Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Complexe caché

+3
Superviseur (auto)
Charlie Hawkins
Ryan s'Fallen
7 participants

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Voila qu'il se retrouvait de nouveau sur Mars et Bolger ne se trouvait pas loin , l'endroit où ils se trouvaient ne semblait pas très stable comme si il s’effritait de partout. Le jeune homme espérait ne pas avoir à courir partout parce que cela était loin d'être agréable.
 Changer d'affectation, il aurait pas pensé cela si épuisant, on lui avait dit que cela allait être différent de tout ce qu'il avait vu et fait au paravent, bien évidement il y avait aussi les closes confidentielles du contrat avec l'armée mais cela ne l'avait pas dérangé plus que cela.


Alix n'aurait pas penser se retrouver autant de bois sur le terrain en me pas quelques mois, il en avait vu suffisamment pour une seule vie de choses étranges. De pus il devait être polyvalent, mais certains domaines lui étaient tout de même inconnu. 


Comme matériel, le jeune homme avait pris quelques instruments de mesure pour vérifier l'activité du Monolithe, mais rien de trop encombrant si jamais un soucis du genre "zombie" leur tombaient encore dessus. En tout cas leur équipe était réduite de deux membres, mais fallait faire avec comme on dit. De plus s'ils se mettaient pas à l’abri des ondes ils risquaient un mal de tête carabiné. 

Dernière édition par Alix Halles le Dim 26 Avr 2015 - 23:08, édité 1 fois

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Jimmy et ses camarades récemment téléporté de l'Achilles se trouvaient tous dans un couloir menant dans deux directions :




   - La salle du complexe ou se trouvait la porte des étoiles.
   - une autre partie du complexe encore inexplorée.




La salle de la porte était ouverte et l'artefact ancien actif et menant vers un autre monde. Cette porte des étoiles au contraire de celle du JPS n'appartenait pas au réseau lactéen actuelle. L'équipe devait faire face à un modèle antérieure, car celle-ci n'était composé que d'un seul anneau comportant les chevrons et les symboles.
Devant la porte et maintenu à bonne distance le DHD, qui servait à son activation, était présent et couvert d'une série de 39 symboles qui devait servir de code avant que les Alterans ne se reportent sur les constellations.




Au plafond on pouvait apercevoir deux bras mécanique. Sur les côtés de la porte se trouvait des pièces métalliques de grandes tailles. Au jugé on pouvait en déduire facilement qu'il s'agissait des scellés qui maintenaient la porte hors d'état de composer jusqu'à présent.

porte des étoiles :

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Jimmy remarqua deux possibilités qui s'offraient à lui quand soudain Halles, Grey et Méta apparurent. Jimmy sursauta dans sa combinaison.

"Bonjour les amis. J'explique la situation, après avoir prit en chasse la vapeur qui avait prit le contrôle d'un F-311, elle est venue ici dans ce complexe."

Il regarda les deux possibilités pour la suite de leur avancée et réfléchit à un plan d'action.

"Alix, vous restez derrière moi et vous faîtes vos mesures. Katleen vous traduisez ce qu'on pourra découvrir. Méta, vous fermez la marche et assurez nos arrières."

Le jeune homme prit son courage à deux mains et s'avança vers la salle où se trouvait la porte des étoiles. Il regarda la salle et l'horizon des événements.

"Katleen, Alix au travail, il faut trouver des indices ici avant de continuer. Méta vous faîtes un repérage de la zone et montez la garde avec moi le temps que les scientifiques aient terminés. Ensuite on continuera dans le reste du conseil."

Jimmy laissa Méta prendre de l'avance tandis qu'il prit sa radio.

"Ici Bolger. Nous sommes dans une salle comportant une porte des étoiles. Elle n'est pas d'un type que je connais. Grey et Halles étudient la salle. Terminé."

Puis il se tourna vers les scientifiques en attendant qu'ils fournissent leurs conclusions. Il avait son P-90 en main, prêt à agir à la moindre agression extérieure.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Équipée pour une nouvelle mission sur la planète qui la terrifiait , Katleen n'avait pas vraiment le choix car l'équipe précédente qui était composés de Méta, de Hawkins et de Ryan avaient eu quelques problèmes, la mission était un fiasco car ils y'avaient eu deux blessés, mais malgré cela Méta avait fait des découvertes intéressantes, c'est pour cela que Paul parfait ordonna la formation d'une nouvelle équipe qui sera composée de Méta, de Alix, de Bolger qui était en train de les attendre actuellement et de la jeune femme.

Les voilà tous téléporté sur la planète, mais pas n'importe ou , ils étaient téléportés dans un endroit sombre, la jeune femme alluma une lampe torche et remarqua qu'ils étaient a l'intérieur d'un complexe.
Leur arrivées soudaines venait de faire sursauter Bolger, qu'il les salua et expliqua rapidement la situation après celle-ci , le militaire réfléchissa à un plan d'action puis leur donna chacun leur positions.

Katleen se trouvait en troisième position, elle était chargée de traduire tous sortes d'écriture si elle en trouvait.
L'équipe se mit en route alors , et se dirigèrent alors vers la porte des étoiles, arrivée à celle-ci , la jeune femme remarqua que la porte des étoiles était d'une version antécédente, celle-ci était composait d'une seule anneau.

Le DHD de la porte des étoiles était couvert d'une série trente-neuf symboles qui servait de code avant que les Alterans ne se reportent sur les constellations de l'univers.

La jeune femme quitta la formation et se dirigea près des murs afin de voir si oui ou non les murs étaient parsemés de textes.

[Résolution 31-60 : Archéologie et Linguistique]


descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Le membre 'Katleen Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Complexe caché - Page 3 Ech10

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Méta laissa tomber ses mains le long de son corps. Ils étaient de retours. Mais il avait désormais le contrôle sur le corps. Les choses devraient mieux se passer sans lui. Devraient…
Ils étaient désormais dans une salle étrange ou se trouvait une porte des étoiles.
Méta ne comprit pas pourquoi il n’y avait qu’un cadran, mais il était sûr que quelqu’un allait expliquer pourquoi.
Certes, il était… bizarre, mais il était aussi un passionné de connaissance, un caractère étrangement décalé par rapport à son physique.
* Tu ne pourrais pas mettre ma zicmu dans le casque ?
- Non, on avait dit que c’était le contrôleur qui choisissait la musique. Et qu’est-ce que tu as contre ma musique hein ?
- La chevauché des valkyries ? Beuuuurrrrkkkk…*
Méta resta silencieux face à son alter-ego, avant de commencer à faire le tour de la salle, reniflant dans son casque de métal. Sa hache était encore dans son dos, et il vérifia qu’elle était bien accrochée.
S’il devait agir vite, il fallait surtout qu’il puisse dégainer sa hache le plus vite possible. Surtout si la brume revenait. Il fallait faire attention à Jimmy, car il était le seul élément qu’il devrait neutraliser en priorité. Il était le seul armé après tout.
Méta commença donc à faire le tour de la salle, sa visière éclairant les coins obscurs de la pièce.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
C'était donc partit pour explorer un endroit tout inconnu,  Alix suivit donc Jimmy Bolger qui ouvrit la marche vert une immense pièce. Une fois arrivé dans la large salle, le technicien alla donc jeter un œil aux commandes à proximité tout en jetant un œil quelques instants au grand anneau appelé porte des étoiles. C'était impressionnant de voir pour la première fois l’artefact alien dont il avait entendu parlé dans quelques conversations quand il était sur le JPS puis sur le Achilles. Mais d'après les dires du soldat elle n'était pas pareille que celle qui était à bord de la station que Alix n'avait pas encore eu le temps d’approcher de près.

De plus Bolger avait parlé d'une "vapeur" qui avait pris possession d'un appareil,ce qui était un truc étrange, s'il y avait des esprits frappeurs même dans l'espace ...

Mais, Alix alla vers une console voir si quelque chose fonctionnait encore malgré la dégradation progressive des lieux où ils se trouvaient. S'il y avaient des capteurs ou bien autre chose qui permettrait de faire la chasse au fantôme.

Alix jeta tout de même un œil au mesure pour savoir si les ondes du monolithe risquait de perturber les ondes radios là où ils se trouvaient.  

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Jimmy écoutait ce qu'avaient à dire les membres de l'équipe. Visiblement il n'y avait rien de très concluant ici. Mais cette porte des étoiles posait un danger de sécurité pour la Terre. Il prit dans sa poche du C4 qu'il plaça sur la porte des étoiles et sur le DHD.

"Bon au moins on va l'endommager. L'Achilles pourra finir cette chose avec ses armes."

Il gardait la minuterie dans une autre poche, prêt à la lancer dès qu'ils auraient terminé.

"Bon allez on bouge, on garde la même formation. Méta vous fermez la marche. On va explorer l'autre couloir."

Jimmy prit la tête du groupe et avança, P-90 en mais vers l'autre couloir pour découvrir ce qui s'y cachait. Il espérait qu'il n'y ait pas d'autre menace. Il ne voulait pas mettre en danger son équipe. C'était la première fois qu'il devait mener sa propre équipe. Il avait bien l'intention que tout se passe pour le mieux sans anicroche. Il avait déjà connu cette situation avec JP-3 dirigé par Rachel Sanchez et il ne voulait plus jamais qu'une de ses missions se termine en échec.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Une fouille minutieuse et menée avec prudence de ce complexe ne révéla pas la présence d'hostiles. Manifestement la porte des étoiles, qui se referma après quelques minutes, fut libérée de ses scellés et utilisé par ces entités rencontrées par la précédente équipe.


Néanmoins, la recherche ne fut pas veine car elle permit à l'équipe présente de faire quelque découverte intéressante. Dans une salle non loin de la porte se trouvait un hangar dont le plafond devait s'ouvrir pour laisser naviguer à sa guise une navette. La navette se trouvait là en attente de réparation.


Dans les réserves du complexe se trouvait encore cinq combinaisons spatiales Alterans qui dataient de cette même époque. Des réparations aussi serait nécessaire pour les utiliser, mais elles seraient plus pratiques que les scaphandre de la NASA pour n'importe quelle AEV.


Dans ce qui ressemblait de loin à un laboratoire se trouvait un objet singulier. Rangé sur ce qui semblait être un atelier se trouvait une prothèse ou bien une pièce d'un équipement incomplet. Difficile d'en juger pour le moment. Une étude approfondie sur cet objet permettra d'en apprendre plus.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
c'est repartit pour un autre endroit différent, la jeune femme suivit de nouveau ces coéquipiers vers une autre salle , la recherche précédente dans la salle qui contenait la porte des étoiles n'avait rien aboutit.
Dans la nouvelle salle , les explorateurs trouva un hangar dont le plafond s'ouvrait pour laisser place à la navigation d'une navette qui se trouvait là mais en piteuse état.

La jeune femme regarda autour d'elle et vit cinq combinaisons spatiales Alterans qui dataient du temps jadis, le regard de la jeune femme s'arrêta sur un lieu qui ressemblait étrangement à un laboratoire à priori.

La jeune femme tapota sur l'épaule de Alix et lui montra rapidement se qu'ils venaient de découvrir.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Jimmy dirigeait son équipe dans ce complexe martien. Il commençait à trouver la combinaison qu'il portait bien peu pratique pour de l'exploration. Il s'avança vers un hangar où il pouvait admirer des vaisseaux d'un genre proche de celui de la porte qu'ils ont découvert.

"Un vaisseau Ancien ?"

Se demanda le militaire en se tournant vers Alix Halles et Katleen Grey. Mais ils n'avaient pas grand chose à y faire. Jimmy descendit dans le hangar et plaça des transpondeurs sur la navette. Puis ils continuèrent leur exploration et découvrirent des combinaisons anciennes. Jimmy y plaça aussi des transpondeurs. Puis ils tombèrent sur un laboratoire où se trouvaient des éléments étranges. Jimmy regarda Méta, Katleen et Alix.

"Bon Halles et Grey, vous analysez ceci pour savoir ce que c'est, je fais un rapport à Parfait. Méta, vous montez la garde à l'extérieur de la salle."

Jimmy prit ensuite sa radio et envoya un message à l'Achilles.

"Achilles, ici Jimmy Bolger, nous avons trouvé une porte des étoiles par où s'est vraisemblablement échappée la vapeur. Dans le reste du complexe qui semble Ancien, nous avons trouvé une navette spatiale qui aurait besoin d'une remise à neuf ainsi que des combinaisons. J'ai placé des transpondeurs sur chacun. Actuellement Halles et Grey étudient un laboratoire que nous venons de découvrir. Bolger Terminé."

Jimmy se mit en position près des scientifiques pour connaître leurs découvertes.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Alix regarda  Bolger placer des explosifs près de la porte et sur le panneau de contrôle de cette dernière, d'un coté le technicien se demandait si c'était pas dangereux de faire usage de C4 dans un lieu déjà apparemment instable au niveau de sa structure, même si cette dernière n'était pas directement visé. 


Par la suite il pu découvrir avec le reste de l'équipe le reste des lieux où dans une autre salle se trouvait des scaphandres qui semblaient bien plus alaise que les combinaison de cosmonautes qu'ils avaient ainsi que d'autres objets technologiques.  Il n'y avait visiblement rien de dangereux, le technicien s'intéressa un peu au système inconnu donc la construction n'avait pas été terminé apparemment . Ensuite, Alix écouta ce que le chef d'équipe venait de dire, et donc après avoir observé tout ce qu'il y avait d'intéressant sous ses yeux, il prit donc quelques photos qui aideraient pour le rapport de mission. Le jeune homme vérifia ses appareils de mesures pour être sur qu'il n'y est rien d'étrange à part les ondes monolithique s'il y avait.


A première vu, il n'y avait rien de dangereux tant qu'on touchait rien d'inconnu. Certaines choses pourrait être utiles donc Alix s’efforça de faire un repérage de ce qui pourrait être emporté.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Méta jeta un regard étonné aux alentours, avant de revenir à l’instant présent. L’endroit était remplie d’appareils étranges et diverses. Des choses qui pourraient surement être utile à l’équipage, mais lui n’en n’avait pas besoin. Il fallait encore qu’ils aient une tenue à sa taille.
Le colosse attrapa sa hache avant de se mettre accroupis, son arme posé juste à côté de lui. On aurait dit qu’il dormait, mais il était parfaitement réveillé. Surtout quand il y a quelqu’un qui chuchote des bêtises…


*La Manchourie est la synapse du pied.
-…….
- Tu penses que la fille est une réincarnation de la déesse Arachné ?
-…….
- COOOKIES !
- Hey ?
- Quoi ?
- Boucle la. *


Simple, clair, nette et précis. Au moins il allait avoir un peu la paix pendant quelques temps.
Sa main se posa sur son couteau, et il commença à aiguiser son arme, pour passer le temps. Il en venait presque à se demander si une brume violette pourrait venir mettre le bazar.
S’ennuyant définitivement, le colosse se releva, avant d’émettre un grognement.


« Quelqu’un sait ce que c’est ? »

Il posait simplement la question pour s’occuper. Même si il pouvait voir qu’il y avait une porte, un vaisseau, des tenues spatiales et un prototype de jambe.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Jimmy Bolger s'endormait presque en attendant que Katleen Grey daigne prononcer une conclusion sur le lieu.

"Bon vos conclusion madame !"


Elle n'eut pas le temps de répondre au militaire que Parfait l'informa que le JPS est en mauvaise posture.

"Bien reçu monsieur."

Il se tourna vers son équipe.

"Vous avez entendu, on évacue !"

Il prit le détonateur et lança l'explosion des charges de C4 disposées sur la porte des étoiles, les consoles du complexe pour le détruire au moment où le flot de lumière blanche les enveloppait, signe de la téléportation imminente. Cette mission avait été morne mais sans accroc et surtout ils avaient gagné une navette Ancienne et des tenue de sortie extra-véhiculaire de qualité. Ils allaient peut-être pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant. Il se disait que dans cette affaire ils avaient perdu un F-311. Car dans ses modification de son Blue Falcon, il avait ajouté un transpondeur dans son F-311 pour qu'il soit lui-aussi téléporté mais dans le hangar à vaisseaux de l'Achilles. Jimmy se fit donc téléporter vers la passerelle de l'Achilles avec le sentiment du travail accompli. Il trouvait par contre Katleen Grey trop lente à étudier des textes aliens. Elle manquait peut-être d'expérience.

descriptionComplexe caché - Page 3 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum