Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Complexe caché

+3
Superviseur (auto)
Charlie Hawkins
Ryan s'Fallen
7 participants

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Charlie était totalement paralysé. A la douleur et la peur s'ajoutait l'angoisse. Il entendait des voix mais il n'y avait personne. Ce n'était pas normal. Pas normale du tout. Un mot inonda son esprit. Schizophrénie. Etait-ce possible ? Etait-il tout simplement schizophrène ? Ou alors, l'expérience traumatisante ajoutée aux multiples blessures qu'il avait subi engendrait chez lui des hallucination auditives, visuelles ou les deux ? Possible. C'était toujours plus rassurant que la schizophrénie mais si il en était au stade des hallucinations, les causes pouvaient être bien plus grave.

Il n'avait pas le temps d'y penser, et de toute façon, était trop concentré à tenter de réguler sa respiration pour émettre un quelconque diagnostique ou se faire passer lui-même un examen, même sommaire.

C'est alors que la voix se fit plus pressante et que la brume s'approcha encore. L'angoisse de Charlie monta d'un cran et sa respiration se fit de plus en plus irrégulière, de plus en plus difficile. Il était déjà autiste, il ne pouvait pas être fou ! Le cumul des deux aurait raison de lui, c'était sûr. Il ferma les yeux et se balança lentement d'avant en arrière mais chaque mouvement réveillait son bras endolori et sa douleur à la tempe. Il n'aspirait plus qu'à une chose. Le silence.

Puis, tout redevint calme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne voyait plus que du noir. Un noir total et intense. Mais, étrangement, au lieu de l'effrayer, il en fut soulagé. Plus de stimuli d'aucune sorte. Il était seul. Tout seul. Au calme. Mais cela ne dura pas. Comme après un éclair ou un flash d'appareil photo puissant, la lumière revient irradier ses iris qui se rétractèrent rapidement. L'élancement dans son crâne se fit plus violent et il lui fallut encore quelques instant pour ouvrir de nouveau les yeux.

Ses oreilles l'informèrent qu'il était de nouveau avec Méta et Ryan. Une téléportation ? Etait-il de retour sur le vaisseau. Plein d'espoir, Charlie souleva les paupières et découvrit une salle qui n'avait rien à voir avec le Achilles et ses deux coéquipiers qui semblaient prêts à se taper dessus. Trop obnubilé par sa propre situation, et sa peur du colosse, Hawkins ne s'en préoccupa pas et se contenta d'attendre en essayant d'oublier la douleur. Mais, le soucis lorsqu'on était médecin et à ce point minutieux c'était qu'on avait tout loisir d'imaginer l'état interne de son bras doublement brisé, les opérations et temps de rétablissement qu'il faudrait pour s'en remettre, les conséquences cérébrales d'un coup de cette puissance sur la tempe et l'état actuelle de chaque cellule nerveuse qui constituait son être. Et il y avait de quoi visualiser. Rien de bien encourageant et surtout, aucune raison de calmer sa respiration encore anarchique.

Lorsqu'il vit l'espèce de brume violette sembler pénétrer l'armure de Méta, il se dit qu'il y avait peut-être un rapport.


"Attention à cette brume !"

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Méta regarda dans le vague. D’où venait cette voix ?

*Vous êtes… La brume violette ? S’êtes qui ?
- Ce que veut dire mon camarade, c’était qu’il voulait savoir qui vous étiez avant de vous aider. Nous ne sommes pas une personne que l’on contrôle sans nous expliquer pourquoi…*


La colère de sa première partie, beaucoup plus agressive, était palpable. Même mentalement. Celle de sa deuxième partie était plus ténue, plus tamisé. Caché derrière un rempart mental, une seule image qui trônait dans son esprit. Un Donuts. Mais le fait que les ondes le perturbaient était visible, malgré la concentration dont faisait preuve Méta.
Méta fit un geste de la main que ça allait, avant de faire signe à Ryan d’avancer. Il semblait comme occupé ailleurs, comme concentré sur autre chose. Il posa sa Hache sur le côté de son corps, avant de croiser les bras.


*Que faisiez-vous dans ce complexe ? Nous sommes venus simplement pour essayer de comprendre que faisait cette machine sur cette planète.
- Ouaip, pourquoi ?*


Étrangement les deux êtres réunis dans Méta n’avaient pas peur de cette créature étrange qui parasitait ses pensées. Il cligna trois fois des yeux, avant d’afficher sur son écran ce qu’il avait vu en arrivant sur la planète, notamment l’engin qui trônait sur le sol de « Mars ». Si il avait une réponse convaincante, peut-être qu’il l’aiderait. Peut-être...

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Ryan aperçut une brume violette qui semblait integrer l'armure de Méta. Il recula par réflexe et pointa le canon de son P-90 vers Méta. Charlie sembla se reveiller d'un coup et crier qu'il fallait faire attention à la brume. Ils allaient vraiment de surprises en surprises, bientôt ils devraient suivre un lapin blanc dans le fantastique monde du Magicien d'Oz. Même si il avait vu bien pire cela était vraiment de la science fiction. Il ne savait pas pourquoi mais Ryan pensait que cette brume était une conscience. Quelque chose de vivant ? 

"Ecoutez, nous ne sommes pas nos ennemis, nous avons ouvert le monolithe pour libérer le peuple prisonnier de la pierre ! Nous voulons vous aider"

Cela ne marcherait évidemment pas, Ryan lança un regard à Charlie qui semblait effrayé et en état de choc. Le coup de Méta lui avait fait un joli oeuf de pâques sur la tête qui déformait son front. Il remarqua soudain les cristaux violets de toute parts. Brume violette, cristaux violets. C'était peut être lié. Il pointa son canon sur le cristal le plus proche et cria:

"Sortez de lui sinon je vous jure que je massacre tout les cristaux présents ici !"

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Jet de résistance pour Meta

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Le membre 'Superviseur Achilles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Complexe caché - Page 2 Ech10

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
La résistance naturelle que pouvait opposer Meta à l'entité qui parasitait son esprit venait de prendre fin. La menace de Ryan à l'encontre des cristaux présents dans la salle fit immédiatement réagir la brume.


Maintenant qu'elle était en pleine possession des moyens du corps de Meta elle ne ferait qu'une bouchée de cet homme prétentieux. Et elle n'y alla pas de main morte.


Ryan vit Meta se jeter sur lui comme une bête enragée.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Tout capota. A cause d’une seule personne. Au nom de Ryan S’Fallen. Il osa menacer  la créature de vapeur, et cela fit tout capoter.



*Non, non, non, non, non, non, non, NON !*


Et Méta sentit son envie de sang monter en flèche. Il regarda Ryan, et grogna sourdement. Sa main attrapa sa hache, et il sentit sa colère monter. Ce petit insolent allait payer. Ces envahisseurs allaient payés. Pour les avoirs emprisonnés !
Méta disparut du champ du visible grâce à son camouflage, avant de réapparaitre brutalement, sa hache amorçant un mouvement descendant. En plein sur la tête de Ryan.

[Résolution corps à corps 65-10=55]

L'arme descendit en direction de la tête de Ryan et par un sursaut de controle, Méta réussit à décaler le coup légérement sur la droite. Et sa hache trancha la combinaison de Ryan comme du papier.

Le colosse s'appréta à donner le coup final. Mais ca. Ca. Il ne pouvait pas l'accepter.


*Mais ON VOUS DIT DE SORTIR DE NOTRE TETE A NOUS DEUX!
- En fait c'est impossible vu qu'on est deux parties d'une...
- TA BOUCHE TOI !*


[Lancé resistance 11-30]

Méta se concentra, avant de reprendre petit à petit le controle de son corps. Il vit la vapeur s'échapper et agit vite.
D'une main, il mis sa Hache sur le cou de Ryan, avant de pousser l'arme au loin.
D'une autre, il attrapa son couteau, avant de le saisir comme un couteau de lancer et de regarder le Médecin.



" Nous ne sommes pas venus vous faire du mal. Nous ne savons pas ce qu'il vous est arrivé. Expliquez nous....
Et soyez certains que si l'un d'entre eux tenterait de faire quoi que ce soit contre vous, je le tuerait..."



Sa phrase s'adressa à toutes les entités de la piéce. Et pour étre sur de se faire comprendre, il regarda Charlie.


" Répétez Le.... A Haute voix..."


Dernière édition par Méta le Sam 11 Avr 2015 - 19:18, édité 1 fois

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Complexe caché - Page 2 Excreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Complexe caché - Page 2 Bonreu10

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Ryan se tint fermement le bras. Celui ci était largement entaillé, la hache avait même entaillé la partie supérieure de l'os. Des points de suture ne suffiraient pas c'était clair. Ryan cria de douleur. Elle l’empêchait de réfléchir. Toute cette mission étaient un échec, son bras droit était presque séparé de son corps, c'était un incompétent fini au commandement. 


Le pilote tenta d'attraper son P-90 mais le colosse la poussa hors de sa portée. Peut être mourraient ils sur Mars, peut être que finalement sa mort l'attendait ici loin de ceux qu'il aimait. Méta était ingérable, un électron libre, peut être que ce truc avait pris possession du colosse ou peut être que Méta était un traître depuis le début. Il n'avait plus le commandement, il fallait être fou pour imaginer rien qu'une seconde que Ryan pouvait reprendre la situation en main, réinstautrer son commandement sur Méta et Charlie qui était d'ailleurs menacé par un couteau. Comme si le cou sur la tête n'était pas suffisant. Ryan perdait pas mal de sang. Même beaucoup trop à son goût, mais il avait 6 litres en réserve peut être pourrait il s'en sortir. Méta voulait qu'ils jurent à haute voix qu'ils ne feraient jamais de mal à la conscience.

"Je garantis....que...aucun mal ne vous...sera fait....nous étions là pour vous...aider"

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Sous les yeux médusés de Charlie, la brume pénétra dan sale corps de Méta et le colosse y réagit plutôt bien, jusqu'à ce que s'Fallen menace de détruire tous les cristaux si la brume ne sortait pas du corps du colosse. Là, il se passa quelque chose. Quelque chose d'effroyable. Méta attaqua Ryan avec une puissance énorme et lui trancha presque le bras. C'était sûr, il allait le tuer !

Puis, aussi rapidement qu'il avait attaqué, l'homme en armure stoppa son geste et maintint le militaire sous la menace d'une arme et prépara un couteau pour le médecin. Charlie écarquilla les yeux de surprise et de peur en attendant la suite des évènements. Il était totalement immobile, incapable de bouger. La peur et la douleur de son corps entier le paralysait totalement. Ainsi, lorsque Méta lui demanda de répéter sa menace de tuer ses deux coéquipiers s'ils tentaient quoi que ce soit contre la brume ou les cristaux. C'était insensé. Pourquoi s'adresser à un brouillard et des minéraux inertes ? Cela n'avait aucun sens. Et puis, même s'ils l'avaient voulu, ni Ryan, ni Charlie n'auraient pu faire quoi que ce soit dans leur état actuel.

Hawkins n'avait aucune envie de répéter la phrase de Méta comme un perroquet et de toute façon, il n'était pas certain que ses cordes vocales auraient obéi à l'ordre de son cerveau. Mais Ryan lui évita la douleur de le découvrir et le fit à sa place. Charlie n'avait plus qu'une envie. Fermer les yeux et ne plus ressentir cette douleur, ni cette peur qui lui donnait l'impression que son système digestif se contorsionnait de façon fort peu habituelle.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Meta avait réussi à reprendre le dessus juste à temps. La brume se dégagea du corps du géant avant de commettre l'irréparable.


Meta pouvait encore sentir les sentiments de cette créature. Elle était furieuse contre les êtres corporels de manière générale. Les propos de Ryan n'avaient pas aidé.
Elle plongea sur ce dernier et entra en communication avec son esprit :


"Ceux qui ne souhaitent pas le mal ne menace pas aveuglément."


Et sur ces paroles elle rompit toute forme de communication et collecta les cristaux présents un à un avant de disparaitre et de laisser les humains à leur sort.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Ryan se tenait toujours le bras mais la vapeur s'était dissipée. Il fallait qu'ils sortent d'ici le plus vite possible. 

"Méta, Charlie, venez avec moi"

Rassemblant le peu de force qui lui restait Ryan se releva et s'appuyant au mur il commença à claudiquer vers la salle centrale qui visiblement contenait le coeur du système. Ryan s'était arraché la chemise afin de faire un garot sur son bras blessé. Il s'appuya à la console centrale, il espérait pouvoir désactiver le brouillage afin de communiquer avec Paul.

[Résolution informatique]

A son grand étonnement la console alienne paraissaît assez simple. Il pianota sur le clavier et appuya sur quelques boutons avant de lancer avec sa radio:

"Achilles, ici s'Fallen, nous sommes vivants dans un complexe souterrain sous la surface de Mars, je suis blessé ainsi que le Docteur Hawkins mais Méta, Hawkins et moi même sommes intact. Achilles vous me recevez ?"

Peut être la fin de ce cauchemar, enfin. Ryan regarda le tissu imbibé de sang de son bras et rfit la moue, de ce coté là, ça ne se passait pas vraiment comme prévu. Charlie lui était en état de choc, Ryan cependant comptait bien mettre Méta devant ses actes bien qu'il ne lui dise rien pour le moment.

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Mer 15 Avr 2015 - 17:11, édité 1 fois

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Complexe caché - Page 2 Bonreu10

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Le monolithe se mit à projeter de nouvelles vagues d'onde comme la première fois. Cette fois-ci les projections étaient plus rapprochées et surtout plus intense. L'activité sismique qui avait agité les environs à cause des premières ondes, qui n'avaient pas affecté le complexe, se firent maintenant sentirent.


Un tremblement de magnitude 5 au bas mot. Les murs et le plafond commencèrent à se fissurer. Au loin on pouvait entendre que l'instabilité structurelle d'une partie du complexe avait provoqué son effondrement.


L'effet des ondes sur la physiologie humaine se fit de nouveau sentir. Les maux revinrent en force, accompagné cette fois de vertige et d'un saignement de nez qui n'annonçait rien de bon.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Ryan saignait de partout, de part son bras, maintenant son nez. Ils n'avaient plus de combinaisons. Comment pouvaient ils s'en sortir. Il fallait qu'ils retournent dans la salle où ils avaient débarqués afin de réequiper leurs combinaisons. Ryan se retourna et fit signe à Méta et à Charlie de le suivre. Un dilemme se faisait ressentir. Que faire ? Aucun masque à gaz à l'horizon. Et ce marteau qui cognait dans sa tête, qui l’empêchait de réfléchir. Il fallait sortir c'était évident. Ryan se dépécha de réequiper la combinaison. Il se tourna vers Charlie:

"Vous devez rester ici, sinon vous ne survivrez pas dehors."

La réponse de Charlie allait prédire toute la suite de la mission, si ils allaient mourir ici ou si ils allaient s'en sortir.

"C'est un des seules solution. Meta vous pourrez rester avec Charlie ? Il faut que je rejoigne la position de l'Achilles. La destruction du complexe entraîne une pente de gravas à peu prêt praticable je pense. Allez en route"

Ryan sentait le sang qui coulait de son nez, il attendait que quelqu'un fasse une remarque. Ryan restait ouvert à toutes les remarques soit de Méta, soit de Charlie.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Ryan tenta de communiquer avec l'Achilles et Charlie écarquilla les yeux en entendant son message. "intacts" ?! Vraiment ?! Mais qui lui avait appris à parler à celui-là ? Si un bras presque tranché, une double fracture et un traumatisme crânien étaient sa définition de l'adjectif "intact", il y avait encore des progrès à faire !

Le médecin observa s'Fallen se faire un garrot de fortune avec un morceau de sa chemise et se retint de tout commentaire. C'était du travail d'amateur et qui ne tiendrait pas longtemps mais dans son propre état, Hawkins ne pouvait pas faire mieux.

Puis le chef d'équipe décida qu'ils devraient revenir sur leurs pas. Charlie n'avait toujours pas reçu de morphine et l'élancement de son bras se faisait de plus en plus violent mais la menace de Méta et des tremblements plus qu'inquiétants du complexe le décidèrent à tenter une sortie. Il serra les mâchoires et des larmes de douleurs glissèrent le long de ses joues mais il parvint à se mettre debout et à avancer à petits pas sous la douleur supplémentaire de son crâne. Tout ça pour s'entendre dire, arrivé au bout, qu'il resterait en arrière.

"Non ! Ne me laissez pas mourir ici !!"

Son ton était suppliant. Il se voyait déjà enterré vivant, poly-traumatisé, sur une planète qui n'était pas la sienne. Puis, le cauchemar s'intensifia encore lorsqu'il apprit que Meta resterait avec lui. A la réflexion, il préférait encore mourir seul. Il ne put qu'offrir un regard apeuré à Ryan en constatant que, comble du comble, il se mettait maintenant à saigner du nez.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Méta sentit la chose partir. Avec un soupire, il grommela. Elle n’avait pas répondu à ses questions. Ils étaient revenus à la case départ. Il cligna quatre fois des yeux, mettant fin à l’enregistrement de ce qu’il voyait. Il n’était pas idiot.
Il resta immobile pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qui venait de se passer, quand les vibrations reprirent. Et il fut pris d’une grosse quinte de toux. Que ce passait-il ? Déjà les maux de crane, maintenant des toux.


*FAUT QU’ON SORTE FAUT QU’ON SORTE !
-NON ! C’EST ASSEZ ! J’EN AI MARRE QUE TU PRENNES LE CONTROLE !*

Méta frappa le sol pour marquer sa désapprobation, quand l’autre pris le contrôle de force et pris une attitude plus raisonnable.


« Nous ne savons pas si l’issue serait possible dans cette direction. Autant ouvrir la deuxième porte, cela
éviterait de mettre la santé du docteur en danger »


Sa parole extrêmement sensée contrastait avec son attitude d’avant. Il s’approcha du médecin
, et avec une certaine délicatesse, il le souleva de terre avant de le mettre sur son épaule.
Tranquillement, en faisant attention à la personne qu’il portait, il se baissa en passant en dessous de la porte et continua le chemin, en appuyant sur le bouton au passage.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
"Vous...euh avez raison passons par là"

Ryan était surprise par le changement immédiat de ton de Méta, autant la réaction angoissée de Charlie était compréhensible, autant la remarque de Méta laissait Ryan perplexe. On aurait dit un schizophrène qui avait deux personnalités. Ryan emboita le pas de Méta en passant la porte et en continuant à travers la salle et le couloir:

"Méta, nous ne pouvons nous risquer à aller nous trois dehors, Charlie n'y survivrait pas, de plus il faut quelqu'un pour rester avec lui. Si vous pouviez retourner à l'Achilles et demander à Paul soit d'envoyer une équipe de secours avec une tenue supplémentaire ou bien d'activer le système de téléportation de l'Achilles."

Il restait assez surpris par la réaction de Méta, lui qui lui avait donné un coup de hache dans le bras semblait être totalement différent, même sa façon de marcher semblait moins bourrins. Bien qu'il ne lui en veuille pas Ryan savait qu'il devrait remonter les bretelles de Méta, lui dire qu'il y avait une hiérarchie bien établie à respecter; En attendant Ryan ne souhaitait que sortir d'ici et secrètement retrouver Kat. Il dit à Charlie:

"Vous allez bien, sur une échelle de 1 a 10 à combien estimeriez vous la douleur ?"

Il fallait qu'il tente un truc, il n'en était pas sur mais ça marcherait peut être.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Le plan sembla changer mais pas pour le meilleur. Charlie, les yeux grands ouverts, vit Meta approcher de lui après avoir une fois de plus démontrer sa violence ne frappant le sol. S'il l'avait pu, le médecin aurait pris la fuite pour ne plus jamais revenir mais les circonstances étant ce qu'elles étaient, ce n'était pas une option. Le colosse le saisit et le souleva de terre comme s'il était un fétu de paille. Contrairement à la fois précédente, Meta sembla faire preuve d'attention et de douceur. Au moins autant qu'il en était capable. Mais cela n'empêcha pas Hawkins de souffrir le martyr durant tout le temps du transport.

Puis la direction prise changea et finalement, ce serait Ryan qui resterait avec Charlie. Une alternative déjà moins effrayante que la précédente mais Charlie ne se faisait pas d'illusion, il allait mourir ici, sur Mars. Lorsque s'Fallen s'adressa à lui, il haussa un sourcil. Etait-il sérieux ? L'échelle de douleur il la connaissait et là, cela dépassait les bornes.

"Vous n'êtes pas médecin. Que comptez-vous faire ?"

Il avait du mal à croire qu'on ne s'occupe pas de son domaine de prédilection. Il ne lui serait pas venu à l'esprit de lui dire comment tirer au révolver où comment piloter un avion. Alors il n'avait pas à jouer au médecin non plus.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
/ Espace / - / Complexe caché /

Jimmy suivait le F-311 de la vapeur jusqu'à ce que ce dernier ne décide de lui foncer dessus.

*Oh le ...*

Jimmy fit une vrille avec son F-311 pour esquiver le F-311 ennemi qui se détourna lui aussi et fonça vers le sol de Mars. Il ouvrit le feu avec tout ce qu'un F-311 avait dans le ventre. Il fit un immense trou dans le sol et se posa dans un complexe caché. Jimmy se demandait ce qu'allait faire l'ennemi.

"Ici Bolger, le F-311 ennemi vient de mettre à jour une sorte de complexe caché où il vient de se poser. Je le suis. Bolger terminé."

Jimmy fit de même et se posa non loin de l'autre F-311 et en descendit rapidement. Il regarda autour de lui et observa le complexe. C'était étrange. Il s'avança dans un des couloirs du complexe à travers les gravas issus de la destruction du plafond du complexe. Il recherchait des indices sur ce qui se tramait ici. Il prit son P-90 et balaya les alentours. Il grimpa vers le F-311 ennemi et observa l'intérieur du cockpit. Puis il commença à explorer les alentours du complexe.

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
Voila qu'il se retrouvait de nouveau sur Mars et Bolger ne se trouvait pas loin , l'endroit où ils se trouvaient ne semblait pas très stable comme si il s’effritait de partout. Le jeune homme espérait ne pas avoir à courir partout parce que cela était loin d'être agréable.
 Changer d'affectation, il aurait pas pensé cela si épuisant, on lui avait dit que cela allait être différent de tout ce qu'il avait vu et fait au paravent, bien évidement il y avait aussi les closes confidentielles du contrat avec l'armée mais cela ne l'avait pas dérangé plus que cela.


Alix n'aurait pas penser se retrouver autant de bois sur le terrain en me pas quelques mois, il en avait vu suffisamment pour une seule vie de choses étranges. De pus il devait être polyvalent, mais certains domaines lui étaient tout de même inconnu. 


Comme matériel, le jeune homme avait pris quelques instruments de mesure pour vérifier l'activité du Monolithe, mais rien de trop encombrant si jamais un soucis du genre "zombie" leur tombaient encore dessus. En tout cas leur équipe était réduite de deux membres, mais fallait faire avec comme on dit. De plus s'ils se mettaient pas à l’abri des ondes ils risquaient un mal de tête carabiné. 

Dernière édition par Alix Halles le Dim 26 Avr 2015 - 23:08, édité 1 fois

descriptionComplexe caché - Page 2 EmptyRe: Complexe caché

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum