Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionInfiltration et sabotage EmptyInfiltration et sabotage

more_horiz
L'équipe mixte évoluait dans le vaisseau-mère ennemi. Des troupes circulaient dans des couloirs alentours mais pour le moment l'équipe restait discrète. Malgré les ordres de Rachel, Jacob Smith devait prendre la tête du groupe pour indiquer leur chemin avec Micheal Anderson qui étaient les deux seules personnes du groupe à avoir vu les plans du vaisseau dans les données du cristal.

Il avançaient dans les couloirs jusqu'à arriver devant la porte de ce qui selon Anderson et Jacob Smith était la salle des machines du vaisseau.

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
A la suite des évènements que j'avais vécu dans le laboratoire (n'ayant finalement pas été tué par la maladresse au tir de mes alliés ni écorché vif par les aliens dont j'ai oublié le nom et dont de toute façon je n'ai toujours pas compris d'où ils venaient et ce qu'ils faisaient ici), n'étant pas vraiment dans mon domaine scientifique, je restai des plus discrets suivant sans rien dire mes deux collègues du futur jusqu'à l'infirmerie où je retrouvai certains de mes camarades du passé… du présent… enfin bon vous m'aurez compris. Il fut alors décidé une opération commando/suicide dans le vaisseau goa'uld. La discussion fut un peu unilatérale aussi je n'intervins guère, laissant les maître des lieux prendre les décisions qui s'imposaient pour nos deux équipes désormais réunies dans un objectif commun. Nous fûmes bientôt tous réunis, entassés comme des sardines dans l'espace réduit de l'anneau de transport. Une téléportation plus tard nous voilà dans la salle des anneaux du vaisseau goa'uld. Une chose était claire, les années n'avaient pas changé la mode au sein des décorateurs d'intérieur aliens reptiliens. Alors que mes camarades se dispersaient dans la salle, aux aguets, je fus dès lors brusquement libéré de mon étreinte et chus par conséquent aussitôt de tout mon long sur le sol glacé du vaisseau. Je me relevai honteux et confus… tandis que la chef d'équipe au nom d'origine hispanique qui m'échappait alors, organisait le groupe de manière autoritaire et plutôt efficacement. Seulement voilà quelque chose avait été oublié… quelqu'un pour être exact… je me penchai vers mon camarade de droite et lui murmurait à l'oreille s'il connaissait le nom de la chef d'équipe. La personne  ouvrit des yeux ronds et répondit à ma question bien obligeamment. Je remerciai cette âme charitable avec tout l'enthousiasme que je pus lui offrir sans paraître (trop) ridicule, puis me tournai vers l'objet de ma question.   
 
- Euh excusez-moi madame… Sanchez c'est ça ? Comme la tenniswoman ? Loin de moi l'idée de vous contredire ou de donner des ordres dans un temps qui n'est pas… euh pas encore le mien, mais vous ne m'avez pas cité et je crains fort être passé un tant soit peu inaperçu… Je profite de cette occasion qui m'est donnée de faire entendre ma voix pour vous rappeler que contrairement à beaucoup d'entre vous, je connais les plans du vaisseau, ayant participé à la traduction des données du cristal chelou/zarbi venant d'on-ne-sait-où donné par vos alter-égo du passé/futur intra-dimensionnel machin chose. En d'autres termes et si vous voulez la version concise : Je peux vous aider.
 

Je terminai mon intervention par un large sourire qui avait pour but non seulement une ponctuation amicale mais une invitation à la confiance réciproque.

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Sanchez n'eut pas le temps de répondre à Thena qu'un homme s'approcha d'eux et débita une série de longues phrases dont la plupart des mots étaient inutiles et sans intérêt, ce qui réveilla une certaine exaspération chez la jeune femme. En temps normal, elle n'était pas contre quelques divagations, mais sur le terrain, il fallait être précis et concis pour pouvoir agir rapidement et ne pas perdre du temps inutilement. Elle leva les yeux au ciel mais ne se permit aucune remarque car le scientifique (c'était forcément un scientifique, il n'y avait qu'eux pour parler autant) connaissait le chemin à prendre.

La shavadaï regarda Sanchez et attendit son approbation avant de faire demi-tour et de tirer l'homme par le coude.

« Okay, vous passez en éclaireur avec nous, mais à partir de maintenant, plus un mot ! »
Ils rejoignirent Cara et sur les indications du scientifique prirent un couloir sur leur droite.

Thena progressait rapidement, les genoux légèrement pliés pour amortir ses pas. Son arme suivait son regard et balayait le couloir au fur et à mesure de sa progression. Ses sens étaient tendus à l'extrême afin de percevoir le moindre son révélant la présence d'un ennemi.
A l'angle d'un couloir, Thena posa un genou au sol et jeta un bref regard. La voie était libre. Ils continuèrent leur avancée silencieuse dans les entrailles du vaisseau.

Après plusieurs minutes, le petit groupe tomba sur un embranchement complexe. La shavadaï se tourna vers l'homme qui les suivaient d'un pas et attendit qu'il leur indique le bon chemin. Thena jeta un regard quelque peu alarmé à Cara. Jusqu'à maintenant ils s'étaient contentés de choix simple, droite ou gauche, mais là, ils se retrouvaient face à plusieurs couloirs dont la plupart semblaient parallèles. Finalement, l'homme leur indiqua une direction et Thena reprit la tête du cortège.

Après dix mètres, elle s'immobilisa et intima ses deux coéquipiers à en faire autant. Les pas métalliques et réguliers d'une troupe Jaffa se firent entendre. Ils étaient loin mais se rapprochaient rapidement. Thena jeta un regard circulaire dans le couloir. Aucune coursive, aucun renfoncement pour se dissimuler. Les pas se rapprochaient encore. Thena réfléchit rapidement. Rebrousser chemin aurait été impossible, ils seraient tombés sur le gros de leur équipe qui les suivaient et elle n'était pas vraiment sûre que le scientifique à ses côtés connaissent un autre chemin pour arriver à leur but. Les pas rigides qu'elle entendait lui permirent d'estimer la troupe ennemi à 6 et 7 hommes. Eux, avaient l'avantage surprise, ils pourraient en venir à bout rapidement, mais d'autres jaffas allaient débarquer aux premiers tirs échangés, ce qui n'était pas bon.
Les bruits de pas indiquait que les Jaffas étaient tout proches, presque sur eux, mais étrangement Thena se détendit et baissa son arme. Elle se tourna vers le mur à sa droite et colla son oreille contre celui-ci. Avec un sourire, elle fit signe à ses coéquipiers que la troupe Jaffa était dans un des couloirs parallèles. Ils avaient eu de la chance !

Ils continuèrent leur progression plus rapidement et arrivèrent devant une porte tout aussi richement décorée que les murs autour, à tel point qu'elle se fondait dans le décor et que Thena d'eu s'y approcher pour être certaine qu'il s'agissait bien d'une porte.

La shavadaï se tourna vers le reste de leur groupe qui les suivaient de quelques mètres.
Ils étaient à présent tous là, arrivés, par miracle, sans encombres.
En attendant les ordres de Sanchez, elle fit signe à Cara de surveiller le côté droit du couloir pendant qu'elle veillerait sur le gauche.

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Rachel tiqua à la remarque d'Anderson qui était passé inaperçu, elle aurait jurée qu'il n'était pas là à leur arrivée.

*Il a le don de ne pas se faire remarquer.*

Du moins jusqu'à maintenant. Il commença une longue tirade qui elle même commençait à énerver Rachel, c'était une mission d'infiltration, ils étaient assez nombreux pour envahir le vaisseau et voilà que monsieur invisible était passé à monsieur moulin à parole. Elle se retenait de lui clouer le bec, se contentant de lui fusiller du regard dans l'espérance qu'il sorte quelque chose de concret, et cela marcha. La chef d'équipe se contenta donc de mimer le geste lui donnant l'autorisation de passer devant. Enfin ils arrivèrent à destination et par miracle tout avait l'air de se dérouler comme prévu.

*Par contre quand il l'ouvre...*


"Beau travail, maintenant on sécurise la zone. Je veux que chaque issue soit gardée le temps que j'arme cette bombe. Exécution." fit-elle à voix basse


Rachel montra à Méta l'endroit ou amener le chariot, le plus proche possible des machines dont elle ignorait la fonction. Tout ce qu'elle savait, c'était le lieu qui représentait le coeur du vaisseau et donc le meilleur endroit pour tout faire sauter. Elle plaça une jambe à terre en basculant son M16 dans son dos avant de sortir sa fameuse trousse à outils miniature. Dès lors l'experte en armement commença à trifouiller son propre travail en armant la tête nucléaire.

[Résolution 81-99 : Armement de la bombe]

Un léger "bip" se fit et l'allumage du chronomètre numérique se déclencha pour afficher cinq minutes au compteur. Mais elle n'avait pas terminée, synchronisant sa montre avec sa bombe, elle referma la trappe d'accès qu'elle avait piégée, si quelqu'un prenait le temps de l'ouvrir à l'aide d'une clé BTR (ce qui ne risquait pas d'arriver), le détonateur s'enclencherait aussitôt faisant sauter la bombe. Voilà enclenché, elle se leva pour expliquer aux autres qu'il était temps de partir et ceux calmement.

"Bon écoutez-moi. Nous avons cinq minutes pour filer et il nous en a fallu plus de huit pour arriver jusqu'ici, donc on se casse d'ici et au pas de course ! Je ferme la marche, Anderson, Reynolds et Smith passez devant, si un de ces tas de merde vous barre la route, vous le descendez sans chercher à comprendre. On check les tournants et on ne fonce pas comme des dératés. Go !"

Dès que le groupe commença à courir à toute jambe, la caporale resta derrière eux afin de sécuriser l'arrière fusil à l'épaule.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Lun 25 Mai 2015 - 12:57, édité 1 fois

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Infiltration et sabotage Bonreu10

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Jacob continuait à analyser tout ce qui l’entourait se disant qu’il n’aurait jamais imaginé un vaisseau extra-terrestre de la sorte. Il aurait plutôt pensé à quelque chose de plus gris, oui, c’est ça, quelque chose de plus gris métallique avec une odeur de souffre dans l’air et là, rien de tout cela. Mais le moment n’était pas à la philosophie.

Il fallait avancer discrètement et effectuer la mission avec le moins d’accroche possible ce qui n’était pas gagné au vu de leur situation en vaisseau ennemi et de leur nombre largement trop grand pour une mission commando de la sorte.

Il écouta les ordres de Rachel mais compris immédiatement l’erreur. Comment des personnes ne connaissant pas les plans du vaisseau pouvaient les guider dans les méandres de ces couloirs ? Déjà que lui-même ne savait pas trop comment il allait se repérer…

Alors que le physicien allait intervenir pour préciser ce point de détail, Thena expliqua qu’elle ne pouvait pas guider et Mickael, leur invita continua immédiatement en se proposant pour faire le guide.

Le scientifique trouvait que ce n’était pas une mauvaise idée et que lui-même pourrait rester sur le flanc comme l’avait dit Sanchez même s’il savait bien qu’en cas d’attaque il ne serait pas bien utile au vu de ses capacités limitées en tir. Mais bon, il fallait un physicien dans l’équipe et surtout des personnes qui connaissent les plans du vaisseau.

Une fois la bombe posée, il ne resterai plus qu’à rentrer à la maison par la téléportation, regarder le vaisseau ennemi exploser et renvoyer leurs invités chez eux en essayant d’éviter des ruptures dans l’espace-temps. Rien de bien dur.

Au cours de leur voyage d’une salle à l’autre du vaisseau, ils écoutaient des pas à donner le froid dans le dos à n’importe qui mais ils n’étaient pas n’importe qui et ils commençaient à avoir l’habitude de ces situations plus qu’étranges. Heureusement pour le moment, personne ne semblait les avoir repérés ce qui était une très bonne chose.


*sur l’écran, le trajet ne semblait pas si long… c’est fou la différence entre un plan et la vérité.*

Une fois arrivés à bon port, Rachel s’occupa de l’activation de la bombe mais ses paroles étaient quelques peu déroutantes. Il fallait s’enfuir à toute vitesse pour ne pas être pris dans son propre piège…

Malgré sa jambe parfois fragile, Jacob courut à toute jambe avec ses compagnons regardant à la fois à ses pieds pour ne pas tomber et tout autour de lui pour vérifier qu’aucun ennemi ne surgissait tout en tentant de faire le moins de bruit possible avec ses pas.

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Ils avaient déposé et armé la bombe dans la salle des machines, mais Michael Anderson fut attiré par une console en salle des machines. Il y découvrit que Tonatiuh avait envoyé ces vaisseaux pour permettre aux Gnitars de voler l'E2PZ du JPS.


Visiblement il était en train de construire une source d'énergie très puissante qui alimenterait une arme à la puissance colossale.


Par la suite, l'équipe se précipita de nouveau dans la salle des anneaux de transport sans encombre sauf qu'une troupe d'humains endoctrinés par Tonatiuh les remarquèrent et se précipitèrent vers eux.


En effet, depuis la création de la Nation Jaffa, il ne faisait plus confiance aux Jaffas et avait utilisé des humains auxquels il faisait un lavage de cerveau très poussé pour qu'ils soient à ses ordres.


C'est alors qu'un tir passa non loin des oreilles de Jacob Smith. Ce dernier vit le tir d'énergie frapper le mur et y faire une marque noire.

C'est alors que que Rachel vit le chef du groupe, elle le reconnaissait, c'était Ya'Fa'Nel, le prima de Tonatiuh.


"Terriens, comment avez-vous fait ça ? Vous allez mourir comme votre misérable peuple !"

Le soldat visiblement à bout, on ne sait pas pourquoi, se jeta sur Rachel qui parvint à éviter son puissant coup de justesse. Mais ce dernier aller attaquer à nouveau.

Le reste de l'équipe était sous le feu ennemi. Un soldat et Ya'Fa'Nel étaients dans la salle des anneaux alors que les autres tiraient depuis le couloir.

Alors qu'ils combattaient, Léon Smith vit Jacob éviter le tir ennemi et son visage lui semblait familier. Il lui rappelait son cousin qui avait à son époque une vingtaine d'années alors que cet homme avait plus de la trentaine.


Dernière édition par Superviseur JPS le Lun 25 Mai 2015 - 21:38, édité 1 fois

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Infiltration et sabotage Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Infiltration et sabotage Reu10

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Le colosse était donc partit infiltré une base ennemie, par une simple erreur de calcul. Pourquoi avait-il suivit l’équipe alors qu’il n’avait pas été appelé ?

Il s’était donc retrouver dans la mission, afin de pousser le chariot. Les couloirs étaient plutôt calmes, mais Méta restait prudent. Pas d’actions précipités ni de geste trop brusque. Il avait déjà eu sa dose d’esprit frappeur pour la journée.
*Vroum ! Vroum !*
Il pouvait presque sentir sa partie « Idiote » prendre plaisir à pousser un chariot comme une voiture de course. Mais Méta le bridait. Pas encore besoin de lui pour le moment.
Ils arrivèrent sans soucis au niveau de la porte, et Méta poussa la bombe à l’endroit qu’on lui indiqua, avant de prendre sa hache et de se poser en face d’une entrée.
Il activa son camouflage tactique et disparut du visible, attendant avec patience que quelqu’un aille l’aimable obligeance de se ramener afin qu’il le découpe en tranche sanguilonante enrobé de tissus coloré.
Méta grogna discrètement et secoua la tête, chassant les pensées de massacre de sa tête. Il devait attendre. Une chose tellement facile et difficile à la fois. L’attente…

*Je m’ennui…
- Pas capable de tenir tranquille 5 minutes… *


En moins de temps qu’il eut fallu pour qu’il ne s’endorme sur place, la bombe était en place et l’ordre était donné de courir en direction de la sortie. Rien de plus facile pour le colosse qui resta légèrement en arrière afin de couvrir leurs dos.
Mais ils eurent le malheur (Bonheur) de tomber sur un groupe d’humains et un ennemi que les autres semblaient connaitre. Et apparemment il ne semblait pas être content de les voir vu que le combat commença.
A ce moment-là, Méta avait deux solutions :
1) Il attaquait les deux ennemis à l’intérieur pendant que ses camarades couvraient le couloir.
2) Il activait son champ de force afin de « boucher » le couloir pendant quelques secondes. En espérant que les quelques secondes qu’il allait leurs donner pouvaient être effective.
3) Il achetait des cookies car il avait faim.
Et voilà que l’autre infiltrait carrément ses réflexions…
Méta grogna de mécontentement avant de bondir et de saisir le gros machin qui avait sauté sur Sanchez et de le balancer sur l’autre avec un grognement désormais agressif.

[Résolution = 65X2]

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Infiltration et sabotage Echgra10 Infiltration et sabotage Reuper10

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1705-infiltration#26218

descriptionInfiltration et sabotage EmptyRe: Infiltration et sabotage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum