [/HRP]

Dernière édition par Avalon Sloan le Mer 13 Mai 2015 - 8:02, édité 2 fois

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Le membre 'Avalon Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Test ou règlement de comptes ?  Cata10

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
Sarah fut rassurée de voir le docteur se reprendre. Elle souffla un peu en souriant, si elles se maîtrisaient toutes les deux, elles auraient toutes les chances de leur côté. Elle acquiesça au diagnostique du docteur, elle pouvait encore jouir pleinement de ses moyens pour se sortir de là. De l'avis de Sarah il était urgent de prendre l'initiative et d'aller de l'avant. Il leur suffirait de toucher en même temps les deux boutons en gardant ceux à leur hauteur pressés. Un petit paquet de balles et elles finiraient bien par y arriver. Le quartier maître se pencha pour ramasser plusieurs balles flottant ça et là. Elle en garda plusieurs entre les bras en donna quatre au docteur. Elle renifla et reporta son attention sur les boutons restant. Quelques tirs et elles devraient statistiquement les toucher. Le pari était en tout cas moins risqué que d'attendre que l'eau monte. Elle sera les dents en frissonnant, son pantalon d'uniforme et ses rangers avaient déjà largement pris l'eau. Le vêtement lui collait à la peau et ralentissait ses gestes. Elle se retourna vers le docteur pour partager le fond de ses pensées.

"Ok, je pense qu'on peut arrêter ça rapidement. Vous aviez certainement raison il faut activer ces boutons en même temps...Si je garde le bouton à 1 mètre de haut pressé, et que vous gardez le pied sur celui en bas il ne nous restera plus qu'à toucher les autres boutons avec les balles. En lançant en même temps ça me paraît jouable. On se met en position et on balance les balles quand vous vous sentirez prête. Qu'en dites vous?"

Sarah alla déjà se poster près du bouton à sa hauteur et attendit l'avis du docteur. Elle releva les yeux vers l'eau qui tombait en cascade. Quoi que puisse être ce programme, le service avait une bien étrange façon de tester ses recrues.

descriptionTest ou règlement de comptes ?  EmptyRe: Test ou règlement de comptes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum