Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Un retour particulier.."

+9
Superviseur
Plume
Thomas Sincet
Thaïn Cook
Noa Pakeha
Nadira Garett
Paul Swagger
Thena Khoomi
Tom Sheppard
13 participants

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
/Réfectoire/ - /Salle de Réunion/

Dégustant tranquillement son repas, Elijah mange silencieusement tout en écoutant attentivement la conversation. Finalement il semblerait que son premier instinct ne l'avait pas trompé et la jeune Thena ne disposait d'aucun grade. Le regard concentré sur ses aliments, il finit toutefois par se figer soudainement lorsqu'il apprend que la demoiselle n'est pas terrienne. Relevant la tête en terminant sa bouchée, son sourcil se arque tandis qu'il la regarde l'air perplexe. Si cette dernière est belle et bien une extra-terrestre, elle semble pourtant parfaitement humaine en apparence. Curieux, il s'apprête à lui en demander un peu plus sur ses origines, sa planète, son peuple, mais une sonnerie le coupe dans son élan.

La jeune fille lâche alors subitement sa fourchette avant de se saisir de l'appareil d'où le son provient, et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit à ce sujet, des sonneries identiques retentissent aux différentes tables du réfectoire. Voyant tout le monde se mettre en branle, Elijah se fait un rapide sandwich de fortune en piochant dans ses plats avant de se lever sans oublier une serviette. Terminant son casse-dalle sur le chemin, il en a d'ailleurs le temps puisque Thena marque un arrêt à sa cabine. Ne voulant pas vraiment se perdre dans la base, l'ex-Navy Seal opte pour l'attendre à l'entrée de sa cabine avant de la suivre lorsque cette dernière en ressort bien vite vêtue de manière un peu plus "officiel" pour rejoindre la salle de briefing.

Arrivant sur place, le Caporal se place légèrement en retrait dans la salle de réunion, la balayant de son regard pour tâcher de mémoriser un tant soit peu les visages de chacun.

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
Thena avait fait un saut dans ses quartiers. Le crochet fut bref mais indispensable pour la shavadaï. Elle prétexta enfiler une tenue plus adéquate pour s'éclipser et laisser les deux hommes dans le couloirs pendant quelques minutes.

Une fois dans ses quartiers réduit en champs de bataille, elle se précipita vers la petite boite métallique qui gisait au sol. D'une main tremblante, elle avala une graine et poussa un large soupir.
La jeune femme fit valser ses vêtements et se changea rapidement. Elle passa par la salle de bain et mit un coup de déo. Elle prit un mouchoir en tissu et posa une quinzaine de graines sorties de la boite au centre. Elle plia le mouchoir de telle sorte qu'il protégeait son contenu et glissa le tout dans la poche intérieure de sa veste. Elle passa une main dans ses cheveux devant le miroir et sortit en claquant la porte.

Thena portait un veste de l'armée sur un débardeur noir, un pantalon kaki et des rangers réglementaires.

Elle rejoint les deux hommes qui l'attendait et appela l'ascenseur pour le vieillard, mais elle préféra grimper les escaliers quatre à quatre. C'est en montant qu'elle se figea en croisant ... un fantôme. Plume. Thena rata une marche en la voyant passer à ses côtés et se rattrapa avec ses mains sur une marche supérieure. Elle se plaqua contre le mur en essayant de grimper les marches restantes à moitié à quatre pattes. Le regard noir que lui fit la jeune femme ne fit qu'accroitre son malaise.
Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle était revenue ? Quand ?

Thena vit le psy la suivre de prêt. Elle baissa la tête et couru pour atteindre le niveau supérieur sans demander son reste.

___________________


Une fois arrivée au niveau 3, Thena s'arrêta un instant et regarda en direction des escaliers, pensive. Plume était partie. Et était revenue. Thena redoutait le moment où elles allaient de nouveau se croiser. Elle savait qu'il fallait qu'elle s'explique pour son...vol. Merde, elle pensait avoir échapper à cela avec le départ de Plume. Merde.

Et puis un autre problème s’annonça bientôt. Thaïn. La réunion allait surement être dirigé par lui et elle ne se sentait pas, mais vraiment pas, d'être dans la même pièce que lui. Thena se mordit la lèvre inférieur et ce fut à ce moment que l'ascenseur s'ouvrit sur les deux hommes qu'elle était censé guider. Elle se mit en marche vers la salle de réunion sans un mot.

La shavadaï avait les yeux rivés au sol lorsqu'elle pénétra dans la salle. Au bout d'un instant, elle leva le nez et se rendit compte que Gary était présent. Peut-être allait-il diriger la réunion ?
Aynira était présente, ainsi qu'une femme inconnu au bataillon.

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
Le repas avait coupé court et la visite fut beaucoup moins longue que prévue finalement. La conversation n'eut pas le temps de durer assez pour que le britannique en apprenne beaucoup sur ses deux compagnons. Il comprit à la réponse de Thena et au regard qu'elle jeta sur le caporal O'Bryan qu'elle était un amatrice de combat à mains nues. Elle devait être curieuse de savoir ce que le marin américain valait sur ce terrain là. Le vieil anglais sourit à cette idée. Il se rappela de sa jeunesse et de ses capacités passées. Aujourd'hui il devrait se montrer reconnaissant s'il parvenait à ne serait-ce que charger un adversaire sans tomber au sol misérablement. Cotridge but une dernière gorgée de sa tasse avant de se lever et de suivre le mouvement.
Sur le chemin la shavadaï les abandonna. William ne s'émut pas et repensa à leur repas. La jeune fille s'était littéralement jetée sur son appareil mobile, une sort de smartphone que les jeunes affectionnent beaucoup. Il trouvait surprenant que le réseau de télécommunication arrive jusqu'ici. Mais plus le temps passait, moins il était à l'aise avec les nouvelles technologies. Le jeune femme devait attendre un coup de fil important, un message de son amant ou de ce Garry. Garry...en voilà un qu'il avait à peine rencontré et que déjà il n'estimait pas beaucoup. Le duo arriva dans la salle de réunion visée avant que Cotridge n'ait fini sa réflexion. Il aperçut une jeune femme attendant à l'intérieur. Par correction le vieil homme se dirigea vers elle.


" Mademoiselle, je suis William Cotridge. Enchanté. " Dit-il avec un sourire bienveillant. Il observa Garry du coin de l’œil et prit place.

Quelques secondes plus tard le blondinet revint en compagnie d'une nouvelle femme. Cotridge roula des yeux et se leva. S'il devait venir d'autres représentantes du sexe opposé il ferait aussi bien de rester debout pour les saluer. Cotridge observa avec la plus grande attention les personnes se joignant au briefing. Chacun avait quelque chose d'intéressant à raconter. L'homme jeta un regard à Engelmann en attendant de sa part qu'il introduise O'Bryan et lui-même auprès des nouvelles personnes.

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
Gary regarda le monde arriver dans la salle de briefing. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il leur fallait commencer immédiatement.

« Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu. Le Lieutenant Thaïn Cook s'excuse de ne pas pouvoir assurer lui-même ce briefing. Il a une réunion importante en ce moment même. Comme simple introduction, laissez-moi vous montrer une vidéo. »

Gary s'approcha de l'ordinateur qui projetait sur le mur blanc l'image du desktop. Il lança la vidéo.

C'était un film amateur filmé avec un téléphone. On y voyait un jeune garçon d'environ dix-huit ans rire en regardant la caméra. Il tenait à la main une lance goa-uld. Il s'adressa en russe à son ami qui tenait le téléphone. Celui-ci lui répondit quelque chose et le jeune homme ria et brandit la lance devant lui. La caméra pivota sur la droite et dévoila un pan de mur en ruine, puis revint sur le jeune homme. La garçon actionna la lance et la violence de la déflagration et du retour le projeta en arrière. Il retomba sur les fesses en rigolant. La caméra montra le mur totalement détruit puis le sol.

La vidéo s'arrêta là.

Gary reprit la parole.


«  Bien. Cette vidéo a été uplodée sur Youtube cette nuit. Ce garçon... » Gary mis la vidéo en pause sur le visage du jeune homme. « Ce garçon s'appelle Pavel Doljikov. Il est russe et vit à Orel en Russie.»

Gary afficha alors une carte de Russie pour leur montrer la position de Orel.


« Pavel a disparu quelques heures après que cette vidéo ai été mise en ligne. »

Gary fit une pause avant de continuer.

« Notre problème est que l'arme qu'il utilise est une arme Goa'uld qui n'aurait jamais du être en sa possession. »

« Vous allez donc constituer une équipe pour enquêter sur l'origine de cette arme et sur la disparition de Pavel. Caporal O'Bryan et monsieur William Cotridge vous serez de cette équipe, l'équipe 1, sous la direction de Aynira Leyva. »


« Autre chose. Cette vidéo a été supprimée avant que nos services n'ai eu le temps de le faire. Rose, vous vous chargerez de chercher qui est l'auteur de cette suppression car il pourrait avoir un lien avec la disparition de Pavel. Il faudra également que vous fassiez un nettoyage sur le net pour effacer les éventuelles copies. Vous serez secondé par Thena Khoomi et vous formerez l'équipe 2. »

«  Équipe 1, je vous laisse vous préparer. Vous partez dans quinze minutes. Rendez-vous en salle de la porte des étoiles pour la téléportation. Vous serez accompagné dans vos recherche pas la police locale qui vous mettra un traducteur à disposition. Il ne va sans dire que l'origine extra-terrestre de l'arme doit restée top-secrète. »




description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
 «  Bonjour… Et merci… »

Pendant un cours instant, Rose ne put s’empêcher de rougir. Elle détestait ces moments ou tous ses systèmes étaient concentrés à une tache, et qu’elle en négligeait une autre par la même occasion…
Enlevant une poussière afin de recentrer ses réflexions sur quelque chose de simple, lorsque Rose releva la tête, elle découvrit qu’une autre personne était arrivée.
Aynira….. Rose fit une copie 3D de cette personne dans sa mémoire, avant de lui serrer la main.

« Bonjour ! Enchanté ! »

Le sourire qu’elle présenta était franc, et son regard montrait une trace d’amusement. Les relevés qu’elle exécutait lui indiquait que la personne se trouvant en face d’elle disposait de composants électroniques dans son corps, a la différence de tous les humains qu’elle avait croisé jusqu’à maintenant… Etait-elle aussi comme elle, venant d’un autre monde ?

Un autre homme entra, très militaire, qui s’installa dans un coin avant d’observer les personnes d’en la pièce. Suivant discrètement son regard, l’IA se contenta de remettre en place le haut de sa veste au passage. Ses yeux avaient passé pendant un cours instant au violet, mais ils revinrent rapidement au bleu.

*Thêta !
- Je voulais jouer avec le messieur….*

Soupirant intérieurement, Rose fit comme si de rien n’était, rajoutant les données qu’elle collectait à sa base de donnée sans changer de visage.
Une personne âgée vint lui souhaiter la bienvenue, et Rose se contenta de sourire en lui serrant la main.

« Bonjour ! Enchanté ! Je m’appelle Rose ! »

Garry, si Rose avait bien mémorisé son nom, commença la réunion en présentant une vidéo. Et rien qu’à la présentation de la vidéo, l’IA compris que ce genre d’arme n’était pas normal. Pourquoi l’avoir présenté dans ce genre de situation sinon ?
Il allait donc falloir qu’elle retrouve la personne qui avait supprimé la vidéo sur ce  « Site de partage », ainsi que faire le nettoyage de toutes les traces de ce genre de vidéo…
Clairement, elle n’aurait pas l’utilisation d’utiliser toute ses capacités…

*Delta ?

- Oui ?
- Pense tu pouvoir modifier le virus afin de faire le grand nettoyage ?*


L’IA se contenta de rester silencieuse,  avant de confirmer qu’elle allait se mettre au travail immédiatement.
Satisfaite et n’ayant pas de question supplémentaires, Rose se leva avant de s’approcher de la personne qui devait être Thena par déduction.

« Apparemment on va travailler ensemble… Rose, enchanté de faire votre connaissance ! Disons que je suis informaticienne. »

L’IA afficha un sourire avant de se diriger vers la porte…..Et… De s’arrêter…

« Vous sauriez ou se trouve la salle informatique ? Parce qu’avec tout ça, je ne sais pas du tout ou elle se trouve… » Dit-elle amusée de son propre empressement.

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
Thena s'assit en silence aux cotés de O'Bryan. Elle tritura nerveusement ses cheveux, affalé contre le dossier de sa chaise. La jeune femme se détendit vraiment lorsque Gary prit la parole et signifia qu'il allait mener le breifing. Elle se redressa et posa les coudes sur la table, intriguée. La vidéo ne lui fit ni chaud ni froid avant qu'elle ne se souvienne que les tauris n'étaient pas au courant de l'existence des goa'ulds. Ils n'étaient d'ailleurs pas au courant que d'autres formes de vies existaient dans l'univers; certains pensaient même qu'ils étaient seuls au monde. Thena trouvait ça absurde et parfaitement hautain. Elle ne comprenait pas pourquoi le SDT cachait une telle chose.
Mais elle n'avait pas à donner son avis. C'était leur choix. Soit.

Lorsque Gary énonça le plan et dispatcha les équipes, Thena le regarda avec de gros yeux. Elle serra les dents. Pourquoi l'avoir faire venir si ce n'était pas pour l'envoyer sur le terrain ? Combien de temps allait durer ce petit stratagème de méfiance puérile et stupide ? Qu'est ce qu'elle allait foutre derrière un ordinateur alors qu'elle ne savait même pas s'en servir ?
Elle qui se réjouissait de renouer enfin avec les missions. Non, ils préféraient envoyer un vieillard croulant surement incontinent plutôt qu'elle.
Son regard lançait des éclairs mais elle n'en dit mot.
Les ordres étaient les ordres. Aussi stupides soient-ils.

Thena se leva d'un bond.
La dénommée Rose vint saluer la shavadaï qui lui fit un mouvement de la tête comme seule réponse.
Gary répondit ensuite au questionnement de la nouvelle.

" Vous pourrez vous installer au labo technologique, les données sont déjà sur le terminal. Thena vous guidera. On reste en contact permanent. Informez-nous dès que vous trouverez quelques chose. Merci. "

Thena enfonça ses mains dans ses poches et lui lança un regard noir.
" Si jamais tu peux ramener une bouteille de vodka, je suis preneuse " murmura-t-elle en passant aux côtés de Aynira.
Elle lui adressa un faible sourire par dessus son épaule lorsque celle-ci la regarda.

Thena quitta la pièce, les mains enfoncées au fond des poches, le pas trainant.



[Suite pour Rose: https://sgz-rpg.forumactif.org/t2206-laboratoire-technologique#35972 ]

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
[ Suite pour William, Elijah et Aynira: https://sgz-rpg.forumactif.org/t2207-depart-pour-mission#35973 ]

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
La jeune femme qui attendait dans la pièce répondit de manière tout aussi poli a Cotridge. Ce dernier fut agréablement surpris et apprécia le changement bienvenu comparé aux manières très distantes et abruptes de Thena. Le vieil homme prit place autour de la table en soupirant quand Garry amorça le briefing.

* Mais où sont dont passées les manières d’autrefois ? * Se désola-t-il.

Dans le temps un officier aurait mené le briefing dans une salle richement décorée, l’odeur des cigarettes et cigares auraient plané dans l’air. Le responsable aurait fait les présentations en bon hôte et aurait offert un rafraîchissement. Un thé, un bourbon quelque chose sympathique et qui ferait se sentir confortable les gens assistant à la réunion. Non, décidément les choses ne se font définitivement plus comme avant.
L’objet de la réunion fut plus que surprenante. Une arme qui n’avait rien à voir avec ce qu’avait pu voir William jusque-là était utilisée par un jeune russe qui n’avait pas l’air d’avoir tous ses moyens. La vidéo s’arrêta après une démonstration de fonctionnement. Des armes extraterrestres avaient donc fuités en Russie. Cela ne présageait rien de bon. Engelmann répartit les équipes. Cotridge garda une façade égale avant d’observer la réaction de Théna. Le jeune femme semblait sur le point d’exploser. Le britannique aurait juré entendre le sifflement de son bouillonnement. Il était aisé de deviner sa frustration, celle d’être cantonnée à la base quand les nouveaux étaient renvoyés sur Terre. Avec lui dedans qui plus est. William était certain qu’elle le sous-estimait et cela lui sied bien pour l’heure. La réunion se conclut rapidement. Cotridge finit par se lever, il jeta un nouveau regard à O’Bryan avant d’emboîter le pas à Aynira :


" Madame, je suis ravi de faire votre rencontre. Je suis bien navré que nous n’ayons pas été introduits comme l’aurais voulu la convention. Je suis William Cotridge. "

Cotridge attendit un retour de la jeune femme avant de partir préparer ses affaires et se diriger vers la salle de la Porte.

/ Salle de réunion / Quartiers N°5 / Salle de la Porte /

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
Pensif, Elijah regarde avec attention le film projeté, il arque un sourcil lorsque l'arme tire une décharge d'énergie qui détruis le mur. Silencieux, il écoute attentivement l'Administrateur Engelmann, mais à sa grande surprise le briefing ne dure pas bien longtemps, s'arrêtant lorsque les équipes sont finalement formées. Ravi d'une part de pouvoir enfin retourner sur le terrain, il reste cependant perplexe sur le manque d'information concernant leur mission. Attendant ainsi patiemment que la salle se vide peu à peu, il s'avance à la rencontre de Gary.

_ Monsieur, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur notre mission. Nous allons lancer une opération sur un sol étranger, vous comprendrez donc que j'ai quelques questions.

Invitant Gary à se rassoir, il en fait de même sur le siège à côté de lui. S'installant confortablement, il commence alors à poser ses interrogations.

_ Nous allons être épaulé par les autorités russes ?... Sous quelle couverture devrons-nous nous présenter ? Quelle est la raison "officielle" de notre présence sur place ?... Devons-nous leur révéler une vraie ou une fausse identité ?... De quel statut serons-nous doter vis-à-vis des autorités au sol ? Hiérarchiquement parlant je veux dire, prise en charge de l'enquête ou véritable coopération ?... Quelle doit-être notre ligne de conduite vis-à-vis des Russes ? Quelles informations pouvons-nous leur livrer pour faire avancer l'enquête et facilité leur coopération ?... Outre retrouver ce jeune homme, quels sont nos autres objectifs ? Destruction ou récupération de l'arme Alien ?... Avons-nous la permission d'engager le combat contre un ennemi potentiel ou sommes-nous cantonner à une réponse seulement en cas d'attaque ? Ennemi Alien comme humain... Quels sont nos moyens de communication en cas d'urgence ?

Marquant une pause entre chaque question pour entendre Engelmann. Puis, après avoir reçu une réponse satisfaisante pour chacune de ses interrogations, il se lève pour saluer l'administrateur avant de prendre congés pour aller se préparer. Se rappelant le trajet emprunté à l'aller, il retrouve facilement sa cabine. Y pénétrant, il retire rapidement ses fringues, passe au toilette avant d'opter pour une tenue civile chaude. Terminant de s'habiller, il refait son sac avec quelques affaires, ne sachant pas combien de temps la mission pourrait durer. Une fois prête, il sort de ses quartiers et attrape au vol un autre membre de l'équipage pour lui demander le chemin de l'armurerie.

Dernière édition par Elijah O'Bryan le Lun 30 Mai 2016 - 19:14, édité 1 fois

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
Après des séparations plutôt abruptes entre Aynira et Plume, la jeune femme n'étant pas autorisée à participer à la réunion et gentiment éconduite vers cet homme que la Narisienne avait déjà rencontrée peu après avoir quitter les O'Brian.

Gary lui présenta une nouvelle membre de l'équipe "Rose" et un truc tiqua dans l'esprit de la Narisienne. Sa posture, ses manières d'êtres étaient un peu... étrange. Elle opta pour une non-Terrienne comme elle, mais après activer ses implants par curiosité, elle remarqua que le corps de Rose était en réalité une machine. Une Intelligence Artificielle ? À vrai dire, elle ne s'attendait pas à en croiser une sur le SDT. Chez elle, elles étaient courantes et étaient considérées comme des individus de plein droit. Aussi, ne fut elle pas dérangée autre mesure par sa présence ou sa nature, bien qu'elle garda pour elle le fait de le savoir. Si elle n'avait pas été présentée ainsi, peut-être était-ce parce qu'elle n'appréciait pas se faire désigner ainsi :


"Enchanté de même"

D'autres personnes entrèrent. Un militaire dont Rose commença immédiatement à s'intéresser, ce qui provoqua un sourire de la part de la Narisienne, puis Thena et une autre personne plus âgés et avec un certain respect de l'étiquette qui se présenta sous le nom de William Cotridge :

"Aynira Leyva. Enchantée"

Après les salutations, Gary passa directement à l'essentiel, montrant une vidéo YouTube d'un russe jouant avec... une lance jaffa. Il tira contre lu mur dans une scène assez comique il faut bien le dire. Gary apporta des précisions, ce jeune homme,  Pavel Doljikov vivait à Orel en Russie et il avait disparu peu après la publication de cette vidéo.

Le problème était de savoir comment ce gosse avait put avoir une arme goa'uld. Cache d'armes antique ou trafic de technologie extraterrestre, le mystère reste entier et le fait qu'il avait disparu indiquait que le SDT n'était pas le seul sur le coup.

Le groupe était divisé en deux équipe : une menée par la Narisienne avec le Caporal O'Bryan et Cotridge devait aller sur le terrain pour enquêter sur l'arme et retrouver Pavel. L'autre, composée de Thena et Rose restait sur place pour remonter la piste Internet, la vidéo ayant été effacée par un inconnu :

"Je crois que pour le traducteur on peut en prendre un de moins"

Dit elle dans un russe parfait avec un accent moscovite, ce qui pouvait étonner :

"Quoi ? Quand je m'ennuie j’apprends vos langues, ça peut servir, la preuve."

Une fois les rôles donnés, Thena et Rose partirent vers le laboratoire technologique et en passant, Thena demanda à la Narisienne de penser à lui ramener une bouteille de vodka :

"Je vais voir ce que je peux faire"

Cotridge en profita pour resaluer la Narisienne en disant regretter que ce soit en pareil circonstance :

"De même. Espérons que cela se passe bien"

Pendant ce temps, O'Bryan en profita pour poser tout un tas de question pertinente sur les rapports qu'ils allaient avoir avec les autorités locales. Une fois les réponses obtenues, le groupe partant en Russie avait un quart d'heure pour se préparer. Gary rappela à la Narisienne qu'elle avait un rapport à faire au chef de la base par intérim concernant Plume, ce qu'elle fit sans conviction en traînant des pieds et de manière succincte, disant juste que Plume eut une très violente crise de panique qui l'avait convaincu qu'on allait la livrer aux Goa'ulds et partit trois jours le temps de se calmer et revenir. Elle n'en dit pas plus, Thaïn n'avait pas besoin de le savoir.  

Par la suite la Narisienne en profita pour changer de tenue dans ses Quartiers et de contacter Plume pour la mettre au courant de son absence avant de se diriger vers la salle de la porte... sans porte.

description"Un retour particulier.." - Page 3 EmptyRe: "Un retour particulier.."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum