Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

+11
Plume
Aeryn Sincet
Aynira Leyva
Superviseur (auto)
Galaïr Flowin
Jacob Smith
Thomas Sincet
Nadira Garett
Jacob Auditore
Thena Khoomi
Superviseur
15 participants

descriptionPrise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 5 EmptyRe: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

more_horiz
Avalon Sloan. Elle affirma avoir prit une douche au camp d'entraînement. Charlie fronça les sourcils. Décidément, il ne comprendrait jamais le fonctionnement des êtres dits "normaux".

"Il faut retirer ses vêtements avant de prendre une douche. Ensuite on s'essuie et on se rhabille."

Il avait dit cela sur un ton neutre, comme s'il annonçait une liste de courses. 

"Vous ne pouvez pas rester trempée comme ça. Venez, on va vous trouver de quoi vous changer."

Il s'éloigna du lit de Thaïn et partit vers le fond de la pièce, là où devait se trouver les tenues d'infirmières. Il en saisit une au hasard, de toute façon, il s'agissait de tailles uniques, et la tendit à la nouvelle venue. Ils se trouvaient dans un coin isolé de la pièce, une sorte de vestiaire. Il fixait Avalon mais elle ne bougeait pas d'un iota. 

"Qu'attendez-vous ? Changez vous. Après on je vous ferez faire le tour des lieux et je vous expliquerez ce qu'on fait ici."

Il ne lui vint même pas à l'esprit que la jeune femme attendait tout simplement qu'il se tourne ou qu'il la laisse seule dans la pièce pour se changer.  

descriptionPrise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 5 EmptyRe: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

more_horiz
Charlie s'était absenté et Thaïn pouvait profiter de ce moment pour se reposer quelques heures... Enfin...
C'est alors qu'une nouvelle visite se préparait. Pas inattendue, mais plutôt surprenante.
Thena arrivait en trombe, ferma les rideaux rapidement, Cook se demandait un instant si elle n'allait pas lui sauter dessus... Non... *Ha. Dommage...*
Elle tenait le papier du carambar comme un trophée et lu une devinette d'une traite sans que Thaïn n'eut assez de temps pour trouver la réponse. Puis elle éclata de rire comme elle avait l'habitude de faire, ce qui provoqua un rictus chez le militaire. Elle avait finalement eut le temps de manger le bâton sucré qu'il avait pris tant de risques à voler.

"Argh, Thena, ne me fait pas rire, ca me lance, Argh!" lança Thaïn en se tenant l'épaule.
Il se redressa doucement sur son oreiller, il remettrait la sieste pour plus tard.

"Oui merci ca va mieux, mais je perds un peu la boule ou... un truc dans le genre. J'ai du mal à me souvenir des combats. Mes actions et surtout ma blessure avec mon transport à l 'infirmerie" Le discours de Thaïn était sincère et sérieux "Je me doute que tu as du faire encore beaucoup pour moi et je te remercie, j'espère que je te rendrais un jour la pareille"

Puis Il regarda la shavadaï dans les yeux:
"Thena, assieds toi s'il te plait, j'ai quelque chose à te demander..."

more_horiz
La remarque de Charlie ne l’étonna pas. Souvent les personnes très intelligentes, trop même, ne comprenait pas l’ironie. Elle-même plus jeune, même si ça remonte pas si loin que ça, se faisait souvent avoir par ça. Elle décida de ne pas faire la remarque à son encadrant en partie parce que ça ne servait à rien mais aussi par respect envers son supérieur. Avalon avait décidé de prendre de bonne base ici et de ne pas se faire remarquer, elle était ravie d’appliquer tout de suite.
Charlie continua en déclarant qu’elle ne pouvait pas rester ainsi, un « sans blagues » failli sortir de sa bouche mais elle se ravisa. Elle se contenta d’hocher la tête. Elle le suivit vers plein une réserve de tenue d’infirmière. Elle semblait toutes être de la même taille ce qui pourrait problème à Avalon, mais pour un premier jour elle pourrait bien faire l’effort. La couture ça sera une fois installé dans sa chambre.

Elle regarda Charlie qui ne semblait pas bouger et qui au contraire semblait s’impatienter. Normal il devait jongler avec les patients et la charge d’une nouvelle. Toujours en tenant sa tenue, elle déclara.

« Si vous voulez bien vous retourner pour que je puisse me changer. Logiquement j’attends quand même plusieurs rendez-vous avant de me déshabiller devant un homme ».

Elle avait été habituée pendant son internat et surtout dans les vestiaires de devoir se changer devant les autres, mais elle était toujours restée pudique dû à la différence d’âge. Imaginé une gamine de 14 ans, à peine rentrer dans l’adolescence se changer devant des femmes bien formé. De plus après les derniers évènements de la journée, elle voulait essayer de garder une semblant de dignité, même si elle savait ne rien risquer avec son encadrant.

more_horiz
Thena grimaça lorsque Thaïn affirma ne plus se souvenir exactement de ce qu'il s'était passé après avoir été blessé. Il était vrai que d'un côté, cela simplifiait les choses. Peut-être allait-il occulter le breuvage de la shavadaï. Mais la jeune femme ne se sentit pas mieux pour autant. Pire. La culpabilité l'étouffa littéralement lorsqu'il dit être certain qu'elle ai fait beaucoup pour lui. Thena détourna le regard et sentit quelque chose lui presser la poitrine. En vérité elle le savait, elle n'avait pas fait grand chose. Elle ne l'avait pas emmené à l'infirmerie. Elle l'avait laissé se tirer tout seul alors qu'il était sous l'influence d'une drogue puissante et inconnue pour lui. Et elle ne s'était inquiétée de lui que lorsqu'il avait déjà été ramené - on ne sait comment – à l'infirmerie.
Non, elle n'avait pas été à la hauteur.

Et puis merde.
Elle n'était pas faite pour ça de toute façon.
La proximité avec les gens, l'amitié... c'était quelque chose de nouveau pour elle et il faut le dire, elle était complètement larguée.

Thena ne réussit à tourner le regard de nouveau vers le jeune homme que lorsque celui-ci l'invita à s'asseoir. Il voulait lui demander quelque chose.
Elle leva les sourcils mais tira la chaise qui était dans un coin et s'assit à côté du lit. Elle posa un coude sur le matelas et cala son menton dans le creux de sa main.

« Vas-y, je t'écoute... »

more_horiz
Charlie attendait, inexorablement, sans comprendre pourquoi la jeune femme ne se changeait pas. Elle avait une tenue à la main et ne semblait pas pressée d'enlever ses vêtements mouillés. Le médecin se demandait bien pourquoi, porter une tenue trempée n'était pas des plus agréables. Finalement Avalon lui fit remarquer qu'elle attendait simplement qu'il se tourne. Il n'y avait même pas songé. 

"Oh. Bien sûr !"

Sans attendre, il exécuta un demi-tour et continua à parler au mur.

"Je ne sais pas ce qu'on vous a dit avant de venir ici, je vais donc partir du principe que vous ne savez rien. Nous sommes sur une station spatiale en orbite autour de la Terre. Il y a ici des militaires et des civils. Vous vous êtes médecin. Votre rôle est donc de les maintenir en bon état de santé. gardez à l'esprit que, voyageant sur d'autres planètes, ils peuvent présenter des maladies inconnues chez nous. Certains d'entre eux sont même des aliens aliés. Ils peuvent présenter des différences biologiques avec nous. En cas de doute, consultez un supérieur plus expérimenté. Pour le moment, il y a un certains nombres de blessés dont il faut s'occuper, nous venons d'essuyer une attaque extra-terrestre."

Il avait débité son discours d'un ton neutre, comme s'il parlait de la météo. Il aurait utilisé la même tonalité pour lire l'annuaire si cela ne lui avait pas semblé trop stupide comme activité. Le regard toujours rivé au mur, il attendit un commentaire éventuel de la jeune femme. 

"Etes-vous descente ?"

more_horiz
Thena prit la chose au sérieux cette fois-ci, se demandant quelle annonce allait faire son ami. Elle se posta à ces côtés et était tout ouïe. Thaïn baissa le regard, réfléchit quelques secondes, il ne savait comment aborder ce sujet avec elle. Il y avait toujours une façon d'annoncer ce genre de chose, et il lui fallait un peu de tact et d'assurance.

L'endroit n'était pas idéal alors Thaïn releva la tête et les yeux en direction de la Shavadaï:

"Non, rien... Oublions, je te parlerais de ça le moment venu, et disons, dans de meilleures circonstances... Désolé, je préfère aller me reposer dans mes quartiers, nous aurons une discussion quand j'aurais la tête reposé"

Thaïn était embêté d'avoir laisser miroiter son amie, mais son état lui jouait des tours, et il ne se sentait pas à son aise dans l'infirmerie. Il désirait prendre quelques jours de repos dans sa chambre, il remettait son aveu à plus tard...

"Tu pourrais m'aider à me lever, et me raccompagner chez moi. Je ne veux pas avoir à faire à ces satanés médecins une minute de plus, héhé"

Le militaire souriait à Thena, il reprenait doucement des couleurs...

more_horiz
Charlie se retourna en face de mur, Avalon décrocha un sourire malgré elle, mais était tout de même rassurer de n’avoir pas à se changer devant un inconnu. Tout en enfilant la tenue confortable d’infirmière un peu grande pour elle, mais qu’elle apprécié grandement. Elle se sentait enfin dans son domaine. L’uniforme permettait souvent de cacher son âge, enfin plus facilement qu’avec les autres affaires. Elle plia ses vêtements mouillés mais ne su où les mettre. Elle les posa sur une étagère se notant à elle-même de les récupérer à la fin de sa « garde ».

Charlie finissait son discours quand elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être gênée. Elle était encore sur la dernière phrase.

« Une attaque extra-terrestre ? » Répéta-t-elle totalement étonnée. Puis se souvenant de la question de son tuteur elle ajouta : « Oui, vous pouvez vous retourner ».

Bien entendu en intégrant le programme elle avait été mis au courant des extra-terrestres, mais à vrai dire, elle ne pensait que les responsables la feraient transférer en pleine attaque. Bien que cela soit de l’inconnus total, la jeune femme était très curieuse et cette histoire rendait encore plus réelle l’aventure qu’elle entreprenait.

« Puis-je aider pour les blesser maintenant que je suis là, ou vais-je juste vous observer pour aujourd’hui ? »

more_horiz
Avalon semblait avoir des problèmes d'audition. Aussi, Charlie attendit d'avoir l'autorisation de se retourner pour répéter en articulant de façon exagérée.

"Oui. Une attaque. Mais elle est finie maintenant. Il faut s'occuper des blessés."

Il avait parlé lentement et bien plus fort que d'habitude. Mais comme la jeune femme continuait de parler de façon normale, il reprit aussi un ton neutre, quelque peu dérouté par la situation. Si elle n'était pas un peu sourde, pourquoi demander à ce qu'il répète ? Et si elle l'était, pourquoi ne pas l'avoir signaler ? Finalement, il décida, comme bien souvent, d'en avoir la certitude.

"Avez-vous des dysfonctionnements auditifs ? Si oui, portez-vous un appareil ? On peut vous en fournir un si nécessaire."

Cela avait été dit sans aucun jugement de valeur seulement, pour travailler correctement, il fallait être en parfaite possession de toutes ses capacités. Puis il décida de répondre à sa question à elle.

"Si vous vous en sentez capable, vous pouvez vous mettre au travail. Nous n'apprécions pas les dilettantes ici, et particulièrement moi-même. Je serai dans la salle toute la journée. Si vous avez un doute ou une question, demandez-moi. Je préfère prendre le temps de répondre plutôt qu'en perdre à rattraper des bêtises."

Encore une fois, il n'y avait aucune animosité dans sa voix. Il énonçait simplement affirmations.

more_horiz
Pourquoi lui répétait-il sa question, en plus en hurlant. Elle pensa que sa formation sous la tutelle de Charlie allait vraiment être longue et périlleuse. Elle devrait faire preuve de beaucoup de patience ce qu’elle bien sûr pas. A la question du médecin, elle souffla pour ne pas s’énerver, une autre personne, elle lui aurait déjà rentré dedans, pour un autiste se n’était simplement pas de sa faute.

« Non, mon audition marche très bien, je m’étonnais tout simplement qu’on accepte de nouveau venue, encore plus sans expérience militaire, dans un état d’invasion », répondit-elle. « J’ai l’impression que les relations humaines avec vous ça fait deux », fit remarquer Avalon, « Je comprends ne vous inquiété pas, je préfère amplement les petites souris de mon ancien laboratoire et mes patients que le contact humains ».

Le moment fatidique arriva, elle allait pouvoir commencer tout de suite à s’occuper des blesser, elle en était ravie, mais aussi un peu stressé. Elle aimait être la meilleure en tout et la peur de l’échec pouvait l’empêcher d’avancer.

« Je me sens prête à prendre mon service, dites-moi quel patient je dois voir, m’occuper, s’il faut accompagner au bloc. Et , je sais, en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous appeler, je ne suis pas du genre à risquer la vie de mes patients pour faire un excès de zèle ».

more_horiz
Avalon souffla. En général, ce n'était pas bon signe. Charlie fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait fait de mal. Mais lorsqu'elle prit la parole, ce fut simplement pour répondre à sa question. Elle n'avait aucun problème auditif, si elle lui avait demandé de répéter, c'était simplement qu'elle n'avait pas cru à ce qu'il disait. 

"Je ne mens jamais. Si je vous dit quelque chose, vous pouvez considérer que c'est la vérité. Et, en effet, il semblerait que bon nombre de conventions sociales me fassent encore défaut. Mais j'y travail."

Charlie s'arrêta un instant et sembla réfléchir. 

"Si vous constatez un dysfonctionnement dans mon attitude par rapport à ce qui est socialement admissible, je vous saurai gré de m'en informer."

Avalon voulait commencer à travailler dès maintenant, ce que Hawkins approuvait beaucoup. Elle affirma ne pas être du genre à mettre la vie de ses patients en danger pour n'en faire qu'à sa tête. Parfait. Il lui indiqua donc un certain nombre de patient à examiner et d'autres qui nécessitaient simplement un contrôle de routine et un changement de pansement. Puis, il la laissa travailler pour aller s'occuper de ces propres patients. 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: