Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Magie !

+2
Thaïn Cook
Superviseur
6 participants

descriptionMagie ! EmptyMagie !

more_horiz
Depuis un mois que la station était en paix. Tout le monde travaillait tranquillement. Atlantis avait offert son E2PZ pour remettre les défenses de la station à son maximum. Pendant ce temps Aeryn et Thomas Sincet avaient apprit qu'ils attendaient un heureux événement. Pour le coup, Aeryn a décidé de retourner sur Terre pour sa grossesse accompagnée par Thomas Sincet et Paul Swagger.

Pendant ce temps sur la station, c'est Walter Wallas qui assure l'intérim.

Alors que JP-2 s'apprêtait à partir en mission le reste de la station était calme.

Gary détectait un étrange signal sur les capteurs de la station. Le technicien prit sa radio.


"Sergent-chef Cook, ici Gary, pouvez-vous venir au centre de contrôle je vous prie ?"

Le technicien devait signaler ce point mais ne pensait pas que ce pouvait être une possible menace.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Thaïn était toujours un peu fatigué des derniers événements. Beaucoup de choses en peu de temps étaient arrivés dans sa vie et le militaire n'avait jamais été autant secoué. Ce jour, il était allongé dans ses quartiers, lisant le nouveau volume de Sharwel, une superbe trilogie sur les batailles interplanétaires 

* Ha ! si il savait *

Il s'était mis à la lecture et prenait les choses avec plus de philosophie. On pouvait presque dire qu'il avait changé, qu'il s'était repris en main. Depuis le départ d'Aeryn et de quelques collègues, il s'était promis de trouver plus de sérieux dans son comportement, et surtout plus d'implications dans ses missions. Ses responsabilités allaient en croissant et l'Etat-major l'avait mis en garde sur la suite de sa carrière.

Thaïn terminait le chapitre trois, il entendit soudain son commutateur lui délivrer un message vocal. C'était ce bon vieux Gary, l'assistant d'Aeryn qui avait gardé son poste au sein du JPS. Thaïn répondit qu'il arrivait de suite, on l'attendait au centre de contrôle. Il se leva, passa un peu d'eau sur son visage avant de se regarder longuement, et en silence, dans le miroir. Beaucoup de choses passèrent dans sa tête à ce moment. Il finit par un sourire, puis prit la direction du pont 1.

Il arriva enfin et passa derrière Gary occupé sur ses écrans. Il racla sa gorge pour signaler sa présence.

" - Bonjour Gary, vous vouliez me dire quelque chose ? "

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Gary étudiant ce signal étrange en attendant la venue du sergent-chef Cook. C'est alors que ce dernier se racla la gorge. Gary se retourna.

"Bonjour Sergent-chef Cook. Ce n'est sans doute rien, mais Sincet a souhaité que je signale la moindre anomalie."

Il se tourna et montra un point à l'écran.

"A huit-heures ce matin, nous avons détecté un signal caractéristique à plusieurs année-lumière d'ici. Le retour d'un E2PZ nous permet à nouveau la détection longue portée."

Gary s'égarait dans des explications techniques sans avoir dit ce qu'était le signal détecté.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Thaïn compris avec plaisir la confiance qu'on lui apportait désormais sur le bâtiment. Gary avait eu le réflexe de le joindre pour l'avertir de la moindre anomalie. Quelque chose se réveillait en Thaîn et un sourire arborait désormais son visage. Aeryn n'était plus sur le JPS mais serait surement fière de voir Thaïn se comporter de la sorte. Plus de professionnalisme, plus d'assurance et surtout moins de gaminerie.


Gary lui fit part de sa découverte mais être mis devant ses responsabilités était une première pour le militaire qui se devait de réagir rapidement et de donner son premier point de vue puis ses premiers ordres. Il se pencha au dessus de l'épaule du technicien et observa sur le moniteur devant lui.


" - Vous parlez d'un signal électrique, avons-nous une idée de la source d'un tel signal ? Et avons-nous détecté un tel écho par le passé ? "


Thaïn voulait plus de précisions, le discours de Gary était pour le moment bien trop vague et aucune décision ne pouvait être prise. L'amérindien savait qui prévenir par la suite mais il devrait constituer un compte rendu plus fournit avant de contacter la bonne personne. Les choses sérieuses reprenaient de plus belle sur le JPS, un mois seulement après les derniers événements...

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Gary remarqua qu'il n'avait pas été très clair sur le signal qu'il avait détecté et se reprit.

"Pardon, je me suis un peu perdu dans mes explications. Le signal que nous avons détecté est représentatif d'un saut en hyper-espace à proximité de l'héliosphère de notre système solaire, c'est la zone d'influence gravitationnelle de notre soleil en dehors de la Voie Lactée. Donc ce saut hyperspatial a été effectué à plusieurs années lumière de nous."

Gary regarda Thaïn. Puis tempéra son propos.

"Mais je ne sais pas dans quelle direction ils vont. Ce peut simplement être un vaisseau de passage qui a fait quelques réparations. Ils sont loin. Il fallait juste que je prévienne quelqu'un et comme Wallas est occupé avec le briefing de JP-2 j'ai fait appel à vous."

Gary retourna ensuite à son poste de travail, laissant Thaïn décider de la marche à suivre maintenant qu'il avait cette information.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Gary informa Thaïn de la présence d'un vaisseau non loin du système solaire. Passer proche de la Terre n'était pas un hasard, la galaxie est immense et on ne voit jamais des visiteurs par pure coïncidence. Thaïn réfléchit un instant, il ne fallait pas prendre de décision à la va-vite !


" - Merci Gary, non ce n'est pas un hasard. La galaxie est bien trop grande. Je vais vous demander de continuer de surveiller, j'ai mon commutateur avec moi, si le moindre signal réapparaît, prévenez-moi ! Je vais aller voir le Capitaine Wallas, c'est une excuse valable et assez urgente pour déranger un briefing. A plus tard Gary."


Thaïn sortit du centre de contrôle et changea de pont pour prendre la direction de la salle de briefing, il était décidé à prévenir le Capitaine Wallas. Un mois depuis les derniers événements, ça ne pouvait pas durer. Décidément, depuis son retour, Thaïn trouvait que les problèmes étaient en augmentation et comprenait cette hausse du recrutement pour le JPS.


Alors qu'il se dirigeait rapidement vers sa destination, il se promit d'avoir une conversation avec Walter sur la création rapide d'une troisième équipe SG. Une équipe plus orientée sécurité et intervention...

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Gary hocha la tête alors que Thaïn quittait déjà la pièce à grandes enjambées pour rejoindre le troisième pont et déranger le briefing. Entre temps, l'équipe arriva en salle d'embarquement et traversa l'horizon des évènements sans dommage. Les yeux toujours sur les écrans, l'assistant du chef de base surveillait l'avancée du vaisseau inconnu avec une grande attention. Beaucoup de changements étaient survenus en peu de temps et il fallait un moment pour que tout le monde puisse reprendre des marques saines alors hors de question de tout faire rater maintenant par un moment d'inattention.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le signal du vaisseau disparut d'un seul coup. Gary n'eut pas le temps de se demander ce qui avait bien pu se passer avant qu'un choc énorme ébranle tout le bâtiment. Aussitôt, il saisit sa radio. Cela ne faisait pas cinq minutes depuis le départ de Thaïn.

"Sergent-chef Cook ? Vous m'aviez dit de vous contacter s'il y avait du nouveau. Il y a du nouveau."

Le technicien attendit un retour de son interlocuteur pour s'assurer qu'il était bien à l'écoute avant de continuer.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Noa était resté immobile pendant plus de dix minutes lorsqu'il avait été téléporté directement dans ses quartiers sur le JPS. Il avait les jambes en coton et une légère nausée. Il regarda autour de lui. La chambre était très spartiate. Juste assez grande pour y rentrer un lit deux places et sans aucune ouverture. Autant dire que Noa s'y sentit tout de suite mal à l'aise. De toute façon, il n'avait pas l'intention d'y rester une nuit.

Le jeune homme s'accrocha à son sac à dos et sortit de ses quartiers. Dès son arrivée, Karlsson lui avait conseillé de rencontrer le chef temporaire du JPS, Walter Wallas. C'est ainsi qu'il sortit son téléphone et ouvrit la carte du vaisseau qu'il y avait téléchargé. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour la mémoriser entièrement. Il prit donc la direction du Pont 3.
Lorsqu'il tourna à gauche dans le couloir en direction des ascenseurs, Noa se figea. Au bout du couloir, un hublot lui donnait à voir l'immensité de l'espace. En haut à gauche, il pu voir le sommet d'une sphère bleuté. La Terre ! L'homme resta figé pendant quelques minutes avant de se rendre compte qu'il en oubliait de respirer. Il prit une grande bouffée d'air et se passa une main sur le visage. Toutes les explications de Karlsson prenaient forme à présent. Il était dans l'espace !
Il se rendit compte qu'il était terrifié ! Tout ce vide autour de lui ! Noa posa une main contre un des murs du couloirs quand il se sentit tanguer. C'était très perturbant de regarder la Terre de cette manière. Il était difficile de concevoir le haut du bas, ces notions n'existaient plus dans l'espace.

Quand il se reprit, le jeune homme continua jusqu'aux ascenseurs. Il passa devant le réfectoire où il y avait foule. Il n'avait pas faim.

Il ne trouva pas Wallas dans son bureau, mais on lui indiqua qu'il était en train de breifer une équipe JP, qui s'apprêtait à partir en mission sur une planète inconnue. Cela sonnait tellement irréel !

Noa profita donc de ce temps qui lui était offert pour se rendre sur le Pont 1 afin de voir de ses yeux l'élément déclencheur de ce programme ; la plus grande découverte de l'Histoire ..... de l'Histoire terrienne.

L'anneau de naquadha semblait encore plus grand que sur les images d'archives. Noa passa un long moment à observer la porte, avant de tourner les talons. Il avait l'attention d'aller discuter un peu avec les techniciens qui étaient aux commandes. Lorsqu'il arriva dans la salle de contrôle, il se présenta et parla quelques instant avec un dénommé Jeff. Celui-ci lui annonça que dans quelques minutes, ils allaient envoyer JP2 par la porte et qu'il pouvait rester pour assister à l'ouverture du stargate. Noa s'assit sur un siège derrière la vitre sécurisée et se félicita de ne pas être resté debout. Il se serait sûrement effondré de surprise en voyant la Porte des étoiles s'activer. Il en resta bouche-bée et ce ne fut que lorsqu'elle se fut fermé qu'il se tourna vers Jeff pour le harceler de questions techniques.

C'est alors qu'un choc ébranla la station. Noa se rattrapa à la table à ses côtés.

« C'était quoi ça ? »
Jeff le regardait avec des yeux vitreux sans lui répondre.

D'un bond, Noa se leva et sortit de la pièce. Il traversa le couloir et entra dans le centre de contrôle. L'affairement qui régnait ici lui confirma que cette secousse n'avait rien d'ordinaire.

« C'était quoi ça ? » répéta t-il d'une voix forte.
« Hi, je suis Noa Pakeha, sécurité informatique... » lâcha t-il rapidement pour répondre aux regards interrogateurs.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Gary s'avança vers ce nouveau venu un peu irrité.

"Qui êtes-vous ?"

Noa se présenta.

"Sécurité informatique ? Très bien, venez ici, mettez-vous à un poste. Nous avons détecté il y a quelques heure une activité étrange à quelques années-lumière. Une vaisseau est passé en hyper-espace et visiblement ce dernier est sorti d'hyperespace trop tard et a fusionné avec le pont 4 de la station."

Puis il regarda son écran et releva la tête en sentant une odeur de bubble gum.

"Étrange odeur. Vous sentez ?"

Gary était perplexe face à cette odeur.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Noa fronça les sourcils. Hyper-espace, vaisseau, fusion avec le pont 4.... FUSION AVEC LE PONT 4 ? Le jeune homme se projeta mentalement la carte de la station, il tourna la tête et vit les caméras de surveillance affichant l'activité sur le Pont 4. L'angle n'était pas terrible, mais Noa pu voir un bout du dit-vaisseau encastré dans ce qui devait être une partie des sanitaires.

Il tira un siège et s'assit derrière un poste de travail. Il laissa défiler ses doigts sur le clavier pour essayer de glaner un peu plus d'informations. A ce moment là, le technicien à ses côtés qui, au dire de son badge, se prénommait Gary, s’interrogea sur une odeur étrange. Noa n'y prêta pas attention, mais reçu le message d'une certaine Nadira Garett décrétant la mise en quarantaine du Pont 4. Elle ordonna qu'il se tienne prêt à expulser l'air de tout le pont hors du vaisseau. Les cheveux sur la nuque du jeune homme se hérissèrent.
Il se tourna vers Gary avec des yeux ronds mais celui-ci ne lui en dit pas plus. Il était concentré sur son écran.
C'est alors qu'il y eu un mouvement sur les caméras de surveillance du pont 4. Un homme en tenue de magicien en sortit. Il sembla dire quelques mots avant d'exécuter un tour qui laissa l'assistance pantoise.
S'en suivit quelques applaudissements.
Noa était perplexe. Il se laissa aller en arrière sur son siège et se mit à apprécier l'odeur sucrée qui avait envahit la pièce.
Le centre de contrôle reçu un second message de la part de cette Garett. La quarantaine était levé. Noa laissa Gary exécuter la procédure et haussa les sourcils. Il n'avait pas tout compris de ce qu'il s'était passé, mais une drôle de sensation lui réchauffait les intestins. Il se sentait bien.

Il fini par se tourner vers Gary et demanda en riant:

« C'est un de vos potes alien ce magicien ?  Finalement, l'ambiance à l'air plutôt sympa ici !»

Il ria un instant, puis se tourna vers les caméras. Le nouvel arrivant était en train de se diriger vers les ponts supérieurs. Chouette ! Il allait avoir droit à un tour lui aussi !

Noa voulu se lever, mais ses jambes étaient bizarrement très flageolante. Il se laissa retomber sur le siège et haussa les épaules. En attendant que le magicien monte par ici, il avait bien le temps de faire une petite partie de démineur.

Il lança le jeu et, un grand sourire aux lèvres, se mit à la recherche des petites bombes dissimulées.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Tout le monde sur la station était heureux sauf Thaïn et Galaïr. Nadira servait de guide à Juxini. Pendant ce temps Plume et Thena amenaient Thaïn en cellule. Pendant ce temps le reste du personnel attendait avec impatience Juxini. A part ça tout semblait aller sur des roulettes. Chacun pouvait vaquer à ses occupations.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Galaïr préféra prendre de l'avance sur le groupe en marche, il devait trouver un moyen de verrouiller le système du JPS ! Il devait bien y avoir un recours en cas d'infiltration de la base pour éviter tout ennemi de tripatouiller les boutons. A moins que personne n'est pensé à cette initiative de la part d’ennemis potentiel. L'hybride se rendit donc au pont supérieur, quelqu'un était là visiblement, il s’approcha donc de l'opérateur.

"Il faut verrouiller le JPS ! On à un intrus ..."

Galaïr ne connaissait pas toutes les commandes par cœur autant se fier à quelqu'un qui s'y connaissait. Et visiblement la personne présente semblait aussi intéressée par Juxini vu que ce dernier apparaissait sur les écrans de contrôle, mais avait il compris la situation actuelle, le monsieur s'amusait à un petit jeu au lieu de surveiller le nouvel arrivant donc le but était toujours caché. Si Juxini cherchait à les dévaliser le JPS, la station n'avait pas à la connaissance de l'hybride de matière première de valeur pouvant intéresser le premier venu.


descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Noa se tourna vers le nouveau venu dans la pièce. Il le regarda longuement avec un air interloqué.
" Et bien mon gars, qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? On ne m'avais pas dit que les ados étaient acceptés à bord ! Je devrais en parler avec Wallas. Finalement peut-être que ma petite Emy pourra venir voir cette station !" dit-il avec un air béa.
Il avait l'impression qu'il s'était promit de ne jamais parler à sa fille de tout ce qu'il avait apprit récemment, mais à présent, il ne se souvenait plus pourquoi. Il se sentait bien ici, et il imagina un instant que sa petite soit avec lui à bord. Ça serait génial ! Ils pourraient sûrement même faire des sorties dans l'espace ! Comme ils allaient s'amuser !

Le jeune homme resta un moment absent, des étoiles pleins les yeux. Après quelques minutes de silence, il se leva et posa une main sur l'épaule de Galaïr.

" Comment tu t'appelle bonhomme ? Tes parents travaillent ici ? Tu as quel âge ? Tu fais comment pour aller à l'école ? "

Noa avait un grand sourire. Il aimait faire la connaissance des gens et s'intéressait toujours sincèrement à eux.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Voila que l'opérateur le traitait presque comme un enfant de  2 ans, c'était cuit. Visiblement, il devait s'attendre à ce genre de réaction de la part de tout le JPS, sans nul doute ce gaz qui s'était répandu partout avec la ventilation avait ramolli le cerveau de tout le monde. Entendre une question sur ses parents le rendit un instant mélancolique, mais il se ressaisit ce n'était pas le moment d'être sentimental, entre son père disparu et sa mère dans la galaxie de pégase, il n'avait personne, aucune famille à sa connaissance qui soit dans les environs.

"J'ai 15 ans et je ne fais pas mon âge, je sais !  "

Galaïr devait réfléchir vite, Thain était en cellule, même s'il arrivait à le libérer, il y aurait le soucis de faire recouvrer ses esprits aux personnes du JPS. Il soupira et pensa à plusieurs solutions dont une qui le fit un peu sourire si l'homme gardait la même attitude qu'il avait maintenant cela ferait comprendre au SDT qu'il y a un soucis.

"J'ai une idée ! Dites au SDT qu'il y a Le grand Juxini qui nous rend visite ! Qu'ils peuvent venir regarder ses tours de magie ça devrait être amusant ! Plus on est de fous plus on rit ..."


Si cela fonctionnait au moins le SDT mettrait toute la station en quarantaine en entendant l’opérateur faire d’étranges propos sur un magicien.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
L’égyptienne vivait un rêve éveillé. Le magicien à son bras, elle pénétra dans la salle de la porte et le regarda jubiler, le cœur battant. Le voir sourire et approuver fut le plus beau jour de sa vie.

* He ! ho ! Mais tu vas te réveiller oui ? Ça va pas la tête ?*

Sa voix intérieure vint un peu gâcher la fête. Pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours là pour l’empêcher de s’amuser en paix. Elle renvoya sa conscience dans les limbes de son cerveau d’un coup de pied aux fesses mental et se réintéressa  à ce que disait Juski… juxta… jus de… le magicien.

Il lui parla alors de son Grand Tour et la nomma assistante ce qui la fit quasiment danser de joie. Elle le regarda partir et se demanda si elle ne pourrait pas le rejoindre… l’aider à se détendre.

* Non, pas moyen. Tu laisses pas ce dégénéré te toucher !
Mais il a surement besoin… 
… de se concentrer. Laisse le se concentrer tranquillement en paix.
Oh…. D’accord *

Convaincue par elle-même de ne pas déranger sa nouvelle idole elle se rua ves le centre de contrôle ou se trouvait quelque personne qu’elle ne connaissait pas.

"- Vous avez entendu ? Il va faire un tour ici ! Et je vais être son assistante. Il y a une imprimante ici ? Pour faire des affiches. Et il me faut une robe, je vais être son assistante, je vous l’ai dit ? Avec des paillettes la robe ! C’est important les paillettes. Vous serez la, hein ? demain ? Pour le tour ?"

Elle ressorti rapidement pour se mettre en chasse de ses accessoires alors que sa voix intérieure hurlait des imprécations et des menaces à bases de virus Ebola.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Après le départ de Juxini. Nadira arriva au centre de contrôle et semblait dans le même état que les autres membres de la station.

Galaïr sentait qu'il devait partir de là au plus vite et retrouver Thaïn Cook pour l'aider à s'échapper maintenant que le personnel était moins concentré.

Le personnel de la station était maintenant tout entier dédié à la préparation des festivités du Grand Tour de Juxini qui allait avoir lieu le lendemain. Ils décoraient la station et préparaient un grand banquet.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Le jeune homme dit avoir 15 ans. Noa sourit et appuya fortement sur son épaule pour le forcer à s’asseoir sur une chaise de bureau à ses côtés. Noa était d'humeur joyeuse, il était simplement heureux d'être là et il voulait se faire des amis sur son nouveau lieu de travail. Ce jeune homme avait l'air fort sympathique et avec un peu de chance il pourrait même jouer les babysitter pour Emy.

Le garçon en face de lui lui suggéra d'inviter les responsables du SDT à bord afin qu'ils puissent profiter des tours du grand magicien. Noa écarquilla les yeux.

« C'est une excellente idée ! Ce serait dommage qu'ils ratent ça ! »
Le néo-zélandais se tourna vers son poste de travail et s'apprêta à lancer une communication lorsqu'une femme fit son irruption dans la salle de contrôle.
Elle semblait pétiller de joie. Elle annonça que Juxini allait effectuer son Grand Tour bientôt dans la salle de la Porte. Noa bondit et tendit ses bras en l'air.

« Youhou !!! » Il effectua quelques pas de danse et se tourna vers Galaïr.
« Viens, on va faire des guirlandes ! »
Sans attendre, Noa courut à la recherche de feuilles vierges et de ciseaux.

Il allait atteindre la porte, lorsqu'il fit demi-tour et se replaça derrière le poste de travail qu'il venait de quitter.
Il brancha son téléphone au poste, tapa quelques lignes de codes.
Après une dizaine de minutes, il se recula pour admirer le résultat.
Un rouge tuile venait de couvrir la totalité de l'écran. Au centre, un texte en gras clignotait:
"Demain, rendez-vous tous en salle de la Porte des étoiles. Juxini nous fera son plus grand tour de magie !"

Noa tourna la tête vers les autres écrans de la salle. Tous affichaient le même message...ainsi que tout les autres ordinateurs de la station.

Satisfait, il quitta la salle.


Dernière édition par Noa Pakeha le Lun 9 Nov 2015 - 16:36, édité 1 fois

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! Excreu10

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Galaïr regarda l'homme qui lui faisait face un peu circonspect, il se demandait ce que ce dernier pouvait bien lui vouloir pour le faire assoir, de plus ne pouvait pas se permettre de rester assit sur une chaise vu la situation actuelle, il s'était laissé posé là par l'opérateur, sur le moment, pour ne pas le vexer. Il le regarda partir après avoir fait mumuse ave les commandes puis une fois hors de vue, Galaïr pianota un peu sur le clavier voir s'il pouvait envoyer un message au SDT en douce, pour que personne ne vienne pour se faire contaminer. Donc l'hybride jeta donc un œil aux transmissions voir ce qui à été envoyé puis il partit en direction des cellules, le soldat qui c'était fait attrapé devait y être et une aide de quelqu'un qui s'y connaissait serait la bien venue.

L'hybride croisa la jeune femme qu'il avait aperçu un peu plus tôt dans le couloir qui venait d'entrer dans la pièce depuis peu, même s'il n'était pas d'humeur Galaïr savait qu'il devait jouer le jeu en présence des autres, il fit donc un petit coucou et un léger sourire niais à la doctoresse avant de sortir de la salle pour ne pas qu'elle le trouve trop suspect.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
Sur la passerelle, Gary détectait un vaisseau-mère qui venait de sortir d'hyperespace accompagné d'un Ha'tak.
Le technicien retrouvait ses esprits comme les autres membres du JPS.


"Alerte, un vaisseau-mère et un Ha'tak viennent de sortir d'hyperespace !"

Mais peu de temps après le vaisseau-mère est reparti laissant le Ha'tak ouvrir le feu sur le JPS. Au même moment le hangar à vaisseaux signalait la disparition des F-311 de la station.

Gary avait activé les boucliers de la station et ouvrait le feu en retour.


"Nous sommes attaqués, sergent Cook nous avons perdu tous les F-311 ils ont disparu."

Gary était perdu et ne savait pas qui contacter.

descriptionMagie ! EmptyRe: Magie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum