Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Magie !

+2
Thaïn Cook
Superviseur
6 participants

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Noa reçu l'ordre de tenter l'attaque suivant son propre plan.
Le jeune homme bascula de fenêtre et fit quelques calculs précis pour la téléportation. Il verrouilla les commandes et s'attarda à calibrer l'ogive. Lorsque tout fut prêt, il prit la parole :

« Lancement de l'ogive dans 3, 2, 1. Lancer. »

En silence, la mine grave, il détacha ses yeux se l'écran pour regarder le résultat en live via la baie vitrée. Il se leva lentement pour avoir une meilleure vue.  L'attente dura trois secondes. Un flash lumineux inaudible inonda l'arrière du vaisseau ennemi. L'image était belle. Noa se rassit immédiatement et pianota sur le clavier pour s'occuper des ennemis aux étages inférieurs. Il faudrait aussi qu'il s'occupe rapidement du problème de "vaisseau encastré" au Pont 4. En même temps il s'adressa à Gary. Il aurait voulu être muni de quatre bras pour pouvoir tout gérer en même temps. En attendant, il devait s'en remettre aux autres :
« Les boucliers ennemis sont-ils détruits ? Si jamais c'est le cas, Gamin, c'est le moment de nous montrer ce que tu as dans le ventre ! » fini t-il par dire au jeune sur le fauteuil.

Noa se mordit la lèvre inférieur. Il détestait cela. Il avait reçu un ordre direct qu'il estimait trop dangereux à réaliser : Envoyer les ennemis en orbite. Si son calibrage pour la téléportation était erroné, il pouvait tuer un des leurs. Il avait vérifié deux fois les cibles. La part d'erreur possible était infime.
Ce fut la vue sur les caméras de surveillance qui fini de le convaincre. Il vit deux femmes en très mauvaise posture et blessées sur le Pont 3. Sans perdre une seconde, Noa appuya sur l'activation de la téléportation.

Il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce. Il comprit que c'était le-dit Cook, mais il ne se retourna pas, concentré sur le résultat de sa manœuvre.

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 3 Reu10

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 3 Ech10

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Visiblement le système trafiqué par le SDT de contrôle des drones ne fonctionnait pas exactement comme il s'y attendait, c'était difficile de les faire décollé, à moins qu'il est perdu la main depuis le temps qu'il était partit de la galaxie de Pégase, ce qui serait un peu étonnant. A moins qu'il ne soit plus stressé que ce qu'il pensait et donc, que par conséquent, il manquait de concentration pour correctement faire fonctionner tout cela. Bien qu'un peu énervé, il essayait de garder au mieux son calme, s'il s'énervait trop cela risquait de partir dans tous les sens.

Galaïr garda les yeux fermées malgré l’arrivée en trombe de Thain dans la pièce, ce n'était vraiment la le moment qu'il lâche l'affaire, il devait tenter encore de toucher l'ennemi avec les drones qui leur tirait dessus avant que le JPS ne finisse en morceaux dérivant dans l'espace.

Il devait se concentrer sur une chose a la fois, s'occuper du vaisseau ennemi puis fermer les toisons du niveau 4 quand il n'y aurait plus personne au cas où il y aurait dépressurisation, si la structure qui s'y était encastré venait à se désolidariser de la station.

Galaïr s'exécuta donc à l'injonction de l'homme pour lancer les drones sur le vaisseau ennemi.


[Résolution Tire de drônes]



Les drones sortirent de là où ils étaient stockés sur le JPS et foncèrent vers le ha'tak, en une vague lumineuse en faisant fi de tout obstacle pour percuter le blindage du vaisseau et dysloquer la cible.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Dim 29 Nov 2015 - 0:04, édité 1 fois

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Magie ! - Page 3 Excreu10

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
L'ogive fut correctement lancée, elle explosa quelques secondes plus tard, mettant les boucliers ennemis à mal. Mais pas assez, ils allaient rapidement réussir à les remettre en marche, il fallait agir vite, très vite.

Les deux assaillants qui s'approchaient de Plume et Thena furent téléportés dans l'espace. Mais un troisième signe de vie avait été téléporté. Un soldat avait attaqué les deux ennemis et avait été prit dans le rayon de téléportation. Les trois signe de vie s'éteignèrent les uns après les autres. Noa avait sacrifié un membre du JPS mais tué deux ennemis.

Galaïr parvint finalement à se concentrer sur les drones qui décollèrent et s'écrasèrent brutalement sur le vaisseau ennemi entraînant une réaction en chaîne. le vaisseau ennemi avait été complètement détruit.

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Cook n’avait apparemment rien compris à son dernier message. Il débarqua donc au milieu des opérations comme un chien dans un jeu de quille. Concentrée sur les deux batailles simultanées, Nadira ne répondit pas de suite. Avec un sourire carnassier, elle sourit en regardant la détonation près de la pyramide. Et puis les drones décollèrent et hachèrent le bouclier et le métal derrière. L’explosion derrière fut impressionnante mais satisfaisante. Un adversaire de moins !

Thor obéit, à contrecœur, à l’ordre de téléportation.  Sur les caméras de sécurité Nadira constata la disparition des jafas et peut être de l’un des leurs.

*Merde !* songea-t-elle en serrant les dents. *omelettes, œufs, tous ça...*

Elle se retourna finalement vers le sergent-chef et résuma les derniers évènements.

« - Plus de combat à l’extérieur de la station, ni sur les divers ponts, excepté celui-ci ou le magicien se retranche toujours. Comme je vous le disais lors de mon précédent message, j’ai un doute sur le statut du SDI. Je vous suggère d’envoyer une équipe en salle des machines. Nous devons nous assurer que ce machin ne se retourne pas contre nous. »

Elle se retourna vers Galair et Noa et leur sourit.

« Merci à vous deux, vous avez sauvé la station. »

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Noa écarquilla les yeux. Non... Non...Non, Ce n'était pas possible !
Au cours des dernières secondes, beaucoup d'ennemis avaient périt et les cibles verrouillées par Noa s'étaient automatiquement éteintes jusqu'à n'en afficher plus que deux. Mais voilà, sur son écran, là dans l'espace, il voyait trois lueurs distinctes. Comment était-ce possible ? Un soldat s'étant approché de l'ennemi au moment du flux ? Une erreur de calibration ? Ou une erreur venant de lui-même? Il avait vérifié, plusieurs fois... Pourtant, il le savait que cette solution était trop risquée... Il le savait...
C'était ainsi. Il avait commis une erreur, mais il se devait de la réparer.

Le jeune homme, le regard halluciné, la mâchoire serrée pianota énergiquement sur les touches du clavier devant lui. Il voulut lancer de suite la téléportation pour faire revenir les trois cibles. Il y avait peut-être un des leurs là-bas ! Il voyait le signal faiblir, mais il ne pouvait pas abandonner ! Impossible !

Il sentit les gens se détendre derrière lui, inconscient de l'enjeu qui se jouait à cet instant. Il cru même entendre quelqu'un le féliciter. Il n'y prêta pas attention, Noa était ailleurs.
Il lança la téléportation.


[Résolution Informatique: 80: Echec Grave]


Sans un mot, Noa tapa violemment du poing sur le bureau. Un message d'erreur s'afficha sur son écran. Une des cibles venait de disparaître. Peut-être était-ce un des leurs...
Noa n'abandonna pas, le signal de la balise des deux autres était très faibles.

Il lança de nouveau la téléportation pour les deux signes restants. Cette fois-ci, sans attendre le résultat de sa manipulation, il se leva et partit en courant hors de la pièce, sans un mot et sans un regard.


[Résolution informatique pour chaque signe de vie: 80]


--> [ Infirmerie ]

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 3 Echgra10

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 3 Bonreu10 Magie ! - Page 3 Bonreu10

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Galaïr se redressa calment sur le fauteuil de contrôle tout en ouvrant les yeux et recouvrant e court normal de ses pensées. Garett l'avait remercié et cela l'émoustillait encore quelque peu d'avoir reçu un compliment. De toute façon, l'hybride savait se tenir il n'allait pas sautiller partout dans la pièce pour un petit  de rien du tout alors qu'il restait probablement encore un ennemi à maitriser.
 Mais, il n'était pas encore débout, qu'il vit le technicien filer à toute vitesse. Visiblement, il y avait eu un soucis quelque part dans ses entreprises.



En tout cas, il avait finalement réussit à faire partir les drones qui avaient parfaitement accomplit leur office, maintenant c'était au tour de Juxini, s'il n'avait pas bougé, ce dernier devait encore être dans la salle de la porte des étoiles.


Galaïr allait retenter le coup mais essayer d'être plus judicieux cette fois, ce magicien de pacotille était probablement plus malin qu'il ne le laissait croire. L'hybride serra doucement le poing puis le desserra rapidement une pointe de douleur se faisant sentir dans sa main.

S'il le fallait il étranglerait ce gigolo de ses propres mains, ce dernier lui avait quand même fait mal après tout et un petit repas ne se refusait pas.

L'hybride regarda Garett ainsi que Cook avant de sortir.

"J'y vais"

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Tout le monde était en alerte au centre de contrôle. Entre Nadira qui prenait son nouveau rôle très à coeur, Galaïr qui exécutait des manoeuvres périlleuses avec réussite, la nouvelle recrue très douée en informatique et les techniciens qui tenaient parfaitement leur rôle, tout le monde était parfait en ce moment de crise. Thaïn restait debout au millieu de la salle et observait ce balai en silence. Totalement hypnotisé, il n'écoutait même pas les remarques de Nadira.

Au moment précis où le vaisseau ennemi était détruit, Thaïn se promis d'essayer de garder son poste sur le JPS le plus longtemps possible. Il comprenait désormais la raison de sa présence sur ce bâtiment.  

* Si seulement tu voyais ça Aeryn ... *

C'est un message radio qui sortit le militaire de ses pensées. Et pour cause, c'était Thena ! Thaïn sourit de soulagement à l'écoute de sa voix, elle était bien vivante. Elle semblait tout de même affolé dans son intonation et voulait des précisions rapides des évènements. Thaïn attrapa le commutateur d'un technicien assis au pupitre de contrôle. Le sien avait laché quelques minutes plus tôt.

" - Thena ! C'est Thaïn. Je suis content de t'entendre. Oui les ennemis ont été téléporté, et le risque est désormais beaucoup plus faible. Juxini est dans la salle de la porte des étoiles, nous faisons notre possible pour le neutraliser. Je veux que tu me fasse un point sur la situation des éventuels blessés et blessures. Terminé ! "

Alors qu'il terminait son message radio, Thaïn vit Galaïr vouloir sortir pour prêter main forte aux soldats présents en salle de la porte. Le militaire eut juste le temps de l'attraper par le col.

" - STOP !! Désormais on répond aux ordres ! On arrête les prises d'initives en solo ! C'est compris ? "

Thaïn faisait référence à l'action de Galaïr pour attaquer le magicien. Ce qui lui avait valu une belle blessure...

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Sans comprendre ce qu’il faisait, Nadira regarda Thor (il fallait vraiment qu’elle trouve le vrai nom de ce gars) entrer frénétiquement de nouvelles commandes sur son clavier. Apparemment affolé, il finit par se lever et sortit sans un mot.

*Flute, j’aurai du lui donner mon numéro avant.*

Il restait bien sur Juxini que les soldats ne semblait pas pouvoir déloger. Mais il ne semblait pas avoir de tour dans sa poche pour sortir non plus.

« - Walter, il ne doit y avoir qu’un seul être vivant derrière la porte. Pouvez-vous le téléportez directement dans une cellule ? »

Elle l’aurait bien envoyé dans l’espace aussi, mais supposait que les responsables du SDT voudraient récupérer porte et chasseurs. Avec un peu de chance, Juxini saurait ou leur bien avait été emmené.
Elle entendit le message de Thena et la réponse de Thain qui la fit sourire. Il ne perdait pas le nord celui-là !

« -  Je vous laisse gérer ici. Je retourne à l’infirmerie voir mes invités surprises.  Envoyez une ou deux personnes en salle des machines pour aider…
- Noa, intervint Walter en sentant l’embarras soudain de l’Egyptienne.
- Pour aider Noa, voilà. »

Elle sortit sur cette dernière recommandation et se dirigea rapidement vers l’infirmerie.

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
A peine avait il mit un pied au dehors qu'il se faisait rattrapé, arrêter puis gueuler dessus par Cook qui n'avait pas apprécié son initiative quelques temps auparavant. Qu'est ce que cet humain croyait ? Il obéissait que s'il le voulait et puis il ne faisait pas parti de la force armée du SDT, il était juste "invité" avec un statut ambigu. Donc, il n'était en aucun cas obligé d'obeir à un militaire.


C'est vrai qu'il avait réagit un peu vite en salle d'embarquement ce qui lui avait valu une blessure à la main, il aurait sans doute du le consulter avant d'attaquer Juxini mais ce qui était fait ne pouvait se défaire. Ce n'était pas pour se faire rabroué qu'il avait quitté Pégase mais pour trouver son père qui n'était plus désormais.
Les traits du demi-wraith se crispèrent un instant sous l'assaut verbale de Thain puis il soupira quelque peu frustré par cet intervention qui l'avait coupé dans on élan.


"Je ne suis pas un militaire, je suis pas dans l'obligation de vous obéir, Cook. "



Galaïr le fixa, mais plus calmement cette fois. attendant de voir ce qu'il allait lui dire.

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Le jeune hybride ne voulait rien savoir, et alors que les soldats continuaient leurs manœuvres dans la salle de la porte de étoiles, lui aussi voulait agir. A priori, cela ne posait aucun problème, mais Thaïn n'aimait pas la façon d'agir de Galaïr. Et cela se confirma au moment ou il ouvra la bouche. Pour lui, n'étant pas militaire, il n'avait aucun ordre à recevoir du Sergent-chef. Cook était hors de lui, déjà qu'il avait été blessé, mais le jeune inconscient continuait son délire, au point que le militaire se demanda s'il ne s'était pas drogué !


" - Je crois que vous ne comprenez pas très bien votre rôle sur le JPS, ni avec qui vous vous êtes allié ! Ici on ne la joue pas solo, et il y a une hiérarchie. Pour qu'un groupe et un système fonctionne, et surtout pour le bien et la sécurité du personnel, il faut une hiérarchie, alors soit vous vous y tenez, soit vous retournez chez vous !


Thaïn laissa deux secondes à l'hybride pour encaisser cette nouvelle. Le militaire devenait de plus en plus menaçant et on pouvait sentir de l'assurance dans sa voix.


" - Alors je vous le dit une bonne fois pour toute, la chef étant absente pour le moment, je suis votre supérieur, donc si vous agissez seul et sans mon commandement, je serais dans l'obligation de faire un rapport, assez salé, pour demander votre expulsion ! Est-ce clair ? " 

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
Visiblement Cook avait pris la mouche parce que Galaïr agissait à sa manière, il le menaçait de l’expulser maintenant. D'un coté retourner chez lui ne serait pas mal, il y récupèrerait ses repères, sa vie d'avant aussi probablement. Mais pour le moment cela semblait un tantinet compliqué. Lui-même avait eu du mal à arriver jusque sur Terre avec ses propres moyens, repartir avec ce qui était arrivé sur le JPS était des plus compliqués maintenant.


Galaïr soupira quelque peu blasé. Obéir à quelqu'un ne le dérangeait pas toujours même si ce n'était pas dans ses habitudes. Toutes structures ou groupes avaient besoin d'un niveau d'organisation pour fonctionner de manière optimum.

Le truc, c'est qu'on le prenait trop souvent pour une petite chose fragile, qu'il fonce tête baissée devant le danger pour rentrer dedans, n'engageait que lui et personne. Puis s'il mourrait tant pis, il n'avait personne ici pour le pleurer.


L'hybride se resaisit un peu parla calmement à Thain finalement.



"Je pensais le tuer sur le coup... Mais, il s'est montré plus rapide que je ne le pensais.


Et si vous voulez m'expulser bonne chance pour me renvoyer chez moi, sans porte des étoiles et sans vaisseau.

Si je risques ma vie c'est mon problème ..."



Mais d'un coté, il ne faisait pas vraiment partit du JPS, bien que physiquement il soit dessus, c'était bien plus compliqué. De un il était pour une periode indéterminée cantonné à la station contrairement aux humains qui avaient leurs permissions pour aller voir leur famille pour faire leur petite vie et tout. Et de deux techniquement mineur aux yeux de la loi et du SDT, il y avait quelques soucis de ce coté.

descriptionMagie ! - Page 3 EmptyRe: Magie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum