Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soir d'hiver

+8
Sarah Lawrence
Paul Swagger
Max McLoyd
Maxence Dubois
Aeryn Sincet
Mortimer Dunaïm
Thena Khoomi
Superviseur (auto)
12 participants

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz

Suite aux paroles de l’anglais à propos de la possible présence d’un King Kong, le sergent-chef Lawrence réagit sans perdre de temps en donnant une petite tape amical à l’arrière de son crâne. La blonde fit ensuite une remarque à propos de la tenue vestimentaire qui se réduisait petit à petit.

« Ha ha, avouez Lawrence vous n’attendez que ça ! » Lança-t-il.

S’en suivit ensuite d’un vacarme assourdissant. Tout le monde exprimait ses suppositions, ses idées, personne n’arrivait à s’entendre. Paul décida alors de rester en retrait et ne souhaitait prendre part à cette discussion. De toute façon, l’anglais jugeait n’avoir rien à ajouter à cela. Aeryn prit ensuite les devants en donnant ses consignes. Elle prit ensuite un morceau de la toge du militaire qui commençait vraiment à rapetisser.

« Allez-y, continuez à piocher dans mon drap et on va bientôt pouvoir m’appeler tarzan. »

La nuit tomba rapidement et le premier groupe partit monter la garde. Paul, assit dos à la paroi de la grotte, enlaçait l’égyptienne pour lui tenir chaud. L’anglais appuya sa tête contre la pierre et regardait le plafond obscur. Le calme régnait à l’intérieur de la grotte et cela lui procurait le plus grand bien suite à toute cette agitation dans la journée. Paul ne trouva pas le sommeil, il somnola simplement et son tour de garde arriva enfin. Le militaire se plaça à l’entrée de la grotte. Il n’y avait pas de vent ce qui donnait une sensation agréable de fraîcheur. Le seul son qu’il entendait et qu’il reconnaissait, était le crépitement des flammes, le reste n’était que des bruits étranges provenant certainement de bête inconnu pour lui. Grâce à la lueur des deux lunes, Paul pouvait distinguait quelques arbres l’entourant. Il prit un bâton posait à côté de lui et joua avec en le faisant tourner entre ses mains. Souvent durant ces moments où il se retrouvait seul, Swagger inondait son esprit de pensées. Plusieurs souvenirs faisaient surface mais à cet instant c’était surtout le « après ? » qui l’intriguait. Quelle tournure son aventure au SDT allait prendre, qu’est-ce qu’il pourrait rencontrer d’autre, ce genre de chose. Il était satisfait pour l’instant de sa nouvelle vie, mais peut être qu’un jour, Swagger aimerait se poser tranquillement dans une maison avec un paysage somptueux face à lui et pouvoir enfin profiter de la vie car pour l’instant ce n’était pas vraiment le cas.

Un soleil très timide pointait le bout de son nez. Paul n’eut aucun mal à se réveiller et Sarah se mit soudainement à crier dans la grotte.

« Un vaisseau ? Vous avez eu le temps, Lawrence, d’après son aspect, de savoir à quelle race il pouvait appartenir ? »

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Une fois la tension retombée et le petit groupe réuni, Nadira se sentit soudain épuisée. Les derniers heures avaient été éprouvante pour elle qui aimait tout contrôler et avait plus l'habitude de son laboratoire que de la foret et des dinosaures.

Aeryn distribua les tours de gardes et tout le monde se trouva un petit coin pour se reposer. Elle fit quelques premier soins à plusieurs membres de l'équipe légèrement blessés et fit de même pour elle. Ses pieds avaient souffert de la longue marche et la chute sur la plage l'avait également laissé éraflée et moulus.

Une heure plus tard, elle trouva refuge dans les bras de Paul et s’endormit rapidement. Dire que la veille encore, ils cachaient leur relation à tout le monde… Il faut croire que l'univers leur avait envoyé un sérieux coup de pied aux fesses. Mais après tout, cela faisait plusieurs mois que durait leur histoire et il était sans doute temps de s'exposer un peu.

Elle se réveilla pour son tour de garde, qu'elle passa prés du feu à préparer de quoi faire des premiers soins un peu plus correct. Des bandes de tissus, soigneusement découpée, de l'eau bouillie en guide de désinfectant, des baguette de bois de taille à peu pres semblable en cas de fracture… Elle ne pouvait guère faire mieux, faute de connaître la flore locale. Mais s'ils restaient coincé ici, il faudrait faire des essais.

« - Salut Aynira, répondit-elle finalement lorsque la narisienne émergea. »

Et puis ce fut le branle-bas de combat lorsqu'un vaisseau apparu non loin d'eux. Secours ? Ennemi ? Peut-être auraient ils une chance de comprendre ce qu'il se passait et pourquoi ils avaient été kidnappé..

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Mei fut réveillée au changement de garde. Elle passa un moment à observer les étoiles et les lunes du ciel local à l'entrée de la grotte. Elle entendait le ressac de la mer un peu plus bas et parfois, des cris d'animaux au loin portés par la légère brise. Elle se dit qu'elle n'avait pas la moindre envie de faire à nouveau connaissance avec la faune locale. À un moment donné, ils inversèrent les rôles et elle se retrouva à s'occuper du feu dans la grotte. Il ne se passa rien de notable pendant cette veille, ce qui la réjouit. Elle finit par retourner dormir quelques heures de plus, roulée en boule, dos à la paroi.

Elle ouvrit brusquement les yeux quand quelqu'un se mit à la secouer. Elle reconnut Sarah qui leur disait qu'un vaisseau venait d'apparaître. Elle se leva avec précaution. Elle ne se sentait pas très bien. Cela n'avait rien de surprenant étant donné qu'elle n'avait rien mangé depuis presque 36 heures et encore moins bu. Si elle ne remédiait pas un minimum à la situation, elle ne serait pas capable de faire grand-chose. Elle se secoua mentalement. Ce n'était pas vraiment le moment de se laisser aller. Après, ils avaient trouvé de quoi manger et boire dans la forêt. Le seul hic restait qu'il fallait passer par la plage. Mais ce problème viendrait plus tard. Il y avait quelque chose de plus urgent dans l'air. Littéralement.


« Un vaisseau ? »

Peut-être des secours. Ou pas. Elle se demandait si celui-ci allait déposer d'autres pauvres hères ou s'il était là pour eux. Elle sortit de la grotte rejoindre le reste du groupe qui se préparait à se mettre en marche vers le plateau et à retrouver l'un des membres qui avait décidé de faire cavalier seul la veille.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Aeryn fixa la jeune femme pendant ce qui lui sembla être une éternité. Elle commença à se demander si elle n'avait pas à faire à une demeurée. Mais, finalement, l'asiatique fit demi tour et se mit à marcher en désignant une grotte dans laquelle devait se trouver le reste du groupe. Puis, elle demanda si l'irlandaise avait de l'eau et de la nourriture.

La trentenaire s'arrêta.

"J'aurais dû y penser avant. Désolée."

Elle fit basculer son sac à dos et en sortit une gourde et un sachet de viande séchée qu'elle tendit à la brune. Puis, elle se remit en route.

"Je ne sais pas combien vous êtes. J'espère qu'il y en aura suffisamment, …"

Elle n'eut pas le temps de questionner la jeune femme qui avait la bouche pleine et mangeait comme si elle ne l'avait pas fait depuis des semaines. C'était assez étrange. L'entrée de la grotte se profila et une certaine agitation semblait l'emplir. Aeryn finit par y pénétrer et un silence de mort s'installa. Ca aussi, elle s'y attendait.

Beaucoup se mirent en garde, d'autre se postèrent en barrage devant des plus fragiles qu'eux. D'un seul coup d'oeil, l'irlandaise pu distinguer les militaires des civils. La posture et le regard des premiers étaient sans commune mesure avec ceux des seconds. Elle même se tenait bien droite, une main proche de son arme. Elle espérait ne pas avoir à l'utiliser mais elle était ici seule contre une bonne quinzaine, dont une bonne quantité de militaires.

Puis, faisant fi de tout le reste, son regard se fixa sur celle qui aurait pu passer pour sa jumelle. Elle était en pyjama mais tout à fait alerte. Cependant, un petit quelque chose dans son allure lui fit comprendre que l'âge n'était pas leur seule différence. Celle-ci était une civile.

"Je viens en amie. J'ai amené de l'eau et de la nourriture. Je n'ai pas pensé aux vêtements. A dire vrai, je ne m'attendais pas à vous trouver comme ça, … Mais, …"

Elle ôta son sac, le donnant à son guide, et sa veste noire qu'elle tendit à son homologue qui l'enfila rapidement. Sans surprise, elle lui allait comme un gant. Cela arracha un sourire amusé à s'Fallen.

"Aeryn s'Fallen, mes capteurs ont détectés votre arrivée et d'autre ont détectés mon ADN. Ton ADN. Je suis plutôt curieuse. Mais tu sais déjà tout ça."

Elle avait parlé en regardant son double.

"Elle te va bien. Garde-la."

Un sourire plus tard, elle jeta un regard alentour. Visiblement, elle ne faisait pas l'unanimité. Prudence est mère de sureté, à ce qu'on dit. Et elle en savait quelque chose. L'irlandaise soupira et ferma les yeux une seconde.

"Je suis née en Irlande, du côté de Galway. Mon père s'appelle Arthur et ma mère Mallory. J'ai six frères : Sean, Ryan, Arithon, plus âgés puis moi et les trois autres, les jumeaux Logan et Jordan et le petit dernier Mickaël. On est très proches. Enfin, étaient, … Ma couleur préférée est le vert, j'étais secrètement amoureuse de Shawn McField en primaire mais il a déménagé à Kinsale. J'ai relu Leïlan au moins une demi douzaine de fois et j'aime le Nutella, les pancakes et le café. Mon dieu ! Je tuerai pour un café !"

Elle espérait ainsi prouver son identité mais, visiblement, son homologue avait suivi un chemin différent. Peut-être que certaines informations qu'elle venait de donner ne correspondait pas. L'avenir seul pouvait le lui dire. Elle tenta un changement de sujet afin d'évaluer le taux d'animosité à son égard.

"Comment êtes-vous arrivé là ?"

Son sac avait, depuis longtemps, disparu dans la grotte. L'asiatique avait dû le faire circuler comme un ticket gagnant de la loterie.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Le tour de garde d'Aeryn se passa plutôt bien. Rien d'étrange à signaler et elle passa une bonne partie du temps à discuter à voix basse avec Aynira. Egoïstement, c'était une des raisons qui l'avait poussé à la mettre en même temps qu'elle pour la surveillance. Les sens accrus de la narisienne lui permettait de ne pas être sous tension permanente et la discussion lui faisait paraître le temps moins long.

Lorsque la fin de leur garde approcha, Aeryn réveilla les suivants et s'installa près du feu, le plus confortablement possible. Ce qui ne l'empêcha pas de grelotter. La nuit était fraîche. Elle se rapprocha donc un peu plus d'Aynira pour avoir moins froid et fini par s'endormir, terrassée par la fatigue.

Ce furent des exclamations qui la réveillèrent. A en croire Lawrence, il y avait un engin en approche. Avant que tout le monde n'ai pu se lever et organiser un plan d'action, Thena passa la porte de la grotte accompagnée d'une impossibilité qui figea l'irlandaise sur place. C'était elle. Une copie conforme. Identique. Est-ce qu'elle rêvait ? Oui, cela devait être ça. D'un autre côté, cela pouvait expliquer l'inscription sur le mur.

Son double se tint immobile à l'entrée de la grotte. Visiblement, elle se savait en infériorité et voulait éviter le conflit. Ce qui alla très bien à Sincet. Elle s'approcha quelque peu, contournant les quelques silhouettes postées entre elle et l'autre et saisit la veste tendue. La chaleur du vêtement fut sans appel. Aeryn passa la veste et se sentit tout de suite mieux. Dans une poche intérieur, elle trouva un petit tournevis qui la fit sourire. Il était comme le sien. Enfin, presque comme le sien. Seuls les détails dus à l'usure différaient.

L'irlandaise fixa de nouveau son regard sur son homologue et écouta son plaidoyer. L'évocation de Shawn McField la fit sourire, mais moins que le café.

"Et moi donc !"

Elle jeta un coup d'oeil rapide vers le sac à dos, croisant le regard de ses collègues lui confirmant qu'il n'y avait là rien de dangereux et fit un signe de tête aux militaires proche de la jeune femme.

"Nous ne sommes pas équipés, comme tu peux le voir. Il va falloir nous remettre ton arme."

Sa décision était sans appel. Mais, entre double, les deux femmes se comprenaient plutôt bien. L'autre leva sa main droite bien au-dessus de son flanc et le militaire le plus proche saisit l'arme et en éjecta le chargeur. Sur un autre signe de tête, il remis le pistolet à Sincet, qui elle-même le tendit à Max, et garda les balles, avant de fouiller l'intruse qui se laissa faire en soupirant. Rien à signaler.

"Comme ça, tout le monde peut se détendre."

Ses épaules se relâchèrent quelque peu et elle s'approcha du feu, faisant signe à son homologue de faire de même.

"Et merci pour la veste."

Après une profonde inspiration, Aeryn décida de faire confiance à son homologue.

"On s'est réveillé là la nuit dernière. Un groupe sur le plateau rocheux, un autre en forêt. On ne sait pas qui, comment, ni pourquoi. Seulement qu'on dormait lorsque, visiblement, on a été enlevés. Ce qui explique les tenues légères."

Elle jeta un coup d'oeil à Swagger en souriant.

"Tarzan, ici présent, pourra le confirmer."

Puis, ce que la nouvelle venue avait dit lui revint en mémoire.

"Tu as parlé de capteurs. Lesquels ? Je n'ai rien vu. Et où étais-tu. Comment es-tu venue et peux-tu nous aider à repartir ? D'ailleurs, on est où là ?"

Les questions se bousculaient dans la tête de la scientifique mais il y en avait tellement à poser qu'elle préféra se taire, le temps de faire le point et de laisser à l'autre une chance d'y répondre.

Elle n'avait pas fait la remarque à voix haute mais son double s'était présentée comme Aeryn s'Fallen. Ce qui supposait qu'elle n'était pas mariée. N'y avait-il pas de Thomas dans sa vie à elle ?

Elle ne questionna pas non plus s'Fallen sur son existence. Il devait s'agir d'univers parallèle sans doute mais cette question n'était ps primordiale. Il fallait avant tout penser à quitter cette zone hostile.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Thena s'était jeté sur la viande séchée comme un loup affamé. Elle s'arrêtait de manger seulement pour boire à la bouteille que l'Autre lui avait donné.
Manger lui fit du bien mais les tremblements et la fièvre étaient toujours là.

Elles atteignirent la grotte rapidement et la rencontre fut surprenante pour tout le monde. Thena mâcha bruyamment un morceau de viande séché et regardait successivement les deux Aeryn. Elle gloussa étrangement en les montrant du doigt.

Thena avait l'habitude des hallucinations dû au manque, mais il fallait reconnaitre que celle ci était particulièrement réaliste. Elle s'étonna de l'inventivité de son cerveau. Deux Aeryn ! Quelle idée !
Lorsque l'Autre lui tendit son sac, Thena l'attrapa et le tînt devant elle à deux mains, comme un objet sacré. Elle entra dans la grotte et déversa le contenu du sac au centre. Les gens se ruèrent rapidement dessus et Thena recula en titubant. Lorsque son dos heurta la paroi de la grotte, elle se laissa tomber lourdement au sol, les jambes tendues devant elle.

La douleur commençait à parcourir son corps et particulièrement la plante de ses pieds lacérées. Elle prit sa tête dans ses mains et étouffa quelques gémissements. Si le manque pouvait s'arrêter au stade des hallucinations, cela lui conviendrait parfaitement.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Et soudain Mortimer entend le bruit d'un engin qui atterrie, puis repart rapidement. Des voix s’élèvent pour signaler cet événement, puis un brouhaha s’installe dans la grotte. Les conversations et spéculations vont bon train. Notre homme est debout son épieu à la main. Il attend que les informations, sur, arrivent ! Pour le moment s’il a faim, ses réserves ne sont pas encore entamé, pense t’il en se frottant la panse, c’est la soif qui le tenaille. Il faut trouver de l’eau avant ce soir sinon c’est la catastrophe

Et soudain deux femmes se présentent,, le silence s’installe dans la grotte! L’une c’est celle qui c’est séparé de groupe, et qui ramène l’autre…. Leur Chef en plus amoché, même amoché Dayan ! Un étrange d’uniforme. La drôle de Dame donne une gourde d’eau, un sachet de viande séché, fait circuler son sac…et donne sa veste à leur Aeryn . Elle parle, donne son nom, Aeryn s'Fallen, alors que la leur, s’appel Aeryn Sincet. Sont-elles, sœurs, clones, reflets, copies Il y a un détaille qui permet de les reconnaître facilement……. Elle donne des détailles sur sa vie, puis elle demande comment sont ‘ils parvenue jusqu’ici !

Pendant que leur Aeryn raconte leur arrivé, elle obtient l’arme de la nouvelle arrivée. Mortimer note que c’est Max qui garde l’arme, et Aeryn qui conserve le chargeur, bon à savoir ! C’est à ce moment que la gourde presque vide arrive à son niveau, comme il y a d’autre personne, encore qui n’ont pas but, l’Ecossais boit une simple gorgée et donne le flacon à son voisin !

Pendant ce temps des gents se précipitent sur le tat que vient de verser du sac Thena. Dunaïm voit la jeune fille reculer, rencontrer violemment et s’affaisser le long de la paroi de la grotte. Notre homme, lâchant son épieu, se précipite aussitôt pour lui porter secoure ………

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Lawrence avait éveillé tout le monde sur un ton alarmé. Elle avait par la suite rejoint l’entrée de la grotte et participé à former un écran de protection avec les autres militaires. Epieux, frondes, cailloux, et autres lames holographiques eurent tôt fait de préparer le groupe au pire. Ce fut finalement Thena qui réapparut accompagnée d’une seconde version d’Aeryn, un peu plus casse-cou d’apparence. La jeune femme resta figée dans une expression benêt. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait ni comment il était possible d’avoir deux fois, et vraiment deux fois la même femme. C’était impossible, du moins pour son esprit basique rien n’expliquait une telle possibilité. Il y eut un étrange échange entre les deux femmes. Leur version d’Aeryn fit un signe de tête au groupe pour signifier sa confiance relative en son double. Cette confiance devait avoir des limites compte étant donné qu’elle demanda à récupérer l’arme de poing de son double. Cette dernière se laissa faire sans broncher. Sarah s’empara de l’arme et la remit à Sincet à sa demande tacite. Le sergent-chef grimaça en voyant le chargeur être séparé du reste de l’arme. S’ils en avaient besoin ce serait autant de temps de perdu avant que le pistolet soit utilisable.

Le groupe retourna auprès du feu dans la grotte. Lawrence resta en retrait pour jeter un dernier coup d’œil à l’extérieur à la recherche d’un autre individu. Elle était méfiante et se demandait si quelqu’un d’autre avait accompagné le double d’Aeryn. Elle rentra finalement et rejoint les autres près du feu. Elle nota à ce moment Thena qui s’effondrait au sol. Sarah arriva après Mortimer et ramassa sa lance en même temps qu’un morceau de viande qu’elle inspecta du regard avant de le mettre dans sa poche.


" Médecin ! " Lança-t-elle d’une voix forte.

Lawrence reprit ensuite son chemin, elle serait plus une gêne ici qu’autre chose. Aeryn posait des questions à son double. Lawrence s’arrêta non loin de la commandante du JPS. Elle poursuivit le questionnement de l’irlandaise :


" Le vaisseau que nous avons entendu est à vous ? Vous êtes venue seule ? "

Le ton de Sarah fut un peu trop sec et ressemblait à celui d’un interrogatoire. Elle semblait elle-même regretter de s’être emballée. La fatigue et le stress devait jouer sur elle. Elle observa dubitative les gens qui dévoraient avidement la viande séchée. Sarah elle-même salivait mais se retint. Thena avait copieusement dévoré la viande et bu à la gourde avant de s’effondrer. Elle retourna un regard méfiant à la version étrangère d’Aeryn craignant une quelconque malice dans le ravitaillement.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz

Suite à l'ingestion de ce maudit coquillage, Georges avait été complètement retourné. Ce jeu voulait sa mort ! et quelle douleur ! Les développeurs de ce jeu étaient complètement inconscient ! D'ailleurs Georges commençait presque à douter de la virtualité de cet univers.

Mais pour le moment, le jeune homme était d'humeur maussade. Il avait passé le reste de la veille affalé près du feu, somnolent la plupart du temps. Il n'avait envie de parler à personne, et voulait tranquillement se lamenter sur son sort.
Un autre groupe d'inconnus avaient débarqués à l'improviste devant la grotte, et Georges avait été encore plus étonné. Il était évident que certains membres des deux groupes se connaissaient. Et même plutôt bien. Le jeune homme resta à l'écart des multiples conversations qui s'ensuivirent. Et même si il n'entendit pas tout, il remarqua néanmoins que la plupart de ces personnes utilisaient des grades. Il était donc tombé dans un groupe de joueurs paramilitaire ! C'était bien sa veine…
Passé ce premier choc, Georges fut encore plus surpris lorsque certaines personnes commencèrent à s’exciter pour agir et pour désigner un chef. Sans surprise, la chef de guilde avait été désignée d'office, mais l'ambiance qui se dégageait du groupe était vraiment très différente de tout ce qu'il avait connu.

Continuant à « faire le mort », Georges pu éviter le tour de garde et profita de la nuit pour réfléchir. Manifestement quelque chose clochait dans ce jeu. Mais vu l'empoisonnement de la veille, il vallait mieux rester prudent.

On était maintenant le matin et le jeune homme hésitait encore à réagir. Vu le résultat de la dernière fois il préférait agir discrètement. Mais là il y avait un gros problème :


***
Warning : Stomach empty, hungry state
Warning : Stomach empty, hungry state
Warning : Stomach empty, hungry state

***



Georges avait faim. Et si il voyait les autres individus grignotter quelques fruits, l'expérience de la veille l'avait quelque peu refroidit.

Le jeune homme pris son courage à 2 mains, ouvrit la bouche pour quémander un morceau de quelque-chose-de-comestible quand soudain : un vaisseau.
La première réaction surpris Georges. Un vaisseau, passe encore (on était près de la mer après tout). Mais demander tout de suite à quelle RACE il appartient ? C'était juste pas…


***FATAL ERROR : KERNEL PANIC***
Memory Dump :
CONTEXT = VIDEOGAMES
--> REALITY = OFF
Random Imagination Memory Activated
LANDSCAPE = LAND ++ SPEECH = « vaisseau »
--> NEW OBJECT = SPACECRAFT

CPU overload, new concurrent analysis has corrupted the thinking thread

SPEECH = « race » --> set WORLD = FANTASY
Fantasm Memory Activated
Set of RACE values : Elf, Orcs, Dwarf, Hobbits, Dragon, Werewolfs, Fury animals *INTERRUPT*

SPACECRAFT + OTHER RACE = DANGEROUS SITUATION

Warning : immediate action required, forced reboot
Due to several traumatic experiences, the reboot will take some time
CURRENT STATE set to DREAMING

Segfault : due to several traumatic experiences, the Wild Fantasy Imagination Memory has been activated by force
MEMORY CORRUPTED :
RACE = catgirl
SPACECRAFT = allies
BASIC NEED = help

Description of the Dream :
---
Il y a quelques années, Georges avait bien évidemment visité ce monde désolé au cours de l'un de ses multiples périples interstellaires.
Il avait rencontré une race d'hommes-chat (et surtout de femmes !) très avancé technologiquement. Le jeune homme avait tout de suite été très attiré par ces êtres et s'était établi avec eux.
Les années et son physique particulier aidant, Georges s'était forgé un grand harem de femmes qui avaient jurées de le protéger à chaque instant. Leur vaisseau spatial aux capacités miraculeuse pouvait sans problème parcourir de vastes distances pour voler à son secours !
Vu comment il était fatigué, affamé et surtout à moitié mourant à cause du poison, c'est sûr, c'était elles qui étaient venus le sauver de cet enfer…

***END OF REBOOT***



Complètement perdu dans sa fuite onirique éveillée, Georges afficha un sourire béa, le regard perdu dans le vague…

C'est alors que le jeune homme fût tiré de sa rêverie par l'agitation de ses compagnons d'infortune autour d'un sac.
Les fabuleux mets qui en sortaient mirent l'eau à la bouche du gamer qui se jeta comme un perdu dans la mêlée pour en tirer une quelconque substance à déguster avec acharnement.
Il se retrouva avec une moitié de barre chocolatée arrachée de la main d'il ne savait qui, qu'il engloutit rapidement avant de porter attention à ce qui l'entourait.

En voyant les 2 clones, Georges leva un sourcil d'un air dubitatif avant de hocher la tête.
Deux avatars identiques. C'était un classique dans certains MMO.
Apparemment la chef de guilde devait être tellement connue qu'un autre joueur avait repris le même avatar.
Cette célébrité pouvait effectivement coller avec les grades militaires qui étaient échangés la veille, comme c'est parfois le cas dans certaines guildes aux rangs très fournis.
Par contre l'apparente confiance des autres membres du groupe au clone lui semblait pour le moins déconcertante. Il aurait bien voulu mettre son grain de sel pour soulever l'absurdité de la situation, mais le gamer en lui n'avait pas envie, par malchance, de rater cette occasion en or d'entrer dans une guilde aussi prestigieuse. En effet quoi de mieux que des aventures ensembles pour forger des liens durables et augmenter ses chances de voir sa candidature acceptée par la suite !

En continuant son observation, il remarqua enfin la pauvre femme qui s'était effondrée près du mur de la grotte. Georges eu un peu honte de lui même. Il avait très certainement dû participer à cet événement dans sa précipitation à obtenir de quoi manger. Mais n'ayant aucune idée de comment apporter les premiers secours dans ce jeu, il préféra attendre en observateur. Avec un peu de chance, personne n'aurait remarqué sa participation à cette triste situation. Mais Georges se maudit lui-même devant son manque de jugement passé. Il suffisait qu'une personne ait remarqué son action pour que ses (déjà faibles) chances d'intégrations soient réduites à néant.
Résigné sur son sort, il se mit à observer les healers qui allaient très certainement secourir l'asiatique. Peut-être pourrait-il ainsi acquérir une compétence de premiers secours afin de se rendre utile ! Et sinon, il aura au moins les visages des healers. Ça lui permettra de savoir auprès de qui se rendre serviable. Après tout, on a toujours besoin d'un bon healer dans ses amis…

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Bon, se retrouver en pyjama sur une planète inconnue avec une faune hostile, c'était assez étrange. Découvrir dans une grotte un ancien message écrit par l'une des membres de la bande alors qu'ils ne sont là que depuis deux jours, ça aussi c'était étrange. Mais rencontrer une seconde Aeryn... là c'était vraiment bizarre.

La seconde Irlandaise ne semblait pas être une clone. Certes on pouvait lui implémenter les souvenirs de l'originale, mais elle était plus âgés, ce qui faisait tâche avec le principe de la copie conforme. Aeryn² donna à Thena son et elle partit en déposer le contenu au sol où la bande commença à se servir en nourriture séchée et en eau pendant que la Shavadaï se mit à l'écart, visiblement frappée par une douleur soudaine.

La Narisienne s'approcha de la pile d'offrande et prit une petite flasque d'eau et une trousse de premier soin d'où elle sortit une boîte d'antalgique. Elle posa la trousse de premier secours près des médecins et s'approcha de Thena à qui elle donna ses trouvailles :


"Tiens, ça devrait assommer la douleur quelque temps. Tu devrais allée voir les docs pour te soigner les pieds."

Elle marqua une pause, constatant son état :

"Ça va ? T'as l'air d'avoir chopée un truc"

Elle pensait que la Shavadaï avait une santé assez fragile, l'ayant déjà vue plusieurs fois dans cet état. Elle devait couvée quelque chose. Par contre elle ne savait pas à quoi précisément et elle n'était pas médecin et quoi que ce soit, le remède ne devait pas pousser sur les arbres du coin...

De l'autre oreille, elle écouta la discussion entre les deux Aeryn. La version 2 disait être là pour les aider. Ils devaient quitter la planète et elle était arriver dans un vaisseau qui repartit aussitôt. Si elle n'avait que la moitié de l'intelligence de sa version, cela voulait dire que la fuite n'était pas la solution. Après s'être assurée que Thena pouvait encaisser, elle se releva, jetant un regard vers un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et l'invitant à se servir dans le coffre de loot déposé par le MJ d'un signe de la main avant d'aller vers les deux Aeryn :


"La situation devient un poil plus complexe : soit c'est vous qui êtes dans notre univers, soit c'est nous qui sommes dans le votre ou on est tous dans un univers différent des nôtres. Il y a une gravure au fond de la grotte avec un plan des lieux et visiblement effectuée par une Aeryn, c'est vous où faut s'attendre à une triplés ?"

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Aussitôt arrivés à la grotte, le ton montait vite et tout le monde ne semblait pas d’accord sur la marche à suivre. Une fille, inconnue pour le linguiste, décida d’aller s’aérer sans retour envisageable dans la grotte. Frost trouvait ses raisons assez louable en réalité, mais il préférait rester avec le plus gros du groupe afin d’être le mieux protéger face à une menace comme le dinosaure de tout à l’heure.

Skylar se mit alors dans un coin de la grotte en écoutant tout ce que ces inconnus avaient à dire sur notre situation, les propositions et les plans mis en place.

Aeryn Sincet prit rapidement le contrôle, sûrement l’habitude d’après l’attention que lui portait les autres. Elle instaura des tours de gardes pour la nuit. Frost se trouvait au deuxième quart, ou plutôt tiers dans ce cas-là, avec deux militaires et le Docteur Teoh avec qui il s’était trouvé en se réveillant.

Enfin couché, pas loin du feu pour être au chaud, le linguiste s’endormit comme une masse et eu d’ailleurs énormément de mal à se réveiller pour prendre son tour de garde, puis repartit se coucher, une fois encore sans problème pour s’endormir.

Il fut violemment réveiller lorsque les gardiens du moment avaient crié pour signaler un vaisseau au-dessus du plateau rocheux. Une grande effervescence se faisait sentir dans la grotte alors que tout le monde se réveillait plus ou moins bien. Frost n’était pas vraiment matinal, surtout lorsqu’on lui criait dans les oreilles, mais cette fois-ci, il voyait une source d’espoir. Il se dépêchait alors de se lever et aller voir dehors s’il voyait le vaisseau, malheureusement il était déjà parti.

Ne voyant rien se passer un moment, il commençait à s’impatienter alors que tout le monde discutait de la procédure à suivre. C’est alors que la femme qui nous avait fuit la veille fit son entrée, accompagnée d’une autre personne. Dans un silence gênant, tout le monde se rendait compte qu’il s’agissait d’un genre de double de Aeryn Sincet, déjà présente dans la grotte.


* Un dinosaure, un ver géant et un double… ils doivent avoir un budget colossal dans cette production * pensa le linguiste en rigolant intérieurement pour se détendre du mieux possible.

L’étrangère fournit de la nourriture et à boire, qui fut rapidement entamée et presque fini. En effet, par inquiétude, peu avaient mangé et, à cause des attaques, ils n’avaient pas eu le temps de prendre à boire pour la filtrer. Skylar ne fut pas repus, mais au moins il n’avait plus cette sensation de vertige dû au manque de sucre. Il remercia le ciel en passant pour ne pas l’avoir rendu hypoglycémique au mauvais moment.

Alors que plusieurs choses se passaient à la fois, Thena au bord de l’hypothermie et de l’épuisement, la rencontre des Aeryn, les divers conversations… Frost restait plus ou moins dans son coin, en retrait, tout en écoutant ce qu’il se passait. Ne sachant quoi dire, il ne voulait pas déranger et être plus une gêne qu’une aide. Il restait tout de même prêt à intervenir si ses connaissances semblaient pertinente, mais pour le moment, il ne pouvait qu’emmagasiner les échanges.

C’est à ce moment que Frost remarqua du coin de l’œil l’attitude d’un individu inconnu du JPS apparemment et qui venait de se réveiller d’un malaise. Il semblait étrange et surtout, ne semblait pas croire à la réalité de cette situation. Inutiles tous les deux, Skylar décidait d’aller à sa rencontre. Il se leva alors et s’approcha lentement pour ne pas lui faire peur en s’approchant.


« Salut, ça va ? Je m’appelle Skylar Frost et toi ? » se présenta le linguiste.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Mei se tenait à l'extérieur de la grotte et attendait les autres lorsqu'elle vit leur aventurière solitaire revenir. Et elle n'était pas seule. Elle cligna des yeux en se demandant si elle n'hallucinait pas. La personne qui l'accompagnait ressemblait trait pour trait au Dr Sincet. Elle précéda les deux femmes dans la caverne et alla se mettre contre une paroi pour observer la suite des événements.

Tout le monde se tendit, mais personne ne se montrait menaçant. Une discussion s'engagea entre les deux Aeryn. La nouvelle venue remit son sac à Thena, qui le fit tourner, puis son arme en signe de bonne volonté. Mei prit une portion de viande séchée et une bouteille d'eau et entreprit de manger la première en prenant son temps. Cela ne la rassirait pas complètement, mais aurait au moins le mérite de calmer la faim. Elle ne perdait pas une miette de ce qu'il se déroulait devant ses yeux tout en se demandant de quoi il retournait exactement : un double, un clone ou autre chose ? Toutes les hypothèses étaient valables à ses yeux et rien ne la surprendrait vraiment. Elle allait devoir cependant patienter jusqu'à ce quelqu'un daigne fournir une explication à la situation.

Elle terminait son bout de viande lorsque Sarah demanda un médecin pour Thena qui semblait mal en point. Elle chercha Nadira du regard pour voir si celle-ci allait s'en charger. Après tout, elle faisait partie de l'équipage du JPS et il était donc préférable qu'elle s'en occuper. De plus, elle ne se sentait pas vraiment d'attaque pour aider qui que ce soit pour l'instant. Malgré tout, elle se releva péniblement et se dirigea vers Thena.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
C’était le chaos. L’apparition d’une seconde Aeryn avait choqué tous les présents, à raison. Au moins, la nouvelle amenait-elle des provisions. Les affamés se ruèrent dessus sans la moindre considération de sécurité. Vingt-quatre heures d’isolation et ils redevenaient des animaux. Effrayant.

Du coin de l’œil, elle vit Thena s’effondrer le long de la paroi rocheuse. Avait-elle été empoisonnée ? OU simplement était-elle trop faible ? Si comme Aynira, ses besoins alimentaires étaient plus élevés que la normale, cela pouvait s’expliquer.

Elle récupéra la trousse de secours qu’avait ramené le double et se posta près de l’asiatique. Elle était blessée, épuisé, malade.

Test : [diagnostic – premier soin]

Rapidement, elle prit tension et pouls. Elle était faible mais fut incapable de comprendre pourquoi. Elle appliqua ensuite des premiers soins rapide sur les pieds de Thena, mais, peu habituée a ce matériel, ne fut guere satisfaite du résultat.

*Timeo danaos et dona ferentes* songea-t-elle en se relevant. Elle se rapprocha de la nouvelle arrivante et la regarda dans les yeux.


« - Bon écoutez, je ne sais pas qui vous êtes, ou nous sommes ni pourquoi. Mais si vous êtes aussi bien intentionnée que vous le dite, je vous suggère de le prouver. Nous sommes nombreux à avoir faim, à avoir besoin de soins et de vêtements. C’est dans vos cordes ou on va encore palabrer pendant des heures ? »

Elle aussi était épuisée et cela se ressentait dans ses manières. Mais de toute façon, si Aeryn 2 avait voulu leur faire du mal, il lui suffisait de bombarder la zone, non ?

Dernière édition par Nadira Garett le Lun 6 Juin 2016 - 11:49, édité 2 fois

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Soir d'hiver - Page 4 Echec-4f65538 Soir d'hiver - Page 4 Egrave-4f65533

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Tout le monde en position de garde, un vaisseau fit son apparition dans les airs. Peut-être des secours, peut être que la position du groupe avait été localisé. L’anglais ne le lâchait pas des yeux mais n’ayant pas une très grande connaissance en vaisseau alien il ne pouvait définir à quelle race il appartenait. D’ailleurs, il remarqua que personne ne fit de propositions.

Deux silhouettes marchèrent ensuite dans la direction de la grotte. Armée de bâton, de cailloux, Paul et les autres militaires du groupe s’avancèrent synchro afin de protéger les non formés à ce genre de situation. Après quelques instants rapide, le militaire reconnu la shavadaï mais il mit du temps à mettre un visage sur l’autre personne. Il s’avérait alors être un double d’Aeryn ce qui troubla le trentenaire.

Impossible d’ouvrir la bouche, Paul ne pouvait qu’être spectateur de la scène. Il n’arrivait pas à trouver une explication et préférait attendre que quelqu’un de plus cultivé dans cet univers amène un éclaircissement. Le point positif de cette arrivée étrange fut les vivres en abondance. Paul prit un morceau de viande qu’il senti. Il paraissait hésitant mais son estomac en réclamait.

Pendant que les médecins s’occupaient de Thena mal en point, l’anglais se rapprocha de l’autre petit groupe. Proche de Sarah, il écouta les diverses question qui fusaient et attendait les réponses. La « vrai » expliqua alors à son clone comment le groupe s’était retrouvé sur cette planète et la raison pour laquelle la plupart était faiblement vêtu.

« Si il s’avère être votre vaisseau, vous auriez des vêtements ? »

L’anglais souffla ensuite à l’oreille du sergent chef Lawrence.

« Bon tu vois à la place de King Kong on se tape un double, c’est peut être mieux non ? »

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
La vue de Thena se troubla et s'obscurcit au fur et à mesure de ses battements de cœur. Tout tournait autour d'elle et elle plaqua ses deux mains au sol de chaque côté de ses jambes pour s'équilibrer. Il fallait qu'elle se concentre pour ne pas perdre pieds. Elle serra si fort les dents qu'un grincement strident se fit entendre. Finalement, elle sentit un présence à ses côtés et une bribe de phrase. On lui donna une pilule à avaler. Complètement assommée par la douleur, elle croyait un instant qu'il s'agissait de son Urgamal et attrapa la pillule pour l'avaler aussi sec. Elle déglutit lentement. Bien sûr, ce truc n'avait rien à voir avec l'Urgamal et elle le sentit immédiatement. Cependant sa vision commença à s'éclaircir. Les sons parvinrent de nouveau à ses oreilles et le brouhaha de la pièce se révéla rapidement insupportable.
Tout à coup, elle se rendit compte que quelqu'un était devant elle. Cette personne lui touchait les pieds. Thena se concentra et se rendit compte avec horreur qu'il s'agissait de ..... Non ! Comment ?! Non !

Thena balança ses pieds dans tous les sens pour se défaire de l'emprise du médecin. Elle l'atteignit à la mâchoire et cette dernière fini par partir au grand soulagement de Thena.
La shavadaï se recroquevilla sur elle-même en position foetale, face contre le mur. Elle était parcourue de spasmes et marmonnait pour elle-même. Il fallu attendre de longues minutes pour que l'antalgique commence à faire effet.

Thena arriva progressivement à se calmer et à reprendre conscience de son environnement. La fièvre et la douleur était toujours intense et elle se sentait extrêmement faible. Elle savait que l'anti-douleur qu'elle venait d'ingérer n'allait pas faire effet longtemps. Elle pivota sur elle même et attrapa la boite qui gisait toujours à ses côtés. Elle se retourna dans sa position recroquevillée contre le mur, et cachée des regards, s'enfila quatre autres pilules. Elle cacha le reste de la tablette dans son soutien-gorge et ferma les yeux en espérant que la douleur s'efface.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Le double d'Aeryn se laissa désarmer et s'approcha du feu sans se faire prier. Elle n'était pas particulièrement à l'aise mais son double semblait diriger le petit groupe alors, tant qu'elle l'avait de son côté, elle ne risquait pas grand chose. Du moins, elle l'espérait. s'Fallen écouta attentivement l'histoire de leur arrivée en fronçant les sourcils. Puis, les questions fusèrent de toutes part, plus ou moins aimable mais elle ne s'en offusqua pas. Du coin de l'oeil, elle avisa celle qui lui avait servi de guide s'effondrer contre une paroi de la grotte. Mais de nombreux camarades la rejoignirent rapidement, donc, visiblement, un médecin.

"Non. Je ne sais pas qui vous a amené là ni pourquoi. Oui, c'est bien mon vaisseau, oui je suis venue seule et non, je n'ai pas de vêtements supplémentaires. Je vous ai donné mon sac et je n'ai rien de plus sur moi, comme vous pouvez le constater."

Elle dévia son regard vers la militaire blonde qui l'avait fouillé afin qu'elle confirme ses dires.

"Mais de toute façon, si j'ai raison, vous n'en aurez pas besoin très longtemps. Et mon vaisseau ne vous servirait à rien. Vous en pouvez pas restez ici. Votre amie a raison, vous n'êtes pas dans votre univers. A moins que le mot Bourbonians vous dise quelque chose ?"

Lorsqu'elle lu la surprise et l'incompréhension sur les visages de tous, elle eut la confirmation de ces dires.

"Je sais comment vous renvoyer chez vous."

Elle se tourna vers la brune qui avait évoqué le dessin sur la grotte.

"C'est bien moi qui ait dessiné cette carte. Elle donne accès à un moyen de transport inter-dimensionnel qui pourra vous ramener d'où vous venez. Je sais comment l'activer mais l'endroit est piéger. Si vous forcez l'entrée, il fera exploser tout le plateau rocheux. Question de sécurité. C'est pour ça que je suis venue. Mon équipe a placé de micro détecteur un peu partout sur la zone pour que nous soyons prévenus d'un éventuel danger. Quand ton ADN est sorti, je ne pouvais pas vous laisser courir à la catastrophe."

Elle laissa aux autres le temps de réagir à ses propos avant de devancer toute question.

"L'arche garde en mémoire les derniers paramètres. Tant que personne d'autre ne l'utilise, les coordonnées de votre univers sont stockées. Il faut réactiver l'appareil avant qu'il ne le soit par d'autres. Sinon, vous êtes perdus, …"

Elle posa alors son regard sur Aeryn.

"Notre chef scientifique affirme qu'on ne peut pas cohabiter bien longtemps à deux exemplaires dans le même univers. On a eu le cas. Ca c'est mal terminé. Je ne tiens pas à tenter le coup, …"

Il ne restait plus qu'à rejoindre l'arche mais elle ne pouvait pas prendre la décision pour le groupe entier.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Visiblement s'Fallen n'en savait pas beaucoup plus qu'eux sur les circonstances de leur enlèvement. Elle parla d'univers parallèle, confirmant les soupçons d'Aynira et leur demanda s'ils connaissaient le mot "Bourbonians". Sincet secoua la tête de gauche à droite. Mais tout n'était pas perdu. Il suffisait de rejoindre la fameuse Arche avant qu'elle ne soit activée par d'autres et de rejoindre leur univers. Facile, non ?

Son double accentua un peu plus l'effet d'urgence en affirmant qu'une fois l'arche activée sur un autre univers, les coordonnées du leur seraient perdues. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Aeryn ne tenait pas à être coincée ici, loin de Thomas et Adam et probablement vouée à une mort certaine.

"Oui. L'entropie, …"

C'était une théorie de physique qu'elle avait un peu étudiée au MIT. Elle n'était pas une passionnée de physique. Son truc à elle c'était la mécanique. Mais elle avait eu des cours obligatoire et ceux sur les théories d'univers parallèles avaient alimenté son imagination.

Trêve de plaisanterie. Il était temps d'agir.

"Que tout le monde se prépare. On part dans cinq minutes ! Les plus faibles seront soutenus par les plus fort et je veux Lawrence et Swagger, en tête de file et McLoyd et Teoh pour fermer la marche."

Aeryn grimaça en se rendant compte qu'il n'y avait plus la moindre trace de nourriture visible. Elle n'avait rien avalé depuis le JPS mais devrait encore tenir un peu. En avisant une gourde, elle la saisit et, suspicieuse, la secoua. Plus une goutte non plus. C'était sa veine. Au moins, elle avait une veste, …

Elle se prépara elle-même en jetant du sable sur le feu, s'assurant qu'il était bien éteint et s'approcha de Thena en s'adressant aux médecins.

"Ca va aller ?"

Il ne manquait plus qu'elle soit incapable de marcher. Avisant Dubois non loin, elle lui désigna la shavadaï du regard. Le militaire comprit immédiatement et s'approcha de l'asiatique pour la soulever dans ses bras. Il était prêt à avancer.

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Mortimer est toujours prêt de la jeune fille qui se sent mal! Thena tel est son nom, finit il par entendre. Et la jeune fille se défend et elle envoi un coup de pied à la mâchoire du Docteur Garett. Heureusement plus de peur que de mal. Pour une fois que ce n'est pas lui qui prend des coups.

D'où il est notre homme écoute la conversation entre les deux clones jumelles sœurs!

Il entend de la nouvelle Aeryn, qu'ils sont tombé dans un monde parallèle à cause des Boudonians, pense t'il comprendre et qu'il ne fait pas bon de retrouver son reflet, ici, une question d'ADN...... Mortimer imagine de trouver le Mortimer d'ici!!!!! Mais il comprend d'après ce que dit la jeune borgne, il leurs faut rejoindre vite leurs espace, peut être un problème style matière antimatière. Il y aurait des capteurs dans ce coin, ce qui a permis de les repérer, la carte dessiné sur la parois peut les conduire à un transport inter-dimensionnel? L'Arche comprend t'il! Mais celui ci serait piégé... Il faut l'utiliser rapidement avant que d'autre l'utilise, une porte des étoiles???? Un autre système? Quelle salade! Il pense aux agents spatiaux temporels, Valerian et aussi la si jolie Laureline!

Leur Aeryn, prend le commandement , et décide d'un plan d'évacuation. Rapidement, il aide d'une main, Dubois à relever Thena, car de l'autre il à toujours son épieu! Puis il va aider Gorges à quitter cet endroit! Ils partentla grotte en espérant que c'est un voyage sans retour.

Quand il rentrera sur Atlantis, il devra écrire un compte rendu de cette histoire au Docteur Archibald Delamare..... Devra t'il décrire son caleçon avec des Nounours???

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Mortimer a soiffe, très soiffe, et en soutenant Georges, sous un soleil implacable, notre homme rêve, il se voit commander, un Panaché, une Bière, un Pastis, un Picon, un Dubeau Dubon Dubonai, un Ouzo sans Glace, une Vodka, un Schnaps,  un Whisky, un Gin-Fizz, un Vermouth, un Martini sans olive, un Raki, un Marc, une Gentiane, un Aquavit vite, un Armagnac, un doigt de Porto... Dans le bon sens le doigt, un Pinot des Charentes, un Café Calva sans Café, un Cognac sans canard, un Drandy-Cherry, une Fine de Bordeaux sans fine de clair, un Banyuls,  un Bourbon , une Absinthe même sans sa cuillère, un Ti-Punch, une Marie-Brizad pas trop bizarre, une Tequila qui est là même avec du sel, un Floc de Gascogne, un Quinquina, un Guignolet,....... Je demande votre pardon....Mais pas d'eau..........

Notre homme donc se voit commander quelques boisons, mais il ne remarque pas que depuis quelques temps déjà il commence à avancer en chaloupant, le Caporal se penche et tombe entrainant dans sa chute le jeune homme.......

Avant de s'évanouir on l'entend prononcer....
" - Par Jupiter, c'est mon tournée, et toutes ces sortent de choses....."        " - S'il vous plait....."        " - Merci!"

descriptionSoir d'hiver - Page 4 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum