Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

+4
Erwin Von Rundstedt
Plume
Vladimir Kouznetsov
Superviseur
8 participants

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Aynira était dans la salle de briefing du Zéphyr. Elle n'était pas seul. Outre le commandant du vaisseau, il y avait un Narisien reconnaissable dans son armure noire. Il avait l'apparence de la cinquantaine, les cheveux grisonnant et semblant professionnel jusqu'au bout des ongles.

Il y a quelques jours, un message était parvenu au SDT de la part des Narisiens. Ils avaient découvert quelques chose non loin du centre galactique de la Voie Lactée... Quelque chose qui ne leur était pas inconnu. Non ce n'était pas un trou noir ou un quelconque phénomènes stellaire... C'était une installation artificielle d'un genre totalement nouveau pour les Terriens.

L'équipe sélectionnée, Plume, Nadja, Vladimir, Siana, Erwin et Mei-Ling étaient déjà installés. Ce fut Aynira qui prit la parole :


"Bonjour à tous ! Il y a trois jours, les Narisiens ont découvert au cours d'une expédition d'exploration de la Voie Lactée un signal provenant du centre galactique. Il est de nature artificiel... et il ne nous ait pas inconnu. Je vais laissés la parole à l’Éclaireur Arden Rivdar qui va donner plus de détails"

Aynira vint s'asseoir à côté de Plume tandis que le Narisien s'avançait, dégageant une assurance presque contagieuse forgées par des décennies d'expériences. Il activa son microordinateur holographique et fit apparaître une représentation du signal :

"Bonjour. Il y a 30 ans. Nous avons découvert ce même signal dans notre galaxie, diffus dans le rayonnement cosmologique. L'équipe que j'ai menée jusqu'à sa source qui s'avéra être un objet artificiel de grande taille."

L'hologramme changea pour laisser la place à la dite structure. Si la résolution de l'image était bonne, cette sorte d'anneau d’où partait huit bras semblait être recouvert de continent, d'océans... et même de nuages ça et là :

"Son diamètre est de 191 295 de vos kilomètres. Le trou en son centre est suffisamment grand pour qu'une planète comme la Terre puisse le traverser. Ses créateurs lui ont donner le nom d'Arfada. Ces derniers s'appelaient les Jasiaans. C'est un peuple de nomades, voyageant de galaxie en galaxie à bord d'installation tout aussi colossale que celle-ci. Il y a environ 195 millions d'années, ils sont arrivés dans notre galaxie où ils ont... créer des systèmes stellaire de toute pièce. Arfada était littéralement une usine à planète. Ils créaient des mondes où ils faisaient apparaître la vie, ou ensemencer d'autres planètes déjà existantes. Pourquoi faisaient ils ça ? Où sont ils passés maintenant ? On n'en sait rien. Honnêtement on ne sait pas grand chose sur eux si ce n'est que leur technologie leur permettait ce genre de prouesses... D'après ce que nous savons, même les Anciens y étaient incapable. On a même trouvés des traces de leurs présences."

L'hologramme changea montrant une image prise d'un appareil de mesure, la forme était très reconnaissable :

"Cette image est la source du signal détectés dans la Voie Lactée... Le Zéphyr fait actuellement route vers lui. Comme j'ai exploré Arfada, on m'a envoyé vous assistez dans son exploration. Cette relique pourraient être la clé d'un nouvel âge de découverte tant technologique que scientifique ou même historique... Qui sait si certaines planètes de la Voie Lactée ne sont pas si "naturelle" que ça. L'arrivée est prévu dans une demi-heure. Si vous avez des questions allez-y, sinon je pense que vous êtes libre pour vous préparez..."


Dernière édition par Superviseur JPS le Sam 2 Déc 2017 - 19:37, édité 2 fois

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Vladimir Illich écoute les explications de la Diplomate puis de l’Éclaireur Arden Rivdar. Le Russe ou les yeux d'étonnement à a description d'un objet artificiel de grande taille, crée par un peuple extra galactique les Jardaans il y a pratiquement deux cent millions d'années. Une machine qui crée des systèmes planétaires. Ils veulent qu'on explore, mais explorer quoi. Le cosmonaute ce lève de demande la parole

" - Faut'il y aller en combinaison spatial? ou bien f une tenue ... Normal suffit? . " Connaissant les conditions d’exploration, le reste ne pause pas trop de problème. Surtout que le sac à dos du pilote est pret.


descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Plume n'avait pas hésité lorsqu'Aynira lui avait proposé cette mission. La jeune femme avait grand besoin de sortir de la base et, … étant donné qu'il y aurait d'autres narisiens à bord, elle aimait autant être là aussi mais, cette raison, elle ne l'évoquerait pas à voix haute.

C'est ainsi qu'elle se retrouva assise autour de la table de briefing du Zéphyr à écouter un narisiens en armure sûr de lui expliquer quelque chose à propos d'une structure immense qui servirait à fabriquer des systèmes planétaires. Rien que ça !

"Et quel est le but de cette exploration ?"

En tant qu'étudiante en géologie, Plume trouvait le fait de créer tout une planète à la fois fascinant et effrayant. Peut-être apprendrait-elle des choses intéressantes au cours de cette mission.

Lorsqu'il évoqua la préparation libre de chacun, Plume se tourna vers Aynira. Il y avait ici des militaires, des scientifiques et des extraterrestres. Qui dirigeait cette mission et le groupe d'exploration ?

Dernière édition par Plume le Sam 2 Déc 2017 - 19:40, édité 1 fois

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Erwin écouta tranquillement le briefing sur l'usine à planète mobile encore abasourdi qu'un engin pareil puisse exister même si dans cette galaxie de fou l'impossible n’existe apparemment pas... Il commence à revoir le matériel qu'il a prévu puis alors qu'il s'apprêtait à poser une question essentielle, le Russe la posa pour lui. Mais une autre question venait ensuite, tout aussi importante. Il finit par se lever et la poser:

" Doit on se préparer à une rencontre hostile ou à des défenses automatisées? "


Après tout, autant savoir dans quoi on met les pieds... Les armes d'une race capable de créer une usine de planètes mobile devraient être d'une puissance phénoménale. Ou encore leurs capacités défensives, utilisaient ils des boucliers, des armures renforcées ou encore des matériaux plus résistants dans de simples vêtements? Rien que d'y penser, cela pourrait ouvrir la voie à une nouvelle ère pour l'armement en général...

* Oh les possibilités.... *

Après, même si la technologie de ces "nomades" avait un attrait certain, la priorité reste d'assurer la sécurité de l'équipe d'exploration et son retour saine et sauve. Et pour ça, il y aurait peut être des difficultés...


Dernière édition par Erwin Von Rundstedt le Sam 2 Déc 2017 - 19:55, édité 1 fois

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
En écoutant le briefing, Nadja comprit pourquoi on lui avait demandé d’être la. Son expérience dans l’exploration spatiale serait utile dans ce contexte. Même si elle reconnaissait sans peine n’avoir jamais rencontré un tel monstre. Au moins, Emy était passée entre les mains du docteur Sincet et avait bien meilleure allure.

« - J’espère que vous savez ou nous envoyer, surtout, parce que si on doit chercher quelque chose la dedans, on va y mettre des années. »

Elle étudia l'image holographique devant elle avant d'en revenir au narisien qui leur parlait.

« - Si je peux me permettre, monsieur, demanda-t-elle au narisien qui les briefait, que c’est il passé pendant votre exploration ? Avez-vous trouvez quelque chose digne d’intérêt ?

Pourquoi parlez d’un nouvel age s’ils possédaient déjà un de ces monstre en réserve ?

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Mei était assise dans la salle du réunion du Zéphyr. Elle essaya de se concentrer sur la réunion, mais n'écouta que d'une oreille ce qu'il se disait. La dernière fois qu'elle s'était retrouvé à bord avait été des plus animées et mouvementées, même si les souvenirs qu'elle en avait étaient plutôt vagues. D'ailleurs, elle ne tenait pas particulièrement à s'en rappeler dans les moindres détails.

Encore une mission d'exploration avec des Narisiens. La dernière n'avait pas très bien finie. Comme de nombreuses autres missions, d'ailleurs. Elle regarda les images présentées de cet immense objet, tout en écoutant les questions des autres membres de l'équipe. Elle n'avait rien à ajouter, alors elle se contenta d'attendre les réponses de leur interlocuteur.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
La grande blonde fixait Ridvar, durant ses explications. L'idée d'un peuple créant des systèmes stellaires, voire, pourquoi pas, des galaxies entières, était saisissante ; mais cela datait de si longtemps... Elle laissa ses collègues débuter les questions, rejoignant intérieurement celle de Plume en particulier, puis éleva sa voix froide et sans émotion à son tour :

"Plus précisément, je souhaiterai pour ma part savoir plusieurs choses. Tout d'abord, vis-à-vis des installations, quel est le protocole ? Les scientifiques de l'équipe doivent-ils chercher à les remettre en route pour évaluation de la situation, ou se contente-t-on d'un recensement et d'une évaluation "en ne touchant qu'avec les yeux" ? Ensuite, sait-on ce qu'il est advenu des des Jasiaans ; et, le cas échéant, quel est le protocole de comportement à tenir à leur égard ? Je ne crois pas vous avoir entendu préciser s'ils nous étaient potentiellement hostiles ou non."

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
La plupart allèrent de leur questions. Avec une courtoisie professionnelle, l’Éclaireur répondit à chacune d'elles, ne quittant pas son interlocuteur du regard. À Vladimir d'abord, qui demanda s'il fallait une tenue particulière pour explorer les lieux :

"Tous dépend de l'état de l'installation. Si elle est intacte comme celle que nous avons trouvée, elle dispose à sa surface de l'eau, une atmosphère respirable et même une vie animale et végétale. Les Jasiaans ne colonisaient pas de planètes, mêmes celles qu'ils créaient. Toute leur civilisation vivait dans ces vaisseaux géants."

Ce fut ensuite le tour de Plume qui demanda le but réel de cette exploration :

"Vérifier l'état de l'installation, si personne ne l'a découvert avant vous et vous laissez les informations nécessaires pour pouvoir en tirer un quelconque avantage technologique ou scientifique en vertu de l'alliance entre le Concillium Narisien et le SDT. Par exemple, les processus de "régénération planétaire" comme celle que nous avons entrepris sur Aggaden découlent de nos recherches sur la technologie jasiaan."

Au tour du nouveau qui avait un nom de maréchal allemand de la Seconde Guerre Mondiale. Celui-ci s'inquiétait de la présence possible d'éléments hostiles ou de défenses automatisés :

"Encore une fois, si l'installation est intacte, il est probable que l'on découvre une biosphère avec une faune et une flore développée. On ignore quelles formes de vie exactement, mais il est possible que l'on rencontre des créatures potentiellement dangereuse. Il y a également des systèmes de défenses automatisés incrusté dans la structure ou sous la forme d'une légion de drones de différentes formes et fonctions. Ces derniers s'occupent principalement de la maintenance des lieux, mais ils peuvent également les défendre si besoin. Toutefois, leur processus leur permettent de distinguer un groupe de pacifique explorateur et scientifique d'un groupe d'individus mal intentionné et hostile. Donc si vous n'avez aucune intention hostile, ils vous laisseront tranquille, au point où on en fait des analyses et des prélèvements directement sur eux sans qu'ils n'agissent avec violence. Ils avaient même l'air de nous faciliter la tâche. Aussi... attendez vous à être sous une surveillance permanente, ils ne vont pas nous lâcher d'une semelle."

Nadja demanda alors s'ils avaient une idée précise des lieux à explorer et ce qu'il se passa durant l'exploration de l’Éclaireur :

"Le principal objectif serait la salle de contrôle. Facilement identifiable fut que c'est la région la plus active sur le plan énergétique. Comme je l'ai dit à votre collègue, nous avons par exemple découvert de nombreuses connaissances qui ont entre autre grandement améliorer nos processus de terraformation et de régénération écologique. Nous avons également découvert de quoi améliorer nos processus de minage et la superstructure même de l'installation nous a permis d'améliorer nos processus de constructions... Sans parler des formes de vie présente qui étaient une vrai mine d'or biologique. C'était l'épicentre d'une civilisation qui est théoriquement plus avancée que les Anciens... Au moins dans certains domaines. Un tel endroit est un véritable trésor pour celui qui parvient à en percer les secrets..."

Enfin, vint le tour de Siana qui demanda des informations sur les Jasiaans tout en demandant les protocoles à suivre une fois sur place :

"Comme je l'ai dit, les défenses automatisés sont très évolués et font la différence entre une cible hostile et pacifique, mais quand cette dernière veut démonter une machine ou un panneau pour en étudier le fonctionnement. Tant que nous n'avons pas d'actes clairement hostiles à leur égard, par exemple en les attaquant à vue, ils ne poseront pas de problèmes. Pour ce qui est des Jasiaans. On en sait très peu comme je vous l'ai dis. Toutefois, ils ont l'habitude d'abandonnée leurs installations sur place quand ils changent de galaxie. Ils construisent de nouveaux vaisseaux et partent en laissant derrière eux les anciens. Pourquoi ? On n'en sait rien. Peut être que leur système de propulsion supraluminique ne fonctionne que pour un seul voyage vu la taille des engins à déplacer. Peut-être qu'ils n'ont pas de point de vue similaire au notre concernant leur bien matériel et qu'ils n'ont donc aucun remords à les laisser sur place une fois leur tâche accompli. Peut être même qu'ils servent de balise qui leur permettre d'observer le galaxies où ils sont passés. Ou qu'ils ont disparut tout court. On n'en sait rien. En tout cas ils ne sont pas hostile ou belliqueux. Vu la date de constructions de ces objets, plusieurs centaines de millions d'années, pas une seule des civilisations qui ont découvert leur vestiges, certaines sans doute beaucoup plus hostiles que d'autres, n'a provoqué la moindre réaction de leur part. S'ils existe toujours, soit ils se contente de nous observer, soit on ne leur montre aucun intérêt à leurs yeux."

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Bon Avec toutes ses réponses donnée par l'Éclaireur Arden Rivdar, on y allait en fin de compte, a l'aveugle. Une mission normal légèrement armé pour ne pas froisser les indigènes et ou nous somme la pour protéger les scientifiques dans l’étude d'une nouvelle civilisation. Donc P90, ration, duvet, et on verra bien au fur et a mesure, tant que l'on ne me demande pas de piloter le navire univers comme d'habitude. A la question de Plume de qui est le chef, la réponse pour Vladimir Illich est claire c'est la diplomate. Il ne reste plus que dix minutes avant d'arrivé maintenant, le temps de prendre mon sac à dos!

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
La mission avait donc un but principal d'apprentissage. Etudier les technologie et biologique en place afin de développer la base de connaissances des terriens et améliorer leur propre technologie. La jeune femme hocha la tête et écouta attentivement la suite des questions et réponses. l'idée d'être épier en permanence ne lui plaisait pas du tout et la grimace qu'elle fit sans s'en rendre compte lorsque le narisien en parla était sans équivoque.

Elle devrait également contenir ses actes afin de ne pas déclencher une guerre ouverte contre un peuple étant capables de créer des planètes. La jeune femme ne réagit pas à la mention de sa propre planète natale et se contenta de garder son regard rivé sur le bout de table devant elle.

Il ne restait plus qu'à se préparer pour la mission. Plume avait en tête d'aller grignoter quelque chose et de préparer un sac minimaliste avant le départ.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Si on résume, défenses automatisée qui savent faire la différence entre groupe d'assaut et d'exploration, des bestioles potentiellement hostiles, aucune certitude quand aux habitants et créateurs du vaisseau... Objectif de la mission : étudier tout ce qu'on peut en survivant et sans parraitre hostile.

*Sur le papier ça a l'air simple...

La solution apparaît claire: prévoir le matériel électronique, les outils, les armes et surtout de la patience...

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
En entendant parler de défense automatisée et de populations indigène, Nadja repensa au roman Rama, qu’elle avait étudié au lycée et qui l’avait profondément ennuyée. Mais elle n’avait jamais la littérature de toute façon. Mais il faut croire que ces vieux écrivains du XXe siècle avait plus d’une fois vu juste.

« - Tres bien. On va donc éviter de faire n’importe quoi. Quel genre de munition utilise ces défenses automatisées ? Et la téléportation fonctionne-t-elle ? Au cas ou on doive évacuer rapidement.»


Bien sur qu’Emy tienne longtemps face à des armes si avancée, mais elle avait sans doute plus de chance que tous les membres de l’expédition.

Le briefing terminé, elle alla s’équiper rapidement avant de retrouver ses compagnons de voyage.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Donc pas de réelle menace en théorie, sauf s'ils venaient à contrarier les drones de sécurité du coin. Alors que devaient-ils absolument éviter de faire pour ne pas s'attirer leurs foudres ?

« Est-ce que vous avez une idée de ce que c'est drones pourraient considérer comme hostile envers la planète ? En dehors de leur tirer dessus et de s'en prendre à la population indigène et d'embarquer le matériel, j'imagine ? »

En dehors de cela, la mission avait l'air des plus banales : trouver et analyser une nouvelle technologie. Pas vraiment son champ de compétence. Elle se contenterait donc d'observer les lieux et de garder un œil sur l'équipe et de prévoir son équipement habituel avec son beretta en guise d'arme.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
*Recherche de renseignement, reçu. Terrain inconnu, variable. Environnement standard a priori non hostile, mais "méf'". *

La pensée avait fusée en réponse au narisien : Siana analysait les éléments donnés et essayer de traduire le tout en données concrètes pour la mission. En clair, c'était surtout qu'on ne savait rien : elle dressait déjà la liste du matériel nécessaire. Néanmoins, l'annonce que le "vaisseau-planète" était très probablement abandonné de ses propriétaires était positif du point de vue de la blonde : militairement parlant, ils n'auraient pas à redouter que tout l'environnement se déchaîne brutalement contre eux et qu'ils soient traqués sur sphère de plus de 190.000 kilomètres...

"Merci monsieur, c'est bon pour moi dans ce cas."

La sergent Cook ayant anticipé sa question sur le moyen de déploiement et de récupération, elle n'en dit pas davantage.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Les réponses fournies étaient convaincantes sauf pour Nadja et Mei qui avaient encore une dernière question :

"Munitions énergétique pour la plupart. Les drones n'étant pas conçues pour le combat à l'origine, ils attaquent avec leur outils. Des matériaux de construction lancées à des vitesses hypersoniques, des laser de soudage, ce genre chose. Pour la téléportation, je n'en sais rien. Nous ne disposons pas de cette technologie. Nous sommes arrivés en vaisseau et repartit en vaisseau sans la moindre perte."

Il se tourna ensuite vers Mei qui demanda comment faire en sorte que les drones n’interprètent pas mal leur comportement :

"Je dirais de la mème manière dont vous vous prendrez pour ne pas paraître hostile aux yeux d'un Humain. Nous avons fait des mesures, prit des prélèvements, démonter des machines, rapporter des technologies fonctionnelle, fouiner dans les ordinateurs. Ils n'ont pas attaquer. Mais on a fait ça "pacifiquement" On a pas braquer nos armes sur tout ce qui bougeait, sortit l'artillerie lourde pour détruire des portes. Rien de tout ça..."

La discussion s'arrêta, laissant le temps à l'équipe de se préparer. Ce n'est qu'une vingtaine de minute plus tard que le commandant convoqua l'équipe sur la passerelle. Ils n'allaient pas tarder à arriver à destination.

Le conduit hyperspatial disparut laissant la place à un ciel très étoilée. Étant si proche du centre de la galaxie, le nombre d'étoile visible était impressionnant. Mais ce qui était le plus impressionnant était face à eux


Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ? _jasia10

La structure était gigantesque. C'était quelque chose de lire sur une ligne qu'elle faisait presque 200 000 km de diamètre, mais le voir de ses propre yeux était une chose bien différente. Ce n'était pas une sphère. Elle avait davantage le profil d'une soucoupe. Elle était en orbite autour d'une étoile blanche baignant une partie de la structure dans sa lumière tandis que l'autre était dans la pénombre. Il y avait rapidement l'information que l'engin tournait autour de lui même, reproduisant un cycle jour nuit. À la surface, il y avait de l'eau, des masse de terre vertes et des nuages blanc :

"On a de la chance, elle a l'air intacte"

Au centre se trouvait une planète... ou plutôt un embryon de planète. Grossièrement sphérique avec un nuage de poussière et de roche tournant autour, c'était comme si son développement s'était interrompu. la lumière incandescente visible à travers de larges fissures indiquait que ce planétoïde était actif sur le plan géologique.

Le vaisseau trembla doucement. Il venait d'entrer dans le champ gravitationnel des lieux. Le pilote parvint à compenser sans difficultés, il fut juste prit par la surprise de tomber sur un vaisseau tellement grand qu'il générait autant de gravité qu'une planète. Le commandant du Zéphyr s'adressa à l'équipe :


"Atmosphère composée de 78 % d'azote et de 21 % d'oxygène. Gravité similaire à la Terre. Sa... surface... est parfaitement habitable. Nous allons vous téléportez à ces coordonnées, elles sont proches de la plus grande activité énergétique, manifestement la salle de contrôle. nous avons détectée de nombreuses formes de vie organiques et du mouvement non organique. On va rester à portée prêt à intervenir si besoin."

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
*Oufff* La vue devrait être époustouflante. Le Pilote à partir de maintenant ce tient en garde du corps du Diplomate sauf si ses compétences sont réclamé. Il a son arme de façon non hostile, mais quel est pour une extra terrestre une situation hostile?
Il a mit ses lunettes de soleils (soleils avec un s) vus que les étoiles au centre de la galaxie devrais êtres très rapproché, il a un bob et des gants de cuire?. Vladimlir Illich à prit la précaution de s'enduire de crème solaire. Enfin si il se retrouve à l’extérieur. Le Russe se prépare à un environnement étrange.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Plume alla préparer un sac à dos contenant de quoi dormir et manger pendant quelques jours. Elle emporta aussi un kit de prélèvements géologiques et son communicateur Bell qui lui servirait d'appareil photo. Elle s'assura que son arme était bien fixée à chacune de ses cuisses et que son occulteur était fonctionnel à son poignet gauche. Enfin, elle glissa son appareil de guérison dans le sac et hissa le tout sur ses épaules.

Une fois son équipement prêt, la jeune femme se dirigea vers le mess et prit le temps qui lui restait pour avaler une part de gâteau et une grand verre de jus de fruits. Une fois son repas terminé, elle tourna la tête vers Aynira et lui fit un signe de tête lui signifiant qu'elle était prête.

Il était temps de rejoindre le reste de l'équipe. Alors qu'elle se levait, une légère vibration se fit sentir.

"On y est."

Rapidement, le groupe fut de nouveau complet, prêt au départ.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Oui c’était plutôt impressionnant. Nadja regarda longuement le spectacle, fascinée. Ceux qui avait construit un tel artefact devaient être capables de merveilles inimaginables. Quel dommage qu’ils ne soient plus la aujourd’hui.

Finalement le capitaine annonça que la téléportation était possible et qu’ils allaient être envoyés directement dans la salle de contrôle. C’était une bonne nouvelle.

« - Emy tu peux activer ta caméra s’il te plaît ? Envoie les images ici
- Aucun problème »


Elle regarda l’image de la passerelle s’afficher sur un des moniteurs et sourit avant de verrouiller le casque. Atmosphère respirable ou pas, elle fonctionnerait en circuit fermé.

Elle aurait préféré partir seule en éclaireur, ou avec un binôme expérimenté comme Elanmanquia ou Plume, mais ça n’était pas dans la façon de faire locale apparemment. Silencieuse, elle attendit le départ avec une certaine impatience.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Erwin après avoir récupéré son matériel avait décidé de rejoindre son supérieur hiérarchique soit le lieutenant Mei-Ling Teoh. Il ne put s'empêcher d'être étonné par la taille réelle de l'objet.

*Au moins on ne mourra pas gazés... Après ça veut dire que tous les systèmes de défense vont être fonctionnels et qu'on risque de rencontrer des bestioles même si on a moins de chemin à faire...*

C'est une chose d'entendre parler de ce qu'on va voire, c'en est une autre de constater la réalité. Les mots à propos de signes de vies ne le rassuraient pas vraiment... Il décida donc de vérifier la charge de son Spas-12.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
Mei hocha la tête à la réponse de l'éclaireur. C'était plus ou moins ce qu'elle pensait et en d'autres termes, personne ne savait exactement ce qui pouvait provoquer une réaction hostile des drones.

Elle se présenta sur la passerelle avec son matériel lorsqu'il fut annoncé qu'ils arrivaient à destination. Après la réunion, elle était partie dans ses quartiers temporaires où elle avait récupéré ses trousses et son sac à dos qui contenait de quoi camper pendant quelques jours et avait récupéré une arme et deux chargeurs supplémentaires à l'armurerie.

Elle regarda l'écran. C'était vraiment impressionnant, il n'y avait pas à dire. Et finalement, elle fut téléportée avec le reste de l'équipe en bas.

descriptionAu final... C'était juste des amateurs de Legos non ? EmptyRe: Au final... C'était juste des amateurs de Legos non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum