Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

01/09/18 ~ Organisation et inscription

+4
Vladimir Kouznetsov
Nadja Cook
Zander Hayes
Plume
8 participants

description01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 EmptyRe: 01/09/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
ah, désolé, je n'avais pas vu que c'était ma vest qu'il avait pris. Mais du coup je m'habille comment?
il n'ont que 5 ans d'écard mais oui il faudra que je corrige ça aussi.

description01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 EmptyRe: 01/09/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Tu cours nu comme un vers jusqu'à la maison où vous vous êtes réveillés et où se trouvent vos vêtements. Razz

Au pire, Zander peut prêter la sienne si on le lui demande. Il n'en a pas spécialement besoin pour le moment. mr green

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

description01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 EmptyRe: 01/09/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Sinon on peut toujours couper la veste en deux Razz

Ou te cacher derrière l'armure de 2m50 le temps que tu rejoignes la hutte.


______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

description01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 EmptyRe: 01/09/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Jacob est né en 1983 et Vladimir en 1953, … ça fait plus que 5 ans d'écart, non ? 01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 466950457 A moins que vos profils ne soient pas à jour ^^

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

description01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 EmptyRe: 01/09/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'ai changé de date de naissance en 7 novembre 1976, pourquoi un 7 novembre?

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

description01/09/18 ~ Organisation et inscription - Page 3 EmptyRe: 01/09/18 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum