Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dog Soldiers

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
Quand elle avait appris qu’on l’affectait sur un nouveau prototype, pas encore sorti du chantier, et qu’il lui faudrait constituer l’équipe de sécurité ainsi que la former, Nadja avait soupiré de soulagement. Plus de déploiement au front, plus de risques stupides. Juste quelques idiots dont il faudrait botter le cul de temps à autre pour les mettre en ordre de marche.

Pas tout à fait des vacances mais ca pouvait s’en rapprocher assez pour qu’elle s’en contente jusqu'à sa fin de service, d’ici un an.

Cinq semaines plus tard, elle se demandait si elle n’aurait pas préféré être en mission de combat… une main attachée dans le dos. Avec ces mille deux cent mètres de longs sur douze ponts, le Bonaparte était le plus gros vaisseau que les humains aient jamais construit. Et il emporterait quasiment deux milles personnes une fois au complet.

Mais pour l’instant, ils étaient “à peine” six cent et c’était bien suffisant. La plupart des coursives étaient des foutoirs emplis de câblages et d’autre déchets dont tout le monde, y compris la maintenance semblait ignorer la provenance. Ils avaient dû dégager eux mêmes des quartiers pour loger les quelques soldats déjà arrivés tout en menaçant des pires sévices plusieurs équipes techniques qui n’avaient pas apprécié de retrouver leur matériel dans le couloir.

Il fallait au sergent chef artilleur des journées de dix huit heure pour coordonner les équipes, définir des plans d’occupations, des zones de patrouille, des rotations au restaurant tout en débutant l'entraînement de ses soldats.

Comme aujourd’hui ou elle devait accueillir un nouvel officier, dont elle ignorait tout.. Elle avait envisagé de déléguer cette tâche ingrate mais c’était son boulot et elle n’était pas du genre à déléguer les basses besognes.

Le hangar était gigantesque et aurait presque pu accueillir les premier vaisseau terriens comme l’Agamemnon ou l’Achille. La petite navette en train de se poser semblait en comparaison minuscule.

“- Le registre des arrivés Sergent Artilleur.
- Merci caporal. Oh, bordel de merde ! Trouvez moi une dizaine de personnes, pilotes mécanos, meme des MP si besoin et assemblez les en garde d’honneur. Vite !
- A vos ordres !”


Diligent, le caporal ne mit pas plus d’une minute à ressembler le comité d'accueil qu’elle avait demandé et elle s’occupa elle même de siffler les notes haut perchées signalant l’arrivée d’un officier supérieur. Bien rodé, l’assistance se mit au garde à vous à son commandement alors que le nouveau capitaine du vaisseau débarquait.

“- Repos Arti, s’amusa le nouvel arrivant. Vous savez que je comptais arriver discrètement ?
- Oui monsieur.
- Je me disais bien, maugréa-t-il avec un regard approbateur. Et bien faites moi faire le tour du propriétaire alors. Il parait que ce vaisseau est à la pointe de la technologie, je suis curieux de voir ca.
- Vous ne serez pas déçu, monsieur. Quand il sera terminé en tout cas. Si vous voulez bien me suivre.”


Et voilà comment on se retrouve baby sitter… Comme si elle n’avait que ça à faire. Tout ca pour avoir respecté la tradition. Une bonne action ne reste jamais impunie, disait son grand père.

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
“- Ceci conclut donc la première phase des travaux, conclut le capitaine en éteignant la tablette qu’il tenait. Nous allons enfin pouvoir voir ce que ce vaisseau à vraiment dans le ventre.”

Nadja se demandait toujours ce qu’elle faisait dans une réunion d’officier supérieur. Évidemment sa position de “Chef” lui donnait un rôle à part dans la hiérarchie, mais assister à un briefing d’état major restait exceptionnel.
Avec deux mille homme d’équipage le Bonaparte était un monstre d’acier ou tout était exceptionnel, de toute façon.

“- Vous avez un moment, Chef?
- Bien sur, monsieur.”

La salle de réunion se vida pour ne plus laisser que la marine et le capitaine qui se détendit visiblement.

“- Comment vous les trouvez, Chef?
- Monsieur?
- Vous m’avez très bien compris, Arti. Laissez tomber la réserve et soyez franche.”


Décidément, ce capitaine ne faisait pas grand chose dans les règles, ce qui la rendait parfois complètement folle. mais elle devait admettre qu’il connaissait son métier et qu’il savait s’appuyer sur ses officiers quand il le fallait… Ainsi que sur ses sous officier.

“- Ils sont jeune, monsieur. J’aurai pensé que l’amirauté nous enverrait des officier plus expérimenté pour un tel bâtiment.
- Tout le monde ne croit pas dans ce projet. Et ce vaisseau à coûté autant que trois croiseurs de combat. Ca a rendu fou les petits comptables.
- Je comprend, monsieur. Du coup, ils nous envoie des officiers fraîchement issue de l’école pour compenser.”

C’était sans doute très logique dans l’esprit d’un rond de cuir bien tranquillement assis derrière son bureau.

“- Et donc, reprit le capitaine, mis à part jeune?
- Ils apprennent vite et sont très motivés. Mais ils ont beaucoup à apprendre.
- Les résultats des exercices que vous avez concocté ne sont pas brillants.
- Non, Monsieur, c’est certain. Mais il y a une franche amélioration dans toutes les équipes. Et pour des bleus devant prendre en main des technologies globalement nouvelles, je les trouve plutôt pas mauvais. Donnez moi un an ou deux et j’en ferai de vrai foudre de guerre.
- Un an ou deux? Vous ne seriez pas du genre à gonfler les délais juste pour les écraser et vous donner une réputation de faiseuse de miracle?
- Je n’oserais jamais mentir à un officier, Monsieur”


Il éclata de rire et Nadja sourit à son tour. Le Bonaparte volerait très bientôt et son équipage serait prêt.



“- Puissance nominale disponible, annonça le chef des opérations. Les quatre centrale à fusion sont à plein régime et synchronisée.
- Activez les moteurs principaux. Voyons ce qu’il a dans le ventre.”


C’était le moment de vérité. Depuis deux semaines, le Bonaparte avait quitté le berceau de métal dans lequel il avait été conçu, tracté par des remorqueurs, puis poussé par ces moteurs d’appoints. Aujourd’hui, les choses sérieuse commençait. Vu sa taille, le croiseur nécessitait une puissance colossale et personne n’était réellement capable si tout fonctionnerait parfaitement ou si la structure s'effondrerait sur elle même à cause de sa masse démesurée. “Ca fonctionne en simulation” répétait les ingénieurs avec confiance. N'empêche que la plupart d’entre eux observaient l’opération, bien a l’abris sur le Jacob Smith.

Nadja, elle, était sur la passerelle et gardait un oeil sur ses moniteurs. Elle n’avait pas grand chose à faire pour l’instant amis en cas d’incident, elle serait aux premières loge pour tenter de réguler les dégât.

“- Nous avons de la poussée, annonça le pilote avec un frisson dans la voix. Douze pour cent… dix huit…
- Amenez-nous à cinquante et stabilisez. Allons voir à quoi ressemble le printemps sur Jupiter ou mars.
- Pardon monsieur ?
- Ahah, laissez tomber, lieutenant. Allons vers cette lune comme prévu et revenons sagement à la maison ensuite.”


Amusée par cet échange ainsi que par la référence dont elle connaissait l’origine, Nadja n'intervient pas et se concentra sur ce qu’elle voyait. Lentement, l’énorme vaisseau prenait de la vitesse et sa structure semblait plutôt bien le supporter.

Une heure plus tard, le Bonaparte était revenu à son point de départ et l’ensemble de l’équipage souriait.

“- Et bien mes amis, commenta le capitaine, je crois que nous avons là une bien belle machine. La tournée de ce soir est pour moi.”

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz

“- Pleine puissance sur les boucliers. Donnons leur en pour leur argent.”

Les trois Ha’tak attendaient le Bonaparte à sa sortie d’hyperespace. Ca ne pouvait être un hasard mais ils auraient tous le temps de s’occuper de ça plus tard, s’ils survivaient. Un vaisseau non testé, un équipage sans expérience et encore incomplet face à des adversaires bien entraîné. Nadja ne donnait pas cher de leur peau.

“- Combien de temps avant de pouvoir refaire un saut ?
- Treize minutes au minimum.”


Inacceptable dans tout autre vaisseau de la flotte, ils avaient finit par accepter ce délai entre les sauts. L’immense masse du cuirassé demandait une énergie considérable pour le propulser et ouvrir une fenêtre d'hyperespace. Ce temps pouvait être diminué en y consacrant plus de ressources mais l’alimentation des boucliers et des armes était prioritaire en combat.

Les trois vaisseaux goa'uld ouvrirent le feu simultanément et Nadja se permit un rictus de contentement. Aucun dégât n’était signalé.

“- Venez sur le travers et feu.”


Les concepteurs du Bonaparte avaient renoncé à utiliser des canons orientables comme sur les croiseurs. A la place, des batteries fixes de Graser surdimensionnée hérissait les flancs du vaisseau et lui offrait une puissance de feu théorique inégalée.

La première bordée frappa un Ha’tak de plein fouet, surchargea ses boucliers et le détruisit. Les cris de joie sur la passerelle furent de courte durée. Des alertes systèmes fleurissaient un peu partout sur les consoles.

“- Rapport d’avaries, tonna le capitaine.
- Plusieurs condensateurs n’ont pas tenus la charge et ont explosé. Pas de victimes à déplorer mais la moitié des canons sont inutilisables.
- Foutus ingénieurs. Réduisez la puissances des Grasers pour conserver ceux qu’ils nous restent
- Équipes de réparation sur site, confirma Nadja. Comptez cinq minutes par batterie.”


Le manque d’expérience de l’équipage était la aussi criant.et pourrait bien leur couter cher. Pour l’instant, personne ne semblait paniquer, c’était déjà beaucoup. Plusieurs secousses firent trembler le navire. Leurs adversaires tentaient de prendre l’avantage tant qu’ils le pouviaent.

“- Bouclier à quatre vingt neuf pourcent.
- Organiser un feu roulant, décida le capitaine. Un tir toutes les deux secondes.”


Soumis à ce feu nourri, les deux Ha’Tak virent leur bouclier décroître très rapidement. l’un d’eux fut touché à plusieurs reprises de plein fouet et cessa visiblement de fonctionner, son atmosphère se déversant dans l’espace. Les cris de joies sur le pont furent de courte durée.

“- Nouveau adversaires en approche, annonça l’officier radar. Quatre… non cinq Ha’Tak et un vaisseau mère.”

De son poste, Nadja vit le capitaine serrer les dents. Leurs chances de survie venaient d’en prendre un sérieux coup

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
“- Avons-nous gagné, Arti?”

Le capitaine n’en avait plus pour longtemps. Un tir bien ajusté (ou chanceux?) lui avait calciné la moitié du torse. Autour d’eux, à l’infirmerie, c’était le chaos. des dizaines de membres d'équipages gémissaient et agonisaient.

“- Oui monsieur. L’abordage a été repoussé et sept vaisseaux ennemis ont été détruit. C’est une formidable victoire.
- Je vous avais dit que ce croiseur changerait le cours de la guerre.
- Vous aviez raison, monsieur. Reposez vous.”


Le médecin lui avait expliqué que le capitaine ne passerait pas la nuit. Inutile de l’accabler avec les pertes humaines ou l'état lamentable du Bonaparte qui devrait revenir en cale sèche pour plusieurs mois… s’ils arrivaient jusque là avec leur moteur supraluminique endommagé et leur systèmes environnementaux à bout de souffle.

Sur les neufs Ha’tak attaquant, sept avait été détruit et les deux autres suffisamment endommagé pour qu’ils rompent le combat. Elle n’avait pas menti au capitaine, la victoire était historique mais leur avait coûté cher. En plus des dégâts matériels subis par le cuirassé, les abordages de Jafa avait semés la désolation dans les rangs du jeune équipage. L’assaut sur la passerelle avait coûté la vie à quatre officiers, cinq si on comptait le capitaine agonisant. Nadja s’en sortait bien avec sa brûlure à la cuisse. Elle claudiquerait pendant quelques jours mais restait parfaitement capable d’occuper son poste.

De retour sur la passerelle, elle trouva le jeune officier d’opération, maintenant aux commandes quasiment effondré sur son fauteuil. C’était à lui d’inspirer courage à l’équipage, ca n’était pas ainsi qu’il y arriverait. Mais quel âge avait ce gamin? Vingt deux, vingt trois ans peut être ? Jamais il n’aurait dû occuper un tel poste.

“- Monsieur, dit elle en se campant bien droite devant lui. Les brèches sont scellées et plus aucun ennemis n’est présent à bord.
Merci Chef. Nous ne pouvons pas rester ici mais nous n’irons pas bien loin. Les ingénieurs me disent que nous pouvons parcourir une centaine d’année lumière tout au plus. Nous pouvons atteindre quelques planète habitées mais de là à réparer…”


il avait affiché la carte du secteur ou les planètes de l’Union apparaissent en bleu. Le Bonaparte s’était éloigné pour réalisé ses tests le plus discrètement possible. Discrétion qui risquait aujourd’hui de leur être fatale.

“- New Paris est à cent vingt année lumière. Et la colonie est équipée de chantier naval.
- C’est un peu loin.
- Monsieur, les ingénieurs ont l’habitude des marges confortables. Je suis sûre qu’on pourra y arriver. Et ca nous permettra de recevoir des renforts très vite.”


Sous entendu : De nouveaux officier dont un capitaine expérimenté. Comme elle l'avait espéré, le jeune lieutenant accepta rapidement et le vaisseau se mit en route. Il leur faudrait plusieurs jours pour parcourir cette distance mais l’ex marine était confiante. Ils y arriveraient.

Le vaisseau serait immobilisé plusieurs semaines, probablement, elle aurait même sans doute le temps d’aller voir sa famille.

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
New Paris n’existait plus. Le bonaparte avait finalement mis près de dix jours pour atteindre sa destination. Entre temps, la colonie avait été anéantie, écrasée par une main géante et sans pitié.

Les chantiers en orbite avaient été pulvérisé, ainsi que leur contenu et tous les ouvriers qui y travaillait. Au sol, sur la lune dans laquelle était extraite les matières premières les installations minières n’étaient plus que des ruines radioactives. La ville dans laquelle avait grandi Nadja n’avait pas non plus eut la moindre chance. Le bombardement orbital avait crevé les dômes de métal translucide et détruits les quartiers d’habitations en dessous. Ceux qui n’étaient pas mort dans les explosions et les incendies qui avaient suivi avaient péri d’asphyxie dans les minutes suivantes. Quelques navettes avaient tenté de décoller entre temps et leurs carcasses tordues gisaient à la surface de la planète, témoignage de l’acharnement de leurs adversaires.

“- T’es calmée?
- Non, et c’est pas prêt d’arriver.
- Nadja, j’ai besoin de toi ! Tu crois que c’est pas dur pour moi ?
- T’es officier, t’es pas censé avoir un cœur.”


Même au fond du trou (et pas seulement psychologique) dans lequel elle était, Nadja s’en voulut immédiatement pour ses paroles. Naomi, qui avait pris le commandement du Bonaparte deux jours avant d’arriver ici, devait souffrir autant qu’elle. Comment arrivait-elle à rester calme, là où le chef de la sécurité du vaisseau avait hurlée, bue plus que de raison et envoyé trois de ses hommes à l’infirmerie avant d'être maîtrisée et envoyée en cellule.

Ça n’était pas comme ça qu’on s'adressait à son capitaine, même si c’était une amie chère. Elle s’excusa d’un geste et prit une profonde inspiration.

“- T’as besoin de quoi ?
- De mon chef de la sécurité, bordel ! Tu crois être la seule à péter les plombs ? New Paris n’est pas la seule colonie à avoir été détruite. Ils sont en train de nous massacrer.
- S’il savaient où nous trouver, pourquoi ils l’ont pas fait avant?
- T’es pas la seule à te le demander. Mais l’important, c’est que la moitié de l’équipage a perdu des proches et l’autre moitié est morte de trouille à l’idée que ça lui arrive. On doit remettre ce bâtiment à flot et vite. Tu comptes m’aider ou je te laisse croupir dans ce trou le reste de ta vie ?
- OK, t’as gagné, fais-moi sortir d’ici. Mais quand on passera à l'attaque, je veux ta parole que je commanderais l’unité au sol.
- Si tu leur place quelques flechettes de ma part, ça me va très bien.’”


Le nouveau capitaine fit un signe au MP qui attendait à côté pour qu’il ouvre la cellule. Une fois sortie Nadja prit son amie dans ses bras dans une étreinte d’ours.

“- Tu vas faire un capitaine du tonnerre !
- On va leur en faire baver toutes les deux, je te promets, Puce. Enfin si tu m’étouffe pas avant.”



Dans la salle de conférence, sur Aurora, la carte de la galaxie montrait les zones rouges ou frappait Tonatiuh. Chaque jour un ou deux systèmes de plus tombait sous les coups de l’ennemi sans que la flotte humaine ne puisse y faire quoi que ce soit.

“- Il a rompu le pacte, constata Ryan Sincet.
- Pas comme si s’était surprenant, répondit Adam. Nous savions que le statuquo ne durerait pas éternellement. Quand mes parents ont négocié cet accord avec lui, personne n’était dupe. C’est un miracle que ca est tenu si longtemps.
- Une idée de ce qui changé pour qu’il se décide à en finir ?
- Le Bonaparte. Tu as lu le rapport ? Avec un équipage à moitié formé, il a détruit une dizaine de Ha’Tack. Et il n’était équipé que de missile standard, pas des torpilles gravifiques qui lui sont destinés. Tonatiuh sait que si nous alignons trois ou quatre cuirassés de cette classe, il ne sera pas en mesure de nous arrêter.
- Autrement dit, c’est de notre faute si le pacte est brisé ?”


Adam se contenta de hausser les épaules. Le traité secret signé entre Goa’uld et terriens avait permis à ces derniers de survivre quasiment un siècle et se préparer à une revanche inévitable. Tonatiuh avait autorisé l’évacuation de la Terre et aux colonies humaine de fleurir. L’état de guerre avait été maintenu artificiellement entre les deux nations, pour la forme, entre les deux nations pendant tout ce temps pour permettre aux Goa’uld de rester une nation dominatrice.

"- Il nous faut lancer le projet DeLorrean.
- Nous ne sommes pas prêts, répondit Ryan en secouant la tête.
-Nous ne pouvons plus nous permettre d’attendre. Envoie sur le Bonaparte les candidats. Il mènera la charge vers la Terre. Nous engagerons la flotte pour les couvrir. Quitte ou double.
- Je partirais avec eux alors. Quitte ou double.”

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
Une vingtaine de croiseurs et autant de bombardier léger les attendait sur place. A peine un tiers des effectifs avant l’assaut brutal de Tonatiuh sur les colonies humaines. Certains étaient peut être resté en protection mais la plupart n’était plus que des carcasses tordues à la dérive dans des dizaines de systèmes ravagés..

“- Message du Picard. Il nous souhaite la bienvenue et vous invite à bord pour un briefing, capitaine.
- Remerciez les. Je me rendrai à bord dès que nous serons en formation.”


L’amie d’enfance de Nadja était décidément bien loin remarqua fièrement le chef de la sécurité. Elle avait endossé son rôle de capitaine sans hésiter et ne laissait paraître aujourd’hui aucun des signes de faiblesses qu’on lui avait reproché pendant ses classes et lui avait fait abandonner la formation de marines pour celle de pilote. Mine de rien, cet abandon s’était révélé être judicieux, au vu de la carrière fulgurante de l’officier.

“- Chef, je vous laisse les clés de la maison, fit Naomi.
- D’accord Madame. Je vais essayer de ne rien casser.”


Sur un dernier sourire un peu crispé, le capitaine disparue et Nadja se retrouva à nouveau seule. Le bonaparte étant à l'arrêt, sa présence permanente sur la passerelle n’était pas nécessaire. Elle descendit dans les niveaux pour se rendre dans les quartiers des commandos ou s’entrainaient ses collègues.

Dire que l’ambiance n’était pas à la fête était un euphémisme. Ni dans les salle de repos ni dans les gymnases on n’entendait les rires ou les plaisanteries grasses habituelles. IL n’y avait qu’un silence concentré ou recueilli. Tous avaient perdu de la familles ou des amis proche et ne rêvait que d’en découdre.

Elle connaissait la plupart d’entre eux de nom et même leurs proches dans certains cas. Le sergent artilleur s'arrêta plusieurs fois pour demander des nouvelles, manifester sa sympathie ou simplement son soutiens. Elle se sentait navrée pour eux tous pour ce qu’ils avaient tous vécue et encore plus plus pour ce qu’elle allait probablement leur demander.

“- Ecoutez moi, finit-elle par crier, une fois arrivée dans la salle de repos. Notre halte ne sera que de courte durée. Tenez vous prêts à tous moments, ainsi que vos armures. Je ne sais pas ce que les huiles vont décider pour al suite mais m’est avis que ca sera pas de tout repos et qu’on ira pour faire faire très mal.”

Un murmure d’assentiment monta du petit groupe auquel Nadja faisait face. Elle n’avait pas douté un instant de leur réponse, ce qui ne l'empêcha pas de sourire cruellement. Celui qui se mettrait en travers de leur chemin le regretterait amèrement.

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
Voir la Terre, berceau de l’humanité, fit un choc à Nadja. Bien sur, la planète ne ressemblait plus à la boule bleue dont elle avait vu tant d’images depuis sa naissance. Il n’en restait qu’un caillou sombre, desséché, sans la moindre once de vie. Tonatiuh avait fait du lieu de naissance de l’humanité un exemple de sa toute puissance en le stérilisant définitivement.

Il en avait également fait son système principal, le siège de son pouvoir et le port d’attache de son armada. Des dizaines de Ha’tak orbitaient habituellement autour de la planète morte, dominé par sa gigantesque base d’opération qui lui servait également de palais.

Palais qui était l’objectif de l’assaut final de la Terre.

Avec toute les opérations de destruction aveugles lancé par Tonatiuh, une grande partie de son armada était dispersée aux quatre coins de la galaxie. Ce qui restait de la flotte de combat humaine et de leurs alliés s’était matérialisé non loin de Mars et avançait à présent en ordre de bataille vers les défenses ennemies. En avant du groupe de bataille, le Bonaparte menait la charge, prêt à à pulvériser les défenses goa’uld.

Passer à travers les vaisseau pyramidaux ne serait qu’un formalité pour le cuirassé et la flotte qui l’accompagnait. Affronter la base stellaire au bouclier réputé impénétrable serait une autre paire de manche. Il faudrait pourtant bel et bien passer ses défenses pour permettre aux commandos en armure de se lancer à l’assaut de la forteresse.

Les six cent fantassins s’étaient massés dans des barges de débarquement la veille et étaient arrivé dans le système quelques heures auparavant. Protégé par un champ d’occultation, ils avaient lentement approché de leur objectif et attendaient maintenant le bon moment pour agir. Le bouclier de la station orbitale devait être abaissé avant qu’ils puissent se téléporter à bord.et accomplir leur mission de destruction.

En attendant, ils en pouvaient qu’attendre et regarder le spectacle de destruction qui se déroulait devant eux.

“- Une sacré force de frappe, hein chef?
- Dommage qu’on est pas plus de ces cuirassés. Nous aurions vraiment renverser la donne.
- C’est exactement pour ça que Tonatiuh a attaqué. Il a compris que nous n’étions plus qu'à quelques mois de lui botter les fesses. ”


Ryan Sincet s’était invité dans sa barge et était décidé à débarquer avec eux, malgré ses protestations. Personne dans l’équipe n’avait le temps de faire du babysitting avec un civil. Surtout qu’il était peu probable qu’aucun d’entre eux reviennent de cette mission. Et comme pour tous les autres assaillants, Nadja s’en moquait éperdument. Elle n’avait plus aucune raison de vivre. Seulement de faire mal, très mal.

Sincet devait bien savoir que c’était une mission sans retour. Que cherchait-il donc à prouver ? Quelque chose échappait au sergent artilleur décidément.

Le Bonaparte avait à présent passé les défense extérieure et ses canons pilonnaient le bouclier de la station, sans aucun effet apparent.

"- Ouverture de fenêtre hyperspatiale !”

Le cri du navigateur leur fit redresser la tête. Des dizaines de vaisseaux goa'uld apparaissent dans le champ de bataille et prenait à revers les forces terriennes. Aussitôt, les croiseurs se mirent en formations autour du Bonaparte pour le protéger au maximum tandis qu’il accomplissait sa mission. Tout n’était plus qu’une question de temps… Une course à la destruction.

Mais Tonatiuh avait une autre surprise pour eux. Sa station était particulièrement bien protégée mais elle n’était pas non plus dépourvue d’armes. Inspirée des rayons Asgaard, il avait conçu un lance énergétique capable de percer les plus puissants boucliers… comme celui du cuirassé qui le bombardait sans relâche.

Pendant de longues secondes la protection du Bonaparte soutint l’attaque avant que le bouclier ne vire au rouge puis ne s'effondre. La décharge d’énergie transperça par le dessous le cuirassé. S’il n’explosa pas, les tirs s’interrompirent pendant de longue secondes ou la bataille sembla retenir son souffle. L’esprit de Nadja s’était figé. Si elle avait été à bord… Ses amis y étaient toujours, eux. Naomi…

Aussi soudainement qu’ils s’étaient interrompu, les moteurs du léviathan se relancèrent et il s'élança vers la sphère. Sans bouclier, si la lance avait eut le temps de recharger, il serait coupé en deux. Quelque instant avant l’impact, le cuirassé lâcha une bordée de missiles, à bout portant, qui se fracassa contre le bouclier déjà affaibli.

L’impact des millions de tonnes de métal contre le bouclier énergétique fut dévastateur. L’avant du cuirassé explosa tandis que les moteurs à l'arrière continuait à pousser jetant toujours plus de masse contre le mur inébranlable.

“- Je détecte une ouverture fit le navigateur. Ils ont réussi !
- Une force irrésistible face à un mur inébranlable… Incroyable
- Des milliers de gens viennent de mourir pour accomplir leur mission, Monsieur. A nous de remplir la notre.
- Vous avez raison, Chef. Allons y avant que la brèche ne se referme.”

Dix secondes plus tard, six cents commandos en armures étaient à l’intérieur de la station orbitale ennemie, prêt à y semer la mort et la destruction.

descriptionDog Soldiers - Page 4 EmptyRe: Dog Soldiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum