Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena resta statique lorsque le jeune homme se recula et parti dans une longue auto-justification afin de rompre avec ce qu'ils étaient en train de faire.

La jeune femme se sentait étrange. Plusieurs sortes de sentiments et de pensées s'emmêlaient et se dissolvaient en elle. Ne sachant comment interpréter ces signaux contradictoires, elle arbora un masque neutre d'indifférence, dénué de sourire. Elle ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit à Thaïn. Elle se leva, se dirigea à l'autre bout de la pièce pour récupérer son pantalon et l'enfila d'un geste énergique, presque violent. Sans un regard pour le jeune homme, elle retourna près du matelas, souleva un coin et prit un débardeur noir qu'elle avait rangé en dessous il y a quelques jours.
C'est à ce moment là que l'électricité se coupa et Thena perçu un son qu'elle reconnu immédiatement.

La pièce se retrouva plongée dans le noir. Quelques secondes plus tard, le générateur de secours avait prit le relais et baignait la chambre d'une faible lueur verdâtre. La lampe grésilla et s'éteignit plusieurs fois avant de se stabiliser.

D'un air sombre, Thena tourna les talons et se précipita vers la porte. Elle l'ouvrit doucement et jeta un œil à l’extérieur. Il y avait peu de lumière dans le couloir, mais elle perçu une masse informe tout au bout, près du salon du personnel.

Elle se tourna vers Thaïn, plaqua un doigt sur ses lèvres et lui fit signe d'approcher et de regarder dans l’entrebâillement de la porte.

La lumière verdâtre du couloir vacillait, mais on pouvait voir que la masse était en fait un homme allongé au bout du couloir, mort ou inconscient. Lorsque l'électricité s'était coupé, Thena avait clairement entendu le son d'un zat. Y avait-il un tueur fou sur la station ? Une invasion ? Elle passait en revue tout les scénarios possibles en se rendant à l'évidence qu'il n'étaient pas armés, et que ce n'était pas bon.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena semblait déçue, sa mine déconfite culpabilisa le militaire qui commençait à se rhabiller. Les lumières s’éteignirent d'un coup et la pièce plongea dans un noir presque complet. La faible lueur du générateur de secours ne rassurait que très peu les deux amis. Thena prit les choses en main et parcourra la pièce pour entrouvrir la porte. Elle lui fit signe d'approcher en gardant le silence. Thaïn manqua de tomber alors qu'il sautillait en enfilant sa chaussure droite. 

" - Que se passe t-il ? T'as vu quelque chose ?" Chuchota Thaïn tellement bas qu'il s'aperçu que la Shavadaï n'avait pas pu percevoir le moindre mot.

Il regarda à son tour par l’entrebâillement de la porte. Le couloir était aussi sombre que le quartier mais Thaïn pouvait apercevoir un corps au sol. Surement celui touché par le son du Zat entendu un instant plus tôt. 
*Et c'est reparti, encore des problèmes !*

Thaïn se retourna vers Thena en poussant légèrement la porte, alors qu'il entendit une légère agitation très proche dans les quartiers. Ils n'étaient pas seul. 

"Bon écoute, on n'est pas armé et apparemment un intrus se ballade avec un Zat, je pense que le corps au sol en est la preuve. Je te propose de longer les murs en silence et d'aller identifier le blessé. Trouve nous quelque chose qui pourrait nous servir d'arme, t'as bien un truc dans tes quartiers qui ferait l'affaire ?"

Thaïn était tout excité à l'idée de voir un peu d'action mais aussi inquiet car deux équipes étaient sur le terrain pendant cette attaque et que personne ne pourrait leur venir en aide en cas d'imprévu. 
Une chose était sûr, l'excitation n'était plus la même que celle qu'il avait ressentit quelques minutes plus tôt avec Thena sur le corps... 

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena acquiéça à la proposition de Thaïn. Elle se retourna et lança un regard circulaire à sa chambre. Elle n'avait pas d'arme chez elle. Elle ne savait même pas si elle était autorisée à garder une petite arme de poing dans ses quartiers, au cas où... Au cas où il se passe des choses comme en ce moment. Et apparemment il s’avérerait que ce soit choses courantes par ici.

Elle se précipita dans la salle de bain, hors de vue de Thaïn, et s'arrêta devant le miroir. Elle se regarda droit dans les yeux et vit son visage trembler. Elle balança son poing contre le miroir et accompagna son geste d'un cri muet. Elle y avait mit toute sa rage. Elle baissa la tête et respira profondément. Elle fit couler un peu d'eau et entreprit de faire disparaître le sang qui avait jaillit de ses phalanges. Elle avait la tête qui tournait un peu. Besoin d'un remontant. Elle saisit sa petite flasque qu'elle avait rangé dans la poche arrière de son jeans et vida son contenu. Après avoir repris ses esprits, elle étudia les résultats donnés par son poing droit. Un long morceau de miroir était tombé dans le lavabo. Le reste des débris était inutilisable, trop petits ou difformes.

Thena revint dans sa chambre avec sa lame improvisée et déchira un bout de son drap qu'elle enroula à une extrémité, confectionnant ainsi une poignée de fortune. Elle se dirigea ensuite vers son sommier et démonta une latte. Elle brandit son épée improvisée devant elle et estima qu'avec la tranche, elle pouvait facilement briser quelques os.

Enfin, Thena revînt vers Thaïn et lui tendit le poignard qu'elle avait conçu. Elle évitait de le regarder dans les yeux, et affichait toujours un masque neutre d’indifférence.
C'est à ce moment que tout deux reçurent un message sur leur commutateur Bell. C'était Aeryn qui ordonnait à toute personne utile de se rendre dans ses quartiers ou de se réfugier dans ses propres quartiers.
Elle eut à peine fini de lire le message, qu'un second s'afficha. Un certain « Albert John » était coincé dans l'ascenseur. Il disait vouloir rejoindre l'infirmerie. Il s'agissait sûrement d'un médecin ou d'un infirmier. Entre s'enfermer dans les quartiers de la supérieur de la station et partir à la rescousse d'un infirmier coincé dans un ascenseur avec un potentiel tueur dans la station, il n'y avait pas photo, Thena préféra la deuxième. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas ignorer un ordre direct de la chef de base. De plus ses quartiers étaient au bout du couloir. Ils pouvaient faire un saut pour avoir plus éclaircissements sur ce qu'il était en train de se passer.


« On passe chez Sincette. On saura quoi faire ensuite. » murmura la shavadaï.
Ce n'était pas une question, mais un affirmation.
Thena passa devant le jeune homme en prenant toutes ses dispositions pour se pas l'effleurer. Elle serra un peu plus fort la latte qu'elle tenait comme une batte de base-ball. Elle ouvrit la porte et jeta un coup d’œil à l'extérieur. L'homme allongé au bout du couloir à droite avait disparu, il avait du se réveillé et s'était barré en courant, paniqué. La jeune femme scruta alors le couloir en face d'elle. Rien d'anormal. Elle s'y engagea et progressa rapidement.

Arrivé à devant les quartiers n°20, elle attendit que Thaïn arrive à sa hauteur et frappa 2 coups sec avant de pousser la porte.


/ Quartier n°15: Thena Khoomi / -- / Quartier n°20: Aeryn et Thomas Sincet /

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
[ Salle de briefing ]

Thena écouta Thaïn lui dire de faire profil bas, qu'elle était de retour ici grâce à lui. Ce n'était pas agréable à entendre, mais elle s'en doutait. Puis, il s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue. Il se pencha pour l'embrasser. La jeune femme ferma les yeux un instant mais ne bougea pas. C'était agréable. Mais étrange. Cela faisait si longtemps qu'elle avait été enfermé là en bas en zone 52. Elle avait tellement redouté la rencontre avec Thaïn qu'elle n'en avait pas dormi pendant plusieurs nuit. Mais lui, il l’accueillait ainsi comme si rien n'avait changé. C'était rassurant.

Thena hocha la tête lorsqu'il lui ordonna d'aller se reposer dans ses quartiers et elle s'éclipsa sans un mot.


[ Quartiers de Thena Khoomi ]

Sur le chemin vers le pont 4, elle avança d'un pas rapide, la tête baissé. Elle redoutait de croiser un visage connu qui la mette dans l'embarras avec ses questions.
Finalement, elle atteint ses quartiers et s'y enferma. Avec appréhension, elle alluma la lumière. Ses plantes qui s'amoncelaient un peu partout étaient mortes, comme elle s'en était doutée. Son matelas, auparavant posé au sol avait été remis sur son sommier. Les tiroirs étaient ouverts et leurs contenus avaient été déversés par terre. Karlsson avait probablement demandé à ce qu'on fouille ses quartiers pour trouver un indice de sa soit disant trahison.

La jeune femme s'avança nonchalamment vers son lit et s'y laissa tomber. Ses quartiers étaient s'en dessus dessous. Mais ça avait toujours été le cas. Elle avait toujours été bordélique de nature. Elle roula sur le dos et s'adossa au mur. De sa poche droite de pantalon elle sortit un paquet de cigarette froissé. Elle l'avait chopé à ce crétin de militaire qui l'avait raccompagné depuis la zone 52. Il avait pris un sacré plaisir à la garder à ses côtés et à la tirer par le bras tout du long. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait fait passer des menottes.

Thena tira une cigarette et la porta à sa bouche. Elle se pencha par dessus le lit pour ouvrit le tiroir de sa table basse d'où elle en sortit un briquet. Elle se recalla dos au mur et alluma sa clope en regardant autour d'elle.
Merde finalement, rien n'avait changé.

Vraiment ?
Elle tira une taffe et regarda la cigarette dans sa main.
Vraiment ?

Pourtant elle se sentait différente. Elle ne saurait dire comment.

Bien sûr, elle avait été sevré de l'Urgamal de manière forcée pendant sa détention en zone 52. Elle avait mis du temps à s'en rendre compte. Les médecins avaient crus à une infection. Elle en avait tout les signes. Elle leur avait dit avoir bu un truc mauvais là où elle était allé. Ils lui avait administrés de la morphine et avaient attendu que ça passe. Cela avait duré deux semaines. Deux semaines dont elle n'avait aucun souvenirs à par ces cauchemars horribles et cette affreuse impression de brûlure. Ils ne pensaient pas qu'elle s'en sortirait. Finalement, 15 jours après les premières crises, sa fièvre était retombée petit à petit et elle était sortit du coma.

Depuis, elle s'était sentit étonnamment...vide. Comme si une partie d'elle s'était envolée.
Elle n'avait jamais pensé se débarrasser de cette addiction. Elle ne l'avait jamais voulu. Mais le pire, elle n'aurait jamais pensé se sentir aussi misérable après le sevrage.

Thena tira se plus belle sur sa cigarette fauchée et toussa immédiatement. Ce truc terrien avait vraiment un goût de merde. Mais elle avait eu envie d'essayer. Cela lui rappelait l'herbe que la garde armée de l'alliance luxienne fumait pour se détendre, en moins bon.

Finalement, ses vieux démons trouvaient toujours un moyen de la rattraper. Rien n'avait changé.

« Conneries ! » murmura t-elle pour elle même.
Son voyage n'avait pas été vain. Elle avait accompli quelque chose dont elle avait rêvé toute sa vie !  Elle pouvait enfin aller de l'avant.

Alors pourquoi revenir ici ? Était-ce un pas en arrière ? Ne devrait-elle pas se barrer une fois pour toute et tout recommencer ailleurs ?

A peine eu-elle le temps de finir de formuler ce questionnement dans sa tête qu'une alarme tonitruante se déclencha.

« Merde ! » pesta t-elle.
Elle écrasa la cigarette sous sa chaussure et se mit debout sur le lit. Elle sauta plusieurs fois sur le sommier à ressort et fini par atteindre le détecteur de fumé du bout des doigts. Elle désactiva l'alarme lorsqu'un militaire entra dans sa chambre, un extincteur en main.

« C'est bon, c'est fini. Fausse alerte ! Désolée ! » déclara t-elle, ses paumes en l'air, l'air innocente.

Le militaire la regarda longuement d'un air suspicieux puis referma la porte.

Thena souffla et se laissa tomber de nouveau sur le lit. Elle balança le paquet à l'autre bout de la pièce et regarda le bordel où elle vivait. Ce désordre ne l'avait jamais gênée auparavant. Au contraire, elle avait l'impression de s'y sentir bien. Comme s'il dissimulait ses secrets. Mais là, aujourd'hui, elle ressentait un certain malaise.
Elle se leva donc et commença à ranger ses affaires. Tous ses habits finirent dans le bac de linge sale tout comme ses draps. Elle attrapa un sac poubelle et jeta toutes ses plantes mortes. À sa grande surprise, elle se rendit compte qu'une petite pousse verte avait germée dans un des pots. Comment avait-elle pu survivre sans lumière et sans eau depuis tout ce temps ? Thena resta un instant émerveillée devant la force de la vie et décida de garder le pot. Cette pousse méritait sa chance dans ce monde.
Thena passa ensuite le balais et nettoya la salle de bain à fond. Enfin, elle prit une douche bien méritée. Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, elle enfila un débardeur noir à peu près propre et un jean usé. Elle alla jeter ses poubelles, posa son linge sale à la laverie et retourna dans ses quartiers.

Quand elle y entra de nouveau, un étrange sentiment la saisit. Elle avait l'agréable sensation du travail accompli. Elle se jeta sur son lit et regarda le plafond d'un air satisfait, le sourire aux lèvres.

Finalement, pourquoi ne pouvait-elle pas repartir de zéro ici-même ?
A cet instant une image vint s'imprimer sur sa rétine. Celle d'un jeune militaire à la peau matte.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut à l'évocation de son nom. Pendant un instant elle cru avoir rêvé et elle se laissa retomber sur le lit. Elle s'était endormit au beau milieu de la journée. Ça ne lui était jamais arrivé. Elle resta immobile un instant le temps que son cerveau finisse ses connections. Non elle n'avait pas rêvé, elle avait bien été convoqué sur le Pont 5. La voix ne lui avait pas été inconnue mais elle n'arrivait pas à l'identifier.

Thena se leva et se rendit dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Elle avait un goût bizarre dans la bouche. Finalement, ce n'était pas très agréable de faire la sieste. Elle se sentait comme déphasée. Elle bu un verre d'eau et se regarda dans le miroir. Ses cheveux avaient un peu repoussés mais étaient toujours court et inégaux. Ses yeux en amandes regardaient le reflet avec dureté. Elle attrapa un crayon noir qui trainait le rebord du lavabo et se maquilla les yeux. Elle lissa son débardeur un peu froissé et resserra la ceinture de son pantalon. Satisfaite, elle sortit de la salle de bain, chaussa ses rangers et claqua la porte de la chambre.


--> [ Pont 5 - Plateforme d'envol ]

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
[ Baie d'observation ] --> [ Quartiers de Thena Khoomi ]

La jeune femme s'appuya dos contre la porte et se laissa glisser jusqu'au sol, les fesses collées aux talons. Elle ferma les yeux.

Thena la sentit arriver de loin. Elle avait toujours été là, tapie dans l'ombre à l’affût, guettant la moindre faiblesse qui ouvrirait une brèche. Elle la vit se relever, un sourire carnassier aux lèvres, et s'approcher à pas lents de la fissure qui s'était formé. A chaque battement de cœur la brèche s'étendait. Elle y passa la main, accélérant son accroissement. Thena ne luttait pas. A quoi bon. C'était sa vraie nature. C'était ce qu'il y avait au fond d'elle.
Il était temps qu'elle l'accepte.

Thena la sentit alors se déverser en elle. Une haine si sombre, si féroce. La jeune femme se releva d'un bond et serra les poings si fort que ses jointures blanchirent. Son sang battait à ses oreilles et elle se mit à trembler. Des images cauchemardesques s'imprimèrent par flashs sur ses yeux. Thena tressaillit violemment devant la noirceur de ces idées.
Il fallait qu'elle la calme...

La jeune femme bondit dans la salle de bain et ouvrit le robinet du lavabo à fond. Elle plaça sa tête en dessous comme pour calmer les ardeurs de son esprit. Mais la colère ne fit qu'empirer. Elle releva la tête et croisa son regard dans le miroir. Ses traits se déformèrent et elle se mit à le marteler de ses poings. Mais le miroir ne se brisa pas sous les assauts répétés de la jeune femme. De rage, celle-ci posa ses deux poings contre ses tempes et tourna sur elle-même. Finalement, elle sortit son commutateur de sa poche et vint l'éclater contre le miroir. Elle le martela ainsi de nombreuses fois avant de laisser tomber le commutateur au fond du lavabo.
Il … il fallait qu'elle la calme... Avant que...

La respiration haletante, elle quitta la salle de bain d'un pas ferme. Elle fut près de son lit en quelques secondes à peine. Elle posa ses deux mains sous le cadran du lit et le fit basculer dans l'autre sens. Là, au sol, il y avait une petite boite métallique. Elle l'attrapa d'une main tremblante et l'ouvrit pour en révéler son contenu ; de petites boules brunâtres. Thena plongea la main et en sortit deux. Elle les porta à sa bouche et les avala.

La shavadaï reposa la boite au sol et s'assit contre le mur. Elle entoura ses genoux de ses bras et enfoui son visage dans ses cuisses en attendant que les graines fassent effet. Cela ne devrait pas durer bien longt.....
Thena sentit une décharge dans sa poitrine. Elle se cambra avant de se laisser tomber allongée sur le dos un sourire aux lèvres.

«  Salut l'ami... » marmonna t-elle en accueillant le retour de l'Urgamal dans son organisme.

_____________


Une heure plus tard, elle retrouva une partie de ses esprits. Sa vision était un peu floue et ses oreilles bourdonnaient toujours mais elle se leva. D'un pas titubant, elle se dirigea vers la salle de bain et se passa un peu d'eau sur le visage. Son commutateur était dans le lavabo, la vitre brisée.  Elle le prit et constata qu'il marchait toujours. Elle ne su pas pourquoi, mais elle ouvrit le dernier message qu'elle avait reçu et relança la vidéo, deux... trois fois... Puis relu le message de nombreuses fois.
Thena leva la tête et aperçu son visage dans le miroir fêlé. Il était baigné de larmes. C'était des larmes de honte. La colère était toujours là, mais la honte et la culpabilité étaient si fortes qu'elles lui donnèrent la nausée.
Elle se faisait pitié
.

* Ne sois pas idiote...Tu n'attendais que ça. Tu attendais la moindre excuse pour tout ruiner. Pour rechuter, parce qu'au fond tu aimes ça ! * murmura une petite voix dans sa tête.
Thena tourna violemment la tête comme pour réfuter cette idée insensée.

Elle s'essuya les joues d'un revers de manche et retourna dans sa chambre. Il fallait qu'elle sorte d'ici, elle étouffait. Elle attrapa un sweat qu'elle enfila en toute hâte et cacha son visage sous la capuche.
Elle sortit et claqua la porte derrière elle.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi - Page 2 EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum