Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chouette ! Encore un bon plan !

3 participants

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
Thomas vit Douglas Levy discuter avec l'inconnu. Plume s'occupa du rapport de la situation auprès de Rachel qui venait de se réveiller. Puis il écouta le discours de l'inconnu.

*Un ancien ennemi des Gnitars ... Certains les ont suivi dans cette galaxie ... Ce serait un ... non ... si ?*

Les idées fusaient dans la tête de l'archéologue, il avait une idée de l'identité de cet homme et s'il avait raison JP-1 pourrait être dans de beaux draps. Il fit un grand sourire à Darvyn.

"C'est vrai ? Excellent merci beaucoup."

Mais l'homme s'était intéressé à Rachel Sanchez. Thomas en profita pour tirer Levy par le bras pour l'éloigner de Darvyn et chuchota.

"Je pense que c'est un Hanulan, ne parlez pas de notre véritable identité et d'où nous venons. J'ai besoin que vou l'occupiez pour mettre Plume et Rachel au parfum."

Puis il retourna vers Rachel et Plume en faisant signe à Levy puis s'approcha et chuchota.

"A mon avis c'est un Hanulan, faîtes attention, nous ne devons pas divulguer notre véritable identité."

Il se contenta de ça pour ne pas éveiller les soupçons de Darvyn. Puis il retourna vers l'homme.

"Quel est votre plan pour sortir d'ici, cette base doit être bien protégée."

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
Doug était toujours très stressé, la difficulté de la situation ne l'aidait pas à se calmer. Il était hors de lui et en avait pas l'habitude... Sa cache toracique lui faisait mal à nouveau, il ne voulais pas le montrer aux autres et prit sur lui. Il cachait son problème depuis son arrivée et pour le moment il n'avait eu besoin de lutter mais aujourd'hui, avec ce stress, il sentait de nouveaux ces douleurs insupportables. Il se tut pour tenter de respirer plus calmement. 


C'est à ce moment que Darvyn expliqua son histoire. Doug ne comprenait pas tout du monologue, il avait parcourut les différents dossiers depuis son arrivée sur le JPS mais les tonnes d'informations ne se lisaient pas en seulement un mois et les Gnitars étaient encore un sujet quasiment inconnu pour le Docteur. Une chose le rassura tout de même et lui permit de mieux respirer. Des hommes, alliés visiblement, étaient dehors et prêt à les secourir. Le sourire se lisait sur le visage de Doug alors qu'il préféra garder le silence.

Thomas se rapprocha pour chuchoter.
* Un Hanulan ? mumm connait pas...* 

Doug comprit la menace et ne devait plus parler de la Terre, du JPS où même de leurs identités. Son cœur se remit à battre mais l'idée de s'échapper, même en prenant quelques risques était plus forte que celle de rester enfermé ici et de subir une exécution ...
Il se posta dos au mur, croisa les bras, fit un clin d’œil à Thomas et attendit la suite des événements. 

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
Plume leva les yeux au ciel lorsque Darvyn sembla s'intéresser de près à Rachel. Du coin de l'oeil elle vit Thomas en profiter pour avoir une conversation privée avec Douglas. l'archéologue était bien discret, ce qui suscita l'inquiétude chez l'alienne. Elle s'écarta de Rachel pour se tenir aussi éloignée que possible du prisonnier inconnu et reçu un topo rapide de Sincet. Il ne fallait pas parler de leurs identités. Aucun problème pour Plume, elle ne comptait pas dire quoi que ce soit. 

Tout ce qui restait à faire était d'attendre. Alors que Thomas se renseignait comme il pouvait sur leur possible libération, Plume se posta dans un coin, écoutant d'une oreille tout en réfléchissant à la suite des évènements. D'ici peu, ils se retrouveraient soit noyés par les gnitars, soit entourés des amis de Darvyn qui, selon Thomas, n'était pas forcément un grand progrès. Il leur faudrait un plan de secours. Leur seul atout était la présence de Silver en surface. Pour peu qu'il ne se soit pas fait capturé ou tué, qu'il soit dans le coin où les gnitars ont prévus de les amener et qu'il soit en état d'agir. Beaucoup trop d'inconnues dans l'équations pour ne compter que sur le furet. 

"Combien sont vos amis ? Sont-ils armés ? Quand vont-ils agir ?"

La dernière question n'était présente que pour cacher le but réelle des deux premières. Ainsi, l'homme penserait qu'elle se renseignait sur leur évasion alors qu'en réalité Plume tentait d'anticiper ce qui viendrait après, dans le cas où l'équipe du SDT devrait fausser compagnie à leurs "sauveurs".

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
Darvyn répondait au différentes questions en fixant Rachel avec un sourire béat. Thomas avait ainsi pu avertir Douglas et Plume mais la chef d'équipe était resté bien trop au centre de l'attention du hanulan pour être prévenu du risque. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ait compris la situation seule. 

"Le plan, je n'en ai aucune idée. Comme je vous l'ai dit, je suppose qu'ils sont en train d'y réfléchir et moi, ... je suis ici ! Et nous sommes un groupe de sept. Ils sont effectivement armés, comme je l'étais avant que ces poulpes ne me retirent mon équipement. Je ne sais pas exactement quand ils agiront mais j'espère que ce sera avant l'exécution. Je ne sais pas vous, mais moi ça m'arrangerai plutôt !"

Encore une fois, il avait parlé avec un grand sourire et finit même sa tirade par rire à gorge déployée. Visiblement, il n'était pas inquiet, ou il le cachait bien. 

Le temps passa jusqu'au retour des gnitars, en nombre cette fois-ci. Ils firent sortir les prisonniers un à un et leur attachèrent les mains dans le dos, sous le joug de plusieurs gardes armés. Ils furent conduits en file indienne à travers les couloirs de ce qui semblait être une base sous marine et poussés dans des appareils sphériques aux parois transparentes. Ils furent séparés en deux groupes. 

Alex qui avait fini par sortir de son inconscience, Douglas et Thomas furent conduis dans une première sphère alors que Rachel, Darvyn et Plume furent poussée dans l'appareil voisin. Chaque capsule comprenait également quatre garde et une caisse remplie de l'équipement des prisonniers avait été ajouté dans la première. 

Un déclic se fit entendre et ce fut comme si une main géante avait lâché un énorme caillou dans une mare sauf que, au lieu de chuter, les capsules furent projetées vers le haut à une vitesse faramineuse. Lorsqu'elle atteignirent la surface, elles s'élevèrent de deux mètres avant de retomber lourdement sur l'eau où elle restèrent en équilibre. C'est alors que les terriens comprirent l'utilité des ceintures qu'on leur avait passé de force. Mais les différents impacts n'étaient tout de même pas confortables lorsque l'on avait les mains attachées dans le dos. Tous les prisonniers ressentirent de violentes douleurs dans les bras et les épaules, Alex eut même l'épaule gauche déboîtée sous l'impact. Les gnitars, eux, semblaient sourire en déverrouillant une parie du toit des capsules. Les deux évoluaient sur l'eau, côte à côte, grâce à de petits moteurs, si bien que le chef des autochtones qui prit la parole sur la sphère de Rachel fut audible par le groupe de Thomas. 

"Vous serez noyés en surface. Vos amis ne trouveront que vos cadavres et ne se douterons de rien. Nul ne peut échapper à son châtiment !!"

Il semblait fier de lui alors qu'ils se rapprochaient rapidement de la rive. 

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
Thomas avait informé tout le monde sauf Rachel Sanchez qui restait trop au centre de l'attention de Darvyn. Mais il faisait confiance en son expérience et au fait qu'elle était de toute façon d'un naturel peu loquace pour garder le secret de leur véritable identité. Lorsque Darvyn expliqua qu'il n'avait pas de plan et espérait que ses amis préparaient un plan pour le sortir de là Thomas leva les yeux au ciel.

*Un rigolo, on est dans de beaux draps.*

Il réfléchissait à une autre solution mais il n'y en avait pas qui lui venaient pour le moment. Il allait faire une remarque quand les Gnitars arrivèrent et les amenèrent vers des sortes de capsules.

"Joli, vous les faîtes à la main ? Enfin patte, enfin tentacule, enfin la chose qui vous sert à prendre les choses !"

Thomas se disait qu'il voyait des bras aux exosquelettes mais que ça pouvait être n'importe quoi à l'intérieur. Il remontèrent à tout vitesse avant de retomber à la surface de l'eau. Le choc fut brutal.

"Mais vous ne pourriez pas faire plus attention non ?!?"

Il écouta ensuite les discussions tout en cherchant un moyen de sortir de là avant l'exécution. Il ne croyait décidément pas à la fiabilité des amis de Darvyn.

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
Suite ici ==> https://sgz-rpg.forumactif.org/t1746-arrivee-de-jp-1

descriptionChouette ! Encore un bon plan !  - Page 2 EmptyRe: Chouette ! Encore un bon plan !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum