Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1/ Parking

+17
Superviseur
Superviseur (auto)
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Paul Swagger
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Katleen Grey
Xavier Dallas
Aeryn Sincet
Jonathan Hunter
Tetsua Itomi
Hans Blumberg
Jacob Smith
William Noythink
Archibald Delamare
21 participants

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Dès le départ, l’attitude cet homme lui fit comprendre que son entrainement ne serait pas de tout repos.
Bien qu’ils ne se connaissaient pas auparavant, il y avait en cet homme une sorte de haine dirigée contre lui qui le surprenait. Comme si son arrivé l’avait dérangé dans ses occupations.
Le regard du major était semblable à celui d’un rapace, épiant méticuleusement sa proie, en attendant que le bon moment, estimant ses points forts et ses défauts.
Il semblaient refléter une sorte de démence dans ces yeux qui, associée à son rictus malsain, ne présageait rien de bon.

Mais il en fallait bien plus pour terrifier Ayden Banks, qui gardait pour l’instant encore, la tête froide.
Et comme à son habitude, sa curiosité repris le dessus.


« Et puis-je savoir où nous allons major ? »

Dit-il d’une voix qui se voulait autant respectueuse qu’intéressée, s’efforçant de le suivre en restant à sa vitesse.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Skyler s'était recroquevillée sur la banquette en cuir à l'arrière du véhicule noir. Rêvant tranquillement dans la froide ambiance qui y régnait sous l'effet de la climatisation, elle leva sa tête de l'accoudoir de la portière gauche lorsque le véhicule s'arrêta. Réveillée par le bruit du frein à main, elle se redressa avant de balayer du regard l'extérieur du véhicule.

*Où sommes-nous ?* pensa-t-elle en se frottant les yeux tout en remettant rapidement sa coupe de cheveux en place.

L'imposant homme ouvrit la porte de l'extérieur après avoir attendu que la technicienne soit pleinement réveillée. Elle descendit avant de ressentir le lourd et rude climat du désert sur ses épaules. Tenant à peine debout, il lui fallut le temps que le chauffeur lui amène ses affaires pour retrouver totalement son équilibre.

"Merci." fit Skyler en utilisant sa main droite en guise de pare-soleil pendant que l'autre attrapa le sac.

A son grand étonnement, elle se trouvait sur un parking face à une courte allée qui menait à l'entrée du bâtiment. Elle n'avait qu'une chose à l'esprit, rejoindre l'intérieur le plus rapidement que possible afin de retrouver la fraicheur de la climatisation auquel elle s'y était habituée.

*Bon. Allons-y.*

L'ancienne astronaute avança rapidement en direction de l'entrée qu'elle ouvrit à l'aide de son avant-bras. Ressentant de nouveau la fraicheur dont elle convoitait tant, elle observa la pièce en la balayant du regard avant de repérer sa cible : L'accueil.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Depuis son départ de la maison familiale, Katleen s'était installée dans la ville de Tokyo, afin de se rapprocher de son travail en tant qu'archéologue depuis que celle-ci avait dû arrêter l'armée, afin de se consacrer à l'étude des civilisations passées.
Un jour, un courrier de l'armée l'interpella dans sa boite à lettres, elle l'ouvrit, puis après la lecture de celle-ci elle rentra chez elle puis commença à faire son sac remplissant dans celle-ci tous ces affaires personnelles prenons soins d’emmener le minimum qu'elle pouvait.


Quelques semaines s'écoulèrent et le départ se fit, la jeune femme se rendit donc au lieu indiqué dans la lettre, du Japon à ce lieu étrange qu'elle connaissait très peu, après un voyage lent et assez douloureux, là voici donc arrivée a sa destination.
 Elle se sentait assez anxieuse, puis d'un autre côté inquiète de découvrir son nouveau lieu d'habitation, de patrie et de nombreux questions se faisaient sentir dans la tête de la jeune Japonaise.
Une fois arrivée au lieu du rendez -vous, elle descendit de la voiture, regarda autour d'elle,  soupira puis prit ces affaires et se dirigea vers le soldat qui semblait être de garde, le salua, puis se dirigea vers le bâtiment que celui-ci l'indiqua.
Elle était nerveuse, puis se dirigea vers la porte, re-soupira, puis entra et se dirigea vers une personne qui se trouvait là, sourire au lèvres




« Bonjour, désolé de vous déranger, pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'accueil des nouveaux »




*Je sais pas pourquoi, mais je sens que par ici mon père dois être connu*


Dernière édition par Katleen Grey le Dim 11 Jan 2015 - 11:27, édité 3 fois

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Le soldat derrière son bureau leva les yeux en entendant la porte s'ouvrir il consultait un dossier de recrue dont le rapport venait d'être rédigé par l'inspecteur Blumberg. Le soldat chargé de l'accueil connaissait le ressentiment que pouvait avoir son supérieur envers lui. Mais celui ci faisait toujours de son mieux afin de rendre un travail exemplaire. Quand la jeune femme asiatique le saluât il referma le dossier et lui sourit avec bienveillance.

"Bienvenue, vous êtes au bon endroit ! Vous devez être..."

Le soldat chercha sur une liste de nouveaux arrivant l'identité de la jeune femme. Il releva le visage vers elle avec un air satisfait.

"Katleen Grey vu l'heure. Je me trompe ?"

Il pianota sur son ordinateur pour sortir immédiatement son dossier, certain qu'il ne pouvait avoir fait une erreur. Un dossier s'imprima à coté de lui tandis qu'il reportait son attention vers la jeune femme.

"Avez vous fait bon voyage ? De ce que je vois vous ne venez pas de la porte à coté..."

La discussion se déroulait maintenant sous le bruit désagréable de l'imprimante qui ne semblait pas dater d'hier.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Avant son arrivée dans ce bâtiment, Katleen se remémora le trajet qu'elle avait fait en avion du Japon jusqu' ici, elle se rappela comment elle s'était occupée durant tout le trajet, elle avait dû taper sur son ordinateur portable un vieux rapport de chantier qu'elle avait administré il y a quelques semaines au Cambodge sur les fouilles d'un temple khmer appelé Angkor Vat, ce temple était d'une architecture complexe, construit dans la première moitié du XII ème siècle par le roi Suryavarman II dont le règne s'étala de 1113 à 1150, dédié au dieu Vishnou,
Le rapport de la jeune archéologue était composé de 20 pages rassemblant croquis, plans, traductions et autres sujets que les seuls historiens et archéologues pouvaient comprendre,
Soudain, une voix la rappela au moment présent, c'était la voix du soldat à qui elle avait demandé son chemin peu de temps après son arrivée, lorsque celui-ci l'a nomma par son nom et son prénom, elle sursauta par surprise, puis acquiesça d'un sourire.

« Oui , c'est bien moi, je présume que je suis en avance ? »


Elle le regarda d'un air inquiétant, depuis son départ de l'armée japonaise, Katleen était mal à l'aise avec les militaires dû à son père qui commandait sans cesse dans la base où elle avait grandi tenant tous ces hommes dans le droit chemin d'un seul regard.
La jeune femme secoua la tête puis se mordilla la lèvre regardant de temps en temps autour d'elle comme si elle avait peur que son père fasse son apparition ou bien une des connaissances de celui-ci.
Elle se rappela tout d'un coup que le soldat lui avait demandé si elle avait fait bon voyage , elle s'empressa donc de lui répondre

« Un voyage interminable je dirais, pardonnez-moi, puis-je vous posez une question ? Etes-vous un des examinateurs de cette base ? »

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
L'agent d'accueil allait lui répondre quand il entendit dans le couloir les pas lourd des rangers Major Blumberg. Il marchait d'un pas vif et visiblement avec empressement. C'est avec un ton rude et avec vigueur qu'il s'adressa à l'agent d'accueil visiblement d'assez loi.

"La déserteuse asiatique est arrivée ?!"

Lança t'il avant d'arriver au niveau du bureau. L'agent d'accueil resta immuable et esquissa un sourire à la jeune femme qui lui faisait face.

"Votre séjour ici sera supervisé par le major instructeur Blumberg"

Hans Blumberg arriva enfin au niveau du bureau de l'agent d'accueil qui donnait directement sur le couloir d'où il venait. Il ouvrit la porte qui donnait sur la salle d'accueil et balaya la pièce du regard.

"Inutile de me répondre l'incompétent ! J'ai ma réponse"

Au moins l'agent d'accueil appliquait à la lettre les instructions du Major, ne pas lui parler et en fin de compte c'était plutot pour plaire à celui-ci. Il toisa de bas en haut la jeune femme qui attendait et leva un sourcil.

"Alors c'est vous la déserteuse ? Je suis le Major Hans Blumberg ! Mais le plus simple est encore que vous ne m'appeliez pas. Suivez moi j'ai hâte d'en avoir terminé avec vous !"

Sur ces mots Hans Blumberg se retourna et parti dans l'un des couloirs en marchant d'un bon pas, une fois de plus il essayait de semer la nouvelle recrue afin de tester son cardio. Il faisait des tours et des détours inutile ne ralentissant jamais le pas, augmentant même le rythme par moment. Il finit par s'arrêter devant une porte et s'engouffrer dans la piece. Celui-ci attendait avec une certaine impatience.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Le soldat allait lui répondre quand soudain dans le couloir des pas lourds résonnaient.
Une personne d'un âge assez avancé marchait d'un pas vif, c’était avec un ton rude et brutal qu'il s'adressa au soldat qui semblait gêné de la réaction de son supérieur.




Katleen sursauta lorsqu'elle entendit cette voix, la peur commençait à se faire sentir autour d'elle. Elle regarda le soldat d'un air inquiet puis observa le nouvel arrivant, qu'elle détailla comme étant colérique et brutal.
L'attitude de cet homme déplaisait fortement la jeune japonaise qui se retenait pour ne rien lui dire d’irrespectueux car c'était son supérieur. Mais une chose était sûr, l'attitude de cet être brutal n'allait pas être un moment de plaisir pour la jeune femme.




Elle souffla, puis suivit d'un pas déterminé le Major dans un des couloirs du bâtiment, la jeune femme avait l'impression que plus elle avançait vers le Major, plus celui-ci avançait d'un pas rapide , comme si il tentait de la semer.
Elle haussa les épaules et parvint alors a le suivre, dans la pièce où celui-ci s'était engouffré.


« Major Hans Blumberg , pourais-je connaître la suite de votre programme ? »

Elle le regarda d'un air de défi, si c'était un autre examinateur, la jeune femme n'aurait jamais eu l'audace de faire cela, mais c'était de trop, car la réaction de cet homme l'énervait au plus haut point.elle attendit alors la réponse de celui-ci ,le sourire au lèvres , comme si elle testait les limites de son examinateur.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Max avait roulé des heures dans le Nevada avant d'atteindre ce qui lui semblait juste être le hangar le plus paumé de l'univers et son parking. La chaleur était étouffante et elle regrettait amèrement d'avoir choisi de prendre sa moto pour venir, n'ayant plus qu'une envie, retirer son casque et son blouson renforcé. 

*Arg, faut vraiment que j'aime ma bécane pour supporter ça...*

Songea t'elle en ôtant son casque, respirant avec délectation une grande goulée de l'air brûlant du désert. Elle mit sa main devant ses yeux en guise de visière et avisa les lieux. Un cahute un peu plus loin semblait abriter un type et elle décida donc de commencer par là après avoir retiré l'étouffant blouson de cuir. 

A peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche que le gardien, lui ayant vaguement jeté un regard, lui désigna l'entrée d'un complexe de bonne taille. 

"Excusez moi, y'a t'il un endroit à l'intérieur où je pourrais me changer ?"

L'homme ne lui donna pas la moindre réponse, absorbé par son écran d'ordinateur il pianotait sur son clavier, imperturbable.

"Heu okay j'aviserais... merci. Au plaisir !"

Lui lança t'elle en se penchant légèrement vers lui avec son plus grand sourire, essayant de lui arracher ne serait-ce qu'une toute petite note d'intérêt qui ne vint pas. Elle haussa les sourcils et prit la direction qu'il lui avait désignée. 

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Apres une nuit dans un hôtel de Vegas, ou elle s’était débrouillée pour perdre $250 à cause de cartes récalcitrantes, Nadira avait louée un petit coupé rapide avant de s’enfoncer dans le désert.
Depuis qu’elle avait appris le décès de son mari, la belle Egyptienne avait frappée à toutes les portes imaginables pour en savoir plus. Du Pentagone à la Maison Blanche en passant par l’académie d’Annapolis ou il avait fait ses études. Rien n’y avait fait.  Pourtant, rapidement, elle commença à se sentir observée, chez elle, ou filée lorsqu’elle se rendait à son laboratoire.
Elle dut finalement agacer les bonnes personnes. Avant-hier soir, un officier en uniforme l’attendait devant son garage. Il lui remit une enveloppe en papier kraft avec ces quelques mots énigmatiques : « Si vous voulez vraiment connaitre la vérité, soyez la ».

Evidemment, tout cela ressemblait à un piège pour la faire disparaitre… Mais inutile de l’envoyer dans le Nevada pour cela, pas vrai ? Elle tournait parano… Sans plus réfléchir elle avait posé quelques jours de congés, bouclé un sac de voyage et réservé un vol pour la cité du jeu.
Ce matin, alors qu’elle s’enfonçait dans le désert, protégé de la chaleur par une climatisation salutaire, les paroles d’une vielle chanson lui revinrent en mémoire :

Leaving Las Vegas
Leaving for good, for good
I'm leaving for good
I'm leaving for good


Avec un haussement d’épaule fataliste, elle appuya sur l’accélérateur en chassant arrières pensées et mauvais pressentiments.

Deux heures plus tard, elle haussait un sourcil déconcerté. La base militaire ou l’avait conduite la carte trouvé dans l’enveloppe, n’était pas exactement ce à quoi elle s’attendait. Elle montra la carte magnétique qu’elle avait également trouvé dans l’enveloppe et le planton la fit signe de passer sans montrer le moindre intérêt ni lui donner la moindre explication sur ou elle se trouvait.


Avec un soupir d’exaspération, elle gara sa voiture sur un parking un peu après le portail et se dirigea vers ce qui semblait être un accueil visiteur, en tripotant machinalement la médaille que lui avait offert Peter juste avant son départ pour l’Alaska… la dernière fois qu’elle l’avait vu en vie.



Elle connaitrait la vérité, coute que coute.



Dernière édition par Nadira Garett le Jeu 9 Avr 2015 - 13:45, édité 1 fois

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Le stress commençait à gagner Doug, depuis sa convocation il ne pensait qu'à ça. Une nouvelle expérience ? plus que ça - une nouvelle vie! Le chirurgien n'en était pas à son premier poste mais celui là semblait bien différent. Il ne savait pas encore vraiment le but du job, ni même les tenants et aboutissants, mais il était certain d'une chose: sa carrière prenait un virage sans demi-tour. L'aboutissement de tant de sacrifices, l’apothéose d'un acharnement sans relâche pour son corps de métier. Ce stress donc, il ne put le contrôler.


Dans la berline noire qui l'amenait sur le site, c'était le calme plat, un officier en tenue réglementaire était assis à sa gauche, regardant au travers de sa vitre les paysages sans vie d'un désert qu'on ne nomme qu'en citant la mort. Dehors la chaleur y était probablement insoutenable mais la climatisation faisait bien son travail et à l'intérieur, même le soleil était absorbé par des teintes exagérées encrées à même le verre.
Doug préféra rester silencieux et observait de temps à autre devant lui le chauffeur impassible. Sous ses lunettes noires, il ne tourna jamais la tête et on ne connaîtra pas son nom.


Ils leur fallut quelques heures de route, entre l'aéroport d'escale du médecin et le complexe qui l'attendait désormais. La route était devenue, depuis quelques kilomètres, un chemin de terre et l'arrière du véhicule soulevait une épaisse brume de poussière. La grille était discrète et juste gardée par un soldat, un autre se cachait probablement dans la guitoune sur le bord du chemin. Quelques minutes encore avant d'atteindre un parking plutôt vide. On l'invita à descendre du véhicule avant qu'il ne rejoigne seul l'entrée qui servait visiblement d'accueil.


Une jeune femme, mate de peau, plutôt élégante et de première vue non américaine, attendait là, seule. Doug s'approcha en claquant distinctement ses talons de chaussures cirées au sol pour éviter de la surprendre.


"Mademoiselle ? bonjour, je suis le docteur Douglas Lévy,si je ne me trompe pas nous sommes tous les deux convoqués aujourd'hui pour une intégration. Enchanté de faire votre connaissance, vous attendez depuis longtemps ?"


Le médecin lança son bras en avant pour serrer la main de la jeune femme. Il restait courtois comme le bon français qu'il était et sourit en regardant son interlocutrice.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Le quartier maître seconde classe Sarah Lawrence avait fait un long voyage depuis le Nimitz. Son petit avion l’avait débarquée à Naples avant de transiter à bord d’un AC-130 Galaxy de l’Air Force. Le voyage avait duré toute la nuit, elle s’était retrouvée encadrée par une section de Marines sur le retour et faisait face à un imposant hummer harnaché. Entre le ronflement des moteurs mis en concurrence avec ceux des soldats, le froid ambiant et la vue imprenable sur la portière renforcée estampillée « 01 » elle était loin de l’hôtel première classe. Mais elle avait connu bien pire lors de ses trois années de service et avait pu glaner quelques heures de sommeil. Son sac comprenait les quelques affaires qu’elle avait pu emmener à bord de l’USS Hayler, des BDU de change, un kit d’hygiène, quelques bibelots personnels et les deux chargeurs de dotation allant avec le fusil d’assaut qu’elle gardait avec elle. Ce dernier, un M16A4 reposait sanglé le long de son sac à dos posé entre ses jambes.

L’avion s’était posé à la base de Charleston. C’est ici que Lawrence remit son accord de confidentialité et qu’elle fut briefée rapidement sur sa prochaine affectation. Elle avait imaginé beaucoup de choses en voyant la convocation estampillée Nations Unis mais pas ça. L’espace, les aliens et les technologies avancées, tout ça la dépassait et avait l’air surréaliste. Une part d’elle, une grande part d’ailleurs avait du mal à l’avaler. Le dossier qui lui fut remis avait de quoi l’occuper en lecture pendant les longues heures de trajet jusqu’au site du SDT. Pour atteindre la base du Nevada il lui avait fallu transiter par deux convois de hummers, trois convois de camions et s’arrêter à cinq bases différentes. A chaque fois le même processus se répétait : Déposer son arme à l’intendance, présenter son ordre de mission, patienter en isolement en attendant le prochain convois qu’elle pourrait rejoindre, récupérer son arme, représenter son ordre de mission au chef de convois et embarquer. Le plus long trajet avait duré 12 heures entre la base de Schrierver et la base de Nellis au Nevada. Elle y avait passé la nuit avant d’embarquer une dernière fois dans un camion qui allait passer par son point de rendez-vous.
Elle repensait à cet interminable trajet assise à l’arrière du camion kaki bâché. Depuis le petit banc en bois elle massait sa cuisse droite. Cette dernière la tirait encore un peu suite à la blessure qu’elle avait reçue. Sa seule compagnie était le cliquètement régulier des caisses de matériels s’entrechoquant au gré des ballotements de la route. Sara portait un simple BDU au camouflage forestier ainsi qu’une casquette de service classique. En raison de la chaleur ambiante les manches de sa veste étaient retroussées. Le camion ralentit et le sergent à l’avant ouvrit la lucarne séparant la cabine du plateau arrière :
« Terminus quartier maître ! Vous êtes arrivée ! »


Sarah empoigna son sac et sauta du véhicule. Celui-ci ne perdit pas de temps et repartit aussitôt la laissant seule. Vue de l’extérieure la base lui faisait penser à un de ces sites construits durant la guerre froide. Il était presque 13h et le soleil de plomb commençait déjà à roussir ses bras nus. Elle décida qu’il n’était pas nécessaire de traîner la plus longtemps. Elle approcha le garde à l’entrée et se fit indiquer le bâtiment d’accueil en présentant ses papiers. Elle s’y dirigea d’un pas tranquille en se demandant ce qu’ils pouvaient bien lui réserver de pire que ce qu’elle avait déjà traversé.

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Accompagné de deux militaires américains, Paul s’apprêtait à  embarquer à bord d’un boeing en partance de Londres pour rejoindre le Nevada. Avant de partir, il avait pris soin de dire au revoir à sa famille en espérant qu’il ait l’occasion de la revoir un jour. Paul était quelque peu excité à l’idée de découvrir ce qui l’attendait. Une nouvelle vie lui tendait les bras, c’est comme si on lui donnait le saint graal. Car pour lui, cela voulait dire qu’il faisait partie des meilleurs, et que cette agence dont il ne savait pas grand-chose voulait de son aide et de son expérience. Bien sûr, Paul possédait un passé professionnel assez difficile, dont il ne se sentait pas de le partager, pour en être arrivé là. Il n’était pas très fier de certaines de ses actions, mais c’était le boulot, c’était les ordres.

Swagger embarqua dans l’avion. Il prit place, s’installa confortablement et mit ses écouteurs. Onze heures de vol l’attendaient, il mit donc en route sa playlist fraîchement créé qui se composait de diverses musiques. Notamment d’un jeu vidéo très connu, « Metal Gear Solid », dont Paul appréciait grandement le compositeur : Harry Gregson Williams.

Pas le temps de se reposer suite au décalage horaire, dès que Swagger posa le pied sur le sol américain, deux autres soldats prirent le relais et l’emmenèrent jusqu’au camp d’entraînement à bord d’une jeep. Paul souhaitait fermer les yeux afin de récupérer un peu mais les magnifiques décors l’en empêchaient.

« Tu peux pioncer si tu veux, on a quelques heures de route avant d’y arriver. J’dis ça pour toi, parce que tu vas enchaîner là-bas ! »

Les heures de voiture furent longues, mais Swagger arriva enfin devant le camp d’entraînement. Ils passèrent le portail de sécurité et s’arrêtèrent sur le parking. Casquette sur la tête, Ray-Ban sur le nez, sac militaire sur le dos, Paul sortit de la jeep. Il respira un grand coup et se dirigea vers l’entrée tout en regardant autour de lui. Il se demandait quel genre d’entraînements l’attendaient, et qu’ils seraient surement à sa portées vu son expérience. D’ailleurs, il avait été déçu d’apprendre que son niveau serait remis en question.

« Bonjour, Swagger, j’ai été convoqué pour une session d’entraînement. »

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
/ Un désert au Nevada / - / Parking de la base /

Il s’agissait de la troisième fois qu’il foulait le sol des États-Unis. La première fois, il n’était encore qu’un simple lieutenant accompagnant son unité pour des exercices militaires en commun afin d’améliorer leur coordination sur le terrain. La deuxième fois, il avait fait plusieurs escales après sa retraite dans les villes de la côte est, notamment Boston, New York et Atlanta. Aujourd’hui, il découvrait un autre coin du pays: les déserts du Nevada. Il y a moins d’une vingtaine d’heures, il se trouvait encore en Australie. L’organisation qui venait de lui offrir une nouvelle opportunité dans le domaine militaire lui avait tout de même laissé le temps de mettre ses affaires en ordre avant de s’envoler. Ce qui lui avait donné l’excuse parfaite pour se séparer de sa dernière petite amie; les parties de jambes en l’air étaient géniales, mais ils se disputaient la majorité du temps.  
 
Alors qu’il s’approchait graduellement de la base militaire, Keith étudia une nouvelle fois les hommes qui l’encadraient depuis son arrivée en Amérique. Ils portaient tous un uniforme militaire classique n’appartenant à aucun service reconnu. Seuls trois lettres distinctives laissaient un indice sur leur identité : SDT. Il en ignorait encore la signification exacte, même s’il avait élaboré plusieurs théories depuis sa première rencontre avec l’un de leur représentant. Le D faisait possiblement référence au terme Défense. Après tout, c’était un mot qu’on retrouvait dans la majorité des services militaires. L’organisation en question était très mystérieuse, même si certaines rumeurs courraient à son sujet dans les cercles militaires. Selon ces dernières, le SDT était sous l’égide des Nations Unies et recrutait à travers le monde entier. Un nouveau développement, puisque le conseil de sécurité continuait de faire appel à la contribution de ses membres pour envoyer des casques bleus.  
 
Toutes ses questions trouveraient bientôt des réponses, puisque leur moyen de transport venait d’arriver à l’entrée de la base. Quelques minutes plus tard, ils avaient franchi la barrière et étaient descendus de leur jeep; les soldats l’escortaient jusqu’au bâtiment d’accueil. Avec un sac militaire comme unique bagage, Keith observait ses alentours tout en suivant ses guides. Il prêta une attention particulière aux emplacements des caméras de surveillance, des projecteurs éteints à cette heure, des déplacements des soldats de la base et de tous les autres détails dont il avait été entraîné à remarquer. Abandonné par son escorte, il poussa finalement les portes de sa destination.
   
/ Parking de la base / - / Accueil du camp /

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Le long voyage vers sa nouvelle affectation était enfin terminé. Comme d'habitude, l'armée l'avait avertie au dernier moment. Mei était arrivée pour prendre son poste la veille, enfin ce qui lui semblait être la veille mais elle n'en était pas certaine, pour se faire entendre dire qu'elle prenait le prochain transport de troupes qui partait pour les États-Unis quelques heures plus tard. Elle avait à peine eu le temps d'empaqueter ses affaires et de dire au revoir à ses parents. Pour eux, elle allait faire une mission de coopération de longue durée aux États-Unis. La réalité était tout autre... À peine débarquée, elle avait été séparée des autres soldats et emmenée par deux personnes en uniforme. Elle-même portait son uniforme de terrain, avec le patch de personnel médical bien visible, dont elle avait remonté les manches. Elle avait dû passer par tout un tas de formalités avant de se retrouver dans un véhicule quelconque. Elle avait ensuite dormi tout le trajet. Mei sortit du véhicule en clignant des yeux. Il faisait une chaleur d'enfer. Au vu du paysage, ils étaient en plein désert. Elle récupéra son paquetage et emboîta le pas de son escorte en se demandant quelle allait être la suite des événements. Certainement pas une bonne douche, un bon repas et encore moins une bonne nuit de sommeil pour se remettre du voyage et du décalage horaire...

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
/ Appartement de Noa et Emy / --> / Parking du camp d'entrainement /

Le trajet jusqu'à Las Vegas se passa sans encombre. Noa n'avait emmené qu'un petit bagage à main contenant son ordinateur et quelques rechanges. On ne lui avait pas transmis de billet de retour, mais il avait l'intention de rentrer le lendemain soir au plus tard.

A la sortie de l'aéroport, un homme vêtu de noir l'attendait avec une pancarte à la main. Son nom horriblement mal orthographié y avait été écrit. Noa s'approcha du molosse qui le dépassait de quelques centimètres.

« Pakeha, avec un k et un h ! » lança t-il avec un sourire.
« Mais je ne vous en veux pas. C'est un nom difficile ! Bonjour » finit-il par dire en tendant la main.

L'homme semblait assez surprit de cette réaction et en guise de réponse lui indiqua la voiture noire derrière lui.
Noa fronça les sourcils mais monta à bord.

Le conducteur n'était pas plus loquace. Le trajet fut long, très long. Plusieurs fois, Noa essaya d'obtenir quelques informations sur le lieu où on l'emmenait. Mais à chaque fois, les deux hommes rabâchait la même phrase :

« On ne peut rien vous dire monsieur Pakeha. Tout vous sera expliqué sur place »

Noa avait même commencé à prendre peur lorsqu'il se rendit compte qu'ils roulaient depuis plus de deux heures en plein désert du Nevada. Discrètement, il sortit son téléphone, le brancha sur le GPS et étudia la trajectoire qu'ils étaient en train de prendre.

« Get off the grass !!! » s'exclama Noa tout bas. Il n'en croyait pas ses yeux. Ils étaient en train de prendre la direction.... de la zone 51 !
Son emplacement théorique tout du moins. Celui relayé par les comploteurs ésotériques du web.
Si cette zone existait bel et bien à cet emplacement, ils étaient en train d'en prendre la direction.

Noa ne posa plus de question pendant l'heure de trajet restante.

Finalement, la voiture s'arrêta devant une sorte d'immense hangar au milieu de nul part. L'homme à ses côtés sauta de la voiture, la contourna pour lui ouvrir la portière. La chaleur fit presque suffoquer le jeune homme qui se dirigea à grand pas vers l'entrée du bâtiment.

/ Parking du camp d'entrainement / --> / Accueil du camp /

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
[Merci ! Ça tombe bien, je vais m'en servir tout de suite ! Wink ]

/Accueil/ - /Vestiaire/ - /Parking/

Mei ne broncha même pas à la remarque de Hans. Il aurait pu se contenter de la renvoyer se changer sans donner aucune raison particulière et autant de fois que cela le chantait. Ça faisait partie du jeu, et de son rôle, elle le savait pertinement. Et elle, elle n'avait qu'une chose à faire, obéir sans poser de questions.

*Vraiment comme au « bon » vieux temps lorsque je faisais partie de la bleusaille…*

Enfin, il n'avait pas été si bon que ça. Elle avait souvent été la cible des instructeurs en raison de sa tendance à répondre et remettre en question certaines instructions insensées, du moins à ses débuts. Au fil de l'entraînement, elle avait fini par apprendre à ne plus réagir à ce genre de traitement ou aux provocations, même si cette leçon avait été longue et douloureuse.

*Bon, alors 1 minute... Ça doit être jouable mais il n'y a vraiment pas une seconde à perdre. Puis une surprise...*

Elle partit du principe que la surprise serait forcément mauvaise, car c'était une évaluation, mais elle ne s'interrogea pas plus sur le sujet. Elle aviserait le moment venu, lorsqu'elle verrait ladite surprise.

« À vos ordres ! »

Elle repartit au pas de course vers le vestiaire. Elle avait à peine franchi la porte qu'elle avait déjà enlevé le t-shirt et les chaussures. Elle avait pris soin de disposer son uniforme de façon à ce qu'il soit prêt à être enfilé. C'était une habitude qu'elle avait prise lors de sa formation et qu'elle n'avait jamais abandonnée depuis, car elle était extrêmement pratique. Cela lui permettait de gagner de précieuses secondes, surtout lorsqu'elle était appelée pour une urgence, ce qui pouvait arriver de jour comme de nuit. Chaque seconde gagnée pouvait faire la différence entre sauver ou perdre un patient. Elle se dit qu'un jour, il lui faudrait remercier celui qui lui avait appris cette astuce.  
Elle sauta dans son pantalon et ses chaussures puis renfila son t-shirt. Elle attrapa sa veste suspendue juste avant de sortir et elle l'enfila tout en courant vars la porte du parking. Elle ne remit sa casquette qu'une fois dehors, où la chaleur l'assaillit de plein fouet. Elle se planta au garde-à-vous et attendit le verdict. Elle n'avait pas regardé la pendule en quittant le bâtiment pour ne pas perdre bêtement quelques précieuses secondes et être dans les temps. Mais du coup, elle ne savait pas si elle avait réussi.

« Prête, monsieur ! »

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Hans était sorti sous le soleil de plomb qui chauffait l'atmosphère comme un four à chaleur tounante. Il patientait en attendant sa recrue et souriait en se mémorant sa dernière réflexion. Il se dit qu'un jour peut-être il poserait le pied sur la pédale de frein et deviendrait plus aimable mais il aimait trop ça pour le moment. Il regardait sa montre et égrainait les dernières secondes à haute voix.

" - ...54..."

Toujours personne, Hans n'avez pas bougé et tournait le dos à la porte de l'accueil. Il était seul dehors et continuait son manège.

" - ...55..."

Une seconde de plus était passée, enfin si on peut appeler ça des secondes. Le militaire prenait un malin plaisir à raccourcir les théoriques secondes qui s'écoulaient.

" - ...56..."

Blumberg froncait les sourcils, il restait peu de temps et une seconde de retard pour la recrue serait impardonnable. Les yeux toujours fixés sur sa montre, hors de question d'arrêter de compter.

" - ...58..."

Tiens, il s'était même permis de sauter une seconde !

" - ...59..."

La porte battante se fit enfin entendre et Mei arriva dans son dos. Elle se mit au garde à vous et se tenait prête pour la suite. Le militaire ne pris pas la peine de se retourner pour lui donner la suite des évènements.

" - Deux secondes de retard ! Je pense que vous vous foutez un peu de moi et de ma patience... Vous voyez le hangar devant, vous allez me faire quatre fois le tour au trot. Vous finirez devant moi par dix pompes... "

Il attendait un instant...

" - Aller ! Du vent ! Vous attendez le déluge ou quoi !"


[HRP: Désolé de ça Mei mais ça m'éclate ! ^^ T'en fais pas c'est bientôt la fin héhé]

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
*Deux seconde de retard...*

Mei continua à afficher un visage neutre pendant qu'elle écoutait l'instructeur. Elle soupira intérieurement. Elle se demandait si c'était vrai, mais au fond cela n'avait aucune importance. C'était l'évaluateur après tout. Et elle devait faire ces quatre volontés jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Elle écouta la « sanction ».

*4 fois le tour d'un hangar et 10 pompes. Encore du sport. Chouette. Ça ne devrait pas être trop long. Puis la surprise...*

Elle avait connu pire. Elle croyait qu'en se mettant à obéir et réussir, ses instructeurs lui auraient fiché la paix. Eh bien non, ça les avait autant agaçer que lorsqu'elle leur répondait. Dans leur logique tordue, ils avaient pris cela comme un affront et considéraient que c'était qu'un autre moyen pour elle de les narguer et de continuer à les défier. Tout ça parce qu'elle était rentrée dans le rang et avait  refusé de s'avouer vaincu alors que leur boulot consistait justement à briser les fortes têtes et à les faire partir. Et aujourd'hui, son esprit de tête de mule avait décidé de se mêler de la partie et faisait qu'elle ne lâcherait pas le morceau. Autrement dit, son naturel était revenu au galop.

*Tête de mule un jour, tête de mule toujours.*

« À vos ordres ! »

Et elle partit en courant faire le tour du fameux hangar en jetant rapidement des coups d'oeil autour d'elle. Personne n'avait l'air spécialement pertubé de voir un soldat dans un uniforme étranger courir dans l'enceinte de ce lieu.

*1...*

Elle s'aperçut  au cours du premier tour que c'était loin d'être un simple petit hangar. Ça allait être un peu plus long que prévu en fin de compte.

*2...*

La chaleur n'aidait pas vraiment. C'était étrange d'ailleurs, car cela ne l'avait jamais incommodée avant. Elle ne pouvait pas en dire autant du froid en revanche. Elle conserva son rythme de course et entama son troisième tour.

*3...*

Elle avait même très chaud.  Son esprit lui souffla qu'elle avait même peut-être plus chaud qu'elle ne le devrait. Elle se dit surtout que la fatigue et le décalage horaire ne devaient pas être étrangers à cela.

*4… Il fait une chaleur à mourir dans cette endroit, ma parole.*

Elle finit son dernier tour. Elle était en nage. Elle revint vers Hans et entama les 10 pompes. Elle avait l'impression d'avoir du coton dans les bras.

« 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. »

Elle se releva, trop vite apparemment, et dut faire un pas en arrière pour se stabiliser avant de se remettre au garde-à-vous. Son instinct de médecin lui disait que quelque chose n'allait pas et qu'elle ferait mieux de ne pas jouer à l'imbécile. Mais elle préféra ne pas en tenir compte. Pas question de s'arrêter maintenant. Elle devait aller jusqu'au bout.

[HRP: Eh bien, fais-toi plaisir. J'avais quand même tendu le bâton pour me faire battre pour ce coup-ci.
Oh, je ne sais pas exactement ce qui est prévu pour la suite mais si je dois faire un lancer de dés pour m'entraîner, j'en ferai bien un à un moment dans la catégorie "survie" ou "résistance" pour voir si Mei reste sur ses deux pieds ou tombe dans les bras du charmant Hans les pommes (pour cause de coup de chaleur). Very Happy]

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Blumberg soupira en regardant la nouvelle recrue se relever et chanceler après ses dix pompes. Il aurait grandement aimé la voir tomber à la renverse. Il pria même pour. Cela aurait presque pu sauver sa journée. Mais finalement, non. La jeune femme se rattrapa et ne tomba pas à la renverse. Mais Hans sentait que sa nouvelle victime était sur une brèche. La chaleur aujourd'hui était étouffante. Il avait eu une petite idée derrière la tête et voulait la tester. C'était un bon exercice. Digne de Blumberg.

« Okay, c'est un peu mou tout ça ! C'est tout ce que vous pouvez donner ? » brailla t-il.
Puis, il indiqua d'un geste du menton une barre de traction installée à gauche du bâtiment. A cette heure-ci l'endroit était en plein cagnard.

« Enchaînez-moi dix tractions, puis vous vous suspendrez la tête en bas pour me faire dix abdos . J'en veux trois séries ! »

Blumberg s'avança de quelques mètres pour se positionner à l'ombre du toit. Il s'adossa au mur et observa Mei-Ling Teoh avec un sourire en coin.


[HRP: Commence à faire tes tractions et fais un lancé de dés en résistance. J’interpréterai le résultat ! Bonne chance ! Smile Si jamais tu as une question, n'hésite pas ! (C'est Thena, j'ai pris le relais !) ]

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Un peu mou, c'était rien de le dire. Mei s'en était rendu compte. Ce n'était pas faute d'essayer de faire mieux pourtant, mais son corps ne suivait pas. Mais à quoi s'attendre avec un aussi long trajet et le décalage horaire dans les jambes ? Et puis cette chaleur n'arrangeait rien.

« Non, Monsieur. »

répondit-elle, mais pas aussi énergiquement qu'elle l'aurait voulu.

*Quoi ? Encore un exercice physique ? Et l'évaluation de mes compétences médicales ?*

Parce que si ça continuait, elle se demandait si elle serait capable de tenir un scalpel après ça. Elle vit Blumberg se mettre à l'ombre, un sourire en coin. Elle se dirigea vers la barre. En plein soleil, comme par hasard. Il savait qu'elle était en difficulté, pas de doute là-dessus. Il devait d'ailleurs attendre qu'elle s'effondre. Eh bien, elle ne lui ferait pas se plaisir. Elle sauta pour attraper la barre sans problème et commença.

*1… 2… 3…*

Sauf que ça n'allait pas du tout. Elle avait l'impression de peser trois tonnes et d'avoir les bras en coton. Pourtant, hors de question d'abandonner.

*4… 5… 6…*

Elle ferma les yeux et essaya se concentra sur sa respiration. Il était hors de question de lâcher cette fichue barre. Ça ferait trop plaisir à cet examinateur. Mais impossible de monter. Ses bras refusaient obstinément de lui obéir. Le médecin en elle-même lui disait qu'elle était victime d'une insolation et que s'entêter n'y changerait rien. Elle n'arriverait pas au bout, qu'elle le veuille ou non. Mais son côté entêté, lui, refusait cette explication et décida que tant qu'elle serait consciente, elle ne baisserait pas les bras. Littéralement. Elle réessaya.

*… 7…*

[Résolution : Résistance 0]

Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Mer 14 Oct 2015 - 4:18, édité 1 fois

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0)' :
1/ Parking - Page 3 Ech10

description1/ Parking - Page 3 EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum