Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Retour vers le futur

+7
Josh Reynolds
Galaïr Flowin
Alex Winchester
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jonathan Hunter
Superviseur
11 participants

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Tous ces visages tournés vers eux. A en croire leur équipement, tous ces hommes, toutes ces femmes leur étaient contemporains. Et pourtant, sans savoir combien, de nombreuses années s’étaient écoulées, comme si traverser cette Porte des Étoiles dans le laboratoire de Janus les avait fait disparaître du monde et mis en pause leur vie. Josh avait l’impression d’avoir manqué quelque chose, et cette sensation le perturbait particulièrement. Il avait l’impression d’avoir été arbitrairement exclu de la vie de son pays, sans aucune raison, juste un coup de malchance. Pourquoi lui, pourquoi eux ?
Comme si ces seules questions ne suffisaient pas, un homme en face d’eux avait décidé de leur faire subir un véritable interrogatoire, visiblement sans même songer un seul instant à ceux qui nécessitaient des soins de toute urgence. Ceux qui restaient là, sur la rampe d’accès, agonisant devant un comité d’accueil totalement imperméable à une souffrance qui n’était pas la leur. Était-ce donc là l’héritage du programme « Porte des Étoiles » ?
Smith semblait tout aussi agacé. Et beaucoup plus sceptique, aussi. Lui avait gardé son arme levée, et si Josh n’approuvait pas, pour le moment il n’allait pas lui donner d’ordre contraire. Non, il valait mieux que Smith restât ainsi à les défier, le temps pour le lieutenant de négocier en restant relativement couvert.


« Nous savons très bien que face à vous nous ne faisons pas le poids, répliqua Reynolds à la femme qui épiait son coéquipier. Mais sans aller jusqu’à tous vous éliminer, si nous devons mourir vous pouvez être sûrs qu’avant nous aurons le temps d’abattre certains d’entre vous. Alors restons calmes, et évitons de jouer à qui a la plus grosse, ça vous va ? »

Pour tenter de désamorcer la situation, Josh retira son fusil et le tendit à Smith. Les mains tournées vers le plafond, il fit quelques pas droit devant lui, en direction de la salle de contrôle, et répondit enfin à celui qui semblait un peu plus dégourdi que les autres. Lui, au moins, semblait avoir ne serait-ce qu’un début d’idée de qui ils avaient affaire.

« Matt Eversman. Quant à la punition “assez particulière”, je ne vois pas de quoi vous parlez. Il y en a eu des tonnes, là ça ne me revient pas. Maintenant, peut-on s’occuper de mes blessés ? On sort tout juste d’une confrontation avec les Goa’ulds et j’ai deux coéquipiers qui agonisent ; les devinettes peuvent sans doute attendre, non ? »

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Thena serra son arme un peu plus fort quand elle vit un homme jaillir de la porte. Elle suivit sa progression le long de la rampe du bout de son canon, le doigt sur la gâchette. Elle attendait l'ordre l'invitant à tirer mais rien ne vînt. Elle effleura du bout de son index le mécanisme lui permettant d'ôter la vie. Quelle douce sensation, effroyable mais alléchante.
L'homme, en treillis militaire, debout sur la rampe agita les bras en criant que des blessés arrivaient. Thena jeta un rapide coup d'oeil à Hunter et Sanchez non loin d'elle. Elle ne comprenait pas. L'inconnu semblait demander de l'aide. Étaient-ils des alliés ? Dans ce cas pourquoi ne pas ordonner de baisser les armes ? S'ils étaient des ennemis, pourquoi cette mascarade ?
Un groupe de personnes traversa la Porte. Ils étaient bien différents du premier homme. Ils portaient des habits simples, sales et plusieurs d'entre-eux étaient tachés de sang.

D'autres personnes semblables au premier homme traversèrent l'anneau. L'un d'eux, brandit un M16 et menaça de faire sauter les militaires en face de lui. Thena aligna son viseur sur la tête du provocateur, suivant le moindre de ses mouvements. Elle était perdue. Les armes et les uniformes de ces hommes étaient étrangement semblables à ceux du JPS. Pourquoi cette agressivité de la part des deux camps ? Ce fut Sanchez qui essaya de calmer la situation et proposant à Jacob d'escorter les blessés à l'infirmerie. Un des hommes sur la rampe posa son arme et avança les mains en l'air en répondant à une question lancée par le psy en haut dans la salle de contrôle. Thena se leva, son arme toujours prête à faire feu, et fit signe à Smith et Sanchez qu'elle attendait leur ordre pour désarmer et fouiller les nouveaux venus.

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Petit à petit d’autres hommes arrivaient de plus en plus nombreux.

*mais qui c’est tout ce monde. D’où viennent-t-ils ? *

les invités semblaient cependant aussi perdu que lui-même et un proposa même l’hypothèse qu’il avait été envoyé dans le futur.

« Ca fait à peu près 15 ans si ma mémoire est bonne ! »

Alors que la situation semblait déjà très difficile à contrôler un technicien vint vers le physicien pour lui expliquer que des vaisseaux Goa’uld étaient en approche.

*Mais ce n’est pas possible.*

Jacob frôlait la crise cardiaque tellement sa tension devait être élevée. Il ne savait vraiment pas quoi faire et n’avait plus le choix. Il allait avoir besoin de ses deux fidèles amis et surtout de la chef de base qui avait plus l’habitude que lui de gérer des situations de ce genre.

Ainsi il demanda au technicien de faire téléporter immédiatement Thomas et Aeryn sur la station. Il n’y avait plus aucune possibilité de s’en sortir sans toute l’aide possible.


*Dommage que l’Achille soit parti, il aurait été vraiment très utile.*

Le britannique remarqua que nombreux étaient les blessés à affluer et rachel proposa de les soigner.

*Maintenant, je n’ai plus le choix, il faut les aider.*

« Des équipes médicales sont attendus immédiatement en salle de la porte des étoiles. Qu’elles restent toujours avec des militaires pour surveiller. »

Un des hommes semblait menaçant mais Smith comprit qu’il ne serait pas un problème si eux-mêmes ne se montraient pas trop agressifs.

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
//Athène ==> Salle de la Porte des étoiles//

Aeryn et Thomas avait décidé d'aller manger une glace après la visite de l'Acropole. Ils avaient échoué avec leurs cornets sur un coin de plage dépeuplé. Il fallait dire que ce n'était pas la pleine saison touristique et qu'ils étaient en milieu de journée. Parfait pour avoir un peu de tranquillité. Ils étaient pieds nus, à marcher là où meurent les vagues, main dans la main en dégustant leurs glaces. Alors que Thomas se vantait de la saveur de la sienne, Aeryn voulu juger par elle même mais l'archéologue n'était pas du même avis. Il éloigna le cornet avant d'en reprendre une bouchée, la narguant au passage. Prenant un air faussement choqué, l'irlandaise changea de technique et, délaissant le cornet, attaqua directement à la source en scellant ses lèvres à celles de son tout récent mari.

Profitant de l'occasion, sa main quitta celle de l'archéologue pour s'aventurer sur sa nuque et prolonger le baiser sucré. Ce qu'elle ne remarqua pas, ce fut l'éclair lumineux qui les entoura tout d'eux. Un raclement de gorge fort peu discret la fit reculer légèrement et Aeryn ne put que constater que le sable chaud avait été remplacé par de l'aluminium galvanisé et que le roulis des vagues avait disparu. A la place, il y avait une bonne douzaine de paires d'yeux fixés sur eux. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il venait de se produire et son sourire disparut en même temps qu'un soupir dépité franchissait ses lèvres. Elle ferma les yeux quelques secondes.

Aeryn devait se rendre à l'évidence. Sa lune de miel était terminée. Elle jeta un coup d'oeil à son cornet de glace et un autre à Thomas. Mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de trainer. Si Jacob les avait ramené, c'est qu'il devait y avoir une excellente raison. Il y avait plutôt intérêt cela dit. Après une paire de secondes pour accepter l'inévitable, l'irlandaise effectua un demi tour rapide et s'adressa au technicien le plus proche.

"Où est Jacob Smith ?"

En attendant la réponse, elle porta son cornet de glace à sa bouche. C'était tout ce qui lui restait de son voyage de noce, elle comptait bien la finir ! C'est donc pieds nus, habillée d'un simple short noir et d'une chemise claire ouverte sur un débardeur et un cornet de glace entamé à la main qu'elle pénétra dans la salle d'embarquement bondée en restant près du seuil.  

"Je peux savoir ce qui se passe ici ?"

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Une femme vint se mettre en position de combat juste à coté de Max et entra directement dans le vive du sujet, lui expliquant brutalement ce qu'était la porte des étoiles. Max lui jeta un bref coup d'oeil en haussant un sourcil, une expression incompréhensive sur le visage.

*Heu.... QUOI ?*

Elle aurait eut tendance à pencher plus encore pour la théorie du canular si elle n'avait pas vaguement reconnu le visage d'Alex. Sans son nom elle ne fit pas le lien et pourtant elle l'avait bel et bien vu dans une revue scientifique parlant de son prix Nobel ce qui lui donna inconsciemment du crédit.
Dans tous les cas les circonstances étaient trop compliquées pour que Max entame en conversation avec la jeune astrophysicienne, déjà des hommes franchissaient la porte et la situation se détériorait. Max assistait, impuissante à des événements qui la dépassait pour bien des raisons.
Elle passa outre étrangement rapidement le simple fait que des humains venaient de traverser cette chose -réussissant naturellement à surpasser le fait que ce puisse être dû à des effets spéciaux, la possibilité de l'irrationnel s'imposa de lui même et la situation de crise restait la même ce qui pouvait être encourageant pour la suite de son aventure- mais le fait que personne ne faisait rien alors que des humains...
*Des humains n'est-ce pas ?* avaient visiblement besoin de secours sans que personne ne bouge un doigt de sa gâchette ça... elle ne le concevait pas. Elle n'avait cependant aucune légitimité pour tenter d'exprimer son ressenti sur la situation et elle ne comptait pas commencer son service au JPS de cette manière.

*Pas encore.*

Des discussions s'amorcèrent sous les yeux fébriles de la jeune militaire, les hommes sur la passerelles semblaient au aboies et Max gardait sa position comme un bon soldat qu'elle était. Néanmoins perturbée par sa raison, elle tenait toujours les "autres étrangers" dans sa ligne de mire sans trembler quand celui qui semblait être le chef de la base ordonna l'arrivée des secours médicaux.
Max ferma un instant les yeux, lâchant un imperceptible soupir de soulagement sans pour autant cesser de les aligner dans son viseur.

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
/ Athènes / - / JPS /

Thomas marchait tranquillement avec sa femme sur une plage de Grèce, ils s'étaient achetés des glaces et le jeune homme regardait l'horizon et sa femme. Aeryn lui vola de la glace et il lui jeta un regard incendiaire.

"Comment oses-tu !"

Il se prépara à la riposte quand la jeune femme l'embrassa, ce qui le perturba quelque peu quant à sa riposte. C'est à ce moment qu'un flot de lumière les enveloppa et ils furent téléportés sur le JPS. Thomas regarda autour de lui.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?*

Il était aussi perdu que sa compagne qui s'en allait déjà en salle de la porte des étoiles. Thomas donna sa glace à Gary et suivit Aeryn en salle de la porte des étoiles. Il tomba nez à nez avec une équipe SG mise en joue par les militaires du JPS. Le chef de base demanda un rapport de la situation à Jacob. Thomas avançait prudemment, essayant de repérer quelque chose. Il ne les avait jamais vu, mais c'était peut-être de nouvelles recrues mais dans ce cas pourquoi les mettre en joue ? Et surtout pourquoi portaient-ils des uniformes de l'ancien programme porte des étoiles ?

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Suite à l'appel de Jacob Smith, une équipe médicale arriva rapidement en salle de la porte des étoiles et fit un rapide check-up de l'équipe qui venait d'arriver avec prise de sang. Puis Boba Fett et Cara Mallory furent plus particulièrement pris en charge et amenés à l'infirmerie du James Parker Spaceport sur le pont 2.

Pendant ce temps Jacob Smith expliqua la situation à Aeryn Sincet qui convia leurs "invités" à venir en salle de réunion sur le pont 2 du JPS afin d'expliquer leur situation. Une équipe de sécurité devait assurer la surveillance de la porte des étoiles ainsi que de l'infirmerie et de la salle de réunion.

Pendant ce temps, la chef de base devait réfléchir à la suite des événements concernant cette approche de vaisseaux. Le BC-305 John Lorion venait de décoller de la zone 51 et s'était installé en orbite de Jupiter. Il préviendrait le JPS lorsque les vaisseaux inconnus seraient à portée.


Suite du RP pour Boba et Cara : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1644-prise-en-charge-de-boba-fett-et-cara-mallory#24808
Suite du RP pour Josh, Michael, Aeryn, Jacob, Rachel, Jonathan et Thomas : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1645-reunion-transtemporelle#24809

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Alors que le personnel du JPS était partagé entre le centre de contrôle, la salle de réunion et l'infirmerie de la station, la porte des étoiles s'activa. L'iris se referma puis s'ouvrit sous l'effet d'un signal qui traversait la porte. Quelques aliens traversèrent l'horizon des événements et neutralisèrent les militaires présents ainsi que les quelques techniciens. Il étaient bleus translucides et équipés d'une armure avec casque translucide remplit d'un liquide lumineux.

Les Gnitars se mirent en position dans la salle de la porte des étoiles. Ils étaient 20 et s'organisaient pour la prise de contrôle de la station.

Pour le moment personne ne les avait remarqué mais l'alarme automatique se déclencha. Les Gnitars se dispercèrent dans la station rapidement en neutralisant les soldats en faction.

Un militaire parvint à se cacher et lancer l'alerte.


"Ici le soldat Jim Sanders, les Gnitars ont débarqué sur la station. Ils ont neutralisé les gardes de la porte et se sont infiltrés dans la station. Ils sont 20 et la porte des étoiles refuse de se refermer, l'iris ne répond plus non plus. Alerte invasion, je répète, alerte invasion !"

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Finalement l'équipe était revenue sur la station spatiale James Parker et profitait d'un moment de répit. Les combats avaient cessé. Les réparations commençaient, la zone 52 envoyait des techniciens par bataillon pour faire les réparations. Pendant ce temps, l'équipe du SGC fut amenée en salle de la porte des étoiles pour leur permettre de les envoyer à leur époque. Thomas Sincet prit le dispositif qu'il avait dans sa poche et parvint à l'activer pour activer la porte des étoiles vers le SGC de l'époque de l'équipe du passé.

L'équipe rentra tranquillement et Thomas Sincet leur offrit un second dispositif qui leur permettrait de revenir à l'époque du SDT si besoin.

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Thomas venait de prendre un peu de repos comme l'équipe d'infiltration qui venait d'avoir une grande victoire sur le vaisseau-mère ennemi. Thomas alla chercher les deux dispositifs créés par Jacob pour manipuler le temps grâce à la porte des étoiles. Le cristal avait été brisé c'est pourquoi l'équipe allait devoir aller sur le vaisseau signalé par les coordonnées du cristal pour le récupérer, et retourner dans le passé, prévenir l'équipe de Reynolds pour que la boucle soit bouclée.

L'archéologue arriva le premier en salle de la porte des étoiles. Elle avait été épargnée par les combats. Il s'avança vers la porte des étoiles. Passa sa main dessus. Puis il plaça un dispositif. Il entra une date à l'époque d'origine de l'équipe de Reynolds.


"Gary c'est bon, activez l'adresse de la ... Terre."

Retour vers le futur - Page 2 3201037332 Retour vers le futur - Page 2 304926003 Retour vers le futur - Page 2 1876713301 Retour vers le futur - Page 2 3457946180 Retour vers le futur - Page 2 1302358609 Retour vers le futur - Page 2 3470846292 Retour vers le futur - Page 2 620115700

Les symboles s'activaient les uns après les autres. Thomas s'éloigna un peu pour voir la porte s'activer. Finalement au verrouillage du septième chevron, la porte se mit à trembler et s'activa finalement. Thomas n'en revenait pas. De l'autre côté de ce vortex se trouvait le SGC d'il y a quinze ans. Il aurait voulu y faire un tour, mais ce n'était pas souhaitable. Il attendait donc les membres du SGC et donna à Reynolds l'autre dispositif.

"En cas de besoin, vous pourrez revenir nous voir."

L'archéologue salua les membres de l'équipe.

"Merci à vous pour votre aide et rentrez bien chez vous, notre présent dépend de vous."

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
Thena arriva dans la salle de la porte des étoiles au moment où celle-ci s'ouvrit. L'équipe du SGC était là prête à repartir... sur Terre, dans leur temps. La jeune femme secoua la tête. Ces histoires temporelles lui faisait perdre pied et lui donnait le vertige. Elle ne préférait pas y penser.
Elle voulait les saluer avant qu'ils ne repartent. Elle n'avait pas passer beaucoup de temps avec eux, mais cela suffisait pour qu'elle apprécie leur professionnalisme. Et puis... sans eux, ils ne seraient probablement plus en vie à l'heure qu'il était.
La jeune femme ne pu s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé sur le pont 5. Ayant été témoin du pétage de plomb de Hunter, il fallait qu'elle aille le reporter à Sincet. Le rapport allait être salé et corsé à rédigé. Elle détestait ça.

Thena s'approcha de Reynolds et lui tendit la main. C'était quelque chose de typiquement terrien, et la jeune femme s'amusait parfois à reproduire ce geste en guise de respect et d'amitié.
« Heureuse d'avoir combattu à vos côtés. »

Sa poigne était ferme et franche.
Elle salua également les autres membres de l'équipe et s'écarta légèrement pour les laisser partir.

descriptionRetour vers le futur - Page 2 EmptyRe: Retour vers le futur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum