La téléportation arriva avant que Rachel n'eut le temps d'ouvrir la bouche pour répondre aux autres sur le JPS. C'était compréhensible, ils avaient assez perdu de temps et il fallait agir vite. Son premier instinct fut de pointer le canon de son M-16 dans toutes les directions afin de scruter l'horrible architecture alienne. En réalité ce qui choqua le plus Sanchez était le monde qui avait rejoint l'opération. Ils étaient trop nombreux et elle était définitivement furax, concentrée mais sur les nerfs. L'importance était qu'ils ne devaient pas se faire repérer pour l'instant, d'où le fait qu'elle parla à voix basse en rappelant tout le monde à l'ordre sans répondre à la remarque inutile de Smith.
"Bordel, mais vous foutez quoi ici ?" fit Rachel sans attendre de réponse avant de reprendre directement:
"On reste le plus discret possible et on n'engage qu'en dernier recours, nous n'avons pas de silencieux et ils sont trop nombreux. On trouve la faiblesse, on largue la bombe, je l'arme et on se casse. Méta tu pousse le chariot à reculons afin de protéger la bombe, tu le lâche, tu touche un mur ou tu fais le fou avec, tu seras mort avant que je n'ai le temps de te tuer. Je passe devant avec Reynolds, Leon vous couvrez nos arrières avec Fett. Cara et Thena passez devant en éclaireuses, vous nous prévenez si il y a un accro sur le chemin, on reste en contact et vous ne vous éloignez pas. Si vous avez des remarques, c'est maintenant, après ça c'est silence radio excepté pour des signalements. Ah Smith, vous couvrez les flancs avec Méta."
Rachel avait été clair, sa disposition avait été judicieuse, surveiller devant et derrière en envoyant deux personnes ouvrir la marche, restait plus qu'à écouter les remarques des autres.