Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

+4
Erwin Von Rundstedt
Plume
Vladimir Kouznetsov
Superviseur
8 participants

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Mei hocha la tête à la réponse de l'éclaireur. C'était plus ou moins ce qu'elle pensait et en d'autres termes, personne ne savait exactement ce qui pouvait provoquer une réaction hostile des drones.

Elle se présenta sur la passerelle avec son matériel lorsqu'il fut annoncé qu'ils arrivaient à destination. Après la réunion, elle était partie dans ses quartiers temporaires où elle avait récupéré ses trousses et son sac à dos qui contenait de quoi camper pendant quelques jours et avait récupéré une arme et deux chargeurs supplémentaires à l'armurerie.

Elle regarda l'écran. C'était vraiment impressionnant, il n'y avait pas à dire. Et finalement, elle fut téléportée avec le reste de l'équipe en bas.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
A l’issue du briefing, Siana s’était rendue à l’armurerie pour s’équiper, comme la plupart des autres. Méfiante, mais sachant que le Zéphyr était censé rester en orbite, elle s’équipa rapidement.
Un gilet tactique de teintes semblables fut passé autour du buste recouvert par le treillis Multicam qu’elle portait presque exclusivement, et une casquette vissée sur la tête ; elle accrocha un P-90 avec lampe tactique à l’extrémité du clips du gilet tactique avec un harnais de type « ISTC », et 24 chargeurs de 50 cartouches rejoignirent les pochettes à munition accrochées aux flancs et au bas du dos du gilet tactique, sauf un qui alla directement s’emboîter dans l’arme. A la cuisse, elle attacha par-dessus le treillis un holster également en Multicam, dans lequel elle rangea un Sig-Sauer et quatre chargeurs de réserve en plus de celui déjà approvisionné ; des drones étant au programme, elle vissa à son flanc gauche un Zat’. Des couteaux Navaja Rui rejoignirent, l’un le haut de la poitrine de son gilet tactique à gauche, l’autre le mollet droit. Elle prit également quatre grenades fumigènes, considérant qu’elles étaient probablement moins provoquantes que des explosifs, mais espérant qu’elles seraient plus efficaces sur d’éventuels capteurs –biologiques ou mécaniques. Elle glissa également un petit appareil photo dans la poche de poitrine en haut à droite de son gilet de combat.
A son ceinturon, elle passa sa gourde d’un litre, pleine d’eau ; une macrojumelle à vision nocturne, sa lampe torche allèrent de l’autre côté. Enfin, elle prit un sac et fourra dedans une trousse de secours, un kit médical standard, une ration desurvie, cinq cyalumes et cinq mètres de corde. Elle passa par-dessus la casquette des lunettes de soleil, et enfila sur le tout son laryngophone et son oreillette sans fil : habitude des forces spéciales, elle n’aimait pas les radios standards du type talkie-walkie…
Bien équipée, elle rejoignit rapidement la passerelle, ayant déjà mangé un peu avant le briefing, et resta figée et silencieuse devant la vision. Pourtant, ce n’était pas simplement parce qu’elle jouait son rôle détaché. C’était magnifique, pour elle qui aimait contempler les cieux…et ses yeux brillaient d’une lueur que nul n’y voyait guère…

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
L'équipe fut ainsi téléporté au "sol". De ce point de vue là, difficile de s'imaginer être sur une structure artificielle. C'était plutôt l'orée d'une forêt tempérée avec un fleuve coulant à proximité. En regardant l'horizon toutefois, cette impression s'envola. Sur l'horizon, on voyait s'étendre le reste de la superstructure dans les cieux dans une vision plutôt flou en raison de la distance. Il faut dire aussi que la Terre était presque 20 fois plus petite que cet appareil. Un chiffre qui pouvait vous retournez l'imagination.

La végétation était verte comme sur beaucoup de mondes, mais les plantes elles-mêmes n'avaient rien de connue. Il y avait par exemple cette sorte de fleur rosée dont les pétales étaient retenue par de fins filament au reste de la tige. Quand le vent soufflait, on pourrait les comparer à de petits cerf-volant. L'un des arbre avec une écorce parfaitement lisse et d'aspect métallique. Un autre avait une écorce qui s'effritait comme du sable sur ses couches externes.

La vie animale n'était pas en reste. Il y avait des insectes. Une sorte de papillon dont les ailes changeaient de couleur en fonction de l'angle de vue ou une sorte de scarabée qui se déplaçait en roulant sur lui-même. Il y avait des chants d'oiseaux inconnue et d'animaux plus gros au loin, mais rien de visible jusque là. Puis une mélopée se fit entendre, très proche. Ça ressemblait à un champ de baleine, mais il provenait du ciel. une ombre s'avança et une sorte de raie apparut volant lentement dans les airs. Elle ne semblait pas hostile et ignorait royalement les nouveaux venus, voguant paresseusement dans les airs.

Mais rapidement, l'une des remarque de l’Éclaireur lors du briefing se fit remarquer. Ils se sentaient tous observer. Un bruit de cliquetis électronique se fit entendre, dévoilant une machine qui vint à leur rencontre. On aurait dit une sorte d'araignée volante, les pattes tentaculaire flottant en dessous d'elle. Il resta à distance, observant patiemment les nouveaux venus en poussant des petits bruits mécaniques. Puis un rayon apparut, balayant le sol loin devant le groupe mais se rapprochant de plus en plus :


"Pas de mouvement hostile, ce n'est qu'un scan. C'est sans danger je vous assure"

Le rayon les balaya d'une douce chaleur avant de disparaître. Un dernier cliquetis électronique de la part du drone se fit entendre avant qu'il ne s'élèvent dans les airs et disparaisse. La voie était libre en apparence :

"La salle de contrôle se trouve pas très loin. Si c'est comme Arfada, l'entrée ressemble à celle d'un bunker... Mais la géographie est "différente". Il n'y pas les mêmes plantes ou animaux sur celle qu'on a trouvée. Ce ne sont peut être pas les seules différences... Lieutenant Teoh ? À vous l'honneur"

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Vladimir Illich suit comme son ombre la diplomate. Le décore est superbe et aussi étrange. Un certain malaise se fait sentir devant l'inconnue. Mais aussi le Russe est heureux d’être ici, pour découvrir un monde nouveau, un monde capable de créer un univers. Il n'a pas emmené grand chose. Et Cela lui permettra de courir en cas de problème. Voici une créature mécanique sortant tous droit de Warhammer 40000. C'est parait il un scanner, cela fait peur, c'est le scanner de la peur. Le Pilote se force de ne pas prendre son arme. Pas de geste hostile.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
L'équipe fut téléportée près de ce qui devait être la salle de contrôle. Plume inspira profondément avant que le rayon ne l'enveloppe et promena un regard méfiant autour d'elle lorsqu'une forêt se dessina alentours. La jeune femme observa les insectes, les plantes et les autres animaux visibles. Elle n'en n'avait jamais vu de tels mais, après tous ses voyages et les souvenirs de Métis, elle savait que chaque monde avait son écosystème propre. Pourquoi celui-ci aurait-il été différent ?

Gardant la main droite non loin de son arme, elle écouta mei distribuer les rôles et attribuer la tête de file à Nadja. Plume grimaça légèrement et vint se placer juste derrière la femme en armure et lance un regard noir à Vladimir qui ne lâche plus Aynira d'une semelle. Qu'est-ce qu'il a en tête, celui-ci ? Mais la narisienne sait parfaitement se débrouiller seule. De toute façon, Plume reste suffisamment près pour le garder à l'oeil.

Lorsque le drone apparaît devant eux, Plume referme la main sur le manche de son arme mais ne la dégaine pas. Cependant, elle se tient prête. Au cas où. Mais il ne cause aucun dommage et disparaît rapidement. La jeune femme se détend alors légèrement et reprend sa marche vers le centre de contrôle, tous les sens aux aguets.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Après un bref moment de tension lors du scan par le drone, Erwin reprend sagement ses esprits et vient se positionner deux pas en arrière et un sur la droite par rapport au lieutenant avec son fusil à pompe en main mais baissé. Il procède à des balayages visuels réguliers de la zones afin d'éviter les mauvaises surprises. Le scan avait surement donné leur position aux systèmes de défense de la station. Les seuls occupants qui ne seraient potentiellement pas au courant de leur position serait les bestioles et encore il n'en était pas sur...

*Végétation abondante, visibilité faible, camouflage adapté... Et pour l'instant pas d'hostiles.

Ce n'est pas parce que le début de la mission se passe bien que le reste va suivre sur la même ligne. Erwin fait un bref repérage visuel du reste du groupe avant de s'apercevoir du désordre total de la formation... Il ne put s'empêcher de grogner avant que l'officier en charge de la mission n'attribue enfin les places dans la formation. Il prit sa position sur le flanc sans rechigner et en se tenant prêt à toute éventualité.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
En arrivant sur place, Nadja balaya les environ rapidement, son P90 braqué droit devant elle. Ne voyant aucune menace à l’horizon, elle se détendit légèrement et pu contempler le paysage alentour. L’horizon quasi infini lui donna très rapidement la nausée et elle du fermer les yeux un moment pour retrouver son calme. Il faudrait qu’elle passe voir le doc pour reremplir son injecteur de drogue.

Mais l’experte dans ce domaine était un tok’ra qu’elle ne connaissait que trop bien. Et elle n’avait aucune envie de le revoir.

« - On nous scanne, annonça Emy. Aucun danger détecté.»

Merde, elle n’avait rien vue venir. Heureusement, personne ne s’était aperçu de son malaise grâce à la visière fermée. Elle inspira profondément et regarda devant elle les drones d’entretien qui les observaient. Aucun signes d’agressivité, comme l’avait annoncé le narisien.

Rapidement, Teoh distribua les postes et Nadja se retrouva logiquement en pointe. Elle avança prudemment vers la position supposée du centre de commandement, Plume à ses cotés.

« - Vous avez votre occulteur ? demanda-t-elle. Si ca devait chauffer, vous pourriez reprendre la tactique que nous avions mise en place sur la planète de Tonatiuh. »

Elle l’avait vu à l’œuvre et supposait qu’elle se serait plus efficace en franc tireur.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Mei regarda autour d'elle. C'était beau et plein de vie. Plein d'insectes et de formes de vie inconnues. Elle tourna la tête en entendant un vrombissant et resta immobile, suivant les conseils du Narisien  Bientôt, l'étrange bestiole s'éloigna. Elle serait bien rester là à observer tout cela, mais ils devaient avancer vers leur objectif.

« Sergent Cook, vous ouvrez la marche, Caporal Elemenquia, vous couvrez l'arrière. Sergent Kouznetsov, Caporal van Rundstedt, vous encadrez le reste du groupe. On reste ensemble et on évite de tirer sur quoi que ce soit. » dit-elle avant de se mettre en marche dans la direction indiqué par le Narisien tout en surveillant les alentours.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Sitôt après avoir été téléportée, Siana s’agenouilla en position de défense, prenant son secteur, l’arme légèrement en avant mais pointée en direction du sol, méfiante sans agressivité. Sa main gauche lâcha le canon et vint rabattre les lunettes de soleil sous la visière de la casquette et sur ses yeux. Elle regarda autour d’elle : la végétation, les insectes étaient très différents de ceux sur Terre, ce qui était évidemment assez logique. Un chant sourd et harmonieux retentit depuis les cieux : elle jeta un coup d’œil et suivit un court instant la course de la raie volante, avant de revenir à son secteur.
Puis un drone apparut, et le narisien qui les accompagnait leur indiqua de ne pas bouger. La grande blonde resta figée, sans bouger son arme, la sécurité toujours en place et aucune cartouche en chambre…armer et lever la sécurité était la question d’une seconde, et Siana se fiait pour l’heure aux indications de leurs « alliés ». Le scan finit, elle tourna à nouveau les yeux de part et d’autre de son secteur.


« Clair pour moi. Prête à progression. »

Les places furent attribuées, Siana écopant de l’arrière. Pas la meilleure place tactiquement, mais une place de confiance du coup. Elle emboîta le pas à la petite troupe, se retournant régulièrement sur elle-même et marchant souvent en arrière ou en crabe…

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Ainsi formé, le groupe entama sa marche. De nouveaux drones étaient visibles, la plupart identique au précédent. Certains les observaient plus ou moins longuement alors que d'autres n'y prêtaient pas attention, passant leur rayon de scan sur différente partie de la superstructure sortant du sol.

Certains de ces drones étaient des machines bipèdes sans bras alors que d'autres plus massif avait un corps bulbeux avec deux pattes massives. Le déplacement s'effectuant sans encombre jusqu'à l'arrivée dans une un accès à une partie souterraine en forme de losange :


"C'est l'entrée de la zone menant à la salle de contrôle. La structure doit être standardisée"

Pendant ce temps, un message du Zéphyr se fit entendre :


"Zéphyr à équipe au sol. Nous venons de détecter un Hat'ak qui vient d'émerger de l'hyperespace. Ils sont à l'opposé de nous, la taille de ce colosse est une diversion efficace. Préparez vous à avoir de la visite au sol."

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
La progression se fit sans problème jusqu'à ce que le groupe découvre l'entrée d'une zone souterraine. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer, un message du Zéphyr fit serrer la mâchoire de Plume. Les goa'ulds.

"Je peux activer l'occulteur et rester près de la porte. Ou mieux, … partir en éclaireur."

Il ne fallait pas compter sur elle pour jouer en défense face à des goa'ulds ou assimilés. Encore moins pour rester sur la touche. Elle attendrait le verdict de la chef de groupe mais son regard parlait de lui-même. Elle n'accepterait pas d'être tenue à l'écart.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Vladimir Illich avance sur le coté du groupe prêt du diplomate . Les drones de différentes formes sont toujours autours d'eux et les surveilles. Pour le moment tout va bien!
Ils arrivent vers une descente ou se trouve une porte. Le Russe entend qu'il arrive vers la salle de contrôle. Un milieux ou un Pilote est plus familiarisé. Il a l'habitude d’aller dans les tours de contrôles, ou aux postes de navigation, aux passerelle de commandement. Peut être sera t'il plus utile à se moment. C'est à ce moment qu'un message radio ce fait entendre. Des hostiles seraient présent dans le proche espace.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
"Zéphyr à équipe au sol. Nous venons de détecter un Hat'ak qui vient d'émerger de l'hyperespace. Ils sont à l'opposé de nous, la taille de ce colosse est une diversion efficace. Préparez vous à avoir de la visite au sol."

A ces mots, Erwin redouble de vigilance et ajuste son équipement de manière à ce que tout soit accessible facilement. Il braque le flanc qui lui a été assigné et scrute la végétation aux alentours du bunker d'entrée. En voyant la réaction du sergent russe, il ne peut s'empêcher de grogner.

"Sergent, rappelez vous la procédure, à l’arrêt c'est arme en main et 360 pour le groupe."

Une fois la remarque faite, Erwin reprend sa vigile silencieuse veillant sur l'azimut lui ayant été attribué après avoir vérifié la position du CO et des civils.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Le groupe progressa lentement vers l’entrée d’un couloir. Nadja essayait de rester vigilante mais il était difficile de rester concentrer dedans tellement de spectacles étranges. Animaux, végétaux, machines, rien ne lui était familier, tout semblait fait pour détourner son regard.

Alors que le groupe se rapprochait d’un couloir d’accès au centre de contrôle, le Zephir les contacta pour annoncer de la visite. Et les nouvelles n’étaient pas bonnes.


« - Il y a d’autres accès à cette salle de contrôle ? demanda-t-elle au narisien.

Vu la taille de l’ensemble, c’était peu probable et il faudrait assurer la défense à l’intérieur. Sinon, tenir cette entrée serait plus facile, mais cela les privait de tout chemin de sortie, ce qui était loin d’être idéal.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Mei gardait un œil sur les différents drones qui les observaient régulièrement. Elle regardait aussi la faune locale qui semblait se désintéresser totalement d'eux.

*Évidemment…* se dit-elle en entendant le message d'avertissement du Zéphyr. Cette mission ne pouvait pas être une simple promenade de santé dans un magnifique environnement inconnu. Non, il fallait qu'il y ait des trouble-fête et des combats en perspectives. Et elle ne serait pas du tout dans son élément si les choses chauffaient vraiment.

« Teoh à Zephyr. Bien reçu. »

Elle hocha la tête à la suggestion de Plume.

« Allez-y, mais n'engagez pas le combat si jamais l'ennemi était déjà sur place. »

C'était peu probable, mais savait-on jamais.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
La mission semblait pour l’heure s’apparenter à une gentille balade en forêt -sur un monde étrange et inconnu, certes, mais quand même. L’arrivée à l’entrée de ce qui était désigné comme une salle de contrôle s’était effectuée rapidement et sans embûches…jusqu’à ce qu’un message du Zéphyr arrive… Au moins, pour l’heure, une évacuation d’urgence restait possible, mais c’était dans ce genre de situation que tout finissait par dérailler.
La blonde se remit en garde un genou à terre, couvrant les six heures du groupe. D’un geste sec, elle tira le levier d’armement de son P90 et le laissa revenir, sans pour autant lever la sécurité –le Ha’Tak était seulement signalé, les troupes ennemies n’avaient certainement pas encore débarqué.

Par contre, elle n'aimait guère l'idée de laisser Plume en autonome...scinder les forces était une mauvaise idées...mais Siana était la moins gradée du groupe, aussi garda-t-elle le silence...

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Forcément, il a fallu que les Goa'ulds soient de la partie. Comment ils avaient put découvrir la structure ? Ça aurait été assez étonnant qu'ils aient eut l'idée d'analyser le fond diffus cosmologique et repérés la bonne anomalie... Non ils devaient être là par le plus grand des hasards. Un hasard très partial sur le coup, mais un hasard quand même.

Fort heureusement, ils restèrent pour le moment inactif, sans doute essayant de se remettre de leur découverte fortuite. Les Goa'ulds étant une espèce opportuniste, cette structure leur paraissait au moins aussi attirante que pour les Narisiens et les Terriens... et voir des Goa'ulds avec entre leur mains une machine capable de créer des systèmes solaires entiers... ça avait de quoi faire froid dans le dos... Déjà que l'autre faisait du grabuge avec ses boules disco à trou noir.

Sur place, le groupe était à l'entrée de la salle de commande et l'arrivée des invités surprises changea le ton de la visite. Tout le monde se mettait sur le qui-vive. Nadja demanda si c'était le seul accès à la salle :


"Oui et non. Il existe des dizaines des conduits d'accès pour les drones, mais c'est le seul qui soit assez grand et physiquement praticable pour des créature vivante."

Le Zéphyr ne tarda pas à faire un rapport de la situation :


"Zéphyr à équipe au sol. Le Ha'tak vient de se mettre en orbite autour de la structure. Il semble l'analyser. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à tomber sur ce genre de chose. Ils ne nous ont pas détecter et nous sommes en train de brouiller leurs communications pour ne pas qu'ils transmettent leur découverte. Il y a des chances qu'ils pensent que ça vient de la structure et qu'ils envoient des forces sur place. Terminé"

Un choix cornélien. Laissez le vaisseau prévenir tout ces petits copains d'une découvertes au potentiel au moins aussi énorme que la porte des étoiles afin de laisser l'équipe au sol en sécurité. Ou alors bloquer les communications pour prévenir l'arrivée des renforts mais en prenant le risque d'attirer l'ennemi au sol...

Quoiqu'il en soit, il n'y avait pour l'instant aucune menace sur la structure. On pouvait toutefois voir un nombre croissant de drones allant et venant dans les parages, mais impossible de savoir si c'était une réaction normale ou provoquée par les derniers évènements...

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Du Zéro à l'infinie.......



Vladimir Illich ouvre des grands yeux, aussi grand que lors de sa première visite sur la plage rouge lorsqu'il est entré dans le tombeau Du Camarade Lénine. Mais il n'est pas là pour faire du tourisme. Il est là pour aider le groupe. Il regarde la salle de contrôle et il essai de trouver une ou plusieurs choses, qui lui soit familier ou compréhensible. Le Russe avance doucement, le long de la salle de commande sans rien toucher, sauf avec les yeux. C'est maintenant qu'il se rend compte qu'il ne sait pas grand chose, et le pas grand chose est tellement insignifiant par rapport à ce qui se passe. Il entend les communications avec le Zéphyr... * Les go, go..... Les Goa'ulds!*, comme aurait Goscinnix dans ce cas! Il y a bien sur la solution de tout faire sauter, mais cela n'est pas très élégant. Il doit bien y avoir quelque chose, qui dit drones, dit commande. Mais ou pourrait être cette commande. Et puis, qui sommes nous, pour nous immiscer dans cette structure, et surtout vouloir la diriger.
Vladimir Illich, pour le moment ne trouve rien d'utile pour les aider à résoudre, cette crise, surtout sans rien toucher!

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Lorsqu'elle en reçu l'autorisation Plume acquiesça et commença à s'éloigner du groupe. Elle activa son occulteur et saisit les deux parties de son arme, sans pour autant déployer les lames holographiques. Le plus silencieusement possible, elle commença à faire le tour du périmètre, identifiant les différents chemins que pouvaient emprunter les goa'ulds et cherchant le meilleur point de vue.

Finalement, elle avisa un arbre haut aux branches épaisse à quelques mètres de l'entrée du complexe. De là-haut, elle verrait sûrement arriver les troupes et pourrait prévenir l'équipe au sol. Aussitôt, elle rengaina son arme et débuta l'ascension de l'arbre.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Nadja écouta le rapport du Zephir et haussa un sourcil.

« - Zephir, pouvez-vous détruire ce vaisseau avant qu’il ne nous envoi des visiteurs ? »

Il fallait empêcher les jaffas de s’emparer de cette structure. Elle ne voulait pas savoir ce que Tonatiuh en ferait s’il s’en emparait.

Cet accès étant le seul au bunker, ils allaient pouvoir le défendre plus facilement.

« - Je vais rester ici pour défendre cet accès en frontal. Elamanquia et Rundstedt, vous couvrez les flancs. Plume prendra à revers les traînards et les fuyards. Aucun ennemi ne doit repartir d’ici vivant. Kouznetsov, vous accompagnez les autres à l’intérieur et assurerez leur protection.»

Habituée à donner des ordres sur le terrain, elle se souvint qu’un officier était parmi eux au dernier moment. Elle lança un regard d’excuse au docteur en espérant ne pas l’avoir froissée et attendant sa confirmation.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
En écoutant le rapport, Erwin su que les ennuis venaient d'arriver. Des larves et des parasites peut être mais ça reste des ennuis... Ensuite, le sergent en armure commença à demander si il était possible de faire sauter l'ennemi avant qu'il ne touche le sol de la station mais bon... Il n'était guère optimiste. Après le même sergent commença à aboyer des ordres:

« - Je vais rester ici pour défendre cet accès en frontal. Elamanquia et Rundstedt, vous couvrez les flancs. Plume prendra à revers les traînards et les fuyards. Aucun ennemi ne doit repartir d’ici vivant. Kouznetsov, vous accompagnez les autres à l’intérieur et assurerez leur protection.»

Enfin un supérieur qui sait donner des ordres sensés mais bon, en entendant que le pilote serait le seul personnel militaire attaché à la protection des civils et de l'officier supérieur, Erwin ne put s'empêcher une brève prière pour les âmes de ces derniers. Il se mit ensuite en position sur le flanc gauche du Sergent Cook: un genou en terre, arme levée et avec scan visuel régulier du périmètre assigné.

*Le moindre trou dans une formation défensive peux potentiellement entraîner la mort du groupe. Par conséquent: on garde son azimut et on la ferme sauf en cas de danger.*

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? - Page 2 EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum